Se laisser Brûler

suggestion musicale: " Habibi" Tamino

.o°✦.-꧁ ❤ ꧂-.✦°o.


Ses cuisses de chaque côté de lui, l'encerclaient, tandis que sa robe, remontée par la position, cachait tout juste son sous vêtement. Assise ainsi, son dos ne la torturait plus, elle pouvait s'adonner entièrement à ses soins sans que ce ne soit douloureux pour aucun des deux, même si maintenant un trouble bien plus insidieux se manifesta.


Il n'y avait rien de sain à s'en vouloir et se vouloir autant. Mélanger la colère, la peur et le désir ne faisait que les abrutir dans cette histoire sans véritable début, mais qu'ils espéraient tout deux sans fin. Ils brûlaient et se consumaient, alors que la faible lumière du lieu, allumait en eux un brasier incontrôlable. Chaque centimètre de vision offert par la lueur des chandelles accentuait cette tension presque dense restée latente trop longtemps tandis que leur position ne faisait que les perdre davantage dans ce cocktail d'émotions enivrant.

Severus se crispa sous les soins d'Hermione, alors qu'il capta son toucher sur la ligne de sa mâchoire éraflée. Il la chercha du regard et lorsque se fut fait, lui communiqua toute cette rage qu'il avait encore et il y laissa s'échapper aussi la lueur de luxure grondante en lui.

Il devenait fou… allait être incontrôlable, seulement Hermione au même instant, expira son agacement parce qu'il avait bougé :

- Arrête de gigoter ou tu en garderas des marques.

Il renifla dédaigneux. Comme s'il s'en souciait. La quasi-totalité de son corps portait déjà les stigmates d'innombrables blessures et sortilèges de torture en tout genre, alors un ou deux de plus lui importait peu. Il inclina de nouveau son visage vers elle, afin qu'elle puisse reprendre tout de même.

Non, sa rage, venait principalement du fait qu'elle avait été une idiote. Oui une véritable idiote d'avoir pris tant de risque, et lui... et bien un idiot tout autant. L'emmener si loin, par ce temps, si tôt dans son apprentissage avait été absurde.

Par sa faute, il avait failli la perdre.

Il avait ressenti et enduré sa panique dans sa chute, s'était même résolu à devoir tenir son corps mort dans ses bras. Il avait hurlé si fort, qu'un instant, il crut avoir invoqué la foudre à travers ses cris. Foudre qui avait permis à Hermione de se sauver… pas lui.

La suite, il préféra l'oublier maintenant. Hermione se chargeait justement d'en effacer les traces avec application et c'est tout ce qui comptait finalement. À bien y réfléchir, il s'en voulut plus à lui qu'à elle. Il était le seul responsable de cette sortie inopinée. Ce n'était pourtant pas son genre. Inhiber la réflexion pour se laisser guider par les émotions… non, vraiment pas, sauf quand…

- SsssRrriiiiiiiiii. Siffla-t-il entre ses dents, la douleur l'arrachant de ses songes. Il se cramponna davantage aux hanches d'Hermione qu'il maintenait déjà, encerclant durement sa chair tendre entre ses doigts tout en les enfonçant et resta ainsi jusqu'à ce que la sensation de brûlure du désinfectant sur la plaie plus à vif disparaisse.

Hermione, elle, même si le voir souffrir n'était en rien agréable ne put ignorer le plaisir de se sentir prise ainsi. Sa force sur elle était ferme et presque douloureuse, mais elle l'acceptait, car ce n'était rien comparé à ce qu'elle méritait. Non, étonnement ses mains bien qu'abrupts sur son corps n'étaient que délice, et diffusaient une chaleur si intense dans son bas ventre qu'elle dû fermer les yeux et empêcher une profonde expiration de franchir la limite de ses lèvres entrouvertes.

Tout son corps lui manifesta avec ardeur l'avidité qu'elle avait pour celui qui se trouvait entre ses cuisses et ne se leurrait pas, dans cette position des plus subjective, tout pouvait arriver tandis que chaque mouvement augmentait les palpitations de son désir.

Mais pour l'heure elle devait d'abord le soigner… une façon pour elle de s'excuser.

Tout en essayant de mettre de côté les perceptions de son corps qui la trahissait sans doute, Hermione se concentra de nouveau sur son patient d'un soir, et tomba sur son regard d'une intensité jamais vue encore, braqué sur elle. Elle s'y perdit volontiers, un instant, tandis que de nouveau, Severus joua de ses mains sur ses hanches, la caressant, l'appuyant et amenant une nouvelle rencontre de leur bassin. Hermione se cambra quelque peu en réponse… percevant la dureté à travers la rugosité des couches de vêtement. Puis, conclut qu'il ne lui en voulait certainement plus autant qu'avant.

