Voilà un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira autant que le premier !
Je vous dit un grand merci pour toutes vos reviews je ne pensais pas que ma première fic plairait autant !
Sur ceux : bonne lecture !
Jamais deux sans toi
Chapitre 2
- Maman, il est ou mon maillot de bain ?
- Je ne sais pas Dray, tu as regardé dans le carton marqué 359 ?
- Nan, il est ou ?
- Je ne sais pas, cherche, il est peut être dans e bureau de ton père.
- Qu'est-ce qu'il ferait là-bas ?
- Il y ferait que comme tu n'as pas daigné ranger ta chambre, j'ai été obligée de le faire avant de tout faire et j'ai rangé tes affaires ou j'ai pu, parce que tu n'es pas très ordonné !
- Oui mais tu l'as pas mis dans une valise ?
- Peut-être trésor, je ne sais pas, cherche.
-Tu n'aurais pas une petite indication pour m'aider ?
Lorsque son téléphone vibra, Draco sauta dessus, espérant que se ne serait pas Pansy. Cette fille était un pot de colle. Quand elle avait su que Draco venait vivre à Londres, elle avait sauté de joie.
Il s'était rencontré un jour où le père de Draco était en déplacement à Londres. Il l'avait rencontrée en boite de nuit, et étant assez saoul, il l'avait trouvée gentille. Et puis elle avait des amies très mignonnes, alors il s'était rapprochée d'elle espérant ainsi de rapprocher de ses amis. Mais il s'était rendu compte trop tard que ses « amies » étaient avec elle parce que son père possédait la boite de nuit et pouvaient ainsi rentrer à l'œil et non parce qu'elle était sympathique. Et depuis ce jour il ne pouvait plus s'en décoller et devait sans cesse lui donner des nouvelles.
- Allo ?
- Draco ? Salut c'est Harry, je voulais savoir si tu venais à la piscine cet aprèm ? Ça serait bien comme ça on pourrait commencer à réviser chez moi après. Ça te dit ?
- Ah, salut Harry, ba écoute je comptais vraiment venir, mais là je trouve plus mon maillot. Il doit être dans un carton pas vidé et je suis incapable de mettre la main dessus. En plus ma mère ne m'aide pas du tout, donc je ne pense pas que je puisse venir. Je suis désolée mais si tu veux je peux venir après la natation pour qu'on travaille.
- Mouais mais si tu veux je peux te passer un maillot, ça me dérange pas, j'en ai des dizaines. Je te les emmène tu n'auras qu'à en choisir un et comme ça tu pourras venir et on pourra aller travailler directement après, c'est mieux non ?
- Ça serait super sympa, mais tu es sur que ça ne te dérange pas !
- Pas du tout, de toute façon je peux en mettre qu'un à la fois, donc les autres ne me servent à rien. Bon on se retrouve à la piscine ! Ciao
C'est donc ravi que Draco descendit pour partir à la piscine.
- Dray, chéri, tu as retrouvé ton maillot de bain mon bébé ?
- Non maman, mais un copain va m'en passer un, donc ça va ! J'y vais à tout à l'heure.
- Attend mon chéri, je vais t'accompagner, comme ça je te regarderai nager un peu et puis après on rentrera ensemble.
- Non, c'est bon, après je vais chez Harry, pour rattraper mes cours.
Quand Draco vit le visage de sa mère, il sut qu'il avait commis une erreur. Ses parents refusait qu'il aille chez qui que se soit tant qu'ils ne connaissaient pas cette personne et ses parents.
- Poussin, il est hors de question que tu ailles chez un inconnu. Tu sais que tu dois absolument nous présenter chaque personne chez qui tu comptes aller avant d'y aller et d'avoir notre approbation. Je sais que cette règle t'agaces mais tu dois la respecter et non pas essayer de me faire croire que tu vas à la piscine en pensant que je n'y verrai que du feu.
- Ba tu n'as qu'à venir, il fait natation lui aussi, donc tu peux venir le rencontrer, me regarder nager un peu et puis quand tu te sens fatiguée, tu rentres à la maison et moi je vais chez Harry pour travailler. Tu le connaîtras comme ça, y'aura pas de problème, n'est-ce pas ?
