Mot de Nahi : Waaaaaaaaaaaaaaa…..jsuis partit en furi j'suis pus capable d'Arrêter d'écrire c'est fou ! naaaa en vrai c'est que je suis trop happy de voir que je le poste et 1heure plus tard j'ai déjà deux formidable reveiw….et de plus cette fic est trop funny à écrire alors la suite.
Disclame : Inuyasha et compagnie ne m'appartient pas…la fabuleuse C-D avec qui je me chicane tout le temps est A Fluffy-yama-sama….que tu soit béni pour cette idée Fluffy-yama-sama… les écrivaines….. Molima-chan….secrétaire…enfant de stars ect s'appartienne à eux même et Nahi et la narratrice m'appartiennnnneeeeee!
Chap6
Leur du dîner passer, la ville de Tokyo reprenait son animation, comme des petites fourmis les gens s'affairaient dans tout les sens de la ville. Pourtant même si l'heure était au déplacement…dans la IFC tower c'était tout le contraire. Tout les gens de l'immeuble était assis à leur place bien sagement.
-( Dit tu crois qu'ils vont remarquer le nouveau style d'écriture…from :Vino-chan) Les écrivaines connaissant déjà le texte par cœur pour l'avoir relu des millions de fois pour voir si des choses clochaient, s'écrivaient des petits message grâce à leurs portables pour faire passer le temps. (N/a : vous dites…. Inu-kami était capable de le réciter comme un examen orale tellement elle la relu (C-D….Tu parle toi…elles s'amusaient carrément à réciter leurs passage favori version mélodrame) N/a : j'avoue et c'était pas toujours….génial…enfin c'est pas pour rien qui a des acteurs)
( Naaaaaaaaa…quand même Vino-chan-san faut pas les surestimer…voyons eux se qu'ils voient c'est leur ligne de texte point à la ligne…from Inu-godly to Vino-chan-san)
( eeee moi j'suis pas sure de se que vous dites….regarder la face du beau Sesshi il n'a pas l'air sur de se qu'il lit! From Fluffy to Les deux filles qui déconne)
( ? Fluffy-yama depuis quand tu pirate les ordies des autres pour voir se qu'il marque ? From Inu-godly to Fluffyyyyyy)
(Depuis que j'ai vue que tu te marrait en meeting…et pour ça sa devait être drôle lol ! From Fluffy to InuGOODLY-chan)
( AHHHHHHHHHHH….arrêter ces discutions stupide …où au moins arrêter de rire toutes les stars nous regarde croche! From Bepinette to tout le monde sta faire)
(Eille Soeurette pourquoi tu chialle j'trouve sa comique…check Inuyasha la tête est a veille d'lui sauter tellement il essai de se concentrer ! From Drackony to Seseoeur)
( Eille regarder Kikyo est aveille de péter sa cocher et solide à part sa … From j'aime le tape to tout le monde)
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhihihih hum hihi ahahah AHAHAHhihihih hum hihih ! D'un rire commun tout les écrivaines éclatèrent de rire…et oui elles avaient fini par créée un forum collectif.
…Greeeeee….Riez Si sa vous tente mais dans vos tête j'ai assez de mal comme ça a lire ste truc….et c'est quoi s'té phrase bizz y avait rein comme ça dans les autre histoire …ah…puis ! Grogna Inuyasha sans décoller son regard de sa copie car il avait trop peur de perdre sa ligne à travers l'océan de mots.
Puis toi ferma là ….. tu c'est que t au moins 12 fois plus dérangeant que leur jolie rire de fleur ! Avoua Naraku un peu trop sérieux se qui fit revenir la vague de rire avec une plus grande intensité.
Hahahihi hihih ahahahah ahum hih hi HIhHIHIHHIAHAHA HhihihihiH AHAIhihiaiaihiaiha ihaihaiih ………………! Et voilà tout les écrivaines étaient partit sur une crise incontrôlable de fou rire.
ET tu trouve que ce brouhaha est pas déconcentrant toi ! Grogna Inuyasha relevant la tête pour lancer un mauvais regards a Naraku. (N/a …mauvaise idée Inuyasha……..!)
AH NON ÇA Y EST J'AI PERDU MA LIGNE! Inuyasha affolé de peur de devoir relire tout depuis le début ne pu s'empêcher de monter le ton un tantinet trop haut.
Inuyasha t'a pas honte un peu, même ton fils à plus de prestance que toi …. Une chance que c'est sa mère qui la élever et pas toi ! Sesshomaru qui venait de finir sa lecture regardait son frère avec antipathie.
