Titre : Raison d'existence

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )

Disclaimer : 'va planter sa tante devant chez Masashi Kishimoto', en attendant ils sont à lui…

Résumé : Histoire de rêves stupides

Couples : SakuShino, KibaHina, pour l'instant :p, et puis… Niark, niark, niark : SasuNaru

Note : Mes commentaires sont entre parenthèse. Y a sûrement un paquet de fautes, n'y faite pas attention !

Réponses aux commentaires :

Blackangel : tenk yuuuuu !

Haywire : ouii naruchan c'est le meilleur

Vivi : merci, voilou la suite

stargate alias pacha : un sasusaku ? 'l'autatrice s'étrangle et meurt presque' ! Je suis désolée de te super décevoir, mais ce ne sera pas un sasusaku… mais merci pour tes comms… Et donc voilà la suite


Dans la vie il y a toutes sortes de personnes : des gentils, des méchants, des petits, des grands, des maigres, des gros, des abrutis, des intellos, des riches, des pauvres, et j'en passe. Tous ces gens mènent leur vie comme ils l'entendent ou presque. Si on prend le temps d'observer ses gens on se rend compte que la plupart essayent de ne pas avancer seul, peu importe le moyen utiliser : l'amitié, l'amour, la famille..., la seule chose qui leur importe vraiment est de ne jamais être seul. Les personnes qui ne font pas partie de la catégorie « pas seul » sont certainement renfermées sur eux-mêmes, des associables au plus haut point qui refusent le contact le plus possible. Il y a pleins de raisons à ça : ils sont dégoûté de l'être humain, ils aiment l'argent et la richesse plus que les autres, ils aiment la solitude.
Sasuke Uchiwa lui : c'était parce que son frère avait massacré tout son clan. Pour cette personne rien ne comptait plus que la force. Il fallait qu'il devienne fort car son seul but était de se venger. Il pensait que tout lien possible avec un être humain, que se soit d'amitié ou d'amour, l'empêchait d'avancer dans sa quête, et surtout pouvait contrairement à ce qu'il recherchait : le rendre plus faible. C'était sa façon de penser. Pour cela il a trahit ses amis, il a trahit son village, il a rejoint un serpent vicieux et méchant prêt à tout pour le pouvoir. Il a fait ça pour la force. Pendant deux ans il s'est entraîné comme un forcené, puisant tout le chakra possible en lui, toutes ses ressources, tout son génie. Plus d'une fois il s'est retrouvé complètement épuisé, plus d'une fois il a continué son entraînement dans cet état lamentable, plus d'une fois il a peu dormi et peu récupéré pour recommencer. Ca tuerait n'importe qui. Pas lui. Avant de mourir il avait quelque chose à accomplir, c'était ça qui l'aidait à tenir debout… Enfin ça c'est ce qu'il croyait ou peut-être ce qu'il voulait croire pour ne pas regretter…

Mais chaque fois qu'il sautait un repas, chaque fois qu'il sautait une nuit, chaque fois qu'il tombait épuisé presque mort après un entraînement ignoble, chaque fois que le serpent le regardait avec son regard de pervers et sifflait de plaisir devant les progrès de son nouvel élève, chaque fois qu'il faisait un truc pénible… Toutes ces fois là, il n'avait qu'une image en tête, une et une seule, quoi qu'il fasse pour la renier, l'oublier, l'enfoncer dans les parties les plus profondes de sa tête, cette image ressurgissait toujours. Et ce n'était pas du tout celle de son frère qui aurait pu lui rappeler sa vengeance. Non cette image c'était…

Sasuke ouvrit les yeux. Maudit rêve.

Dans la vie il y a toutes sortes de chemins possibles. Il y a le chemin facile, on suit toutes les règles et les lois comme un mouton, il y a le droit chemin : c'est-à-dire qu'on reste bien sage et gentil, y a les voix de l'enfer : devenir une horrible personne parce qu'on aime pas les règles, et qu'on aime bien le sang.

