Hello !

Je vous poste un petit chapitre avec beaucoup de retard (cause très très très compréhensible : les examens :'( sont mm pas finis j'en ai passé que deux, la galère é.è) Enfin on est pas ici pour parler de ma vie non plus

Par contre, je suis toujours aussi contente de recevoir des si gentilles reviews ! Vous me comblez héhé !

Liliz Mamba : lol merci pour ta review et le mystère des baffes pour Jamesiiiie arf il serapas résolu

marion-moune : merci, oui je sais c'est fort court…je m'en suis rendue compte une fois que j'ai eu fini la première partie de cette fic --' càd les 20 premiers chapitres… Si je peux te rassurer la 2° partie j'ai écris de lonnnnggggs chapitres

Isa-Syn ex U.S.Hermy : admiratrice des belles baffes ? Ah nous voilà très chère ! Ok je me tais pars pas en courantttttt…

titliloo: merci merci ;o) j'espère que la suite te plaira…bizoo

Deltaplane : looool voili la suite dsl pour le retard et bizooo

Rebecca-Black : lol oui oui tinkièt ils finiront ensemble hihi

Ladybird : mdrr merci pour ta review et oui c klr que les pc sont pas gentils (je parle en connaissance de cause, le mien il bug tt le tps é.è)

Voilàà j'espère que j'ai oublié personne…Bonne lecture !


Chapitre 7 : le plan le plus tordu de l'Histoire de Poudlard

- Lily ! T'as fini ? Ca fait une heure que t'es dans la salle de bain, cria Alice à travers la porte.

Toujours aucune réponse.

- Mais enfin Lily tu vas sortir ? A quoi tu joues ? Il faudr…

La porte s'ouvrit à la volée.

- Lily…qu'est-ce que tu… Wouawwwww !
- Alors comment je suis ?
- Très bien ! T'as un rencard avec Potter ?
- Ne me parles plus jamais de lui !
- Mais… s'exclama Alice. Oh non ! Tu vas pas faire ça ?

Lily hocha la tête. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Surtout face à la tête de sa copine… la bouche grande ouverte, les yeux quasiment sortis de leur orbite, et, son visage angélique devenant soudain frustré. Elle n'allait quand même pas oser faire…

- Si !
- Non ! Lily tu l'as dit toi-même que tu étais folle de lui !
- Et alors ? demanda Lily avec une fausse indignation. Je fais encore ce que je veux, non ?
- Lily ne fais pas ça !
- Si !
- Non ! En plus, vu la façon dont tu t'es habillée, je sais déjà qui tu vas…

Alice n'eut pas le temps de finir sa phrase. Lily était déjà partie. Elle dévalait les escaliers, heureuse comme tout. Elle arriva rapidement dans la salle commune, dit bonjour à quelques ami(e)s qu'elle connaissait bien et sortit par le portrait de la Grosse Dame. C'est tout juste si elle ne gambadait pas. Elle prit son petit déjeuner dans la Grande Salle, à la table des Gryffondor, et une fois qu'elle eut terminé, elle prit la direction du parc.

Elle marcha cinq six minutes, pour venir s'asseoir sur un banc. Et elle attendit.

La raison pour laquelle elle attendait dehors, sur un banc du parc était très simple. Deux semaines plus tôt, Jordan, un garçon de sixième Serdaigle lui avait gentiment demandé de sortir avec elle. Sauf, que elle, elle avait gentiment refusé. Et cette nuit, elle avait reconsidéré la question, et venant à la conclusion que, pour oublier une bonne fois pour toute Potter, elle devait soit se dire qu'il était moche, débile, idiot, qu'il embrassait mal,… mais vu qu'elle n'arrivait pas vraiment à se convaincre, elle avait finalement décider de sortir avec Jordan, un super beau mec ! Et jusqu'à présent, ça marchait à merveille. Fallait juste encore qu'il pointe le bout de son nez. En fait, sa théorie tenait assez bien la route !

Et de ce fait, elle avait passé une bonne heure dans la salle de bain à se préparer… un joli pull noir moulant, avec une jupe de la même couleur, lui arrivant en dessous du genoux, une paire de bottes noires, elles aussi. Pour l'occasion, elle avait bouclé ses cheveux et s'était maquillée « comme une pro » ! A tout ça, elle avait ajouté sa traditionnelle touche de parfum. Voilà comment Lily Evans était ce jour-là… A croquer… !

Deux minutes plus tard, Jordan arriva. Un sourire aux lèvres. Il était vraiment beau ! Grand, les cheveux noirs, le teint chocolat, quoi de plus normal pour un métis. Des yeux…Mmmh d'un brun envoûtant… et ses lunettes de soleil, mises sur sa tête juste pour faire lover…


Pensées de Lily Evans uniquement

Hé bien, que puis-je tirer de cette journée ?

Commençons par le commencement…

Dès que Jordan est arrivé à notre rendez-vous, je me suis tout de suite bien amusée. On a pleins de points en commun. On a parlé un bon moment puis, on s'est embrassé. Quoi de plus normal, me direz-vous ?

