... Lorsqu'il est à moins d'un mètre de moi, il s'arrête, prend une bonne inspiration et relâche avant de commencer à parler.
Chapitre 1
-Bonjour mon cœur ! Comment vas-tu ? Tu m'as tellement fais peur !
-Pardon ?
-Quand je t'ai trouvé allongée sur le banc d'un parc, j'étais loin de m'imaginer que tu étais dans le coma. Tu m'as fais une de ces peurs !
-J'ai été dans le coma ? Pendant combien de temps ?
-Trois moi, chérie.
-Chérie ? Je ne vous connais même pas ! Qui êtes-vous d'abord ?
-Mais... Je suis Drago, ton fiancé. Nous allons nous marier au printemps. Dis moi que tu n'as pas changé d'avis !
-Heu...Je ne sais pas...Vous êtes mon fiancé ? Pouvez-vous me dire qui je suis ?
-Ho Seigneur ! Mais que t'est-il arrivé ? Tu ne te souviens de rien ?
-Malheureusement, non. Je ne me souviens de rien. Je ne sais pas qui je suis, d'où je viens, où je vais, qu'est-ce que je fais. Tout ça est un trou noir pour moi. Voudriez-vous m'aider ?
-Tu vas commencer par te reposer. Je vais aller à la cuisine, te chercher quelque chose pour te revigorer.
-Je ne veux pas me reposer, je veux avoir des réponses à mes questions ! Si vous êtes mon fiancé, vous devez sûrement savoir qui je suis !
Mais il ne me répondit pas. Il fuyait mon regard, il fuyait mes questions. Si j'allais épouser cet homme, je devais l'aimer. Mais qu'est-ce que je pouvais bien aimer chez cet homme. Je ne l'avais vue que depuis peu de temps et il avait l'air d'être un homme dur, froid et dépassé par quelques évènements que j'ignore. Sans doute mon coma. S'était-il vraiment inquiété pour moi ? Je ne pourrais répondre à cette question. Tiens la porte viens de s'ouvrir. Mais...
-HAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ? C'est une créature de la grandeur d'un nain, avec de grandes oreilles semblables à celles d'une chauve-souris, et d'immenses yeux violets de la taille de balles de tennis. La créature n'est pas beaucoup habillée. Elle ne porte qu'un carré de tissus sales et délavés, qui ressemble beaucoup à une taie d'oreiller. Je n'ai jamais rien vue de tel. Tiens, voilà le bel inconnu qui entre à la course. On dirait qu'il a courut le marathon, il est couvert de sueurs.
-Qui a-t-il ? Pourquoi ce cri de mort ?
Je ne pouvais répondre car je ne savais ce que c'était. Je ne pu que pointée du doigt la petite créature au pied de mon lit, lassant de côté mes bonnes manières.
-Mais pourquoi aurais-tu peur d'un elfe de maison ? Il ne te fera aucun mal !
-Un elfe de maison ?
-Bon, laisse nous. Dit-il en s'adressant à la créature.
L'elfe de maison quitta la pièce après un faible couinement. L'homme devant moi ne parle pas. Il réfléchit, ses doigts sur le menton. Je ne me souviens pas très bien de son nom. J'aimerais lui poser mes questions mais j'ai peur de sa réaction. Peut-être étais-je battue. Ça expliquerait pourquoi je me suis retrouvée dans la rue, sur ce banc de parc. Mais ça n'expliquerait pas pourquoi je suis tombée dans le coma ni pourquoi j'ai perdue la mémoire.
-Qui êtes-vous ? Demandais-je finalement.
-Je suis Drago Malefoy. Me répondit-il si froidement qu'il me glaça le sang.
Mais je continue de parler, de poser les questions qui me tourmentent.
-Mais qui êtes-vous réellement ?
-Votre question n'a pas de sens.
Pourquoi tourne-t-il tant autour du pot ?
-Répondez comme bon vous semble, mais j'aimerais seulement me renseigner. Dites-moi qui vous êtes selon vous.
-Je suis un homme de sang pure, d'une très haute classe et le fiancée de la femme la plus dangereuse du monde.
-Mmmm, vous voulez savoir ce que je pense que vous êtes ?
-Allez-y, on pourrait bien rire.
-Je crois que vous êtes un homme froid, vil et cruel. Mais pourtant, vous tenez fermement aux personnes qui vous sont chers. Même sous votre apparence d'un homme sûr de lui et sans pitié, vous êtes accablés par le travail, vous manqué de sommeil et une peur grandissante envahit votre esprit et voile votre regard qui s'assombrit de minute en minute.
-C'est ce que vous pensez de moi ?
-Non c'est ce que je crois que vous êtes, à première vue.
Un silence se fit. Il sembla encore réfléchir.
-Qui suis-je ?
-Hermione Granger.
Voila une réponse à au moins une de mes questions.
-Mais qui suis-je ?
-Vous êtes ma fiancée, une femme au sang impure, un sang de moldu. Mais malgré cela, vous avez pris votre place dans le monde. Vous avez accomplit d'innombrable chose que même moi, je n'oserait faire. Et malgré notre sombre passé, j'ai encore beaucoup de misère à croire que nous nous marierons au printemps.
-Quelles choses ? Quel passé ?
-Je répondrai à ces questions quand le moment sera venu. Pour l'instant, il faudrait vous reposez.
-Dites moi...
Je ne sais pas comment formuler ma phrase. Mes mots seront peut-être trop déplacés.
-Oui ?
-Non, laisser tomber. Je vous poserai la question plus tard.
-Très bien. Dans ce cas, bonne nuit.
