L'ÉCHANGEUR
Auteuse : KKK
Titre : L'ECHANGEUR
Base : Harry Potter
Genre : Yaoï, romance... Et OOC (mais vous verrez pourquoi) dans les prochains chapitres. Rating M, donc gare... ne lisez pas n'importe comment...
Couple : Hum... Je reste dans la norme un tit blondinet énamouré d'un grand brun et inversement...
Disclaimer : Propriété exclusive de la sublimissime JKR
Statut : Je ne sais pas encore combien de chapitres je vais faire.
Résumé : Hum... Avez-vous déjà songé à ce qui pourrait se passer si deux élèves de Poudlard échangeaient soudain leur corps ? Particulièrement quand ces derniers sont ennemis ?
Note : Je sais que ce chapitre arrive extrêmement en retard mais j'avais je l'avoue un peu de mal à l'écrire. Mon retard s'explique d'autant que j'ai eu quelques problèmes personnels à régler (problèmes dont je ne vous parlerais pas). J'espère que vous comprendrez et je m'excuse sincèrement pour le retard que j'ai pris. Merci d'avance pour votre compréhension et pour les reviews que je continue d'avoir sur cette fic. MERCI A VOUS TOUS !
D'autre part, je tiens à vous informer que si mes up date sont déjà rares, elles le seront plus encore jusqu'à ce que je règle mes problèmes... disons qu'avec tout ça je n'ai pas franchement la tête à écrire. Notez cependant, que ça ne signifie pas que j'arrête d'écrire ou que je prend une pause. NON. J'aurais juste encore plus de retard à poster.
J'espère ne pas trop vous décevoir. Sur ce : BONNE LECTURE QUAND MÊME !
Pour ma bêta lectrice ISHTAR : Ma chérie, je suis désolée de ne pas t'avoir envoyé ce chapitre pour le corriger ainsi que celui de Du sexe pour un Dîner mais disons que je n'ai pas eu le temps de le faire. Mais les prochains, je te les envoie c'est promis. En tout cas tu fais toujours un boulot superbe. Merci encore ! Kissouxxxx HK n.n...
L'ECHANGEUR :
Chapitre 10 : Le secret de la Sphère de vérité et punition.
« Est-ce que quelqu'un sait quelle heure il est , demanda soudain Harry. »
« Putain, s'exclama soudain Draco en regardant l'horloge du bar, on n'est pas dans la merde ! »
Harry et Pansy se retournèrent d'un seul homme vers le roux, qui les yeux écarquillés fixait encore l'horloge.
« Comment ça on n'est pas dans la merde, demandèrent-ils ensemble une certaine pointe d'inquiétude dans la voix. »
Draco leur montra la pendule d'un signe du menton, et les deux Poudlardiens blêmirent sans se douter des regards complices que se lançaient désormais nos trois comparses de fraudes.
Pansy se leva brusquement, les mains sur ses joues et répétant sa litanie du malheur comme pour se convaincre qu'elle n'était pas dans la réalité. Que tout ceci n'était qu'un rêve et qu'ils n'avaient pas manqué les calèches pour rentrer à Poudlard.
« Pasvrainonpasvrainonpasvrainonpasvrai... »
« Pans, calme-toi, intervint Blaise étrangement calme. »
« Comment veux-tu qu'elle se calme ! s'exclama Harry. Non mais tu n'as pas l'air de te rendre compte que nous avons manqué les calèches pour rentrer à Poudlard ! »
« Oh t'excite pas le Gryffy okay. Bon, on a manqué les calèches mais ce n'est pas un drame. »
« Blaise soit t'es con, soit tu le fais exprès, s'agaça Draco. Tu sais très bien que le nouveau règlement de Poudlard veux que tous les élèves rentrent en calèche à l'heure prévue parce que toutes les calèches seront vérifiées pour voir s'il ne manque pas de sales gosses ! Et vu l'heure qu'il est les profs doivent déjà être entrain de nous rayer de la liste de la prochaine sortie à Pré-au-Lard pour nous mettre sur celle des plus longues retenues de l'histoire de Poudlard ! »
« Tout ça parce que l'année dernière des crétins ont trouvé le moyen de se perdre sur le chemin du retour, soupira le Serpentard brun non sans un théâtral geste de la main. »
« Crétins ou pas, nous sommes bel et bien dans la merde, poursuivit Harry en se massant désespérément la nuque. »
« Mais faut pas qu'on traîne ici, lança Pansy effarée. Il faut qu'on rentre tout de suite. Avec un peu de chance ils n'ont pas remarqué notre absence. »
« Ne rêve pas, fit Hermione en sirotant tranquillement sa bièraubeurre. Tout comme Malfoy l'a si bien dit, ça doit faire un moment maintenant qu'ils ont dû nous mettre sur liste noire. Il est un peu plus de neuf heure je te rappelle. »
« Mais comment diable peux-tu être aussi calme Granger, s'exclama Pansy mi-exaspérée mi-perplexe. »
Cette réflexion déclancha un mécanisme chez Harry et Draco qui se lancèrent un regard entendu. La situation était des plus critiques –enfin tout dépends du point de vue auquel on se place- et le calme devrait depuis longtemps déjà avoir fait place à la panique générale... Or, il semblait bien que certaine personne ne soient pas beaucoup affectées par cet état de cause. Quelque chose n'allait pas et l'air de ne pas y toucher des trois lurons concernés ne trompait pas les deux garçons.