M'as t'en faire moi…MONSIEUR j'me crois plus intelligent que tout le monde!Grogna le demi-demon en replaçant les pages dans le bonne ordre.(n/a les feuilles sont numéroté alors c'est facile)
Pas de tout le monde juste de toi ! Soupira Sesshomaru lançant un regard circulaire à la sale pour voir si d'autres personnes avaient fini leur lecture. Malheureusement pour lui , il n'y avait que lui et les écrivaines et c'elle-ci pouffait déjà de rire sauf une qui le regardait…..Sesshomaru rosit et détourna sont regard loin de celui de Naoko malheureusement pour lui il tomba sur les yeux de Lyla qui avait tout capter de la scène.
Ah ouin c'est ça c'est ça ! Dit-il totalement désintéresser de la discutions car il venait de retrouver sa ligne de texte. Quand à lui Sesshomaru avait seulement envie de rendre à Naoko le regard tendre qu'elle lui avait donné et qui l'avait gêné…..mais malheureusement pour lui le regard franchement amuser de Lyla lui en empêchait.
Sesshomaru-sama….. Sesshomaru-sama….je comprend pas se mot là! S'enquit la petit fille de 5ans au près de son père.
Rin…..ennnpppfff……….eeee…sa veux dire que eeee…et bien c'est une façon dramatique de faire quelque chose! Tenta maladroitement le taiyoukai priant pour que sa fille aille compris.
ET sa veux dire quoi de façon dramatique ! S'enquit Rin très sérieuses.
Sa veux dire et bien…eeee...comment je peux t'expliquer sa ..! Sesshomaru ne savait pas trop comment expliquer ce qu'était un drame. (n/a vous parler d'un LORD vous…même pas capable de donner la définition d'un mot)
Mmmm…Rin-chan …Dramatique est un adjectif qui s'applique souvent à une situation…on peux appeler cela comme une tragédie quelque choses de grave de menacent et où les émotions sont très présente. Expliqua le dictionnaire vivant de la corp'' qu'était Inu-godly (n/a ah bien sa explique pour quoi ses fic son aussi bonne …enfin je crois )
Ah …arigato Inu-godly-sama…..enfin de conte c'est comme les feuilleton à l'eau de rose que ma tante Kagome écoute! Rectifia Rin très sérieuse.
Ouias en plein ça! Renchérit Inuyasha qui venait de finir sa lecture ( C-D quoiiiiiiiiiiiiiiiii …il a pas fini en dernier…..oO ….Inuyasha serait…in…in..intelligent….y a vraiment quelque chose dans sa tête……oO!(Inu Eille qu'est-ce que tu insinue toi que j'suis cave) C-D Bien non pas du tout c'est que…(Inu ah oki d'abbord) C-D j'était sur que t'avait aucune matière grise que t'avais juste de l'air dans la tête…bien que t'était un vrai légume quoi( Inu GRRR MA T'EN FAIRE DES LÉGUMES MOIIIII È-É (n/a …Tapera-ti tépera-ti pas tépera-ti tépara-ti pas…tape tapon tapez tapaient taperas …hihihihih ) Inu ….Pffff Nahi est pas la alors à sais pas que je me ''bat'') C-D j'peux aller la chercher !( Inu nenoooon ça va être correct…) C-D…..-.- oki d'abbord)
ATTTCHOUUUUUUUUUUUUUUU!
À t'es souhait Nahi…..dit t'aurais pas pogner un rhume ? S'enquit Lyla.
Ummmm ouais c'est vrai ça Nahi-chan…tu as travailler beaucoup ses derniers temps…et toi aussi Lyla-chan…Toi tu vas bien? S'enquit Noir 12 auprès des secrétaires.
Voui voui moi ça va …merci Noir 12-sama ! S'empressa de répondre Lyla.
Hummmm et toi Nahi ça va…t'as toujours pas répondue ! S'enquit Naoko.
MMMm..ennnn…oui oui ça va j'ai pas attraper de grippe inquiéter vous pas je sais même pas pourquoi j'ai éternuer! Avoua Nahi qui s'était concentrer sur une partie de chasse mouton(1) sur son portable.
Alors peut-être que quelqu'un pensait à toi très fort ? Suggéra Moonie.
Bah t'as p't'être raison Moonie-chan mais je vois pas qui ? Avoua Nahi reprenant sa partit de chasse mouton qu'elle avait interrompu un gros 30 sec.
Maman...j'ai fini de lire! Inuy tendait désespérément sa copie à sa mère pour qu'elle la prenne.
hum Hai Inuy-kun! Kagome prenant la copie de son fils et la placa par dessus la sienne.
- Bon tout le monde à fini de lire né ? S'enquit Monsieur F. tout en se versant un vers d'eau.
Hai Monsieur! Répondirent la totalité des gens avec un certains décalage.
Bon alors passons au débat d'idée. Qui veux commencer ! Le boss de la corp'' abordait toujours un grand sourire quand il parlait avec l'un ou l'autre de ses subordonné. C'était vraiment un homme très chaleureux qui donnais sa chance à tous.
