Mot de Nahi :et voilà, le chapitre que vous attendiez tous enfin je crois
Enfin... Bienvenue dans le rêve mesdemoiselles et monsieur.
A pour vous prévenir il a beaucoup de N/A (note de l'auteur) dans cette fic, car elle provient d'un délirer de mon esprit ne vous inquiétez pas vous ne deviendrait pas comme moi en lisant ceci car sa s'attrape pas la folie et pour ceux qui espérait devenir fofolle comme moi bien désoler ^-^. Bon bref de blabla ^-^ et voilà tout les gens qui son ici sont soit parce que j'admire leur fic ou les commentaire qu'il me laisse dans mes autres fics.
Disclamer : Aucun des persos de cette fic m'appartiens (sauf moi-même) les persos d'Inuyasha appartiens a Rumiko Takahashi A et en passant la C D ( cellule dégénérer appartiens a Flufy-yama-sama et si vous voulez en s'avoir plus bien aller lire sa fic^^ qui est très bonne)
DANS UN DES PLUS GROS BUILDING DE TOKYO. ENFIN, CELUI DE LA Inu.Fanfiction.Corporation !
Son cadran numérique venait d'afficher le modeste chiffre qui s'identifiait à 8heures du matin. Depuis déjà plusieurs heures, des gens s'affairaient dans les bureaux de la I.F.C.
Assise à son bureaux, elle laissa échapper un soupir de fatigue. Son bureaux était surchargé de dossier et de feuilles empilé les une sur les autres. Se tortillant dans tout les sens, sur sa chaise, elle fini par trouver un angle de vue qui lui permettait d'entrevoir le bureau en face du sien qui semblait autant, si ce n'était pas plus surchargé que le sien.
- EYH! LYLA-CHAN ! Cria la jeune secrétaire toujours en essayant tant
bien que mal d'apercevoir son amie.
- Qu'es qui a Nahi-chan! Répondue celle-ci sortant la tête entre deux
tours de dossiers.
- Qu'es- tu dirais, si en tant que bonne secrétaires nous irions
chercher des baignes, des muffins et du café pour nos gentilles boss !
Elles ont travailler dur .. .. .. elles l'on bien mérité .. .. ! Comme de
fait leurs patronnes travaillaient ardemment depuis plusieurs jours, à
taper des phrases idéologiques sur leur ordie et à griffonner de
magnifique croquis, de vrai chef d'œuvre expossable dans le musés du
l'ouvre.
- D'accord et on achètera un ou deux rouleau de tape ! Suggéra Lyla
ayant ramasser sa bourse et se dirigeant vers l'ascenseur qui n'était
qu'à 4 mètres de leurs bureaux.
- o.O en ??? Nahi ramassa sa sacoche et arriva au côté de son amie
intrigué.
- Ben la dernière fois qu'ils sont venue on a du les enfermer dans le
placard ! Rigola Lyla.
- Ouiiias .. .. et cette fois j'ai même fait le ménage pour qu'on
puisse en entasser le plus possible !Rigola à son tour Nahi en entrant
dans l'ascenseur suivi de son acolyte.
Pendant que les secrétaires fuyaient le dur labeur pour aller acheter une récompense à leur patronnes (n/a :elles son gentilles en ??), deux d'entre elles avaient décoller de leur ordies et finissaient les préparation de la sale de conférence.
OuFF. .. .. les 29 chaises son la .. .. il n'en manque plus une ! Chantonna l'une d'elle.
Bravo Inu-kami-chan .. .. .. je me demande vraiment où ta pue dégoter tout sa !.. .. .. Ouaiiis (cri de la victoire) ! ! ! je viens de finir la connections en réseau des portables ! Dit joyeusement l'autre.
Alors on fait tu un petit test pour voir le résultat .. .. .en Inu-godly- chan! Inu-kami s'assit devant un des portables y inséra une disquette et en envoya le contenue au portable ou se trouvait Inu-godly.
Lol.. .. ..sa marche .. .. .. .. il est cute ton petit bonhomme que tu viens de m'envoyer . .. . .! Levant la tête , le sourire d'Inu-godly s'élargie devant la tête effaré de celle qui venait de les rejoindre.
