Chapitre XX : Contrat

Seve04 : Alors quel rôle pour Joséphine? ;)

Vaness : Merci pour ton retour! :) J'espère que tu adoreras aussi ce chapitre ! Raven est comme ça, elle n'a aucune limite surtout pour taquiner et provoquer les gens ;) Alors as-tu raison de te méfier de Joséphine? ;)


« Tu es prête? » me demanda Clarke devant les bureaux de Joséphine.

« Oui, allons-y. » répondis-je en entrant main dans la main avec Clarke. J'étais plutôt bien habillée, j'avais revêtu une chemise blanche avec un Chino et une veste de costume noir. Clarke avait opté pour une robe noire. « Bonjour, j'ai rendez-vous à 17 h avec Joséphine Lightbourne. » dis-je à la dame de l'accueil.

« Vous-êtes Lexa Woods? »

« Oui. »

« Si vous voulez bien me suivre. » ajouta-t-a l'hôtesse avec un large sourire qu'elle perdit lorsqu'elle remarqua que Clarke me suivait. Elle taqua à la porte qui devait être le bureau de Joséphine et lorsqu'elle entendit le mot d'accès elle nous ouvrit la porte.

Joséphine se leva de son immense bureau avec un large sourire et vint directement me serrer la main.

« Lexa Woods. Je suis ravie que vous ayez accepté de me voir. » fit-elle avec un sourire charmeur. « Je ne savais pas que vous alliez venir accompagnée. » ajouta-t-elle en prenant la main de Clarke.

« Je vous présente Clarke ma petite amie. » dis-je pour rétablir l'ordre dans sa tête pour la plus grande satisfaction de ma blonde.

« Enchantée Clarke. Je vous en prie asseyez-vous! » dit-elle en nous montrant les deux fauteuils confortables devant son bureau. « Vous voulez boire quelque chose? »

« Non merci. » répondis-je ploiement tout comme Clarke. « Vous vouliez donc me voir? » ajoutai-je car je préférai qu'on n'en vienne directement au fait.

« Effectivement. Lexa. Je peux vous appeler Lexa? »

« Bien évidemment. »

« Parfait. Je ne vais pas y aller par quatres chemins. Vous êtes une étoile montante et je veux vous représenter. »

« Je ne vois toujours pas l'intérêt d'avoir un agent. »

« Alors laissez-moi vous expliquer. Je vais gérer tous les aspects non sportifs pour vous comme vous trouver des sponsors par exemple. Je serais aussi à vos ordres dans le sens où si vous désirez faire quelque chose il suffira de me le dire pour que je vous l'organise, par exemple un voyage avec votre petite amie. Enfin bien évidemment je gérai l'aspect sportif en faisant en sorte que vous décrochiez des contrats dans les meilleurs clubs du monde et surtout qu'on vous paye en conséquence. »

« Je ne joue pas au football pour l'argent. » dis-je un peu sèchement car j'avais l'impression que son but était juste de remplir son portefeuille.

« Et c'est tout à votre honneur mais il faut que vous sachiez que le monde sportif n'est maintenant dirigé que par l'argent. Tout est une affaire d'argent. Lexa je crois que vous ne vous rendez pas compte de votre talent. Je suis d'ailleurs étonnée que d'autres agents ne vous aient pas encore contactés. Personnellement je peux vous dire que j'ai déjà beaucoup entendu de vous et même trop pour une joueuse de première année. »

« Je ne sais pas quoi dire. »

« Lexa tu devrais accepter. » intervient Clarke pour le plus grand bonheur de Joséphine.

« Tu crois? »

« J'en suis sûre! Comme tu l'as dit tu ne joues pas pour l'argent ou toutes ces choses futiles alors madame Lightbourne… »

« Appelez-moi Joséphine. » coupa poliment l'agent.

