Je vois un homme, grand, aux cheveux noirs et aux yeux vert émeraude qui se dirige par ici avec son équipage. Je vais me préparer à l'accueillir. Je ne peux tout de même pas rester ainsi !
Harry voyait au loin une petite île. Ses hommes étaient fatigués et il fallait se reposer. Ils débarquèrent sur l'île. Harry fit deux groupes et choisi un chef pour chaqun: Ron et lui même. Ron avançait dans la forêt depuis un bon moment, lorsqu'il vit une femme aux cheveux verts et au visage d'ange s'avancer vers eux. Elle portait une tunique couleur azur et de petites sandalettes. Elle l'invita lui et l'équipage à venir se restaurer chez elle.
Harry, de son côté, continuait à marcher avec son groupe. Ils n'avait rencontré personne à part des créatures étranges : Des lions et des loups mais qui s'avaient marcher sur deux pattes !
Soudain, Ron apparut. Il semblait avoir couru car il était essoufflé.
-Harry ! il y a une femme là-bas ! Elle nous a invités à venir chez elle mais je n'y ait pas été parce que j'ai vu q'elle avait des yeux noirs et j'ai trouvé ça bizarre !
-Que s'est il passé ?
-Les hommes n'étaient pas très rassurés de la suivre alors elle a commencé à chanter et ils l'ont tous suivis. Sauf moi !
Bien Ron, sage décision ! Pour une fois ! Pensa Ginny. ( Dans ce chapitre, toute les phrases en italique sont les pensées de Ginny ! )
-Et ensuite Ron ?
-Elle leur a donné à boire et ils se sont tous endormis. Après, elle a pris un bout de bois et elle leur a donné un petit coup. Ils se sont immédiatement transformés en cochons.
Dommage qu'il ne soit pas resté avec eux ! Ca aurait pu être marrant !
-C'était donc des hommes les animaux que nous avons croisé ! Il faut aller les libérer !
Ils avancèrent et croisèrent Hermès qui s'était déguisé en homme et donna à Harry un contre poison comme ça il pourrait boire les drogues de la sorcière sans problèmes ! Ron en profita pour demander la signature du Dieu et Ginny se frappa le front par pensée!
Mais quel idiot j'vous jure ! La moitié de notre équipage est entre les mains d'une bonne femme complètement barjo et lui, qu'est-ce qu'il fait ? Il demande la signature d'Hermès !
Ron donna un bisou à son bout de papier qui comportait maintenant deux signatures.
Et il en est fier en plus ! C'est pas possible, je rêve !
Harry but la potion et ils s'enfoncèrent un peu plus dans la forêt pour finalement arriver devant une sorte de manoir. C'est alors qu'elle arriva. Elle les invita à entrer et c'est ce qu'ils firent.
-Venez, entrez ! Allez-y, prenez à boire. Vous aimerez sûrement. C'est du vin avec du miel !
Personne ne but sauf Harry. Comme prévu, le vin ne lui fit aucun effet tout comme le coup de baguette qu'elle lui donna.
-Qui es-tu femme ?
-Je suis la Déesse Circé. Je t'en supplie, ne me fais pas de mal. Il était dit qu'un homme arriverait un jour à résister à mes charmes, dit elle en s'agenouillant devant Harry.
-Comment veux-tu que je te tues ? Normalement, si tu es une déesse, tu dois être immortelle !
Et shtock dans les dents ! Dans le pète Georgette !
-Je ne suis pas comme les autres déesses. Je reste jeune toute la vie et je ne peux mourir que si on me tue. C'est pour cela que je transforme les hommes en animaux. C'est pour ne pas risquer qu'ils me tuent !
-Circé, je jure de ne pas te tuer mais seulement si tu libères mes amis.
-Je suis d'accord mais je veux en plus que tu passes la nuit avec moi !
Hein ! Quoi ! Qu'est ce qu'elle a dit là ?
-Non, tu me veux dans ton lit pour m'avoir à ta merci, impuissant et désarmé ! Libère mes amis de tes charmes et je ne te tue pas !
-Très bien, je ferai ce que tu veux.
Elle donna un coup de bâton aux cochons qui reprirent leurs formes humaines puis demanda :
-Me feras-tu quand même le plaisir de rester souper avec moi ?
-D'accord mais sache que tes drogues ne marcheront toujours pas si tu les essayes sur moi.
-J'ai libéré tes amis et tu ne crois toujours pas en moi ?
-Euh…
Dis non ! Dis non !
-Si…
Quel idiot ! Comment puis je sortir avec toi ? T'es presque aussi bête que Ron ! Peut être que je devrais rompre !
-Mais…
Attend attend ! Y'a pas eu un MAIS là ?
-Mais comme tu as déjà essayé de m'empoisonner, je me méfie. C'est tout.
BRAVO HARRY ! Je suis si fière de toi ! Comment ais je pu penser que tu étais un idiot et que je devrais peut être rompre ?
CLAC
-Ginny, pourquoi tu t'es giflée ?
-Euh…je…c'est rien !
-Ah bon !
Ginny, parfaite idiote ! Qu'est-ce que tu aurais fait si il t'avait demandé la vérité, hein ! Mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui ? Je traite tout le monde d'idiot ! Même moi ! Quoique Ron l'aie mérité !
-Venez manger ! Dit Circé.
Ce soir là, ils mangèrent un repas des plus délicieux ! Ils dormirent. Enfin, Harry et Ginny, pas vraiment ! Ils passèrent la nuit à s'embrasser passionnément Harry passant une main dans les cheveux roux de Ginny.
-Tu sais que tu m'as fait peur quand elle t'a demandé pour que vous passiez la nuit ensemble ?
-Et toi, tu sais que tu m'as fait peur en te donnant une baffe ? Au fait, vas-tu me dire pourquoi tu l'as fait ?
Elle se jeta sur lui et l'embrassa pour ne pas devoir répondre et Harry se laissa faire.
Et puis le lendemain, ils reprirent la mer. ( Après que Ron ait demandé la signature de Circé évidemment ! )
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Virg05 : Avoue que cette fois-ci, Ron passe moins pour un idiot que d'habitude ! De un, il ne se fait pas ensorceler par la voix de Circé ! Donc ce n'est pas un obsédé ! Et de deux, il est ne passe pas vraiment pour un gosse de quatre ans ! Bon, je suis d'accord qu'il y a l'histoire des autographes mais ne m'envoie pas tes bourreaux pour ça !
Miss Tonks : J'espère que ce chapitre t'a plu ! Je sais, je sais, il n'y a toujours pas beaucoup de romance mais je ne suis pas douée pour écrire ce genre de scène. Faut m'excuser !
Coweti : Merci beaucoup pour ta review et pour les sirènes, ce n'est pas grave ! Mathilde m'a dit qu'il vous avait bien fait rire !