Naruto Uzumaki lui, n'a suivit aucun de ses chemins. Il a suivit sa propre voix, celle qu'il s'est tracé sans l'aide de personne. Tout d'abord : son premier rêve : devenir Hokage pour être reconnu à sa juste valeur. Pour lui rien ne comptait plus que la reconnaissance des gens, parce qu'il avait en lui un monstre : Kyuubi et que ceux qui le savaient le haïssaient et l'évitaient. Il voulait prouver au village et même au monde entier que même avec ça il pouvait être un bon ninja et quelqu'un de bien. C'était son seul et unique but. Il n'aurait jamais cru qu'un jour il aurait en tête tout à fait autre chose. Et pourtant… Il y avait quelque chose qui l'empêchait de se concentrer uniquement sur ce rêve. Au début c'était infime, vraiment pas important, un grain de sable dans tout un désert… Puis peu à peu le grain de sable était devenu une plage de grain de sable, puis le désert tout entier. C'était pas désagréable, pas comme un cailloux dans la chaussure, mais en soit c'était quand même un problème.

Parce que chaque fois qu'il criait tout fier « je serai Hokage », chaque fois qu'il riait niaisement, chaque fois qu'il était devant un bol de ramen, chaque fois qu'il devait tirer Ero sennin des maisons de pervers où il allait, toutes ces foutus fois où il se retrouvait seul pour l'entraînement parce que son professeur était allé maté une ou deux filles en petite tenue ou pas de tenue du tout, ben toutes ces fois il y pensait. Il pensait à ce quelque chose : qui le troublait, le dérangeait aussi un peu, mais surtout qui le rendait complètement fou… Alors il s'entraînait avec plus d'effervescence encore, pas qu'il voulait oublier, en fait c'était ce qui le motivait toujours plus, davantage même que de devenir Hokage. Ce tout petit quelque chose qui maintenant prenait une place immense au fond de lui c'était…

Naruto tomba du lit et se réveilla en grognant.

Dans la vie, il y a toutes sortes de femmes. Les très jolies, les intelligentes, les aguicheuses, les timides, les garçons manqués, les gamines, les rêveuses, les mystérieuses, les superficiels… Et puis celle qui était peut-être parfois tout à la fois. De toute façon peu importe, puisque qu'elle soit affreusement belle ou incroyablement laide, toutes les femmes avaient quelque chose de commun entre elles : c'était l'instinct. Bien sûr chez certaine femelle c'est plus développé que chez d'autre, mais elles ont cette disposition qui font qu'elles vont réussir à deviner certains trucs…

Sakura Haruno n'était pas un cas à part. Par exemple pour le départ de Sasuke, elle l'avait tout de suite sentit, et était partit l'attendre. C'est évident qu'elle ne s'attendait peut-être pas à le revoir… Mais cela importait peu. Quand elle avait un mauvais pressentiment Sakura savait qu'il allait se passer quelque chose et effectivement il se passait quelque chose. C'était aussi certain que deux et deux font quatre. Elle avait donc apprit à écouter son instinct. Hors depuis le retour de Sasuke ce jour là elle n'avait cessé d'avoir un mauvais pressentiment. Elle n'arrivait pas encore à détecter son origine, mais chaque fois qu'elle l'avait regardé elle avait eut de drôles de frissons dans l'échine, l'ignorant aurait seulement dit que ce n'était que l'amour qui la faisait frissonner, pas une femme. Elle savait que cela annonçait quelque chose. Comme si chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui la mort avait soufflé un air froid sur son dos pour la prévenir. Elle n'y avait pas pensé sur le coup, essayé de ne pas y faire attention, mais la nuit on est obligé d'y réfléchir. Pourquoi est-ce qu'elle n'aimait pas du tout ça ? Elle se demandait si ça concernait Sasuke en lui-même, ou si c'était de quelque chose dont elle devait se méfier chez lui. Mais elle en était sûr il y avait quelque chose de pas net là-dessous. Puis maintenant qu'elle se souvenait de ça, il y avait autre chose… Son frisson se faisait plus fort chaque fois qu'il était à proximité de…

Sakura entendit quelqu'un l'appeler et ouvrit les yeux…

Dans la vie il y a toutes sortes de choses qui rendent fous : les traumatismes crâniens, les chocs psychologiques, l'envie de tuer, la haine aussi… Et son contraire l'amour. Personne qui est tombé un jour amoureux ne pourra dire que ce n'est pas de la folie.