« C'est vrai ça, fit Draco en fronçant les sourcils. Blaise, Weasley et toi Granger, ne semblez pas être très contrariés. »
« Toi plus encore Mione, ajouta Harry suspicieusement, puisque te connaissant tu devrais être la plus hystérique de nous six. »
La jeune fille haussa les épaules et reposa sa chope.
« Ca ne sert à rien de s'énerver comme ça, répondit-elle sereinement. Nous sommes déjà « dans la merde » comme vous le dite si bien, et nous savons ce qui nous attend quand nous rentrerons. Certes, ça me contrarie autant que vous parce que je ne suis pas du tout adepte des retenues ou autre forme de punition, mais nous ne pouvons pas retourner en arrière. Ce qui est fait est fait et plutôt que de songer à quelle genre de torture les professeurs vont nous infliger dès notre retour au château, mieux vaut continuer de profiter de la soirée. Comme ça au moins, nous n'auront pas été punis pour rien. »
Elle acheva son petit discours en souriant pleinement. Ron lança un regard admiratif à sa petite amie, tandis que Blaise se félicitait mentalement d'avoir demandé à Granger de participer à son plan. C'est qu'elle méritait sa réputation d'intello la Miss-je-sais-tout, finalement. De leur côté, Harry, Draco et Pansy soupiraient vaincus. Hermione avait parfaitement raison, au fond. Pourquoi essayer d'arranger une situation perdue d'avance ? Autant en profiter puisqu'ils étaient là.
Et l'ambiance repartie comme en quarante, chacun ayant plus ou moins acceptés son futur triste sort et certains sans se douter des intentions particulières de trois camarades d'aventures.
oOoOoOo
Plus loin, dans une petite pièce éclairée seulement par quelques bougies :
« Alors Fred ? »
Le rouquin s'avança tête et épaules basses, inquiétant davantage son jumeau.
« Je viens de parler à Dumbledore par cheminée, et mon cher frère nous sommes bel et bien dans la panade. »
« À ce point là ? »
« Je dirais même plus « A ce point là », répondit Gorge en soupirant. »
« Ne me dis pas que Neville a déjà utilisé la potion, fit Fred en écarquillant les yeux. »
« Je ne te le dirais pas. »
« Alors... Alors ça veut dire que... qu'il a... qu'il a échangé son corps avec... avec... »
« Oh non ! Heureusement pour nous il n'a pas eut le temps de l'asperger avec notre Echangeur. »
Fred fronça les sourcils, perplexe.
« Je ne comprend pas. »
« Et bien, je dirais que la situation est pire. »
« Pire ! »
« Oui pire. En fait il a fait tombé le flacon et c'est Ron et Malfoy qui ont échangé leur corps. »
Fred se pétrifia sur place, droit comme un « i », les yeux complètement exorbités et le visage figé sur une grimace des plus éloquentes. Gorge quant à lui, s'assit à la table, plongeant son visage dans ses bras.
« Ron et Malfoy vont nous tuer, couina Fred au bout de quelques longues minutes. »
Gorge eut un rire sans joies et releva la tête.
« Amour, dit-il, je crois que tu n'as pas toute ta tête. Ron et Malfoy, ce n'est que de la gnognotte comparé à ce que MAMAN va nous faire subir. »
Un frisson parcourut ledit amour et il s'effondra dans un « pouf » sonore au sol. Gorge soupira et se massant lentement la tempe.