Il partit sans se retourner. Lorsque la porte se referma au complet, je sors du lit et enfile la robe de chambre posée sur la chaise dans le coin de la pièce. Je me dirige vers la fenêtre. J'écarte les rideaux et laisse entrer la lumière aveuglante du soleil couchant. Je prends une bouchée du sandwich qui repose sur le bureau. Je connais enfin mon nom. Hermione Granger. Mais je ne me connais pas. Et ce Drago Malefoy ne semble pas être la meilleure personne à me connaître. Je dois retrouver cet homme sur la photo. La photo... Où auraient-ils pu la mettre ? Elle était dans mon manteau. Où est mon manteau ? Je dois le trouver, pour connaître enfin qui je suis réellement. Le bout de bois est posé sur la table de nuit, mais la photo n'y est pas. Je me demande bien à quoi cette branche peut servir. Je la prends dans ma main, ressens une sensation dans celle-ci qui se répand dans tout mon corps. Je ne sais pas pourquoi mais il y a une petite voix dans ma tête qui me dit de la secouer un peu en disant des mots incompréhensibles. Et malgré ma volonté, ma curiosité décide d'y obéir.
-Prior Incanto !
Lorsque cette lumière verte ahurissante sorti de l'extrémité de la branche, je cru mourir. La pâle image d'un homme flotte devant moi, comme un fantôme. Cet homme a une expression de peur et de tristesse sur le visage. Il doit avoir mon âge. Il est un peu grassouillet, des cheveux bruns foncés, des yeux de la même couleur et le regard le plus affreux que je n'aie jamais vu ! Un frisson me parcours le dos. Je lâche le bout de bois. Lorsqu'il touche le sol, le fantôme disparaît, comme par magie. Je m'assoie sur le lit, le regard embrouillé par les larmes. J'ai le cœur gros, les évènements se bousculent dans ma tête. Et j'ai un affreux pressentiment que ça ne fait que commencer. Les larmes coulent sur mes joues, mes mains les essuies. Je dois être forte, pleurer n'est pas mon genre. Être forte et courageuse, ça l'est par contre. Comment je le sais ? Je l'ignore. Mais, je le sais ! On dirait que c'est incrusté en moi.
La branche gît encore à mes pieds. Je décide de partir à la recherche de ce qui m'appartient. La photo, mon manteau, et des vêtements. Je prends la branche dans la paume de ma main droite. Je la tiens fermement. J'ai l'impression qu'elle pourrait me protégé contre tout les dangers.
Je tourne la poignée nerveusement et en faisant le moins de bruit possible. Je l'ouvre lentement, en essayant toujours de le faire silencieusement. Je regarde hors de la chambre et vois un long corridor, merveilleusement décoré. Il y a des plantes un peu partout, Drago doit aimer la nature. Il y a des miroirs aussi. Les murs sont peints en rouge foncé, et une tapisserie brodée de fils d'or est disposée au trois quart. Je m'avance et referme la porte derrière moi. Je marche quelques secondes et vois une porte. Je m'y avance et l'entrouvre légèrement. Personne. J'entre. C'est une bibliothèque. La plus grande que j'ai jamais vue. La pièce doit bien mesurer douze mètres de haut. Les murs sont recouverts d'étagères, sauf à deux endroits où il y a de magnifiques fenêtres. La pièce est illuminée d'un lustre gigantesque en son centre. Il y a une table ronde au centre où un livre y est posé. Il est fermé mais une page est marquée d'un signet. Je l'ouvre et vois la photo d'un jeune homme de mon âge. Il a des cheveux noirs qui lui tombent dans les yeux, des yeux verts magnifiques recouverts d'une paire de lunettes rondes et une cicatrice sur le front. Une cicatrice en forme d'éclair... Dans le haut de la page, on peut y lire son nom : Harry Potter.
Je commence à lire l'article.
« Harry Potter est le plus célèbre des sorciers de notre temps. Il a été le seul sorcier assez puissant pour vaincre, par deux fois, le mage noir, connu sous le nom de Voldemort. ... »
Sorcier ? Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Vaincre par deux fois le mage noir ? Voldemort ? Est-ce que je suis en train de rêver. Tiens...Qui est la personne assez irrespectueuse pour découper dans un livre ? D'après la forme, c'est une image que l'on aurait découpée. Sous le trou, il est inscrit ; Ronald Weasley. Je regarde plus bas et vois ma photo. Qu'est-ce que je peux bien faire dans ce livre ? Sous ma photo, il est inscrit mon nom. Je lis le petit paragraphe.
« Hermione Granger, ancienne meilleure amie de nos deux héros, est maintenant devenue... »
Merde ! Quelqu'un a déchiré le reste de la page. Je promets de tuer la personne qui a fait ça. Si je finis par savoir qui c'est... Mais, attendez, la grosseur du trou correspond exactement à la grosseur de la photo qui était dans ma poche. Donc, l'homme que je dois retrouver s'appelle Ronald Weasley. Voilà la meilleure piste que je pouvais trouver.
Voila pour le deuxième chapitre. J'espère que la suite vous a plût ! Désolé si vous êtes déçu de ne pas connaître tout de suite les réponses aux énigmes. Mais j'étais quand même pas pour vous donnez les réponses tout de suite ? Mais ceux qui viennes de commencer à lire ma fic, n'hésité pas à me laisser vos commentaires et vos impressions. Qu'est-ce que vous pensez qui va se passer ? Écrivez moi en grand nombre, que vos critiques soient bonnes ou mauvaises, sa sert à s'améliorer. Et un grand merci à ceux qui ne se sont pas tournés les pouces et qui m'ont envoyés une review ! (Ils vont se reconnaître !)