Shino Aburame pas plus que les autres. Inutile de cacher le prénom de sa dulcinée, puisque tout le monde maintenant le connaît, ceux qui l'ignorent devrais retourner voir quelques chapitres plus tôt, tout est dit, donc cette personne qui le rendait dingue c'était Sakura. S'il était du genre poète Shino aurait pu écrire « Sakura, jolie fleur, quand je te vois, je meurs, tu es celle que j'aime, voilà pourquoi j'écris ce poème », mais heureusement pour nous : Shino n'était pas du genre poète (Shino : j'écrirais jamais ce genre de truc débile). Son problème à lui c'était que la folie faisait mauvais ménage avec les insectes. Des insectes fous ne peuvent pas vraiment aider lors d'un combat. Surtout si leur maître avait des ordres contradictoires…

Enfin Shino n'était pas assez stupide pour donner des ordres contradictoires à ses insectes ou pour les rendre aussi fou que lui. Et puis de toute façon ce n'était qu'en présence de Sakura qu'il se sentait tout bizarre et pas pareil. En même temps que la folie de l'amour, il avait découvert la folie de la jalousie. La jalousie, c'est ce qui vous donne envie de tuer votre adversaire s'il tourne trop autour de la personne que vous aimé. Son adversaire c'était Sasuke. Et plusieurs fois il s'était imaginé à l'assassiner, le faire disparaître, le détruire, et prendre sa place dans le cœur de Sakura. D'ailleurs il se faisait ce genre de film chaque fois qu'il sentait que la jeune fille pensait à lui, chaque fois qu'il entendait quelqu'un dans la rue prononcé son nom, chaque fois qu'on parlait de son clan, et aujourd'hui : chaque fois qu'il l'avait regardé. Bien sûr Sasuke lui avait parlé, lui avait dit qu'il ne se mettrait pas en travers de son chemin, pourtant Shino continuait d'imaginer le tuer. Ses insectes l'avaient bien sentis et s'existaient en sa présence, mais étrangement pas seulement en la sienne. Ils étaient drôlement énervés chaque fois qu'ils avaient été en présence d'une autre personne, comme s'ils se méfiaient d'elle ou en avaient peut-être peur. En y repensant chaque fois qu'il avait été en contact de cette personne ses insectes avaient réagis de la même façon, il n'y avait pas prêté attention plus tôt, mais aujourd'hui il ne pouvait l'ignorer… Cette personne c'était…

Des jappements le réveillèrent, et il balança son oreiller à la figure de Kiba se demandant ce qu'il venait faire chez lui dès le matin.

- Sakura réveille toi !

- Hummm, fit la jeune fille ensommeillée…

- Allez debout !

Elle ouvrit les yeux, regarda Sasuke, eut un sursaut… Puis se souvint qu'effectivement il était revenu la veille et qu'il devait vivre chez elle pour un temps indéterminé. Elle lui sourit et se leva.

- Bonjour ! Ca va bien ?

Il ne répondit pas et tourna la tête. Elle ne s'en formalisa pas, c'était Sasuke après tout. Puis repensa à son rêve. Bizarre cette histoire d'instinct. Pourtant c'était vrai, quand elle regardait le brun même là maintenant elle ressentait comme un malaise. Elle secoua la tête, pas la peine d'y penser, si une catastrophe devait arriver elle viendrait bien assez tôt. Elle décida d'aller se laver, laissant Sasuke tout seul dans sa chambre.