« Alors Joséphine pourra gérer toute cette partie. Lexa tout le monde le sait que tu vas devenir une très grande joueuse alors il vaut mieux que tu te protèges vite de potentiel vautour qui n'en voudrait qu'à ton argent. »

« Votre amie a raison Lexa. Pour vous rassurer tant qu'à mes intentions je peux vous donner le nom d'athlète que je représente et je suis sûre que vous les connaissez. Je veux juste votre bien, comme votre petite amie. »

« Qui sont ces athlètes? » demandai-je curieusement.

« Simone Biles la quadruple championne olympique de gymnastique, LeBron James le célèbre joueur de basket en NBA, Serena Williams la tenniswoman pour n'en citer que quelques-uns. Je vous rassure je m'occupe aussi de sportif dans le football, j'imagine que vous connaissez Alex Morgan? » demanda-t-elle sachant très bien ma réponse.

« Vous êtes l'agent d'Alex Morgan? » m'étonnai-je sans cacher mon grand sourire car il s'agissait de mon modèle.

« Effectivement et je suis sûre que vous êtes la future Alex Morgan Lexa. »

« Comment se fait-il que vos bureaux soient ici si vous avez autant de grands sportifs sous votre aile? » me méfiai-je quand même.

« Nous ne sommes pas dans mes bureaux, ils se situent à Los Angeles. J'ai juste loué ces bureaux pour la journée pour vous recevoir Lexa. »

« Pourquoi moi? »

« Comme je vous l'ai dit je sais que vous ferez de grandes choses tant sur le plan sportif qu'humain et je veux vous accompagner. »

« Vous êtes vraiment intéressée par Toni ou ce n'était qu'une ruse pour m'amadouer? »

« Vous êtes vraiment quelqu'un d'intelligente Lexa. En effet cela aurait pu être une stratégie mais non, je suis réellement intéressée par votre amie mais c'est vous que je veux en priorité. »

« Que me proposez-vous? »

« Votre diplôme universitaire n'est que sur 3 ans n'est-ce pas? »

« Oui… » dis-je étonnée qu'elle le sache. Cette femme semblait avoir fait de nombreuses recherches sur moi.

« Alors je vous propose un contrat de 4 ans renouvelable ce qui couvrira vos 3 ans d'études plus une année au cas où. »

« Et ce contrat stipule quoi? »

« Je m'engage à vous trouver des sponsors, des contacts dans des clubs professionnels ou semi-professionnels, à vous protéger ainsi que votre image et à répondre à tous vos désirs… » dit-elle un peu trop mensuellement ce qui ne manqua pas à Clarke. Je m'empressai alors de poser ma main sur sa cuisse pour la calmer.

« Nous sommes d'accord que je peux refuser des choses que vous me proposez? » demandai-je tout de même méfiante.

« Bien évidemment, ce n'est pas une dictature mais une relation humaine Lexa. La communication est la clé. »

« J'imagine que le contrat est déjà prêt? »

« Bien évidemment! » dit-elle en le sortant d'un tiroir et en me le tendant. « Prenez le temps de le lire Lexa. Je suis ouverte à toute négociation si quelque chose ne vous convient pas. »

« Merci. » dis-je timidement en le saisissant.

« Bien si vous n'avez pas d'autres questions je vais vous laisser j'ai mon vol pour Los Angeles dans 1 h. »

« C'est bon pour moi. » dis-je en me levant accompagnée de Clarke.

« Alors j'espère à très vite Lexa. » dit-elle en me serrant la main avec un sourire charmeur et en caressant mon épaule avec son autre main. « Clarke j'espère vous revoir rapidement aussi. » ajouta-t-elle avec un sourire un peu plus faussé cette fois.

« Avec plaisir Joséphine. » dit Clarke avec un sourire encore plus faux.

Pour éviter une confrontation je saisis la main de Clarke et nous quittâmes la pièce en remerciant encore une fois Joséphine.

« Quelle allumeuse! » s'offusqua Clarke une fois dans la voiture.

