Chapitre 2

Hermione dormit très mal cette nuit-là. Elle fit de nombreux cauchemars ayant pour sujet, en plus des habituelles tracasseries du Trio, un Malfoy immense la tenant pas une chaîne comme une esclave.

Le lendemain matin, elle avait cours de potion. Les Gryffondors étaient malheureusement en cours avec les Serpentards. Cela ne dérangeait pourtant qu'elle, car ses deux voisines de lit, Lavande Brown et Parvati Patil, sortaient depuis peu avec Harry et Ron. Elles étaient donc plutôt excitées par ce premier cours.

Hermione se dirigea vers la salle de classe en essayant de se fondre dans le mur. Mais ses efforts furent inutiles, elle se sentit attrapée puis plaquée contre le mur par deux bras puissants. Drago la maintenait solidement entre lui et la muraille et se rapprochait dangereusement de son visage.

C'est ce moment que choisi le professeur Rogue pour faire son apparition. Elle ne fut jamais aussi contente de le voir.

Les élèves rentrèrent calmement en classe et les bavardages cessèrent jusqu'à ce que Rogue annonce que les élèves travailleraient en binôme tout au long de l'année et qu'il formerait lui-même les groupes.

Potter se retrouva avec Lavande, à la grande joie de celle-ci et Ron fut mis avec Pansy Parkinson qui n'avait d'yeux que pour Drago. Drago et Hermione furent mis ensemble.

Le cours se déroula sans trop de problèmes sauf les nombreuses fois où Malfoy tentait de la déstabiliser en la frôlant de ses mains.

Une préparation de potion lui permis même de poser sa main sur la cuisse de sa partenaire. Hermione se mit en colère et la retira sans aucune délicatesse. Drago s'empressa de la remettre tout en serrant fortement sa cuisse pour bien lui faire comprendre qu'il ferait ce qu'il voudrait.

« Si je décide de mettre ma main là, elle y restera jusqu'à ce que j'ai envie de la retirer, compris ? »

Et bien non, elle n'avait pas compris, elle refusait de se laisser terroriser par un fils de Mangemort pourri gâté.

Elle regretta ses paroles aussitôt qu'elles eurent franchies ses lèvres en voyant Drago blêmir de rage, il allait faire quelque chose lorsque Rogue annonça la fin du cours.

En rangeant ses affaires, elle alla aussi vite que possible mais Malfoy eut le temps de lui dire qu'elle regretterait ce geste et qu'elle le supplierait pour qu'il la touche. Elle ne put s'empêcher de répliquer que jamais un tel jour n'arriverai avant de s'enfuir dans le couloir. A son grand soulagement, il ne la poursuivit pas. Mais elle était terrifié en pensant à sa vengeance.

Elle ne vit pas son tourmenteur pendant plusieurs jours mais hélas il finit par la retrouver. Ce furent Parvati et Lavande qui furent ses instruments.

Hermione quitta la salle commune où elle travaillait pour remonter dans les dortoirs. Elle trouva son dortoir sens dessus-dessous et ses vêtements éparpillés dans toute la pièce. Lavande et Parvati avaient le nez plongé dans son armoire d'où elles tiraient des vêtements avant de les jeter d'un air dégoûté.

« Que faites-vous ? »

« Oh, Hermione, nous sommes si contentes pour toi ! »

« Pourquoi ? »

« Tu sors avec Drago demain soir et ils nous a demandé de nous occuper de toi afin de te rendre jolie. »

« Il a dit ça ? »

« Non, en fait il a dit « Présentable ». »

Cela ressemblait plus au Serpentard.

« C'est très gentil de faire ça les filles, mais je n'irais à aucun rendez-vous. »

Parvati et Lavande la regardèrent d'un air de pitié qui semblait dire : Pauvre de toi, tu crois vraiment que tu as le choix ?

Puis leurs sourcils se froncèrent.

« Tu devrais être ravie qu'un homme comme Drago s'intéresse à toi. »

« Je n'ai reçu aucune invitation et donc jusqu'à nouvel ordre je ne vais nulle part. »

« Bien quand tu changeras d'avis, met ça et appelle nous pour le maquillage et la coiffure. »

« Merci, j'y penserais. » Et sur ce elle se rendit à la bibliothèque. Elle avait un devoir de métamorphose à rendre et elle comptait bien en profiter pour oublier jusqu'à Malfoy et au Trio.

Elle grattait son parchemin depuis quelques minutes lorsqu'une ombre le recouvrit. Elle sut instantanément de qui il s'agissait et se mit à trembler.

« Tu trembles avant même de me regarder Granger ? On peut dire que je te fais de plus en plus d'effet. » Lui lança une voix froide.

« Absolument pas. »

Elle n'eut pas le temps de regretter d'être trop impulsive, elle fut tirée de sa chaise et projetée contre le mur. Son dos heurta durement le mur.

Drago ne lui laissa pas le temps de se reprendre, il écrasa sa bouche contre la sienne en un baiser qui lui meurtrit les lèvres et qui la laissa pantelante et terrifiée.

« Bien, maintenant que je t'ai prouvé que tu avais peur de moi, parlons sérieusement. Pourquoi a-tu refusé mon rendez-vous ? »

« Je n'ai rien refusé, tu ne m'a rien demandé. »

« Parvati et Lavande t'ont bien fait passé le message, mmh ? » Ajouta-t-il d'une voix dangereusement douce.

« Ou..oui. »

« Alors. » Sa voix était de plus en plus glaciale.

Hermione capitula.

