Disclamer : Poisonned: D'accord j'le fais --" ... Donc rien de tout cela ne nous appartient, sauf l'histoire. Tous les personnages et l'univers dans lequel ils évoluent est la fabuleuse idée de la magnifique Johann Katleen Rowling qui nous a démontré que l'imagination pouvait prendre toute sorte de forme. (Acclamation!) Merci J.K. Rowling pour ces livres merveilleux!

Petite Note de Poiso : C'est assez cool comme surnom Poiso je trouve... Bref trève de bavardages... Je me fais l'honneur d'écrire ce chapitre et attention zone de perturbation en vue. Il est 20:10 et je suis levée depuis assez tôt ce matin donc la fatigue est au rendez-vous... Mais inquiétez-vous pas, c'est à cette heure là que je ponds les meilleurs résultats vous verrez! Sur ce, bonne lecture et étouffez-vous pas trop en riant trop... (Hum il y a trop de trop dans cette phrase, et cette note était vraiment de trop ce qui fait 7 trop de trop (Vous voyez la perturbation commence!))

Petite Note de Guilty: Hum… Voyons voir… Je viens de lire ce chapitre… C'est drôle, le mien me semble d'un ennui mortel à côté de ça… Bon ok… Je vais faire un effort… Quelqu'un apportez moi du Coca-Cola! Avec hum… Des chips Sel Et Vinaigre de Lays! Ça devrait faire l'affaire!

COMME IL Y A DES PERDUS VOICI LES NOMS:

Patmol Harry

Queudver Ron

Lunard Blaise

Cornedrue Drago

Lily Hermione

Les persos sont fait ainsi pour une raison spécifique que vous trouverez plus tard...

Résumé:

Donc, il y a un cri. De chien. Qui c'est Patmol? Ah oui. Sirius... non je veux dire Harry! "D'accord ça va mon esprit se replace, je devrais lâcher l'espagnol ou du moins étudier moins, ça me perturbe énormément..." Il lâcha un cri résonnant, on aurait dit qu'on égorgeait un porc... "Roh c'est michant ça... mais bon..."

Chapitre 2: Poisonned: "Chapitre 1 c'est ça? Bien en tout cas, ça va être son nom..." Chapitre 1

- Patmol mais qu'est-ce qui te prend bon sang! lui demanda Cornedrue alias Drago.

- Hé hé, tout le monde me regarde, je vais faire mon show... Pousse-toi petit! cria-t-il à un petit de première année qui s'éloigna apeuré et en éparpillant tous ses parchemins sur son chemin.

Drago se leva, il n'aimait pas ce qui risquait d'arriver, Harry était si immature parfois... Il pourrait lui prendre l'idée d'aller danser sur une table et de faire un strip-tease... Il en frissonna à cette seule pensée, ouf c'était son meilleur ami mais il y avait des limites.

- Hé Harry fais pas de conneries là ça vaut pas la peine tu vas encore te ridiculiser.

- Hé bien, une chose est sûre c'est que moi je n'irai pas au bal seul parce que la chère fille que je kiff depuis la 1 ne veut pas y aller avec moi. Je vais me trouver une cavalière!

- Oh mon dieu, j'ai peur... marmonna Lunard.

Les trois jeunes gens regardèrent éberlués leur meilleur ami se diriger vers un groupe de filles. Lorsqu'elles le virent s'approcher elles se mirent toutes à glousser, de vraies poules de basse cour tiens! Harry s'approcha de la plus jolie...

- Bonjour, quel est ton nom? lui demanda-t-il

- Sa... Sarah...

- Et tu es en quelle année Sarah? lui demanda-t-il avec une voix de plus en plus troublante.

- Hum... En quatrième...

- HEY TOUT LE MONDE, CETTE FILLE S'APPELLE SARAH, JE L'AIME ET J'ESPÈRE QU'ELLE ME FERA L'HONNEUR D'ALLER AU BAL AVEC MOI! se mit à crier Harry à un point que tout le monde dans le parc l'entendit. Alors c'est oui? demanda-t-il plus bas.

- Tu peux toujours rêver, c'est pas parce que t'es craquant qu'il faut que tu fasses l'idiot devant tout le monde! Adieu!

Et elle le gifla de toutes ses forces, Harry, hébété, retourna auprès de ses amis qui se marraient.

- Et bien mon Patmol, tu sais vraiment pas comment t'y prendre avec les filles... Regarde-moi bien avec Hermione et prends-en de la graine! lança Drago en partant d'un pas conquérant vers la jeune fille assise au bord du lac.