« Quoi? » dis-je en feignant d'être étonnée.

« Elle te veut dans son agence mais aussi dans son lit. » expliqua Clarke jalouse.

« J'en ai rien à foutre d'elle Clarke. Si ça te rend jalouse je ne signe pas ce contact. » dis-je très sérieusement.

« Non! Tu signes ce contact! » s'énerva presque ma blonde.

« Alors crois-moi que c'est que toi que je veux. Si ça peut te rassurer je peux ajouter une clause où elle doit se tenir à plus d'un mètre de moi. » blaguai-je pour la taquiner.

« Ce n'est pas bête mais j'aurais plutôt dit 2 mètres comme ça on est sûre! » rigola-t-elle à son tour.

« Sérieusement tu penses que je dois signer? » dis-je un peu inquiète.

« C'est une évidence! Lexa tu n'imagines pas combien de sportifs rêverait d'être à ta place! On te propose un contrat alors que ça ne fait que 2 mois que tu joues pour cette université. Il faut être vraiment débile pour refuser! »

« Tu insinues que je suis débile? » blaguai-je.

« Je n'ai pas dit ça! » bouda Clarke.

« Arrête de bouder! »

« Non. »

« Quelle enfant. » rigolai-je en sachant le volant d'une main pour prendre la sienne et l'embrasser. Cela eut de l'effet car Clarke souriait de nouveau et ne boudait plus.

« Je n'avais pas réalisé mais on ne va pas terminer l'université ensemble. »

« Comment ça? »

« Quand tu seras en troisième année je serais en 4ème et il faut 5 ans d'études pour être diplômé comme kiné. »

« Et quel est le problème? »

« Aucun. » mentit Clarke.

« Tu as peur de la distance? »

« Oui. »

« Clarke on ne sait même pas si je vais valider mes 3 années, autant je vais redoubler. Je ne serais peut-être même pas footballeuse professionnelle et je terminerai dans le bar de Gustus. On ne sait pas de quoi l'avenir est fait. Si on profitait plutôt de la fin de nos vacances? »

« Tu as raison. » dit-elle pour me rassurer mais je savais bien qu'elle ne le pensait pas.


Vendredi 19 Décembre

« Alors comment se sont passé tes examens? » me demanda Clarke alors que je sortais de la salle.

« Je ne sais pas. » dis-je sincèrement.

« Si c'est un je ne sais pas comme la dernière fois c'est plutôt une bonne nouvelle! Et encore on n'avait pas révisé ensemble. » blagua Clarke car lors des examens d'autonome j'avais eu d'excellents résultats.

« Tu appelles ça réviser? » demandai-je sérieusement car même si Clarke m'avait beaucoup fait réviser, elle m'avait aussi beaucoup distraite avec ses lèvres.

« Je ne vois pas de quoi tu parles. » rigola Clarke.

« En tout cas je suis contente que les vacances arrivent. Je n'en pouvais plus. »

« Tu as prévu quoi pour Noel? » demanda timidement Clarke.

« Ah oui c'est vrai que c'est les vacances de Noel. » dis-je à voix haute pour moi-même.

« Tu as oublié Noel? » s'étonna Clarke.

« Tu sais je ne l'ai jamais fêter. Ma famille d'accueil ne nous faisait jamais rien. Pour moi c'était des vacances comme des autres. » expliquai-je tout simplement alors que Clarke semblait triste.

« Viens passer Noel à la maison! » demanda la blonde sans réfléchir.

« Quoi? » paniquai-je presque.

« Oui! Avec Toni venez passer les fêtes à la maison! C'est ma saison préférée je veux te faire découvrir toutes les coutumes! » s'enthousiasma Clarke avec des étoiles plein les yeux.

