Chapitre IX : Contrôle Surprise

Bonjour tout le monde! Me voici de retour, merci de votre compréhension! J'espère que je ne vous ai pas perdu ;)

coco1810 : merci pour ton retour! J'espère que celui là te plaira autant! :)

Seve04 : Comme quoi faire face à ses problèmes c'est une meilleure solution que de les fuir! On remercie Shelby pour son idée en effet ;)

Fanny : J'adore les rebondissements en effet ;) Merci bien pour ton retour! :)

Snixx-SL : Wouah! Ton retour me fait tellement plaisir! MERCI! Je suis contente de t'avoir fait lâché quelques larmes pour Aden c'était le but!!! Et ne t'inquiètes pas j'ai pleins d'idée de cross-over à faire pour mes prochaines fiction ;)


Lorsque Clarke s'éloigna à la suite de notre baiser j'eus peur d'ouvrir les yeux. La blonde le comprit et colla son front contre le mien. Elle avait passé sa main dans mes cheveux et les caressait. Aucune de nous ne voila que ce moment s'arrête.

« Clarke ça ne veut pas dire qu'on est de nouveau ensemble... » murmurai-je tout de même par peur de briser ce moment.

« Je sais... » murmura-t-elle également. « Mais ça veut dire que tu en as envie et ça crois-moi ça me fait du bien. » dit-elle en se décollant. J'ouvris alors les yeux et vis que Clarke me regardait tristement. Elle n'avait pas ce bleu azure éclatant dans ses yeux qu'elle avait quelques minutes auparavant.

« Je suis désolée de t'avoir rejeté pendant ces deux semaines Clarke. J'ai vu tous les efforts que tu as fait... » dis-je honteuse.

« Ce n'est pas grave, tout cela nous a mené à ce baisé et je ne regrette rien. » dit-elle en me souriant tout en caressant ma joue. « Tu veux rentrer? » demanda-t-elle après un long silence.

« Je ne veux pas affronter Toni aujourd'hui... »

« On peut aller chez moi » me proposa Clarke. Et avant que je ne rajoute quelque chose elle s'empressa de préciser : « Promis on ne dormira pas dans la même chambre et promis je ne t'attirerai pas dans la mienne pour te sauter dessus! » dit-elle en rigolant. Elle avait dû remarquer que ses nombreuses propositions dans la journée m'avaient mis quelque peu mal à l'aise.

Pourtant cette fois-ci, voyant qu'elle ne prenait pas les choses à la légère, je lui décrochai un sourire. « Et ta mère? » demandai-je tout de même.

« Elle termine tard ce soir. Elle ne sera pas à la maison avant 21 h, à condition qu'il n'y ait pas d'urgence à l'hôpital. » dit Clarke d'un ton rassurant. Je souris alors pour donner mon accord et tandis qu'on se levait elle ajouta : « Je te préviens, on y va en marchant et pas en courant! J'ai fait mon sport pour les 10 prochaines années en te courant après! » blagua-t-elle.

« Je ne vois pas de quoi tu te plains, tu devais avoir une magnifique vue en me suivant! » dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

« Quelle prétentieuse! Je te préférai presque quand tu boudais! » dit-elle en me tapant sur le bras. « J'envoie un message à Toni pour la prévenir. » dit-elle naturellement car elle savait que je n'oserai pas lui écrire. Clarke avait vraiment été parfaite cette après-midi.

Nous nous dirigeâmes alors à la maison de Clarke dans la bonne humeur. Après 20 minutes de marche nous arrivâmes. Je ne me rendais pas compte que j'avais autant couru. Je fis gaffe de ne pas regarder en direction de la maison des Goodkind en face avant d'entrer dans la maison des Griffin.

La maison était tout aussi luxueuse mais l'atmosphère qui y régnait était plus chaleureuse que la maison d'en face.

« Tu veux manger quelque chose? » me demanda Clarke en me tirant dans la cuisine.

« Tu sais cuisiner? » m'interrogeai-je.

« Pas toi? »

« Mis-à-part les plats déjà cuisiné non! » dis-je en rigolant honteusement.

« Je vais t'apprendre alors! Tu manges quoi la veille d'un match? » me demanda-t-elle naturellement. J'avais complètement oublié que demain nous jouions et cela semblait se voir sur ma tête. « Je dirais à Titus que la star de l'équipe avait oublié qu'elle jouait demain! » rigola-t-elle.

« Tu n'oserais pas! Tu sais que cette équipe a besoin de moi pour briller! Si elle brille alors avoir été kiné pour Lexa Woods fera très jolie sur ton C.V.! » la provoquai-je.

« La modestie vous tuera madame ! » rigola-t-elle. « Bon ça ne répond pas à ce que tu veux manger! »

« Sincèrement je n'ai pas faim Clarke on a dû manger 15 plats différents dans la journée. Mais tu peux manger si tu veux! »

« Merci de ton autorisation! » rigola-t-elle. « Mais je ne vais pas manger non plus, Jobeth m'a achevé aussi! Tu veux peut-être de la glace pour ta main? » demanda-t-elle fixant la main avec laquelle j'avais frappé Wells.

« Non ça ira merci! Il faut croire que frapper dans quelqu'un fait moins mal que de frapper dans un lampadaire! » blaguai-je en faisant allusion à il y a quelques semaines.

Clarke rit à ma blague et je ne pus m'empêcher de fixer son sourire.

« Viens, je vais te montrer ta chambre tu veux peut-être te doucher. » dit-elle en me tendant naturellement la main.

Alors qu'elle comprenait son geste et qu'elle allait s'excuser je saisis sa main. Nous venions de nous embrasser et même si cela ne signifiait pas que nous étions de nouveau ensemble, cela ne voulait pas pour autant dire que je devais de nouveau être froide. D'autant plus que sa présence me faisait du bien et que j'en avais extrêmement besoin en ce moment.

Clarke, sans lâcher ma main, m'emmena donc à l'étage et me conduit dans une chambre d'amie. Je fus étonnée face à la taille de la pièce qui devait largement être plus grande que la chambre que nous partagions à 3 avec Aden et Toni.

« La salle de bain est là! » me dit Clarke en me montrant une porte dans la chambre.

« Il y a une salle de bain dans la chambre d'amie? » m'étonnai-je.

Clarke souris face à mon étonnement. Il est vrai que pour des personnes du standing des Griffin et des Goodkind cela devait être une habitude, mais pour les Shalifoe et les Woods c'était improbable.