- Ou alors vous pouvez venir à la maison et travailler ici, comme ça ton père pourra le rencontrer ce soir et tu auras donc l'autorisation d'aller chez lui les prochaines fois. Qu'est-ce que tu en dis ?
- Maman si on est ici on travaillera jamais, tu le sais on va rentrer tu vas lui parler pendant des heures, après père va rentrer et j'aurai pas travailler donc j'aurai du retard. Pour une fois je pourrai aller chez quelqu'un sans que père ne le connaisse n'est-ce pas ? Après tout il a confiance en tes décisions.
- Tu as parfaitement raison mon ange, mais si il ne me paraît digne de mon drakichou, il est hors de question que tu ailles chez lui. C'est clair ? Bien alors allons-y.
Cela lui fit du bien de pouvoir marcher avec sa mère. Ça lui manquait de ne plus lui raconter ses histoires de lycéens. Mais depuis qu'elle était malade, elle se fatiguait beaucoup plus vite et ne pouvait pas faire énormément d'efforts.
Ils marchèrent donc lentement, afin qu'elle ne se fatigue pas, et une fois arriver à la piscine, ils attendirent Harry devant.
Celui-ci arriva essoufflé et complètement décoiffé. Il fit un immense sourire à Draco, sourire qui se figea quand il vit la jeune femme qui se tenait derrière lui. Il la salua, puis n'osa plus la regarder en face.
Le peu que Harry avait pu voir l'avait stupéfié. Cette jeune femme semblait irréelle. A la fois plein de grâce et de joie de vivre et de fragilité maladive.Draco et lui parlèrent, mais Harry était réservé et ne cessait de regarder la main de Draco et de la jeune femme enlacée.
Quand leur professeur arriva, il leur indiqua leur vestiaire et Draco accompagna sa mère sur un banc à coté de la piscine avant d'aller dans les vestiaires.
Harry quand a lui, repensa à la jeune femme, elle était magnifique, elle avait d'immenses cheveux blond très clair qui lui tombait dans le dos. Elle portait une petite robe blanche avec des petites fleurs bleues, des sandalettes bleues qui laissait apparaître ses orteils vernis très soigneusement en un bleu identique à celui de ses chaussures. Mais ce qui troubla le plus Harry se fut ses yeux, il était empli de peur, de fragilité et de force. Il avait été transporté dans ses yeux. Elle l'avait regardée avec méfiante mais également de la curiosité.
Quand Draco arriva, il lui présenta ses maillots de bain, tous plus flashi les un que les autres et Draco se demanda dans quoi il allait être embarqué.
Voyant sa gène, Harry éclata de rire.
- Tiens, prend celui-là, je me doutait bien que les autres te plairaient pas.
- Merci, parce que même si toi ça te va bien, moi je ne me vois pas trop avec un maillot de bain aussi… voyant, tu vois ?
Harry sourit de sa gène. C'était adorable.
- C'est bon, je m'en doutais, moi même je ne les mets plus, ils sont un peu trop fanfarons !
Draco prit le maillot de bain noir qu'Harry lui présenta avec joie, il ne se voyait pas avec un maillot, orange, vert fluo, rose ou turquoise.
Cependant quand il vit Harry assit sur le bord de la piscine avec un maillot de mains rose fushia, il le trouva magnifique. Il avait des abdominaux très bien dessiné, mais pas dans l'excès. De plus cette couleur faisait ressortir son bronzage naturel.
Il reporta son attention sur sa mère et vit que celle-ci le regardait avec attention. Elle le jugeait, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son fils aussi peu vêtu et elle trouva qu'il avait grandi, il était plus musclé aussi, mais moins que les autres garçons présents.
La leçon commença lentement, ils firent d'abord des longueurs pour s'échauffer, puis le moniteur décida de faire des courses afin de juger leur niveau. Harry passa dans le premier groupe et Draco dans le second. Ils repassaient 2 fois afin d'être sur des résultats.
