Jolies…mais pas toujours gentilles !
A partir de ce jour, Harry et Ginny se revirent tous les soirs de la semaine. Ils partaient et revenaient l'un après l'autre car il ne voulaient pas révéler leur relation aux autres.
Ce soir là, Harry étaient assis, appuyé contre un tronc tandis que Ginny avaitsa tête poséesur le torse du jeune homme. Ils regardaient les étoiles et les constellations tout en écoutant les vagues qui venaient mouiller le sable fin puis qui repartaient.
Tout à coup, Ginny releva la tête, posa ses lèvres sur la joue d' Harry puis dit :
-Je t'aime.
-Moi aussi, répondit-il tout en la prenant dans ses bras pour l'embrasser.
Ils partirent alors à la renverse, tombèrent dans l'herbe et restèrent couchés là pendant une heure. Ensuite, ils allèrent se promener sur la plage. Harry passa son bras autour des épaules de Ginny et ils commencèrent à marcher.
Deux heures plus tard, Ginny retourna donc à la tente en faisant le moins de bruit possible. Mais il fallut que Zeus la crée maladroite ! Elle se prit les pieds dans sa couverture et trébucha. Elle fit alors un vol plané extraordinaire et atterrit à deux centimètres de Ron.
Celui-ci fit quand même un bond et demanda :
-Gin' ! Qu'est-ce tu fous là ?
-Oh, rien Ron j'étais partie prendre l'air.
-Ah, d'accord, dit-il. Je…je vais me recoucher.
-C'est ça ! Fais un bon gros dodo.
Elle se coucha et pensa : le pauvre ! Il était encore tellement endormi qu'il n'a même pas remarqué qu'Harry n'était pas là. Elle s'endormi à son tour etfit un sourire lorsqu'elle sentitdes lèvres se poser sur sa joue.
Le lendemain, Harry appela tout l'équipage et proposa de partir ce jour là. Pendant tout leur séjour dans l'île, ils avaient aidé les habitants en cultivant leurs vignes, champs et arbres car ils devraient prendre une partie de la nourriture queces arbresproduisaient pour la suite de leur voyage. Ils dirent donc tous au revoir au chef et au peuple, montèrent sur le bateaux avec les vivres et partirent.
Ils voyageaient depuis quelques jours lorsqu'un matin Harry entendit une voix qui lui était parfaitement inconnue. Il vit ensuite de vieux bateaux qui s'étaient fracassés contre les rochers. Il compris alors : des sirènes !
Il rassembla tout l'équipage et expliqua rapidement :
-Je crois que nous arrivons dans un secteur habité par les sirènes. C'est pourquoi vous allez tous prendre deux bouts de cire qui sont là bas et les mettre dans vos oreilles.
Ils allèrent tous prendre de la cire et les enfoncèrent dans leurs oreilles. C'est alors qu'ils les virent. Elles grimpaient sur les rochers et ouvraient leurs bouches, ce qui signifiait qu'elle chantaient. Elles étaient belles avec leurs longues queues de poisson d'un vert argenté et leurs cheveux qui avaient l'air secs malgré qu'ils sortaient de l'eau.
Soudain, Ron sortit de la cabine et s'avança vers les sirènes. Harry l'avait remarqué et courut après lui. Il le rattrapa et le mis au sol puis appela Ginny et Hermione pour venir l'aider à le tenir. ( ce sont des filles ! elles n'ont pas besoin de cire. C'est pourquoi elles entendent Harry !)
-Gin ! Cria-t-il. Va vite chercher de la cire !
Ginny courut chercher de la cire, revint et les enfonça dans les oreilles de Ron qui hurla :
-AIE !
Ils rentrèrent tous les quatre dans la cabine et Harry et Ron purent retirer leurs bouchons.
-Qu'est-ce qui t'a pris ! Cria Ron à sa sœur. Pourquoi m'as-tu mis ses bouchons dans les oreilles ?
-Eh bien…c'était pour te sauver la vie ! Je pensais que tu serais reconnaissant.
-Oui, mais qu'est-ce que t'espérais en me les enfonçant aussi fort ?
-J'espérais reconnecter ton cerveau.
-Qu'est-ce que tu insinues ?
-Que tu es un abruti ! Et je n'insinue pas, j'affirme !
-Aha, très drôle ! Et pourquoi ?
-Premièrement, Harry appelle tout l'équipage parce qu'il a un message important à dire et toi, tu viens mais tu n'écoutes pas. Deuxièmement, tu vas dans la cabine faire un petit somme et lorsque tu reviens, tu essayes de sauter par dessus bord ! Et pourquoi ? Parce qu'il y a des poissons rouges en train de chanter et de faire bouger leurs popotins !
-Ca ressemble plus à des femmes qu'à des poisons rouges, tu sais ?
-T'as déjà vudes femmes qui essayent de te noyer quand tu t'approches d'elles ?
-Oui, toi.
-T'es sûr ?
-Absolument sûr !
-J'avais sûrement une bonne raison !
-Ah, au fait Ginny.
-Oui ?
-Tu t'es déjà faites attaquée par un poisson rouge ?
-Euh, non.
-Et c'est moi que tu traites d'abruti ?
-Oui ! Tu te souviens de la fois ou tante Huguette était venue à la maison et que …
-Ils sont incroyables, ces deux là ! Dis Hermione à Harry, tandis que Ron et Ginny continuaient de se disputer.
-Ca, c'est vrai ! Pire que toi et Ron.
-Eh !
-J'rigole ! Fis Harry après qu'elle lui eu donné une petite tape sur la tête.
-Ah, au fait Harry, je ne savais pas que tu l'appelais Gin, dit elle en montant Ginny.
-Oh, c'est parce que c'est plus court. Euh, je vais aller séparer ces deux là, dit il pour ne pas qu'elle puisse poser d'autres questions du même genre.
Tu me cache quelque chose, pensa Hermione. Et je finirai bien par le découvrir !
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Ce chapitre est un peu moins bien, mais dites moi quand même ce que vous en pensez !
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Virg05 : Là, tu en demandes trop ! Mais je veux bien essayer (et j'ai bien dis « essayer ») de ne plus faire passer Ron pour un débile ni pour un obsédé ! Ou sinon, merci beaucoup beaucoup pour tes reviews !
Coweti :Je sais que je ne devais pas mettre la romance tout de suite mais je ne voulais pas faire attendre ceux qui aiment cette fic, Merci pour tes reviews.
Miss Tonks : J'espère que ce chapitre t'as plu. Comme tu vois, j'ai développé un peu plus la romance. Continue les reviews ! Ca me fait plaisir !
Moustik : Merci d'avoir mis cette fic dans tes favorites. Ca me fait vraiment plaisir ! J'espère que tu m'enverras aussi des reviews !
Allima :Ben, c'est pareil que pour Moustik sauf que toi, tu m'as déjà envoyé des reviews pour d'autres chapitres. Continues, ça fait vachement plaisir !