« Quelle idée stupide de parier avec Blaisou ! M'enfin ça avait l'air marrant au départ... Jouer les Cupidons des amours les plus improbables de Poudlard c'était une idée marrante au début. Comment Blaise a-t-il réussi à nous entraîner dedans ? Dah oui je m'en souviens... bref ! Là n'est pas la question. C'aurait été horrible que Neville ait échangé son corps avec Malfoy... mais en même temps la sentence aurait été plus douce et puis on ne savait pas que notre potion divergeait autant de notre idée de départ. Quand la femme qui nous a donné la vie va apprendre que Ronny-king a échangé son corps avec Malfoy elle va nous la reprendre illico. Mais tout n'est pas perdu. Il nous suffit de trouver le bon antidote et tout rentrera dans l'ordre et avec un peu de chance maman n'en saura rien... Oui. Je crois qu'il est temps pour nous de réparer notre connerie... »
Fort du courage qu'il venait de s'octroyer, Gorge se leva et s'approcha de son frère toujours inconscient. Il sourit et entreprit de le réveiller de la manière la plus douce qui soit... avant de lui faire part de ses réflexions. S'il devait mourir de la main de sa mère... autant en profiter un peu avant non ?
oOoOoOo
De retour au Magic Izard Bar, 23H30 :
Un débat des plus intéressants s'y déroulait.
« Tout ce qui intéresse les gens c'est l'argent et le sexe, clama haut et fort un certain Gryffondor brun de notre connaissance. »
« Tout à fait d'accord avec toi, renchéri un rouquin en brandissant son verre de Tequila. »
« Pas d'accord, lancèrent Hermione et Pansy d'une même voix. »
« Et pourquoi pas ? répliquèrent les deux concernés. »
« Tout simplement parce que l'amour est encore plus important, répondit Pansy. »
« Parfaitement, approuva Hermione en hochant la tête de haut en bas. L'amour est le sentiment le plus puissant qui existe. »
« Raah les filles, fit Draco en roulant des yeux. Toutes les mêmes. Votre romantisme exagéré est écoeurant ! »
« Mouais, dit Harry en passant un bras autour des épaules du rouquin. Aujourd'hui les gens ne sont intéressés que par l'argent et le sexe. S'ils ont les poches pleines ils sont obsédés par le sexe ! »
Draco saisit Harry par la taille et poursuivit :
« Et inversement, s'ils ont le sexe ils sont obsédés par leur compte en banque. »
Puis ils se lancèrent un regard complice avant de conclure d'une triomphale réplique puant l'alcool :
« Et s'ils ont les deux, ils donnent aux œuvres caritatives parce qu'ils se sentent coupables ! »
Et là, ils partirent d'un grand éclat de rire suivit de près par Ron et Blaise qui commandaient d'autres bouteilles d'alcool en tout genre.
Force est de constater mes chers lecteurs que l'atmosphère était des plus guillerettes. Nos six Poudlardiens d'infortunes avaient d'un commun accord décidé de se saouler pour oublier leur malheur. Enfin... dans la mesure où on omettait que Blaise, Hermione et Ron avaient dû batailler ferme pour réussir à faire prendre une goutte d'alcool supplémentaire à leurs amis.
Harry et Draco avait opté pour de la Tequila. Pansy restait fidèle à sa Vodka qu'elle partageait gracieusement avec Ron. Enfin, Hermione et Blaise se délectait de cocktails en tout genre.
Blaise était positivement ravi. Tout marchait comme sur des roulettes. La troisième partie de son plan roulait pépère et il espérait que ça ne changerait pas en cour de soirée. De toute façon, son plan « Mieux se connaître pour s'apprécier » ne pouvait que fonctionner...
« Phase 1 : Convaincre les deux alter ego de Potter de désobéir au règlement de Poudlard. Succès total. Si Hermione et Ron n'avaient pas été dans le coup je doute sincèrement que j'aurais pu à moi tout seul tous les distraire suffisamment longtemps pour que nous manquions les calèches.
Phase 2 : Beuverie général et ivresse. Succès total. Encore une fois Hermione et Ron n'ont pas été inutiles. Et puis, rien de mieux que l'alcool pour délier les langues et s'ouvrir aux autres.