ÉH…bien moi j'veux s'avoir pourquoi il à plein de description de vêtement …sa me fous la chair de poule moi ! Avoua Sango en repassant à se qu'elle avait lu qu'elle…devrait sûrement porté !
Moi je trouve ça une très belle idée chérit! Assura Miroku.
C'EST SUR TOI ….. DES QU'UNE FILLE À LE MINIMUM DE TISSU SUR ELLE T'ES AUX ANGES! Vociféra Sango à l'égard de son mari.
Tut tut tut pas toute les filles ma belle…juste toi ! Ricana amicalement Miroku, pendant que Sango essayait de se cacher car elle avait viré au rouge tomate extrême.
Bien sa…c'est une nouvelle idée issu d'une personne formidable et en plus puisque on quitte l'air Sengoku et bien vous ne pouvez pas porter les même costume sa ferais louche….! Avoua Inu-kami un sourit fendue jusqu'au oreille.
Ouin sa bien de l'allure! Avoua Kana tout en se servant à boire.
Oui et est-ce qu'on va les essayer aujourd'hui ? S'enquit Kagura en se prenant à boire à son tour.
Oui! Lança Nahi toujours aussi captiver par son jeu.
Ah…et quand! Demanda Shippo tout enjoué par l'idée.
Avant le souper si nous avons le temps sinon ce sera après Shippo-sama! Déclara Bepinette qui dessinait déjà des nouveaux croquis de vêtements sur le rectos de son exemplaire de l'histoire.
Moi je veux s'avoir….pour quoi on parle d'Inutaisho dans cette histoire et qu'il n'est pas présent …et surtout pour quoi on en parle autant cette fois si….d'habitude c'est un sujet pas très présent. Sesshomaru n'était pas trop en accord de voir qu'Inutaisho allait jouer plusieurs scène car il était trop entreprenant…il tournait trop autour des filles….surtout (n/a ne nous écartons pas du sujet svp..aller on retourne au meeting)….!
ET bien justement…puisque c'est un personnage qui est porté au mystère les fans s'y intéresse énormément, alors dans cette fic et bien nous allons le dévoiler un peu! Molima c'était levé et avait prononcer son discours avec fois, à tel point que presque tout les stars c'était résigner à jouer en sa présence.
Ah oui j'Avoue Molima-chan et qui à eux cette idée Merveilleuse ! Demanda joyeusement Kouga qui savait que cette nouvelle dérangeait Sesshomaru au plus au niveau.
Ah ça c'est un secret Monsieur Kouga.., et vous serez cela au souper ! Déclara solennellement Le boss de l'immeuble.
Ah…oui les filles je voulais juste vous dire que j'aime bien le passage où Inuyasha se mange la main de Kagome dans la face à cause qu'il es trop twitwe pour ouvrir la bouche pour dire quelque chose! Proclama Naraku laissant un regard de biais à Inuyasha pour voir sa réaction.
QUOI OÙ ÇA…J'AI PAS VUE SA MOI ! Paniqua Inuyasha.
Mes semblait y tout que c'était pas normale de pas t'entende rouspéter sur se genre de choses…c'est à la page 10! Miroku bien calé sur sa chaise contait maintenant le conte à rebours de 10 sec sur ses doigts.
Ah elle est ici votre feuille Inu-yasha-sama! Drackony avec un gros sourire tendit sa feuille au semi-demon.
Ah Je savais que c'était pas normal que tu ne finissait pas le dernier…en plus ta même pas remarquer qui te manquais une page…t'es encore plus stupide que se que je pensais ! Rigola Kouga pour sa plus grande perte. ( C-D je savais aussi que c'était étrange qu'il finisse aussi vite…finalement j'avais raison il n'y a que du vent ( INU M'AS T'EN FAITRE DU VENT …ET TOI TU PENSE QUE T QUOI) C-D…plus intelligente que toi..ça te vas ?)
MA T'EN FAIRE MOI KOUGA…. TOI T'AS BIEN FINI APRÈS INUY ET RIN ALORS T'ES PAS MIEUX SALE TRONCHE DE CAKE! Grogna Inuyasha assez fort port que Nahi relève la tête de son portable et prêtent attention à la discussion.
ET D'ABORD C'EST QUI L'Intelligente QUI A EU STE TRIPE LÀ….EN C'EST QUI, QUI À ÉCRIT ÇA…. QUE JE LA….! Enragea de plus belle la star au cheveux argent et aux yeux jaune.
MOI ….et bien c'est pas moi qui là mit sur papier mai c'est mon idée et mes mots! Mentit joyeusement Nahi qui c'était levé.
AH…..eeee……et bien c'est….! Inuyasha commença à s'en vouloir d'avoir perdue le contrôle de soit….et commença à paniquer en voyant Lyla ce levé.
Dit c'est quoi que tu voulais dire en…que je la! Sourit Nahi en s'avançant vers Inuyasha d'un pas lent.