MON DIEU .. .. .. INU-KAMI-CHAN .. .. .. Où c'est que t'a trouver toute ses chaises là .. .. . .je suis sure que tu en à acheter la moitié, ça ce peux pas qu'il y est autant de chaise dans l'immeuble.! C'était Flufy-yama qui venait de rentrer avec des verres plein les mains.
ET bien sa à l'air que oui ! Rigola Inu-kami en aidant Flufy-yama à disposer les vers sur la table, pendant que Inu-godly allait remplire des pichet d'eau
ET tu les as trouver où .. .. ..! S'enquit Fluffy-yama.
Au 13ime étage et c'était pas évidant de les trouver dans tout les trucs qui a la ! Souffla Inu-kami en repassant à la misère qu'elle avait eu pour trouver toutes ses chaises.
WA t'es aller au 13ieme .. .. .il y a tu bien des trucs ( Cellule Dégénéré : on n'a qua y aller et on pourra prendre tout les truc sympa et (Fluffy-yama : A tait toi la c'est pas le moment) zuttttt zamais le doit m'amuzer) ?? ?? Fluffy-yama ouvrit de grand yeux attendent une réponse, car personne n'allait au 13ieme même pas les concierges de l'immeuble.
Ben de la poussière et des meubles .. .. et d'autre trucs, j'ai pas vraiment prit le temps de regarder et ... .. . ! Inu-kami s'interrompu intrigué par le brouhahas qui venait du couloir. Les 2 jeunes femme firent volte face vers la porte qui ouvra dans un grand fracas et dans un ''OHAYOOO!'' très familier.
Nahi-chan qu'est que tu fait la ?? Demandèrent les deux patronnes chacune à leur tour.
ET bien .. .. Moi et Lyla-chan on est aller chercher un petit quelque choses à grignoter et en montant les étages on a rameuter les autres et la on mange tous en cœur dans la sale d'attente .. .. alors vous venez ??
Comme de fait elles étaient toutes là, entreint de manger des muffins et de baignes tout en sirotant un petit café de chez timhorton. Elles parlaient de tout et de rien se racontent des ignominie qu'elles pourraient faire subir aux acteurs , comme : faire sortir Sesshi avec Miroku et Kagome avec Kykio ( on dira pas c'est qui, qui a eu l'idées ) et d'autre choses aussi horrible. Pendant qu'elle discutait joyeusement de leur nouvelle torture un homme plutôt imposant les interrompus.
Alors toujours aussi créatives mes petites ! Dit l'homme avec un gros sourire.
Oui monsieur F.f-sama ! Les deux jumel que son Bepinette et Drackony répondirent en cœur .
Je suis descendue pour vous prévenir que nos invités arrive bientôt .. .. .. en fait dans 10 mins ! Dit marginalement l'homme laissant échapper un sourire avant d'aller se laisser choir sur l'une des chaises de la sale de conférence.
Avec la rapidité de l'éclaire, chacune des écrivaines prirent, un baigne
ou un muffin dans la boîte (n/a : des vrai goéland snif snif.. .. .. et
même les secrétaires .. .. ..la preuve y reste pu un Muffin pour moi ) et
disparurent vers leurs bureaux pour aller chercher leurs notes. Pendant
se temps, joyeusement nos secrétaires s'en allaient vers la sale de
réception et attendaient avec patience les acteurs. 2 minutes plus tard
une grande limousine se gara devant l'entrée, le premier à en sortir fut
Sesshomaru, habille d'un tailleur blanc poudre avec une cravate d'un
blanc plus argenter (n/a :wouuuuuuuuaaaa .. .. .. dire qui faut
s'empêcher de bavé è_é) et bien sur il était suivie de Rin, qui elle
portait un robe noir (vraiment chic). Après se fut le tour de Miroku, il
portait un tailleur noir très saillant et comme d'habitude il portait un
accessoire hors du commun pour lui donner un look marginale, et cette
fois il avait opter pour une casquette au effigie de playboy. Puis Sango
sortit majestueusement de la voiture, elle était habiller d'une robe
noire moulante avec un décolleter en V, les cheveux remonter et un
maquillage léger, un vrai canon quoi! Finalement Kouga et Shippo
sortirent de la voiture. Le jeune homme portait un complet décontracte
d'un brun terre et le petit youkai lui, portait un toxedo gris ajusté à
sa taille.
