Chapitre XIX : Amour
Voila le nouveau Chapitre! Je préviens que ce chapitre contient des passages à caractère sexuel. Donc si ça ne vous intéresse pas, ne lisez pas!
Seve04 : Il faut bien que Clarke résiste un peu sinon c'est trop facile! ;) Mais promis je vais essayer d'être gentille avec elles! Alors Roan va-t-il accepté le retour de Clarke?
Vaness : Désolée d'avoir coupé à ce moment là! Voilà la suite du coup! :)
eyesice : J'espère que tu adoras la suite :)
Morgane : Merci pour ton retour! En espérant que la suite te plaise!
Comme réponse Clarke m'embrassa tendrement et me tira par les hanches à l'intérieur de ma chambre.
Bien évidemment je me laissai faire. Dès nous passâmes la porte je m'empressai de la claquer avec mon pied et de plaquer la blonde contre cette dernière. J'en profitai pour la verrouiller tandis que nos langues dansaient ensemble. Je ne comptais pas être dérangée et je voulais aller jusqu'au bout cette fois-ci.
Mes mains commencèrent à descendre le long de ses hanches et je me collai un peu plus à elle. Clarke m'empoignait les cheveux pour me pousser à continuer.
« On devrait peut-être se démaquiller... » murmurai-je contre ses lèvres. En effet nous étions encore en costume.
« On devrait en effet! » répondit la blonde sans cesser ses baisers.
« Clarke. J'ai envie de toi, pas d'Harley Quinn. » dis-je en rigolant à moitié.
« Dommage! Moi j'avais envie du Joker! » blagua Clarke ce qui stoppa notre échange.
« Vous avez des fantasmes étranges mademoiselle! » blaguai-je à mon tour. Tout en retournant m'occuper de ses lèvres je la guidai jusqu'à notre petite salle de bain.
« Et toi ton fantasme c'est de me faire l'amour sous la douche? » blagua à moitié la blonde en me regardant avec envie.
« Hum peut-être! » la taquinai-je. « Mais je crois que j'ai déjà réalisé ce fantasme lors du week-end d'intégration très chère! » ajoutai-je en lui faisant un clin d'oeil ce qui fit rougir Clarke qui devait se remémorer ce moment. « Aller viens que je te débarrasse de ça! » dis-je en sortant du coton et du démaquillant devant une Clarke étonnée. « Quoi? » dis-je pour avoir des explications.
« Je ne pensais pas que Toni et toi aviez du démaquillant! » rigola-t-elle.
« Effectivement! Mais c'est celui de Shelby. » expliquai-je en commençant à la débarbouiller comme une enfant.
« Elle vient souvent ici? »
« Souvent. Elle a même sa propre brosse à dents! » dis-je en la montrant posée à côté de celle de Toni dans le pot.
« Quand est-ce que j'aurais la mienne? » demanda-t-elle à moitié sérieusement.
« Bleu ou vert? » demandai-je également très sérieusement.
« Quoi? »
« Pour la couleur de la brosse à dents. » précisai-je.
Elle fixa alors mes yeux et répondit : « Vert! »
J'ouvris alors le tiroir de la salle de bain et je sortie une brosse à dents verte de son emballage que je posai directement à côté de la mienne. « Voilà! » dis-je timidement car je ne savais pas si cela lui plairait.
Elle me décrocha un immense sourire et vint m'embrasser tendrement. « Cela veut dire que je peux dormir ici quand je veux? »
« Quand tu voudras Clarke! » dis-je en l'embrassant sur le nez. « Aller laisse-moi finir! » ajoutai-je en retournant à mon occupation initiale.
« Il risque d'y avoir souvent une blonde dans les parages alors! » dit Clarke en se mordant la lèvre.
« Shelby? » dis-je pour la taquiner ce qui ne lui plut pas car elle me tapa sur l'épaule. « Je rigole Clarke! » dis-je sans cesser de sourire.
« Est-ce que je dois m'inquiéter de cette blonde mademoiselle Woods? » blagua-t-elle à son tour.
« Je n'ai qu'une blonde en vue mademoiselle Griffin! » dis-je en l'embrassant tendrement sur les lèvres après avoir terminé de la démaquiller.
« Merci! » répondit Clarke avec un grand sourire. Alors que j'allai commencer à me démaquiller elle me déroba le coton des mains et face à mon interrogation elle dit : « Laisse-moi m'occuper de toi! ».
Je m'assis alors au bord de la baignoire, elle s'approcha de mon visage et commença à me démaquiller. Je crois que c'est la première fois que l'on s'occupait de moi comme ça. Ma mère adoptive n'avait jamais rien fait et j'avais appris à me débrouiller seule.
Ses gestes étaient doux et pendant toute l'opération je ne pus m'empêcher de la fixer. « Tu es magnifique... » dis-je malgré moi car les mots étaient sortis tous seuls. Clarke ne put s'empêcher de sourire et m'embrassa tendrement comme remerciement.
