Mot de Nahi : Koukou tout le monde …. Et voilà mon esprit diabolique reprend du service et vous dédit un new chapitre de IFC…. Bien oui…la C-D de fluffy-yama-sama et Lyla-chan on pas arrêter de me torturer pour que j'écrit la suite --

Bref se chapitre est dédier a tous ceux qui mon laisser un reveiw …..car ses en les relisant que j'ai décider de me botter le cul - et surtou…surtout A KAMIRUE-chan….. le reveiw ou ta dit que j'était réputer pour écrire des bonne histoire sa ma cringué un max …enfin j'ai aucune idée de où ta vu sa masi bon ….moi sa ma rassurer car sur mon dernier chapitre que j'ai écrit pour une dure histoire…j'ai pas eu grand reveiw…….( C-D : ta tu finii de prendre de l'espace pour débiter t'es ptits malheur…c'est pas sa qui intéresse les lecteur èé) ……bah oki ;;-;;

Bref viva INU FANFIC CORPORATION

Disclame : Les persos d'INU appartien a Rumiko Takahashi, La C-D est a Fluffy-yama-sama et les écrivaines, correctrice, secrétaire…''aproviationniste'' et autre s'appartient a eux même … ah et nahi et la narratrice m'appartenance ahahahahahhahhaha.

Chap 5

Souvent quand nous sommes encore que des momes, nos parent nous disent que la maison n'est pas un terrain de jeu. Cependant dans la ville de Tokyo il existait un endroit où un adulte responsable aurait pété un burn out, juste à y entré…! Et oui …un adulte responsable serait devenue fou, à voir que immeuble de travaille si connue et respecter qu'était la IFC tower, était un vrai jardin d'enfants……où tous, y comprit les stars les plus reconnu faisait les pire bétises!!!

Quelque part dans la Corp (coporation), plus présicément dans la cage d'escalier du 3ieme étage une course entre deux youkais avait lieux......bon même si c''était pas vraiment une course....bah...enfin le but c'était juste d'arriver au 12ieme étage en premier !

- EY….Sesshomaru… dit qu'est-ce qu'on leur fait quand on les pogne ?-? Cria Kouga à son ami qui avait au moins 2 étages de gravi d'avance.

-Arrête de Radoter et avance plus vite…. un escargot shootter aux hormones avancerais plus vite que toi j'suis sure!!!! Ricana Sesshoumaru tout en montant les dernières marches qui menait au 12ieme étage.

-M'a t'en faire moi des escargot bossté aux hormones j'te ferais remarquer que c'es pas toi qui porte quelqu'un sur son dos….sté c'est pas évident courir avec une charge ….È-É.!!!!! Grogna Kouga tout en continuant son ascension vers le 12ieme étage.

-Mmmmm…..;;-;;…! ''L'approvisionniste'' ce sentit un peu mal d'être la cause de la mini quereller des deux stars. ( N/a : Bien non Molima….voyons même si tu serais pas sur son dos il serait arriver en dernier …c'est un faiblard de nature -.-( K : MA TANT FAIRE DES FAIBLARD MOI!!! È-É) n/a……Dit quel couleur tu préfére…gris ou noir? -(K; De qu'est c'est oO???) n/a le tape -!!!! (K;….eeee…j'ai rien dit moi ….!!)n/a ah bon --! )

-Oh ne noon … méprend toi pas Molima-chan j'voulais pas dire que t'était lourde c'est que……ah SESSHOMARU TU ME FAIT CHIER! Kouga les joues bien rouge ne savais pas trop quoi dire pour réparer la gourde qu'il avait fait….il était sur que le soupir de Molima en était un de réprobation et non un de OH non qu'es-ce que j'ai fait!!!….(n/a :et oui il fait un peu pathétique notre Kouga vous trouver pas -.-! )

-MMMM….. iie c'est correct Kouga-kun j'avais compris! Assura Molima qui avait réaliser que le jeune homme essai de s'excuser assez gauchement. Submerger pas le bonheur que une de ses stars favorites prenne un peu soin de elle….elle resserra l'étreinte autour des épaules du youkai loup sans s'en rendre conte. Cependant Kouga lui, se redit conte du changement de pression et…….CRAAASSSSSSSSSSSSHHHHH!