Lui, se jouait de sa réceptivité et ne loupa rien de son trouble tandis qu'il souffrait sous son traitement. Il se sentit d'ailleurs, un brin sadique d'en avoir tiré une vive excitation alors qu'elle lui avait fait foutrement mal en appliquant les compresses pleines de désinfectant sur la plaie suintant de son visage. Seulement, il avait été bien trop bon d'observer son visage empreint de luxure alors qu'il avait déchargé la tension de sa douleur sur son corps gracile.

Voilà pourquoi il la fixa toujours, tout en recommençant à se jouer de ses sens. Parce que là où elle s'était installée, il pouvait savourer chaque réaction de son corps et de son visage avec délectation. Cette domination par sa position, sur lui, lui offrait cette vision sensuelle d'une Hermione puissante et éblouissante, tant et si bien qu'elle l'étourdît presque alors que leurs bassins se rencontraient encore et encore dans une délicieuse friction.

Elle avait cette obstination insensée à vouloir le soigner. Lui, tentait en vain de compromettre son entêtement.

Il voulait l'amener à la folie, la rendre aussi folle de désir qu'elle l'avait rendu fou de rage. Évidemment, il s'agissait de cela. Il voulait se venger, oui, de son insouciance et inconscience dans les airs tout à l'heure. Certes, ce serait bien moins désagréable que ce qu'elle lui avait fait subir, à l'opposé même, mais le but n'était pas de lui faire mal. Ho non, jamais ! Aucune douleur, si ce n'est celle de l'extase pure alors qu'il la posséderait, totalement. Il se déchaînerait en elle jusqu'à lui faire perdre la tête, lui faire oublier son prénom. Un comble pour elle, l'insupportable Miss-je-sais-tout.

Hermione bien que concentrée à appliquer l'onguent le long de sa plaie, absorbait chaque vague de chaleur que son patient d'un soir lui amenait. Était-ce judicieux de le laisser poursuivre ces attentions sur son corps dans son état ? Elle n'en savait sacrément rien, cela dit c'était bien trop bon pour tenter de le stopper.

La plaie enduite de remède se referma instantanément, si bien qu'Hermione, soulagée, se redressa pour l'inspecter. Il la brûlait de son regard scrutateur. Un mélange de lueurs dansait dans ses deux orbes noirs. C'était inquiétant et séduisant, le rendant envoûtant et elle envoûtée. Fort heureusement, c'est elle qui le surplombait, le cas inverse, il en aurait sûrement fait qu'une bouchée.

Finalement, jouant de son avantage, Hermione glissa une main dans ses cheveux sombres et encore humides par la tempête qu'ils avaient traversée, mêlant ses doigts dans ses mèches noires et faisant courber sa tête vers l'arrière. Elle déglutit tandis qu'elle décela la supplique d'un baiser dans ses obsidiennes incandescentes. Il était invitant et elle en avait terriblement envie aussi, seulement, elle serait incapable d'arrêter le chemin certain que prenait ce moment si elle passait cette limite-là maintenant. Lorsque tout compte fait, elle se racla la gorge et préféra reprendre son rôle tout en faisant mine d'inspecter son travail.

- Tu n'as plus rien sur le visage. Déclara-t-elle avant de masser son cuir chevelu et d'ajouter. Et tu ne sembles pas avoir d'autres blessures ici.

- Bien, as-tu enfin fini ? La pressa-t-il, tandis qu'il navigua ses mains sur la peau de ses cuisses jusqu'à venir jouer avec l'élastique de sa culotte.

- Non... Fit-elle, absorbant la nouvelle vague de plaisir qu'il lui créait.

- C'est long… se plaint-il alors qu'il capta une humidité tout autre que celle de la pluie tout proche de son entrecuisse.

- Tu sais ce qu'on dit à ce sujet, alors tiens-toi bien.

Elle fut ferme, presque dominatrice et prit son pied à le voir l'écouter tandis qu'il reposa ses mains tranquillement sur ses cuisses, assidu à ses directives.

- Toujours aussi insupportable… Laissa-t-il tout de même échapper, un rictus railleur au coin des lèvres.

Il jubila intérieurement de la bonne idée de l'avoir fait grimper là. Et bien qu'il s'agisse en premier lieu d'une solution pour qu'elle le soigne convenablement, il ne put ignorer à quel point la prendre tout entière ainsi serait délectable. Pour le moment, il la laissa jouer son rôle. Sous son contrôle, il expérimentait une sensation nouvelle et étonnamment pas si désagréable, au contraire, c'était bien plus excitant que tout ce qu'il avait déjà connu jusqu'à présent.

- Encore ce mot… Insupportable. Répéta-t-elle, l'imitant quelque peu. Tu sais qu'à force, j'en viens à ne plus le prendre comme une critique.

- Ça ne la jamais été.

- Jamais ? S'étonna-t-elle.