Harry arriva largement le premier puisqu'il avait passé son été et tout le début de l'année scolaire à s'entraîner durant des heures. Une fois sorti de l'eau, il regarda la jeune femme et vit que celle-ci observait Draco très attentivement. N'y tenant plus il alla la voir dans le but de connaître son lien avec lui.
- Bonjour, je m'appelle Harry Potter.
- Bonjour, Narcissa Malefoy.
- Malefoy ? Vous êtes de la même famille que Draco ?
- Oui je suis sa mère.
Devant le visage très surpris, celle ci rigola, son rire était léger, cristallin.
- Oh, désolé, je ne savais pas, de plus après la piscine…
- Je sais ne t'inquiète pas, Drake va travailler chez toi. Je ne vais pas m'imposer, je souhaitais juste rencontrer la personne chez qui Drake allait. Tes parents seront chez toi ?
- Oh, en faite non, je vis seul, à l'école, j'ai juste une chambre et une salle de bain, je prends tous mes repas à l'école, parce que je n'ai pas de parents et mon oncle et ma tante préféraient que je parte de chez eux.
- Oh pauvre trésor, Drake ne m'en a pas parlé. Si un jour tu te sens seul, n'hésite jamais à venir à la maison, même si Drake n'y ait pas. Tu seras la bienvenu.
- Potter, c'est ton tour, dépêche toi de venir où tu ne prends pas la course.
- Désolé Madame mais je dois y aller
Oui bien sur trésor, va vite.
Harry se dépêcha d'obéir à son coach. Il écouta ce que leur coach leur demander de nager (type de nage et nombres de longueurs) et en profita pour observer Draco, celui-ci était assis par terre, il semblait fatiguait. Il avait les joues très rouges et respirait difficilement. De plus il était encore tout mouillé et frissonné sans s'enrouler dans sa serviette. Harry regarda autour de lui et vit que la serviette de Draco se trouvait assez éloignée de lui, et fut son état de fatigue il n'avait sûrement pas voulu se déplacer de peur de s'écrouler.
Il alla rapidement la chercher et l'amena à Draco
Lorsque Harry arriva devant lui et lui tendit sa serviette celui-ci sourit.
- Merci, je n'avais pas le courage d'aller la chercher.
- Je m'en suis douté, parce que vu ton état, tu sembles juste capable de respirer, et encore difficilement. Pas comme moi, qui nage parfaitement bien !
Harry s'éloigna rapidement pour ne pas recevoir le coup de pied que Draco s'apprêtait à lui donner.
- Froussard ! Tu ne vas pas pouvoir fuir indéfiniment ! Je finirais par t'attraper.
Harry partit en riant, et fit un léger clin d'œil à Draco avant de se positionner pour plonger.
Harry repartit nager et lorsqu'il sortit de l'eau, il était de nouveau premier. Il vit que Draco n'avait toujours pas bougé mais qu'il le regardait avec un air de défit dans les yeux. Cela fit rire Harry qui partit s'asseoir en attendant que les membres de son groupe sortent de l'eau et que celui de Draco parte.
- Bien les garçons du premier groupe venait par là s'il vous plait. Parfait, alors je vais voir le temps de l'autre groupe, mais je risque de faire des groupes de niveau. Donc au vu de vos résultats Harry et Blaise vous restez dans ce groupe, Grégory et Vincent vous passerez dans le second, parce que vous êtes plus faible.
- Mais m'sieur, on est pas…
- Silence Vincent. Par contre pour les courses, maintenant ça sera deux par deux. Donc les deux meilleurs du premier groupe se battront ensemble, ainsi de suite. Il n'y aura jamais de courses entre le groupe 1 et le groupe 2.
- Bien monsieur.
- parfait alors allez vous asseoir, pendant que les deuxième groupe nage.
Lorsque Draco se positionna pour plonger, Harry l'observa plus attentivement. Il était magnifique mouillé. Ses cheveux lui tombaient légèrement sur le visage. Il était plus grand que les autres garçons de son groupe et surtout très élancé. Ses jambes étaient d'un blanc nacré, recouvertes d'un fin duvet blond. Son dos était très musclé et de fines gouttes d'eau y traçaient de légers sillons.