-ÇA VA MOLIMA-CHAN! Hurla Sesshomaru du haut du douzième étage, qui avait entendue le crassh qui symbolisait l'irrésistible envie de Kouga à allez saluer les marches de l'immeuble d'un peu plus près!

-HAI SESSHOMARU-SAMA… J'AI RIEN…….demo….es-ce que ça va Kouga-kun! Senquit Molyma se pencha à l'oreille d'un Kouga rouge tomate.

-Haiiiiiii…..j'….j'ai….r…rien ! Baigueilla Kouga tout en reprenant sa course vers le 12ieme étage. (C-D… aller pogne toi une deuxième plonge j'aime trop sa voir ta tronche s'aplatir sur les marches c'est trop campant hihihihihihahahahahihaihaiahiah!(n/a : t sadique la C-d…mais j'avoue que c'est drole….hihihih))

-Tu es sur….tu es tout rouge! Avoua Molima qui ne comprenait pas très bien pourquoi le visage de Kouga prenait toutes les teintes de rouge possible.

- Tient Kouga ...ta veste! Sesshomaru tendit la veste brune au youkai qui venait enfin, après une éternité, d'arriver au 12ieme étage

-Ne t'en fait pas pour ça Molima-chan….c'est plus résistant que sa en n'a l'air! Avoua Sesshomaru en l'aidant à débarquer du dos du youkai loup qui réussi à enfiler sa veste avant de comprendre les propos de Lord Sesshomaru.

-Comment-ça….ÇA… j'suis pas un objet tu sauras è-é !!!!!! Grogna Kouga qui fut vite couper par Sesshomaru!!!!

-Shutttttttttt…elles arrivent !!!! Murmura Sesshomaru en se rapprochant de l'ascenseur qui venait d'émettre son petit Ding qui signifiait qu'il était arriver a destination.

-Hihiihihihihi!!!!!! Hoayo! Rigola Fluffy-yama devant la face ahuri des deux youkais.

-ÒU…. Où…..où elles sont….ses Chippies ???? J'y comprend plus rien moi …oO!!!!!! Kouga se laissa tomber sur les genoux….dans l'ascenseur il n'y avait que Fluffy-yama…aucune trace des 3 fugitives.

-Y merde….elles ont du descendre à une autre étage……. Tabarn …..ah c'est pas juste on a monté tout sa à la course pour rien è-é ! Grogna Sesshomaru frustré quelles avaient pu s'en tirer aussi facilement (n/a : la preuve que les filles sont plus intelligentes que le mâle moyens).

-C'Est qui, qui chigne comme un bébé…..A Sesshi…ça m'étonne pas !!! Rigola Inuyasha qui était sortit de la cuisine pour voir la cause du rafus.(n/a :…..y fait gaffe Inu..Sesshi est pas content du tout du tout)

-AH TOI LA FERME INUYSHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grogna le taiyoukai en plaquant son frère au mur.

-Uhmmmm….C'est quoi qui se passe ????? Demanda Kagura qui sortait à son tour de la cuisine (n/a : Ça y est c'est partit tout le monde va sortir de la sale à manger si sa continue même( C-D : …c'est pas la cuisine???) n/a :….ennnn…stupide la cuisine pis la sale à manger son à la même place .....ah justement pour ceux qui s'en souvienne plus le 12ieme étage bien...c'est la sale à manger vs cuisine)

-BATARDDDDDD! Grogna Inuyasha en repoussant son frère aînée de toute ses forces.

-ÉHO ARRÊTER ÇA…. Y A DES JEUNES ICI ! Grogna Kagura à son tour!

-MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE …. ON EST MÊMEM PU CAPABLE DE MANGER UN DESSERT TRAQUILLE ICI È-É. Gronda Noir 12.

-Ennnnnnnnnnnnnn….eeeeee…désoler…. hihihi!!!! Sesshomaru lâcha Inuyasha et alla s'assir sur un des bancs qu'il y avait en face des ascenseurs….il n'essaya même pas de se justifier…..il faut dire que Noir 12 foutait la chienne quand elle était frus….(n/a à déplace pas beaucoup d'air en général parce qu'elle est tout mini mais une foi frustré elle peut dégomme n'importe qui même Hulg Loccan…eee Cocane…enfin le bonhomme qui fait d'la boxe.)