Pas respect Clarke ne releva pas et lâcha ma main pour aller me chercher de quoi dormir dans une autre pièce.

« J'espère que ça ne t'ira pas trop grand... » dit Clarke en revenant dans la pièce et en me tendant un t-shirt de l'université et un survêtement noir.

« Ça ira. Merci Clarke! » dis-je en saisissant ce qu'elle me tendait.

« Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas! » dit-elle timidement et gênée.

« Si je n'arrive pas à me gratter le dos je t'appellerai! » blaguai-je pour la détendre.

« Lexa, si je ne savais pas qu'on prenait notre temps je me dirai que tu cherches à m'attirer sur la douche! » rigola-t-elle en se dirigeant vers la porte pour sortir.

« Qui te dit que ce n'est pas ce que je cherche! » la provoquai-je en m'approchant également de la porte.

On se fixait dans les yeux avant que l'on explose toutes les deux de rires.

« Aller je vais prendre ma douche aussi avant que tu ne racontes d'autres conneries! » me lança Clarke en partant.

Je me contentai de sourire face à cette complicité qui n'avait pas disparu et je fermai la porte.

Après 20 minutes je sortis de la douche. Cela m'avait fait du bien et il est vrai que j'avais trainé. Je descendis alors au salon pour rejoindre Clarke qui avait été plus rapide pour moi. Elle était assise sur le canapé et tenait quelque chose dans ses mains. Elle semblait songeuse.

« Clarke ça va? » m'inquiétai-je.

Elle me lança alors ce qu'elle tenait dans les mains. Il s'agissait de sa boîte d'aspirine, donc de ses cachets.

« Je suis prête! » dit-elle déterminée en se levant du canapé. « Je suis prête à arrêter. » précisa-t-elle.

« Tu es sûre? » demandai-je tout de même.

« Oui! Tu m'as dit que tu avais arrêté pour Toni, je veux arrêter pour toi! » dit-elle assurée en me prenant par la main pour me mener quelque part et sans me laisser le temps de répondre.

« Tu m'expliques pourquoi tu me traines dans tes toilettes Clarke? » demandai-je une fois dedans.

Elle se contenta de saisir la boîte que je tenais dans ma main avant d'en vider le contenu dans les wc. Elle hésita quelques secondes puis tira la chasse. Elle fixa l'eau s'évacuer avec ses cachets et sortie pour retourner au salon pour s'assoir dans le canapé. Tout cela c'était passé si vite que je n'eus même pas le temps de réagir. Je ne pus que suivre Clarke dans le salon et m'assis à côté d'elle.

« Je suis fière de toi Clarke! » dis-je en lui prenant la main. « Je te promets que je serais là pour t'aider! »

« Merci... » dit-elle timidement.

« Clarke, ce que tu as fait c'est déjà un premier pas! C'est sûr que tu vas sûrement replonger, tu ne pourras pas arrêter comme ça mais je serais là! » dis-je pour l'encourager dans sa démarche. « Et pas comme ces dernières semaines... » finis-je par dire.

« Tu me le promets? » demanda furtivement Clarke en amenant sa deuxième main par dessus nos mains jointes.

« Je te le promets Clarke! » dis-je en souriant.

« On regarde un film? » me demanda-t-elle pour changer de sujet en se levant.

« Et si je te faisais réviser plutôt? Il est encore tôt et tu n'as pas travaillé de la journée. Ce n'est pas sérieux! » dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

« On travaille une heure et après on regarde un film? Comme ça on coupe la poire en deux, je ne voudrais pas t'ennuyer... » dit-elle en frottant ses mains nerveusement.

« Clarke tu ne m'ennuies pas! Je sais que les études sont importantes pour toi et avec ce que tu as fait pour moi je te dois bien ça! » dis-je en lui lançant un coussin pour qu'elle arrête de faire la gênée.

« Je vais chercher mes livres alors! »

« Tu les as ici? » m'interrogeai-je car je ne me souvenais pas l'avoir vu avec un sac en partant de l'université.

« J'ai tout en double, comme ça je peux toujours bosser! » dit-elle fière d'elle. Clarke s'empressa de se diriger vers sa chambre pour revenir avec d'énormes bouquins. Elle les lâcha sur la table basse ce qui fit énormément de bruit. « Tiens on commence par ça, tu pourras toi aussi réviser comme ça! » dit-elle en me tendant un livre.

« Anatomie? » lis-je à voix haute.

« Sciences du corps humain! » précisa Clarke. Devant mon incompréhension elle ajouta : « Tu as choisi les sciences, au pluriel. Ça veut dire que tu seras amené aussi bien à faire des mathématiques, de la physique, de la chimie ou alors les sciences humaines donc l'anatomie ou encore la physiologie. »

« Je ne savais pas... » dis-je honteuse car Clarke connaissait mieux ma filière que la mienne.

« C'était ce choix-là que tu voulais faire? Je veux dire quand on a passé la soirée ensemble... » demanda timidement Clarke.

« Pas vraiment... »

« Ah oui? » répondit Clarke étonnée. « Pourquoi ce choix alors? ». J'étais gênée, je ne voulais pas lui expliquer mais Clarke ne semblait pas de cet avis. Elle se saisit du livre que j'avais dans les mains avant de s'assoir à côté de moi. « S'il te plaît! » dit-elle en faisant les yeux de chat.

« On verra si tu le mérites! » dis-je sérieusement en lui arrachant le livre des mains pour la faire réviser. Clarke savait qu'elle n'aurait pas ses réponses toute suite mais elle ne lâchera pas l'affaire et je le savais.

« Bien, je t'écoute! » dit-elle en se jetant dans le canapé. Nous étions donc parties pour des révisions et je fus impressionnée par toutes les connaissances de Clarke.

Après plus d'une heure et alors que je cherchai comment piéger Clarke dans son bouquin, cette dernière me demanda : « Tu as mal? »

« Pardon? » dis-je en levant les yeux du livre.

« Je vois que tu te masses souvent l'épaule. Alors je te demande si tu as mal... » dit-elle presque timidement car elle avouait m'avoir observé attentivement.

Sans m'en rendre compte ma main s'était posée sur mon épaule opposée et exerçait des petites pressions pour la masser. « Je suis juste un peu nouée à la suite de toutes ces histoires. » dis-je en repositionnant ma main contre le livre.

