Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (19/50) + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Osman II + UA challenge 51 : Moderne!UA + Prénom 202 : Osman + Tirage Melksima Osman (moderne) : Adoptent un chien + 26 août - Journée mondiale du chien + Quatre aspects du sultanat des femmes (partie 2) : 4/4 : Nurbanu : Écrire sur un enfant illégitime ou écrire un perso qui aime les chiens + Cap ou pas cap d'écrire sur Osman qui adopte un labrador ?
Les mille et unes journées
Le labrador
L'animal gémit entre les bras du petit garçon qui le porte. Il a été gentil, cet humain : il s'est battu contre d'autres humains qui lui tapaient dessus, ainsi que sur ses frères et sœurs. L'un des aînés de Murad, car il s'appelle Murad, est venu lui porter secours et le raccompagne à la maison, avec lui mais aussi avec son adelphie. Mehmed, car le grand s'appelle Mehmed, dit que leur papa et leur maman leur trouveront à tous une famille, et avec un peu de chance, s'ils seront séparés, ils pourront toujours se retrouver pour jouer. La maman de Murad s'inquiète de le voir avec un bleu, mais si elle est fâchée qu'il se soit battu, elle est contente qu'il ait secouru des « pauvres petites bêtes ».
Ils sont en tout quatre chiots. Des labradors.
Le papa et la maman de Murad décident de garder l'un deux. Après un appel, le frère du papa de Murad en adopte un. La sœur de la maman de Murad en adopte un. Reste lui...
-Pauvre petite chose...
L'humain qui soigne sa plaie est très doux avec elle. Il a des poils noirs sur la tête, comme elle, des grands yeux sombres et des mains chaudes. A ses côtés, sa compagne tient un tout petit humain, et non loin d'eux, il y a deux bébés humains qui se ressemblent.
-Comment peut-on se montrer aussi méchant ? Se lamente-t-elle
Pour remercier Osman, car apparemment, l'humain s'appelle Osman, elle lui lèche la main. Il regarde son amoureuse, ils se comprennent sans un mot.
-Tu veux venir avec nous à la maison ?
Maison ? Oh, c'est un mot qu'elle aime, ça ! Maison ! Elle jappe, secoue la queue.
-Osman, t'es génial ! Les bébés font tous partie de la famille maintenant ! S'extasie Murad
-Il reste à lui trouver un nom. Souligne sa maman
La jeune femme à côté d'Osman réfléchit deux secondes, puis le plus beau de tous les prénoms sort de sa bouche.
Onyx.
Parce qu'elle est toute noire, et que son pelage brille, comme la pierre. Et puis, ça commence par un O, comme Osman et Ömer, et comme elle est « leur premier enfant à fourrure », c'est tout trouvé ! Osman approuve.
-Je vois déjà quelle médaille je vais te faire faire, Onyx !
Une médaille ! En plus d'une maison avec un papa et une maman humains, des frères et sœurs avec qui jouer et grandir ?! Mais c'est trop bien ! Beaucoup trop bien ! Elle veillera bien sur eux tous, c'est promis !
FIN