-Bon…. Moi je retourne….bouffer mon désert! Gémit Inuyasha en retournant dans la cuisine la tête bien basse pour ne pas croiser le regard meurtrier de Noir 12.(C-D : c'est ça Noir 12 botte leur le cul ( n/a : Eille recommence pas à me piquer mes lignes sinon t'enferme dans le cerveau d'inuyasha) c-d : Bah….sa me dérange pas moi ma juste avoir plus d'espace )

-Mmmm…..tu devrais te mettre plus souvent en colère Noir12-chan! Avoua Kagura tout en l'invitant à retourner manger leurs reste de dessert.

-T Folle Kagura-sama…..si elle se met toujours en colère sa fera pu le même effet…… tout le monde sera trop habituer !! Clama Inu-godly qui avait capté la discussion vue qu'elle était assit tout près de la porte…..

-Bah….moi j'suis d'accord avec le fait qu'elle se mette pas en colère souvent …sa me fout trop la trouille de la voir comme ça………Brrrrrrr…..!!!!!! Avoua Inu-kami en se cachant derrière Naraku pour ne pas croiser le regard de Noir12 car elle avait trop peur de mourir sur le coup !

-Hhihihi…aller arrête de te cacher Inu-kami-san ….tu sais tu te transformera pas en pierre si tu me regarde - ! Ricana Noir 12 devant l'attitude enfantine de sa coéquipière.

A ..vouiiiii….vraiment oO???? S'enquit Inu-kami sortant sa frimousse de derrière le dos de Naraku.

Bien oui j'suis pas médusa voyons -! Rigola de plus belle Noir 12 qui c'était définitivement calmer.

Bah ouaips…ta raison Médusa est plus cute que TOA …hihihihahahahah joke !!!! Rigola Inu-kami suivi bientôt de presque tout le monde qui se trouvait à table …car Noir 12 essayai d'imiter la femme aux cheveux reptiliens.

/-/-/-/-/----/-/-/-/-/-/-/-/--/-/-/-/-/-/-

De retour au hale juste en dessus du 13ime étage…bref le 12ieme étage

-Raaaaaaaaaa…..pas juste…on les a pas eux … -.-!!!!! Chigna de plus belle Kouga.

-Ouaisp…j'avoue que sa aurait été drôle de les pognées…-!!!!! Chantonnât Molima en imagina la scène.

-Demo….Sesshomaru-sama….Kouga-sama….Molima-chan…vous pourrez bien les pogners (n/a : …en bon franc ais…les attraper ) quand elles vont monter manger….elles peuvent pas résister à un dessert ….ces des ventres sur patte…!! Tenta Fluffy-yama pour leur remonter le morale se qui fonctionna à merveille.

DING

-SESSHOMARU-SAMA OMAEEEEEE...È-É! Hurla une petite voix aigue qui sortit de l'ascenseur.

-Quoi encore……pfffffff! Soupira Sesshomaru qui dû mettre un terme à ses recherches mentale pour faire payer le trio.

-T'AS FAHI ME FAIRE FAIRE UN A.C.V è-é ! Grogna Kagome suivit de Vino-chan.

-OUIN….J'AI FAHI CREVÉ SUR PLACE!!!!!!!!!!! Gronda Vino-chan pas du tout contente.

-C'EST QUOI ENCORE S'TE VACARME!!!! Hurla une voix super aiguë de l'intérieur de la cuisine.

-Gomen-nasaï Gomen-nasaï Gomen-nasaï Gomen-nasaï Gomen-nasaï Gomen-nasaï Gomen-nasaï Gomen-nasaï Gomen-nasaï Gomen-nasaï Gomen-nasaï Gomen-nasaï Gomen-nasaï Gomen-nasaï Gomen-nasaï Gomen-nasaï Gomen-nasaï Gomen-nasaï Gomen-nasaï! Kouga était venue s'agenouiller aux côté de Sesshomaru pour lui donner l'idée de faire pareille….ce qu'il s'en pressa de faire…!

-Ah…bien….eeeeee….c'est correct….j'croyais pas que sa vous ferais quelque choses comme ça qu'on soit fâcher contre vous….! Vino-chan un peu perplexe se frottait la tête devant une telle scène.(n/a : Pas pentou pour ça…… ils s'en veulent pas pour 5 cent de vous avoir mit en colère…c'est qu'ils ont peur que Noir 12 se ramène…!!!)

