Ami ou amour ?
Harry, Ron, Hermione et Ginny remontèrent dans leur bateau et quittèrent les enfers. Ils naviguèrent alors pendant une semaine sans rencontrer la terre (je sais pas si c'est possible mais bon !) et ils commençaient à manquer de vivres.
Un matin, alors qu'ils dormaient encore tous les quatre, Quelqu'un cria :
-Terres en vue !
Harry se leva précipitamment de son lit et monta sur le pontpuis fut rejoins quelques instants après par les autres.
-Débarque-t-on ? Demanda l'un des homme de son équipage
-Oui, il faut que nous nous ravitaillons
Une fois à terre, Harry cria à tout l'équipage :
-Cette terre semble habitée. C'est pourquoi nous allons rester tous ensembles
En effet, de nombreux arbres et olivier étaient plantés là et semblaient entretenus. C'est pourquoi Harry avait pensé que l'île était habitée. Ils avancèrent tous en groupe et finirent par rencontrer un homme vêtu simplement d'un pagne et qui portait une fourche
-Qui êtes-vous, étrangers ? Demanda-t-il
-Nous venons d'Olympie et nous n'avons presque plus de vivre. C'est pourquoi nous avons débarqué sur cette île dans l'espoir de se ravitailler et peut-être de nous reposer.
-D'accord. Je vais vous conduire à notre chef
Ils le suivirent tous en silence et arrivèrent bientôt dans une petite cité. La plus belle qu'ils aient jamais vue. Il y avait une petite fontaine au milieu de la place principale, des arbres partout (des citronniers et des orangés entre autre)et des petites maisons faites de terre et avec un morceau de tissu pour la porte. toutes les têtes se tournaient vers eux tandis qu'ils avançaient.
Soudain, un homme à la longue barbe blanche arriva et l'homme qui les avait menés jusqu'ici lui dit :
-Grand chef ! Ces hommes…ou plutôt ces personnes, dit il en regardant Hermione et Ginny, aimeraient avoir l'hospitalité pour la nuit et des vivres pour la suite de leur voyage
-Je ne vois pas d'inconvénient mais, dit il d'une voix calme, pourriez-vous me donner votre nom ?
-Bien sûr ! Je m'appelle Harry Potter, voici Ron et Ginny Weasley, Hermione Granger etnotre équipage
-Très bien alors, suivez moi
Ils entrèrent dans une maison un peu plus grande que les autres et s'assirent en rond sur de gros coussins. Quelques instants plus tard, des femmes noires entrèrent. Elles étaient habillée d'un petit dessus qui découvrait les épaules et d'un pagne qui firent baver Ron. Elles portaient des plats remplis de fruits de toutes sortes et d'olives. Ensuite, elles s'en allèrent (au grand regret de Ron ) puis le chef les invita à prendre des fruits.Après le repas, ils allèrent tous dans la tente que le chef avait mis à leur disposition et s'endormirent.
Mais Ginny, elle, n'arrivait pas à dormir car elle pensait à Harry. Elle l'aimait, et depuis longtemps, mais lui ne semblait pas le remarquer.
Pourtant je ne suis pas discrète, surtout quand je rougis ! Peut être qu'il le fait exprès de ne pas me remarquer. Pensa Ginny
Elle chassa rapidement cette idée de sa tête puis se leva pour aller se promener dehors. Lorsqu'elle sortit, une petite brise vint lui plaquer ses cheveux roux sur le visagepuis elle avança jusqu'à la petite fontaine. Elle s'assit sur les marches qui y descendaient, attrapa ses genoux, passa ses bras autour et y posa son menton.
Elle resta là quelques minutes lorsque quelqu'un vint s'asseoir à côté d'elle. Elle redressa la tête pour voir qui était là et elle fut frappée de voir Harry assis à côté d'elle.
-Que fais-tu là ? Demanda-t-il
-Je réfléchis
-Ah…età quoi réfléchis-tu?
Ca, c'était LA question! Elle allait lui répondre que ce n'était pas ses affaires puis finalement se dit :Et si je lui disais ? Allez, je me jette à l'eau !
-A toi, dit elle
-A moi ? Pourquoi ?
-Harry ?
-Oui ?
-Est-ce que tu m'aimes ?
Il réfléchit puis dit :
-Bien sûr !
Ginny n'y croyais pas. Il l'aimait ! Elle allait presque lui sauter dessus mais s'arrêta et dit froidement :
-Oui mais comme un ami
-Comment voudrais-tu que je t'aime ?
-Comme ça, dit elle avant de l'embrasser
Elle enleva ses lèvres des siennes puis s'enfuit en courant, les larmes coulant le long de ses joues. Puis elle pensa : Quelle idiote je fais ! Comment ais-je pu croire qu'il pouvait m'aimer !
Harry était resté assis là. Il réfléchissait à toute allure : Ginny…là…baiser…
Il ne réfléchit pas plus longtemps. Il se leva et commença à courir.
De son côté, Ginny s'était arrêtée pour souffler puis elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna, entendit les mots je t'aime puis Harry l'embrassa à son tour.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Alors ! Alors ! Vous trouvez ça comment ? Bon d'accord, je sais qu'il est moins long que le précédent mais je n'aime pas travailler pour des pommes ! Alors si vous voulez des plus longs chapitres, reviewez !
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Virg05 : Ta review m'a fait vachement plaisir. Continue à m'en envoyer pour me dire ce que tu en penses ! Et pour Ron, je suis désolée mais je n'ai pas le choix ! Mais pour toi, je vais essayer d'arrêter de trop m'acharner sur lui. Et puis si tu es pas contente, tu vas lire mes autres fics. Dans celles-là, je ne persécute pas Ron !
Coweti : Bon ben, je t'ai déjà tout dis dans la review que je t'ai envoyée ! J'espère que tuvas bien. Je n'ai pas eu de contacts de Mathilde mais mes parents en ont eu de sa chef. Elle n'a pas pris son GSM mais tu peux quand même lui dire bon anniversaire par pensée.Encore merci pour tes reviews !
