Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]
Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord «Défis Galactiques» du 15/06/2022. 45 minutes sur le thème de la description d'image ou d'écriture sur le prompt associé – N°7 : écrire sur des jumeaux/jumelles ou sur deux personnes extrêmement fusionnelles ou sur 2 âmes-soeurs amicales
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (23/50) + Osman II + Scorpion : Osman II + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Quatre aspects de... Cameron Black (Deception): ¼ : Frère jumeau : Ecrire sur Billy & Tommy Maximoff (Marvel) ou sur une paire de jumeaux/jumelles + COPC d'envoyer valser le canon et de faire, dans ton recueil d'UA moderne, que Meleksima soit aussi la mère des jumeaux d'Osman ? + Osman et ses enfants : O dort avec ses jumeaux
Les mille et unes journées
Et avec eux, ça fait trois
Osman s'est endormi. Et Meleksima ne peut pas réellement le blâmer : c'est ça d'avoir trois enfants en très bas âge... car alors qu'Omer a un an et aujourd'hui, ils ne sont plus trois. Ils sont cinq. Malgré leurs précautions, elle a eu un retour de couches, s'est retrouvée à nouveau enceinte...
De jumeaux !
Murad avait plaisanté, du haut de ses onze ans, que la première grossesse valait un bébé, la deuxième des jumeaux, et s'ils avaient une troisième grossesse, ils auraient alors des triplés.
Ils ont gardé les enfants, ne le regrettent pas, mais ont eu une sérieuse discussion sur comment éviter de se retrouver avec plus de petits qu'ils ne peuvent en gérer. Ils avaient trouvé une solution qui leur convenait et en attendant, ils se retrouvent étudiants, aisés de par la situation familiale du jeune homme, mais surtout parents d'une « grande » famille alors qu'ils n'ont pas encore vingt ans.
Dans ses bras, Ömer s'est apaisé après une poussée dentaire. Sur le lit parental, Mustafa et Zeynep font de jolis rêves, ou tout du moins elle l'espère. Et à leurs côtés, leur père récupère quelques instants de sommeil, son bras passé prudemment autour de ses deux nouveaux morceaux de son cœur. La mère pose leur aîné près de ses cadets, s'allonge à son tour et les observe à loisir, profite de la vue car les bébés changent si vite ! Son premier-né fait déjà garçonnet comparé à son deuxième, clairement nourrisson. Et Zeynep, si petite, si fragile... ils ont eu peur de la perdre d'ailleurs, tant elle était menue comparée à son jumeau. Au final, elle mange plus que lui. Ce n'est pas tous les jours facile, ils dorment peu, ils ont souvent peur, ils affrontent les jugements aussi. Par moment, ils ont la sensation d'être des robots, en pilotage automatique, ou même d'oublier qu'avant d'être des parents, ils sont aussi un couple, des amants, qui ont besoin d'être aussi un homme et une femme au-delà de leurs responsabilités. Mais ils referaient les mêmes choix si tout était à refaire.
Et ils ne sont pas seuls.
Kösem et Ahmed sont toujours ravis de veiller sur les petits pour leur libérer du temps. Ils le font de bon cœur, sans rien demander, car ils savent ce que c'est, la parentalité à un âge encore tendre.
Mustafa bouge, Osman s'éveille, son instinct paternel étant terriblement puissant et enraciné. Il constate qu'il a juste un peu gigoté dans son sommeil, mais avant de refermer les yeux, il échange un sourire avec sa compagne.
Non, en vérité, leur vie est parfaite : les pièces du puzzle de leur existence ne se sont pas emboîtées dans l'ordre qu'ils auraient souhaité, mais le rendu n'en reste pas moins merveilleux.
FIN
