Cauchemar (suite)

Menlie : Merci beaucoup pour ta review, cette petite suite est pour toi!

10 ans après

Bien sûr, la rééducation avait été très longue et parfois très dure, mais grâce à l'aide de ses amis et à celle de son ange, Ryoma avait su être patient, et se battre. Il n'avait jamais manqué de volonté et grâce à celle-ci, après une année, il avait pu reprendre le tennis. A présent, il avait vingt-deux ans et était connu dans le monde entier pour son excellent jeu.

Sakuno avait laissé tombé le tennis et était devenue professeur de japonais.

Les rayons percèrent par la fenêtre et réveilla le bel endormi. Ses grands yeux dorés se portèrent sur la jeune femme endormie à son côté Lorsqu'il repensait à sa jeunesse, il se demandait comment il avait pu être aussi aveugle, pour ne pas remarquer combien déjà adolescente, elle était généreuse, attentive et si compréhensive. Doucement, il caressa la joue de Sakuno qui ouvrit lentement les yeux. Le cœur de Ryoma sembla bondir pour sortir de sa poitrine mais son visage ne laissa rien paraître de son émoi. Bien qu'il fut vraiment amoureux de sa jeune amie, il ne parvenait jamais à exprimer ses sentiments mais Sakuno n'en avait pas besoin pour le comprendre. Et malgré le sale caractère qu'il pouvait avoir parfois à son égard, elle portait toujours sur lui, un regard si tendre et doux.

« Tu as bien dormi, mon cœur ? demanda la jeune femme

-mmm c'est que tu ne m'en as quasiment pas donner l'occasion puis tu te demanderas après pourquoi je suis ronchon dit-il sur un ton faussement coléreux

Sakuno sourit avant de l'embrasser légèrement sur les lèvres, puis elle approfondit leur baiser.

« Redis le moi encore s'il te plaît ! demanda-t-elle sur un ton suppliant et des yeux de biche

-Sakuno gémit-il puis en soupirant ! Ca fait déjà cinq fois !

-Je sais dit-elle mais c'est simplement pour bien réaliser que ce n'est pas un rêve.

Ryoma se pencha vers elle pour l'embrasser passionnément, puis murmura contre ses lèvres.

« Sakuno, acceptes-tu de m'épouser ? »

-Oui répondit-elle avant de se coucher, en posant sa tête sur l'épaule de Ryoma ».

« D'ailleurs Tomoka doit m'appeler, elle voulait qu'on aille faire un pique-nique » dit-elle sur un ton enjoué. Elle reporta son regard sur Ryoma, qui dissimulait à grand-peine son envie de grimacer.

« Je suis obligé d'y aller ? demanda-t-il en soupirant.

-Oui, et puis il y aura Momo-senpai et An, et on va même pique-niquer à côté de courts de tennis pour te faire plaisir alors tu dois venir.

-Je suppose que je n'ai pas le choix dit-il en un sourire contrit. Mais si ta meilleure amie s'avise une seule fois de jouer les tornades avec moi, elle va se souvenir de cette journée.

-Elle a changé tu sais murmura-t-elle peu convaincue. Puis elle ne put s'empêcher de rire en voyant l'air incrédule de son ami.

En effet, il devait songer à la fois où lorsqu'ils avaient voulu aller au cinéma, elle avait pousser les gens pour dire que Ryoma-sama devait être aux meilleures places ou la fois encore où elle l'avait déconcentré lors d'un match et bien d'autres bourdes encore.

L'après-midi fut fortement ensoleillé et le pique-nique se déroulait très bien si l'on ne comptait pas les disputes incessantes de Tomoka avec Horio. Momo et An jouèrent un double contre Ryoma et Sakuno où le jeune couple fiancé les battit à plate couture. Il fallait dire que les commentaires du prince du tennis sur la naissance de leur couple avaient profondément déstabilisé leurs adversaires.

La salle était bondée de monde, quand Sakuno remonta l'allée, superbe dans sa robe de mariée, elle crut encore que c'était un rêve mais quand son regard croisa les yeux dorés de Ryoma, tous ses doutes s'envolèrent, etson merveilleuxdestin futscellé par un petit mot de trois lettres : OUI.