Pour faire court, Potter a tout fait raté.

Pour faire long, dix secondes après notre premier baiser, -qui je dois dire était très bien-, j'ai vu passé Potter main dans la main avec Alice.

A-L-I-C-E.

Alice étant sensé être mon amie. Et… et… voilà qu'elle sortait avec lui. J'ai poussé un juron. Jordan m'a demandé ce qui n'allait pas. J'ai fait semblant de rien, et on a continué à s'embrasser. Parfait…

Mais, ma journée n'était pas sur le point de finir, loin de là. Ils sont venus s'installer à dix mètres de nous. Juste en face de nous. Pour que je les voie. Aaaaarrghhhhhhh j'ai du faire un énorme effort pour ne pas me lever et aller foutre mon pied au cul d'Alice. Non, mais c'est vrai, qu'est-ce qu'il lui prend ?

Reparlons de mon petit copain. Jordan. Il m'a demandé si je ne voulais pas rentrer. Bah, j'ai dit oui. Donc, on rentre et là, que vois-je ? Potter et Alice qui nous suivent. Faut pas non plus exagérer. Tampis. J'ai fait semblant de rien, et on s'est retrouvé dans une salle de classe désaffectée. Rien que nous deux.

Dieu qu'il embrasse bien Jordan. Presqu'aussi bien que Potter…

- Quoi ?

Non.

J'ai pas dit ça tout haut ? Oh mais pourquoi ?

- Heu non j'ai rien dit. Je pensais que je devrais peut-être y aller. J'ai encore cette réunion de préfet…
- Ah oui, comme tu veux.

Il est 18 heures. Je sors de la salle commune. Dans une demi heure, je dois être dans le hall d'entrée. Ballade avec mon amoureux ! Génial.

Entre la réunion et maintenant, j'ai essayé d'éviter Potter et Alice, mes deux nouveaux pires ennemis. Enfin, Potter l'était déjà, mais il est encore plus depuis que Alice sort avec. Traîtresse.

Je descends le troisième étage, et qui vois-je ?

James Potter.

- Alors, il embrasse bien ton copain ?
- Oui, dix fois mieux que toi ! répliquais-je.
- J'te crois pas Evans. C'est moi qui embrasse le mieux, tu l'as dit hier.

Je le regarde, incrédule. Oui, je l'ai dit hier, et alors ?

On continue à marcher. J'ai pas envie de rater mon rendez-vous avec Jordan juste à cause d'un débile profond.

- Alors, il embrasse bien ? répète-t-il.
- Oh, mais tu m'énerves à la fin. Va l'embrasser, tu le sauras !
- C'est ça. Par contre, toi, tu saurais dire par comparaison.
- Quoi ?
- Il t'a embrassé. Et moi je t'ai embrassé. Alors qui gagne ?
- Lui.
- Tu mens Evans. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure de Rogue.

On descendait à présent les escaliers du hall.

- Si tu le dis, dis-je complètement exaspérée.
- Tu sais plus ? Tu veux que je recommence ?

Si je veux qu'il m'embrasse ? Oh que oui !

Je me tourne vers lui pour lui répondre qu'il a déjà une copine, ma copine, enfin mon ex-copine, mais, lui, il comprend pas la même chose que moi.

Il se penche vivement et m'embrasse.

Sur le coup je ne dis pas non, faut bien que je profite du moment. Mais un bruit parvint à mes oreilles.

Quelqu'un venait de frapper dans les mains. Je me retourne, pour voir avec effarement Jordan. Et à voir sa tête, il n'apprécie guère de m'avoir vue entrain d'embrasser Potter. Ce qui est très compréhensible. Mais ce n'est pas de ma faute.

Jordan s'avance pour arriver à ma hauteur, et à celle de Potter par la même occasion. Il me regarde dans les yeux avec une sorte d'indifférence. Puis, il regarde Potter.

- Franchement Lily je te croyais pas comme ça, me dit-il. Et toi, Potter, tu ne pers rien pour attendre. Mais franchement je ne pensais pas que tu étais quelqu'un de déloyale. Je pensais que tu attendais que les filles soient célibataires pour sortir avec, et bien, je me suis trompé.
- Non, attend, s'il te plaît…dis-je.
- J'ai plus rien à faire avec toi Lily. Salut.

Et il me laissa là, en plan. Je me retournai une nouvelle fois vers Potter, qui, contrairement a ce que je pensais tirait la tête. J'aurais cru qu'il allait s'en réjouir, mais non, il était aussi débité que moi. Bizarre. Mais, c'était encore une fois à cause de lui. Donc, la baffe était bien méritée…

En gros, voilà comment ma journée fut foutue en l'air. A cause de LUI et toujours pour la même raison…

Il embrasse trop bien…

Fin des pensées de Lily Evans


Lily était une fois de plus dans son lit, rideaux fermés, et pour une raison inexplicable, elle en venait à regretter de ne pas sortir avec lui.

Sortir avec un autre garçon n'avait rien arrangé. Loin de là… c'en était même pire…


Voilàà ! J'espère que ça vous aura plu ;-)