Titre: Le parcours du combattant
Auteur:Howan
Couple: Toru/Saki
Fandom: I'll
Rating: G
Thème: #20 – Retour à la maison
Disclaimer: Je m'en fous, maintenant j'ai mes persos à moi … n'empêche … je veux bien baby-sitter ceux d'Asada de temps en temps …


Note: J'avais pas d'idée d'histoire … juste une furieuse envie d'écrire …

Le parcours du combattant.


Saki referma le plus silencieusement possible la porte derrière lui et vira ses pompes avec une discrétion inversement proportionnelle.

La première heurta la table basse du salon dans un bruit sourd tandis que la seconde alla marquer un but dans un vase heureusement vide d'eau. Il fallait dire qu'il laissait régulièrement crever ses plantes en oubliant de les arroser. Pour une fois son indolence jardinière servait à quelque chose ; le tapis était sauf. Sain peut-être pas, le dernier coup d'aspirateur remontant à des temps relativement indécents.

Enfin, le problème n'était pas là, le bruit ne devait pas être suffisant pour réveiller la larve qui squattait le pieu, mais c'était largement assez pour le fauve qui rôdait dans la jungle de l'appartement en quête d'une victime consentante de préférence.

Saki n'était pas consentant en temps normal, mais parfois, lorsqu'il était fatigué, c'était tout comme.

Profitant de l'obscurité et du fait que son maître venait de se prendre les pieds dans le coussin qu'il avait stratégiquement éventré au beau milieu de la pièce quelques heures plus tôt, Kuzu agita la queue, plissa ses grands yeux mordorés et bondit férocement sur le garçon.

« - Putain de merde ! »

Le chaton se fit éjecter sur le canapé après trois demi-cercles dans l'air par la queue et miaula son mécontentement, le nez dans le coussin restant. Saki était un rustre, voilà tout.

Le dit Saki avait d'ailleurs décidé de continuer le chemin vers la chambre à quatre pattes, histoire d'être sûr de ne plus se reprendre de vautre. Il faudrait qu'il pense à ranger un de ces jours. Ou à dire à Toru d'arrêter de prendre le salon pour le QG de son équipe de basket, deux fois par semaine.

Parce qu'une petite dizaine d'adolescents d'en moyenne trois mètres cinquante de haut, deux tonnes de muscles, six litres de transpiration à l'heure et au sens du ménage aussi présent qu'une antilope amphibie sur la planète mars, ben c'était pas gagné. Et Toru ne rangeait jamais, soit disant par manque de temps …

Seul Gaku l'aidait parfois à faire la vaisselle ou passer un coup de balai, le charmant garçon. Il allait refaire sa vie avec lui tiens.

Il soupira et sauta sur le matelas déjà occupé par l'homme de ses pensées, mais pas toujours en bien. Evidemment, pour changer, il prenait toute la couverture.

« - Hey le rouleau de printemps … », il le secoua sans douceur, aussi aimable que la vieille concierge du rez-de-chaussée qu'il imitait parfois dans les escaliers pour passer le temps.

Dingue ce que le roux pouvait être égoïste, même dans son sommeil. Il révélait sa vraie nature le fourbe. Il n'avait vraiment rien pour lui, à part l'immense honneur de partager sa vie avec la star montante de la musique.

Saki ricana pour lui-même, et transforma la gentille secousse en faille sismique, pour finalement dérouler la couette comme une momie, et y faire à son tour son nid.

Aussitôt, deux bras chauds et peu délicats se refermèrent autour de ses épaules, alors qu'un souffle tiède et ronronnant attaquait sans vergogne sa gorge encore fraîche.

Saki aimait bien rentrer lorsque le roux était encore éveillé, et lui faire une scène de son répertoire, allant de la jalousie offusquée au strip-tease sur la table de cuisine, mais ce qu'il préférait par-dessus tout, c'était se glisser contre lui dans le lit, et constater que même endormi, il continuait d'être le centre de son monde.


Fin