- Jamais. Lui répondit-il d'une voix plus basse que jamais, avant de plisser ses lèvres en un presque sourire.

Un frisson déchaîna toutes ses synapses et longea son échine jusqu'à la faire déglutir en observant cette bouche se courber ainsi. Jamais de la vie elle ne lui avait vu cette expression, il était totalement désarmé et offert. Il la regardait de cette façon unique que lui seul savait faire. Cet aveu, de sa bouche et son regard, elle ne s'y était pas préparée alors qu'elle le ressentit partout, jusqu'à emporter son cœur dans une embardée infernale. Son sourire, son visage, ses mains… c'était bien plus qu'une histoire d'alchimie, de réceptivité des corps, il la brûlait d'amour…depuis un moment vraisemblablement...

Severus se consumait, effectivement, tandis que son imagination fleurissait d'images lubriques en abondance. Sa passion dévorante pour la plus talentueuse des sorcières, le rendait intérieurement lave tant l'amour qu'il lui vouait emplissait son être tout entier. Sentant sa délicieuse main naviguer sur son torse, il espéra puissamment que ce stupide jeu cesse. Il était plus que temps de lui montrer de quelle façon il savait aimer. Alors, en réponse à sa caresse, il monta une des siennes dans son dos, prêt à abaisser son corps contre le sien pour entreprendre de l'embrasser.

- Tiens-toi tranquille, je n'ai pas terminé. L'interrompit-elle malicieusement, sachant pertinemment qu'elle ne pourrait plus se jouer de son ascendance encore bien longtemps.

- Tu prends ton rôle bien trop à cœur, si tu veux mon avis. Ragea-t-il agacé d'être piégé ainsi. Bien qu'il se sente merveilleusement bien entre ses cuisses, n'avoir aucun contrôle commençait à l'irriter.

- Et si tu veux le mien, tu ferais bien de me laisser te remettre en capacité de poursuivre agréablement cette soirée. Renchéri-t-elle.

Severus pesta, comme un garçon qu'on venait de punir, et ce, même s'il comprit son allusion. À bien y réfléchir, il pouvait éventuellement rester docile encore un moment. Seulement, et uniquement parce que son esprit ainsi que ses dons de Serpentard faisaient de lui un manipulateur né. Effectivement, il comptait user de sa ruse et de sa détermination à outrance. Un seul objectif maintenant, la faire enfin succomber à leur désir commun.

Feintant l'abandon, il suivit des yeux chacun de ses mouvements graciles tandis qu'Hermione glissa ses doigts sur la boutonnière de sa chemise, faisant sauter un à un les boutons avant de l'ouvrir complétement et de se pencher pour inspecter d'éventuelles blessures sur sa peau nue et pâle.

Bien qu'il aurait dû se sentir quelque peu vulnérable de se retrouver moitié moins habillé qu'elle, il n'en fut rien. Il savait exactement que le plus déstabilisé des deux, était-elle. Il n'avait pas loupé la fébrilité de ses gestes qu'elle tentait de camoufler dans son rôle d'infirmière d'un soir, ni la profondeur de sa respiration de nouveau lourde et accélérée.

Elle arborait aussi cette moue adorable de convoitise qu'il avait déjà pu détailler l'autre fois, lorsqu'elle l'avait surpris nu dans sa chambre. Ce même regard affamé, presque humide d'envie, l'observait, alors que cette même bouche, gonflée par la torture de ses incisives plantées dedans, matérialisait l'indécence de ses pensées, jusqu'à rougir son décolleté. Il la trouvait délicieuse.

Ce serait mentir que de dire qu'il avait l'habitude qu'on le dévore des yeux ainsi. Pour dire vrai, il ne s'était jamais soucié de savoir s'il plaisait physiquement aux femmes en général. Il n'avait jamais cherché à creuser cette facette superficielle dans ses quelques relations, ces dernières n'ayant jamais été sérieuse.

Seulement, cette intensité dans ses yeux à elle n'avait rien de futile, au contraire, Hermione était devenue si importante dans sa vie, qu'il se sentait chanceux de lui plaire sur ce point-là.

- « Par Merlin, » jura-t-il dans un souffle, prenant conscience qu'elle venait de reprendre sa besogne.

- Je te fais mal ? S'inquiéta-t-elle, tout en se redressant et gigotant sur lui.

Les mouvements accidentels les firent chavirer un instant tandis qu'il capta une nouvelle fois de son bassin l'entre chaud du sien. Il ne put étouffer à temps le grondement de contentement, alors que son membre, coincé sous elle, s'aligna en réponse à la chaleur captivée. Puis encra son regard à celui d'Hermione plongeant ses obsidiennes brûlantes dans ses ambres coulantes avant de lui intimer chaudement :

- Non, continue.