« Euh mais ta mère? »

« Elle sera d'accord! Elle t'adore Lexa! Surtout depuis que tu m'as aidé à… ». Elle ne termina pas sa phrase, je savais qu'elle faisait allusion à ses cachets. Le retour à la face après Halloween avait été dur pour elle. Son corps montrait parfois des signes de manque et j'avais tout fait pour l'aider à ne pas en reprendre. J'étais très fière d'elle car elle n'avait pas craqué et je passais un maximum de temps avec elle pour lui occuper l'esprit ce qui n'était pas pour me déplaire.

« Je sais. » dis-je en la serrant dans mes bras car je n'aimais pas la voire triste.

« Tu viendras alors? » demanda-t-elle pour changer de sujet.

« Bien évidemment! » répondis-je en l'embrassant tendrement.

« Merci! Tu verras c'est génial! Il y a même Raven qui passe les fêtes à la maison car sa mère n'est pas un cadeau… Elles pourront se chamailler avec Toni au moins! » blagua Clarke.

« Je suis sûre que Toni en sera enchantée! » rigolai-je.

« Tu prépares tes affaires? On part ce soir! »

« Attends quoi? Mais il faut que j'en parle à Toni, qu'on trouve des cadeaux et… »

Clarke me coupa la parole en m'embrassant. « Ne panique pas. Mon cadeau c'est que tu viennes et on ne t'invite pas pour que tu nous offres des cadeaux. Contentes-toi de préparer ton sac et retrouve-moi avec Toni à 17 h sur le parking. » ajouta-t-elle en m'embrassant avant de s'en aller préparer probablement ses affaires.

N'ayant plus le choix je me dirigeai vers ma chambre pour parler à Toni de l'invitation. Lorsque j'arrivai je trouvai cette dernière allongée et en totale déprime.

« Ça va? » m'inquiétai-je.

« Oui. » grogna-t-elle.

« Toni… »

« C'est Shelby! » dit-elle comme si j'allai comprendre.

« Vous vous êtes disputées? »

« Non! Elle est partie rejoindre sa famille pour les vacances. Je ne la reverrai pas avant le jour de l'an. » grogna Toni. Et bien je n'aurais jamais pensé voir mon amie déprimée du manque de sa copine!

« Alors tu vas être contente de ce que je vais t'annoncer! »

« Quoi? » demanda-t-elle méfiante.

« On va passer les fêtes chez la mère de Clarke. Et au cas où ton cerveau ne fonctionnerait plus par le manque je te rappelle que Clarke est la voisine de Shelby donc il y aura peut-être moyen que tu… »

« Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt! » me coupa Toni en bondissant de son lit pour préparer ses affaires.

« Contente que tu sois heureuse de passer les fêtes avec moi! » blaguai-je.

« Tais-toi et prépare tes affaires! » grogna Toni en ayant pourtant un sourire débile sur les lèvres.


« Encore merci de nous recevoir Abby. » dis-je en passant le seuil de la maison des Griffin.

« Avec plaisir! Vous êtes ici chez vous! » répondit Abby en me prenant dans ses bras.

« Oui quelle joie de passer les fêtes avec toi! » grogna Raven sur Toni.

« Raven! » réprimanda Abby ce qui fit rire Toni.

« Pardon… » s'excusa faussement Raven en lançant un regard noir à Toni.

« Je vais vous montrer vos chambres! » dit de façon enjouée la maman Griffin. « Raven tu as la première ici. »

« Je ne dors pas avec Clarke? » s'étonna la latina.

« Oh et bien comme Lexa est la petite amie de Clarke je pensais qu'elle dormirait ensemble. » dit confuse Abby.

« On a toujours dormi ensemble pour Noel. » précisa Raven.

« Si c'est une tradition je peux dormir avec Toni. On n'a l'habitude et… »

« Non c'est bon je te laisse avec ta chérie! » grogna Raven en rentrant dans la chambre pour ranger ses affaires.

Abby montra ensuite sa chambre à Toni et il s'agissait de celle où j'avais dormi la première fois ici. Elle nous laissa ensuite nous installer et je me retrouvai donc seule avec Clarke.

