Chapitre 2 :
Sakura rentra chez elle pour préparer ses affaires. Passez 2 semaines avec lui !…….Elle est tombé sur la tête ou quoi la vieille ?……..Si il me cherche il va me trouver ! Un boulet et puis quoi encore ! Il va regretter de m'avoir dit sa ! Elle fourra ses affaires dans un sac et partit au pas de course vers l'entrée de la ville. Quand elle arriva, Itachi était déjà là.
Itachi : Tu as 2 minutes de retard.
Tohru: Hé alors , c'est pas comme si c'était 1h comme kakashi-senseî / Itachi: -- m'en foux ces 2 minutes / Tohru: sa vaux même pas la peine de discuter avec toi --
Sakura :……….
Itachi : Un ninjas est censé être ponctuel et doit savoir contrôler ses émotions, ce que tu n'as pas réussi à faire dans le bureau de l'Hokage !
Sakura : Oh ! Silence ! Allons-y !
Itachi: Après toi !
C'est sur cet échange que tout deux partirent en direction de Kiri no Kuni. La répartition du temps était simple :
-3 jours pour l'aller
-9 jours sur place
-3 jours pour le retour.
Le premier jour se passa dans un silence complet, aucun des deux ne parlait et quand ils se regardaient, ils se jetaient des regards noirs.
Tohru: c'est beaux l'amour /Itachi: tes tombé sur la tête toi non / Tohru: Non pourquoi / Manolita: Patience Itachi ! sa viendra / Itachi: elle se sont ligué contre moi --/ Tohru: Oh pauvre petit Itachidiot /Manolita: '/ Itachi: bon c'est bon tu me lache là / Tohru: Nan...enfin maintenand oui
Mais vînt le moment où ils durent s'arrêter pour la nuit. ILs avaient trouvés l'endroit idéal : une grotte en hauteur.
Itachi :Bon, je vais chercher du bois, tu t'occupe de la nourriture, j'espère que tu es plus douée pour la cuisine que pour être ninjas !
Tohru: Non mais il se croit ou selui-là / Itachi: dans une grotte / Tohru: -- me cherche pas l'Uchiwa / Manolita: attention, elle peut devenir très méchante / Itachi: elle me fait pas peur / Tohru: Tu veux voir /CHBAM/ Tohru: bon maintenand tu nous fiche la paix jusqu'a qu'on te reparle / Itachi dans les vapes/Manolita: je t'avais prévenu !
Sakura : grand sourire hypocrite. Tâche de ne pas te perdre en chemin !
10 minutes plus tard, Itachi revînt les bras chargé de bois qu'il déposa au centre de la grotte. Puis, il alla faire un petit tour pour voir si il y avait du monde dans le coin. Quand il revînt, Sakura avait disposé 2 assiettes autour du feu. Ils s'assirent en silence.
Sakura : Tu ne manges pas ?
Itachi : Toi d'abord on ne sais jamais !
Sakura : Humpf !
Voyant que Sakura mangeait et ne semblait pas mourir d'empoisonnement, Itachi se risqua à avaler le contenu de son assiette. Ce n'est pas mauvais du tout, elle est bonne cuisinière même en mission. Mais sa, je ne l'avouerais jamais, même sous la torture !
Itachi : Bon, je prends le premier tour de garde sa te va ?
Sakura :…………..OK
Puis elle alla se coucher le plus loin possible d'Itachi et s'endormit presque immédiatement. Au bout de quelques heures, Itachi se leva et alla réveiller Sakura pour son tour de garde. Malheureusement pour lui, impossible de la réveiller. Et pourtant, au début il la secoua doucement, puis un peu plus fort, finalement, il lui cria presque dans les oreilles mais toujours aucune réaction de la part de la fleur de cerisier. Il commençait à perdre patience quand il aperçut sa gourde remplit d'eau froide à côté de lui.
Dans la forêt pourtant calme a une heure pareille, un grand cri retentit ! Dans la grotte, Sakura furieuse se tenait debout et trempée devant un Itachi qui faisait de grands efforts pour…………………..ne pas éclater de rire !
Tohru: imbécile / Itachi: Quoi encord / Tohru: Elle aurai pu avoir un attaque / Itachi: Non mais attend t'a bien vu qu'elle se révélliait pas /Tohru: C'EST PAS UNE RAISON POUR LUI JETER DE L'EAUX COMPLETEMENT GELEE DESSUS BAKA/Manolita: là elle a raison mon chiri /Itachi: HEY ARRETE DE GEULER P/ Tohru: ME CHERCHE PAS UCHIWA SINON SA VA BARDER/ Manolita: lalalalalalalalala
Sakura : NAN MAIS SA VA PAS ! T'es malade ou quoi ?
Tohru: oui il l'ai / Itachi: On ta pas sonner / Tohru: ou là là --
Itachi : Hééé Je n'arrivais pas à te réveiller ! Et je suis fatigué moi ! Il fallait bien que je trouve quelque chose !
Sakura : Tu aurais pu quand même éviter l'eau !
Itachi : t'aurais voulu que je fasse quoi ? Que je t'embrasse comme dans la belle au boit dormant ? Désolé princesse mais tu n'es pas du tout mon genre !
Sakura : Rassure toi, tu n'es pas du tout mon genre non plus ! Qui voudrait d'un mec vaniteux, et macho ?
Tohru: Moi je sais qui c'est qui le vourdrait / Sakura: Ouai ki / Manolita: MOI /Itachi: Mais moi je la veux pas --./CHBAM /Tohru: Non franchement Itachidiot tu me casser les Shuriken là ! Sa massu sur l'épaule / Manolita: tu veux pas de moi /Tohru: laisse ma puce...il vien de le regrette
Itachi : Et qui voudrait d'un grand front avec d'horrible cheveux doublé d'un boulet ?
