Chapitre I : Pré-rentrée 28 Août

« Bouges tes fesses on va être en retard! » hurla Toni.

« C'est bien la première fois que je te vois aussi excitée le jour de la rentrée » souris-je.

« Lexa c'est la pré-rentrée et pas la rentrée je te signal! »

« Si tu joues sur les mots aussi... »

« Je joue sur les mots parce que là y'a une grande différence. La rentrée c'est la fin de l'été, le début des cours, des révisions, des examens et des emmerdes. Alors que la PRÉ-rentrée, surtout à l'université, c'est synonyme de fête, d'alcool et de filles avec un S! » dit-elle en insistant surtout sur le terme fille.

« Toni, je te rappelle qu'on a eu une bourse toute les deux par je ne sais quel miracle dans l'une des meilleures universités et avec l'une des meilleures équipes de football. Je ne compte pas laisser passer ma chance ni la tienne. Alors ne gâche pas tout ! »

« Aller!! On sait toute les deux que tu ne peux pas résister à une paire de seins!! S'il te plaît profitons de ces 3 jours avant qu'on reprenne les entrainements et que les seuls seins que j'puisse voir ça soit les tiens sous la douche! » blagua Toni

« Alors de un, j'ai jamais dit que je ne résistais pas aux filles. Et de deux dorénavant je prendrais toujours ma douche après toi sale perverse! » surenchéris-je.

« Vous me brisez le coeur Lexa Woods! » répondit Toni en se tenant la poitrine de manière théâtrale.

« Vous n'êtes pas la première à me le dire Toni Shalifoe! »

Lexa adorait Toni, même si elles étaient toutes les deux attirées par les filles il n'y avait jamais rien eu d'ambigu entre elles.

Elles se connaissaient depuis l'âge de 5 ans, ayant toutes les deux été placées dans une famille d'accueil. Leurs parents respectifs étaient mort et vue les boulets chez qui elles avaient été placées elles s'étaient naturellement occupées l'une de l'autre.

Toni aimait à répéter aux gens que « sisters, some people are born with them ... but I choose mine ».

Une voix étrangère sortie Lexa de ses pensées.

« Bonjour les filles!!!!! Je m'appelle Shelby Goodkind. Je suis en deuxième année et j'suis là pour guider les brebis égarées de l'arche de Noé lors de ces 3 jours d'intégration. »

Toni explosa de rire : « Bordel mais t'as perdu un gage ou c'est un bizutage pour que tu parles et sois habillée comme ça! »

« Toni! » dis-je en lui tapant dans le coude et en lui lançant un regard noir. Même s'il est vrai que cette Shelby était le stéréotype de la blanche, blonde et fille à papa il n'était peut être pas intelligent de se mettre quelqu'un à dos dès nos premières minutes ici.

« C'est pas grave! » me répondit-elle en essayant de ne pas montrer qu'elle était blessée. « Tenez voici les programmes de ces 3 jours et vos goodies. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander. Je vous laisse rejoindre l'amphithéâtre le président du BDE va vous présentez un peu plus en détails ce qu'il vous attend. » dit-elle avait un grand sourire un peu forcé avant de sauter sur des nouveaux arrivants.

Toni semblait perdue, elle fixa la blonde avec un air songeur.

« Ça va Toni? » lui demandais-je simplement.

« Oui oui » dit elle en reprenant ses esprits. « Aller viens on va s'assoir. »

Nous nous dirigeâmes donc vers l'amphithéâtre qui était déjà blindé. Nous dûmes nous assoir sur les marches. À peine étions nous installée qu'un grand brin ténébreux s'approcha du micro.

« Bonjour à tous les amis! Je m'appelle Bellamy Blake et je suis le président du BDE. Bienvenu à Polis Wilds pour les premières années. Comme vous le savez cette université fait partie de l'élite américaine. Vous allez devoir énormément travailler pour réussir. C'est pour cela que nous vous proposons c'est 3 jours de détentes avant le début des cours. Petit conseil, profitez car pendant un an vous n'aurez pas autant l'occasion de vous évader de vos cours. Normalement vous avez tous reçu le programme ainsi qu'un sac. Dans ce sac vous trouverez un T shirt. Il y a 4 couleurs différentes : bleu, rouge, jaune et vert. Vous serez donc répartis en 4 équipes avec pour capitaine un étudiant membre du bureau.

