Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]
Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord «La Fabrique à Plumes» du 05/08/2022. 30 minutes sur le thème : Musique et Citations – N°1 : Chloe Adams - Dirty thoughts
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (11/50) + + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Osman II + Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem)
Les mille et unes journées
L'éveil de l'amour
Ce n'est pas bien de s'imaginer quelqu'un nu. C'est encore moins bien de s'imaginer son ami nu. C'est encore encore moins bien de se l'imaginer en train de vous faire l'amour. C'est pour ça qu'en ce moment, Meleksima a du mal à regarder Osman droit dans les yeux. Par chance, il n'a pas l'air de s'en être rendu compte. Ou bien, diplomate comme il est, il a la délicatesse de ne pas le souligner.
I get dirty thoughts about you
They get worse when I'm without you
Does that mean that I'm going to hell?
Or are you thinking them as well, well
When I'm lonely
All the corners of my mind start racing
Things that should be kept in the basement
Spend my time trying to erase them
Il faut dire que s'il est beau à l'intérieur, l'extérieur n'est clairement pas en reste. Elle aime ses cheveux de jais dont les mèches bouclent sur ses tempes. Ses yeux noirs et tendres l'hypnotisent. Sa peau olivâtre mate semble si douce. Et son nez roman, ainsi que sa mâchoire franche n'en ajoutent qu'à son charme naturel. Enfin, il y a son sourire que rien ne surpasse.
Alors oui, quand on arrive doucement vers ses quinze ans, il est normal de ressentir, en plus des premiers béguins, les premiers signes de la sexualité. Sauf qu'elle aurait préféré les ressentir pour un inconnu croisé dans la rue, ou pour un fragment de son imagination. Elle ne le fait pas exprès, mais elle a le sentiment d'objectifier, de sexualiser son meilleur ami, ce qui lui laisse un goût âcre dans la gorge.
I'm frustrated
Do you really look good naked
And I know that it ain't that holy
But Lord I need this one night only
The more that I push 'em away
The more that you're stuck in my brain
The more I mentally undress
I confess
Puis, quand il lui demande un jour si elle accepterait d'être sa petite-amie, un déclic : ce n'est pas bien d'imaginer quelqu'un nu. Cependant, si ce quelqu'un est une personne dont vous êtes amoureuse, c'est quelque chose de naturel.
Même si elle sait qu'il n'est pas prêt, ce qu'elle accepte.
Cela restera, jusqu'à ce qu'il se sente d'attaque, du domaine du rêve.
FIN