Le brun réfléchissait. Il avait bien dormi, peut-être même trop bien. Il avait fait ce putain de rêve, lui rappelant les mauvais moments passés chez Orochimaru. Il l'avait quitté, il l'avait tué, c'était pas pour se souvenir de tout ça en rêve… Puis lui rappeler l'air de rien la véritable raison pour laquelle il était rentré c'était vraiment chiant. Oui il savait pourquoi il était là, pas la peine de lui rappeler sans cesse bon sang. Déjà que lui-même essayait d'oublier cette raison foireuse pour laquelle il était revenu alors c'était pas la peine de lui marteler le cerveau avec cette image à la con. Quand la jeune fille eut finit de se laver, elle l'invita à descendre prendre leur petit déjeuner. Ses parents n'étaient pas là, tant mieux, sinon ils n'auraient pas vu d'un très bon œil que celui qu'ils prenaient pour un traître soit là à manger dans leur cuisine.

- Alors qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui ? Demanda-t-elle entre deux bouchés

- Voir Naruto, faut que je lui emprunte des affaires.

- Pourquoi ne vas-tu pas juste en chercher chez toi ?

- J'ai grandis, je ne rentrerai sûrement pas dans des habits qui datent de deux ans.

Il eut envie d'ajouter qu'il était également hors de question de porter les vieilles affaires d'Itachi, mais il s'abstint.

- Je comprends… Mais je ne sais pas si Naruto n'a pas le même problème que toi, après tout il s'est aussi absenté pendant deux ans.

- Il a du acheté des affaires en cours de chemin, il n'est sûrement pas revenu les mains vides…

- Maintenant que tu le dis… Oui je me souviens… Son sac était énorme…

Elle se souvenait même s'être demandé comment il arrivait a marché avec un sac aussi gros sur son dos. Elle sourit à cette pensée. Naruto était toujours le même, à voir les choses en grand il oubliait totalement d'être rationnel, c'est pourquoi il se trimballait avec un sac trois fois trop lourd pour lui. Sasuke sourit aussi, il ne l'avait pas vu, mais imaginait très bien. Quand la jeune fille tomba sur le sourire du beau brun, elle redevint la petite Sakura amoureuse l'espace d'un instant :

- wouaaouuuh Sasuke, ce que tu es mignon quand tu souris.

Son sourire s'effaça immédiatement pour laisser place à une mine froide. Il se maudit instantanément, pourquoi fallait-il qu'il se mette à faire n'importe quoi chaque fois qu'il pensait à Naruto ? Il finit de manger en 48ème vitesse, nettoya ses couverts, et laissa Sakura plantée toute seule dans la cuisine…

- Shino debout gros fainéant !

Cria Kiba en cœur avec Akamaru, qui lui se contenta d'aboyer. Un oreiller vola.

- Qu'est ce que tu fiches ici Kiba ?

- Ordre de l'Hokage, on a une mission grosse marmotte !

Shino se relève et se frottent les yeux. Il n'a pas ses lunettes là notre ami Shino, et non je suis désolé de décevoir toutes les fans de Shino avec ses jolies lunettes de soleil, mais il ne dort pas avec. Cependant il se dépêche de les remettre.

- Tu me fais pas peur du tout Shino là, même avec tes lunettes, je te signal que tu es en pyjama, c'est pas du tout la classe.

Kiba explose de rire devant sa blague pas drôle, Shino le fout à la porte et s'habille en moins de temps qu'il ne faut pour Kiba pour rouvrir la porte.

- Putain, mais t'as rien sous ton manteau pour t'habiller aussi vite ?

- Qu'est ce que tu veux, c'est la magie des fanfics

Cela dit c'est peut-être encore un énorme délire d'une autatrice folle qui était en manque d'inspiration un lundi après midi avant d'aller en cours. (Dans le temps là je pouvais aller en cours…)

Bref passons.

