Voilà désolée de ce retard, mais mon lycée est bloqué, donc je ne peut pas entrer et donc je passe mes journées à bosser. Et malheureusement blocus pas d'histoire pas de chapitre. Donc je met un peu plus de temps. J'espère quand même que ça va vous plaire.
Merci pour vis reviews et Bonne lecture !
Juste un p'tit mot avant le chapitre : J'ai écris un p'tit ONE SHOT sur Harry et Draco, c'est assez étrange, mais si vous aimé les HPDM, ça devrait vous plaire !
Jamais deux sans toi
Chapitre 6
Quand Draco se leva ce matin-là, il réalisa que Harry était revenu. Il sentait son bras autour de sa taille. Son souffle sur sa nuque3 Il ne se souvenait pas s'être endormit avec Harry, il avait donc du rentrer plus tard et se coucher sans le réveiller.
Draco regarda dans la chambre et y vit un bazar sans précédant. Il y avait également une corde, ainsi d'un bandeau. C'est alors que tout lui revint en mémoire : l'inconnu sur lui, pourtant il n'avait rien pu lui faire : Il ne se rappelait plus.
Un doute s'insinua alors en lui : la personne dans le lit ? Si ce n'était pas Harry ? Draco paniqua et tenta de se dégager de ses bras.
Harry sentit Draco s'agiter dans ses bras, il grogna doucement, contrarié d'être réveillé mais quand il reçut un puissant coup de coude dans sa blessure, il le lâcha en hurlant de douleur.
Ce simple cri ramena Draco à la réalité et il vit Harry allongé sur le lit. Il semblait s'être évanoui. C'est alors que Draco remarqua la blessure sur le torse de Harry qui saignait.
Il s'approcha lentement de lui et lui enleva son bandage. Draco se glaça d'horreur en voyant les blessures de Harry. En effet il avait reçu trois coups de couteau.
Draco paniqua aussitôt : il ne savait pas quoi faire. Il avait réouvert ses blessures, mais elle ne semblaient pas être recousues, donc il n'avait pas du aller à l'hôpital.
Draco alla directement dans la salle de bain, prit un gant de toilette qu'il mouilla et retourna près de Harry. Mais voyant que ça saignait encore, et de plus en plus, il décida qu'il n'avait pas les qualités requises. Il ne pouvait pas aller à l'hôpital et si Harry avait refusé d'y aller une première fois c'était sûrement pour une raison précise.
Il n'y avait donc plus qu'une solution : si ils ne pouvaient pas aller à l'hôpital oui chez un médecin alors ce serait l'hôpital qui viendrait à eux.
Il décrocha rapidement le téléphone et appela la seule personne en mesure de l'aider : Seamus.
Séamus était chez lui, profondément endormi ? Non, pas vraiment, même après une garde de 32 heures, il avait encore de l'énergie plus le plus grand plaisir de Cho Chang, sa femme.
DRING !
- Seam, le téléphone.
- Grrrr
Cho Chang tendit le bras anfin de décrocher le téléphone tandis que Séamus mordillait la peau de son tendre cou dans l'espoir de lui faire raccrocher cette satané machine.
- Allo !
- Cho ? C'est Drake…
- Drake, ça va ?
- Non, j'ai besoin de vous.
- Ou ?
- Poudlard, Chambre 17.
- On arrive trésor.
- Trésor ? Je suis ton seul trésor, je…
- La ferme, Seam. Prend ta mallette, on va à l'école. Et pas de mais !
- Mais Chérie…
- Non, Seam
Draco se détendit dès qu'il raccrocha : ils arrivaient. Certes Séamus n'était qu'un interne, mais Cho était la meilleure chirurgienne de tous les temps.
Draco s'approcha de Harry et lui passa le gant sur le visage, le pauvre était brûlant de fièvre. Cela ne venait pas du coup de Draco mais des coups de couteaux non soignés que Harry avait reçu. Et c'est pour cela que Draco se mit en colère : Harry était un parfait idiot d'avoir cru qu'il n'avait pas besoin de soin.
Cependant Draco se demandait comment il les avait reçu. Il porta alors son attention sur l'appartement et commença à le ranger. C'est grâce à cela qu'il trouva un journal qu'il commença à lire.
Hier s'était le début du procès. Harry avait attendu 3 heures pour son témoignage mais il n'était jamais arrivé. Des soldats ainsi que la police était donc parti à sa recherche. C'est comme cela qu'ils avaient retrouvé ses 6 gardes du corps. Tous étaient morts, et il n'y avait aucune trace de Harry.