« Voilà! » dit Clarke après avoir terminé. « Ça va? » me demanda-t-elle voyant que j'étais perdue dans mes pensées.
« Ça va. Je crois que je n'ai jamais été aussi bien en fait. » dis-je en sortant de mes pensées. Il est vrai que j'avais tout pour être heureuse, si je travaillai bien je pourrais avoir un diplôme universitaire, peut-être intégrer un club professionnel et surtout j'avais Clarke.
« Dans une salle de bain en train de te démaquiller? » rigola Clarke.
« Juste d'être avec toi. » dis-je sérieusement.
Clarke fut touchée et vint m'embrasser tendrement encore une fois. « Je suis également bien avec toi... » me confia ma blonde en me regardant dans les yeux.
Il ne m'en fallut pas plus pour avoir de nouveau envie d'elle alors je me levai et je l'embrassai un peu plus sauvagement que ce qu'elle venait de faire. Cette dernière était réceptive à mon baisé et vint caresser mes lèvres de sa langue pour m'en demander l'accès. J'ouvris alors légèrement la bouche et mêlai ma langue à la sienne.
Tout en restant en contact de ses lèvres je vins placer mes mains sur ses fesses pendant que Clarke s'accrochait à mon col de chemise.
« Tu es hyper sexy dans ton costume trois-pièces! » dit Clarke. « Dommage qu'il faille te le retirer. » ajouta-t-elle en me retirant ma veste.
« Je peux rester habillée si tu veux! » blaguai-je. « Personnellement même si je trouve très sexy dans ce mini short je compte bien te l'enlever! » ajoutai-je en la soulevant. Clarke ne s'attendait pas à ça et poussa un petit cri de surprise. Elle enroula alors ses jambes autour de mes hanches et sans cesser de l'embrasser je sortis de la salle de bain. Je sentais que Clarke en profitait pour tâter mes muscles.
Je la déposai sur le lit en restant au-dessus d'elle car elle avait renforcé ses jambes autour de mes hanches pour que je reste contre elle. Je descendis alors mes lèvres dans son cou ce qui fit lâcher un soupir de plaisir à ma blonde. Mes mains en profitèrent pour soulever son haut et Clarke s'arqua pour que je lui retire complètement. À peine enlever elle m'attira de nouveau contre elle.
« Je ne comptais pas m'en aller... » blaguai-je en l'embrassant en direction de sa poitrine.
« J'espère bien! » dit-elle en voulant prendre le dessus. « Sérieusement? » ajouta-t-elle voyant que je ne me laissai pas faire.
« Tu sais comment je suis. » dis-je un sourire au coin en passant ma main sous son dos pour défaire habilement son soutien-gorge et lui retirer. Alors que Clarke allait de nouveau râler je m'empressai de venir embrasser sa poitrine en mordillant l'un de ses tétons.
« Lexa... » gémit-elle. Ce petit son me fit sourire mais je ne cessai pas mes attaques sur sa poitrine. « Laisse-moi. Laisse-moi te déshabiller... » souffla-t-elle. Je ne pouvais rien lui refuser alors je retournai à ses lèvres et Clarke en profita pour se placer sur moi. Elle s'assit à califourchon sur moi et commença à me défaire ma cravate en me dévorant des yeux. Elle se chargea ensuite de déboutonner ma chemise en venant cette fois si m'embrasser dans le cou pour mon plus grand plaisir. Au fur et à mesure qu'elle défaisait un bouton et qu'une partie de ma peau s'exposait à elle, elle l'embrassait. Elle passa donc de mon cou à ma clavicule, mon sternum, ma poitrine et mon bas-ventre.
Alors qu'elle arrivait au niveau de ma ceinture je la re-basculai pour me placer au-dessus d'elle. Clarke en profita pour me retirer ma chemise comme compensation au fait qu'elle ne contrôlait plus. Elle ne perdit pas non plus de temps pour retirer le bout de tissu qui couvrait ma poitrine. Nos lèvres se retrouvèrent rapidement et ma main glissa vers son mini-short pour le déboutonner.
Je n'en pouvais plus alors je glissai ma main à l'intérieur pour caresser son clitoris par-dessus sa culotte. Je pouvais sentir que le bout de tissu était trempé et je devais très certainement être dans le même état qu'elle. Ses hanches commencèrent à bouger au rythme de mes caresses et je sentais qu'on avait atteint la limite des préliminaires toutes les deux alors je cessai mes caresses pour glisser son short le long de ses jambes. Alors que je m'étais redressée pour effectuer cette manoeuvre Clarke en profita pour défaire et m'enlever mon pantalon de costume.
« Ton corps est tellement parfait… » murmura Clarke tandis que ses yeux analysaient la moindre partie nue de mon corps.
« C'est toi qui es parfaite Clarke! » répondis-je en l'embrassant pour cacher le fait que je rougissais. Ses mains ne s'arrêtaient jamais de caresse tout mon corps.
