Bon voilà un super ONE SHOT que j'ai écris en histoire (je sais c'est mal, mais mon prof est nul). Et j'ai eut tellement d'idée que j'ai pas pu m'arrêter, donc sa sera plutôt une fic en 5 chapitres au maximum !
J'essayerai de les mettre le plus vite possible !
C'est un HPDM, avec d'autres couples en parallèle !
J'espère que ça vous plaira !
Jamais deux, sans toi
Chapitre 1
- Certains souhaitent une réforme radicale, qui diminuerait les pouvoirs du président de la République et organiserait…
Toc toc toc, La porte s'ouvrit lentement laissant apparaître la directrice de l'établissement. Les élèves, plus ou moins ronchonnant se levèrent afin de saluer leur directrice.
- Asseyez-vous les enfants. Monsieur Binns, je suis désolée d'interrompre votre classe mais un nouvel élève vient d'arriver et au vue de son retard déjà important, je souhaiterai qu'il commencé les cours dès maintenant.
- Il n'y a pas de problème Madame la directrice, il est ici en de bonne main.
- Monsieur Malefoy, je vous laisse ici, nous nous retrouverons dans 2 heures dans ma classe. Au revoir Monsieur Binns
Les élèves se levèrent de nouveau lorsque leur directrice partit. Une fois la porte fermée tous tournèrent leurs yeux vers « le nouveau ». Il était plutôt grand. Il avait une prestance naturelle qui fascina ses nouveaux camarades, ses cheveux étaient d'un blonds tirant sur le blanc et regardait la classe de façon hautaine avec ses yeux magnifique yeux gris.
- Monsieur Malefoy, bienvenu à Poudlard. Bien maintenant allez vous asseoir à coté de Monsieur Potter.
Le professeur reprit ainsi son cours sans se soucier que son nouvel élève ne bouge pas. Ron, un élève aux cheveux roux, qui était assis au dernier rang à coté de la porte lui souffla :
- C'est celui du premier rang devant le bureau.
Le blond avança donc vers le jeune homme aux yeux incroyablement verts tourné vers lui et qui semblait absolument pas gêné de détailler le nouveau comme un morceau de viande.
- Salut, je m'appelle Harry Potter.
- Moi c'est Draco Malefoy
- Tu viens d'ou ?
- Monsieur Potter, veuillez suivre le cours et non bavarder.
- Mais Monsieur, je lui proposais juste mes cours pour qu'il rattrape son retard, vous ne voudriez pas qu'il est de mauvais résultats.
Le professeur sembla gêné d'avoir pensé que son élève bavardé, et Draco fut étonné de la répartit du jeune homme qui n'hésitait pas à mentir effrontément dans le seul but d'embarrasser son professeur.
Draco se tourna et fut étonné de voir tous les élèves avec un petit sourire au lèvres, sûrement heureux de la réparti de leur camarade.
- Ah… très bien. Dans ce cas, je vous pardonne mais veuillez tout de même à ne plus parler dans mon cours. Vous aurez tout le temps de reparler de ses cours plus tard.
Draco fut très étonné que son professeur s'excuse et quand ils e tourna vers Harry il fut encore plus étonné de voir celui-ci en train de noter son cours avec tout de fois un petit sourire vainqueur que le blond trouva très énigmatique.
Quand le cours fut terminé, chacun se dépêcha de sortir de la classe. Draco quand à lui, alla voir son professeur pour lui demander les références du livre que ses camarades avaient acheté pour se cours afin de se le procurer au plus vite.
Quand il eut noté les références, il resta stupéfié devant la salle de classe vide. Comment avait-il pu être aussi bête ? Il était nouveau, ne connaissait pas son nouvel établissement et se retrouvait seul, à devoir chercher son chemin comme un vulgaire seconde !
Il sortit lentement de la salle et fut étonné de voir appuyé sur le mur face à la salle de classe, son voisin : Harry Potter. Son air surpris ne sembla pas passer inaperçu parce que Harry rigola.