Que….que……que je..que je la félicite ! Inuyasha souriait bêtement priant de tout son cœur de ne pas voir le reflet du rouleau de tape.
Gentil Garçon ! x2 …Nahi et Lyla tapotèrent en même temps la tête d'Inuyasha et le ramassèrent par un bras.
EILLE non …j'ai été gentil non j'ai rien dit de méchant j'veux pas allez dans le garde-robe de concierge moiiiiii! Bougonna la star.
Bien pourquoi on ferait sa …on voulait juste prendre une photo! Ricana Bepinette qui tenait son appareil numérique dans ses mains.
Mais à place vue que tu t'es donner en spectacle bien j'ai tout filmer ! Rigola de plus belle Bepinette.
J'suis sure que vous vous êtes dit le mot en voyant que j'ai mordue à l'hameçons! Pleurnicha Inuyasha en s'assoyant sur sa chaise.
MMmmmm C'est pas notre faute Inuyasha-sama c'est trop prévisible ta réaction alors j'ai ….donner un petit e-mail a Bepi-chan pour lui dire de prendre un Zolie photo … parce que j'allait défendre mon idée de te faire baffé ! Sourie joyeusement Nahi en allant se r'asseoir avec Lyla.
Vous n'êtes que des sadiques ! Avoua Inuyasha plaquant sa tête sur ses mains, les coudes plaquer sur la table.
Bon vue que la crise de mon frère est fini ….de quoi on parle ! S'enquit Sesshi qui regardait l'heure sur sa montre.
ON pourrait allez essayait les costume ! Les yeux pétillant de Fluffy-yama inquiéta les stars qui se trouvèrent toute sorte de petit sujet qui furent vite épuiser au bout de 10 min.
Bon on y va! Chantonna Fluffy-yama accompagnée par TBDBP et Vino-chan en solfège de do mineur.
EEEE…et juste comme ça on va où! Moi j'ai jamais vue de salle d'essayage! Proclama Yumi. (n/a….Je pensais qu'elle était morte depuis le temps qu'on ne la pas vue….faut dire que dans la vrai vie elle déplace pas d'air s'te fille là)
Direction 3ieme étage Yumi-sama! Fluffy-yama un peu trop heureuse faisait peur à toutes les stars.
H….Ha….Hai…Fluffy-chhh…chhhaan! Bredouilla Yumi en se cachant derrière son frère. ( N/a : deviner c'est qui….Gagner.. c'est Kouga )
Yumi allez arrête moi ça toute suite…! Grogna Kouga un peu désespérer de l'attitude froussarde de sa sœur.
DINGLa majorité du monde s'entassait dans les ascenseur comme des sardines pendant que d'autre plus intelligents et moins fainéants prenaient la façon plus néandertalienne; c'est à dire descendre des marches jusqu'à temps qu'ils arrivent au 3ieme étage.
/-/-/--/ Dans la cage d'escalier/-/-/-/-/-
Demo oji-san! Quémanda une petite voix derrière le grand et tout puissant boss de la IFC.
Hai ma petite Rin ! Demanda l'homme qui avait déjà dépasser la 30taine depuis longtemps.
Le 3ieme étage c'est pas la bibliothèque! S'enquit la gamine.
Hai c'est vrai sa Monsieur F.f-sama! Renchérit Yumi qui descendait mains dans la mains avec Rin.
Hai…vous avez raison…mais les secrétaires avaient déjà déménager les habits dans les sale de visionement depuis longtemps…est elles ont barrées les sales pour être sur que personne n'aille y toucher…surtout les écrivaines...et sa dure depuis 3 jours…et pour le reste de l'installation que vous allez voir… et bien pendant qu'on discutaient en haut des gens que j'ai engagé sont venue placer la salle ! L'adulte lança un regard chaleureux aux deux jeunes filles qui avaient décider de descendre avec lui.
Wouuuuuuuuuhahahahah j'ai hâte de voir ça Oji-san! Chantonnât Rin en agrippant la main du vieux monsieur.
/-/-/-/-/-/-/-/-/
DING
Et voilà les deux ascenseurs venaient d'arriver et les gens débarquaient de leur moyen de transport pour fouler le modeste sol du 3ime étage.
HUM………où est Rin ? Sesshomaru en tant que bonne mère poule scrutait chaque recoin à la recherche d'un être qui ne dépassait pas 4 pieds.
- Elle n'était pas avec vous Sesshomaru-sama ! S'enquit Lyla, elle aussi inquiète de ne pas voir le petit être.
Non…je croyait qu'elle était montée avec toi et Nahi…..! Sesshomaru commencent à s'inquiéter sérieusement faisait les cent pas à la recherche de sa petite puce.
…Je….ne l'est pas vue dans l'ascenseur ….! Lyla se mordait les doigts d'inquiétude et à son tour entreprit une mini fouille dans le halle du 3ieme.