Mes lèvres quittèrent les siennes pour descendre en bas de son ventre. La respiration de Clarke s'était accélérée au fur et à mesure que mes lèvres étaient descendues.
Ne voulant pas la faire mariner j'embrassai ses cuisses tout en lui retirant sa culotte. Je léchai son aine et Clarke d'accrocha à mes cheveux pour essayer de me décaler sur sa zone de plaisir.
« Impatiente? » rigolai-je.
« Oui! » souffla Clarke en me dévorant des yeux.
« Dans ce cas. » dis-je en posant ma langue sur son clitoris afin de le sucer sous les gémissements de la blonde. Sa prise dans mes cheveux s'était renforcée et ses hanches s'élevaient de plus en en plus au fur et à mesure de mes attaques.
« Encore... » gémit Clarke. Pour répondre à son envie je la pénétrai de deux doigts directement ce qui lui fit pousser un grand cri de satisfaction. Au début je bougeai mes doigts avec une extrême lenteur mais cela ne semblait pas lui déplaire. Avec ses deux mains elle saisit mon visage pour venir l'embrasser langoureusement sans que je ne cesse de la stimuler avec mes doigts. Après quelques minutes le rythme ne lui convenait plus alors elle commença à accentuer ses mouvements de hanches. « Plus vite je t'en supplie! » souffla Clarke en me griffant le dos. Cependant je ne fis rien, je voulais la frustrer un maximum. Cette idée ne lui plut pas alors elle me renversa pour se placer sur moi sans que je ne cesse de la pénétrer. C'est à ce moment que je choisis d'accélérer mes mouvements pour son plus grand plaisir. « Tu me rends dingue! » gémit-elle en ondulant sur mes doigts.
« C'est le but! » répondis-je en saisissant l'un de ses seins dans ma bouche avant de mordiller l'un de ses tétons. Clarke chevauchait de plus en plus vite mes doigts en suivant mon rythme qui était devenu insoutenable pour elle. Je voyais qu'elle commençait à trembler et que sa respiration se coupait parfois avant de lâcher un petit cri. Avec ma main libre je vins m'accrocher à ses cheveux tant elle m'excitait.
« Lexa... » gémit-elle au bord de la luxure.
« Laisses-toi aller... » soufflai-je en l'embrassant dans le cou.
« Lexa! » cria-t-elle cette fois-ci alors qu'un orgasme la frappait. Elle gémissait de moins au moins fort au fur et à mesure où je stoppai mes allers-retours avec mes doigts. Lorsque je sentis qu'elle était calmée je retirai mes doigts. Clarke s'effondra sur moi et je m'empressai de l'enrouler avec mes bras.
« Ça va? » demandai-je en lui caressant le dos.
« Oui... » murmura timidement Clarke en se cachant dans mon cou.
« Tu étais moins timide il y a quelques minutes... » la taquinai-je en embrassant son crâne.
« Tu vas voir si je suis timide! » dit-elle avec un excès de confiance en plaquant mes mains et en m'embrassant. Elle n'hésita pas à placer sa cuisse contre mon entrejambe. « Hum qu'est-ce qu'il t'arrive? » me taquina Clarke sentant que j'étais très humide contre sa jambe.
« C'est à cause de toi ça! » dis-je en l'embrassant dans le cou. La blonde commençait à me caresser avec l'aide de sa cuisse ce qui m'excita encore plus.
Frustrée que je ne fasse pas de bruit Clarke me mordit la lèvre inférieure et glissant sa main dans ma culotte ce qui me fit gémir. « Je préfère ça! » dit-elle satisfaite. Elle s'empressa de me retirer le dernier bout de tissu qui me restait et me pénétra d'un doigt ce qui me fit grogner.
Alors qu'elle allait descendre avec ses lèvres pour s'occuper de moi je la retins. « Je veux t'avoir proche de moi... Je veux pouvoir te regarder... » expliquai-je timidement. Clarke se contenta de me sourire et vint m'embrasser tout en introduisant un deuxième doigt en moi.
« Ça tombe bien! Je comptais te regarder jouir sur mes doigts! » dit fièrement Clarke. Face à cet excès de confiance je glissai mes doigts contre son clitoris pour la stimuler. « Qu'est-ce que tu fais? » gémit Clarke sans pour autant m'arrêter.
« Je fais en sorte de te voir jouir contre mes doigts! » répétai-je ses mots pour le provoquer. Cela fonctionna car Clarke accéléra ses mouvements et j'en profitai pour les pénétrer également.
Nous nous regardions dans les yeux, l'azur dans l'émeraude et l'émeraude dans l'azur. Cependant son bleu océan était moins éclatant mais assombri par la luxure. Nous ne pouvions pas nous quitter du regard, nous étions hypnotisées l'une et l'autre. Chacune guettait une réaction de plaisir chez l'autre.