Je serais capitaine des verts.

Lincoln le trésorier qui se trouve à ma droite des jaunes.

Shelby la blonde qui vous a donné les sacs des rouges et qui est accessoirement la vis-présidente.

Enfin Rachel qui est à ma droite et responsable du pôle sportif, des bleus. Je vous laisse découvrir vos couleurs. Vous trouverez dans votre sac l'endroit où vos capitaines d'équipes vous attendent dans 1h. »

Un brouhaha se fit alors entendre dans l'amphithéâtre. J'ouvris mon sac et je découvris la couleur rouge. Je fu rassurée de voir que Toni avait elle aussi héritez d'un T shirt rouge. J'étais quelqu'un de plutôt sociable, mais faire ses débuts avec sa soeur était quand même rassurant.

« On dirait qu'on est dans l'équipe de la bonne soeur » blagua Toni en me montrant de la tête une Shelby toute excitée sur la scène.

« Tu crois qu'on sera virée si elle apprend qu'on est gay? » blaguais-je à mon tour.

« Oh putain y'a moyen ça! On prend ma voiture pour y aller? C'est pas que j'ai pas confiance en tes qualités de conductrices mais ... »

« Mais? »

« Mais j'ai pas confiance... »

« Je te demande pardon? C'est plutôt l'inverse oui! À chaque fois qu'on prend la voiture et que TU conduis on est à deux doigts de frôler la mort! »

« L'aventure chérie! »

« Mon cul! » m'exclamais-je

« Aller fais pas ta prude. Il est hors de question que je monte sur ta moto alors t'as pas le choix. »

« Habituellement tu aimes pourtant. »

« C'est pas ça! Mais comprends que si je mets un casque je ne vais plus ressembler à rien et pour draguer après c'est compliqué » dit Toni un sourire en coin et s'imaginant déjà au lit avec une des filles présentes dans l'amphithéâtre.

« Pourtant t'aurais plus de chance avec un casque que sans casque. Les filles ne prendraient pas peur au moins en voyant ta tronche! »

« Vas te faire ... » mais Toni n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une nouvelle voix inconnue fût son apparition.

« Bonjour les filles. Désolée de vous déranger mais vue que vous êtes de l'équipe rouge. Je voulais savoir si vous aviez un moyen de locomotion pour se rendre à l'endroit indiqué »

Toni dévisageait la joli brune de bas en haut. Lexa comprit directement ce que voulait dire ce regard. Toni venait de trouver sa proie.

« Mais bien évidemment avec plaisir! Je m'appelle Toni, et là c'est Lexa! »

« Enchantée les filles je m'appelle Octavia. »

« De même » répondis-je.

« Alors t'es en première année? » demanda Toni.

« Oui, vous aussi? »

« Exacte. Tu connais des gens ici? » demanda Toni de façon très intéressée.

« Oh oui! J'ai mes deux meilleures amies ici. Raven qui est en mécanique et Clarke qui fait kiné. C'est le génie du groupe, on a le même âge mais elle a déjà deux ans d'avances! Elle entame sa 3ème année de kiné. »

« Elles ne sont pas dans ton équipe? »

« Non chez les jaunes. Mon frère Bellamy, le président du BDE, a dû faire en sorte que je ne sois pas dans l'équipe jaune. Le capitaine Lincoln qui était sur la scène toute à l'heure est mon petit ami »

À ces mots Toni se décomposa. En voyant son visage je ne pu me retenir et j'explosa de rire.

« Qu'est ce que j'ai dit? » s'étonna Octavia de nos réactions.

« Oh rien ne t'inquiètes pas! Je pense juste que Toni c'était fait des plans sur la comète et... »

« Tais toi! » me coupa Toni vexée. « Aller on y va. »

Octavia la suivit un peu gêné de la situation. Moi je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler.