« Enlève ton t-shirt je vais te masser! » dit naturellement Clarke en se levant pour se diriger dans une autre pièce. Elle revient quelques minutes après avec un flacon qui devait certainement contenir de l'huile thérapeutique pour massage. « Quoi? » demanda-t-elle en voyant ma tête.

« Euh... » dis-je simplement. Je ne savais pas quoi dire, j'étais un peu mal à l'aise à l'idée que Clarke me message. Pour moi c'était quelque chose d'intime, surtout quand on se situe dans la maison de la personne et que c'est notre ex petite amie.

Clarke comprit mon interrogation et rigola. « Lexa je ne vais pas te sauter dessus! C'est juste pour te détendre un peu! Dis-toi qu'on est au stade et que je te prépare pour le match! » dit-elle en s'approchant.

« C'est professionnel rien d'autre? » demandai-je tout de même.

« Promis banane! Aller enlève moi ce t-shirt! » dit-elle en se plaçant derrière moi sur le canapé tandis que j'enlevai mon t-shirt. Elle avait ses jambes presque autour de moi et était assise sur le dossier. Je pouvais sentir son regard sur moi et je rougis presque en imaginant comment Clarke pouvait me regarder.

« Ça risque d'être un peu froid au début! » dit-elle en posant ses mains huileuses sur mes épaules. Son contact me fit fermer les yeux pendant quelques secondes. La douceur de ses mains m'avait manqué et Clarke savait extrêmement bien masser. Je devais lutter pour ne pas fermer les yeux et profiter pleinement de ce qu'elle était en train de me faire.

« Fermes les yeux et détends-toi... » murmura Clarke à mon oreille comme si elle lisait dans mes pensées. Sa proximité créa des milliers de frissons sur mon corps et je pouvais sentir Clarke sourire de satisfaction derrière moi. Cependant je ne cherchai pas à lutter, je fermai alors les yeux et me laissai transporter dans ce sentiment de plénitude dans lequel Clarke m'emmenait. Ces deux dernières semaines avaient été compliquée et j'en avais bien besoin.

Ses gestes étaient doux, tendres mais aussi incroyablement efficaces. Après quelques minutes ses mains ne restèrent pas en place et se dirigèrent au niveau de ma nuque. Je savais que Clarke devait observer mon tatouage mais ça ne me dérangeait pas, elle connaissait toute l'histoire.

« Tu aimes? » me murmura-t-elle de nouveau à l'oreille. Cependant je pouvais cette fois-ci entendre du désir dans sa voix. J'étais incapable de répondre tant j'étais transportée alors j'hochai de la tête. Clarke avait vraiment la capacité à me détendre, à me faire lâcher prise.

« Arrêtes de penser et concentre-toi juste sur les sensations que tu ressens Lexa... » dit-elle d'une voix grave ce qui me fit perdre complètement pied. Je m'exécutais et je ressentis la moindre parcelle des doigts de Clarke sur ma peau. Le vide commençait à s'installer dans ma tête, je pouvais même entendre les battements s'accélérer. Pourquoi d'ailleurs? Sûrement parce que son visage s'était dangereusement rapproché de mon cou. J'étais consciente de ce qu'il allait arriver mais je ne l'empêchai pas. J'étais complètement hypnotisée et anesthésiée par ce qu'elle me faisait. Je ne voulais qu'une chose : elle.

Je sentais maintenant le souffle de Clarke dans mon cou et sans m'en rendre compte j'avais légèrement décalé la tête pour lui laisser accès. Alors elle n'hésita pas et vint délicatement poser ses lèvres dans mon cou. Je lâchai un soupir de plaisir à son contact et un gémissement lorsqu'elle embrassa plus fortement mon cou.

« Clarke... » dis-je difficilement.

« Je suis désolée Lexa mais tu m'hypnotises complètement... Je ne peux pas te résister. » murmura-t-elle avant de retourner s'occuper de mon cou. Elle commença à le suçoter ce qui accéléra ma respiration. Elle n'avait pour autant pas cessé son massage et je pouvais ressentir que ces gestes étaient plus rapides, témoins d'une excitation grandissante. Sentant également le plaisir monter, je vins placer une main dans ses cheveux pour l'encourager à continuer.

« Clarke qu'est-ce que tu me fais à mon corps... » dis-je entre deux soupirs.

« La même chose que tu fais au mien! » dit-elle en descendant ses mains de ma nuque à mes bras en les caressants. Ses lèvres remontèrent jusqu'à mon lobe d'oreille et le mordilla avec ses dents. Je pouvais sentir que notre désir montait très rapidement et qu'il faisait tout à coup très chaud.

« Clarke tu es là? » cria une voix qui semblait être celle de madame Griffin à l'entrée.

« Merde! » souffla Clarke en se positionnant d'une façon plus respectable dans le canapé tandis que je remettais mon t-shirt. « Oui c'est moi maman! » répondit-elle une fois installée.

« Madame Woods? » dit la doctoresse en me voyant dans son salon.

« Bonjour Madame Griffin, je suis désolée j'espère que cela ne vous dérange pas que je sois là. Vous pouvez m'appeler Lexa vous savez... » dis-je un peu gênée en me levant pour la saluer.

« Non aucun problème! Appelle-moi Abby dans ce cas-là! » dit-elle en serrant la main que je lui tendais avec un grand sourire.

« On a mangé chez les Goodkind et on était trop fatiguée pour faire le chemin retour jusqu'à l'université. » mentit à moitié Clarke.

« Vous avez eu raison! Surtout que je vois que vous avez révisé. » dit-elle en montrant les livres sur lesquels trônait l'huile de message.

À cette constatation je devins toute rouge. Je regardai l'heure et il était déjà 22h ce qui me permettait de m'échapper pour aller dormir.

« Si vous voulez bien m'excuser je vais aller dormir j'ai un match important demain. Merci de votre accueil! » dis-je timidement avant de m'enfuir dans la chambre d'amie sans réellement laisser le temps à mes hôtes de me répondre.

Je refermai rapidement la porte de ma chambre et me glissai dans mon lit. J'étais sur le point de faire une grosse connerie et heureusement que la mère de Clarke était arrivée.

Je fixai le plafond de ma chambre et après quelques secondes une question me vint en tête. Était-ce réellement une bêtise? J'en avais envie et Clarke me faisait du bien. De plus elle semblait vouloir stopper son addiction aux cachets ce qui me montrait sa bonne volonté. Pourquoi me priver d'une telle relation?

