J'ai hésité pour l'avertissement de cette mini fic, mais je pense qu'un T plus un second avertissement devrait suffir, donc :
Attention, scène pouvant choquer, âmes sensibles s'abstenir...
Bonne lecture tout de même !
Triangle
version 2
(T)
Mulder était rentré chez lui, après deux jours d'hospitalisation. Il n'avait pas réussi à la regarder en face, sachant qu'elle ne le considérait que comme son frère. Il aurait du s'abstenir de lui dire, elle ne l'aimait pas et peut-être ne voudrait-elle plus travailler avec lui maintenant. Mais il ne voulait pas penser à ça. Il préféra rester cloîtré chez lui. Mauvaise idée, il y pensa toute la journée.
Le soir venu, il n'avait toujours rien mangé et ne comptait pas le faire. Sa décision était prise : c'était la fin. Il n'avait plus rien. Il avait tout perdu : sa soeur, son père et maintenant Scully. Que pourrait-il faire sans elle ? Il serait perdu, sans but.
Il s'approcha de son bureau et prit le cutter dans le tiroir supérieur gauche. Il s'assit calmement sur le canapé et l'ouvrit de plusieurs cran. Il le posa ensuite sur son poignet. Il pensa à Scully et au moment de faire l'irréparable, repensa à tous ses jeunes qui se suicident parce que leur moitié ne les aime pas. Ils ne laissent jamais de mot, ce qu'ils font ne sert à rien, l'être aimé ne sait toujours pas pourquoi, enfin si mais pas exactement.
Mulder pensa qu'il devait s'exorciser. Il posa le cutter sur la table et attrapa une feuille de papier ainsi qu'un stylo et se mit à écrire :
"Dana, je ne t'ai presque jamais appelée comme ça et Dieu seul sait combien j'aurais aimé le faire. Nous sentir plus proche m'aurait comblé. Je n'aurais peut-être pas du te dire que je t'aimais car tu m'as repoussé et je sais que notre confiance, notre lien s'est effondré. C'est fini. Il n'y a que cette issue. Adieux et pardon."
Mulder posa le tout sur la table à côté du cutter avant de le prendre, il s'installa et pensa une dernière fois à Scully.
Scully s'inquiétait pour son partenaire. Il ne lui avait plus parlé après se "je t'aime" furtif et elle avait peur de l'avoir blessé. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû lui cacher ses sentiments... Elle savait qu'il n'était pas drogué au point d'inventer qu'il l'aimait.
Scully frappa à la porte de l'appartement de Mulder où trônait toujours ce cher numéro 42. Elle frappa à nouveau, aucune réponse. Elle s'inquiéta et inséra sa clef dans la serrure et ouvrit la porte. Elle laissa échapper un "Oh mon Dieu" et courut auprès de Mulder. Elle s'agenouilla à côté de lui et se mit à pleurer. Elle lui caressa la joue, comme une idiote, oubliant par la peur qu'elle était médecin. Elle prit son pouls et l'entendit battre faiblement. Elle attrapa son cellulaire et appela une ambulance. Cela fait, elle regarda Mulder de son regard embué. Elle lui caressa à nouveau la joue, plus longuement puis fini par l'embrasser, de peur de le perdre à jamais.
- Scully...
Sa voix était faible et rauque mais auditible. Scully sourit légèrement de bonheur, le sachant encore vivant. Il répondit à son sourire et leva lentement son bras et lui passa un doigt sur les lèvres.
- Je t'aime...
- Je sais Mulder. Moi aussi.
Le regard de Mulder s'intensifia. Elle l'aimait, c'était un miracle. Dieu lui avait laissé une chance, une chance d'être heureux. Il sombra lentement...
- Mulder... Mulder, reste avec moi, ne part pas...
Mais Mulder ferma les yeux.
A ce moment, les secouristes passèrent la porte et emmenèrent Mulder sous le regard inquiet de Scully.
Après deux jours de coma, Mulder se réveilla enfin. Comme à chacune de ses "bêtises", Scully l'avait veillé ; elle s'était endormie, un bras autour du ventre de Mulder, sa tête reposant sur l'épaule de celui-ci. Il lui remit une mèche de cheveux en place, ce qui la réveilla. Sentant ses caresses, un bonheur intense l'envahit. Elle lui sourit tendrement et passa à son tour un doigt sur les lèvres de Mulder.
- J'ai eu si peur Mulder...
- Chut... ne dis plus rien. je suis désolé, j'ai été stupide.
- Non, c'est moi qui l'ait été je n'aurais jamais dû nier à quel point je t'aime...
Elle se redressa et s'assit au bord du lit afin de s'étendre sur son Mulder. Leurs lèvres étaient si proches... encore plus proche... de plus en plus proche... puis elles se touchèrent enfin, cette attente interminable était terminée. C'était la fin d'une première histoire et le début d'une autre...
FIN
Franchement, plus je la lis, plus je me dit qu'elle est réussie malgré sa longueur...
Elle est vraiment pleine de sentiments ! C'est super fort comme émotion je trouve...