Hum.. .. .. Inuyasha-sama et Kagome-sama ne sont pas avec vous ! Demanda poliment Lyla et assaillent ( n/a :tout comme moi la narratrice et Nahi de ne pas bavé devant le BEAU Sesshomaru ^^).
IIE Monsieur Inuyasha préférait venir avec SA mistubishi au lieu de dédaigner nous accompagner ! Gronda furieusement le moine en prenant place au bras de Sango.
Voyons Miroku-kun ne te choque pas comme ça, c'est normale qu'ils veuillent essayer leurs nouvel voiture ! Rigola la jeune femme en emboîtant le pas vers la porte d'entré.
ET oui mon imbécile de frère les as encore forcé a acheter une nouvelle voiture pour en mettre plein les yeux ! Dit lassement Sesshomaru qui lui aussi se dirigeait vers la porte d'entré suivit de sa fidèle petite Rin.
Kerps, c'est pas suffisant qu'il fasse de lui un fou dans l'anime de Rumiko... .. .. . Il faut qu'il le fasse aussi dans la vrai vie .. .. .. je vais finir par croire qu'il est idiot de nature ! Grogna à son tour Kouga avant de disparaître dans l'immeuble.
EEEee.. .. .. Lyla-chan .. .. .. Sa te dérange si je les monte toute seule à la sale de réunion ? ? ? Une face de chien battu n'aurais pas égaler la mine piteuse que Nahi se donnait, pour implorer les faveurs de son amie.
Hai Nahi-chan c'est correct pour cette fois ^-^ mais arrête cette face de toutou à sa ma tante qui quête un biscuit ! Rigola Lyla en donnant un petit tape d'approbation sur l'épaule de Nahi.
WARF.. .. .. OUI MADAME WARF .. .. ! Puis Nahi disparu à son tour dans l'immeuble pour servire d'hautesse.
Ano.. .. .. .. Shippo-sama .. .. vous n'êtes pas parti avec les autres ? Demanda Lyla qui avait aperçu le petit youkai en se retournant.
Non .. .. .. je préfère attendre Inuy et Kagome .. .. .. AH.. .. Les voilà ! S'exclama le petit Kitstune en apercevant la Mitsubishi rouge qui venait de se garer. La porte de la voiture s'ouvrit pour laisser apparaître un femme des plus exquise, des talons aiguille lassé, des jambes ferme et effilé, une jupe noir , un tailleur noire assortie, coiffer et maquiller.
WouuuuaaaaH ! Kagome-san tu es superbe aujourd'hui ! S'exclama le youkai en allant à sa raconte.
Aujourd'hui .. .. .. .. elle l'est tout les jour ! Grogna amicalement un hanyo en sortant à son tour de la belle bagnolle. Inuyasha portait un complet rouge (n/a : JE sais c'est laid rouge mais il ma menacer de détruire mon ordie si je lui mette une autre couleur que sa snif snif... .. ;;___;; alors auteurs soyez avertie foutez lui pas une autre couleur que rouge sinon il va pété les plomb) et des lunettes de soleil pour faire plus in.
Enfin .. .. .. Ohayo Shippo-san ! Dit le inu hanyo en venant serrer la main de son jeune ami.
Ohayo Inuyasha .. .. .. Vous n'avez pas amené Inuy ??? S'enquit le youkai
Hai .. .. . Il est encore dans la voiture .. .. .. . .INUY VIEN ICI ! Kagome haussa légèrement la voix et eu un sourire tendre à la vu du petit homme qui sorti en trombe de la voiture.