Phase 3 : Rapprochements des deux princes. Succès total. Potter et Draco bras dessus bras dessous, riant et chahutant à gorge déployée... si c'est pas du rapprochement ça. Blaise tu est génial !
Ne reste plus que les phases 4 : « Apprendre à mieux se connaître », 5 : « Isoler mes deux rats de laboratoire » et 6 : « Leur faire cracher le morceau » et je serais définitivement proclamé meilleur stratège du monde !
Phase 4 : Apprendre à mieux se connaître. Enclenchée. »
Et alors qu'il revenait peu à peu à la réalité, il s'aperçut que la conversation avait changé de cap. Ron était debout, les mains sur les hanches avec un air sévère plaqué au visage.
« On ne joue pas avec la nourriture ! Quand j'avais votre âge je ne mangeais pas à ma faim ! dit-il d'une voix anormalement aigue. »
Blaise éclata de rire suivit par toute l'assemblée. Ron était parti dans une imitation plutôt bien réussi de sa mère.
« Ma mère ne manque jamais une occasion de nous culpabiliser, fit le blond en s'asseyant. »
« Bah au moins toi t'as de la chance, lança Pansy. La mienne n'a que deux façons de parler... fort et très fort. En plus elle est hyper protectrice ! C'est d'un chiant ! »
Le Serpentard brun ne pu que faire un sourire éclatant. Quoi de mieux que commencer par connaître les parents d'autrui pour connaître autrui ? Certes, Draco et Harry en connaissaient déjà un bout sur les parents de l'autre, mais ce n'était que la façade. Restait à gratter le fromage pour atteindre les pommes de terre...
« La mienne, poursuivit Hermione, est hyper sensible. Rien d'extraordinaire à cela sauf si on la voit pleurer à chaude larme parce que le prix du Gigot a augmenté ou bien parce que son poulet manquait d'une rikiki pincée de sel. »
Ron, Blaise et Pansy rirent de bon cœur, mais Harry et Draco étaient soudain beaucoup plus calmes. Leur changement d'humeur ne passa pas inaperçu et Harry prit la parole.
« Je crois que c'est la mienne qui remporte la palme, dit-il amer. Elle m'a donné la vie et j'ai à peine eut le temps de faire un gazouillis qu'elle se faisait flinguer par un mage noir psychopathe en pleine crise de mégalomanie. Dumbledore m'a dit que c'était par amour qu'elle avait sacrifié sa vie au profit de la mienne, mais moi je pense plutôt que c'était parce qu'en réalité Lily Potter n'était qu'une suicidaire en puissance. Elle cachait bien son jeu non ? Vous en pensez quoi ? »
Un silence gêné et légèrement désorienté répondit au Survivant et ce dernier repris une grande gorgée de Tequila avant de se mettre à sucer son quart de citron. Ron et Hermione étaient tous deux sidérés d'entendre Harry parler ainsi de sa mère, lui, qui même sans l'avoir connu la chérissait de toute son âme.
« Nan, fit Draco rompant le silence pesant. C'est la mienne la meilleure ! C'était une menteuse invétérée, une vraie mythomane. Quand j'étais petit, j'avais vu quelque chose d'horrible et elle m'avait promis de ne jamais me quitter et d'être toujours là pour moi, quoi qu'il arrive. J'avais vu une effrayante représentation du futur... de mon futur. »
Le roux avisa les mines mi-intriguées mi-curieuses de son auditoire et poursuivit le récit d'un cauchemar.
