Prologue

Je marchais seule. Seule dans mon désespoir, seule dans ma peine. N'avais-je pas perdu mon seul amour? N'étais-je pas devenue une orpheline? Ou étais-je simplement déjà seule au monde? Mais la question n'est pas là. La question à poser est, qui suis-je ? Malgré moi, je ne savais pas qui j'étais. Tout ce qui pourrait m'aider c'est la photo d'un homme dans la poche droite de mon manteau et un bâton de bois dans celle de gauche. Comment me retrouver alors que je ne sais même pas où je suis, qui je suis ou encore qu'est-ce que je fais ici? La voilà, la vraie question. Mais qui pourrait bien répondre à cette question. Cet homme. Celui sur la photo. Celui dont je ne connais ni le nom, l'âge, ou encore mon lien avec lui. Je ne pouvais voir que son physique. Un menton carré, les épaules bien droites, un visage rond parsemé de taches de rousseurs, des cheveux roux, des yeux bleus. Et il y a son regard. Un regard tellement intense qu'il pourrait faire fondre n'importe qui, y compris moi. Mais, qui étais ce moi?

À quelques rues de là...

-Je m'inquiète tellement pour elle. Tu crois qu'elle va bien? Mais réponds moi Harry.

-Laisse moi réfléchir Ron.

-Réfléchir à quoi?

-Au moyen de retrouver Hermione. Tu crois vraiment qu'on va la laisser se balader toute seule après ce qui lui est arrivé? Non mais t'est malade!

Bien assis au chaud dans un bar, les deux garçons réfléchissent. L'un est roux, grand et baraqué, l'autre est noir, musclé et a une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Il était le garçon le plus célèbre de son monde, l'autre son meilleur ami. Ayant terminé l'école que depuis quelques semaines, le problème majeur des personnes de leurs âges était de savoir ce qu'ils feraient plus tard... Le problème majeur de ces deux amis était de retrouver la fille la plus dangereuse du monde. Celle qui a déjà été leur meilleure amie... Mais ça, ça fait bien longtemps.

Les larmes coulent sur mes joues comme deux fontaines, mais personne ne peut le remarquer parce qu'il pleut. Je suis trempée de la tête aux pieds. Personne ne semble se soucier de moi. Chaque passant est beaucoup trop pressé. Pressé de rentrer chez eux pour se mettre à l'abri. Je laisse mon corps s'étendre sur le banc de parc. J'essaie de regarder le ciel, mais les gouttes de pluies me bouchent la vue. Alors je les ferment et continue de pleurer en silence. Mon âme s'assoupit, le sommeil voile mon esprit, déjà trop fatigué. Mais comment se fait-il que j'ai si chaud, que je sois si bien tout à coup? D'où vient se confort soudain? N'étais-je pas mouillée jusqu'aux os il y a quelques instants? J'ai misère à ouvrir mes paupières. Mon regard est embrouillé quelque peu. Je perçois une silhouette. Grande et athlétique, au teint extrêmement pâle. Lors que mon regard est enfin éclaircit, je vois des cheveux soyeux et blonds presque blancs, un regard glacial et chaleureux à la fois, de magnifiques yeux gris clair et un corps robuste. Habillé que d'une robe de chambre, une tasse de café à la main, il me regarde mais ne me souris pas. Je ne sais pas si je dois lui parler, le saluer ou encore le remercier de m'avoir accueillit sous son toit. Dois-je lui poser toutes les questions qui me tourmentent? Qui est-il? Qui suis-je? Mais pourquoi se dirige-t-il vers la porte? N'a-t-il pas vue mon regard tourmenté et paniqué. Mon regard insatisfait et questionné?

-Attendez! Criai-je.

Il s'arrête brutalement. Se retourne lentement. Il me regarde bizarrement. On dirait qu'il a misère à me croire réveillée ou à m'entendre parler. Lorsqu'il prend conscience que je suis vraiment en train de lui parler, il marche vers moi. D'un pas rapide, son regard s'éclaircit, sa bouche s'élargit pour laisser place à un mince sourire. Lorsqu'il est à moins d'un mètre de moi, il s'arrête, prend une bonne inspiration et relâche avant de commencer à parler.

Bon ben voila! Ça faisait un bail que je mijotais ce début de fic dans ma tête et j'ai décidé de me faire plaisir en l'écrivant aujourd'hui ! Ne soyez pas trop indulgent c'est seulement ma deuxième fic.

Je sais que vous devez sûrement m'haïr puisque j'ai décidé de couper mon chapitre à cet endroit? Ne vous en faites pas, je vous mettrai la suite très bientôt. Et au lieu de vous tournez les pouces ou d'aller lire d'autres fics, écrivez-moi donc une petite review avant de partir! Et juste parce que je suis curieuse, écrivez-moi vos impressions. Que va-t-il lui dire selon vous? Que va-t-il se passer par la suite? Faite le moi savoir! A la prochaine!