HAI .. .. . MAMA .. .. hai je me dépêche ! Le petit garçon habiller comme un râpeux se lança littéralement sur sa mère pour se cacher des visages qu'il ne connaissait pas. Ses cheveux argent flottait au vent et ses yeux couleur terre finire par rencontrer ceux de Shippo, alors le petit garçon s'élança vers celui-ci et lui dit bonjour (n/a : Et oui Inuyasha et Kagome on un enfant.. .. . . .a votre avis c'était qui, qui faisait Inuyasha quand il était jeune une poupée ??? Ben non voyons c'était lui et il lui mette des lentilles jaune pour les yeux ^-^.. .. .. )
Ohayo Inuyasha-sama, Kagome-sama, Inuy-kun ! Lyla avait gentiment attendue que la petit conversation des stars soit fini avant de s'imposer avec son sourire bienfaiteur.
Bon on y va Lyla-chan??? Demanda Inuyasha un sourire aux lèvres.
Demo .. . .. .. gomen-nasai Inuyasha-sama mais Naraku-sama et les autres ne son pas arriver. Lyla fit un petit sourire forcé tout en attendent la colère du hanyo qui, à sa grande surprise, n'arriva pas.
Pour commencer Lyla-chan ne m'appel pas Inuyasha-sama mais Inuyasha-kun et de plus d'ici le temps qu'il arrive je crois bien que Nahi seras redescendue. Inuyasha pour une fois.. .. ..enfin comme à chaque fois qu'il parlait avec Lyla, avait gardé son calme et avait un sourire radieux. (n/a : il le faut c'est grâce à Lyla qu'il c'est marier avec Kagome)
Hai .. .. .. ano .. .. .. je .. . .. ! La pauvre petit secrétaire était au dépourvue elle ne savait que faire devant la requête de sa star favorite (n a : du moins je pense que c'est sa favo !!!)
- Demo je pourrais peut-être t'aider Lyla-sama !
Lyla se retourna pour apercevoir qui l'avait interpeller.
Mo.. .. .. .. Molima-chan .. .. mais qu'est que tu fait là ! ? S'écria la jeune secrétaire en se faufilant dans les bras de son amie.
Et bien.. ... .. j'ai été inviter à la rencontre de ce midi comme ''Aprouvitiationniste'' enfin.. ... .. pour dire se que je pense des idées que nos chères écrivaines vont sortir de leur matière grise.. .. .. . . ... Alors si tu veux je peut attendre les prochains goss de riche arrive et je les emmènerais au metting ! Chuchota Molina à l'oreille de sa complice.
À t'es un ange ! Lyla disparut immédiatement avec Inuyasha et compagnie dans le building.
Soudain, Dans un vacarme effréné, un Toyota supra modifier arriva (n/a : un vrai char de dogfight). À l'intérieur.. .. .. .. ..
/-/-/-/-/-/-/-/--/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ ET voilà pour la fin de se chapitre la ^^ le prochain devrais être pour dans pas long
Arigato-gozaimassu à :
Noir12-sama : Lol merci pour ton review Et oui tout les écrivainnes du bloc s'entende bien et pour Inuyasha et bien c'est pas encore fini touka merci pour ton review sa fait vraiment plaisir
Vino-chan-Sama : ET voilà Sesshi d'amour est là (BAVE ....) HAHA ... attend de voir la metting lol sa va être drole Touka merci pour le review je l'est vraiment aimé
Inu-godly-sama : ET voilà la suite comment tu la trouve ^^ Enfin lol touka merci pour le review
Naoko2-Sama : Bien c'est simple pour avoir eu cette idée j'ai juste laisser mon cerveau déconner comme à l'habitude, Merci beaucoup pour le review
Drackony-sama : Lol trop drole ton review et comme tu vois je suis dans la fic ^^ voyons jamais j'aurais manquer un chance de me mettre dans une fic pour déconner voyons Merci pour le review.
