Titre
: Nana
Auteur
: Howan
Fandom
: I'll
Pairing
: Toru/Saki
Rating
: PG-13
Note
: je frustre bis ...
Nana
La porte de la chambre claqua et Toru soupira longuement, vautré sur le canapé. Et voilà, Saki avait encore ses règles. Une vraie nana.C'était une histoire toute bête pourtant, il était rentré comme d'habitude de son entraînement, le brun lui avait sauté dessus comme une chatte en chaleur -ce qu'il n'était pas loin d'être- et avait commencé à le chauffer outrageusement.
Comment résister ?
La résistance ne faisait pas partie de son vocabulaire, ni la volonté d'ailleurs, du moins pas pour ce genre de chose. Il avait donc laissé Saki le pousser sur le canapé et ouvrir son froc tout en l'embrassant avidement et sans aucune douceur; ce type était vraiment une machine à sexe.Très doué, vraiment très doué, trop peut-être pour sa simple condition de mortel et plus précisément d'adolescent aux hormones à fleur de peau.
Oui, il avait pris son pied, oui, il avait préservé le beau visage de son amant -quand même- et oui, le dit amant lui faisait la gueule.
Bon d'accord il aurait pu se retenir histoire d'en faire profiter le brun et de le récompenser de son travail manuel, mais la pression était trop forte ... Saki avait une de ces bouches. Il laissa échapper un autre long et monotone soupir. A ce rythme, il allait passer la nuit dans le salon, Saki étant tout à fait capable de lui interdire l'accès à la piaule pendant plusieurs jours, quitte à jeûner pendant ce temps.
Sa main tâtonna un moment dans les coussins et il se saisit de la télécommande pour mater un peu le programme télé, des fois qu'il serait intéressant.
Il en était à piquer du nez devant un vieux polar lorsque la porte de la chambre se rouvrit brusquement, laissant apparaître un petit brun complètement échevelé qui se jeta sur lui sans douceur.
"- Pas de panique Toru, j'ai la solution à tout nos problèmes !"
"- Hein ... de quoi ... "
Le roux entoura machinalement le corps de ses bras tout en tentant de persuader ses neurones d'arrêter de roupiller. Saki était vraiment un cas à part avec ses changements d'humeur aussi violents que soudains. Mais c'était justement ça qui le rendait si intéressant -en plus de sa plastique de rêve et de sa libido trop exacerbée pour être humaine.
"- Tu peux plus bander parce que t'as eu la connerie de te faire plaisir trop vite ... bon, t'as des circonstances atténuantes, je suis vraiment trop doué ... enfin ... moi, je suis encore en service !"
Toru couina intérieurement; il avait peur de comprendre où le brun voulait en venir.
"- Et donc ...", murmura-t-il avec appréhension.
"- Et donc on change ...", hurla presque le chanteur, " ... et pas grave si tu prends pas ton pied, ça t'apprendra."
Ce type était vraiment d'une sympathie innée.Grognant et boudant, le roux relâcha son psychopathe d'amant et fit mine de se réintéresser au film sur l'écran.
Non
mais il était malade, changer ? Plutôt crever ! Jamais
il ne se ferait en ... en ... en ... bref, pas en-dessous !
De
toute façon Saki n'était pas fait pour être
dominant, aucune chance que ça marche.
"- Toruuuuuuuu ..."
"- J'ai pas très envie."
"- Tooooooooru ...", continua le brun en changeant la mélodie de sa menace.
"- L'entraînement était super fatiguant ... et j'ai la migraine ... et en plus on a plus de capotes", il se tût en constatant que Saki lui agitait un petit paquet carré sous le nez, " ... bon ... mais je suis pas en état quand même !"
Il attrapa tout les coussins et les cala entre lui et le succube qui s'approchait tout de même très dangereusement de sa petite personne.
"- Toru ...", lui souffla le brun à l'oreille, " ... assume un peu tes actes ... j'ai vraiment envie de baiser ... et si c'est pas avec toi ..."
"- C'est avec personne !"
"- C'est avec un autre.", le corrigea-t-il.
Toru considéra la chose. Laisser le brun aller se faire troncher ailleurs, ou lui accorder un droit de passage sur son postérieur ? Il y avait une troisième solution, mais jamais Saki ne lui pardonnerait de l'enfermer à double tour dans la salle de bains. Il se renfrogna.
"- Va pour un autre ..."
La sécurité -et la virginité- de son cul avant tout !
Quelques minutes passèrent et le brun ne se jetait toujours pas sur son carnet d'adresse pour le feuilleter ostensiblement, histoire de l'emmerder.
"- Toru ..."
Quoi, où était le problème encore ? Il venait de faire un effort suprême pour mettre sa jalousie de côté, et l'autre trouvait tout de même le moyen de lui péter un caca nerveux. Il était pas possible.
"- Quoi ..."
"- Espèce de rustre ! Tu n'hésiterais même pas à me vendre si t'avais besoin de fric ... je te déteste, j'veux plus te voir ... dégage !"
Pour illustrer ses dires, il se releva et se drapa dans sa dignité outragée avant de balancer sa main en travers du visage du roux et de s'éloigner à grands pas, le cul serré.
La porte de la chambre claqua et Toru soupira longuement, vautré sur le canapé. Et voilà, Saki avait encore ses règles. Une vraie nana.
Fin
