Auteuse: Howan
Base: I'll
Titre: Un jour comme les autres
Thème : 12 – de bonne humeur
Rating: tout public
Pairing: Toru/Saki
Disclaimer: gnagnagna Asada gnagna pas moi !


Un jour comme les autres

Saki se leva ce matin-là avec l'indéfectible impression que rien ne pourrait être plus rose que la vie qu'il menait actuellement tant bien que mal dans son petit appart étriqué.

Il posa les pieds sur la moquette et regarda autour de lui.

Une couette repoussée dans l'horizon lointain de la chambre, des oreillers partis prêcher la bonne parole larvesque à l'exact –voire géométrique- opposé de leur compagne de nuit … rien dans le bordel habituel de la pièce ne laissait pourtant entendre que cette journée serait meilleure que les autres.

Peut-être que le reste de l'appartement serait en mesure de nous fournir de plus amples informations quant à la raison du sourire niais qui s'étalait en toute impunité sur les lèvres du guitariste.

Les pas hésitants et pas encore très réveillés du brun le conduisirent bientôt dans la pièce principale –autrement nommée salon- devenue depuis quelques temps le QG de son horrible chat en pleine crise d'adolescence anti-autoritariste.

Evidemment il ne fallait pas faire gaffe au foutoir ambiant des tas de sapes pour pouvoir s'attarder sur l'essence esthétique générale de l'endroit.

La cuisine, ensuite, n'était pas plus propre ni rangée que la veille. Deux bols de ramen trônaient bien en évidence sur le rebord de l'évier et semblaient supplier leur propriétaire de bien vouloir enfin leur accorder la grâce d'un peu de mir vaisselle pour tenir contre la racaille microbienne qui squattait derrière le robinet.

Mais Saki était contre le dopage, aussi les ignora-t-il ostensiblement.

Le frigo avait des airs de désert glacé, comme d'habitude, ou à peu de choses près.

Deux bouteilles de bière se battaient en duel dans la portière, et l'issue du combat paraissait évidente si l'on tenait compte du fait que l'un des deux récipients était désespérément vide.

Saki soupira et referma la porte pour empêcher son chat d'aller se faire cryogéniser le museau avant l'âge.

Il revint finalement dans la chambre et posa délicatement un bout de cul sur le matelas un peu enfoncé. Il tourna la tête et sentit aussitôt un sourire revenir s'incruster sur son expression faciale encore endormie.

Etendu de tout son long sur le cadavre du lit, Toru célébrait son premier passage dans les bras du musicien d'un paisible et mélodieux ronflement.


Fin.