À peine remis de son trouble qu'il la sentit reprendre les soins, se penchant de nouveau pour effleurer de ses compresses ses plaies superficielles sur son torse. Tout était dorénavant bien trop intense pour continuer à faire semblant de jouer au patient et à l'infirmière… et pourtant, il la laissa faire encore un instant.

Plus c'est long, plus c'est bon, avait-elle sous-entendu après tout.

Alors, entortillant ses doigts dans l'ourlet de sa robe détrempée, il remonta son vêtement jusqu'à dévoiler ses fesses, exposant sa chair à l'air de la pièce. D'une main, il maintint le tissu frivole et de l'autre, caressa un des globes moelleux, s'amusant des frissons perçus sur sa peau alors qu'il dessina des cercles du bout des doigts.

Hermione perdit pied sous la délicieuse torture. Lui, le perçut alors que ses gestes se faisaient moins assurés. Elle avait aussi de nouveau cette délicieuse expression sensuelle plaquée sur le visage. Son plan, de la détourner de son obstination à le soigner, fonctionnait. Si bien que, son âme de Serpentard jubila en lui.

Seulement, Severus n'avait pas prévu que le serpent en lui s'y perde aussi, alors qu'il brûlait tout autant d'envie.

Oui, la lumière le brûlait de cette vision qu'elle lui offrait…

Elle était sublime et enchanteresse concentrée ainsi, une beauté naturelle, mais ô combien farouche alors qu'elle était encore trempée de la tête aux pieds par l'orage qu'ils avaient endurés. Ses boucles brunes et foncées par l'eau, gouttaient encore, plaquant quelques mèches sur son visage à croquer. Sa robe, quant à elle, lui collait la peau, ce n'était plus qu'un fichu inutile tant il pouvait voir à travers ses courbes voluptueuses. Jugeant le vêtement définitivement dérisoire, il agrippa le bas et lui passa par-dessus tête.

- Severus… tenta-t-elle de protester sans grande conviction, avant de se concentrer de nouveau sur cette vilaine griffure.

Il brûlait…

Tant, et si bien qu'il contemplât sans plus aucune gêne son corps de nymphe qu'il rêvait de posséder enfin. Son ventre souple l'accepterait sans aucun doute, pensa-t-il tout en y passant une main, avant de la glisser de sa hanche à sa taille. Il l'encerclât, là, juste sous sa poitrine ronde et dissimulée. Les arabesques de la dentelle blanche de son soutien-gorge, déformé par la pointe de ses seins plus foncés, semblant chercher à s'en échapper, le narguait. Un seul petit effort et il put presque venir les titiller du bout de la langue, tandis qu'Hermione de nouveau penchée sur lui s'attarda sur une ancienne cicatrice à vif dû a une branche qui s'y était acharnée.

De sa respiration haletante, il tenta avec peine de soulager la fournaise qu'offrait son corps dénudé, jusqu'à finalement succomber à sa fièvre, en poussant ses hanches contre elle, nichant et appuyant son membre tendu et encore prisonnier tout contre sa fente recouverte à peine de ce dessous assorti qu'il apercevait.

- Hummmmmm. Ne put-elle retenir, le visage déformé par la décharge d'excitation perçue entre ses cuisses.

La sensation ressentie, nichée là, en son centre n'avait rien à voir avec ce qu'elle s'était déjà donné de ressentir, seule. Elle était certes une jeune femme de bientôt vingt ans vierge, cela dit, elle n'était pas non plus une sainte pour ne pas avoir exercé certains plaisirs en solitaire. Et rien, strictement rien qu'elle avait pu déjà testé n'égalait les attentions et la prise de cet homme sur son corps, ni cette perception de ce membre dur et chaud prêt à glisser en elle.

Elle brûlait ….

Et pourtant, avant de lui céder enfin, elle appliqua une dernière fois l'onguent sur cette méchante dernière plaie. Dans sa vision troublée par la canicule que créait cette foutue tension sexuelle, elle aperçut la cicatrice se refermer et redevenir ni plus ni moins qu'une ligne blanchâtre. Lorsqu'au même instant, un autre mouvement de Severus la fit haleter.

Définitivement, elle en voulu davantage…

- Continue… gémit-elle enfin, délaissant dans la foulée les satanées compresses pour plaquer ses mains sur le torse de Severus afin de profiter entièrement de ses attentions.

Lui, ravi d'être enfin arrivé à ses fins, remua une nouvelle fois ses hanches amenant une nouvelle rencontre appuyée de leur intimité, les faisant gémir ensemble dans une plainte libératrice, leurs regards accrochés.

Comme hypnotisée, Hermione se pencha. Ses lèvres, à seulement quelques millimètres des siennes, plus fines, s'entrouvrirent. Leurs souffles en communion furent rythmés par la friction qui ne cessait, et se mélangèrent comme la respiration d'un seul homme. La mixtion créée avait la saveur de quelque chose d'incandescent semblable à la fièvre écrasante dans un désert. C'est alors que comme une assoiffée, Hermione, combla le vide, ravissant ses lèvres entre les siennes.