Nos gémissements étaient de plus en plus fréquents et forts. Je sentais que j'étais au bord de l'abysse, tout comme Clarke. Pour résister encore un peu car je ne voulais pas que ce moment s'arrête je pris d'assaut ses lèvres. Nos langues s'entremêlèrent et Clarke s'écarta pour gémir suite à son orgasme. Elle me regarda dans les yeux et ce fut trop pour moi. Je gémis à mon tour suite à l'orgasme qui me frappait. J'étais cependant pudique alors pour masquer mes cris je mordis sa lèvre inférieure. C'était tellement bon, nos corps tremblaient de plaisir l'une contre l'autre.
Lorsque nos spasmes s'arrêtèrent je relâchai sa lèvre et l'embrassai tendrement avant de la prendre dans mes bras.
« Ça va? » demandai-je ensuite.
« Pourquoi tu me demandes toujours si ça va? » répondit Clarke.
« Parce que je veux être sûre que tu vas bien. » dis en lui caressant le bras.
« Je vais merveilleusement bien Lexa... » répondit Clarke en se collant fort contre moi.
« Alors tout va bien. » dis-je soulagée.
« C'était parfait Lexa... » ajouta timidement la blonde. Je ne répondis pas et je me contentai de sourire tout en pensant à cette soirée. Je n'aurais pas pensé qu'elle se terminerait ainsi. « Merde mais tu as entrainement demain? » paniqua d'un coup Clarke.
« Oui à 18 h pourquoi? » demandai-je pour avoir des explications.
« Tu devrais te reposer! Tu vas être fatiguée par ma faute! »
« C'est de la bonne fatigue! » rigolai-je en me décalant d'elle pour l'embrasser.
« Je te fatigue? » rigola Clarke contre mes lèvres.
« Pas encore! » la provoquai-je. « Tu sais demain... » commençai-je à dire sans savoir pourquoi.
« Quoi? » dit Clarke pour me pousser à continuer.
« Je ne sais pas si c'est le bon moment pour parler de ça... »
« Dis-moi Lexa. » dit sérieusement Clarke.
« Tu sais... Titus n'est plus l'entraineur, il s'agit de Roan. Peut-être que tu devrais aller lui parler pour savoir s'il est d'accord pour te garder. Je crois qu'il m'aime bien en plus... Je pourrais appuyer ta demande... » expliquai-je en la fuyant du regard.
« Tu ferais ça? » s'étonna Clarke.
« De quoi? » dis-je car je pensais plutôt qu'elle allait me crier dessus.
« Tu me défendrais face à ton nouvel entraineur? Tu sais que si ça ne lui plaît pas tu risques de cirer le banc un moment... »
« Je sais! Et je m'en fiche! Clarke le doyen ne t'a pas interdit de réaliser ton stage. Il te demande juste de redoubler... Roan semble être quelqu'un d'intelligent par rapport à Titus. Je suis sûre qu'il acceptera. »
« Peut-être... » dit Clarke à moitié convaincue. « Mais je ne sais pas si aller le voir dès mon retour soit une bonne idée. »
« Au contraire! Ça lui montrera que tu es motivée! » m'enthousiasmai-je. « Je veux dire, tu fais comme tu veux Clarke... » dis-je en me calmant. « Je ne veux pas que tu aies l'impression que je te pousse. Je veux juste t'aider... » dis-je en regardant mes doigts.
« Je vais écouter tes conseils et aller le voir dès demain alors. » dit Clarke avec un grand sourire.
« Vraiment? »
« Vraiment. » répondit la blonde en m'embrassant. « Merci. » dit-elle ensuite. « Merci de vouloir m'aider. » précisa-t-elle ensuite. « J'ai eu le temps de réfléchir pendant un mois. Maintenant je sais ce que je veux et surtout comment je le veux. » finit-elle.
« Fais-je partie de ce que tu veux? » la taquinai-je en me mordant la lèvre.
« Bien évidemment! » rigola-t-elle.
« Et du coup tu me veux comment? » dis-je en lui caressant les hanches.
Clarke comprit mon petit jeu. « Je pensais que je venais de te le montrer. » blagua Clarke.
« J'ai besoin que tu me rafraîchisses la mémoire. » dis-je sensuellement en lui montant dessus pour l'embrasser langoureusement.
« Lexa... » souffla Clarke contre mes lèvres.
« Hum? » grognai-je.
« On devrait dormir. Il est presque 4 h du matin! »
« Êtes-vous en train de me repousser mademoiselle Griffin? » dis-je faussement triste en l'embrassant dans le cou.
« Oui! Sinon je vais te sauter dessus toute la nuit. » gémit-elle.
« Alors repousse-moi! » la provoquai-je en mordant son lobe d'oreille. Bien évidemment elle ne le fit pas et entoura mon bassin de ses jambes pour me coller à elle. « Drôle façon de repousser les gens mademoiselle Griffin. Je vais devoir m'inquiéter quand vous me direz que vous avez repoussé quelqu'un. » rigolai-je en caressant son corps de mes mains.
« Je n'ai plus envie de rigoler. Fais-moi l'amour! » souffla Clarke alors que je massais ses seins.
