Solitaire malgré lui
Hawkes lisait avec attention les résultats de l'autopsie de Mary Trey et il finit par soupirer : il se retrouvait seul pour résoudre cette enquête. Mac avait convoqué Stella dans son bureau pour lui annoncer qu'elle devait prendre quelques vacances, laissant ainsi Sheldon seul sur cette affaire complexe.
L'ancien légiste observa chaque cliché avec attention et vit la trace de piqûre sur la cuisse de la victime mentionnée par Sid. Cela aurait pu paraître anormal et donc le menait à une piste mais il se retrouvait en fait dans une nouvelle impasse. D'après le dossier médical de Mary Trey, elle était diabétique. Il était donc facile d'en conclure qu'il s'agissait de la trace de sa dernière injection d'insuline. Il avait trouvé le flacon et la seringue dans son sac.
Sheldon soupira encore. Les analyses ADN étaient encore en attente et les vidéos des caméras de surveillance de la Street Marks Place et des boutiques entourant le Cafe Orlin devaient bientôt lui être amenées. Il attendait aussi les résultats des analyses toxicologiques mais il avait peu d'espoir qu'on trouve quelque chose d'anormal dans son sang. Sheldon finit par s'appuyer sur le dossier de sa chaise et croisa les bras. Il prit ensuite une profonde inspiration et retourna dans la lecture de son dossier. C'était son seul élément pour le moment et il ne comptait pas laisser échapper le moindre détail…