Le baiser n'avait rien de doux, et exprimait une passion dévorante. Severus lécha ses lèvres, les croqua, suça jusqu'à ce qu'elle cède davantage et lui laisse l'accès. Mais, Hermione, elle, continua sa domination, et ne le laissa pas prendre le dessus, combattant sa bouche avec autant de mordant tandis que ses mains empoignèrent ses cheveux pour y faire glisser ses doigts dedans. Dans sa brusquerie, elle l'entraîna avec elle en arrière, fondant son corps au sien et commençant à onduler des hanches plus vivement.

Elle le voulait, le désirait, entier et partout.

Le frottement engendré, la galvanisa d'une ivresse sans pareil tandis qu'elle ajusta ses mouvements pour le ressentir précisément, là, sur le centre de son plaisir. Dans ses mouvements précipités, mais précis un feu explosa au centre de son intimité, humidifiant copieusement son dessous.

Émergeant quelque peu de sa fougue, Severus tira vivement sa lèvre inférieure entre ses dents, jusqu'à ce qu'elle lui offre enfin l'accès tant désiré. Lorsque sa langue heurta la sienne, il geint dans sa bouche avant d'empoigner sa crinière d'une main pour dorénavant diriger son assaut, ravi de dominer enfin, bien que toujours dessous. L'échange était un savant mélange de folie, de dévotion et de rage, car après tout, eux seuls mêlaient parfaitement les opposés pour créer leur équilibre.

Essoufflés, ils s'abandonnèrent un instant et se jaugèrent un long moment tandis que leurs corps continuaient cette danse lascive, pure et simple imitation de l'acte. Jusqu'à ce qu'Hermione prenne l'initiative de déboucler sa ceinture et défaire ses boutons de pantalon. Ses gestes bien que fébriles savaient exactement quoi faire et s'y appliquaient, tandis que lui plongea sur sa poitrine pour l'embrasser.

En un tournemain, il dégrafa son sous-vêtement, glissa précipitamment les bretelles une à une et murmura son prénom dans un souffle de contentement alors que sa bouche rencontra la peau veloutée de sa poitrine. Il prit en coupe un sein, titillant son mamelon du bout du pouce tandis que l'autre subissait l'acharnement de sa bouche assoiffée.

Il suça avidement la pointe, jusqu'à la sentir se dresser entre ses lèvres. Une fois fait, il le lâcha durement dans un bruit de succion, arrachant une plainte de douleur à Hermione avant de donner la même attention à son autre sein. La respiration d'Hermione s'accéléra tandis qu'elle geignait de son plaisir, dans une posture totalement offerte à sa bouche d'affamé, cambrant davantage son buste contre lui.

Severus gémit aussi, l'accompagnant à son tour alors qu'elle déchargeait la tension de son excitation en tirant sur ses cheveux. Une douleur piquante et subtile. Il y était réceptif, tant et si bien que son sexe s'engorgeât de plus belle, se révélant en sortant sa tête luisante hors de ses vêtements qu'Hermione venait d'ouvrir. Pris par la fougue, il lâcha sa poitrine frémissante, voulant à tout prix observer sa fente humide rencontrer son membre gorgé et pulsant. Une vision des plus obscène, certes, mais qu'il avait tant de fois imaginé en secret.

Hermione, atterrit sans vraiment fouler véritablement la terre ferme. Sa respiration saccadée et saturée la dopa presque. Ses pensées embuées la firent se sentir loin, loin de la réalité, elle divagua, persuadée de se trouver à la naissance même de la luxure.

Elle était Eve et lui le Serpent.

Un délicieux Serpent ondulant sous elle, titillant des parcelles d'elle-même qu'elle découvrait avec lui. Elle émergea de sa folie lorsqu'il captura une nouvelle fois sa bouche. La prenant tout entière entre ses lèvres, fouillant sa bouche de sa langue jusqu'à lui arracher le bruit du délice.

- Hummmm. Gémit-elle encore dans sa bouche, sentant que les ondulations n'avaient pas été imaginé, alors qu'elle découvrit qu'il s'était débrouillé pour descendre son pantalon et son boxer jusqu'à ses genoux. Elle percevait dorénavant la chaleur de son membre tout contre elle. C'était chaud, si bien qu'elle coula de plus belle.

Sous la caresse intense de sa langue et de la friction rude de son membre, appuyant et s'acharnant sur son bouton de plaisir, Hermione souffla dans sa bouche son extase, détrempant davantage sa culotte, seul rempart à leur contact entier. L'effusion de ses fluides, ravi l'odorat de Severus, qui en tant que virtuose dans l'art subtil des potions, ne pouvait que se délecter d'une telle odeur. Celle d'une femme que ses caresses avaient fait mûrir jusqu'à s'épanouir.