- Tu pensais que j'allais laisser un aussi joli jeune homme errer seul dans les couloirs. Il rigola de nouveau en voyant la rougeur se répandre sur les joues du blond. Allez viens Drake, c'est la récré. On va voir tes matières et s'organiser pour t'aider à les rattraper.
- Oh… heu… ok merci, c'est… heu gentil !
- De rien, et tu es très mignon quand tu rougis.
Draco encore plus intimidé, rougit d'autant plus, faisant rigoler son camarade. Quand ils arrivèrent dehors, Hermione jugea son sourire victorieux et la gène du blond.
- Harry ,qu'est-ce que tu as encore fait, le pauvre petit ange, il est tout rouge.
Ron et Harry rirent encore plus quand ils virent Draco baisser la tête encore plus rouge qu'une écrevisse.
Harry sortit une cigarette qu'il alluma grâce à celle de Ron et commença à fumer lentement, semblant vraiment apprécier l'effet apaisant de la nicotine sur lui. Draco le regarda contrarié après avoir reçu toute sa fumée sur le visage.
- Tu n'aimes pas l'odeur ? Désolé je me décale.
Alors Draco tu as quoi comme matière, commença Hermione. Ah parfait tu as déjà son emploi du temps. Fais voir.
Lundi : 8h-9h:anglais ; 9h-10h : latin ; 10h-12h :physique ; 13h-15h : histoire ; 15h-16h : anglais option ; 16h-17h : maths
Mardi :9h-10h :espagnol ; 10h-11h : Anglais option; 11h-12h :anglais ; 13h-15h : SVT; 15h-16h : Chimie ; 16h-17h : Grecque
Mercredi : 8h-10h:philo; 10h-12h : spécialité; 14h-17h : natation
Jeudi : 8h-10h:TP physique; 10h-12h :TP SVT; 13h-12h :physique ; 13h-14h : histoire ; 14h-16h :maths ; 16h-17h : latin
Vendredi : 8h-10h:grecque ; 10h-11h :histoire ; 11h-12h :maths ; 13h-15h :sport ; 15h-16h :espagnol ; 16h-17h : latin
Samedi : 8h-12h:DST ;14h-16h : Foot
- Olala, c'est rempli. Comment tu vas faire pour tenir le coup.
- Ron, c'est pas parce que tu as pris que foot comme option que tout le monde doit faire comme…
- Heu… Harry salut, tu aurais une cigarette s'il te plait ?
Le jeune homme qui venait de s'arrêter devant Harry, était grand brun avec de magnifique yeux bleus. Draco le regarda et quand il vit Hermione et Ron commencer à s'éloigner, il les suivit sans trop comprend pourquoi.
Quand ils furent à l'intérieur, celui-ci les regarda sans comprendre.
- Ne t'en fais pas, c'est pas contre toi, c'est juste que Dean, est l'ex de Harry, et qu'ils veulent tous les deux recoller les morceaux sans jamais y parvenir. Alors là c'était le bon moment tu comprends ?
- Ah, Harry est gay ?
- Bien sur, etDean aussi.
Draco ne sut pas pourquoi mais il se sentit un peu gêné par cette révélation, bien qu'il s'en douta suite aux remarque du brun à son égard. C'était étrange, mais ça ne le dérangeait pas que le brun soit attiré par lui. Lui-même le trouvait très mignon.
- Hey oh, Draco tu viens ? ça a sonné, on a anglais optionnel.
Draco les suivit comme les automates jusqu'à son cours. Hermione les laissa devant leur salle pour se rendre en permanence puisqu'elle même n'avait pas pris cette option. Pendant le cours Harry participa énormément tandis que Dean, son « petit ami » l'embrassé dans le cou, et laissait ses mains sous la table. Harry pas le moins du monde gêné continua de parler avec le professeur Trelaway, sans montrer le moindre signe de gêne.