- On va se marrer... lança Ron

Ils regardèrent le garçon plaquer un faux sourire bienveillant sur son visage, se passer une main dans les cheveux pour les ébouriffer un peu et avancer en lançant un salut désinvolte.

Les trois garçons restés assis près de l'arbre s'installèrent encore plus confortablement pour regarder la scène, Harry fit aussi apparaître du pop-corn pour faire un peu comme au cinéma. Ça s'annonçait vraiment drôle.

- Alors Hermione, ça va bien?

- Hum ouais plutôt, mais ça allait mieux avant que tu n'arrives.

- Ouch... Hum, bon je voulais savoir... Tu sais, il y a ce bal dans peu de temps et je...

- Non, non Malefoy, tu me répugnes, tu es pire que... que... qu'une fouine! Et en plus tu te crois bon en ébouriffant tes cheveux et en trimballant ce vif d'or... Non Malefoy jamais je ne voudrais sortir avec quelqu'un de ton genre, de toute façon j'ai déjà quelqu'un pour m'accompagner au bal et je ne vais pas le laisser pour toi...

- Ah, heum et... c'est qui? Demanda-t-il.

- Tu aimerais trop ça que j'te le dise, fais de l'air Malefoy! cria la jeune fille.

Et la princesse de glace a frappé, on ne lui dit pas non, elle serait capable de nous décapiter d'un coup de baguette magique...

Drago partit, piteux, il avait réellement honte... Jamais une fille ne l'avait repoussé de cette façon... Il devait se venger. Il trouva les filles que Harry avait traumatisé plus tôt, il s'approcha d'elles et en prit une à part. Il lui demanda gentiment de venir avec lui, elle accepta.

Il revint vers ses amis qui ne cessaient de se marrer sauf Blaise qui avait rarement eu l'air aussi sérieux, c'en était même apeurant.

- Dis Blaise pourquoi t'as cet air? lui demanda Harry

- Oh pour rien... C'est juste que... répondit-il

- Que... demanda Drago

- QUE... commença-t-il

Les trois autres garçons le regardaient et Blaise se sentait mal... Il se leva brusquement et partit en direction du château. Un peu plus loin, près du lac une jeune fille se leva et le suivit.

- Dites vous croyez que c'est avec lui qu'elle va au bal? demanda Ron.

- Bin voyons! lança Harry.

- Elle ne sortirait jamais avec lui il est bien trop sérieux... renchérit Drago.

Les trois garçons prirent la direction du château... Ils devaient parler à Blaise, savoir pourquoi il agissait ainsi, mais que ne fut pas leur surprise en pénétrant dans le château et en voyant...

-----------------------------------------

Poisonned: "Alors Guilty en voyant quoi! C'est à toi de me le dire... Héhé"

Réponses au reviews: Poisonned: "Ouais j'me tape la job... la prochaine fois Guilty c'est toi..."

Love-Pingo: Et voilà, j'espère que ça te convient le petit rappel en haut... C'est pour le bien de nos lecteurs, en tout cas merci de ta review et j'espère que tu vas continuer à nous lire parce que sinon je ne le prendrai pas... Héhé...

Yuny-lune: Et voilà un petit rappel... Ça t'aide j'espère et si tu as un quelconque autre problème et bien fais nous le savoir! Merci de nous lire et en espérant te retrouver pour le prochain chapitre... Sinon je me dirais que tu ne tiens pas ce que tu dis dans tes reviews.

Ladyalienor: Merci beaucoup pour ta review, ça fait chaud au coeur et ça donne le goût de continuer... Alors j'espère retrouver une review de toi après avoir posté ce chapitre ;-)

Caramelle: Merci beaucoup pour ta review ça a fait plaisir a lire. J'espère que la suite a été assez rapide... Sinon I'm all to blame... Lol... C'est moi qui ai pris beaucoup de temps pour l'écrire... Mais on verra si Guilty fait aussi rapide... Héhé... Alors j'attends d'autre review de toi...

Lilix: Ton nom c'est en hommage à la chantesue! Désolée c'était une question comme ça... Je l'aime bien... Merci pour ton conseil, tu as raison et ça a été corrigé... Merci aussi pour ta review c'est apprécié et ça aide à continuer... J'attends une réponse à cette review crois-moi sinon mon nom n'est pas Poisonned! Mon surnom plutôt... lol...

Et pour tous les autres s'il-vous plaît... S'IL VOUS-PLAÎT prenez le temps de reviewer c'est pas long et ça fait du bien à l'auteur pour l'encourager à continuer... Merci :-)