Inu-kami-SAMA : ARIGATO-GOZAIMASSU pour le review sa ma fait vraiment plaisir j'ai trop aimer touka j'espère que ta aimer le premier chapitre ^^
Molima-Chan : Voilà un des trois chapitre que je te doit et merci beaucoup pour le reveiw j'ai vraiment adorer ^^
Lyla-chan : Arigato-gozaimassu pour le e-mail j'ai beaucoup aimer touka j'espère que tu a aimer celui la^^
Fluffy-yama-sama : ET non vous faite tous des trucs voyons vous écriver ^^ touka merci pour le reveiw et j'espere que ta eu une bonne lecture ^^
A pour vous prévenir il a beaucoup de N/A (note de l'auteur) dans cette fic, car elle provient d'un délirer de mon esprit ne vous inquiétez pas vous ne deviendrait pas comme moi en lisant ceci car sa s'attrape pas la folie et pour ceux qui espérait devenir fofolle comme moi bien désoler ^-^. Bon bref de blabla ^-^ et voilà tout les gens qui son ici sont soit parce que j'admire leur fic ou les commentaire qu'il me laisse dans mes autres fics.
Disclamer : Aucun des persos de cette fic m'appartiens (sauf moi-même) les persos d'Inuyasha appartiens a Rumiko Takahashi A et en passant la C D ( cellule dégénérer appartiens a Flufy-yama-sama et si vous voulez en s'avoir plus bien aller lire sa fic^^ qui est très bonne)
DANS UN DES PLUS GROS BUILDING DE TOKYO. ENFIN, CELUI DE LA Inu.Fanfiction.Corporation !
Son cadran numérique venait d'afficher le modeste chiffre qui s'identifiait à 8heures du matin. Depuis déjà plusieurs heures, des gens s'affairaient dans les bureaux de la I.F.C.
Assise à son bureaux, elle laissa échapper un soupir de fatigue. Son bureaux était surchargé de dossier et de feuilles empilé les une sur les autres. Se tortillant dans tout les sens, sur sa chaise, elle fini par trouver un angle de vue qui lui permettait d'entrevoir le bureau en face du sien qui semblait autant, si ce n'était pas plus surchargé que le sien.
- EYH! LYLA-CHAN ! Cria la jeune secrétaire toujours en essayant tant
bien que mal d'apercevoir son amie.
- Qu'es qui a Nahi-chan! Répondue celle-ci sortant la tête entre deux
tours de dossiers.
- Qu'es- tu dirais, si en tant que bonne secrétaires nous irions
chercher des baignes, des muffins et du café pour nos gentilles boss !
Elles ont travailler dur .. .. .. elles l'on bien mérité .. .. ! Comme de
fait leurs patronnes travaillaient ardemment depuis plusieurs jours, à
taper des phrases idéologiques sur leur ordie et à griffonner de
magnifique croquis, de vrai chef d'œuvre expossable dans le musés du
l'ouvre.
- D'accord et on achètera un ou deux rouleau de tape ! Suggéra Lyla
ayant ramasser sa bourse et se dirigeant vers l'ascenseur qui n'était
qu'à 4 mètres de leurs bureaux.
- o.O en ??? Nahi ramassa sa sacoche et arriva au côté de son amie
intrigué.
- Ben la dernière fois qu'ils sont venue on a du les enfermer dans le
placard ! Rigola Lyla.
- Ouiiias .. .. et cette fois j'ai même fait le ménage pour qu'on
puisse en entasser le plus possible !Rigola à son tour Nahi en entrant
dans l'ascenseur suivi de son acolyte.
Pendant que les secrétaires fuyaient le dur labeur pour aller acheter une récompense à leur patronnes (n/a :elles son gentilles en ??), deux d'entre elles avaient décoller de leur ordies et finissaient les préparation de la sale de conférence.
OuFF. .. .. les 29 chaises son la .. .. il n'en manque plus une ! Chantonna l'une d'elle.
Bravo Inu-kami-chan .. .. .. je me demande vraiment où ta pue dégoter tout sa !.. .. .. Ouaiiis (cri de la victoire) ! ! ! je viens de finir la connections en réseau des portables ! Dit joyeusement l'autre.
Alors on fait tu un petit test pour voir le résultat .. .. .en Inu-godly- chan! Inu-kami s'assit devant un des portables y inséra une disquette et en envoya le contenue au portable ou se trouvait Inu-godly.
Lol.. .. ..sa marche .. .. .. .. il est cute ton petit bonhomme que tu viens de m'envoyer . .. . .! Levant la tête , le sourire d'Inu-godly s'élargie devant la tête effaré de celle qui venait de les rejoindre.