Je ne me fis pas prier et exécutai ses prières pour le reste de la nuit.
Lorsque j'ouvris les yeux je remarquai qu'il devait être tard car la chambre était tout éclairée. Clarke était dans mes bras et nous avions dû nous endormir sans nous rendre compte à la suite d'un énième round. Je n'avais aucune envie de la réveiller ni de regarder l'heure car je n'avais pas envie de bouger. Malheureusement d'autres s'en chargèrent à notre place.
« Lexa est-ce qu'on peut venir s'entrainer avec toi avant... » dit Toni en entrant sans frapper avant se couper en nous voyant. Sa douce voix avait réveillé Clarke et j'avais juste eu le temps de nous couvrir car nous étions complètement nues. « Merde pardon! » rigola Toni.
« Tu pourrais frapper! » râlai-je
« Désolée mais je ne pensais pas qu'à 15 h vous seriez encore au lit. C'est ce qu'on appelle des sacrées retrouvailles! » blagua Toni.
« Attends il est 15 h? » demanda Clarke en émergeant petit à petit.
« Oui! Et on a entrainement dans deux heures. Mais je vois que vous avez déjà fait un pré-entrainement! » dit Toni en nous faisant un clin d'oeil.
« La ferme et laisse nous tranquille! » dis-je en cherchant quelque chose à lui lancer mais je ne trouvai que la petite culotte de Clarke à portée de main. Heureusement j'avais la main sous la couette et Toni ne le vit pas.
« Pour la tranquillité ça va être compliqué... » dit Toni en se retenant de rire. Je n'eus pas le temps d'ajouter quelque chose que Shelby, Raven et Anya arrivèrent dans la chambre. Moi qui pensais que ce moment ne pouvait pas être plus gênant, il le pouvait finalement.
Raven fit de grands yeux et en nous pointant du doigt elle cria : « Vous avez baisé jusqu'à maintenant? »
« Raven tu n'es pas obligée de le crier! » se fâcha Clarke.
Shelby était elle plutôt gênée et évitait de regarder en notre direction. Anya se contenta de rigoler face à la situation.
« Je peux savoir ce que vous faites ici? » dis-je agacée car nous étions tout de même nues face à 4 personnes.
« On voulait savoir si on pouvait venir faire le pré-entrainement avec toi et Lincoln. Mais tu sembles plutôt occupée! » rigola Anya.
Clarke semblait en avoir marre qu'on se moque de nous alors elle décida de retourner la situation. « Lexa vous retrouvera au stade dans 1 h, en attendant vous devriez partir d'ici si vous ne voulez pas nous voir nous envoyer en l'air! » dit-elle en me prenant le visage pour m'embrasser.
Cela eut son petit effet car Shelby s'enfuit presque en courant de la chambre suivit de Toni. Heureusement qu'Anya était là car elle tira Raven dehors. Cette dernière avait décidé de rentrer dans notre jeu et était prête à rester pour nous regarder et voir jusqu'où nous étions prêtes à aller.
Après la porte refermée Clarke arrêta son baisé ce qui me fit pousser un grognement de contestation.
« Pourquoi tu t'arrêtes? » demandai-je frustrée.
« Crois-moi je n'en ai aucune envie. Mais si on recommence on sait toutes les deux qu'on n'arrivera pas à l'heure à l'entrainement. » m'expliqua-t-elle.
« D'accord... » dis-je un peu déçue. « Je vais me doucher dans ce cas-là. » ajoutai-je en me levant en direction de la salle de bain en prenant soin de me couvrit. Une fois dans la salle de bain je ne perdis pas de temps et allai sous l'eau. Après quelques minutes je sentis le corps de Clarke contre mon dos pour mon plus grand bonheur. « Je savais que tu viendrai. » dis-je satisfaite en me tournant pour l'embrasser.
« Là c'est différent, on fait quelque chose d'utile en même temps! » rigola-t-elle contre mes lèvres.
« Je ne me lasserai jamais de ta peau... » murmurai-je en la plaquant contre le mur avant de lui faire une nouvelle fois l'amour.
Nous avions terminé l'entrainement depuis 1 h et j'attendais Clarke devant le bureau de Roan. Sans m'en rendre compte je commençai à me ronger les ongles de stress. Toni était restée avec moi car elle avait peur que je perde patience.
« Ça va aller Lexa! Arrêtes de stresser tu arrives à me faire stresser! » dit Toni en retirant mes doigts de ma bouche que que j'arrête de les ronger.
« Pardon. » dis-je en frottant mes mains sur mes cuisses.
La porte s'ouvrit enfin et Roan m'invita à l'intérieur. Je m'assis sur la deuxième chaise en face de son bureau à côté de Clarke et il ne perdit pas de temps.