« Elle était prisonnière de Voldy. Je marchais dans un couloir sombre aux pavés glacés. J'étais pieds nus et je n'avais pour seul vêtement qu'une sorte de chiffon sale et crasseux. J'avais froid... j'avais peur... je cherchais mes parents. Puis j'ai entendu des cris. J'ai reconnu la voix de ma mère. Elle suppliait. J'entendais : « Non, je vous en prie ne faites pas ça... je vous en supplie laissez-moi... » J'entendais ses pleurs, ses geignements de douleurs et puis je me suis tout à coup retrouvé dans une pièce. À l'époque je n'aurais su vous dire quel genre de pièce il s'agissait, mais aujourd'hui, je sais que c'était une salle de torture. Ma mère était là... implorant, gémissant, mendiant la grâce... elle était écartelée sur une croix en forme de X, ses membres attachés aux extrémités. Elle ne portait en tout et pour tout que de lourdes chaînes s'enroulant comme des serpents autour de son corps. Elle se faisait violer par tous les mangemorts. Puis, je l'ai vu se faire fouetter, battre, lacérée... Je l'ai vu subir moult Endoloris avant de misérablement crever d'un Avada Kedavra et de laisser son corps sans vie tomber dans une flaque assez impressionnante de sang. Quand je le lui ai raconté elle m'a juré sur la tombe de nos ancêtres que jamais il ne lui arriverait une telle chose. Elle m'a menti. Parce qu'elle est morte exactement de cette manière. Marrant non ? Non, bien entendu, parce que le plus drôle dans cette histoire, c'est que ma mère ne cessait de me tanner avec ses « Un Malfoy ne s'abaisse pas », « Un Malfoy ne supplie pas », « Un Malfoy ne se laisse pas dominer ». Quelle blague ! conclu-t-il avec un immense sourire acerbe. »
À ce moment précis l'ambiance fondit comme neige au soleil, faisant place à un silence lourd et choqué. Pansy avança une main compatissante et la posa sur celle de l'ex-blondinet.
« Oh, Drake... murmura-t-elle d'une voix étranglée. »
Le rouquin retira prestement sa main pour se saisir de son verre d'alcool avant de l'engloutir d'une traite et de sourire.
« Quoi ? s'exclama-t-il en haussant nonchalamment les épaules. C'est bien vous qui vouliez savoir ce que j'avais vu dans la Sphère non ? L'une des raisons pour lesquelles Draco Malfoy l'aristocrate, propre sur lui, avait pissé dans son froc à l'âge de onze ans ? »
Puis en direction de Pansy il continua :
« Toi qui voulait savoir pourquoi mon père m'avait interdit de sortir juste après, Pans ? Pourquoi je tremblais comme une feuille ne prononçant pas un mot pendant des heures ? Je ne vois pas pourquoi vous faites ses têtes de déterrés. »
Voilà donc ce qui avait terrorisé Draco quand il n'avait qu'onze ans... Voilà ce qu'il avait vu dans la Sphère de vérité. C'était effroyable.
Pansy et Hermione avaient les larmes aux yeux. Ron était figé par l'effroi et Blaise –malgré le cri de joie que poussait son subconscient- avait baissé la tête.
Harry, lui, sentait comme une lame fouiller ses entrailles. Il avait mal... oui, il avait mal pour Malfoy, mais en même temps il avait appris que la fatalité était le lot de tous et que personne n'y échappait. Aussi triste et injuste que puisse paraître le destin, il fallait l'accepter et vivre avec. Rien ne sert de se torturer l'esprit sur ce que la vie vous fait subir... cela ne mène nulle part et Harry l'avait appris à ses dépens. Quelque part, il venait d'être implicitement lié à Draco et il en était heureux.
Alors il fit une chose à laquelle personne ne s'y attendait, s'attirant les regards noirs de ses amis. Il éclata de rire. Un tonitruant et joyeux éclat de rire.
« Harry ! le molesta Hermione outrée par le comportement peu avenant de son ami. »
« Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ! ajouta durement Pansy. »
Mais Harry ne pouvait pas s'arrêter de rire. Il avait les côtes en feu et ce fut une magistrale gifle de Ron qui le calma instantanément. Le brun cligna une fois puis deux fois des yeux avant de soupirer en ce grattant le haut du crâne.
« Bah quoi ? dit-il alors que son ami le fusillait du regard. »
« Tu pourrais avoir un peu plus de compassion pour Malfoy, lui reprocha le blond. »
« Et pourquoi faire Weasley ? intervint Draco. De toute façon ce qui est fait est fait. Ma mère est morte et on ne peut plus revenir en arrière. Le destin avait prédit la manière dont elle allait mourir et qu'y aurais-je pu hein ? Rien. Parce que, quoi qu'on fasse le destin gagne toujours. D'ailleurs je n'en veux pas à Potter. Je ne vois pas pourquoi je lui en voudrais ? Il a été le seul à deviner que le rire est mieux que les larmes. Il est le seul à savoir que je déteste que l'on s'apitoie sur mon sort. »
Ron écarquilla les yeux et voulu protesté mais son cœur l'en empêcha. Bien que tout ceci était confus, il comprit le message que le cœur de Draco lui avait fait passer : « Un Malfoy n'a besoin de la pitié de personne. » Puis il secoua la tête en poussant un faux soupir désespéré.