MON DIEU .. .. .. INU-KAMI-CHAN .. .. .. Où c'est que t'a trouver toute ses chaises là .. .. . .je suis sure que tu en à acheter la moitié, ça ce peux pas qu'il y est autant de chaise dans l'immeuble.! C'était Flufy-yama qui venait de rentrer avec des verres plein les mains.
ET bien sa à l'air que oui ! Rigola Inu-kami en aidant Flufy-yama à disposer les vers sur la table, pendant que Inu-godly allait remplire des pichet d'eau
ET tu les as trouver où .. .. ..! S'enquit Fluffy-yama.
Au 13ime étage et c'était pas évidant de les trouver dans tout les trucs qui a la ! Souffla Inu-kami en repassant à la misère qu'elle avait eu pour trouver toutes ses chaises.
WA t'es aller au 13ieme .. .. .il y a tu bien des trucs ( Cellule Dégénéré : on n'a qua y aller et on pourra prendre tout les truc sympa et (Fluffy-yama : A tait toi la c'est pas le moment) zuttttt zamais le doit m'amuzer) ?? ?? Fluffy-yama ouvrit de grand yeux attendent une réponse, car personne n'allait au 13ieme même pas les concierges de l'immeuble.
Ben de la poussière et des meubles .. .. et d'autre trucs, j'ai pas vraiment prit le temps de regarder et ... .. . ! Inu-kami s'interrompu intrigué par le brouhahas qui venait du couloir. Les 2 jeunes femme firent volte face vers la porte qui ouvra dans un grand fracas et dans un ''OHAYOOO!'' très familier.
Nahi-chan qu'est que tu fait la ?? Demandèrent les deux patronnes chacune à leur tour.
ET bien .. .. Moi et Lyla-chan on est aller chercher un petit quelque choses à grignoter et en montant les étages on a rameuter les autres et la on mange tous en cœur dans la sale d'attente .. .. alors vous venez ??
Comme de fait elles étaient toutes là, entreint de manger des muffins et de baignes tout en sirotant un petit café de chez timhorton. Elles parlaient de tout et de rien se racontent des ignominie qu'elles pourraient faire subir aux acteurs , comme : faire sortir Sesshi avec Miroku et Kagome avec Kykio ( on dira pas c'est qui, qui a eu l'idées ) et d'autre choses aussi horrible. Pendant qu'elle discutait joyeusement de leur nouvelle torture un homme plutôt imposant les interrompus.
Alors toujours aussi créatives mes petites ! Dit l'homme avec un gros sourire.
Oui monsieur F.f-sama ! Les deux jumel que son Bepinette et Drackony répondirent en cœur .
Je suis descendue pour vous prévenir que nos invités arrive bientôt .. .. .. en fait dans 10 mins ! Dit marginalement l'homme laissant échapper un sourire avant d'aller se laisser choir sur l'une des chaises de la sale de conférence.
Avec la rapidité de l'éclaire, chacune des écrivaines prirent, un baigne
ou un muffin dans la boîte (n/a : des vrai goéland snif snif.. .. .. et
même les secrétaires .. .. ..la preuve y reste pu un Muffin pour moi ) et
disparurent vers leurs bureaux pour aller chercher leurs notes. Pendant
se temps, joyeusement nos secrétaires s'en allaient vers la sale de
réception et attendaient avec patience les acteurs. 2 minutes plus tard
une grande limousine se gara devant l'entrée, le premier à en sortir fut
Sesshomaru, habille d'un tailleur blanc poudre avec une cravate d'un
blanc plus argenter (n/a :wouuuuuuuuaaaa .. .. .. dire qui faut
s'empêcher de bavé è_é) et bien sur il était suivie de Rin, qui elle
portait un robe noir (vraiment chic). Après se fut le tour de Miroku, il
portait un tailleur noir très saillant et comme d'habitude il portait un
accessoire hors du commun pour lui donner un look marginale, et cette
fois il avait opter pour une casquette au effigie de playboy. Puis Sango
sortit majestueusement de la voiture, elle était habiller d'une robe
noire moulante avec un décolleter en V, les cheveux remonter et un
maquillage léger, un vrai canon quoi! Finalement Kouga et Shippo
sortirent de la voiture. Le jeune homme portait un complet décontracte
d'un brun terre et le petit youkai lui, portait un toxedo gris ajusté à
sa taille.