Qu'es-ce que vous chercher comme ça ? S'enquit Kagome!
RIN……! Comme si cela avait été évident Sesshomaru lança le nom de la gamine avec rudesse.
AH…je l'est vue elle est passer par les escalier avec Yumi! La petit voix d'Inuy calma aussitôt Sesshomaru mais cependant elle affola Kouga.
NANIIIIII…..Yumi dans les escalier…..elle est aussi agile qu'un baratte à beurre a 5 vitesse couché sur le côté en hivers…..! Les yeux grand ouvert Kouga se précipitât sur la porte rouge des escaliers et la mangea en plein poire.
PAAAAAANNNGGGGGGGG (C-D Hahahahahahahahahahahahhihi hihaihahahaiahihaiahiahhahahahahaihihi…a…a..aprè….après…..les marches…des …des..es…escaliers..la c'est la porte…hihihihihahahHAHAHahaahhihi en plus sa sonne creux WAWAHAHAHAHAHAHahahahahahah)
QUI SA QUI EST UNE BARATTE À BEURE….!Grogna Yumi (n/a Explication du changement radicale de comportement….Yumi déteste se faire insulter et de plus pour ceux qui on la chance d'avoir un frère ou une sœur vous devez comprendre qu'entre frère et sœur il est normal d'asticoter l'autre….mais aussi que sa fini toujours par un bain de sang…….d'accor, d'accord j'exagère un peu….un bras cassé ….OKI DABBORD UN PETIT BLEU!)
Aillle….t'aurais pue faire attention…ça fait mal une porte et en plus c'est pas ma faute moi si t'es pas habile…c'est vrai quoi t'es du genre à tomber dès qui à un dévélinisation de terrain comme la baratte à mon oncle….!Rapide comme l'éclair Kouga se sauva des coups de sa sœur en allant se cacher derrière Inu-Godly.
ALLEZ SORT DE LA TROUILLARD! Grogna Yumi les dents serré.
Yumi-chan…dit elle est jolie ta robe! Kagome partit une mini discutions avec Yumi car elle n'aimait pas trop les voir se chamailler dans un endroit restreint.
OHAYOOOOO! Clama Rin de sa petit voix cristalline en franchissant la porte.
Rin…..je me suis inquiété! Sesshomaru sauta littéralement sur sa petit et la pris dans ses bras.
Désoler papa….je voulais faire le voyage avec Oji-san! Avoua Rin sur le bord de pleuré dû à la réprimande de son père.
OH…..j'espère qu'elle ne vous as pas ennuyer Monsieur F.f-sama! S'excusa Sesshi mal à l'aise que sa fille est pue l'importuner.
Non non Monsieur Sesshomaru, votre petite ne me gêne pas du tout … elle est très gentille…..et elle me fait rire ! Avoua monsieur . Net en entrant dans la bibliothèque suivit de tout le reste du troupeau.
Comme deux furie Nahi et Lyla allèrent débarrer les deux salles d'audio pour le plus grand bonheur des écrivaines et le plus grand malheur des acteurs.
-Bon cette partit appartient à Mademoiselle Fluffy-yama et Mademoiselle Vino-chan car se sont elles qui sont en charge du programme avec Mademoiselle TDBDP Avoua le patron en allant s'assire sur un …..BANC.
Allez, allez assissez vous tous quelque parts! Chantonnât TDBDP tout en se trémoussant aux côtés de Fluffy-yama et Vino-chan.
Bon comme vous l'avez lu….vous avez tous de nouveaux costumes et vous en avez plus qu'un alors….! Commença Vino-chan un mega sourire sur les lèvres
Alors nous avons pensé vous faire, faire un mini défiler de mode ! Continua joyeusement TDBDP
Et le coté des gars et là et celui des filles est là …et nos deux premiers mannequins seront Sesshomaru et Kagome. Proclamât Fluffy-yama sous un torrent d'applaudissement qui venait des écrivaines, secrétaire, correctrice et approvisioniste.
Sesshomaru incertain se dirigea vers le petit local et rentra à l'intérieur. Un peu suspicieux il alla prendre un house à vêtement ou son nom était écrit en gros dessus. Lentement et avec inquiétude il glissa la fermeture éclaire vers le bas. Une exclamation de soulagement s'envola de sa gorge en apercevant la couleur de son habit et sa coupe. Finement elles avaient du goût ces jeunes filles. Il enfila avec précaution le vêtement et sortit à l'Extérieur pour aller se pavaner. Il portait un pantalon de suède noir ajuster parfaitement à sa taille avec un chemise traditionnel japonaise. LA chemise ou plutôt le chemiser était d'un blanc ivoire avec un col argent et les ''boutons'' traditionnels qui faisaient le chemise de bas en haut étaient eux aussi d'un argent scintillant. (N/a :pour ceux qu'y ne comprenne pas se qu'il porte, et bien on en voix assez souvent dans les animes c'est le genre de tuxedo qui a des attaches japonaise en avant (C-D…y est peut-être 3heures du mat …mais pareille ta descriptions est pas génial)n/a Ah parce que tu crois que tu peux faire mieux ?(C-d…. c'est pas …mais pour les lecteurs sans joke allez sur le net et chercher des images de Lionel dans Sakura…vous alez mieux comprendre )n/a toi la prochaine fois je te TAPEEEEEEEE È.É)
Ouaaahahahahahahahahha! S'exclama Fluffy-yama qui était sur le point de bavé, incapable de détourner son regard du beau et sexy Sesshomaru.
Trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux! Proclamèrent les jumelles en duo.
Jamais je me lasserais de le voir ! Chuchotât TDBDP à l'oreille de Noir12 qui approuva avec un signe de tête très prononcé.
Sa te vas comme un gant Sesshomaru ! Avoua Sango sous le regard jaloux de Miroku.
OH oui ça c'est sur Sango-sama! Approuva fortement Inu-kami suivi par Inu-godly.
Sesshomaru, regard tour à tour les gens qui se tenait devant lui écoutant leurs appréciations du costume qui se trouvait plus à être des acclamations de fans hystériques. Cependant dans tout se brouhaha il manquait une voix à ses oreilles et ce n'était pas celle de sa fille qui reprochait à tout le monde que son père était toujours beau et pas seulement aujourd'hui dans se costume, c'était plutôt la voix douce et pur d'une femme. Il la chercha dans la salle et fini par l'apercevoir, il la fixait avec des yeux tendres et elle, elle le regardait sans parler le tient un peu rosé.
Bon se chef-d'œuvre que notre élégant Sesshomaru-sama porte à été dessiner par notre aînée…Naoko-chan! Joyeusement Fluffy-yama proclama la nouvelle qui imposa Naoko a un torrent de félicitation. Tant qu'à lui Sesshomaru ne pouvait détourner ses yeux ambrés de la demoiselle qui ce faisait assaillir de compliments.
KAGOME-SAMA! Cria Vino-chan pour l'insister à sortir de la sale. Kagome sortit sa tête par l'embrasure de la porte entrouverte tout en prenant bien soin de se cacher le reste du corps des regards intrigués qui se posaient sur elle.
Je ne crois pas que sa soit une bonne idée Vino-san! Proclama Kagome un peux rouge.
Et pour quoi sa Kagome-sama ! S'enquit Fluffy-yama un peu inquiète que Kagome refuse de sortir !
- Uhhhhhhhhhhh…..o.O Nahi-chan lâche moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Hurla Kagome quand la secrétaire la tira par le bras sous le regard colérique d'Inuyasha. Le demi-démon qui était le marie de Kagome se leva de fureur et arrêta à mi-chemin de la secrétaire et de sa douce moitié. La rage qui grondait en lui s'était volatiliser, remplacer par l'émerveillement et quelques pensées non catholiques envers sa belle. La femme d'Inuyasha portait une robe une pièce rouge. Le bas de cette robe aux couleurs sanglante arrêtait un peu en HAUT de la mi-cuisse avec une minuscule fente sur le côté droit qui était retenue par une délicate chaîne dorée. Le tissu abordait de jolis reflets brillant. Un décolleté plongeant mettait en valeur la poitrine ferme de la jeune adulte et fessait bavé quelques garçons dans la sale. (n/a eilleeee retenez-vous sinon le concierge va avoir de la jobe en sale ce soir ) Le décolleté qui attirait étrangement l'attention des hommes était mit en valeur par des broderies chinoise noir ébène. Pour couronner le tout la jupe en question était tellement bien tailler qu'on aurait pu croire qu'elle avait été cousus directement sur Kagome.
Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaahhhhh…..j'espère que ma blonde aussi va être aussi Sexxxxyyyyy! Balbutia Miroku qui se fit gifler presque aussitôt par Sango.
Moi j'en connais un qui va être en forme ce soir Kagome ! Ironisa Naraku devant la face ahuri d'Inuyasha, comme si c'était la première fois que le hanyo voyait sa femme.
Otosan….un peu de retenue! Proclama sévèrement Kana.
C'est vrai Naraku-chan….il ne faut pas se moquer…moi je trouve que cette robe met en beauté le côté féminin de Kagome-chan! Avoua à son tour Yumi.
C'est sur voyons et celui-ci c'est Lyla-chan qui la trouvé et elle à beaucoup de goût! Noir 12 de sa voix sérieuse avait dicté son opinion et avait aussi installé un silence prenant qui fut briser par la concerné.
Arigato Noir 12-sama ……! Lyla un peu gênée par le compliment ne savait plus trop où se mettre.
Oui Lyla-chan tu as de très bon goût…..Oh aller arrête de rougir comme ça …..voyons! Complimenta Kouga assez maladroitement.