Des coups frappés à la porte tira Draco de ses pensées. Il alla ouvrir et fut heureux de voir Séamus et Cho devant sa porte. Ils allèrent directement vers Harry et demandèrent à Draco de sortir de la pièce afin que celui-ci cesse de tourner en rond et les déconcentrent.
Il sortit donc et n'ayant rien à faire, il décida d'aller en cours. Draco expliqua toute l'histoire à Ron et Hermione et ceci de semblèrent pas étonné le moins du monde ce qui exaspéra Draco. Cependant Ron connaissait très bien Harry, il devait donc être au courant, alors qu'Hermione semblait juste chercher quelqu'un sans se soucier de Harry.
- Hermione, est-ce que ça va ? Tu as l'air dans la lune.
- Oh, non ne t'en fais pas Drake, je vais bien, je vais même très bien.
Et à la surprise de ses deux amis, elle repartit dans la lune.
Flash Back
Hermione s'était réveillée tôt ce matin-là. Et étonnamment elle allait bien. Elle s'étira et c'est alors qu'elle remarqua le bras sur son ventre : Blaise. Elle se rapprocha de lui et se colla contre lui. Après tout ou était le mal puisqu'il dormait ?
Blaise quand à lui ne croyait pas à sa chance. Il avait bougé pour vérifier si elle dormait et celle-ci semblait très réceptive dans son sommeil. Il se permit donc à l'embrasser doucement. Voyant qu'elle répondait à son baiser, il l'approfondit.
Blaise devait vraiment faire un rêve torride au vu de son « état ». Hermione n'en croyait pas ses yeux. Mais c'était mal, elle ne devrait pas abuser de lui pendant son sommeil. C'était cependant tellement tentant. Après tout il n'en saurait jamais rien puisqu'il dormait.
Prenant son courage à deux mains, Hermione attrapa l'érection de Blaise et la touche. C'était doux et chaud.
Blaise n'en pouvait plus. Il ne se retint pas et éjacula dans la main d'Hermione. Ensuite il se rendormit.
Le lendemain matin, quand il se réveilla, Hermione était sous la douche. Il attendit et quand elle sortit elle s'approcha de lui et l'embrassa juste à la commissure des lèvres. Puis semblant remarquer son geste, elle baissa les yeux et se dirigea vers son armoire.
Quand Blaise sortit de la douche il l'a rejoignit dans la cuisine ou ils mangèrent avant d'aller à l'école. Il avait du aller chercher ses affaires de classe et ils s'étaient donc séparés au pieds de son « immeuble » ou il s'était permis de l'embrasser légèrement sur les lèvres avant de monter.
Fin du Flash Back
Depuis Hermione le cherchait des yeux, mais celui-ci semblait l'éviter puisqu'elle ne le voyait nulle part.
La semaine se passa ainsi, Draco travaillait toute la journée et une fois rentré il devait expliquer les cours à Harry qui avait ordre de se reposer toute la semaine. Quand enfin le week-end arriva Draco et Harry décidèrent d'aller en ville faire quelques emplettes, Hermione et Blaise y allaient aussi et c'est avec étonnement qu'ils apprirent que Ron y allait accompagné.
Il se donnèrent donc rendez-vous dans un bar afin de se retrouver pour boire un verre.
Le samedi matin Draco se réveilla de la plus douce des manières. Harry l'embrassait tendrement tout en promenant ses mains sur son corps. Une fois totalement réveillé, il constata avec une légère gène que son corps aussi était totalement réveillé.
- Hum..
- Bonjour amour.
Harry ponctua son bonjour d'un léger baiser sur son nez avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain.
Draco le détailla attentivement. Harry était sublime nu. Car oui monsieur dormait nu et même si cela avait dérangé Drake au début, il trouvait à présent cela agréable de pouvoir le regarder.
Cela prouvait que Harry n'avait aucun secret pour lui. Aucun sauf un. C'est pour cela qu'ils allaient à Pré au Lard aujourd'hui. Harry avait quelque chose à lui montrer. Quelque chose en rapport avec son tatouage.
Un magnifique serpent se mordait la queue tout en entourant un prénom : Eléonore. Quand Draco avait questionné Harry à propos de ce prénom, celui-ci avait seulement dit qu'elle était une erreur de jeunesse.
Il avait tout de suite pensé, que c'était une petit amie, à qui il avait juré de l'aimer pour toujours. Mais pourquoi garder contact avec elle ? C'est pour cela que Draco avait hâte de rencontrer cette fameuse Eléanor.
Mais pour le moment Draco avait le regard fixé vers la porte de la salle de bain. Harry venait d'y entrer et lui avait jeté un regard très subjectif tout en laissant la porte légèrement entrouverte.