————————————————————————

Le début du trajet se fit en silence jusqu'à ce que je le juge un peu trop pesant. Je demandas alors : « Sinon Octavia qu'est ce que tu vas étudier? »

« La psychologie, j'aime bien analyser les gens. En réalité je veux rentrer dans la police mais je pense que ça pourrait m'aider. »

« Totalement! T'as une idée de carrière très précise c'est bien! »

« Pas vous? »

« Avec Toni on a eu une bourse mais sportive et pas scolaire. On joue au football mais Toni pratique aussi le Basket. Elle a été prise dans les deux équipes! »

« Impressionnant Toni! »

« Merci! » répondit Toni pas peu fière d'elle.

« Enfin! J'ai cru que tu ne me reparlerais jamais! » dit Octavia!

« J'ai juste été un peu vexé que mon gaydar se trompe! »

« Gaydar? » s'interrogea Octavia.

« Oui c'est comme ça qu'on l'appelle avec Lexa! En gros c'est notre façon de savoir si on pense qu'une fille est gay ou pas. C'est simplement basé sur des suppositions et des pré sentiments. »

« C'est hyper intéressant! Et ça marche? » s'exclama Octavia.

« Bin du coup non t'as pu le voir en direct avec Toni et toi » blaguais-je.

« Enflures! » répondit Toni

« Je te rassure tu n'es pas la première à penser que je suis gay ou bi » dit Octavia pour rassurer Toni.

« Je serais peut être un peu moins triste si tu m'aidais pendant ces 3 jours avec tes talents de psychologue à m'aider à trouver une fille » blague Toni

« Deal! » dit Octavia en tendant la main.

« Deal » répondit Toni en se tournant et saisissant la main d'Octavia.

« Tes mains sur le volant et ton regard sur la route stp on est trop jeune pour mourir » dis-je en claquant des doigts et en montrant la route à Toni.

« Tu veux pas m'aider à lui trouver une fille aussi stp? Ça décoincerait un peu Lexa. » taquina Toni.

« Tu me fatigues. » dis-je simplement.

« Tu m'aimes! Un jour tu l'avoueras! »

Et avant que je puisse rajouter quelque chose Octavia nous signala qu'on était arrivée.

« C'est quoi cette maison? » demande Toni les yeux grands ouverts.

En effet nous étions devant une immense maison typiquement Americaine. L'allée était bordée de buissons parfaitement taillés et rien ne dépassait.

« Bienvenue chez moi! » hurla Shelby se situant à la porte d'entrée! « Entrez vous n'avez cas rejoindre les autres au bord de la piscine » rajouta-t-elle en nous poussant à l'intérieur de la maison.

Nous marchâmes donc en direction de la piscine. Il n'était pas difficile de la trouver vue que la maison était ornée de bais vitrée qui laissait apparaître tout l'extérieur.

Nous nous assîmes à côtés des autres. Quelques minutes plus tard les 50 membres de l'équipe rouge étaient là. Paradoxalement vue la taille de la maison nous n'avions pas l'impression de nous gêner malgré que nous soyons plus de 50.

« Bonjour à toutes et à tous. Pour ceux qui ne m'ont pas vue je m'appelle Shelby. Je vais vous présenter les 3 jours qui vont se dérouler. Pour les premières années du coup qui connaissent pas nous allons faire des olympiades. Comme chaque année elles ont lieux aux bords du lac Arkadia. Vous dormirez dans des tentes et ne vous inquiétez pas tout vous est fournit. Vous n'avez cas prendre vos effets personnels et je vous donne rdv à 18h sur le parking de université où des bus conduirons toutes les équipes au lac. Des questions? »

Un garçon prit la parole « on va faire la fête ce soir? »

Un brouhaha et une agitation se créa sous cette question mais Shelby calma tout le monde en levant les mains pour demander le silence.

Elle prit la parole de façon gênée « Alors euh oui il y'a un feu de camp d'organisé. Tous les soirs il y a un petit truc de prévu mais... »

« T'inquiètes c'est beuverie tous les soirs mon gars » dis une voix féminine dans l'assemblée.