Harry souhaita devenir une de ses gouttes qui pouvait aller à leur guise sur son corps.
Lorsque le coup de sifflet retentit, Harry sortit de ses pensées. Il espéra que son observation était passée inaperçu et un coup d'œil lui assura que ceux-ci étaient plus occupés à se chamailler qu'à le regarder. Il porta son attention sur la mère de Draco. Elle le regardait attentivement, Harry se sentit analysé, scruté, sondé. Il fut tout d'abord inquiet qu'elle puisse se rendre compte de son attirance pour son fils. Mais son sourire empli de gentillesse et de tendresse le rassura. Elle semblait s'être rendu compte de quelque chose mais ça ne semblait pas la déranger. Ou tout au moins, elle ne le laissait pas paraître.
- Allez les garçons, tous à la douche !
Tous se dirigèrent vers les douches. Elles étaient sous forme de cabine. Mais il n'y avait pas de verrous, elles étaient juste aimantées afin de ne pas s'ouvrir.
Harry entra dans une cabine et prit le savon afin de se laver. Il laissa l'eau chaude couler le long de son dos et décontracter ses muscles. Il se sentit apaisé et reposé.
Lorsqu'il sortit de la douche toutes les cabines étaient vides sauf une, et il ne restait que ses affaires et celle de Draco. Il eut un petit sourire énigmatique, puis commença à s'habiller. Il ré enfila son jean bleu foncé et son tee-shirt rouge.
Il se dirigea ensuite vers les sèches cheveux et s'abandonné totalement à ses pensées. Il ferma les yeux et laissa l'air sécher ses cheveux à sa guise, sans se soucier des nombreux épis qui risqueraient de s'installer.
Quand Draco sortit de la douche, il n'avait qu'une serviette enroulée autour de la taille et de l'eau dégoulinait de ses cheveux. Ce qui l'étonna fut qu'il était seul. Il n'y avait plus personne dans les vestiaires.
Il se tourna vers les sèches cheveux et y vit Harry. Il semblait serein. Il avait les yeux fermés et était loin de ce monde. Pour la première fois Draco se rendit compte qu'il portait un masque durant les cours. Il n'avait pas cet air triste et ingénu. En cours il paraissait sur de lui et inébranlable.
Lorsqu'il sortit de sa contemplation, il décidé de s'habille et lâcha donc la porte qui claqua bruyamment le faisant se pétrifier de peur.
Un bruit sourd sortir Harry de sa torpeur. Il redressa la tête et se maudit de s'être fait prendre dans ce moment de calme et d'intimité. Il remit son masque et croisa deux prunelles grises. Il observa Draco. Il était figé sur place et n'était vêtu que d'une serviette, enroulée autour de la taille. Il avait les joues rouges comme si il avait été pris en faute.
Harry se sentit hypnotisé et attiré par lui. Il s'avança lentement sans quitter ses yeux de son visage maintenant baissé.
Draco le sentit plus qu'il ne le vit s'approcher. Lorsqu'il fut devant lui le laisse lui remonter le visage. Quand il rencontra ses yeux, il fut troublé et touché. Il y avait tellement de tendresse à l'intérieur qu'il se sentit fondre. Quand Harry posa ses lèvres sur les siennes ce fut comme une explosion. Elles étaient tellement douces et chaudes : un appel à la luxure. Quand Harry mit fin à leur baiser, il gémit de contrariété, toute gêne envolée, il ne voulait plus que lui, Harry, ses lèvres et son corps. Il se pencha en avant tout en gardant les yeux fermés afin de reprendre leur baiser. Ceci fit sourire Harry qui le trouva adorable. Il fut presque tenté de céder et lui ravir encore ses lèvres.
- Chut, murmura-t-il d'une voie douce tout en lui caressant la joue. On a tout notre temps. Je ne veux pas précipiter les choses avec toi.
Draco s'habilla rapidement et rendit son maillot de bain à Harry. Il fut gêné que Harry l'observe pendant qu'il s'habillait mais il ne lui demanda pas de se tourner, de peur de le vexer. Il était habillé, d'un pantalon et d'un tee-shirt noirs très moulant.