Hum.. .. .. Inuyasha-sama et Kagome-sama ne sont pas avec vous ! Demanda poliment Lyla et assaillent ( n/a :tout comme moi la narratrice et Nahi de ne pas bavé devant le BEAU Sesshomaru ^^).
IIE Monsieur Inuyasha préférait venir avec SA mistubishi au lieu de dédaigner nous accompagner ! Gronda furieusement le moine en prenant place au bras de Sango.
Voyons Miroku-kun ne te choque pas comme ça, c'est normale qu'ils veuillent essayer leurs nouvel voiture ! Rigola la jeune femme en emboîtant le pas vers la porte d'entré.
ET oui mon imbécile de frère les as encore forcé a acheter une nouvelle voiture pour en mettre plein les yeux ! Dit lassement Sesshomaru qui lui aussi se dirigeait vers la porte d'entré suivit de sa fidèle petite Rin.
Kerps, c'est pas suffisant qu'il fasse de lui un fou dans l'anime de Rumiko... .. .. . Il faut qu'il le fasse aussi dans la vrai vie .. .. .. je vais finir par croire qu'il est idiot de nature ! Grogna à son tour Kouga avant de disparaître dans l'immeuble.
EEEee.. .. .. Lyla-chan .. .. .. Sa te dérange si je les monte toute seule à la sale de réunion ? ? ? Une face de chien battu n'aurais pas égaler la mine piteuse que Nahi se donnait, pour implorer les faveurs de son amie.
Hai Nahi-chan c'est correct pour cette fois ^-^ mais arrête cette face de toutou à sa ma tante qui quête un biscuit ! Rigola Lyla en donnant un petit tape d'approbation sur l'épaule de Nahi.
WARF.. .. .. OUI MADAME WARF .. .. ! Puis Nahi disparu à son tour dans l'immeuble pour servire d'hautesse.
Ano.. .. .. .. Shippo-sama .. .. vous n'êtes pas parti avec les autres ? Demanda Lyla qui avait aperçu le petit youkai en se retournant.
Non .. .. .. je préfère attendre Inuy et Kagome .. .. .. AH.. .. Les voilà ! S'exclama le petit Kitstune en apercevant la Mitsubishi rouge qui venait de se garer. La porte de la voiture s'ouvrit pour laisser apparaître un femme des plus exquise, des talons aiguille lassé, des jambes ferme et effilé, une jupe noir , un tailleur noire assortie, coiffer et maquiller.
WouuuuaaaaH ! Kagome-san tu es superbe aujourd'hui ! S'exclama le youkai en allant à sa raconte.
Aujourd'hui .. .. .. .. elle l'est tout les jour ! Grogna amicalement un hanyo en sortant à son tour de la belle bagnolle. Inuyasha portait un complet rouge (n/a : JE sais c'est laid rouge mais il ma menacer de détruire mon ordie si je lui mette une autre couleur que sa snif snif... .. ;;___;; alors auteurs soyez avertie foutez lui pas une autre couleur que rouge sinon il va pété les plomb) et des lunettes de soleil pour faire plus in.
Enfin .. .. .. Ohayo Shippo-san ! Dit le inu hanyo en venant serrer la main de son jeune ami.
Ohayo Inuyasha .. .. .. Vous n'avez pas amené Inuy ??? S'enquit le youkai
Hai .. .. . Il est encore dans la voiture .. .. .. . .INUY VIEN ICI ! Kagome haussa légèrement la voix et eu un sourire tendre à la vu du petit homme qui sorti en trombe de la voiture.