« Dot! » s'exclama Shelby.

« Ba quoi? C'est vrai? »

Shelby était mal à l'aise. On voyait qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de soirée.

« Bon je vous dis rdv dans 2h du coup. Vous avez tout le temps de préparer vos affaires. » ajouta Shelby avant de partir.

Nous nous levâmes et firent le chemin retour jusqu'à l'université.

————————————————————————

« Tes affaires sont prêtes? » demandais-je.

« Oui commandant! » répondit Toni.

« T'es sûre? J'ai pas envie que tu sois obligée de prendre mes affaires. »

« T'inquiètes, promis je te taxe rien! Aller on y va j'ai pas envie de choisir ma place dans la bus. »

Nous fermâmes la porte de notre chambre étudiante et nous nous dirigeâmes alors vers le parking. Nous aperçûmes Octavia au loin qui était accompagnée de deux jeunes filles. Une avait la tête dans son sac.

« Hey les filles! » nous dit Octavia en nous faisant des grands signes de la main pour la rejoindre. « Je vous présente Raven » dit Octavia en nous montrant la latina. Nous nous saluâmes.

« Et elle la tête dans son sac c'est Clarke ».

La blonde leva alors la tête à l'entente de son nom. Lorsque nos regards se croisâmes ma respiration se stoppa. Jamais je n'avais vue un si joli visage. Ses yeux azures étaient la plus belle chose que j'avais vue et je su que je pouvais me perdre pour l'éternité dans son regard.

Un coup de coude Toni me ramena sur terre.

Je tandis alors machinalement la main vers elle, et lorsqu'elle la saisie un frison me parcourra tout le corps. Alors que je voulu parler aucun son ne sortit de ma bouche. Clarke me regardait intensément elle aussi mais d'une manière interrogative.

Toni vint alors à ma rescousse et dit alors : « J'espère que vous êtes prêtes à perdre les jaunes! »

« Tu rêves en plein jour ma petite! » provoqua Raven.

« C'est moi que tu traites de petite? » dit Toni en se rapprochant de Raven pour la provoquer à son tour.

« Excuse moi tu peux reculer parce que je ne te vois plus là. » répondit Raven en faisant mine de la chercher du regard au loin.

Toni explosa de rire avant de dire « Je l'aime bien elle. Elle a du répondant! »

« Attention ton gaydar te fait encore défaut! » blagua Octavia à Toni.

« Gaydar? C'est quoi ça? Une position du kamasutra? » interrogea ironiquement Raven.

« Ça t'intéresse? » demanda Toni en rentrant dans son jeu.

« Désolée ma petite, mais j'aime les mecs » dit Raven en lui faisant un clin d'oeil et en saisissant Clarke par le bras pour monter dans le bus.

Nous suivirent le mouvement. Octavia alla s'assoir à côté de Lincoln. Toni et moi à côté derrière Raven et Clarke.

Après quelques minutes Toni s'endormit sur mon épaule comme presque tous les membres du bus.

Je ne pu cependant pas fermer l'oeil. Mes yeux étaient bien trop occupés à contempler le visage de Clarke endormit contre la vitre. Je me surpris à regarder ses lèvres et son cou.

Je ne le connaissais pas, je n'avais même pas entendu le son de sa voix et je n'avais même pas pu lui décrocher un mot. Pourtant j'étais hypnotisée par cette jolie blonde.

————————————————————————

Après 1h de trajet qui fut bien trop court à mon goût nous arrivâmes au lac.

Une fois descendue du bus Octavia nous proposa d'aller à nos tentes en essayant de les prendre à côté. Octavia, Raven et Clarke prirent alors une tente trois places et nous prirent la tente deux places à côté d'elle.

Une fois installée il était déjà 20h. Nous nous dirigeâmes vers le feu où Shelby distribuait des sacs contenant nos repas.

« Camping de luxe » dis-je à Toni.

« De Ouf! J'aurais bien aimé avoir ça pendant nos bivouacs! »

« Vous faites des bivouacs? » demanda Octavia.