« Lexa j'ai quelques questions. Je veux que tu me répondes très honnêtement d'accord? »
« Oui Coach. »
« Clarke je te demanderais de ne rien dire. D'accord? ». La blonde acquiesça de la tête. « Bien. Penses-tu que Clarke mérite sa deuxième chance? »
« Oui. »
« Pourquoi? »
« On mérite tous une seconde chance. Je sais que c'est un peu bateau mais si on ne me l'avait pas donné je ne serais pas devant vous pour en parler. »
« Mais encore? »
« Je pense que Clarke n'est pas une mauvaise personne. Certes elle a en quelque sorte triché, mais c'était pour être plus performante dans ce qu'elle faisait. Dans un autre sens ce n'était pas mal même si je ne cautionne pas la prise de médicaments bien évidemment. Coach, Clarke n'est pas quelqu'un de mauvais. Elle est extrêmement talentueuse et même sans ces cachets. Il faut juste qu'elle le réalise et je pense que reprendre sa place dans l'équipe lui permettra de réaliser. Elle a toujours fait du bon boulot, vous pouvez demander aux autres je suis sûre qu'ils ne vous diront que du bien. »
« En effet on ne m'a dit que du bien de Clarke. » dit Roan sans laisser paraître une seule émotion. « Dernière question. Clarke et toi entretenez-vous une relation amoureuse? »
« Oui. » répondis-je sans hésiter car je savais que la sincérité lui plairait.
« Bien. Merci de ta franchise Lexa. » dit Roan encore très sérieux. « Voilà ce que je propose, Clarke peut revenir dans le staff. J'ai moi-même eu le droit à une seconde chance dans ma vie alors je ne vois pas qui je suis pour la refuser à quelqu'un. Cependant, lorsque vous êtes au stade, que vous portez le maillot ou le survêtement de l'université de façon officielle je ne veux voir aucune démonstration d'affection, aucun traitement de faveur et surtout aucune scène dramatique on est d'accord? »
« Oui Coach. » répondis-je en essayant de cacher ma joie.
« Oui Coach. Merci! » répondit Clarke sans cacher sa joie.
« Maintenant partez. On se voit demain pour le prochain entrainement. Clarke je n'ai pas besoin de t'expliquer ton rôle j'imagine? »
« Non Coach. Encore merci! » dit-elle en se levant et en le saluant pour sortir.
J'en fis de même mais alors que j'allai quitter le bureau : « Lexa? »
« Oui? »
« Je compte sur toi pour que tout se passe bien. Ne gâche pas tout. » dit-il sérieusement.
« Je vous le promets. » dis-je en quittant le bureau pour rejoindre Clarke.
« Merci! » dit Clarke en m'embrassant une fois arrivé aux dortoirs.
« Je n'ai rien fait Clarke! » dis-je modestement.
« Si! Tu m'as encouragé à aller le voir et crois-moi, tes paroles devant Roan ont fait pencher la balance. Il était hésitant et il m'a dit que si tu étais sincère et que tu trouvais les bons mots il me laisserait pleinement ma chance. Alors merci Lexa! » répéta-t-elle.
Je rougissais alors je la pris dans mes bras et la raccompagna à sa chambre.
Vendredi 03 Novembre
La fin de la semaine s'était parfaitement passée. J'avais passé toutes les nuits avec Clarke dans sa chambre ou dans la mienne. Elle avait très rapidement repris ses habitudes au sein de l'équipe mais maintenant je n'étais plus gênée lorsqu'elle devait me manipuler. Nous restions cependant sérieuses car nous l'avions promis à Roan même si ce n'était pas l'envie qui nous manquait.
Nous étions dans sa chambre avec Raven, Anya, Toni et Shelby et nous avions décidé de refaire une soirée film comme au début de l'année. Par gentillesse cette fois-ci nous regardions Star Wars. Cependant personne ne regardait réellement le film et nous bavardions plutôt à la place.
« Si on s'organisait un truc ce week-end avant la rentrée? Pour une fois que nos moitiés n'ont pas de match! » proposa Raven.
« On ne peut pas on a déjà prévu quelque chose. Désolée! » dit directement Toni.
« Elles n'ont qu'à venir avec nous. » dit Shelby ce qui étonna sa petite amie.
« On ne va pas s'imposer. » dis-je car je voyais bien que mon amie ne voulait pas de notre présence.
« Vous avez prévu quoi? » demanda Raven qui elle voulait s'imposer.
« Week-end à la montagne et bivouac. » expliqua Shelby.
« Raven on ne va pas s'imposer! » gronda Clarke.
« Mais elles ont proposé! » s'offusqua Raven.
« Oui! Ça nous fait plaisir! » insista Shelby sous le regard encore étonné de Toni.
« Je peux te parler? » dit tout de même mon amie à Shelby.
« Oula ça sent les problèmes! » rigola Anya.
« Euh oui... » répondit hésitante Shelby. Les deux allèrent s'isoler dans la salle de bain pour plus d'intimité.
(POV Toni)
« Un problème? » me demanda directement Shelby une fois seule.