HAI .. .. . MAMA .. .. hai je me dépêche ! Le petit garçon habiller comme un râpeux se lança littéralement sur sa mère pour se cacher des visages qu'il ne connaissait pas. Ses cheveux argent flottait au vent et ses yeux couleur terre finire par rencontrer ceux de Shippo, alors le petit garçon s'élança vers celui-ci et lui dit bonjour (n/a : Et oui Inuyasha et Kagome on un enfant.. .. . . .a votre avis c'était qui, qui faisait Inuyasha quand il était jeune une poupée ??? Ben non voyons c'était lui et il lui mette des lentilles jaune pour les yeux ^-^.. .. .. )
Ohayo Inuyasha-sama, Kagome-sama, Inuy-kun ! Lyla avait gentiment attendue que la petit conversation des stars soit fini avant de s'imposer avec son sourire bienfaiteur.
Bon on y va Lyla-chan??? Demanda Inuyasha un sourire aux lèvres.
Demo .. . .. .. gomen-nasai Inuyasha-sama mais Naraku-sama et les autres ne son pas arriver. Lyla fit un petit sourire forcé tout en attendent la colère du hanyo qui, à sa grande surprise, n'arriva pas.
Pour commencer Lyla-chan ne m'appel pas Inuyasha-sama mais Inuyasha-kun et de plus d'ici le temps qu'il arrive je crois bien que Nahi seras redescendue. Inuyasha pour une fois.. .. ..enfin comme à chaque fois qu'il parlait avec Lyla, avait gardé son calme et avait un sourire radieux. (n/a : il le faut c'est grâce à Lyla qu'il c'est marier avec Kagome)
Hai .. .. .. ano .. .. .. je .. . .. ! La pauvre petit secrétaire était au dépourvue elle ne savait que faire devant la requête de sa star favorite (n a : du moins je pense que c'est sa favo !!!)
- Demo je pourrais peut-être t'aider Lyla-sama !
Lyla se retourna pour apercevoir qui l'avait interpeller.
Mo.. .. .. .. Molima-chan .. .. mais qu'est que tu fait là ! ? S'écria la jeune secrétaire en se faufilant dans les bras de son amie.
Et bien.. ... .. j'ai été inviter à la rencontre de ce midi comme ''Aprouvitiationniste'' enfin.. ... .. pour dire se que je pense des idées que nos chères écrivaines vont sortir de leur matière grise.. .. .. . . ... Alors si tu veux je peut attendre les prochains goss de riche arrive et je les emmènerais au metting ! Chuchota Molina à l'oreille de sa complice.
À t'es un ange ! Lyla disparut immédiatement avec Inuyasha et compagnie dans le building.
Soudain, Dans un vacarme effréné, un Toyota supra modifier arriva (n/a : un vrai char de dogfight). À l'intérieur.. .. .. .. ..
/-/-/-/-/-/-/-/--/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ ET voilà pour la fin de se chapitre la ^^ le prochain devrais être pour dans pas long
Arigato-gozaimassu à :
Noir12-sama : Lol merci pour ton review Et oui tout les écrivainnes du bloc s'entende bien et pour Inuyasha et bien c'est pas encore fini touka merci pour ton review sa fait vraiment plaisir
Vino-chan-Sama : ET voilà Sesshi d'amour est là (BAVE ....) HAHA ... attend de voir la metting lol sa va être drole Touka merci pour le review je l'est vraiment aimé
Inu-godly-sama : ET voilà la suite comment tu la trouve ^^ Enfin lol touka merci pour le review
Naoko2-Sama : Bien c'est simple pour avoir eu cette idée j'ai juste laisser mon cerveau déconner comme à l'habitude, Merci beaucoup pour le review
Drackony-sama : Lol trop drole ton review et comme tu vois je suis dans la fic ^^ voyons jamais j'aurais manquer un chance de me mettre dans une fic pour déconner voyons Merci pour le review.
Inu-kami-SAMA : ARIGATO-GOZAIMASSU pour le review sa ma fait vraiment plaisir j'ai trop aimer touka j'espère que ta aimer le premier chapitre ^^
Molima-Chan : Voilà un des trois chapitre que je te doit et merci beaucoup pour le reveiw j'ai vraiment adorer ^^
Lyla-chan : Arigato-gozaimassu pour le e-mail j'ai beaucoup aimer touka j'espère que tu a aimer celui la^^
Fluffy-yama-sama : ET non vous faite tous des trucs voyons vous écriver ^^ touka merci pour le reveiw et j'espere que ta eu une bonne lecture ^^