Peut-être parce qu'elle est impliquée dans la mort d'Aden m'énervai-je dans ma tête.

Je me plaquai un coussin pour arrêter de réfléchir à ces questions et j'essayai de m'endormir rapidement pour fuir la réalité.


Dimanche 30 Septembre

La lumière du jour me réveilla. Je saisis mon téléphone et vis qu'il était presque 9h00. Il n'y avait aucun bruit dans la maison donc personne ne devait s'être encore levé. Je me dirigeai vers la salle de bain pour me préparer et je revêtos ma chemise noire et mon pantalon noir de la veille.

Je descendis dans la cuisine sans faire de bruits et je décidai de préparer le petit déjeuner en remerciement de l'accueil des Griffin.

Malheureusement en vue de mes talents limités en cuisine, cela consistera seulement à l'élaboration de pancakes et à préparer un café. Aden adorait les pancakes alors j'avais appris à les préparer.

À peine j'eus terminé qu'Abby se décida à pointer le bout de son nez.

« Bonjour Lexa! » dit-elle tandis que je versai le dernier pancake dans l'assiette.

« Bonjour madame Griffin, vous avez bien dormi? Vous voulez du café? » demandai-je un peu gênée.

« Je t'ai demandé de m'appeler Abby mais oui je veux bien du café s'il te plait. ». Je m'exécutai alors et tout en me regardant faire Abby ajouta en regardant la nourriture encore chaude : « Je vois que tu connais bien ma fille, elle adore les pancakes! ».

« Oh! Euh... Oui! » dis-je encore une fois gênée car à vrai dire je n'en avais pas la moindre idée.

Je terminai de servir Abby et je vins m'assoir en face d'elle avec un verre de jus de fruit.

« Je suis contente que Clarke ait une petite amie aussi attentionnée que toi! » dit finalement Abby. Je m'étouffai presque avec mon jus de fruit suite à la phrase de la doctoresse.

« Madame Gr... Pardon Abby, Clarke et moi ne sommes pas en couple! » répondis-je après avoir repris mes esprits.

« Ah oui? » demanda-t-elle étonnée. « Ça viendra alors! » ajouta-t-elle en portant ses lèvres à son café. « Dans ce cas je peux avoir des pancakes? » termina-t-elle.

« Oh oui! Pardon! Ils sont aussi pour vous! » dis-je paniquée en me levant pour apporter l'assiette vers Abby qui semblait sourire face à ma réaction.

« Tu devrais aller réveiller Clarke sinon je ne vais pas lui en lancer! Tu devrais même lui en apporter au lit! » dit-elle après m'avoir remercié.

« Oh je ne voudrais pas la ... »

« ...Ce n'était pas une proposition Lexa. » me coupa-t-elle. « Sa chambre est la deuxième porte après la tienne! Clarke adore aussi le café le matin! » ajouta-t-elle en posant sur un plateau une assiette avec les pancakes et une grande tasse de café que j'avais préparé.

Personnellement j'étais restée stoïque face à l'ordre d'Abby. Elle voulait clairement que je lui apporte le petit déjeuner au lit alors que nous n'étions pas ensemble. Mais face à son regard insistant et ne voulant pas la vexer je me saisis du plateau et me dirigeai dans la chambre de Clarke.

J'ouvris donc doucement la porte de Clarke pour ne pas la réveiller. Sa chambre était encore plongée dans le noir car contrairement à moi, elle avait fermé les stores. Je posai donc le plateau sur une table qui semblait faire office de bureau et allai appuyer sur le bouton pour laisser la lumière du soleil pénétrer dans la chambre. J'allai ensuite m'assoir au bord de son lit en posant le plateau, que j'avais récupéré, à côté de la jolie blonde.

Je ne pus m'empêcher de la contempler, même endormie Clarke était magnifique. Son visage était tourné de mon côté mais il était partiellement caché par une de ses mèches blondes. Instinctivement je portai ma main pour lui relever ce qui la réveilla. Elle ne fut pas surprise ou étonnée de me voir, au contraire un large sourire apparut sur son visage et je ne pus m'empêcher de fixer ses lèvres. Heureusement elle ne le vit pas et se redressa plutôt d'un bond en voyant le plateau de pancake posé devant elle.

« Je n'en reviens pas que tu m'ais apporté le petit déjeuner au lit! » s'enthousiasma Clarke. « C'est toi qui les as fait? »

« Oui... » dis-je timidement face à son excitation. « Ta mère m'a un peu forcé la main pour que je te les apporte au lit... » ajoutai-je en rigolant nerveusement car j'avais peur que cela la vexe que ça ne vienne pas de moi.

« Elle croit qu'on est ensemble c'est ça? » répondit-elle sans perdre son sourire ce qui me soulagea.

« Effectivement! » dis-je en rigolant.

« Je suis désolée qu'elle t'ait posé des questions! En tout cas merci! » dit-elle en déposant un baiser plus long que la normale sur ma joue. Mon dieu le baisé de la veille m'avait vraiment réveillée car je mourrais d'envie d'en avoir plus.

Je commençai à me lever pour la laisser seule lorsque Clarke me retint me faisant comprendre qu'elle voulait que je reste avec elle. Je ne me fis pas prié et restai avec la jolie blonde.

« Tu as bien dormi? » demandai-je.

« Oui et toi? Tu es partie précipitamment hier... »

« Pardon! J'étais en quelque sorte... perturbée... »

« Tu regrettes? » demanda inquiète Clarke.

« De quoi? » m'étonnai-je.

« Notre baisé... Le massage... » dit-elle en baissant le regard.

Je relevai alors son menton pour lui demander de me regarder. « Je ne regrette pas Clarke, j'en avais envie... »

« Ah oui? » dit-elle perversement en levant plusieurs fois ses sourcils pour me faire rire.

« Tu n'es pas croyable! » dis-je en rigolant.

« Lexa? » demanda Clarke après qu'on ait terminé de rigoler.

« Oui? »

« Est-ce que ça veut dire qu'il pourra de nouveau y avoir un nous un jour? »

« Je l'espère... » dis-je naturellement car c'était la vérité. En effet on connaissait chacune le passé de l'autre et si Clarke arrivait à tenir de ne plus prendre ses cachets alors je ne vois pas ce qu'il pourrait nous empêcher de nous remettre ensemble. Il va tout de même falloir que l'on se reséduise même si ça ne semble pas compliqué et qu'on apprenne à se faire confiance et à communiquer.