« Oui! On a jamais réellement eu l'occasion de partir en vacances alors on a forcé le destin. Un sac à dos, une tente et c'est parti! » répondis-je simplement.

« Vous êtes allez où? » demanda Clarke.

Sa voix, elle est parfaite. Comme une mélodie. Cette voix est parfaite!

Voyant que je restais une nouvelle fois figée Toni répondit : « Notre plus gros voyage était au Pérou! »

La discussion continua alors sur nos voyages mais aussi celui des autres filles. Je ne participais que timidement à la conversation. Totalement intimidée par Clarke.

Une fois le repas terminé, nous partîmes nous préparer aux différents endroits qu'offrait le lac.

Toni me dévisagea à travers le miroir.

« Quoi? » demandais-je.

« T'es piquée! Je t'ai jamais vue ne pas avoir d'assurance face une fille! C'est plutôt l'inverse d'habitude! »

« Mais qu'est ce que tu racontes? »

« Clarke » dit elle simplement. A son nom je me figea, trahissant mon intérêt pour elle.

« Lexa Woods je ne vous reconnais pas! » rigola-t-elle!

« Tais toi! Dis moi plutôt si ça va comment j'suis habillée? » essayant de changer de sujet.

Je portais un pantalon chino noir, des vans noir et une chemise noir. J'avais détaché mes cheveux et j'abordais un maquillage discret.

« Elle va te tomber dans les bras! » dit Toni en faisant un clin d'oeil.

« Tu me fatigues je pars! »

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que j'espérais bien faire craquer la jolie blonde ce soir!

————————————————————————

Nous arrivâmes plutôt tard devant le feu de camp. Il devait être minuit. Nous avions voulu faire un tour du lac avant.

L'alcool coulait déjà à flot. Je cherchais du regard Clarke mais je ne la vis pas.

« Je reviens » dit Toni.

Je la suivis du regard et à mon grand étonnement je la vis se diriger vers Shelby.

(POV Toni)

« Aller courage Toni. C'est pas la première fois que tu parles à une fille » me dis-je pour me rassurer.

Shelby était assise toute seule dans un coin et ne semblait pas très à l'aise face à ces jeunes adultes complètement désinhibés par l'alcool.

« Hey Shelby! ».

Un sourire apparu directement sur la visage de Shelby. Sûrement heureuse que quelqu'un vienne lui parler.

« Toni! »

« Écoute, je voulais m'excuser pour cette après-midi. Tu sais quand... »

« ...Je ne t'en veux pas » coupa-t-elle. « Tu n'es pas la première ni la dernière. Tu as au moins le courage de me le dire en face! ». Elle se mit alors à triturer son collier avec sa main. Toni aperçue alors une croix et elle s'en voulu encore plus.

« Tu ne devrais pas écouter les gens. Quand je dis les gens je m'inclue également. Tu es qui tu es et tu dois en être fière! Je te souhaite une bonne soirée Shelby. » dit timidement Toni avant de s'en aller et de retourner vers Lexa. Elle remarqua tout de même une petite déception dans les yeux de Shelby.

(Pov Lexa)

« C'était quoi ça? » demandais-je.

« Je voulais juste m'excuser pour ce que je lui ai dis cette après-midi. »

« Depuis quand tu t'excuses? »

« Je sais reconnaître quand j'ai mal agis! »

« Pardon? T'as clairement fais un million de trucs pires que ça! Pas à moi Toni, tu... »

« ... j'vais chercher à boire » coupa Toni avant de s'enfuir.

« Tu vas rester planter là toute la soirée. » me dit une voix dans le creux de mon oreille faisant vibrer tout mon corps.

« Clarke! » dis-je surprise.

« Mais c'est qu'elle parle! » me dit-elle en me taquinant. « J'ai cru que tu avais un blocage parce qu'à chaque fois aucun son ne sortait de ta voix! »

« Oh euh je » balbutiais-je

« Respires et fais moi une phrase sujet verbe complément tu verras la communication en sera que plus simple » rigola-Clarke

Je me ressaisis alors : « Pardon! Je suis un véritable boulet! Tu veux boire quelque chose? »

« Quel monologue! » Décidément elle cherchait vraiment à me taquiner. « Mais je veux bien un mojito! »

« Un mojito carrément? Tu penses vraiment qu'on a de quoi faire ça ici? » rigolais-je

« Surprends moi! » dit-elle en se rapprochant.