-Ouias…c'est vrai ça….en plus on était pas tellement en colère en tout cas vous êtes pardonner allez arrêter ça!!!!! Dit Kagome aussi mal alaise que Vino-chan. Puis sur un commun accord les trois filles allèrent dans la sale a manger pour déguster un fabuleux dessert…..(n/a Fluffy-yama les a suivit c'est pour ça qui sont trois)

DING

L'ascenseur s'ouvrit et cette fois au premier plan on pouvait voir Drackony, Bepinette et TBDBP avec un mega sourire. D'un même bon Sesshomaru et Kouga se mirent debout et Molima commença à filmer.

-Faite vos prière les filles ! Ironisa Sesshomaru avec un smile démoniaque.

-Ouiap votre heure est arrivé! Renchérit Kouga.

-Qui sa que son heure est arrivé?! Chantonnât un petit voix derrière les deux jumelles et leur acolyte.

-OH non……pas vrai……pas zuuuusssste! Kouga sur le bord de pleuré sa défaite alla accoter sa tête sur l'épaule de Sesshomaru qui avait perdu son sourire. Les 3 filles s'écartèrent pour laisser apparaître Nahi.

-Snif….c'est pas du jeuuuuuuu! Rechigna Kouka.

-Rin…..où est RIN! Et sa y est l'esprit paternelle de Sesshomarau avait reprit le dessus et il oublia son esprit de vengeance.

-AH ….en rentrant j'ai croisé Naoko-sama, elle est avec.... et aussi Inuy et Moonie ! Ils sont allez porté les chiens -.-! Nahi sourit devant la préoccupation que Sesshomaru avait pour sa fille…..dans la vrai vie se n'était pas du tout un homme froid…on le savait dès qu'on l'entendais parler de Rin.

-Ah….d'accord! Sesshomaru rosit légèrement et avait un sourire calme. ( n/a : A quoi tu pense Sesshi ( C-D …plutôt à qui tu pense Sesshi) n/a : Ah C'est pareille..et puis qui ta demander ton avis toi …..maudite c-d èé )

-Bon on va manger…..tous en cœur !!!!! Ironisa Bepinette en passant entre Kouga et Sesshomaru sans qu'ils ne bougent.

-Ouais allez venez manger les garçons! Renchérirent Drackony et TBDBP en tapotant les têtes des deux youkais.

-Grrrrrreeeeeeeeee!!!!! Kouga bouillait intérieurement mais il n'osait rien faire….il avait trop peur de se faire taper. (n/a : aller soit gentil…frustre…si sa continue de même les pauvres secrétaires vont avoir dépenser leur argent pour rien….sté sa coûte cher du tape)

-Vouias….vous avez prit la bonne décision….si vous les auriez toucher…j'aurais été obliger de sortir mon tape….. ah et Sesshi je c'est pas à quoi tu rêves mais là tu bave!!!! Avoua Nahi en prenant les deux hommes par les bras pour les amener manger.

/-/--/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

Maintenant quittons le halle du douzième étage pour aller dans la superbe cuisine et sale a manger du douzième étage .

-Nahiiiiiiii!!!!! Lyla sauta au coup de sa complice en la voyants arriver dans la sale.

-Ohayo Lyla-chan!!!! Nahi fit un gros câlin à son amie puis se dirigea vers la cuisine pour se prendre un dessert.

-Sans joke….vous deux vous, vous faites des coleux à chaque fois que vous, vous voyez en ???? Interrogea Naraku avec un sourire trop grand au goût de Nahi.

-Pourquoi …t'es jaloux?????? Demanda Nahi suspicieuse des intentions de la star.

-Bien ….c'est qu'à vous voir vous coller comme ça tout le temps…bien moi me pose des questions!!!???? Rigola Naraku avec ironie.

-Eilllleeee ! Lyla fronça les sourcils…elle appréciait Naraku mais elle n'aimait pas le genre d'humour gris qu'il faisait.

-Ah bien c'est ce que je disait t'es jaloux…c'est pas d'ma faute à moi si les femmes veulent pas te faire de coleux tu sais…..c'est peut-être ta tronche….ou bien ton odeur…..ah ou peut-être bien ton linge. Ironisa à son tour Nahi avec un grand sourire.

-Ah bien la papa j'pense qu'à viens de te boucher! Avoua Kana en mettant ses pieds sur la table.