Draco se dirigea donc vers la salle de bain et y pénétra discrètement. Seulement voilà Harry l'attendait derrière la porte et quand Draco y entra il se plaça juste derrière lui et lui mordilla le cou tout en collant son corps nu contre le sien.
- Tu ne comptes pas te doucher avec toutes ses épaisseurs n'est-ce pas ?
Draco n'eut pas le temps de répondre que déjà Harry lui retirait son tee-shirt et son caleçon avant de le pousser vers la cabine de douche.
Draco se laissa faire et quand Harry se mit à genoux devant lui et prit son érection dans sa bouche, il ne pu s'empêcher de gémir. Il avait admis être gay mais il continuait malgré lui à penser que cela était mal et pourtant en cet instant il trouvait ça merveilleux.
Quand Harry et Draco arrivèrent à Pré au Lard il était 11 heures. Leur douche s'étant agréablement prolongée au plus grand plaisir de Draco. Bien sur il se doutait que maintenant Harry attendait quelque chose de lui, et pourtant il ne l'avait jamais fait et ne savait pas comment.
Harry fit de son mieux pour le réconforter et Draco ne se sentait que e plus en plus gêné au fur et à mesure qu'ils avaient dans la ville ou tout le monde les regardait. Ce n'était pas du dégoût qu'ils voyaient sur le visage des personnes qu'ils croisaient mais plutôt de la surprise, comme si pour eux deux garçons qui se tenaient par la main était normal.
Ils s'assirent enfin chez un glacier et commandèrent 3 coupes de glace. Draco ne dit rien bien qu'il désirait goutter ce que Harry avait commandé pour Eléanor. C'était un chocolat Liégeois tout à fait particulier. Harry y avait fait rajouter des éclat d'amandes caramélisés et des éclats de caramel ainsi que d'innombrable chose toutes plus succulentes les unes que les autres.
Mais Draco se retint. Ils virent plusieurs personnes de l'école. Hermione et Blaise semblaient être entré dans la librairie depuis une heure quand ils aperçurent Ron et une jeune femme que Draco ne su identifier. Quand Draco se tourna vers Harry afin de lui poser la question il vit qu'une jeune femme était en train de s'installer face à eux.
- Bonjour Harry, Draco je suppose.
- Bonjour Gabrielle.
Draco était de plus en plus étonné, il regardait Harry et Gabrielle se défier du regard. Qui était donc Eléanor ? C'est alors que Draco vit Gabrielle se pencher vers une poussette qu'il n'avait pas encore remarquer et y sortir un bébé qu'elle tendit à Harry de mauvaise grâce.
- Draco, je te présente Eléanor ma…
BANG
Draco se figea sur place. Gabrielle venait de recevoir une balle en pleine tête et gisait là, devant eux. Harry quand à lui régit aussitôt. Il mit Eléanor dans ses bras et lui hurla de rentrer à Poudlard.
Draco se leva aussi, prit l'enfant aussi bien qu'il le pu, et courut aussi vite que possible. Il tomba presque aussitôt sur Hermione, Blaise et Ron.
- Dray, ou est Harry ? Pourquoi tu tiens Léa ?
Mais Draco était figé, il ne voyait que Harry entouré de mangemorts. Son sang se glaça lorsqu'il comprit que Harry allait mourir. Cependant l'arrivée des aurores dissipa les mangemorts et permit à Harry de se réfugier discrètement dans un magasin.
Draco, Hermione et Ron relâchèrent leur respiration. Harry était sauvé personne ne l'avait vu de faufiler dans se magasin. Cependant lorsqu'ils commencèrent à avancer en direction de la boutique pour y retrouver Harry, ils virent un mangemort y lancer une grenade. Celle ci roula jusqu'à l'intérieur du magasin.
Draco était figé, Harry allait mourir, cependant Blaise et Ron attrapèrent Draco et se soulevèrent pour l'emmener à l'école pendant qu'Hermione prenait le bébé. Draco ne vit donc pas le magasin exploser. Mais il le sentit. L'explosion se répercuta jusque dans son cœur qui sembla exploser en même tant que la boutique.
Il se laissa porter jusqu'à Poudlard. Et s'allongea là ou Ron et Blaise le posèrent. Il but ensuite ce que l'infirmière lui donna et tomba dans un sommeil sans rêve.
Bon ba à jeudi ! Je vais essayer de pas avoir trop de retard, parce que Oui, la fic n'est pas terminée ! Je suis cruelle mais pas à ce point, il reste un ou deux chapitres je ne sait pas encore.
J'espère que ça vous a plu !
Laissez-moi une p'tit review !
