Voilà un nouveau chapitre qui vous plaira j'espère !
Il est plus court que les autres mais je ne savais pas comment faire pour le ralonger et la fin reste la fin, sinon il n'y a plus aucun suspens. Sinon merci beaucoup pour vos reviews, ca m'a fait très plaisir !
Bonne lecture lun'
Jamais deux sans toi
Chapitre 4
- Draco !
- Hein ? Oui désolé, Hermione j'étais dans la lune.
- C'est ce que j'ai cru remarquer. Bon puisque la prof de Grec ne semble pas arriver on va aller à la bibliothèque pour réviser un peu.
- Ouais, ok, on y va.
Draco et Hermione travaillèrent 15 minutes les cours qu'ils avaient en commun et que Draco avait raté. Elle lui expliqua les rares choses qu'il ne comprenait pas.
Ceci étonna Hermione qui pensait que les cours par correspondance n'était pas fiable, puisque les enfants n'avaient pas le réflexe de travailler quand il pouvait jouer. Et puis c'était étrange de se dire qu'un enfant restait tout seul chez lui, sans ami, sans personne. Juste ses cours.
Elle pensa que Draco ne devait pas avoir eut une enfance heureuse, il était brillant, ce qui signifiait qu'il avait du passer son enfance à travailler. Ne jamais jouer ou se distraire.
Elle même adorait étudier mais ne passait jamais à coté de l'occasion d'aller s'amuser un peu avec Ron et Harry.
- C'est normal que la prof de grec soit pas là ?
- Non pourquoi tu dis ça ?
- Ba tu semblais pas du tout étonnée tout à l'heure.
- En faite, c'est une remplaçante, on a déjà eut 6 profs cette année. Je comprend pas pourquoi Mac Gonagall trouve pas de bon prof.
- Avant c'était pareil ?
- Non, pas du tout. En faite avant on avait une super prof, mais elle est partie après la mort du directeur. Elle était fantastique mais on savait tous qu'elle ne restait que pour lui. Beaucoup de personne ont souffert de sa disparition. C'était le meilleur directeur que Poudlard ait eut. Grâce à lui, la paix régnait enfin depuis longtemps dans cette école.
- La paix ? comment ça ?
- Bon je suppose qu'on ne va plus travailler, alors je vais te raconter l'histoire de Poudlard. D'abord au commencement ce fut 4 amis qui décidèrent de fonder cette école. Aujourd'hui on retrouve encore leur influence dans les différentes classes. Il y avait Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard.
Godric était le plus sage et tolérant alors que Salazar semait la discorde et voulait que cette école soit réservée aux uniques familles riches et influentes. Bien sur chacun voulait défendre ses idées mais Godric « gagna » et Salazar partit.
- Et alors ? quel est le rapport avec la prof de grec ?
- J'y viens. Donc, il y a une légende qui dit que Salazar avait construit une chambre secrète, qui permettrait à son descendant d'entrer dans l'école afin de défendre ses idéaux et épurer l'école des enfants indignes d'y être. Bien sur l'école fut fouillée de fonte en comble et jamais on ne trouva cette fameuse chambre. De tout temps il y a eut des personnes se faisant passer pour le descendant de Salazar Serpentard. Ils terrorisaient les enfants de famille modestes. Puis un jour un élève, Tom Elvis Jédusor…
- Oui j'en ai entendu parler. C'est un fou, on dit qu'il a tué 2 agents, laissant un enfants de 1 an seul, ainsi que plein d'autres personnes…
- Tout à fait, et il a juré de tuer cet enfant afin que leur famille n'est jamais de descendants. Bien sur il a tourmenté l'enfants allant même jusqu'à le kidnapper.
- Et le violer d'après la police.
- Oui et c'est pour ça que Dumbledore était important. Lui ici, personne n'osait approcher l'école et s'attaquer aux enfants.
- Et comment il est mort ?