-Et oui Nara…..1 à ZERO pour Nahi-chan…sorry mon grand tu viens de te faire avoir par une fille! Rigola Miroku en se levant.

-Sa m'étonne pas …… elle à une grande gueule notre Nahi-chan adoré…..Mais où tu vas Miroku-san ???! Avoua Naraku en faisant un clin d'œil à Nahi

-Je retourne à la sale de conférence sa recommence dans 5 min ! Avoua Miroku.

-Ah…je viens avec toi mon n'amour! Déclara Sango en se levant à son tour. ET ainsi de suite tous se levèrent et se dirigèrent vers les ascenseurs.(C-D : Eille pas tous moi j'aime pas les ascenseurs sa me lève le cœur…pis le boss non plus sté)

-Eille où tu vas Sesshi les ascenseurs son pas par là ….à moins que tu veux descendre avec monsieur !!!! S'exclama Nahi en voyant Sesshi allez vers la cage des escaliers.

-Iiiee…..Se n'est pas pour vous offenser Monsieur…je veux juste allez voir ma petite…..je veux allez la chercher! Déclara Sesshomaru tout en s'excusant au près du boss de la corp. (n/a : Bien oui le boss était là..il doit bien manger lui y touy voyons gagne de vous autres…..)

-Ah …comment tu va faire pour la trouver…. Il est grand l'immeuble.! S'exclama Inu-godly

-Bien même si on est dans la réalité je reste un youkai….et l'odeur de ma fille….peut importe où se suit je peux la trouver…c'est quand même ma fille…le seul enfant que j'ai alors……bref…Ja …a tantôt! Le tai-youkai s'éclipsa avec habileté dans les escaliers.

/-/-/-/-/-/-/--/-/-/-/-/-/-

Sale de meeting

-Raaaaaaaaaaaaaa…..encore pogner pour attendre….Merci Miroku !!!!!! Grogna Kouka toujours aussi patient

-Hihihihihih…..!!!

-Eille qui c'est qui rit de moi là ! Demanda Kouga

-Tu rêves…..t'est bien le dernier qui va me faire rire…sauf quand tu te plante……!!!!! Rigola Bepinette.

-Alors pour quoi tu te marre autant ? S'enquit Kouga.

-Je parle avec du monde sur mon portable! Expliqua marginalement l'écrivaine.

-Ah oui….ça…sa veut dire que ta encore pirater l'ordi….--! Soupira Inu-kami en continuant à chatter avec Inu-godly.(n/a…..t'es pas mieux Inu…toi i tout ta pirater ton ordie)

-Vous avez pas bientôt fini de chialer …j'essai de me concentrer je fait une partit de solitaire! Rumina Inuyasha très concentré sur son écran.

-Ouin…il est vrai que pour toi ….même un simple jeu comme solitaire demande tout ton jus de cervelle! Ironisa Kikoy.

-AH toi T'AI TOI! Dirent en cœur presque la totalité des gens qui se trouvaient dans la sale de metting.

-Maiiiiiis! Essaya Kikoy avec peine.

-Chutttttttttttttt….tu dérange Inuyasha ! S'empressa de répliquer Vino-chan

-AH pis …si c'est comme ça moi je dit pu rien è-é ! Bouda la star

-Tant mieux! Approva Monnie qui venait juste de rentré….suivie des deux enfants ( Inuy et Rin)

-Mmmmmmmmm….. où est Sesshomaru-sama ! Demanda Lyla en ne le voyant pas franchir la porte.

-Et où est Naoko-chan! Demanda Kagome sur le bord de rire.

-Ouin…c'est vrai ça où sont-ils !!!! Renchérit Fluffy-yama.

-Ils doivent se câliner quelque parts! Avoua Inuayasha qui se joignis à la conversation incapable de continuer à se concentrer sur son jeu.

-AH OUI….RÉPÉTE ÇA VOIRRRRR!!! Grogna Sesshomaru qui venait juste d'arriver.

-Ah ..t'es là Sesshi ! Sourit faiblement Inuyasha...ayant honte de c'être fait prendre sur le fait...c'était beaucoup plus drole à dire quand la personne conserné n'était pas là ....ou au moins qu'elle n'était aps asser forte pour vous faire manger le plancher si sa lui tentait !