« Je pensais que tu voulais que l'on fasse quelque chose que toutes les deux. »
« Je sais... Mais j'aime bien être avec elles... Tu sais je n'ai jamais réellement eu d'amies. Fin si, mais pas des sincères. Je ne pensais pas que ça te dérangerait. » dit-elle timidement.
« Ça ne me dérange pas. Mais on avait prévu... » Je ne terminai pas ma phrase. Shelby m'avait fait comprendre que nous referions l'amour ce week end là. Même si nous nous étions retrouvés seules plusieurs fois elle n'avait rien retenté alors je n'avais rien fait. Ce n'est pas que je n'avais pas envie d'elle bien au contraire, mais encore une fois je voulais que ça vienne d'elle. J'avais peur que cette invitation des filles ne soit une excuse parce qu'elle ne souhaitait pas recommencer. « Shelby si tu ne veux pas qu'on refasse... Je veux dire tu aurais pu simplement me le dire au lieu de les inviter. On aurait quand même pu passer un moment toutes les deux. » dis-je un peu peinée.
« Tu penses que je les ai invité pour ne pas coucher avec toi? » s'étonna Shelby.
« Oui... » dis-je un peu honteuse.
Shelby éclata alors de rire puis une fois calmée elle me prit par la main et ajouta : « J'ai envie de toi Toni... Je ne savais pas que c'était aussi important pour toi. Sinon je ne les aurais pas invité! Je te le jure! »
« Ce n'est pas que c'est important pour moi mais... »
« ... Si ça l'est! » me coupa Shelby. « Je sais que c'est important pour toi. Tu es quelqu'un de très physique. Ce n'est pas grave! » ajouta-t-elle en posant ses mains sur mon visage face à mon interrogation. « J'adore ça même! » compléta la blonde en m'embrassant tendrement. « C'est juste que j'ai l'impression que ça ne t'a pas plus la première fois... Tu n'as rien retenté depuis et... »
« Parce que je voulais que ça vienne de toi! » la coupai-je à mon tour. « Shelby je ne veux juste pas te brusquer. »
« Mais peut-être que tu devrais... Au moins on sait que l'on veut toutes les deux la même chose. Je t'aime Toni. » dit-elle timidement.
« Je t'aime aussi. » répondis-je en l'embrassant.
« Et ce n'est pas parce qu'elles seront dans la tente à côté que tu ne pourras pas venir me tenir chaud... » me taquina Shelby.
« J'en prends bonne note! » rigolai-je en l'embrassant. « On y retourne? »
« Je n'en ai pas envie. » rigola Shelby en m'embrassant langoureusement. Je la plaquai contre le mur pendant cette manoeuvre et plaçai mes mains sur mes hanches. Ma blonde s'agrippa à mes cheveux et je sentais que la température commençait à monter.
« Aller stop où je ne pourrais plus m'arrêter. » dis-je en me décollant d'elle. Shelby rigola et sortit la première de la salle de bain. En retournant dans la chambre tout le monde guettait ma réaction. « Tout le monde au lit! Demain on part à 6 h pile! »
(Fin Pov Toni)
Samedi 04 Novembre
« Bon on y va? Je ne vois pas qui on attend… » s'impatienta Toni.
« Finalement on sera plus de 6. » dit sereinement Raven.
« Pardon? » s'énerva Toni.
« Oui! J'ai proposé au reste de la bande de venir. On s'amuse bien tous ensemble et en prime je savais que ça t'énerverait alors c'est bonus! » taquina Raven.
« Non ça ne m'énerve pas. » répondit Toni en veillant à ne pas montrer la vérité.
« Hey! » dit Octavia tout heureuse. « Je suis contente qu'on parte tous! »
« On fait comment pour les voitures? » demanda Lincoln. « On est 12 non? «
« J'ai ma voiture. » dit Clarke. « Donc je prends Lexa et après qui vous voulez. »
« Bien évidemment tu penses à ta chérie et pas à tes amies! » se vexa Octavia.
« Tu n'as qu'à venir avec Raven si tu acceptes de quitter ton mec quelques heures! » répondit simplement Clarke.
« Bien alors je monte avec toi, Lexa et Raven. »
« J'ai deux places. » dit Toni.
« Nous on vient avec vous! » dit Jasper en prenant la main de Leah.
« Bien, du coup Echo, Lincoln et Anya vous venez avec moi? » demanda Bellamy. Ces dernières acceptèrent car il n'avait pas vraiment le choix.
« Bien je vous envoie l'adresse par sms. On se retrouve là-bas. »
Le trajet se fit en silence car Raven et Octavia s'étaient endormies à l'arrière de la voiture. J'étais restée éveillée pour tenir compagnie à Clarke.
« Toni on peut dormir ici non? » proposai-je car tout le petit groupe était exténué.
« Oui ça me semble bien. » répondit Toni pour le plus grand soulagement de la petite tribu.
« Je m'occupe de planter notre tente! » dis-je discrètement à Clarke car je me souvenais bien qu'elle ne savait pas faire la dernière fois.