- C'est quoi la mission ? Demanda Shino qui aimerait bien savoir pourquoi il a été réveillé en plein milieu d'un rêve bizarre.

- C'était une blague ! C'était pour que tu te lèves plus vite.

Ici, Shino hésita entre plusieurs trucs : étrangler Kiba, le donner en nourriture à ses insectes, le faire sauter sur une mine, l'envoyer faire un tour dans l'espace, lui faire bouffer la moquette…

Finalement il se contenta de demander :

- Alors pourquoi tu viens me chercher ?

- Bah… Euh… En fait… Euh… Voilà, c'est bientôt l'anniversaire d'Hinata… Et euh… Enfin tu vois… Je voulais te demander de m'aider à organiser un truc géant rien que pour elle.

- Tu viens me réveiller pour me demander ça ?

- En fait… Oui !

Ici, Shino hésita encore entre plusieurs solutions possibles : vendre Kiba dans un marché aux esclaves, lui faire bouffer son chien, le faire passer par la fenêtre encore fermée, ou juste accepter de l'aider. Finalement il soupira.

- Alors ? T'es d'accord…

- Ok ! C'est bon !

- Youpi ! Merci mon pote ! Bon viens on va faire le tour du village pour mettre aux courants les autres et les inviter.

- Tu pouvais pas faire ça tout seul ?

- Non, allez viens !

Il tira de force Shino…

- Tout d'abord direction chez Naruto ! Hinata est super contente qu'il soit revenu, alors on va l'inviter en premier…

Naruto… Shino repensa à son rêve et se demanda ce qu'il pouvait bien signifier…

Le blond était entrain de manger un plat de ramen instantané quand on frappa à la porte. C'est la bouche pleine qu'il alla ouvrir.

- Oh ! Chalut Chachuke ! Dit Naruto tout en avalant ses ramen. Qu'est ce qui t'amènes ici ? Continua-t-il en laissant Chachuke, enfin Sasuke rentrer chez lui.

- Yo ! Je suis venu voir si t'avais des affaires à me prêter.

- Des affaires ?

- Oui ! Un pyjama, des vêtements…

- Euh… Ouais je dois avoir ça. J'ai acheté pleins de trucs en voyage avec Jiraya…

Naruto partit dans sa chambre chercher ce que Sasuke lui avait demandé. Il revint avec un pyjama jaune titi, un jolie bonnet de nuit , des habits oranges fluo…

Sasuke fit une drôle de tête, il ne se voyait vraiment pas porter ça. Il se demanda si emprunter des affaires à Naruto était vraiment une bonne idée…

- Pourquoi tu fais cette tête ? Ca devrait t'aller non ? On fait à peu près la même taille maintenant…

- C'est pas ça… soupira Sasuke. T'as pas… plus sobre ?

- Sobre ?

- Ouais, plus discret, plus foncé, plus dans mes couleurs.

- Oh… Attend je vais voir ça…

Bien sûr qu'il avait. Pas qu'il était du genre à porter des couleurs sombres, non pas du tout, mais quand il était tombé sur cette tenue il l'avait acheté… Pourquoi ? Alors qu'il ne la mettait jamais ? C'était bien là le problème, le grain de sable qui devient désert, tout ce qu'il faisait il le faisait en rapport avec ce qu'il venait de rêver. C'est-à-dire Sasuke. Oui ok, c'était stupide, c'est pas comme si en chemin il allait le rencontrer et le ramener à Konoha en lui offrant des beaux habits… Mais il n'y pouvait rien, dès que quelque chose lui rappelait son ami, il l'achetait… Au cas où qu'il disait. Il prit le pantalon noir, et le tee-shirt bleu marine, le pyjama de la même couleur et lui emmena.

Sasuke cru rêver, c'était exactement de son goût et de son style, il manquait juste le petit éventail. Il avait du mal à imaginer Naruto avec ces habits, il ne pensait pas que le blond était du genre à s'habiller dans des couleurs sombres. Il prit les vêtements des mains de Naruto et ne dit pas merci.