BON et les autres ! Interrompu Inu-kami rongé par la curiosité de voir les autres costumes.
Oui c'est vrai on les pas tous vue, nous, les costumes! Chigna gentiment Drackony fortement appuyer par sa juemelle.
MMMMmmm…. c'est vrai ça Fluffy-yama-chan…TBDBP-chan et Vino-chan-san! Avoua Inu-godly qui se dirigeait vers Kagome avec un calepin et un crayon rose pour lui demander son opinion à propos de son costume, comme elle l'avait fait avec Sesshomaru peux avant.
C'est au tour de KOUGA-SAMA! Proclama fortement Molima accompagné de Nahi qui souriait sadiquement.
Eillllllleeeee pourquoi moi! Grogna Kouga pas tu tout intéressé par l'idée.
Parce qu'on veut voir qu'es-ce qu'on données nos idées de sadique! Nahi avec son sourire béant fit frémir le youkai d'un mélange d'incertitude et de peur.
AH et celui de Shippo-san aussi ! Les yeux de Lyla et Moonie brillaient d'une étrange lueur à la pensé de voir leur costume sur le dos du Kitstune.
Alors les deux hommes s'en allèrent; d'un pas rechignant pour Kouga et sautillant pour Shippo, vers la même sale….et oui les hommes d'un côté et les femmes de l'autres. ….(n/a : Moi sadique? Jamais voyons c'est pas du tout mon genre )
Shippo t'es mieux de ne pas regarder par ici…compris ne ? Lança Kouga qui avait commencer à se dévêtir pour mettre l'ensemble qui se trouvait dans sa housse.
Voyons Kouga….Tu sais bien que tu ne m'intéresse pas alors arrête.. VOUAAAAAAAAAAa! Il est chouette mon ensemble Ü (n/a c'est mon nouveaus tit bohomme heureux big smile ptit yeux)
- Ah ouais ! Kouga s'étira la tête vers l'endroit où était Shippo et………BANG.
EILLE TOI NON PLUS TA PAS LE DROIT DE ME ZYEUTÉ…..! Shippo, qui était entrain de se changer avait apercue la tête d'un Kouga curieux et lui avait jetter en plein poire le premier objet qu'il avait trouver à porter de main.
..Mmmm…enfant sadique….Tu c que tu ma lancer un soulier…. J'suis sure que j'ai les marques d'étamper dans la figure….et sa fait mal en plus ! Bougonna Kouga en se massant la figure et en continuant de s'habiller.
T'avais qu'à pas jouer les pédophile! Ricana Shippo en finissant de mettre son dernier morceaux!
PÉDO-QUOI? Tu c'est bien que je ne suis pas…Je voulais juste savoir c'est quoi que t'avais comme linge, t'avais tellement heureux ..toi! Expliqua Kouga avec le tempérament d'un enfant de 4 ans ( C-D : Bienvenue dans mon monde Kouga Ü(Kouga : J'AI PAS TON AGE MENTALE MOI) C-D :…pas sur moi . )
Bien si ta fini de mettre tes trucs ta qu'à venir moi j'ai fini ! Rigola Shippo qui l'oreille collé à la porte écoutait l'impatience des autres à les voir sortir.
Vouaaaa..j'avoue que sa te va bien…..Moi j'ai l'air d'un mauvais garçon… toi c'est normal mais moi ! Chigna Kouga!
Moi je trouve que sa fit bien….. En plus tu es mon père dans l'histoire…normale que notre style se ressemble ! Souri Shippo en ouvrant la porte.
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? T'ES MON KIDS! (n/a : je crois qui n'a pas que Inu qui a sauter des pages -.-( C-D : YOUPIIII deux débile de qui je peux me marrer ( Kouga : QUI SA DÉBILE J'SUIS PAS COMME INUYAHSA) C-D : VOUIIIIIIIII) n/a : Je seconde) (nahi : J'APPROUVEEEEE)
WOUAAAAAAAAAAA! S'écria la foulle en admiration devant Shippo et Kouga. Shippo portait un jean bleu foncer avec des signe Japonais commercial broder en gros…( n/a :vous savez les pantalons des rapeux Ü). Il avait des soulier de skate noir, un avec des lacet vert et l'autre avec des lacets orange. Son chandail était vert avec des tags Japonais. Il avait une veste à capuchon de couleur ébène avec des couture verte. De plus, il avait une casquette fox noir. Kouga lui avait des soulier de skate blanc avec des lacets noir et gris, un jeans noir charbon et chandail à capuchon blanc avec une veste de jean noir et des lunette fumé. À noté que son chandail blanc découpais bien les formes de ses abdos et de ses pectoraux (Nahi : baaaaaaaave (N/a : sacre un coup a NAHI …ta pas honte) Nahi :….en colère… tu veux que je te tape? (N/a : Non merci) Nahi : Alors laisse moi bavé!))