« Merci! » dit-elle timidement.
« Je suis sûre que tu trouveras un moyen de me remercier! » répondis-je en lui faisant un clin d'oeil. Notre tente fut rapidement montée comme celle de Toni et Shelby ainsi que Lincoln et Octavia. Par contre c'était plus compliqué pour le duo Leah/Jasper, Anya/Raven et Bellamy/Echo.
« Besoin d'aide? » proposai-je à Leah et Jasper qui acceptèrent volontiers. Toni alla aider Raven et Anya pour son plus grand plaisir car elle pouvait se moquer de la latina. Shelby en bonne scout termina l'installation de celle de Bellamy et Echo. Lincoln et Octavia s'étaient chargés d'allumer un feu. Une fois tout le campement monté nous nous assîmes autour de ce dernier pour manger.
« Je suis morte! » se plaignit Raven.
« Tu n'as qu'à faire du sport plus souvent! » rigola Toni.
« Elle en fait pourtant! » blagua Anya ce qui coupa l'herbe sous le pied de mon ami.
« On se lève à quelle heure demain? » demanda Jasper qui avait peur de devoir marcher de nouveau toute la journée.
« Dès que le jour se lève. On n'a pas le droit de laisser des tentes plantées trop longtemps. » expliquai-je. Voyant que Clarke avait froid je passai mon bras autour d'elle. « Tu veux un pull? » demandai-je voyant qu'elle avait encore froid. Elle acquiesça alors j'allai lui chercher un de mes pulls car depuis que nous nous étions remis ensemble ma blonde adorait me piquer mes vêtements.
« Merci! » dit-elle en m'embrassant rapidement.
Alors que j'allai me replonger dans la conversation du groupe, je sentis mon téléphone vibré.
: nouveau message d'inconnu : Bonsoir Lexa. Je suis désolée de vous écrire aussi tard mais je n'ai pas de nouvelles de vous depuis une semaine. Je tiens toujours à vous représenter. Pouvons-nous nous voir demain? Joséphine Lightbourne.
« C'est qui cette Joséphine? » demanda Clarke en essayant de cacher sa potentielle jalousie.
« Un agent. Elle est venue me voir il y a une semaine et m'a donné sa carte avec Toni. Elle veut nous représenter. »
« Oh! » fit Clarke qui se sentait bête d'avoir pu être jalouse. « Pourquoi tu ne lui as pas répondu? »
« Je n'ai pas besoin d'un agent Clarke. »
« Et pourquoi pas? Tu sais tu commences à être vraiment populaire ici, ça ne te coûte rien de la voir pour en discuter. Tu pourras mieux comprendre comment elle peut t'aider. »
« Tu crois? » dis-je perplexe.
« J'en suis sûre! »
« Tu viendrais avec moi? Je n'ai pas envie de me faire avoir… »
« Son but n'est pas de t'arnaquer Lexa! Mais oui je viendrais avec toi. Ce me fait plaisir que tu me le proposes! » dit ma blonde en me prenant la main.
« Elle veut me voir demain. »
« Alors on ira la voir demain. On ne devrait pas rentrer trop tard si? »
« Non. La descente sera plus rapide que la montée. »
« Dis-lui que tu es d'accord pour un rendez-vous alors. »
Je m'exécutai et écrivis un message.
Lexa : Bonsoir Joséphine. C'est bon pour moi pour un rendez-vous demain. Vers 17 h? Je suis étonnée que vous travailliez un dimanche… En tout cas je n'ai pas encore dit oui. Bonne soirée. Lexa Woods
Elle répondit directement.
Joséphine : Il faut être prête à tout pour avoir les meilleurs! Ça inclut de travailler les dimanches. Je vous envoie l'adresse de mon bureau et je vous attendrai à 17 h. Je vous promets que vous ne le regretterez pas! Joséphine Lightbourne
Alors que j'allai répondre Clarke me prit mon téléphone des mains. « Maintenant que tu lui as répondu j'aimerai bien récupérer ma petite amie. » dit-elle un peu jalouse.
« Clarke. Tu n'as rien à craindre de cette femme! » rigolai-je en l'embrassant mais sans chercher à récupérer mon téléphone.
« J'espère… »
« Tu ne l'as jamais vue Clarke. »
« En tout cas c'est tout style. Une jolie blonde! » grogna un peu Clarke en me montrant sa page Wikipédia sur son téléphone.
« Les amis je vous dis bonne soirée. On va se coucher avec Clarke! » dis-je en lui prenant la main pour ne pas lui laisser le choix. Par chance tout le monde était fatigué et ils ne virent pas le problème que l'on aille se coucher aussi tôt.
« Qu'est-ce que tu fais? » demanda Clarke confuse une fois dans la tente.
« Je te prouve qu'il n'y a que toi et que tu n'as pas à être jalouse! » répondis-je en l'embrassant sauvagement prête à lui montrer physiquement à quel point elle me rendait dingue.