-Tien ma puce voilà ton orangade….et Inuy voilà ton sprite… ah Moonie Ton coke ! Dit Sesshomaru en déposant des canette dans les mains des gamins.( Moonie : JSUIS PAS UNE GAMINE)

-Merci toton !

-Merci papa!

-Merci mon oncle Sesshomaru! (n/a : J'vous laisse deviner c'est qui qui dit quoi !!!)

-Mmmmm…..Sesshomaru-san…je sais que tu aimes gâté ton neuve …mais la liqueur on en a déjà parler tu sais…! Fit remarquer Kagome sur un ton de reproche.

-Ah….Kag…n'amour….voyons c'est pas une fois qui va le tuer allez du calme! Assura Inuyasha pour venir à la défense de son frère qui avait rosit sous le reproche (n/a: tu fait pas sa pour venir à sa défence tu fait sa jsute pour qu'il oubli ce que tu as dit et qu'il ne se venge pas!)

-Hummmm…..Gomen…de vous avoir fait attendre ! Déclara Naoko en rentrant à son tour dans la sale fermant la porte derrière elle (n/a Naoko arrête de Ragarder Sesshi t'es entrein de fondre là !!!!!)

-Bon nous pouvons commencer maintenant …alors tout d'abords comme à l'habitude nous allons vous laisser un peu de temps pour finir la lecture ensuite on fera un mini débat! Proclama LE BOSS de La IFC en reprenant sa lecture.

/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

ET voilà Every body…après un nombre incalculable de mois…bien voila la suite…javoue c'Est pas grand choses mais je voulasi faire plaisr a une amie et uploader vite…so la je viens de reprendre le gout à écrire cette fic alors le prochain chapitre bien sa va être la calque je vous le jure..Ah et si il y a du monde qui comprenne pas mon gargon québecoi bien dite moi le

ARIGATO-GOZAIMASSU À :

Molima-chan : Ohayo….bien Kouga y paye un peut et Sesshi sa va venir dan le enx t chapitre….faut pas tout mettre dans un chapitre…même si'il fait 11onze page de long lol

SAN25-chan : Arigato…tu devrais faire un bon dans le prochain chapitre Je t'es réserver ta place et merci du fond du cœur d'accepter,,,faut dire que t rendue une écrivaine assez actif enfin moi jtrouve

Moonie-Chan : Koukou moi j'aime bien t'avoir dans ma fic…d'Accord dan ste chapitre la tu apparaît pas full mais bon sa va venir…pour moi cahque personne va avoir son heure de gloire…la jsuis surtout collé sur Seeshi /Naoko )

Lyla-chan : je te l'Avais dit que j'alais rien te faire de grave…a oui et c'Es surtour en partit garce a toi que se chapitre ces écrit en une seule siorée

Naoko-sama : Koukou ….moi je veux que tu up oade svp enfin…j'espère que sa te plait…si tu le lit encore bien sur lol touka moi mon groupe fana c'est encore toi pis Sesshi hihihihih!!!!

Nataniel-san :Merci pour ton reveiw sa ma faite chaud au cœur…car je croyait que inu-godly c'était corrément désintéresser de ma fic mais si elle t'en a parler alors good Merci sa ma fait vraiment du bien ton reveiw et conten que sa te plaise.

Fluffy-yama-sama : .hihihih prochain chapitre tu va pouvoir bavé en masse….hihihihi c'est l'aissait des new costume hhihihihihihihihihiihhihi et sa je garde une partir jsute pour toi lol

Kamirure-chan : Wouuuuuuuuuuaaaaa des rumeurs que je suis une bonne écrivaines…… c'est trop flatteur jtrouve….surtout aprs ste chap la….faut dire que je les écrit en un shooot alros il doit chier mais bon lol

Touka tu peux pas savoir comment te reveiw mon fait du boen jaime recevoir des review comme les tien sa me donne le gout d'écrire et c'est dan ces moment la que mes histoire son belle

Shinogako-chan : Ohayo toi j'aime bien voir que tu lit toute mes histoire sa me faltte … et j'avoue que je suis pénible car sa me prend tu temps a up loader…enfin plus qu'avant car là jai full truc a étudier comme en se moment je serais supposer étudier un exam qui peut me raporter une bourse de 3000 $ mais j'écrit une fic…bien oui j'étudie dans le temps de noel…..BEURK