Chapitre 6
Les jours suivant, ce fut la grande exploration. Mulder fouillait et refouillait la maison tandis que Scully examinait l'immense bibliothèque. Mais ils étaient toujours sous surveillance.
Scully faisait une pose, allongée sur le canapé, dans un position très sexy à laquelle Mulder n'aurait pas résisté une seconde : avec son petit haut, son minishort, étendue de tout son long et les jambes écartées, à vrai dire, personne ne lui résisterait... Mais Mulder, lui aussi, avait adopté une tenue « légère » (jean/t-shirt sans manche). Il se trouvait en haut, pas loin de Scully. Au moment où Mulder se trouvait juste au-dessus de Scully, le plancher s'ouvrit en deux et il se retrouva allongé sur Scully, entre ses jambes et son nez à trois centimètres de sa poitrine. Scully avait la tête penchée en arrière et les yeux fermer, elle ne bougea pas d'un poil.
- Tu vois que c'est toi qui ne peux pas résister à tes pulsions.
- Personne n'a parlé de résister Scully.
Elle se redressa et ils se regardèrent droit dans les yeux. Le désir montait en chacun d'eux. Ils ne riaient plus, le avenir se jouait dans ses quelques secondes où leurs lèvres se rapprochèrent jusqu'à se toucher, se confondre, leurs corps suivirent cette osmose et ils s'unirent pour la première fois, sûrement pas la dernière...
suite au... Chapitre 7
