Coucou à tous !
Voilà comme promis, je reviens avec la suite ! Je vous laisse juges et j'attends vos reviews !
Les idées de Ron restaient fixées sur les yeux marrons d'Hermione, brillants de malice et sur ses lèvres roses et provocatrices lui disant ce mot. Soit il avait rêvé qu'Hermione venait de l'aguicher, soit elle l'avait vraiment fait. La première solution serait la moins impossible et ça ne serait pas le première fois que ça lui arriverait.
Après avoir mangé et offert les cadeaux, sans qu'il n'y ait eu de massacres à déplorer, les deux filles étaient montées se changer.
Les garçons, qui s'étaient préparées en moins de dix minutes chrono, les attendaient dans le salon du Terrier.
Arthur et Molly Weasley étaient montés se coucher, après avoir fait les dernières recommandations d'usage aux garçons : « veillez sur les filles, veillez sur les filles et… veillez BIEN sur les filles ! ». D'ailleurs, en parlant de celles-ci, on entendait leurs pas descendre doucement l'escalier bancal.
C'est Ginny qui fit son apparition la première. Heureusement pour lui, Harry avait la mâchoire solide. Elle portait une robe bleue qui s'accordait en tout point avec la couleur de ses yeux. Sa robe s'arrêtait à mi-cuisse et laissait entrapercevoir de longues jambes fines. Ses cheveux regroupés en un chignon mal qui laissait échapper quelques mèches, se baladaient le long de son dos totalement découvert pas le morceau de tissu bleu.
-« Ginny, tu es si sé…
- Harry, tu ferais mieux de la fermer car si tu continues ta phrase, tu ne parleras plus de la soirée ! interrompit Ron en voyant Harry devenir rouge.
- Ron ! »s'offusqua la rouquine, puis à voix basse elle ajouta : « dans trente secondes c'est toi qui risques de ne plus pouvoir parler ! »
Et là, dans l'escalier, il vit apparaître une paire de bottes noires, desquelles s'échappait une longue paire de chaussettes blanches, puis des collants qui montaient si haut qu'il se demanda si Hermione n'avait pas oublier un des ses vêtements. Le haut mur du salon, l'empêchait de voir Hermione entièrement, c'est pourquoi il découvrit petit à petit l'habillement de la jeune fille.
A la suite des collants venait finalement un autre morceau de tissu. Une mini-jupe à volants aux motifs écossais, qui lui arrivait un peu au-dessus de la moitié des cuisses.
'Les uniformes de Poudlard étaient un vrai massacre' pensa Ron.
Hermione descendit encore quelques marches et un court et moulant petit tee-shirt noir se fit voir. Il était seulement tenu par deux minuscules ficelles se rejoignant au milieu des omoplates.
Elle était maquillée mais juste d'un trait noir rehaussant la couleur chocolat de ses yeux pétillants. Ses cheveux étaient comme d'habitude, aussi touffus, mais ils semblaient plus ordonnés et soyeux.
Ron n'en revenait pas et la seule phrase qu'il parvint à sortir fût celle-ci :
-« Un vrai massacre, dit-il en murmurant.
- Pardon ? d'exclama Hermione, n'ayant pas saisi les mots.
- Je pensais que les uniformes de Poudlard étaient un vrai massacre, de ne pas laisser découvrir tes jambes, affirma Ron dans un état second.
- Je prends ça comme un compliment, merci Ron ! »
En finissant sa phrase, Hermione perdit à nouveau le contrôle d'elle-même. Elle s'avança en le regardant dans les yeux. Ron se demanda s'il devait s'inquiéter de l'étrange lueur qui brillait dans ses yeux bruns. Il la regarda s'avancer. Hermione, arrivée à sa hauteur, se dressa sur la pointe des pieds (car malgré ses talons, elle était toujours plus petite que Ron), posa ses mains sur le torse du jeune homme, et s'élevant avec un sourire, elle déposa un minuscule baiser sur la joue de Ron.
Ou plutôt à la commissure de ses lèvres…
Accoudé au comptoir de la nouvelle discothèque qui avait ouvert ses portes à Londres-'sorcier', Ron n'en revenait toujours pas : en moins d'une soirée, Hermione l'avait provoqué, lui avait montré combien elle était belle et l'avait presque embrassé.