« D'accord. »

« D'accord quoi ? »

« D'accord, j'irais au rendez-vous. »

« Ce soir, à 22h. » Dit-il en la lâchant.

« Mais... » Un regard noir l'arrêta.

« 22h devant la salle des Serpentards, soit à l'heure. »

Elle baissa la tête, il avait gagné…comme d'habitude.

En rentrant dans son dortoir, elle regarda les affaires qu'avaient sorti ses voisines de lit : une robe très légère moirée vert et argent. Les couleurs de Serpentards. Il y avait aussi une paire de chaussures assorties et un châle qui semblait avoir été taillé dans le même tissu que la robe.

Après réflexion, elle les enfila se disant que ce n'était pas si mal et tentant de se convaincre qu'elle se fichait de son apparence. Parvati et Lavande qui entraient dans le dortoir s'écrièrent que c'était superbe et qu'elle n'avait jamais été aussi jolie.

Elles s'occupèrent alors de ses cheveux et de son maquillage. Hermione était très inquiète mais lorsqu'elles eurent fini, la jeune fille qu'elle vit dans le miroir était magnifique.

C'était toujours elle mais elle était subtilement sublimée : ses cheveux avaient été lissés par un sort qu'elle se promis de retenir et retombaient souplement dans son dos en un épais rideau brun aux reflets de miel. Ses yeux légèrement maquillés de vert ressortaient encore plus intensément chocolat et sa bouche était quelque peu soulignée par un rose nacré très naturel.

Hermione se sentait plus sûre d'elle et remercia les deux sorcières.

Un coup d'œil à l'horloge de la salle commune lui indiqua qu'il était tant de se mettre en route si elle ne voulait pas s'attirer les foudres de Drago pour quelques minutes de retard.

En arrivant près du tableau menant chez les Serpentards, elle vit le couloir vide. A cet instant, deux bras musclés jaillirent derrière elle et l'attirèrent contre un torse puissant.

Hermione n'avait jamais été à la fois aussi terrifiée et aussi bien. Le corps collé au sien lui communiquait sa chaleur, pourtant elle savait que cette chaleur venait aussi d'elle-même, elle pouvait la sentir dans son propre ventre.

« Tu es très belle. »

Ses quelques mots avaient été soufflés, murmurés mais elle les ressentit au plus profond d'elle-même.

Elle se reprit et tenta de se libérer mais les bras se resserrèrent et la maintinrent prisonnière.

Soudain, ils la lâchèrent et Hermione ressentie malgré elle, un grand vide dont elle eut honte.

Drago pris sa main et l'emmena derrière lui. Ils sortirent du château, Hermione était très inquiète mais elle se sentait bien avec lui. Ce sentiment l'horrifia plus encore que l'endroit où il pouvait l'emmener.

Drago s'arrêta et elle regarda autour d'elle. Ils étaient près du lac de Poudlard, entourés de verdure mais c'est tout ce que put voir Hermione à la lueur de la lune.

Drago sortit sa baguette, prononça une formule ce qui fit jaillir des centaines d'étincelles du bout de celle-ci. Elles s'éparpillèrent autour d'eux les éclairant d'une lueur féerique.

Hermione était émerveillée. Drago ne parlait pas, il l'observait. Sous son regard, Hermione se sentit rougir et se maudit pour ça.

Enfin, il s'approcha d'elle et posa doucement ses lèvres sur celles de sa compagne. C'était un baiser très doux, totalement différent de ceux qu'il lui avait donné jusque là.

Il lui caressa la joue, puis revint poser ses lèvres sur la bouche d'Hermione. Cette fois, il approfondit son baiser. Drago força ses lèvres à s'entrouvrir d'une manière experte et commença avec la langue de la jeune fille, une lente valse.

Hermione était sous le charme, elle ne pouvait plus penser à rien et répondait passionnément au baiser de Drago. Sa langue exigeante lui imposait de se soumettre, ce qu'elle fit avec bonheur.

Il sembla à Hermione qu'il s'embrassèrent durant une éternité.

Puis Drago mit fin à leurs caresses et Hermione dut s'accrocher à lui pour ne pas chanceler.

« Pourquoi ? Pourquoi moi ? »

Le jeune homme sourit, il lui prit le menton et leva son visage.

« Parce que tu es belle… »

Il l'embrassa.

« Que je te désire… »

Hermione surprise le regarda, il n'y avait aucune trace de sarcasme ou d'ironie dans ses yeux mais du désir et une certaine douceur.

« Et parce que tu es à moi. »

A ces mots, Hermione se dégagea et releva le tête avant de lui lancer un regard fier de ses magnifiques yeux chocolats.

« Je ne t'appartiendrais jamais. »

Drago se mit à rire.

Hermione compris soudain qu'elle avait tout imaginé, qu'elle s'était trompée.

« Tu ne m'aimes pas, n'est-ce pas ? »

« Bien sûr que non, l'amour n'a pas sa place chez les Malfoy. Je prends et je laisse. De plus, malgré ta jolie coiffure et tes vêtements qui mettent parfaitement ton corps en valeur -grâce à Parvati et Lavande- tu ne seras jamais qu'une Sang-de-Bourbe. »

Hermione tourna les talons et se mit à courir, elle entendit la voix de Drago derrière elle.

« Tu peux toujours t'enfuir, tu m'appartiens. Je te veux et je t'aurais. Je te laisse choisir quand, mais si tu te fais désirer trop longtemps, je viendrais te chercher et je prendrais ce que je veux moi-même. D'ailleurs, tu me suppliera de te prendre après quelques minutes seule avec moi. »