Pourtant je ne reculas pas bien décidée à rentrer dans son jeu.

« Tu me lances un défi? » dis-je en me rapprochant moi aussi.

Ne s'attendant pas à cette réaction elle resta silencieuse quelques secondes avant d'ajouter et de s'approcher encore : « Exactement! Aimes tu les défis Lexa? »

« Seulement quand la récompense en vaut la peine » rajoutais-je en m'approchant encore. Nos corps étaient presque collés.

« Crois moi ça en vaut la peine ». Elle me fit alors un bisou sur la joue avant de s'en aller et de me laisser en plan comme ça. Elle m'avait eu! Je resta de longues secondes sans bouger, me remémorant la sensation de ses lèvres contre ma joue. Un contact bien trop court.

Toni revint alors : « Tiens ta bière » dit-elle en me tendant un verre.

« Il me faut du rhum, du sucre, de la menthe, du citron, de l'eau gazeuse et des glaçons. »

« Quoi? » demanda Toni totalement perdue et me tendant toujours mon verre.

Je me saisis alors du verre avant de boire cul sec et de partir à la recherche de mes ingrédients.

————————————————————————

1h. 1h que j'essaye de faire un putain de mojito. Il ne me manquait que la menthe.

Le rhum n'avait pas été difficile à trouver.

Les citrons aussi vue que les étudiants avaient prévus des tek paf.

Pour le sucre je m'étais souvenue qu'il y en j'en avait vers les thermoss à café. Certe ce n'était pas du sucre canne mais ça restait du sucre.

Les glaçons étaient aussi très nombreux à cette soirée et pour l'eau gazeuse elle en avait piquée dans la réserve de Shelby vue que cette dernière ne buvait pas d'alcool.

Il ne restait que cette putain de menthe. Je me concentra et un éclaire de génie me vint alors. J'en avais aperçu non loin d'ici lorsque nous avions fait le tour du lac avec Toni. Je me dépêcha d'aller en chercher puis je fis le mojito. Heureusement j'avais travaillé en tant que barman. C'était un bar plutôt clandestin vue que je n'ai même pas l'âge légalement de boire de l'alcool.

Une fois terminé je partis à la recherche de Clarke. Après seulement quelques minutes je la retrouva en compagnie de Toni et Raven.

« Mais t'étais où Lexa ça fait plus d'une heure que t'as disparu! » m'interrogea Toni.

Je ne répondais pas et tendis simplement le verre vers Clarke : « Votre mojito Madame ».

Clarke ouvrit grand les yeux de surprise. Vue sa tête elle ne s'attendait sûrement pas que je cherche à relever le défi et encore moins à ce que je le réussisse.

Elle se saisit alors du verre et le porta à ses lèvres. Elle se les lécha ensuite pour y enlever le sucre et je trouva ça extrêmement attirant. En relevant mes yeux de ses lèvres je remarqua qu'elle aussi me fixa avant d'ajouter : « Délicieux! »

« Alors? » demandais-je pas peu fière.

« Alors quoi? » dit-elle en faisant mine de ne pas voir de quoi je parlais.

« Ma récompense? » dis-je en croisant les bras et en relevant la tête comme pour la défier.

« Ah oui c'est vrai ». Elle me saisit par le bras avant de m'entrainer quelque part.

« Bordel! C'était quoi ça? » demanda Toni.

« Je sais pas trop. Mais j'crois que tu es quitte à venir dormir dans notre tente ce soir » répondit Raven avant d'avaler un shooter.

« Clarke tu m'emmènes où? » demandais-je.

Elle s'arrêta alors et me dit « On va voir si tu es joueuse. » me dit-elle en me fixant dans les yeux. Et lorsque je compris de quoi elle me parlait mon sang se glaça.