Disclaimer : sérieusement, tous les personnages ne sont pas à moi et ils sont la tutelle de J.K Rowling, j'assure la garde de ses personnages à mes heures perdues.
Mais le monde d'Harry Potter est respecté ! Je vous l'assure.
N/a: Je remercie déjà toutes les personnes qui ont lu ma fic ! Je m'excuse auprès de ceux qui auraient voulu me laisser une review (je n'ai pourtant fait aucune manip!)
Maintenant, j'ai tout arrangé, on devrait pouvoir me laisser une review, et bonne lecture !
Voici le troisième et dernier chapitre!
Résumer: Draco se plaint sans arrêt dans son journal, mais la mort de sa mère et l'indifférence de son père le laisse désemparé. Harry l'a aidé à mieux comprendre ce qui lui arrive mais Draco accepte très mal cette nouvelle réalité.
000oooo000
Chapitre 3: Une simple personne
10 Janvier:
Deux heures de Potions avec les Gryffondors ! J'ai mal au crâne !
Je viens d'apprendre que Crabbe e Goyle sont devenus des mangemorts à part entière (enfin ! en cours d'instruction) et bien évidemment, ils ont la « belle » marque des Ténèbres sur leur bras !
Ils sont fiers d'eux ces crétins ! (Ils pensent que comme ça, ils vont pouvoir me surpasser !)
Bien sûr ils voulaient savoir si moi aussi j'avais cette marque…et que pouvais-je faire d'autre que mentir!
J'ai affirmé que j'étais devenu moi aussi un mangemort mais que je n'aime pas montrer ma marque, au cas où si une personne nous surprenait (en particulier Dumbledore).
Passons à autre chose, ces deux gros nigauds se sont attaqués à Parkinson: l'histoire, c'est qu'après la nuit…torride (disons le, Pansy est vraiment…hummmm au lit !), qu'on a passé ensemble, elle croyait déjà qu'on allait se marier… Elle REVE ! Moi, un Malefoy, me marier avec un truc comme ça ! (n/a : dsl pour ceux qui aime bien Pansy Parkinson)
Bon passons, Crabbe et Goyle s'en sont pris à elle pour lui faire comprendre que j'en avais marre qu'elle me colle au cul !
Je crois qu'elle a compris au bout d'une semaine à l'infirmerie: le pire c'est qu'elle m'en veut alors que je n'ai rien fait d'autre que de me…plaindre (toujours difficile d'admettre ça !).
Elle a failli me tuer lorsque je suis parti la voir à l'infirmerie (elle a essayé de me fracasser le crâne avec la chaise !), mais heureusement que Madame Pomfresh est arrivée !
Maintenant Pansy ne me parle plus depuis (elle s'est rapprochée de la bande à H…Potter, merde, elle l'aime bien on dirait !)
12 Janvier:
'tain, fait chier, pourquoi sont-ils toujours fourrer ensemble ces deux-là ?
Toujours ensemble à parler…et le pire c'est que tout le monde trouve cela assez normal !
Une Serpentarde et un Gryffondor, ensemble ! Parkinson et le Saint Potter ensemble !
Et tout le monde trouve cela normal !
Je suis peut-être le seul qui soit resté réaliste, à moins que je ne sois devenu fou !
C'est bizarre, mais j'ai comme l'impression que Saint Potter cache quelque chose à ses « meilleurs » potes…Peut-être est-il sur la voie de la conversion : Pansy et lui ne se quitte plus et dès qu'ils sont seul, ils se font des confidences d'une manière …un peu trop…intime (et même Granger et Weaslaid s'étonnent de tous ces secrets).
16 Janvier:
Tiens ! Voilà Parkinson qui revient à Serpentard ! Elle ne m'en veut plus peut-être !
Eh ben non ! Marre de Potter ? Non plus ! Au contraire, elle n'arrête pas « d'essayer » de me parler de lui !
Cause de ce retournement de situation: la jalousie des deux légumes qui servent d'amis au Saint Potter ! Et puis je manquait à Pansy (Je ne lui en voudrais jamais assez pour ce baiser …).
Malheureusement pour moi, Pansy et Potter n'arrêtent pas de se parler, en public et SURTOUT lorsque je suis là: ce sont de grands cris de joie, comme si ils ne s'étaient pas vu depuis des mois; « Harry chou » par-ci, « Pansy chérie » par-là…et moi je suis en plein milieu de tout ce bordel !
Je préférais encore que Pansy traîne tout le temps avec Potter et ses potes.
Qu'ai-je fais au Seigneur, comme disent les Moldus !
18 Janvier:
J'ai appris que Pansy est bi…
C'est bizarre, mais c'est comme un soulagement: ELLE NE VA PLUS ME COLLER AU CUL ! (Danse de la victoire et de la chance combinées, n'imaginez surtout pas à quoi ça pourrait ressembler !)
Comment je l'ai su ! Elle parlait avec son « Harry chou » (c'est mignon mais un peu trop ringard !) Ne prenez pas en compte ce que je viens de penser !
Elle disait qu'elle avait eu la confiance de CELLE qui lui plaisait. C'est mot pour mot ce qu'elle a dit !
Harry…enfin Potter…a voulu avoir sa place dans l'affaire, donc histoire de se vanter, il disait que c'était un peu grâce à lui…pffuu ! On sait bien que t'es le meilleur Saint Potter: au Quidditch, en DCFM, en amitié aussi …au lit…hum…peut-être…je pense pas !
Pourquoi je suis déjà arrivé à ce sujet ?
Je crois que je suis fatigué, là !