« Vous êtes bourrés tous les deux ! Mais bien... Ronds comme des bidons. » Néanmoins, une fois les effets de l'alcool passés, vous le regretterez tous les deux mes enfants, ajouta-t-il mentalement.
Draco et Harry se lancèrent une œillade avant de repartir sur les douces et apaisante voies du rire. Hermione et Pansy dont le taux d'adrénaline avait définitivement chuté laissèrent les deux saoulards se perdre dans leur jeu quelque peu malsain pour entamer une conversation sur le pourquoi du comment les garçons sont plus complexes contrairement aux mœurs. Blaise, quant à lui, se sentait mitigé.
Il ne savait plus s'il devait se réjouir ou non... Il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable et incroyablement con. Il savait que le secret de la Sphère de vérité avait beaucoup touché Draco mais il ne c'était pas attendu à ce genre de révélation. S'il avait su... Il n'aurait certainement pas forcé les choses. Il n'aurait certainement pas poussé Draco à se rendre dans cette boutique, s'il avait su que les souvenirs de son meilleur ami étaient aussi abominables.
Bien entendu, tout ceci ne serait pas sans conséquences. Blaise savait que Draco, une fois le cerveau décompressé de toutes traces d'alcool, allait amèrement regretter de s'être ainsi dévoilé. L'alcool avait été une mauvaise idée, le Serpentard venait de le réaliser. Il réalisait également, et n'en doutait pas, que c'était de sa faute... Draco avait souffert, souffrait et allait de nouveau souffrir à cause de lui... Blaise s'en voulait énormément, mais quelque part, il était persuadé que tout ceci ne pouvait être que bon.
Le secret de Draco avait rapproché Harry de lui... Notre comploteur le sentait. Bien que le départ fut périlleux et quelque peu tordu, la phase 4 : « Apprendre à mieux se connaître » ne faisait que commencer. Elle allait être la plus longue et difficile entreprise concoctée par les bons soins de Blaise, mais elle serait assurément la plus productive. Cependant, pour ce soir, mieux valait laisser de côté la phase 4 et attendre patiemment que les esprits s'éclaircissent. Et puis ne disait-on pas qu'il fallait souffrir pour être heureux ?
Gardant courage et s'intimant mentalement d'aller s'excuser auprès de Draco le lendemain, Blaise sourit.
Il allait commander quelques petits trucs à becter quand une voix grave, caverneuse et dangereusement cadavérique s'éleva dans l'atmosphère comme l'épée de Damoclès qui contre toute attente s'abat durement sur votre tête.
« Quel charmant spectacle. »
Nos six compagnons se retournèrent comme un seul homme pour tomber sur les regards lourdement désapprobateurs et un chouïa colériques de deux Directeurs de maison.
« Hey ! s'exclama gaiement Draco beurré comme un p'tit Lu. Les profs ont décidé de nous rejoindre et de faire la fiesta avec nous ! »
« 'Voulez boire un coup Professeur Rogue ? demanda Harry en levant son verre, non sans en renverser la moitié sur la table. »
« Oops ! » fut le cri du cœur de quatre élèves.
À SUIVREUH... ;)
Bien. J'espère avoir satisfait la curiosité de certains d'entre vous, qui désespéraient de savoir ce qu'il y avait dans la Sphère de vérité... En attendant, j'espère que ce chapitre vous aura quelques peu éclairé sur la suite des évènements, parce que mine de rien... l'histoire avance encore lol. Et beaucoup de mystères restent à êtres élucidés.
Du genre : Pourquoi Neville voulait asperger Malfoy avec l'Echangeur ? Quel est le rôle de Blaise et des jumeaux ? Quelle est la récompense de Blaise ? Comment Ron et Draco retrouverons leur corps et surtout quand ? Comment évoluera la situation entre Harry et Dray ? Qui commence à faire battre le cœur de Pansy ? Comment Blaise s'y prendra-t-il pour rapprocher les deux princes ? Quel autre couple s'est-t-il promis de caser ensemble ? Neville se réveillera-t-il un jour ? Que va-t-il arriver à nos six camarades de route que les profs ont chopés ?
Ça en fait des questions hein ? mdr... et je suis certaines qu'il y en a d'autres en plus lol. Bref !
Un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ?
Merci de me lire.
Kiss HK ;)