En y repensant, il sentit le rouge lui monter aux joues et son pantalon se resserré autour de ses hanches. Pourquoi faisait-elle ça ? et pourquoi lui faisait-elle cet effet-là ? A cette dernière question, il avait la réponse : elle lui avait toujours fait cet effet-là !
Soudain il la vit au milieu de la piste de danse.
Elle se démenait au rythme de la musique, regroupant autour d'elle un attroupement d'hommes sur lesquels l'alcool et les hormones agissaient. Des hommes ? Là, c'en était trop pour Ron et sa, si maladive, jalousie reprit le dessus sur sa peur de danser. Aucun de ces gars-là ne méritaient Hermione et ils allaient en faire les frais.
Vidant le fond de son verre d'un trait, il se tourna vars la piste de dans et se dirigea d'un pas décidé vers la brunette.
Pendant ce temps, Hermione dansait et remuait son arrière-train sur la musique enivrante. Ginny l'avait depuis longtemps abandonné afin de se perdre dans les bras de Harry.
Elle avait sentit le regard des hommes autour d'elle, qui la guettaient comme une proie.
Puis, elle l'avait vu lui. Là, adossé au comptoir, les yeux exorbités d'une haine contenue.
Il la surveillait et l'observait. Alors, encore une fois, elle sentit son corps lui échapper.
Hermione chaloupa ses hanches de façon plus que provocatrice.
Cela provoqua l'effet escompté : elle vit Ron vider son verre et avancer vers elle. Comme elle le faisait depuis le début de son stratagème, elle continua comme si elle ne l'avait pas vu, tentant de cacher son sourire victorieux grandissant.
Ron s'infiltra parmi la gente masculine qui le toisa d'un œil mauvais. Il leur lança un regard noir 'made-in Weasley' à tous, sans s'en préoccuper plus. Hermione dansait dos à lui, réveillant d'un coup de hanche tous ses fantasmes.
Ce fait ne fit que le mettre encore plus en rogne : qui sait ce que s'imaginait ce troupeau de sales pervers ?
Ron attrapa Hermione par le bras et la retourna brusquement vers lui. Elle vit dans ses yeux bleus, une fureur hors limite. Ils devaient d'approcher pour se parler et même pour se disputer à cause de la force de la musique.
-« Ron ! Je suis contente que tu viennes danser avec moi ! » lui dit Hermione avec un grand sourire.
Cela l'énerva d'autant plus qu'elle semblait ne se rendre compte de rien, elle, la 'miss-je-sais-tout'.
-« Je ne suis pas venu pour danser ! Par contre, tu as vu, toi, la façon dont tu danses ? cracha Ron.
- Oh ! Excuse-moi, mais il me semblait que quand on veniat en boîte, c'était pour danser ! répliqua-t-elle.
- Tu ne danses pas, tu t'exhibes, Hermione ! »
Malgré la colère qui semblait ronger les yeux de celle-ci, elle continuait de bouger sur la musique.
Ils devaient tellement s'approcher pour s'entendre, qu'elle le frôlait à chaque mouvement de hanches.
Ron vit Hermione se hausser sur la pointe des pieds, leurs joues se touchaient et il en sentait la chaleur.
Ce fut, comme si la musique hurlante, il y a encore quelques secondes, n'étaient devenue rien de plus qu'un bruit lointain.
Hermione approcha sa bouche près de l'oreille du rouquin qui sentit le souffle chaud sur son lobe.
-« Serais-tu jaloux, Ronald ? »
Elle avait dit ça d'une manière si sensuelle, que le jeune homme en question resta bouche bée, puis déglutit difficilement, toute trace de salive ayant instantanément disparue de sa bouche.
Hermione dirigea vers Ron, un regard flamboyant : il y voyait non seulement la provocation mais aussi de l'envie.
Voilà, pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous aura autant plût, sinon plus, que le premier !
Dans le prochain épisode :
Hermione qui continue de danser
Ron qui n'en peut plus qu'elle danse, mais qui ne veut pas qu'elle s'arrête ….
Merci de cliquer sur le petit bouton en bas à gauche et de me dire ce que vous en pensez, bon comme mauvais avis, seront pris avec plaisir !
Bisous à tous Faeris