Clarke vint alors poser sa tête sur mon épaule et nous restâmes là en silence pensant certainement à notre avenir ensemble.


(POV Toni)

Le réveil fut compliqué ce matin. Je n'arrivai pas à ouvrir les yeux et lorsque je voulus me redresser de mon lit quelque chose me bloqua.

Je me forçai alors à les ouvrir et j'aperçus que Shelby était totalement allongée sur moi. Je réussis tout de même à saisir mon téléphone et je pus voir qu'il était presque 11 h. Clarke m'avait envoyé un message pour me dire qu'elles arriveraient vers 12 h.

Je posai ensuite mon téléphone et renforçai mon étreinte autour de Shelby qui dormait encore profondément. Je repensai alors à comment c'était terminé la soirée et mon corps en frissonna encore.

Flash-back de la veille

« J'espère que Lexa ne pense pas que je lui en veux! » dis-je en ouvrant la porte de la chambre de l'université. J'avais attendu un long moment garé avec Shelby dans son quartier en attendant d'avoir de nouveau des nouvelles de Clarke. Quand elle m'avait dit qu'elles dormaient chez elle nous étions donc rentrées et j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas me voir.

« Pourquoi elle penserait ça? » me demanda Shelby en entrant la première par galanterie.

« Vis-à-vis de toi... » dis-je tout bas tandis que je me laissais tomber sur le lit.

« Comment ça? » demanda la blonde curieuse en s'asseyant sur le lit.

« Elle doit avoir peur d'avoir tout gâché entre nous parce que je... » mais je me coupai avant de dire quelque chose que je pourrais regretter.

« Parce que tu quoi? » demanda Shelby en posant une main sur la mienne et en cherchant mon regard.

« Parce que je tiens à toi... » dis-je en me mordant la lèvre pour me rattraper.

« Toni... » murmura Shelby comme pour me supplier de dire la vérité car elle savait que ce n'était pas ce que j'étais sur le point de dire. Je me sentais un peu coincée... Peut-être que si elle insistait c'est qu'elle ressentait la même chose... Ou alors elle avait peur que j'aie des sentiments qu'elle n'ait pas.

Shelby semblait avoir remarqué que j'étais dans mes pensées car elle entrelaça ses doigts avec les miens et embrassa mon épaule avant d'y poser sa tête.

« Tu n'es pas obligée de le dire... Je pensais juste que tu le voulais... » dit Shelby après un long silence.

Elle semblait triste et je n'aimais pas la voir comme ça. Alors je pris mon courage à deux mains et la forçai à me regarder. Ma respiration s'était accélérée et pour ma rassurer Shelby posa sa main sur ma joue et la caressait de son pouce.

Je pris alors une grande inspiration et tout en la regardant dans les yeux : « Shelby oui je tiens à toi... Tu es devenue une personne extrêmement importante dans ma vie et tu m'as rendu meilleure... Je ne pensais pas que j'étais capable de pouvoir me cacher pour quelqu'un, d'affronter des parents et surtout de contrôler ma colère pour quelqu'un. Tout à l'heure chez tes parents face à Wells, avant toi personne n'aurait pu m'empêcher de le frapper à mort... Pourtant avec toi, cela me semblait logique de ne pas le faire parce que je ne voulais pas gâcher notre histoire, parce que je... Parce que je t'aime Shelby... » finis-je par dire en fuyant son regard par peur de sa réaction. J'avais peur d'aller trop vite, il y a un mois Shelby ne s'assumait pas... Certes on se cachait moins à l'université mais sa famille ne le savait pas encore et il était certain qu'ils ne l'accepteraient pas.

Shelby saisit mon menton pour que je lui fasse face. Elle avait les larmes aux yeux, elle ancra son regard dans le mien et dit : « Je t'aime aussi Toni. »

Mon coeur explosa à ses mots et une larme coula sur ma joue. Une larme de joie accompagnée d'un large sourire. Je ne cherchai alors pas plus longtemps et je posai mes lèvres sur les siennes.

Shelby s'empressa de répondre à mon baisé. Il était différent des autre car il était rempli d'amour. Elle plaça ses mains dans mes cheveux pour me faire comprendre de ne pas arrêter. Je ne comptais pas rompre ce baisé tellement il me rendait heureuse.

Après quelques minutes mes mains, qui étaient placées de part et d'autre de son visage, se mirent à bouger et à descendre le long de son corps pour se placer sur ses hanches. Tout en faisant entrer nos langues en jeu, Shelby s'allongea sur le lit pour que je puisse la surplomber.

Je sentais que ce baisé devenait de moins en moins chaste mais Shelby ne me repoussait pas comme elle pouvait le faire habituellement. Au contraire, pensant que nos corps n'étaient pas assez collés, elle enroula ses jambes autour de ma taille pour me forcer à m'approcher d'elle.

Je commençai à avoir du mal à penser alors avant de continuer dans cette voix dangereuse je décollai mes lèvres pour pouvoir lui parler. Cependant cela ne plaisait pas à ma blonde qui recolla directement les siennes aux miennes.

« Shelby... » arrivai-je tout de même à dire contre sa bouche. « Tu es sûre? Je ne t'ai pas avoué mes sentiments pour ça… » demandai-je car je savais très bien vers où on se dirigeait et je savais que Shelby était encore vierge.

« Je suis sûre Toni! Je veux que ce soit toi! » dit-elle avant de repartir à l'assaut de mes lèvres.

« On peut encore prendre notre temps! » dis-je sérieusement en me décollant assez d'elle pour qu'elle me laisse parler.

« Tu vois, c'est pour ça que je t'aime! Tu ne m'as jamais mise la pression, tu m'as défendu et soutenu face à mes parents tout à l'heure, tu m'as toujours laissé du temps, tu ne m'as jamais forcé à rien et tu es vraiment une personne exceptionnelle! »

Je ne pus m'empêcher de sourire et Shelby m'attira de nouveau vers elle pour m'embrasser. Ses mains étaient de plus en plus baladeuses et passèrent sous mon t-shirt. Elle caressait mon ventre et je ressentis de nombreux papillons dans le ventre à son contact.

Je l'aidai à quitter mon t-shirt et je ne perdis pas de temps pour lui enlever le sien. Tandis que ses mains caressaient activement mon dos je vins m'occuper de son cou. Tout en embrassant chaque parcelle je pouvais entendre Shelby soupirer fortement.

