Titre : Si t'es sage
Auteur : Howan
Fandom : I'll
Pairing : Gaku/Jiro
Rating : PG-13
Note : Dans le fanbook il est indiqué que Saki a un petit frère. Avec Eleawin, nous lui avons donné un nom, (Jiro) un âge (14 ans) un physique (mini clone de son frangin) et un caractère (petit merdeux tentant désespérément de ressembler à Saki, allant même jusqu'à lui piquer ses copains) ... voilà le résultat.


Si t'es sage

Gaku, étendu sur son pieu, une revue quelconque sur le ventre, soupira pour la énième fois de la journée lorsque Jiro brailla son mécontentement en direct de la cuisine. Il roula sur le côté et posa sa tête sur son coude pour regarder le gamin venir vers lui avec une moue dépitée.

« - heeeey, Gaku … t'as même pas de coca ! »

Le basketteur passa sur le fait que l'autre avait encore fouillé dans son frigo sans autorisation, et lui dédia son petit sourire ironique qu'il détestait tant.

« - Pauvre petit, tu vas me chier un cake à ce rythme là … pas de chaîne hi-fi, pas de clope, pas de coca … mais qu'est-ce que tu fais là ! »

« - On peut pas sortir ? »

« - Sors si ça te chante … »

« - Mais non, ensemble … aller faire un tour tout les deux, Jiro sauta sur le lit et se rapprocha dangereusement de son aîné, … s'il te plait … »

Gaku haussa un sourcil méprisant et dégagea le nain de son pieu d'un revers de main. Il le fixa longuement tandis qu'il se remettait sur ses pieds, comme si rien ne s'était passé.

« - J'ai la flemme et j'ai envie de rester peinard chez moi … »

« - Comme les vieux ! »

« - La provoc' ne marche pas avec moi … tu le sais. »

Asakura bouda l'espace de dix secondes puis se jeta à nouveau sur la couette et enjamba le corps du brun pour se retrouver à cheval sur son bas-ventre.

« - Alors on baise ! »

« - Ben voyons … »

Pas vraiment refroidi par ce refus, Jiro passa doucement ses mains sous le tee-shirt du brun, caressant ses muscles et remontant vers son cou. Les bras entièrement sous le vêtement, et lui-même collé contre le torse de Gaku, il réitéra sa demande, un peu plus sûr de lui.

« - Alors … on baise ? »

« - Laisse tomber, tu sais très bien que t'as aucune chance. »

« - Tu préfères Saki ? »

« - Pas spécialement … »

« - Alors on peut baiser ! », fit-il sur le ton de l'évidence.

« - Tu fais vraiment une obsession. »

Le plus jeune des deux se redressa et croisa les bras.

« - Mais Saki lui il le fait tout les jours, toujours avec des mecs différents ! »

« - Je t'ai déjà dit que ton frère n'était pas un exemple à suivre. »

« - Oui, et t'as vu, j'essaye plus de lui piquer ses proies … »

« - Mais tu me colles par contre. », soupira Gaku, amusé malgré lui par la conversation.

Jiro pencha la tête en avant et se mordit la lèvre, se retenant de répliquer vertement au brun sous lui. Ce n'était pas parce qu'il était plus jeune qu'il fallait forcément le prendre pour un con. Il allait bien voir …

Sans prévenir, il attrapa les mains de Gaku, glissant ses doigts entre les siens et pressa sa bouche contre la sienne, forçant l'entrée de sa langue. L'autre ne bougea pas, mais ne lui laissa pas non plus l'accès à son intimité, gardant obstinément les lèvres serrées. Jiro se recula un peu, le visage à quelques centimètres de son aîné.

« - Pourquoi tu veux pas ? »

« - T'es trop jeune … »

« - Juste pour ça ? »

« - Oui. »

« - C'est pas que tu m'aimes pas ? »

« - Je ne t'aime pas comme tu le voudrais … pas encore … »

Les yeux du petit brun se plissèrent alors qu'il souriait adorablement.

« - Alors on pourra baiser … un jour … ? »

Gaku passa sa main derrière sa nuque et l'attira contre lui pour lui offrir ce qu'il n'avait pas pu prendre quelques instants plus tôt. Leurs lèvres se frôlèrent, et leurs langues se mêlèrent pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que le plus âgé des deux rompe le baiser.

« - … Un jour … si t'es sage … »


Fin