- Tué par un prof. Mais il était très malade. Bref depuis il est dur de trouver des profs car tous craignent les élèves et surtout les parents. Surtout que le procès va commencer bientôt et le témoignage de Ha… l'élève risque de réveiller la fureur de ses partisans qui risque d'attaquer pour le tuer. Ce qui ne rassure pas les parents modestes.
- Parce qu'il est dans l'école ? la gamin qui doit témoigner ?
- Oui bien sur, c'est le lieu le plus sur de l'Angleterre. En tout cas tant que Dumbledore dirigeait. Bien sur maintenant c'est moins « parfait » mais Mac Gonagall, est là ainsi que tous les profs, la sécutité est donc assurée mais tout le monde a peur.
- Le nom de la famille c'était pas Potter ? comme Harry Potter ?
Hermione baissa le visage ce qui confirma les pires craintes de Draco.
- Mais pourquoi il est ici ? si il y a plein de méchants il devrait s'enfuir, aller dans un lieu plus sur. Mais je pense que tu dramatises cette école est normal, moi je l'ai pas trouvée sélect, j'y suis entré sans problème. J'avoue que j'ai un bon dossier, mais la directrice aurait pu avoir des doutes, puisque je ne suis jamais allé à l'école avant, j'aurai très bien pu péter un câble et vouloir tuer tout le monde, et pourtant je suis là.
- Oui mais tu as vu ton père ? Ron et moi on est entrée facilement Car Dumbledore était le directeur mais cette année il y a eut très peu d'inscription d'enfants modestes.
- Pourquoi Mac Gonagall est mauvaise ?
- Pas du tout, elle est incroyable, se sont les parents qui ont peur.
- Mais alors ? ou est le problème ? Tout va bien, si elle accepte les enfants modestes.
- Oui, mais que se passera-t-il quand il y aura un directeur ayant les idéaux de Salazar ? Les élèves modestes ne pourront plus accéder à cette école parce que les tests seront trop durs ou les résultats truqués. Seul les enfants « riches » seront acceptés sur dossiers. Les autres devront passer des tests impossibles.
Draco partit dans ses pensées et ne fit plus attention à Hermione. Celle-ci s'en rendant compte retourna à ses devoirs en pensant qu'il avait besoin de réfléchir.
Quand ils allèrent en classe, Draco se montra distant avec Harry qui demanda des explications à Hermione et n'obtenu qu'un faible : « j'ai fait une petite bêtise »
Harry passa la journée à réfléchir à la bêtise de Hermione. Qu'avait-elle pu dire pour que Draco lui en veuille ?
Comme Draco le fuyait quand il voulait s'approcher de lui, Harry préféra attendre le soir, quand ils seraient tranquilles dans sa chambre, pour questionner Draco.
Une fois dans sa chambre avec Draco, celui-ci l'enlaça et l'embrassa doucement dans le cou.
- Tu peux tous de dire Dray, alors si quelque chose te tracasse dis le moi.
- Et toi aussi, tu peux tout me dire n'est-ce pas ?
Harry fut déçu que Draco se détache de lui afin de le regarder en face. Cependant quand il croisa le regard noir de Draco il comprit qu'il voulait la vérité. C'est à ce moment là qu'il se sentit mal à l'aise. Il espéra de tout son cœur, qu'Hermione n'avait pas fait CETTE bêtise.
La connaissant ça ne devait pas être volontaire, ou en tout cas, elle ne voulait pas lui causer du tord. Donc soit c'était accidentel, et il lui en voudrait énormément de ne pas avoir fait attention.
Soit c'était intentionnel dans l'espoir qu'il en parle à quelqu'un parce que c'était censé lui faire du bien, et là il lui en voudrait vraiment de sa bêtise.
C'est dont avec inquiétude, qu'il posa la question qu'il craignait le plus à ce moment là.
- Dis moi, poussin, elle t'a dit quoi Hermione ?
- Tu me dis ça pour pas gaffer, donc tu veux me cacher des choses !
