Je sais … je sais … Je suis en retard ! Si you plait pas taper, pas taper ! Toutes les excuses que je vous fournirais ne suffiraient pas à épancher ma culpabilité, mais malgré cela, je vous demande pardon pour cet horrible retard !

Bon, mon unique excuse est d'avoir passé un concours il y a de cela une semaine, pour l'iufm. Maintenant je croise les doigts en attendant les résultats ! 

Enfin voilà, trêve de bavardages, voici le dernier chapitre qui va conclure cette fic, que j'ai pris énormément de plaisir à écrire ! J'espère que vous aurez eu tout autant de plaisir à la lire lol !

Avant de rendre le curseur et la feuille de papier interactive, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont envoyé des messages de soutiens et d'encouragements : moggliesmad, daddye91, virg05, Sandra77'ronetmione', lolly Fizz LRDM, GinnyPotter02, vava cracra, eileenlep et Kyara Diggory. MERCI !

Sur ce, j'arrête de vous ennuyer et place à l'histoire !


Il saisit le visage d'Hermione entre ses mains et posa durement ses lèvres sur les siennes. Hermione était surprise, elle s'attendait à entendre des hurlements.

Ron recommença une seconde fois son geste, et cette fois-ci, elle répondit à son étreinte.

Ils recommencèrent encore quelques fois, puis Ron arrêta et recula, attirant par la même occasion un gémissement de la bouche d'une Hermione frustrée.

-« Je suis amoureux de toi, lui dit-il avant de continuer en lui lançant avec provocation : Surprise !

- Surprise et charmée serait plus juste » répondit-elle.

Sur ces dernières paroles, elle se jeta littéralement sur Ron. Les mains accrochées autour de son cou, les jambes enserrant son bassin, Hermione commença par embrasser le rouquin sur ses douces et attractives lèvres. Elle sentait les mains de Ron qui glissaient lentement mais sûrement vers le dessous de sa jupe. Elle se maudit alors d'avoir mis ce fichu collant : 'j'aurais pu sentir ses mains sur ma peau'.

Comme par magie, ce rêve fut exaucé et son collant disparu. Elle leva les yeux vers ceux de Ron, et y lu un sourire coupable. Maintenant, elle pouvait sentir sa peau et Merlin que c'était bon.

Une once de malice dans le regard, elle commença à déposer de doux baisers – ou plutôt des effleurements insoutenables, selon Ron – sur son visage, puis Hermione descendit le long de son cou.

Ron continuait de caresser ses fesses, quand elle décida de lâcher prise et reposer les pieds à terre.

A ce moment, c'est Ron qui engagea la danse.

Il embrassa Hermione dans le cou, tout doucement. Tellement doucement, que cela la mit dans un état de passion ardente.

Comme si elle venait de s'apercevoir de sa chance, elle prit le visage de Ron entre ses mains et se mit à l'embrasser avec une passion irraisonnée.

Il semblait à Ron, qu'Hermione avait des mains sur chaque partie de son corps, et qu'elles s'amusaient à l'enflammer. Mais lui, il était déjà en ébullition.

Hermione sentit Ron la rapprocher de son corps qu'elle sentait tendu. Il la serrait par la taille, faisant aller ses doigts de ses fesses à sa nuque afin d'approfondir – si plus était possible – leur baiser.

D'un geste fébrile, Hermione commença à déboutonner la chemise de Ron, délaissant la bouche de celui-ci pour aller taquiner sa peau, là où ses mains venaient de passer.

Il croyait perdre la tête…enfin jusqu'à ce qu'elle s'attaque à son pantalon !

-« Hermione…gémit-il

- Ne t'inquiète pas »

Oh non, ça il ne devait pas s'inquiéter, 'souffler et être détendu' : tels avaient été les conseils de Charlie, lors d'une de ces discussions entre-frangins. Il souffla en basculant la tête en arrière.

Hermione posa délicatement ses doigts sur l'érection de Ron, encore protégée par un caleçon noir … et orange.

La réaction de Ron ne se fit pas attendre. Il attrapa Hermione par les épaules et la releva. Il se mit alors à l'embrasser, à la toucher ; il voulait lui montrer à quel point il la voulait, à quel point il avait envie d'elle, à quel point il avait besoin d'elle.

En passant dans son dos, il sentit une ficelle sur sa main. En souriant contre ses lèvres, il tira sur la ficelle provocatrice.