Les deux jeunes gens se regardèrent sans bouger puis Itachi se détourna et alla se coucher.
Sakura passa les dernières heures avant le lever du soleil à imaginer sa vengeance ! Mais manque de chance pour elle, Itachi se leva avant qu 'elle ne puisse aller le réveiller. Ils mangèrent sans parler et le départ se fit dans le silence. Durant les deux jours qui suivirent, ils ne se parlèrent pas. Chaque soir Itachi allait chercher du bois et sakura préparait à manger. Par contre la différence para port au premier soir était le fait que c'était Sakura qui prenait le premier tour de garde. (elle est pas folle !)
Finalement, ils arrivèrent à Kiri no Kuni le troisième jour en fin d'après-midi. Conformément aux instructions donné sur la feuille de mission, ils durent trouver un hôtel où passer quelques nuits. En effet, bien que leur mission consistait à récupérer un ninja de Konoha, il n'avaient aucune idée de l'endroit où ils se trouvaient et s'ils pouvaient en même temps espionner un peu Kiri, alors ce serait parfait ! C'est pourquoi, en entrant dans le village, ils avaient enlevé leurs bandeaux avec le signe de Konoha.
Sakura : Bonjour ! Nous voudrions deux chambres s'il vous plaît !
Aubergiste : Bien sur voilà ! Ce sont les chambres 201 et 203 elles sont côtes à côtes.
Sakura : merci.
2 minutes plus tard, les deux jeunes ninjas se tenaient devant les chambres.
Itachi : Heureusement que l'on a deux chambres séparés, mais pour moi , elles sont encore trop près l'une de l'autres !
Sakura : Mais Itachichounet, rien ne te retiens, il ya un autre hôtel de l'autre côté de la ville, u peux y aller si tu veux !
Sur ces belles paroles elle entra dans sa chambres (la 201 ). Itachi répliqua (devant la porte fermée !lol).
Tohru: OoO /Itachi: Quoi ? Oo/ Tohru: trop choqué pour parler/ Manolita: bah…pk t choquée / Tohru: POUAAAAAAA Itachichounet.../ itachi: --'/ Manolita:
Itachi : Pour l'intérêt de la mission, je suis malheureusement obligé de rester non loin de……attends…..Comment tu m'as appelé ?
Sakura : de derrière la porte Itachichounet pourquoi ? Tu aimes pas ?
Itachi : je…..grrrrrrrrr On se calme ! On respire !
Itachi entra dans sa chambre passablement énerver et claqua violemment la porte derrière lui.
Le lendemain matin, ils descendirent prendre leur petit déjeuner mais ne s'adressèrent pas la paroles.
Tohru: Hey bah sa continud --, vous pouvez pas faire une trève de quelque heure ? non franchement y en a marre là /Itachi: c'est pas a moi qui faut le dire mais a Manolita /Tohru: Oh la ferme, toi aussi mais y du tien quoi / Manolita : on m'a parlé / Tohru: Non laisse faire miss '
Itachi ne digérait toujours pas son petit surnom et Sakura ne voulait pas tenter le diable ne le provocant une fois de trop. Vers 10 heures, ils partirent se « promener » afin de récolter des informations. Ils se baladèrent pendant encore trois heures puis retournèrent à l'auberge. Sur le chemin du retour, ils croisèrent un petit vieux.
Petit vieux : Bonjour les jeunes !
Itachi&Sakura : Bonjour monsieur !
Petit vieux : Vous vous promenez en couple ! Comme c'est mignon !
Gros blanc
Tohru: Mdr /Itachi et Sakura: --'' pas nous!
Itachi&Sakura : QUOI ? On n'est pas ensembles !
Petit vieux : Ah l'amour ! Au revoir !
Puis il partit, les laissant au milieu de la rue, gênés. Ils se dépêchèrent de rentrer à l'auberge. Là, Sakura se dirigea vers sa Chambre.
Itachi : Sakura !
Sakura : Quoi ?
Itachi : Vient voir.
Tohru: Ohhhh va l'embrasser /Itachi: NON MAIS TES MALADE / Tohru: Non non / Manolita: Pas encore ! patience patience /Tohru: -- Merde !
Sakura fit demi tour et entra dans la chambre d'Itachi. Sur le rebord de la fenêtre, il y avait un oiseau.
Itachi : C'est un message de Konoha. Le ninja que nous devions récupérer est rentrer à konoha. On a pas besoin de rester ici plus longtemps.
Sakura : Ok. Chouette ! Je vais finalement aller à la fête d'Ino (je précise qu'Ino avait repousser la fête pour que Sakura puisse y assister)
3 jours plus tard, ils étaient de retour à Konoha.
Voilà fini ! Mais un autre chapitre suit derrière ! Je suis en forme moi aujourd'hui !
Didilove37 : P ta l'impression kil va s'en prendre plein la geule ? Naaaaaan je ferai jamais sa ! (tou le monde y croi ! ) Gros bisoud.
Ma-chan : Alors ? les poules ont des dents ? Moi sadique encore ? lol. Ne t'inquiète pas ils ne vont pas TROP souffrire ! ……….du moins pr le moment ! lol. Gros bisous.
Asahi Shin'ju : YEAAAAH ! j'ai enfin réussi a écrire ton speudo du 1er coup ! troo forte ! dans de la victoire ! Et oui Itachi et Sakura s'engueulent et ils ne von pa y aller ac le dos de la cuillère ! lol. Gros bisous.
Sayura chan : Rooooooo merciii bcq bcq ! Gros bisous.