Lorsque Dean s'allongea sur les genoux d'Harry (la salle se présentant comme un mini-amphithéatre lui permettait sans que le prof puisse voir quoi que se soit grâce aux élèves de devant) celui-ci rougit légèrement mais continua de parler tout en étant légèrement rouge et essoufflé.
Le reste de la classe pendant se temps dormait ou regardait dans la direction de Harry sembla voir jusqu'ou sa résistance tiendrait. Ce en fut que lorsque la prof commença à écrire au tableau qu'Harry s'abandonné complètement en s'avachissant sur sa chaise et gémit doucement.
Draco et Ron quand à eux, jouèrent aux cartes sans que cela ne sembla la perturber.
Lorsqu'ils sortirent de la classe Hermione les attendait devant leur salle et tendit des feuilles à Draco.
- Alors là, commença-t-elle, tu as le plan du lycée pour que tu ne te perdes pas quand tu seras tout seul. Là je t'ai fait un planning, Harry en voilà un pour toi aussi parce que tu lui feras réviser et rattraper les matières obligatoires et les options que vous avez en commun ça sera sûrement plus agréable pour lui de le faire avec toi. En plus j'ai remarqué que tu seras en sport optionnel avec Harry en natation et avec Ron en foot. Au faite Dean il t'en reste sur le coin de la bouche.
Tous rirent lorsqu'ils virent Dean se frotter le coin des lèvres. Draco sentit un léger pincement au cœur lorsqu'il vit Harry et Dean partirent main dans la main vers l'autre cours pendant que Ron et Hermione parlait entre eux. Il ne pensait pas qu'être le nouveau serait aussi dur. Bien sur ils n'avaient aucun compte à lui rendre mais il aurait apprécié qu'on s'intéresse un peu plus à lui.
Lorsqu'ils arrièrent le professeur Mac Gonagall, était debout très droite derrière son bureau.
- Tout le monde se place en silence. Monsieur Malefoy veuillez venir au bureau. Je suppose que cela n'a pas été fait dans les autres matières, donc vous allez vous présenter en deux minutes à vos camarades. Mademoiselle Granger, vous vous êtes occupée des plannings pour qu'il rattrape les cours ?
- Oui madame.
- Très bien, Monsieur Malefoy, c'est à vous.
- Heu… Bonjour, je m'appelle Draco Malefoy et je suis arrivée à Londres il y a deux jours parce que mon père a été muté ici. Je viens de… partout. En effet comme on voyageait beaucoup à cause du travail de mon père, c'est la première fois que je vais à l'école avant je faisais tout par correspondance. Voilà
- Très bien, allez vous asseoir à coté de Monsieur Thomas, et pas de bavardage.
Lorsque le cours commença le seul bruit que l'on entendait était celui des stylos allant à toute allures sur les feuilles. Les mathématiques était la matière que Draco préférait. Il eut donc beaucoup d'aisance à comprendre ou ils en étaient dans le programme. Pendant la période d'exercices, il alla assez rapidement et une fois qu'il eut terminé, il contempla la classe.
Quand Dean lui passa un petit bout de papier il l'ouvrit le plus discrètement possible afin de le lire :
Comme tu n'as jamais été à l'école, je peux t'aider à mieux comprendre comment ça marche
Une fois qu'il eut lu le mot il se tourna vers Dean, ne comprenant pas. C'est seulement lorsqu'il sentit la main de celui-ci en train de dessiner des arabesques sur sa cuisse qu'il se leva outré par l'attitude de son voisin.
Tout le monde de tourna vers lui en le regardant surpris.
- Monsieur Malefoy, puis-je savoir ce que vous faites debout ? Mon cours n'est en aucun cas terminé.
- Je… c'est que…
- C'est à cause de moi madame, désolé, je voulais lui faire une blague, mais il a prit peur.