Je mourrais d'envie d'embrasser tout son corps mais avant ça je montai à son oreille pour lui murmurer : « Shelby je veux que tu saches qu'on peut tout arrêter à n'importe quel moment... »

« Je ne veux rien arrêter... » soupira Shelby tandis que mes lèvres étaient retournées dans son cou.

Très vite mes lèvres descendirent le long de son sternum et une de mes mains vint effleurer sa poitrine. Je mourais d'envie de la déshabiller entièrement et de la faire mienne mais je savais qu'il fallait que j'y aille doucement. Alors je glissai ma main sous son corps pour lui faire comprendre que je souhaitai dégrafer son soutien-gorge. Shelby s'arqua comme pour me donner mon consentement et je ne me fis pas prier.

Une fois sa poitrine libérée je m'empressai de l'embrasser et j'adorais voir comment son corps réagissait sous mes lèvres. Shelby lâcha des petits gémissements lorsque je mordillai son téton qui c'était durci. La jolie blonde, sans s'en rendre compte, commençait à avoir des mouvements du bassin montrant son excitation. Elle devait chercher à se libérer alors sans cesser de m'occuper de son corps avec mes lèvres une main vint déboutonner son pantalon.

Tout en embrassant son corps, partant de sa poitrine jusqu'à son bas-ventre, je lui retirai ce vêtement superflu.

Alors que j'allai me replacer au-dessus d'elle, elle en profita pour me retirer maladroitement le mien. Elle semblait gênée alors je m'empressai de l'embrasser pour la rallonger sur le lit. Je vins placer ma cuisse contre son entre-jambe et je pus sentir qu'elle était extrêmement excitée. Shelby recommença rapidement ses mouvements du bassin et je l'accompagnai avec ma jambe tandis qu'on s'embrassait langoureusement.

« Tu veux que j'arrête? » demandai-je pour être sûre que tout allait bien.

« Non! » gémit-elle tandis qu'elle griffait légèrement mon dos face à cette sensation agréable qu'elle ne connaissait pas. « Toni... » souffla-t-elle de plaisir.

Je devais énormément me concentrer pour ne pas devenir folle face à ses petits cris et la réaction de son corps. Je plongeai alors ma tête dans son cou et sans réellement me contrôler je lui fis un suçon. Cependant Shelby ne me repoussa pas et accrocha sa main à mes cheveux. Ses petits gémissements devenaient de plus en plus nombreux et je sentais qu'elle était sur le point de craquer.

« Tu veux plus? » demandai-je car je mourrais d'envie de m'occuper d'elle avec ma langue et mes doigts mais je pouvais comprendre qu'elle veuille se contenter de ça.

« Oui! » cria presque Shelby sans faire exprès.

Avec un sourire de satisfaction face à sa réponse je descendis doucement sa culotte pour ne pas l'effrayer. Lorsque je vis le corps de Shelby nu et allongé sur mon lit une vague de chaleur s'empara de mon corps. Je devais certainement la dévorer des yeux et je mourrai d'envie de lui faire l'amour.

Je descendis doucement avec mes lèvres le long de son corps et je vins me placer entre ses cuisses. Malgré tous mes efforts Shelby semblait encore stressée alors j'essayai de la rassurer : « Encore une fois on peut arrêter! Et il ne faut pas que tu hésites à me dire si ça te plait ou non... »

« Vas-y... » me répondit Shelby avec son regard assombri par l'envie.

Alors doucement je déposais mes lèvres sur son entre-jambe puis je fis entrer ma langue en jeu. Je me dirigeai directement sur sa zone de plaisir et Shelby gémit audiblement face à cette nouvelle sensation.

« Désolée... » dit-elle gênée face à son petit cri.

« Ne t'excuses pas pour ça! Jamais! Si tu savais à quel point ça m'excite et ça me rend dingue de t'entendre! Ne te retiens pas Shelby... » dis-je avant de retourner m'occuper de ma blonde.

Au fil des minutes je pouvais sentir que Shelby s'était détendue, elle était moins crispée et semblait profiter du moment. Elle accompagnait mes mouvements de langue par des mouvements de bassin et si au début elle se retenait de gémir, ce n'était plus réellement le cas maintenant.

« Toni... » gémit-elle en plaçant une main dans mes cheveux pour me pousser à continuer. « Ne t'arrêtes pas... » souffla-t-elle ensuite. Je ne comptais pas m'arrêter et je pourrai passer des heures à m'occuper d'elle comme ça.

« Ça va? » demandai-je tout de même rapidement car je voulais être sûre que tout allait bien.

« Bordel oui Toni! » gémit-elle ce qui me fit sourire.

Je sentais que ses tremblements étaient de plus en plus fréquents et incontrôlés. Je voulais la pénétrer de mes doigts mais j'avais peur de casser ce qui était en train de se passer.

J'eus raison de ne pas le faire car quelques minutes après son corps trembla fortement et Shelby ne put se retenir de crier face à l'orgasme qui la frappait.

Je remontai alors rapidement au niveau de son visage et tout en le caressant tendrement je lui demandai inquiète : « Tout va bien? »

Shelby peinait à reprendre sa respiration et avait les yeux fermés mais elle put me répondre : « C'était magnifique... »

« Tu ne regrettes pas? »

« Pas une seule seconde! Tu as été parfaite Toni! » dit-elle en m'enlaçant. « Je t'aime... » murmura-t-elle.

« Je t'aime aussi Shelby... » dis-je en embrassant rapidement ses lèvres.

« Est-ce que je dois... » dit Shelby gênée.

« Est-ce que tu dois quoi? » l'interrogeai-je.

« Te faire la même cho... »

« ... Non! » la coupai-je. « Il n'y a aucune obligation, aucun critère à respecter. On ira doucement Shelby je ne te force à rien. » dis-je car je compris que Shelby ne savait pas si elle devait me rendre la pareille ni même comment.

« J'en ai envie... » dit-elle timidement. « Et j'ai encore envie de toi... » dit-elle en se mordant la lèvre.

« Hum mais qui t'as dit que c'était terminé? » dis-je avec un sourire coquin.

« Tu te moques! » dit-elle en cachant son visage avec un oreiller.

« Pas du tout! » dis-je en embrassant son cou tout en retirant le coussin de son magnifique visage.