Hermione poussa un petit hoquet de surprise quand le tissu tomba sur sa taille. Elle vit Ron prendre un peu de recul avec un sourire angélique, puis il vint se jeter sur son cou.

Il commença sa descente vers la poitrine de la brune.

-« Magnifique » l'entendit-elle marmonner.

Elle glissa ses doigts dans la chevelure rousse devant elle, quand elle sentit que la pression se relâchait.

Aussitôt, elle vit un des grands bras du roux sortir en tenant un soutien-gorge … non son soutien-gorge !

Ron continuait de passer ses doigts, sa bouche sur sa poitrine, caressant ses seins, léchant ses tétons dressés vers son plaisir.

Hermione dut retenir plusieurs gémissements et notamment un, quand Ron décida qu'il était temps de voir ce qu'il se passait plus bas.

Il délaissa donc sa poitrine et parcouru rapidement la distance qui l'éloignait de la jupe écossaise de sa bien-aimée.


Hermione n'en revenait pas. Pas qu'elle soit frigide, mais jamais elle n'avait vu Ron …comme ça. Pourtant, Merlin sait combien de fois, elle avait fantasmé, dans son dortoir à Poudlard, sur les mains, la bouche et le corps tout entier du plus jeune frère Weasley !

Perdue dans ses réflexions, elle s'aperçu – enfin – tardivement que sa jupe ne faisait plus vraiment partie des éléments protégeant son intimité.

Ron se releva pour lui faire face et l'embrassa tendrement.

Il prit Hermione dans ses bras et l'emmena vers le vieux lit, qui, comme il l'avait pensé, grinça en les accueillant. Il se mit à sourire, attrapa sa baguette qui traînait par terre et murmura un silencio vers le matelas.

Tendrement, il allongea Hermione sur le lit. Jamais, il n'aurait cru qu'elle était si belle, nue. Ce n'était pas faute d'avoir imaginé, le soir dans son lit, quand il avait du mal à s'endormir ; mais de la voir comme ça, offerte pour lui … c'était douloureux, enfin, seulement pour son bas-ventre, qui attendait impatiemment de faire ses preuves à son tour.

Ron se mit au-dessus de la jeune fille, embrassant chaque parcelle de son corps, descendant de plus en plus bas vers le string en dentelle blanche. Celle-ci sentit une main s'insinuer entre ses cuisses et remonter vers son sexe.

Rien que cette caresse lui faisait du bien. Elle se sentait impatiente de ressentir le plaisir que lui donneraient ses mains.

Ron caressa du bout du doigt, l'intimité de la brune, et malgré le tissu, il sentit à quel point, elle aussi, le désirait.

Il la vit fermer ses yeux sombres et pencher la tête en arrière. Il décida de contourner la barrière que formait le tissu, et fermant les yeux à son tour, il laissa ses doigts explorer la douce humidité de sa compagne.

N'y tenant plus, il entreprit de dégager le string de son autre main. Alors il put chatouiller, taquiner, titiller à loisir le clitoris et l'entrée vaginale d'Hermione.

Elle gémissait de plaisir à chaque nouveau frottement, jusqu'au moment où à la limite de l'extase, elle renversa la situation.

Etonné de ce revirement, Ron se retrouva sur le dos, avec un Hermione emplie de désir, qui s'assit volontairement sur l'érection de jeune homme.

Il sentait la chaleur et l'humidité du sexe de la jeune fille passer au travers du tissu du caleçon. Elle se pencha sur lui, il était au bord de la jouissance, et elle lui lâcha :

-« Surprise ! »

La brune commença une ondulation sur le sexe tendu de son compagnon, d'avant en arrière, puis d'arrière en avant. Le voyant savourer le plaisir que cette caresse lui donnait, elle décida de changer de tactique.

Elle se laissa glisser le long de son corps, se frottant à l'une de ses jambes, et sa bouche léchant son torse.

A l'aide de ses mains, tout en poursuivant sa descente, elle fit glisser le caleçon, libérant par la même occasion l'érection de Ron.

La manœuvre achevée, elle remonta ses doigts sur son membre, puis le saisit dans sa main pour refaire à nouveau les mouvements répétitifs qu'elle avait entamés toute à l'heure.