Vouaaaaaaa! Kouga-kun tu es vraiment mignon comme ça ! Proclama Molima en allant le voir.
Ah…ah..ah ou..ahouiii Oui..tu …tu..tu trouve ..et..bien ari…arigato Molima-chan! Rougi et beguailla Kouga….et tout le monde s'en rendit compte et parti dans un fous rire collectif.
Wouaa..Molima-chan Tu fais de l'effet à notre star! Proclama TPDBP en donnant une petit tape dans le dos de la concerner
JE SECONDE! Hurlaire en même temps Lyla et Nahi.
Où est-ce qu'elles ont été dégotter celle la -.- elles sont pire que nos jumelle..! Avoua Sesshy décourager pas le synchronisme.
ET moi personne me dis que je suis BEAU! S'offusqua Shippo en croisant les bras sur sa poitrine.
-Mais non voyons Shippo-chan tu est tout mignon mignon mignon promis promis ! Inu-kami prit le petit Kitsune dans ses bras pour le consoler de son mini chagrin.
- Arrête ca Inu-kami….du veux le débiliser! Rigola Naraku.
- Oh pauvre pauvre pauvre petit Naraki-sama je suis sure que ce n'est pas ce qu'elle voulait faire de vrai de vrai de vrai! Inu-Godly s'adressa à la star avec le ton le plus débile possible…. Celui d'une matante parlant à un enfant de 2 ans.
- Inu-godly…essais toi pas, tu peux pas le rendre plus débile qu'il est …c'est un cas désespérer! Rigola Inuyaha en pincent la joue droite de Naraku.
La journée continua sur se sens. Inu-godly ( N/A oO sa ma prit 4 essay pour écrire ton nom comme du monde cette fois INU-GODLY) prennait les commentaire des stars sur leur habit dans son carnet Rose. Tout le monde se fessait féliciter et dire que les habit leurs allait comme un gant. Yumi péta une coche, ne voulant pas sortir Hurlant que sa jupe était trop rose, que se n'était pas descend. Inuyasha enragea ne trouvant pas un soulier (C-D : c'est Shippo qui la lancer Ü) Miroku se mangea X baf de X fille pour avoir pogner les fesses de sa femme en public disant que sa jupe les mettaient trop en valeur. Naraku fut le clwon de la soirée en ayant une chemise ROSE qui faisait fifille selon Inuyasha, ce qui fit rire bien des gens! Kaede avait retrouver 10 ans de sa jeunesse avec son costume chic. Kana retrouvait son titre de jeune fille Et Kouga se mangea un claque dans la face en disant que Kagura FAISAIT dévergonder ! Puis une fois tout les costume essayer et toute les conneries dit, Monsieur F. proclama leur de manger.
-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x
Nahi : Voilà…ON se retrouve au Souper…désoler de pas avoir passer tout le monde…SI vous voulez savoir comment ça c passer pour certaine star dit le moi et je posterais leur partit….c que tout retaper a lordi moi j'en deviens folle alors si vous en voulez dite moi le je vais les faire a part …Parce que avoir fait tout…sa l'aurait rajouter 28 page….alors
DEMO ARIGATO À:
KAMIRUE : ….Tutoi moi par pitié ! ET c pas grave sans joke que sa la prit du temps moi j'en est prit plus avant de posté celui-ci -- Vraiment happy que tu aille aimer
SAN25-sama : Dsl c pas celui la mais le prochain ….. -- au souper tu apparaît avec tout les nouveau :P dis moi … tu ma donner ta fiche ? Sinon j'en aurais besoin Merci a l'avance
LOUVE : Koukou ma topine :p heureuse que tu lise encore
SESSHY142 : Voilala sutie dsl d'Avoir prit du temps
INU-GODLY-SAMA : ARRRRRRRRRIIIIIGATOOOOOOOOOOO-GAOZAIMASSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Je peux t'aider mais add moi dans Msn sa sera plus facile pour moi Contente que tu aime le concept ca me fait du bien de le savoir
KOHANA-CHAN-SAMA-SENSEIIII!!!!!: Hihih tu es tout pardonner puisque tu a lu et tu ma laisser un méga reveiw et moi aussi j'ai bien quand kouga se mange le plancher avec Sesshy!
SHINOKAGO-CHAN : Oui j'ai eu ma bourse Arigato et pour K ikyo bien c la normal Mouahahahahah
(1) Le chasse mouton est un jeux qui viens de….enfin l'origine est pour l'instant indéterminé…bref le bus est de mettre un nombre X de moutons dans votre écran et ceux si peuvent prendre tout se qui se trouve sur votre bureau pour ce caché…vous prouver aussi leur ajouter des petits buissons et quand vous trouver que leur habitat est correct la chasse commence et voilà vous prenez le fusil que vous voulez parmi les 4 proposés et vous tuer les moutons ..sadique comme jeux !