« Toni? » dit Shelby en gémissant légèrement de nouveau face à mon attaque.

« Oui? »

« Je pensais que la première fois on ne prenait pas de plaisir... » demanda-t-elle honteuse.

« Dois-je en déduire que ça vous a plu Madame Goodkind? » dis-je en moquant. « Ça c'est encore une phrase inventée par les mecs pour expliquer leur incapacité à faire jouir une femme. » finis-je par dire en embrassant sa poitrine car personnellement j'étais encore très excitée.

« Je ne sais pas comment on fait... » dit-elle en s'accrochant à mes cheveux pour se concentrer face à mes baisés.

« Fait quoi? »

« L'amour... »

« On ne vient pas de le faire? » dis-je en rigolant.

« Si mais... Je ne sais pas comment te faire jouir... » dit-elle presque triste et honteuse.

« Je vais t'apprendre alors... » répondis-je rapidement en retirant ma brassière. « Il y a plein de façons... » dis-je ensuite en collant mon entre-jambe contre la sienne avant de commencer à me frotter contre elle car j'avais moi aussi besoin de la sentir contre moi.

« Qu'est-ce que tu fais? C'est à moi de te faire du bien... » dit difficilement Shelby qui appréciait cette sensation.

« On s'en fait toutes les deux en même temps... » soufflai-je car je commençai à prendre du plaisir. Nos respirations s'accéléraient et je me rendais compte que faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime est différent qu'un coup d'un soir.

« Enlève-la... Je veux te sentir... » demanda-t-elle en cherchant à tirer le dernier tissu qui me restait.

J'enlevai alors rapidement mon bas et je me replaçai contre Shelby. Nous étions nues toutes les deux et cette constatation m'excita encore plus. Je repris mes mouvements de hanche tout en regardant Shelby dans les yeux. Son regard était sombre et remplit d'envie.

« Tu es tellement belle... » dis-je entre deux petits gémissements. La blonde ne répondit pas, elle se concentrait pour ne pas faire de bruit ce qui me frustra énormément. « Ne te retiens pas... J'ai besoin de sentir que tu aimes ce que je te fais... Ça ne te plaît pas? Tu veux que j'arrête? » dis-je pour la provoquer.

« Tu n'as pas intérêt! » me lâcha-t-elle avant de gémir fortement.

« T'entendre jouir et le plus beau son du monde... » dis-je difficilement en mordant son menton.

« Toni accélère... » m'ordonna presque Shelby en posant ses mains sur mes fesses pour me pousser à lui obéir. Une telle spontanéité me fit presque tomber dans la folie et je ne me fis pas prier pour répondre au besoin de ma petite amie.

Je me mettais moi-même à gémir fortement tout comme Shelby. Je sentais que j'étais prête à craquer mais je ne voulais pas être la première. C'était pourtant difficile car les mains de Shelby me griffaient le dos face à la luxure dans laquelle nous étions tombées.

« Toni je vais jouir! » cria Shelby comme si elle aussi ne voulait pas craquer avant moi.

« Vas-y! » dis-je difficilement.

Alors que Shelby ouvrait les yeux et que je croisai de nouveau son regard, un orgasme nous frappa en même temps. Nos corps tremblaient et mes mouvements de bassin furent plus saccadés. Nos gémissements se mélangèrent et une fois que je sentis que son corps ne tremblait plus je m'effondrai sur elle.

« Wouah... » dit Shelby en reprenant son souffle.

« Tu me rends dingue... » dis-je moi aussi essoufflée en m'allongeant à côté d'elle. Shelby vint directement s'allonger contre moi. J'en profitai pour caresser son dos. Nous nous endormîmes rapidement dans cette position car nous étions épuisées de cette journée et de cette soirée.

(Fin Flash-Back)

« Shelby... » murmurai-je tout en lui embrassant la partie de sa tête qui était accessible pour la réveiller car Lexa et Clarke n'allaient pas tarder. La blonde grogna légèrement avant de reprendre conscience. « Bonjour. » dis-je tendrement.

« Bonjour. » répondit-elle en plaçant sa tête dans mon cou.

« Tu vas bien? » demandai-je inquiète.

« Oui... Je suis juste exténuée... »

« Je ne vois pas pourquoi... » blaguai-je ce qui fit rire Shelby.

« Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire? » me provoqua-t-elle en me chevauchant.

« Finalement tu es bien réveillée! » rigolai-je. « Mais oui j'en meurs d'envie! » dis-je en la retournant pour prendre le dessus. Shelby s'empressa de se saisir de mes lèvres et semblait déjà très excitée. « Shelby on n'a pas le temps... » glissai-je entre deux baisés. « Clarke et Lexa arrivent dans 20 minutes... » dis-je encore entre deux baisés.

« Je suis sûre que tu adores les défis... » me provoqua Shelby en m'embrassant dans le cou. Je ne pensais pas qu'elle serait aussi rapidement à l'aise avec sa sexualité mais je n'allai pas m'en plaindre.

« J'accepte! » répondis-je pour le plus grand plaisir de ma blonde.

(Fin POV Toni)


« Reviens quand tu veux Lexa tu es la bienvenue! » me dit Abby après nous avoir déposé à l'université.

« Merci Abby. Au revoir » dis-je poliment.

« Au revoir Maman! Merci! » dit Clarke en fermant la portière. Nous marchâmes jusqu'à nos chambres mais arrivés à l'étage de Clarke, cette dernière rompit le silence. « Tu veux que je t'accompagne pour voir Toni? »

« Merci Clarke mais ça devrait aller. »

« On se retrouve au stade dans 1h alors? »

« Bien sûr! » dis-je avec un grand sourire.

« À tout à l'heure alors! » dit-elle hésitante à m'embrasser sur la joue.

Je le remarquai et j'en profitai pour m'en amuser. Je m'approchai alors d'elle et en fixant ses lèvres je dis : « Clarke ça va aller tu me revois dans une heure. Je sais que tu ne peux plus te passer de moi mais quand même! »

« Votre égo est vraiment sur dimensionné Lexa Woods! » dit-elle en rigolant.

« Ce n'est pas de ma faute si je suis exceptionnelle! » blaguai-je en retour.

« C'est bon j'en ai trop entendu je m'en vais! » rigola Clarke en s'éloignant.

Je me dirigeai moi aussi dans ma chambre et l'ouvris un peu stressée de faire face à Toni. Elle était assise sur le lit avec Shelby et dès qu'elle me vit elle courut me prendre dans ses bras.