- C'est aimable à vous de vous dénoncer Monsieur Thomas, cela vous épargne d'une heure de colle, mais vous venez de faire perdre 30 points à votre classe. Réfléchissez avant de « faire des blagues » la prochaine fois.
- Oui, madame.
Lorsqu'il se rassit, Draco regarda autour de lui gêné, mais fut heureux de voir que tout le monde ne faisait plus attention à lui.
Il croisa cependant le regard de Harry et fut figé sur place. Celui-ci avec les yeux d'un vert profond, presque noirs et regardait Dean avec un regard meurtrier et blessé à la fois.
Dean quand à lui, ne sembla pas gêné le moins du monde et lui fit même un clin d'œil complice.
- Très bien, vous finissez ses exercices pour jeudi et vous faites ceux du polycopié que vous prendrez sur mon bureau avant de partir.
Quand il sortit de la classe Hermione vint directement vers lui.
Ouf enfin une journée de terminée, j'ai bien cru que ça finirait jamais !
- Tu viens Draco, on va dehors et après on rentrera !
- On attend pas Harry ?
- Non il va s'expliquer avec Dean.
- Ok, et Ron il est ou ?
- Partit en courrant pour fumer sa clope !
Ils avancèrent lentement et Hermione lui parlait du lycée, de son histoire, des salles qu'ils croisaient, ainsi que des tableaux affichaient dans les couloirs.
Lorsqu'ils arrivèrent dehors, il retrouvèrent facilement Ron assit, sur un banc en train de fumer. Ils restèrent 30 minutes à parler de tout et de rien. C'est quand ils virent Dean sortir en pleurant de l'établissement qu'ils comprirent que beaucoup de temps était passé.
- Bon on y va, proposa Hermione.
- Ba on attend pas Harry ?
- Nan, si il est pas sorti, c'est qu'il est directement rentré dans sa chambre.
- Dans sa chambre ? Pourquoi ? Y'a une autre sortie ?
- Nan, mais Harry vit ici, il a une chambre, il est en pensionna quoi.
Draco rentra donc chez lui, déçu de ne pas avoir revu Harry, après son explication avec Dean. Il espérait seulement que celui-ci ne lui en veuille pas. Il avait ruiné son couple le jour de sa création.
Une fois chez lui, Draco fut heureux de voir que la maison était vide. Il n'aurait pas supporté de devoir raconter sa journée dans tous les détails à sa mère.
Le lendemain matin, il arriva en retard à son premier cours de la journée. Pourtant son professeur ne dit rien. Il l'accueilli assez froidement. Il fut déçu de ne pas voir Harry, puis se rappela que trois classe étaient mélangées. Il s'assit à coté d'Hermione qui lui faisait des grands signes et semblaient lui avoir gardé une place.
- Tiens, voici le plan, je savais que tu l'oublierais.
Elle sourit en le voyant rougir. Le cours se passa tranquillement de même que la journée, mais il n'eut pas le temps de parler avec Harry sachant qu'il devait allez voir l'administration à chacune des pauses pour donner des dossiers avec Hermione et que celui-ci allait fumer avec Ron.
Ce n'est que le mercredi matin, en philosophie qu'il put enfin lui parler. Il s'assit au dernier rang de la classe, à coté de Harry et Ron et Hermione était assis juste devant eux, mais était complètement retourné afin de pouvoir parler librement.
Il eut du mal à enfin pouvoir parler à Harry, puisque ses deux amis étaient sans cesse retourné.
C'est avec un sourire crispé qu'il ouvrit le petit papier que Harry venait de poser devant lui.
Je t'en veux pas, alors décrispe toi et souri un peu, bien que tu sois adorable quand tu as ta mine boudeuse.
Il devint rouge pivoine en lisant le papier et le mit rapidement dans sa poche. Cependant il était soulagé, il ne lui en voulait pas !
Alors vous en avez pensé quoi ? Prochain chapitre : la piscine !