- Je savais pas que tu portais des vêtements comme ça…

Le blond sursauta, détourna le regard, fixa le plancher et bredouilla :

- Euh… En fait, je les ai jamais mis…

- Hein ?

- Je les ai jamais porté…

- Pourquoi ?

- Oh ! Je me suis dit que finalement ça m'irait pas.

- Pourquoi tu les as achetés alors, idiot ?

- Pour rien… Puis en se retournant vers Sasuke il ajouta : Et puis ils t'iront sûrement mieux qu'à moi, alors je te les donne…

Il lui sourit niaisement, le brun resta silencieux (il pourrait au moins dire merci, quel gougeât), le blond lui proposa d'aller se changer, Sasuke hocha la tête pour dire qu'il acceptait et se dirigea vers la salle de bain de Naruto sans ajouter un mot.

Pendant ce temps Naruto en profita pour finir ses ramen, ou essayer de finir ses ramen, parce qu'à nouveau on frappa à sa porte. Il alla ouvrir.

- Yo Kiba, Akamaru, Shino. C'est pour avoir des vêtements ?

- Hein ? Demanda Kiba avec un air stupide

- Non rien ! Qu'est ce que vous venez faire ici ?

- Oh ! Dans trois jours c'est l'anniversaire d'Hinata, on va faire une fête, alors je t'invite… Tu vas venir hein ?

- Une fête ? Ouais bien sûr que je viens !

- Cool ! Bon ben c'est tout ce qu'on avait à te dire, surtout ne dit rien à Hinata, allez A+

Kiba commença à partir, Shino resta planté là, ses insectes réagissaient bizarrement… Comme dans son rêve, ils se comportaient étrangement en présence de Naruto.

- Oh ! Mec tu viens ?

- Ouais ouais j'arrive c'est bon…

Mais il ne fit pas un pas que déjà Sasuke sortait de la salle de bain et vint se tenir derrière Naruto. Ses insectes s'excitèrent encore plus. Il fixa le brun méchamment, même derrière ses lunettes on sentait son regard meurtrier. Sasuke soupira, même après ce qu'il lui avait dit hier, Shino continuait de le dévisager avec cet air de mépris. Ils restèrent quelques secondes à se scruter comme ça, Kiba et Naruto se demandant ce qu'il se passait. C'est ce moment que choisit Sakura pour débarquer.

- Oh ! Sasuke, tu aurais pu m'attendre ce matin…

Le dénommé se retourna vers la jeune fille en soupirant :

- Je dois juste vivre chez toi, t'es pas obligé de jouer mon chien de garde.

Shino sentit tout son être s'enflammer en entendant la remarque du brun. Il le fixa encore plus dangereusement. Sakura eut un frisson dans tout le corps, encore ce mauvais pressentiment, comme dans son rêve, elle ne se trompait pas, l'impression était encore plus puissante quand Sasuke était proche de Shino. Kiba qui sentait le malaise essaya de détendre l'atmosphère :

- Sakura, justement tu tombes bien, on fait une fête dans trois jours pour l'anniversaire d'Hinata, évidemment tu es invités, se serait bien que tu viennes.

- Bien sûr, merci pour l'invitation.

- Bon ben voilà, je crois qu'on a fait tout ce qu'on devait faire dans le coin, tu viens Shino.

Les deux amis s'apprêtèrent à partir pour de vrai cette fois, mais le blond les retint :

- Eh ! Eh ! Kiba, tu as oublié de demander à Sasuke s'il voulait venir…

Kiba se tourna vers Naruto gêné

- Euh…Ah, oui…

Sasuke soupira devant la bêtise du blond :

- Il ne m'a pas oublié crétin, il ne veut pas m'inviter c'est différent !

- Mais non pourquoi est ce que tu ne serais pas invité d'abord ? Hein Kiba, Sasuke il peut venir aussi ?