Mais devant le mutisme de Harry qui ne semblait plus du tout câlin, il décida de lui donner un indice.
- Hermione m'a dit que tu étais LE Potter.
- Oui Draco, c'est vrai je suis Harry Potter.
- Non Harry, le Harry Potter du kidnapping, du procès…
- Tais-toi Dray, je ne veux pas en parler, quoi que tu saches ça ne te regarde pas. Alors ne finis pas ta phrase.
- Je suis obligé de dormir ici Harry et je ne te laisserai pas tranquille tant que je ne n'aurai pas la réponse à ma question.
- Bien reste dans ce cas, c'est moi qui part.
Et sur ceux Harry partit de la chambre en laissant un Draco pantelant, se posant des questions sur le pourquoi du comment.
Persuadé que Harry finirait par rentrer, il resta dans la chambre à travailler. Il travailla, sans voir le temps passer et ce n'est que lorsqu'il commença à avoir faim, qu'il consulta l'heure :20h30.
Légèrement inquiet il se rendit dans la grande salle, afin de manger et de voir si il trouvait Harry. Il s'installa à sa table et commença à manger tout en regardant par la porte voir si Harry apparaissait.
Il resta jusqu'à 22h00 dans la grande salle puis retourna dans la chambre de Harry afin de voir si celui-ci était rentré.
Quand il entra il vit tout de suite que rien n'avait changé. Harry n'était pas rentré.
Il attendit jusqu'à 1h00 du matin, heure à laquelle il s'écroula de sommeil. A 7h00 le lendemain il se leva et ne vit toujours pas Harry. Il le chercha toute la journée, mais celui-ci n'apparu ni en cours, ni au repas, ni au pause.
Ron et Hermione ne firent rien remarquer, mais ne parlèrent pas énormément à Draco. Ils semblaient mal à l'aise. Draco était sur que ceux-ci lui cachait quelque chose mais n'insista pas.
Le soir, décidant de mettre toutes les chances de son côté il interpella un première année dans les couloirs et lui demanda ou était la chambre de Blaise. Le jeune homme lui indiqua puis partit en courant. Semblant effrayé par Draco. Ou bien était-ce parce qu'il craignait les représailles de Blaise si il apprenait qu'il avait donné le numéro de sa chambre à quelqu'un.
Draco monta rapidement les escaliers et toqua à la porte. Celle-ci s'entrouvrit légèrement laissant passer la tête de Blaise, tout décoiffés avec des larmes aux yeux.
- Salut, Dray, que me vaut le plaisir de ta visite ?
- Harry ?
- Quoi Harry ?
- Tu sais ou il est ?
Blaise se décala de l'entrebâillement de la porte et l'ouvrit un peu plus, laissant apparaître un Harry torse nu, avec un énorme bandage sur le torse.
Draco passa du rouge de l'essoufflement au blanc de l'inquiétude.
- Harry, qu'est-ce que…
- Dray c'est rien, retourne dans la chambre, je reviens dès que je peux.
Blaise poussa gentiment Draco dehors tandis que celui-ci regardait Harry les yeux rempli de larmes, de tristesse et d'inquiétude.
Draco descendit rapidement les escaliers, et une fois arrivé dans la chambre de Harry il s'effondra sur son lit. Harry ne l'aimait pas. Il s'était blessé, mais comment ? et pourquoi ? et il avait préféré allé voir Blaise plutôt que lui.
Alors il lui en voulait vraiment beaucoup. Pourtant il n'avait rien fait, il voulait simplement connaître un peu mieux sa vie. C'était pas un crime.
Draco s'endormit avec des milliers de questions et de doute tourbillonnant dans son esprit. Il ne savait pas quoi penser.