- Oh, la poisse, mes cheveux mouillent tout mon tee-shirt. C'est super désagréable.
Harry tout en souriant tendrement pris une serviette sèche qu'il déposa sur les épaules du blond et commença à lui peigner doucement les cheveux. Draco se laissa faire, c'était tellement agréable. Ses gestes étaient lents et sensuels. Il ferma les yeux et se laissa transporter par les caresses. Le peigne fut rapidement posé et remplacé par les mains de Harry qui lui massèrent tranquillement le cuir chevelu. Puis elles descendirent dans son cou, qu'il massa lentement en insistant sur les nœuds de sa nuque qu'il faisait habilement se décontracter. Ses mains descendirent de nouveau pour se poser sur son dos, qu'il massa également. Draco pencha à la tête en avant afin de lui faciliter la tache. Il aurait pu en ronronner tellement le massage de Harry était doux, sensuel et bien fait. On pouvait penser qu'il avait fait ça toute sa vie.
Quand Draco sentit les lèvres de Harry se poser sur sa nuque il gémit lentement. Elle était chaude et douce comme du velours. Harry embrassa chaque parcelle de sa nuque. En mordilla certain endroit qu'il s'empressait de lécher rapidement.
Draco grogna de nouveau quand Harry arrêta sa douce torture et s'éloigna de lui.
- Tu devrais sécher tes cheveux, et après on ira chez moi… pour travailler, ajouta-t-il face à la rougeur qui se répandait sur les joues de Draco.
Celui-ci s'installa rapidement sous les sèches cheveux et secoua rapidement la tête pour qu'ils sèchent.
Harry le contempla faire et fut attendri lorsqu'il vit que les cheveux de Draco bouclaient. Celui ne s'en formalisa pas, puisqu'il pris une brosse à cheveux les coiffa et retourna sous le sèche cheveux pour qu'ils sèchent complètement.
Quand il fut satisfait, il se tourna vers Harry lui sourit gêné et comme il ne bougeait pas il décida de commencer à marcher. Il fut étonné que Harry reste assis sur le banc. Il se tourna donc de nouveau vers lui et le regarda surprit et contrarié de ne pas comprendre pourquoi Harry se moquait de lui.
- Ta mère, Draco, il faut peut être la prévenir de notre départ.
Draco confus retira de nouveau ses chaussures pour retourner au bord de l'eau. Harry passa devant puisqu'il avait du mal à retirer ses chaussettes qu'il avait mis sans se sécher les pieds (je vous jure c'est mortel après on a les pieds tout fripé et impossible de retirer les chaussettes !)
Quand il passa dans la zone piscine, il resta figé devant le spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Harry venait semble-t-il de plonger et nageait rapidement vers sa mère qui était dans l'eau, habillée et qui ne bougeait pas.
Il resta figé devant cette scène. Il vit parfaitement Harry arriver devant sa mère, la retourner, la soutenir jusqu'au bord de la piscine, en sortir, la tirer et vérifier si elle respirait.
Il ne réalisa ce qui se passait que lorsque Harry lui hurla d'aller chercher de l'aide plutôt que de resté planté là sans rien faire.
Draco paniqua aussitôt, il courut dans la loge ou il hurla sur la pauvre gardienne qui ne comprenait rien.
- Vite… appeler… hôpital… mère… noyée…
- Attendez jeune homme, calmez vous et parlez intelligiblement.
- Ma mère vient de se noyer alors appeler vite l'hôpital pour qu'ils envoient une ambulance.
- Oh mon dieu, tout de suite.
Draco regarda la gardienne prendre le téléphone à toute allure et composer un numéro. Il attendit que celle-ci parle et un fois qu'il fut certain que cette idiote avait bien donné toutes les indications il retourna en courant vers sa mère.
Quand il arriva, il vit Harry penchée sur sa mère en train de lui faire du bouche à bouche.
Alors vous en penser quoi ? Un peu court ? je m'en doute et m'en excuse mais j'ai fait mon possible !
Une p'tite review et à la semaine prochaine !