22 Janvier:
Je…viens de voir Granger et Pansy s'embrasser ! Mais je deviens fou !
Granger, une Sang de Bourbe !
Attendez ! Le pire c'est que Pansy l'a ramenée dans sa chambre…Ah ! Salazar que vous ai-je fait ?
Je ne veux pas m'étendre sur ce chapitre…c'est DEGUEULASSE ! Granger !
Même Zabini s'y est mis: sortir avec des Gryffondors est devenue une mode à Poudlard !
Bientôt on me verra, moi aussi, avec un des ces minables de Gryffondors.
Pourquoi pas Harry Potter, tant qu'on y est ! Beurk, Potter ! Même si il a une belle gueule d'ange et de belles petites fesses!...hum, hum…je ne pourrais pas sortir avec lui !
Changeons de sujet: Severus, mon parrain, m'a fait savoir que mon père essayerait d'utiliser le sortilège de l'Imprérium pour m'obliger à devenir un mangemort.
Lucius est vraiment incorrigible…J'ai suivi le conseil de mon parrain et j'ai demandé de l'aide au vieux hibou qui nous sert de directeur, Albus Dumbledore.
Il n'est pas aussi fou que ça, finalement, il a accepté de m'aider, mais il a imposé une condition: que je surveille Potter, et que j'apprenne qui il est vraiment (et je dis qu'il n'étais pas fou !).
Moi ! Moi ! Surveillé Potter, il est assez grand pour ne plus avoir de baby-sitter !
Potter, c'est celui qui doit combattre Voldemort, c'est le Survivant et puis c'est tout !
28 Janvier:
Finalement, je fais ce que Dumbledore m'a dit de faire: je veille sur Potter !
Le problème, c'est que Pansy a remarqué que je louchais souvent sur Potter. J'ai donc été obligé de raconter un bobard. Et le seul que j'ai trouvé: penser que Potter n'est pas si mal, si il s'arrangeait un peu mieux, qu'au lit, il ne devrait pas être mauvais et que je voudrais bien me le faire juste pour voir !
En gros, voilà ce que j'ai raconté. Maintenant, Pansy n'arrête pas de me parler de Potter (ce qui, d'un côté, m'aide à savoir qui il est vraiment !)
Et comme je m'en doutais un peu, il est sensible (proche de la femmelette !), il est bi ! (Ça je ne l'aurai jamais pensé) et qu'il avait un mec en vue ! (Et j'ai appris plein d'autre chose sur sa vie privée qui ne vous regarde pas tant que ça)
Un mec…j'espère pour lui que c'est un beau mec, sinon... … Rien, je ne ferais rien.
Ce soir j'ai appris qu'il sera au lac…on…je vais aller lui parler…et lui dire…le remercier de m'avoir remonter le moral la dernière fois (mais ça ne veut pas dire que j'ai apprécié ses lèvres pulpeuses…euh…son baiser !)
30 Janvier:
J'ai été contaminé, moi aussi ! Je suis devenu fou !
Non plus tard ! Commençons par le début !
Je suis parti au lac, le soir du 28, et Harry y était bien évidemment !
Au fait, le con (c'était plutôt moi dans ce cas-là), il m'attendait. Je suis resté bête lorsqu'il m'a dit que grâce à Pansy, il pouvait enfin me parler seul à seul ! J'ai essayé de me rebeller mais lorsqu'il m'a pris dans ses bras…c'était si chaud ! Je me sentais si en sécurité dans ses bras que je n'ai rien fait pour en sortir.
Il me disait ce que je refusais d'entendre au début: il M'AIME ! Moi Draco Malefoy, le mec qui lui a pourri la vie !
Euh… (N/a: rougissement intense des joue de Draco !) après quelques baisers fougueux et des caresses passionnées…on s'est retrouvé dans ma chambre (je ne sais d'ailleurs pas comment on a fait pour rentrer sans être vu !).
Finalement, je retire ce que j'ai dis, Harry est super bon au lit !
Bizarrement, mon parrain était heureux de nous voir ensemble le lendemain, il nous a surpris au réveil (gênés, surtout Harry, on a vite remis nos vêtements).
Pourquoi est-il venu si tôt ? Il a gâché mon plaisir ! (Sadique !)
Maintenant moi aussi j'ai mon Gryffondor attitré, et je ne changerais Harry contre personne d'autre (Harry laisse moi finir d'écrire…sûr que dans cette position je dois te donner envie !)
Profitons des moments heureux tant qu'il y en a; j'aurai au moins connu l'amour !
(J'arrive Harry, et prends garde à tes petites fesses !)
Qui suis-je, finalement ? rien de plus que Draco, une personne qui en aime une autre qui s'appelle Harry, et qui ferait tout pour faire durer ces instants de bonheur le plus longtemps possible !
PS: J'ai appris que Severus et Sirius étaient ensemble, c'est bizarre mais je ne les voyais pas du tout ensemble (tout comme moi et Harry en fait !). C'est dommage que Sirius soit mort !
Donc c'est pour cela que mon parrain était content, ça lui rappelait de bons souvenirs. Dans le fond, il aime bien Harry !
FIN
Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont lu, à ceux m'ont laissé des review et à ceux qui ne m'en ont pas laissé. Merci pour vos encouragements, ça m'a beaucoup aidé !
Et je suis heureuse de finir ma toute première fic !
Maintenant je vais me creuser la tête, qui est déjà pauvre en idée originale, pour écrire une autre histoire !
N'oubliez pas de me donner votre avis, reviewer à fond !
