Chapitre 4
Au bout de quelques jours, Mulder et Scully étaient habitué à cette maison. Il se repérait grâce à l'horloge du salon et avait déjà leurs petites habitudes, mais restaient tout de même vigilants. Un soir, tranquillement installé dans le canapé devant l'âtre du feu, buvant une tasse de café, Scully engagea la conversation :
- Mulder, ça fait longtemps que je n'ai plus regardé ta blessure, tu permets que je...
- Bien sûr, vas-y.
Scully s'approcha de Mulder et (après une milliseconde d'hésitation) glissa ses mains sous le t-shirt de Mulder, sans se rendre compte qu'elle le faisait d'une façon sensuelle, elle examina la blessure de Mulder.
- Ca à l'air d'aller...
Le regard de Mulder plongea "pars hasard" dans le décolleter de Scully un instant, mais il s'en détourna rapidement, par respect de l'intimité de sa partenaire qui lui palpait si tendrement son corps en cet instant...
- Tout est en ordre.
Elle remit le t-shirt de Mulder en place et se redressa. Elle finit son café, lui sourit et ajouta :
- Je suis fatiguée alors bonne nuit !
Elle lui déposa un bisou sur la joue avant de se lever (pour elle, ce bisou était totalement innocent ), ce qui empêcha complètement Mulder de lui souhaiter une bonne nuit3 Il se ressaisit au moment où elle atteignait les escaliers.
Je suis vraiment trop, c...
Il finit son café à son tour et alla dans la chambre pour constater que Scully n'y était pas.
- Scully ?
Il frappa à la porte de la salle de bain : pas de réponse. Il ouvrit la porte et découvrit Scully, immergée toute habillée dans la baignoire et inconsciente. Il se précipita vers elle et la sortit de l'eau. Il l'allongea sur le carrelage et il commença le massage cardiaque ainsi que le bouche-à-bouche.
- Allez ! Allez !
Après une minute, trente-deux secondes de réanimation, Scully se redressa et prit une grande inspiration, puis s'accrocha à Mulder. Elle le serra bien fort contre-elle comme si elle voulait que leurs deux corps fusionnent ().
- Scully, ça va ?
Elle hocha faiblement la tête et Mulder attrapa un essuie et l'enroula autour d'elle et lui-même. Elle lui sourit pour le remerciez, complètement gelée. Il la frictionna légèrement dans le dos pour la réchauffer ; deux minutes après, elle n'avait presque plus froid, mais continuait de s'accrocher à Mulder (). Il la porta jusqu'au lit et l'allongea sous les couvertures afin qu'elle aie bien pendant qu'il lui préparait des vêtements pour se changer et un pyjama bien chaud. Il l'aida à enlever ses vêtements, sans arrière-pensée, et lui mit son pyjama. Enfin, ça c'est ce qu'il voulait faire, mais Scully lui fit signe de sortir de la pièce pour qu'elle puisse se changer librement.
Dommage, pensa-t-il, j'aurais au moins pu m'occuper d'elle...
suite au... Chapitre 5