Incapable de rompre l'échange pour lui enlever le vêtement souillé, Severus dirigea une de ses mains vers la jointure de ses cuisses avant de gémir lui aussi, percevant le bouillon qui remuait là. Frustré de ne pouvoir y plonger sa langue pour se délecter du nectar précieux, il suça davantage sa langue comme il aurait pu le faire avec son sexe.

Hermione, n'était plus qu'un corps à l'écoute de ses sens, lorsqu'elle poussa ses hanches, amenant les doigts aventureux jusqu'à sa fente mouillée. Là, elle lâcha la bouche de Severus et se réfugia dans son cou pour gémir son plaisir de le sentir au creux de sa féminité. C'était bon, délicieusement bon tandis qu'il dessinait ses contours du bout des doigts, récoltant ses fluides à travers le tissu, pour glisser davantage tout le long en s'acharnant sur le monticule bouillant à l'aide de son pouce.

Avide de la saveur de son corps, Severus glissa sa langue sur sa peau veloutée, allumant et enflammant chaque parcelle maintenant humide. Il passa le long de son lobe d'oreille, y laissant l'écho de son souffle concupiscent puis navigua jusqu'à sa mâchoire, marquant sa chair d'une trainée de point rouge. Il la fit sienne par sa bouche estampillant sa possession. Si précieuse à ses yeux, si parfaite, qu'il s'imagina pouvoir la posséder à jamais par ce geste.

Le chant que son souffle sifflait, emplissait l'espace tandis qu'il suçait sa peau et maintenait ses caresses appuyées plus bas. Il pourrait se contenter de ce son et survivre ainsi tant il exaltait à l'entendre.

Sa langue humidifiant l'arrête de sa clavicule alla ensuite jusqu'à son épaule, et continua la course en serpentant ses courbes délicieuses et invitantes jusqu'à destination. Là, comme dégustant le plus succulent des desserts, Severus reprit en bouche son sein dardé et quémandeur, tandis qu'Hermione s'était redressée. Lorsqu'il aspira la pointe, ses doigts en profitèrent et passèrent sous le tissu de sa culotte, réitérant les précédentes attentions faites, cette fois-ci en contact direct avec ses muqueuses détrempées.

- Haaaaaa, Severus, gémit-elle cette fois-ci bien plus fort.

Il s'extasia de son bruit, la plainte de son prénom dans sa bouche d'affamée la rendait superbe. Il pourrait en jouir, là maintenant comme un jeune puceau tant elle s'abandonnait à lui. Il perçut sa plainte une nouvelle fois, avant qu'elle le supplie :

- Severus, s'il te plaît…

- Dis-moi. Souffla-t-il, devinant qu'elle avait besoin tout comme lui d'être soulagé pour de bons.

Attendant sa réponse, il continua son traitement, plongeant dans ses replis sans relâche, ajustant la pression de son pouce tandis qu'il léchait de sa langue et titillait de ses dents ses pointes de seins rougeoyantes, passant de l'un à l'autre, soucieux de les contenter tout les deux. Son autre main aventureuse, quémandeuse de plus, toujours plus, passait et repassait sur la peau tendre et brulante de son ventre, sa taille puis son dos.

- Je te veux... en moi. Geint-elle de nouveau, décidément avide de plus.

Severus cessa l'exquise torture pour la ravir, avant d'empoigner ses hanches pour l'aider à se hisser plus haut.

Indécise sur la façon de comment s'y prendre, maintenant qu'elle y était, Hermione l'observa et se laissa bercer par le feu dansant dans ses yeux. Elle devait s'écouter, elle était prête et le voulait plus qu'elle n'eut jamais imaginé.

Lentement, elle descendit sa main entre eux, saisissant sa verge pulsante, tout en lui arrachant le son velouté d'une plainte appréciative. Désireuse de bien faire malgré la fébrilité de ses gestes, elle entama un va-et-vient, glissant sa main sur cette peau nouvelle au sommet jusqu'à celle tendu sur la base. Une découverte sensible et exquise tandis qu'il gémissait à chacun de ses mouvements. Son excitation grandit davantage alors qu'elle maîtrisait l'instant, entièrement, et seulement de sa main sur son membre perlant de désir lui aussi. Il était gros et long surmonté d'une légère toison sombre, et bien qu'elle fût impressionnée, la chaleur qui s'en dégagea la brula de le sentir de tout son long, en elle, écartant de ce fait toutes hésitations.

C'est alors qu'elle se hissa davantage, se penchant quelque peu tout en s'aidant de sa main libre aggripant son épaule, avant de reprendre ses lèvres. Ce nouveau baiser n'avait rien à voir avec les précédents, celui-ci n'était qu'un échange de tendresse et d'adoration. Tous deux réalisaient ce qu'ils s'apprêtaient enfin à faire. Plus de limites, plus de passé… que du présent et de l'abandon total.