Le maître d'Akamaru bredouilla :

- Euh… Oui, oui, bien sûr ! Puis ajouta un peu plus sûr de lui : Tu veux venir Sasuke ?

- Non, je ne viendrai pas.

Naruto sursauta

- Mais pourquoi ?

- Parce que j'ai pas envie.

Sasuke mit un terme à la discutions en disparaissant à l'intérieur. Kiba émit un léger soupir de soulagement, qui malheureusement pour lui n'échappa pas à Naruto.

- Tu as l'air content qu'il ne vienne pas ?

Kiba se gratta le derrière de la tête :

- C'est pas ça Naruto, c'est juste que tu vois… Il a été quand même pendant deux ans chez Orochimaru, on ne peut le laisser aller partout comme bon lui semble.

- Pourquoi donc ? Demanda Naruto d'une voix méchante, et sans attendre de réponse il ajouta : t'as peur de lui ? Tu crois qu'il est revenu détruire Konoha ? Tu crois qu'il va nous faire du mal ?

Il était de plus en plus agressif. Les insectes de Shino étaient plus énervés que jamais, même Akamaru commença à grogner.

- Naruto calme toi, supplia Sakura.

Il se retourna vers elle :

- Alors tu penses comme eux, tu penses que Sasuke n'est qu'un traître ?

- NON ! Je ne pense pas ça, et tu le sais très bien.

Cette phrase suffit à adoucir le blond. L'air se détendit un peu, et Akamaru arrêta de grogner. Les insectes de Shino se calmèrent aussi. Finalement Naruto regarda Kiba et lui dit :

- Quoi que tu penses, Sasuke n'est pas un ennemi… Il finira bien par tous vous le prouvez. Mais en attendant il est mon meilleur ami, alors le premier qui s'en prend à lui ou qui lui fait du mal il aura à faire au futur Hokage Uzumaki Naruto.

- Ok ! Ok, furent les dernières paroles de Kiba.

Il tira Shino par la manche, et ils partirent tous les deux. Sakura toujours debout devant la porte ne savait plus trop quoi faire. Le blond lui proposa de rentrer, elle déclina son offre, finalement peut-être que Sasuke avait raison elle n'était pas son chien de garde. A la place elle préféra suivre Kiba et Shino. Naruto referma la porte en soupirant un peu déçu du comportement de ses amis.

Sasuke était assis sur la table de la cuisine, il avait assisté à toute la scène de loin, ou du moins il avait tout entendu. Alors quand Naruto vint le rejoindre et qu'il lui demanda si ça allait, il se leva et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme. Il ne bougea pas plus, ne fit rien d'autre. Il profita juste du moment, en repensant à son rêve. Cette image qui l'avait maintenu en vie ces deux dernières années : c'était celle du sourire de Naruto. Alors sans se maîtriser il murmura doucement :

- Merci…

A suivre…

Sasuke : il sert à quoi ce chapitre ?

L'autatrice : j'en sais rien…

Sasuke : il se passe rien dedans

L'autatrice : je sais, il est tout vide… En plus je voulais faire une espèce de suspens, mais je suis sûr que tout le monde avait deviné à chaque fois… Et puis je révèle tout au fur à mesure, j'aurais pu laisser du piment pour les épisodes d'après, mais même pas… (Va déprimer dans son coin de sa nullitée)

Naruto qui se moque complètement de la déprime de l'autatrice : où il s'est planqué le Kiba que j'aille lui foutre la raclé de sa vie pour avoir été méchant avec mon Sasuke ?

Kiba se cachant sous la table : mais c'est pas ma faute…

Naruto secouant Kiba dans tous les sens puis préparant le rasengan pour lui faire mordre la poussière : t'as aucune excuse !

L'autatrice : pendant que Naruto est entrain de massacré Kiba qu'on va devoir ramasser à la petite cuillère si ça continu, postez des petits rewiews…

Naruto transformé en Kyuubi : reviens ici !

L'autatrice : en fait il faudra peut-être un microscope et une pince…