Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (25/50) + Drabble 581 : Osman et Meleksima + S : Smorebrod + Cap ou pas Cap d'écrire sur un de vos couples qui se font un diner aux chandelles ? + Verseau : Restaurant / Bar + Quatre aspects de... Vaiana (Moana) : 2/4 : Fille des îles : Ecrire une scène à la plage ou sur le fandom Lost + Cinq cent quarante et unième baiser : Un baiser d'un.e .man. Contrainte : Une scène au restaurant

Les mille et unes journées

Un dîner à la plage

C'est leur anniversaire de rencontre. Le fait qu'il s'en souvienne touche Meleksima. Il pourrait juste se souvenir de leur anniversaire de début de relation amoureuse. Sauf que du propre aveu d'Osman, pour lui, ça commence à cette date car il a eu un coup de foudre. Et comme ils ne sont pas mariés, qu'ils ne prévoient absolument pas de l'être, il fête alors cette date.

Kösem et Ahmed s'occupent d'Omer. Dès que leur fils leur a parlé de son idée de surprise pour sa compagne, ils se sont de suite proposé de veiller sur le bébé. Même de le garder pour la nuit, s'ils veulent se retrouver. C'est offert de bon cœur et il a accepté.

Il a donc emmené l'élue de son cœur sur l'une des plages d'Istanbul, non loin de la place du marché où ils s'étaient rencontrés : elle était hélas harcelée par un groupe, il était intervenu et depuis, ils ne s'étaient plus quittés, la jeune femme intégrant son cercle d'amis assez restreint, avant de réaliser qu'elle était la souveraine de son âme. Le soleil se couche sur la mer, le vent caressant doucement leurs joues, entourés d'autres personnes qui, elles aussi, cherchent à se détendre après une dure journée. Les flammes des chandelles dansent sous l'effet de la brise. Et Osman, lui, face à la vision divine de Meleksima, se sent retomber parfaitement amoureux.

-Ta culture culinaire ne cesse de m'étonner. Sourit-elle

En effet, il a opté pour un smorebrod, une spécialité danoise composée d'une tranche de pain de seigle beurrée sur laquelle on ajoute des charcuteries, du poisson, des condiments, du fromage ou une tartinade. Il a choisi le poisson, autant profiter de la proximité maritime.

-Dit celle qui m'a fait découvrir la cuisine au-delà de mes origines turques, et celles grecques de ma mère.

Ils profitent de la vue, de l'ambiance et surtout d'être ensemble.

-Tu es l'étoile de mon bonheur, Meleksima.

Alors qu'ils sont ensemble depuis quatre ans, qu'ils sont parents d'un nouveau-né, elle rougit comme une jeune première. Il lui prend la main, la baise avec amour et dévotion.

Ce soir, il n'y a qu'eux deux et leurs cœurs qui battent de concert.

FIN