Le jeune homme roux n'en pouvait plus, il se demandait quand elle l'achèverait enfin… Elle le rendait carrément fou ! Et il se dit que ce n'était rien, quand il sentit quelque chose de chaud et humide entouré son sexe.

Ron releva la tête pour voir Hermione, enfin surtout sa bouche, lécher et sucer son érection : 'là s'en était trop'

-« Mione… gémit-il la salive ayant – encore ! – désertée sa bouche

- Mmmh, répondit-elle

- C'est un supplice ou tu comptes me tuer ?

- Je ne sais pas trop encore » dit-elle.

Sur ces paroles, elle lécha une fois encore toute la longueur de son pénis et posa délicatement ses lèvres sur le gland.

Puis, Hermione se releva et se rassit à califourchon sur le sexe de Ron. Elle le prit dans sa main et le guida jusqu'à l'entrée de son intimité.


Ils firent l'amour une bonne partie de la nuit et s'endormirent enlacés un peu avant l'aube.

Quand elle s'éveilla enfin, Hermione remarqua que le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle était seule dans le lit et il n'y avait aucune trace de Ron dans la cabane.

Abattue, elle se laissa retomber sur les oreillers.

Croire que Ron pourrait l'aimer, elle, Hermione,

-« Quelle stupidité ! » se maudit-elle.

A ce moment, un bruit la tira de sa séance de flagellation mentale et la fit se relever dans le lit.

Ce bruit ressemblait à celui d'un transplanage, hors de la cabane. Et elle, qui était toujours nue dans les draps. Nue et sans baguette.

La porte s'ouvrit et laissa voir Ron dans son embrasure.

-« Oh.. tu es réveillée ?

- Ca m'en a tout l'air. Où étais-tu ? J'étais inquiète ! mentit-elle pour cacher son embarras.

- Euh…je … j'avais faim et je me suis dit que toi aussi, alors je suis aller nous chercher à manger, répondit-il gêné.

-Ah bon ? Et toutes les boulangeries étaient fermées pour que tu reviennes sans rien ? » demanda-t-elle.

Il lui sourit.

-« Pourquoi es-tu si intelligente ?

- Que me caches-tu ? Tu sais, cette nuit ne nous engage à…

- Non, ne dit plus rien, tu vas tout gâcher ! Ecoute-moi, ne m'interrompt pas et tout ira bien, ok ?

- D'accord, affirma-t-elle, curieuse de ce que Ron pouvait vouloir lui dire.

- Bien. Donc ce matin, je suis sorti pour aller chercher de quoi manger et sur le chemin, j… j'ai réfléchi à cette nuit, à toi, à moi, aux autres… à tout en fait.

-Oh, fit Hermione en baissant la tête pour cacher ses yeux que s'emplissaient de larmes.

- Je me suis alors arrêté face à une boutique, qui m'a raisonné et fait comprendre que j'étais face à une décision qui changerait ma vie » déclara-t-il.

Ron vint s'agenouiller devant Hermione pour que leurs visages soient à la même hauteur. Il mit une main dans sa poche et quand il la ressortit, sa main tenait une petite boite en velours bleu-nuit.

'Génial, pensa Hermione, un cadeau d'adieu !'

-« Hermione, j'ai enfin pris mes responsabilités… fff… Veux-tu être… devenir l'épouse, d'un crétin qui a eu trop peur de te le demander avant et qui est désormais prisonnier de son amour pour toi ? »

Malgré son appréhension, il lui fit son plus beau sourire. Hermione releva va la tête, les yeux brillants de larmes qu'elle ne contenait plus.

Elle était là, nue, avec un sourire figé sur les lèvres, en train de pleurer.

-« Oui » répondit-elle dans un souffle.

Elle, Hermione Granger, pouvait l'affirmer, elle était la femme la plus heureuse du monde.

Ron était à la fois soulagé et le futur-plus-heureux-mari de la femme la plus heureuse du monde.

Il l'enlaça, l'embrassa tendrement, puis recula et lui dit :

- « Surprise ! »

The End


Voilà ! Ayé c'est fini ! Rôôô je suis toute émue lol

J'espère que ce dernier chapitre vous aura plu et que vous n'aurez pas été trop déçu par la fin !

Je vous remercie de m'avoir lu !

Et n'hésitez pas à me laisser quelques commentaires si vous passez par-là ! ;)

Merci à tous et gros bisous !

Faeris