Dédié à Andromaque (300ème revieweuse de Ambre Noire ;)) Il me semble que c'est son pairing préféré, alors… (et vu que je n'écris pas de slashs)
- Je t'aime, tu sais.
Il ne répondit rien. Il ancra son regard doré dans le feu de la cheminée, sans bouger... Sans rien.
- C'est la millième fois, au moins, que tu me dis ça, Nymphadora, décida-t-il de répondre au bout de quelques minutes de silence. Et je n'ai toujours pas changé d'opinion.
- Je...
Elle était impuissante. Encore une fois. Tonks serra ses bras fragiles contre ses genoux tremblants. Malgré la proximité du feu à côté d'eux, elle avait toujours froid.
- Dit moi au moins pourquoi tu refuses de m'écouter ! s'exclama-t-elle, en sentant que ses yeux commençaient à s'embuer et à la picoter désagréablement.
Pourquoi devait-elle être forte ? Pourquoi ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être comme les autres femmes ? Et pourquoi avait-elle eu ce fameux « don »… de métamorphage ! Pourquoi avait-elle la capacité totalement inutile de changer la forme de son nez, si cela ne pouvait même pas l'aider à avoir la personne qu'elle aimait le plus au monde ?
- Je ne veux pas t'écouter parce que j'en ai marre de cette discussion qui n'aboutit à rien, c'est tout. On en a parlé au moins des centaines de fois, et je t'ai à chaque fois dit non… pourquoi tu t'obstines à ce point à compliquer les choses ?
Mais qu'avait-elle espéré ? Qu'il lui dise qu'il évitait cette conversation car il l'aimait réellement, au plus profond de lui-même, lui aussi ? Combien de fois avait-elle attendu, chaque soir auprès du feu, son retour ? Combien de fois avait-elle pleuré en voyant la pleine lune dans le ciel et en entendant au loin un cri de douleur dans la forêt ?
- Lupin ?
- Hm ?
- Je te ferais changer d'avis !
Et pour la première fois, elle sortit de la pièce avant que les flammes ne s'éteignent. Elle était en larmes, certes… Mais ses yeux brillaient d'espoir.
------------
318 mots ! alors pour la petite explication : c'est un petit drabble si on veut, tout simple, qui se passe pendant le tome six… Désolée, il n'y aura pas de suite car je n'aime pas trop ce couple, même si ce fut très intéressant d'écrire ceci.
Bzous bzous and review
NalaH
