Disclamer : Guilty : Poisonned, fait-le ça me tente pas… Poisonned: D'accord j'le fais --" ... (Impossible cette Guilty) Donc rien de tout cela ne nous appartient, sauf l'histoire. Tous les personnages et l'univers dans lequel ils évoluent est la fabuleuse idée de la magnifique Johann Katleen Rowling qui nous a démontré que l'imagination pouvait prendre toute sorte de forme. (Acclamation!) Merci J.K. Rowling pour ces livres merveilleux!

Petite Note de Guilty : Coucou tout le monde ! Je sais, j'ai pas travaillé sur le Journal, pas besoin de me le rappeler --' Mais bon… Bref, en attendant que Poisonned ait une idée de génie (comme d'hab' quoi), elle et moi unissons nos forces pour vous créer cette petite fic toute mignonne ! Quelques chapitres en vue… Bref Le petit mot de Poisonned (affectueusement surnommé "Poiso")

Petite Note de Poiso : Ça a bin l'air que je devions faire une noteuh... Donc je commence en vous souhaitant bienvenue et merci de nous lire, c'est encourageant, surtout quand vous laissez des reviews c'est très apprécié vous savez? Je n'ai pas encore écrit d'autres fics mais la fic "Si j'avais su" attend quelques reviews qui me donneront de l'inspiration. Pour l'instant cette chère Guilty et Moi nous rabattons sur une petite fic tout simple qui raconte une histoire haute en péripéties... Mais là comme je sais que la plupart des lecteurs ne lisent pas ces notes je vais arrêter d'écrire pour que vous puissiez apprécier la lecture de cette fabukeuse fic!

Chapitre 1: Poisonned: "Bin... C'est le prologue là mais ils vont écrire que c'est le chapitre 1 alors disons que le titre c'est:" Prologue

On dit souvent que vivre dans le passé n'est pas une bonne chose… Je suis bien d'accord ! Sauf pour une chose… J'adore me remémorer ce que ma mère, Hermione Granger, m'a racontée un nombre incalculable de fois… C'est-à-dire, son histoire, leur histoire. Celle de Hermione Granger et des Maraudeurs…

Je m'appelle Lili Malefoy et je vous invite à plonger dans cette Pensine avec moi…

C'était une belle journée de juin. Les examens venaient tout juste de finir. Plusieurs élèves profitaient de l'eau fraîche du lac, d'autres se prélassaient au soleil, tandis que certains étaient à l'ombre d'un arbre. C'était exactement le cas de 4 élèves qui s'étaient donnés le nom de "Maraudeurs".

Drago Malefoy s'amusait avec un Vif d'Or en regardant Hermione Granger parler avec ses amies. Il se foutait un peu de la petite balle dorée qu'il réussissait toujours à capturer avant qu'elle ne parte trop loin.

Harry Potter était adossé au tronc de l'hêtre où ils s'étaient réfugiés. Il roula des yeux en entendant, pour la 20ième fois, Ron pousser un petit cri d'admiration.

- Arrête de jouer avec ça veux-tu ?

- Oh ! On dirait que Patmol a des puces !

- La ferme Cornedrue !

Blaise Zabini, le 4ième Maraudeur, daigna enfin relever la tête de son livre de métamorphose.

- Arrêtes les gars ! Drake range ça. T'as vraiment l'air con. Tu voudrais quand même pas que Granger te prenne pour un parfait imbécile !

- C'est déjà fait Lunard !

- Ouais, mais tu veux qu'elle te prenne encore plus pour un idiot ?

- Ça ne changerait pas grand-chose…

Harry regarda le parc à la recherche d'un divertissement quelconque. Ses yeux vert émeraude brillèrent d'une lueur légèrement machiavélique.

- Les mecs ! Londubat arrive !

Blaise secoua la tête, replongea dans son livre et déclara d'une voix neutre où l'on pouvait tout de même détecter une pointe d'exaspération :

- Lâchez-le un peu !

- Mais pourquoi ? " demanda Harry.

- Parce qu'il ne t'as rien fait !

- Mais Lunard ! C'est un Londubat ! Tu détestes cette famille autant que moi !

- Tu ne m'apprends rien Patmol.

Les yeux de Blaise brillèrent de façon animale. La pleine lune approchait et les 4 Maraudeurs en avait conscience. Ni Queudver, ni Cornedrue, ni même Patmol ne voulaient énerver Lunard. C'était beaucoup trop risqué.

- Tu l'as échappé belle Londubat…" pensa Harry.

Ce dernier soupira et une longue plainte de chien battu résonna dans tout le parc…