Hermione était prête, lorsqu'enfin, elle aligna le membre sous elle, aidé par Severus, qui lui, déplaça judicieusement sa culotte pour libérer l'accès. Ni l'un, ni l'autre n'avait eu la patience de défaire leur position pour décemment lui enlever, continuant ce succulent échange de leur bouche.

Jusqu'à ce qu'Hermione se laisse choir sur sa verge tendue, s'emplissant et se déflorant elle-même dans un gémissement confus.

Le temps se suspendit tandis qu'elle se crispa quelque peu, quittant sa bouche pour se réfugier dans le confort de son cou, juste avant de pousser ce son, mélange de douleur et de satisfaction.

Severus, lui, grogna son plaisir, alors qu'il découvrit la chaleur de son entre brûlant et l'effet dévastateur qu'avaient ses parois étroites autour de lui. Cela dit, et malgré la délicieuse sensation de se sentir entier, il ne manqua pas la réaction du corps d'Hermione, et se crispa à son tour lorsque le cheminement dans sa tête se fit.

Sans aucun doute possible, elle était vierge Oui, elle l'était. Le comble est qu'elle l'avait choisi lui. Ce fut presque une erreur alors qu'il luttait péniblement contre l'envie folle de remuer et de se retirer pour s'enfoncer et l'emplir encore et encore, tant elle fut serrée autour de lui. Mais se retint, pour elle. Évidemment qu'il était reconnaissant seulement le découvrir maintenant décuplait bien trop son désir pour son bien à elle.

À défaut de succomber à son ardeur, et le temps qu'elle se familiarise à lui, il caressa tendrement son dos tout en lui susurrant chaudement à l'oreille :

- Tu aurais dû m'en faire part.

- Ça ne regardait que moi. Hasarda-t-elle, cachée dans la chaleur de son cou tandis que la douleur disparaissait petit à petit jusqu'à percevoir bientôt plus qu'un plaisir nouveau.

- J'aurais pu te faire mal Hermione… j'aurais dû m'y prendre autrement, pas là, pas comme ça.

Hermione se redressa enfin, touchée qu'il soit si soucieux. Elle haleta un instant, le mouvement la faisant le sentir si profond en elle, que ce fut divin. Puis, tout en plongeant une main dans ses mèches pour les lui remettre vers l'arrière, elle encra et pénétra son regard préoccupé, mais grisé par le désir ardent avant de prononcer :

- Tu te trompes.

Elle se souleva, s'aidant de ses mains de nouveau sur ses épaules, absorbant le délice du frottement causé par le retrait en une goulée d'air. Puis se laissa de nouveau glisser sur sa hampe lubrifiée, accompagnée des mains de Severus qui venait de les poser sur ses flancs pour l'aider. Puis gémit dans son expiration un ravissement pur avant de continuer.

- C'est de cette façon que je te voulais, ainsi et ici. Hermione se souleva encore avant de s'empaler une nouvelle fois plus intensément, arrachant à Severus un grondement bas tandis qu'il planta ses dents dans sa lèvre inférieure et resserrait sa prise dans sa chair.

- Et si tu penses me faire mal. Elle gémit incapable de poursuivre, tandis qu'elle se hissa davantage, absorbant et suant de la sensation délectable du frottement de son membre glissant hors d'elle, avant de le laisser le combler et étirer une nouvelle fois, tout en expirant :

- Alors fait moi vivre le martyre parce que c'est foutrement bon.

Severus gronda fortement tandis qu'il poussa davantage ses hanches en elle après ses paroles provocantes, possédant son corps tout entier. Rapidement, ils s'accordèrent sur un rythme assez lent, mais intense usant le temps pour flatter leur appétence l'un pour l'autre. Tout en attirant ses hanches dans une énième rencontre, il ne put que se délecter de la vision érotique que lui offrait son membre luisant fendant son corps pour se réfugier dans son ventre. À chaque enfoncé, elle le récompensait de sa voix habitée par la luxure, et lui, grognait en réponse tant c'était si bon.

Lorsqu'Hermione lâcha ses épaules pour de nouveau mêler ses doigts dans ses mèches afin de l'attirer, il se redressa quelque peu, encerclant son corps entier de ses bras pour la maintenir contre lui. Ravie, elle fit de même autour de ses épaules, gardant toujours la prise dans ses cheveux sombres pour les triturer davantage de ses ongles. Et bien qu'il jugeât sa nouvelle manie intrigante, il ne l'en empêcha pas, parce que c'était sacrément excitant. Elle pouvait donc faire ce qu'elle veut, il aimait…

Il l'aimait.