« Lexa ça va? » demanda-t-elle rapidement.

« Toni je suis désolée pour hier... » dis-je timidement. « Shelby je suis aussi désolée... » ajoutai-je en la saluant.

« On ne t'en veut pas Lexa! »

« Vraiment? » demandai-je étonnée.

« Tu n'as pas fait de connerie? » me dit Toni.

« Pas celle que tu crois... » répondis-je en faisant allusion à Clarke.

« Je vais vous laisser! » dit Shelby voyant que nous avions des choses à nous dire. « À tout à l'heure! » dit Shelby en embrassant tendrement Toni.

« Attends! Ça veut dire que tu viens me voir au match? » s'enthousiasma Toni car depuis le début Shelby ne venait pas.

« En effet! » répondit-elle timidement avant de partir.

« Shelby! » dis-je tout de même.

« Oui Lexa? »

« Un petit conseil, passe à la boutique et achète l'écharpe comme ça tu pourras cacher l'énorme suçon que tu as dans le cou! » dis-je en me retenant de rigoler.

« Merde! » dit Shelby en portant sa main à son cou avant de s'enfuir morte de honte.

« Finalement je t'en veux! » rigola Toni. Je m'étais montée la tête pour rien, ma soeur ne semblait pas du tout m'en vouloir!

« Tu m'expliques comment ta petite amie s'est retrouvée avec cet énorme suçon? ». Toni ne répondit pas mais abordait un sourire niait sur son visage. Je la connaissais par coeur alors je compris directement! « Vous êtes enfin passées à l'action! » m'enthousiasmai-je.

« Oui... » répondit Toni gênée.

« Attends-tu fais la gênée? Habituellement tu passes la journée à te vanter! » blaguai-je.

« Ce n'était pas comme d'habitude... » dit-elle rêveuse. « Je lui ai dit que je l'aimais... »

« C'est vrai? »

« Oui... Et elle a dit qu'elle m'aimait aussi! » dit Toni avec un grand sourire.

« Je suis contente pour toi! » dis-je sincèrement en la prenant sans mes bras.

« Et toi alors quelle connerie tu as faite? » demanda Toni pour changer de sujet.

Je lui racontai alors tout ce qu'il s'était passé depuis que j'étais partie de chez les Goodkind en passant par mon baisé avec Clarke, le massage et notre discussion le matin. Je ne mentionnai bien évidemment pas l'histoire des cachets.

« Tu l'as embrassé? » s'étonna joyeusement Toni.

« Oui... »

« Vous êtes de nouveau ensemble? » s'enthousiasma-t-elle.

« Non... C'est compliqué. On se laisse du temps, oui on se tourne autour mais il faut que je voie si je peux lui faire de nouveau confiance et si notre relation peut être saine. On a eu beaucoup trop de problèmes! » dis-je en essayant d'être convaincante.

« Mouai! Moi je te dis que dans une semaine vous êtes de nouveau ensemble! » dit-elle sûre d'elle.

« N'importe quoi! Aller prépare-toi on va être en retard au match! » conclus-je en prenant mon sac.

——————————————————————————————

L'arbitre venait de siffler la fin du match, encore une fois nous avions gagné. Pour une fois j'allai fêter la victoire avec Clarke.

« Félicitations! » me dit Clarke avec un grand sourire.

« Merci! Tu comprendras peut-être enfin à quel point je suis exceptionnelle avec le match que je viens de faire! » blaguai-je.

« Crois-moi je n'ai pas eu besoin de ça pour m'en rendre compte... » dit-elle en se mordant la lèvre.

« Ah oui? Quand l'as-tu réalisé alors? » demandai-je curieusement.

« Ça c'est un secret Woods! Aller va te doucher tu sens mauvais! » blagua-t-elle en m'aspergeant d'eau avec sa bouteille.

« Tu veux jouer à ça? Je te préviens tu vas perdre! » dis-jeen me saisissant d'une bouteille pour l'asperger. Clarke tentait de fuir et malgré le fait que je venais de courir 90 minutes je réussis tout de même à la rattraper. Je la ceinturais avec une main et tandis qu'elle se débattait je lui versai le contenu de ma bouteille sur la tête.

« Lexa! » cria-t-elle en rigolant suite à l'action.

« Je t'avais prévenu que tu allais perdre! » rigolai-je.

« Tu vas me le payer! » dit-elle en cherchant à sortir de mon étreinte. Cependant dans le feu de l'action nous tombâmes au sol mais cela ne nous empêcha pas d'exploser de rire.

« Lexa, Titus veut nous voir! » dit une Costia le regard noir en nous interrompant. « Va prévenir Toni! » ajouta-t-elle sèchement avant de s'en aller énervée face à ce qu'elle venait de voir.

Je me relevai alors et aidai Clarke à en faire de même. J'allai ensuite chercher Toni qui était en train de parler à Shelby au bord du terrain. En m'approchant je remarquai que cette dernière portait un maillot floqué au nom de sa petite amie ainsi qu'une écharpe ce qui était extrêmement mignon. Je savais que cela devait plaire à Toni qui adorait marqué son territoire, maintenant qu'elle était amoureuse je n'imaginais pas à quel point elle pourra être possessive.

« Toni, Titus veut nous voir! » dis-je une fois proche d'elles.

« D'accord je te suis! » dit Toni en embrassant furtivement sa copine sur la joue.

« Jolie écharpe! » blaguai-je en regardant Shelby avant de m'en aller. Toni s'empressa de me donner un coup de coude ce qui me fit rire.

Nous nous dirigeâmes alors dans les vestiaires où il semblait régner une certaine agitation. Une fois que tout le monde fut assis, Titus fit rentrer deux personnes que nous ne connaissions pas.

« Bonjour Mesdames, félicitations pour votre match. Je vais vous demander de rester ici et de ne plus rien boire et manger car vous allez être soumises à un contrôle antidopage.

Je vis alors que Clarke devint toute blanche. Je ne comprenais pas pourquoi la jolie blonde s'inquiétait, elle faisait partie du staff et ne serait donc pas soumise au test. Je vis qu'elle regardait dans la direction de quelqu'un et je fis alors directement le rapprochement. Costia était aussi devenue toute blanche et il était certain que si elle était testée positive elle n'hésiterait pas à balancer un maximum de personnes pour sauver ses fesses ce qui incluait Clarke.