Il fut tiré de ses rêves par une main lui caressant le dos : Harry. Tout en gardant les yeux fermés, il se tourna et souri légèrement. Les lèvres de Harry se posèrent sur les siennes. Elles étaient douces et chaudes. Harry lui mit un bandeau sur les yeux. Draco ne voulait pas aller trop vite, mais Harry était au courant, il ne devait pas s'inquiéter, jamais Draco ne lui ferait du mal.
Il posa ses mains sur le torse de Harry et sentit qu'il portait un tee-shirt. Il lui retira et posa ses mains sur son torse. Il était doux, soyeux, parfait. C'était son Harry et il l'aimait de tout son cœur.
Cependant quelque chose dérangeait Draco. Il mit par conséquent fin au baiser et posa la question qui lui brûlait les lèvres.
- Harry, tu as fumé ?
Comme Harry ne répondait pas, Draco amorça le mouvement afin de retirer le bandeau. Mais deux mains l'en empêchèrent. Pensant qu'Harry n'avait pas compris, qu'il ne voulait plus jouer, il posa ses mains sur son torse. Et là le déclic se fit. Il revit Harry assit sur le fauteuil de Blaise, avec un bandage sur le torse, un gros bandage. Et là sous ses doigts, il y avait la peau, seulement la peau.
Prit de panique, Draco se débattit, puis voyant que cela n'avait aucun effet, il hurla.
- Lâchez moi, vous n'êtes pas Harry !
Mais l'inconnu posa ses mains ses mains sur le torse de Draco pour lui caresser et Draco se débattit en ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait. L'inconnu lui asséna une gifle en le sentant se débattre et le goût du sang se répandit dans sa bouche alors que des larmes lui montaient aux yeux. Draco se sentait mal tandis que l'inconnu lui attachait les mains au barreau du lit et commençait à dégrafer son pantalon
- Laissez-moi, je ne vous ai rien fait. Harry va…
Draco se reçut une autre gifle, plus forte que la première, et préféra se taire. Pensant que ça passerait plus vite, qu'il souffrirait moins.L'inconnu lui retira son pantalon ainsi que son caleçon.
Draco sentait l'inconnu l'embrasser, lui mordre le torse jusqu'au sang et lui griffer les épaules.L'inconnu semblait furieux que sa victime gesticule dans tout les sens. Ca n'était pas de son goût aussi il se redressa et commença à gifler et à donner des coups de poings à Draco.
Draco hurlait en sentant les poings s'abattre sur son visage. Il vivait un cauchemar il n'y avait pas d'autres explications et bientôt il se réveillerait, Harry serait là et tout irait bien. En attendant il fallait mieux ne pas bouger et se laisser faire. Des larmes coulaient sur ses joues et un sanglot brisa sa voix quand l'inconnu le retourna à plat ventre, lui cassant un poignet.
Comment osait-il lui faire ça ? Pourquoi à lui ? Pourquoi Harry n'était pas là. Mais Draco ne se posa plus de question quand il sentit un doigt s'introduire dans son intimité. Il se contracta et sentit une griffure lui déchirer la peau du dos
- Blaise, tu as entendu ?
- Quoi ? ton estomac ?
- Non le cri.
Harry se leva rapidement, enfila un tee-shirt et sortit dans le couloir. Blaise, inquiet pour son ami, le suivit. Il vit Harry courir dans les couloirs, puis emprunter les escaliers et descendre. Blaise le suivit aussi vite que possible, mais Harry courait trop vite. De toute façon il allait sûrement dans sa chambre, il y serait 2 minutes après lui.
Harry, entendait le cri dans sa tête. C'était Draco, il avait mal, et il n'était pas là pour lui. Il couru le plus vite possible et arriva enfin devant la porte de sa chambre. Il essaya de l'ouvrir et à sa grande surprise celle-ci était ouverte.
Il poussa la porte et la vision sur laquelle il tomba le fit se glacer d'horreur.
Alors ! Vous me détestez ? vous voulea absolument la fin ? ou c'était nul ?
Donnez-moi tous vos avis, bon au mauvais !
A jeudi, Lun'