Severus raffola de la sentir ainsi tout contre lui. Il voulut alors la vénérer en baisant son corps de sa bouche et son sexe pour ce qu'elle lui offrait. Il accéléra la cadence, laissant derrière lui toutes les précautions qu'il s'était imposées. Il brûla davantage, cédant à ses pulsions et l'emportant avec lui dans les flammes de la luxure, le péché originel tandis qu'il s'enfonçait en elle, sans retenue, la rendant gémissante et tremblante. Cet instant, suspendu hors du temps, était à n'en point douter une offrande, tandis qu'il se perdait avidement dans son corps. Elle le comblait si intensément qu'il se demanda si elle n'avait pas été créée et moulée exclusivement pour lui. Si parfaite, si réceptive à ses assauts…

Hermione, elle, accueillit sa proximité et son ardeur avec autant de volupté qu'elle l'accueillait déjà en elle. Il était fort dans la prise de son corps, elle n'en fut que plus assouvie tandis qu'ils alternaient, poussée et ondulation. Aucun de ses recoins les plus intimes n'était épargné, la transformant en cette petite chose hurlante et brûlante. Le bruit du claquement de son cul sur ses cuisses, l'emporta un peu plus dans le dédale de ses sens emmêlés. Plus aucun contrôle, plus rien, si ce n'est que cet intense volupté.

- Oui … plus … encore plus. Gémit-elle les notes de sa voix plus hautes

C'était bien trop intense, elle se sentait vriller tandis qu'elle absorbait ses assauts.

- Severus... oui …ça vient ... je viens ... Réussit-elle à l'avertir.

Severus captura sa bouche, mordant sa langue tentatrice aux paroles concupiscentes, avant de ne plus réussir à tenir sa putain queue réclamant la délivrance. V'la qu'il était grossier lui aussi, il perdit pied, devint dingue, un enragé dans son succulent con qui l'accueillait et l'absorbait dans une succion vorace et indomptable malgré la puissance de ses coups de reins.

Plus haut, leurs langues atténuaient les mugissements erratiques de l'un et l'autre. Ils y étaient presque, il le savait, les prémices de l'extase se faisaient maintenant ressentir… Severus saisit alors ses fesses à pleines mains, puis serra ses paumes sur sa peau charnue avant de l'appuyer rudement dans une dernière enfoncée.

Elle hurla sa jouissance, tandis que les contractions de ses parois brûlantes et coulantes la libérèrent. Severus, lui, perçut ses tremblements et sa peau luisante qui était perlée de la sueur de son extase. Cela l'enivrât de plus belle. Il fit durer son propre plaisir d'une poussée supplémentaire avant de succomber à son tour à l'appel de sa jouissance, se répandant en elle en de longues giclées dévastatrices. Grisé, il geint fort et puissamment alors qu'il marquait son corps, de ses mains et de sa semence, jusqu'à se sentir vidé de tout ce qui le faisait en entier.

Lorsque les vagues d'extase s'espacèrent enfin, il se laissa retomber sur le dossier du sofa entrainant avec lui une Hermione exténuée et flageolante. Il la berça un instant, baisant de ses lèvres le haut de son crâne et la remercia silencieusement de l'avoir honoré pour ce moment. Elle l'avait prise dans toute sa gloire et avait accueilli volontiers sa rudesse sans sourciller, jusqu'à même en réclamer davantage.

Il l'aima davantage pour ça, pour tout...

Le temps fila, il était certainement très tard lorsque, rapidement, le besoin de se dégourdir les jambes s'intensifia. Il était resté bien trop longtemps assis dans cette même position.

Hermione, elle, recroquevillée dans son cou, semblait somnoler tandis qu'il dégageait une de ses boucles pour s'en assurer. Les potions qu'elle lui avait fait ingurgiter plus tôt, expliquaient sûrement le pourquoi il n'était pas dans le même état.

Il la souleva quelque peu, quittant par la même occasion l'entre chaud de sa féminité. Puis entendit un semblant de désapprobation contre sa peau avant de sourire pour lui-même amusé que même presque endormie elle puisse rechigner.

- Pas la peine de pester, je compte bien recommencer. Lui susurra-t-il tout prêt de l'oreille.

Hermione posa ses lèvres et baisa sa peau pour approuver, bien trop épuisé pour formuler une véritable réponse. Ses paupières étaient si lourdes et son corps si épuisé qu'elle s'interrogea sur les prochaines fois. Faire l'amour était-ce comme voler, devait-elle s'exercer pour être plus endurante ? Si oui, alors elle allait tout autant adorer ses séances d'entraînements.

C'est alors, qu'abandonnant tout essai de rire à ses propres réflexions tendancieuses, elle se laissa porter et emmener dans leur chambre avant d'être rapidement recurvité puis bordé dans les draps frais de sa couche.

Le sommeil l'emporta bien plus rapidement que toutes les nuits qu'elle avait déjà passé ici, ravie pour cette fois de le faire dans ses bras à lui.

À suivre …

.o°✦.-꧁ ❤ ꧂-.✦°o.