« Je n'en reviens pas que ta mère me laisse dormir avec toi… » dis-je gênée.

« Elle s'en fout! La seule fois où tu as dormi ici elle t'a clairement poussé pour m'apporter le petit déjeuné au lit et je ne pense pas qu'elle ne parlait que des pancakes ! »

« Clarke… »

« Elle sait très bien que j'ai une vie sexuelle! » blagua Clarke.

« Il est hors de question que l'on fasse l'amour sous le toit de ta mère! » dis-je très sérieusement.

« Pardon? » s'étonna la blonde.

« C'est une question de respect et de principe. Je suis désolée. » m'excusai-je.

« Pas autant que moi parce que je compte bien faire en sorte que tu ne respectes pas ce principe. » dit-elle avec son regard légèrement assombri.

« On verra ça! » la provoquai-je. « Mais je t'assure que ces deux semaines ne se dérouleront pas dans la luxure! » ajoutai-je.

« Hum je suis sûre que tu craqueras. » dit-elle en venant m'embrasser tendrement au début puis un peu plus sauvagement.

« Je sais ce que tu fais… » dis-je contre ses lèvres.

« J'embrasse juste ma petite amie. » justifia Clarke en glissant ses mains le long de mon corps.

« Clarke vous avez fini? » cria sa mère.

« Sauvée par la belle-mère! » rigola Clarke ce qui me fit également rire. Elle me prit par la main et nous descendirent au salon pour retrouver les autres.

« Bonjour Docteur Kane. » dis-je ploiement en voyant que l'homme était arrivé entre-temps.

« Je t'en prie appelle-moi Marcus. Comment va ton nez depuis la dernière fois? »

« Parfaitement bien merci! »

« Clarke. » dit Kane en la prenant dans ses bras. Je fus étonnée de voir qu'elle répondait à son étreinte alors que dans mes souvenirs à l'hôpital elle ne semblait pas l'apprécier.

« Vous voulez boire du thé? » proposa Abby. Tout le monde accepta et je me proposai d'aller aider Abby pour les préparer. « Lexa pendant que nous sommes seules j'aimerais te remercier. »

« Me remercier? » répétai-je pour avoir des explications.

« Pour Clarke. Tu l'as aidé à ne pas se faire virer, à tenir quand elle était enfermée ici et surtout tu l'as aidé à reprendre sa vie et à tenir face à son addiction… »

« C'est normal… » dis-je en rougissant. « C'est elle qui a tout le mérite. C'est elle qui doit lutter tous les jours, pas moi. » ajoutai-je.

« Tu es modeste Lexa. »

« Vous parlez de quoi? » demanda Clarke en arrivant dans la cuisine.

« Lexa me racontait comment c'était passer ses examens. » répondit habilement Abby pour fausser les pistes.

« Elle a géré! Je l'ai faite réviser assidûment. » dit Clarke.

« Je n'en doute pas! » répondit Abby en prenant le plateau pour amener les tasses et nous laisser seule.

« Tu sais tu n'as pas besoin d'aider ma mère pour te faire adopter. Elle t'aime déjà! » me dit Clarke.

« Peut-être mais c'est normal d'aider les personnes qui nous invitent. »

« Tu es parfaite! » dit-elle en m'embrassant rapidement.

« Clarke? »

« Oui? »

« Dis-moi si je me trompe mais je pensais que tu n'aimais pas Marcus… » me risquai-je à demander.

« C'était le cas au début. Mais il m'a beaucoup aidé quand ma mère m'a enfermé ici. On s'est beaucoup rapproché. » m'expliqua ma blonde.

« Tant mieux! » dis-je sincèrement.

Nous rejoignîmes ensuite le reste du groupe et nous restâmes là jusqu'à ce que ce soit l'heure du diné.


Lundi 22 Décembre

« Lexa! Réveilles-toi! » me secoua Clarke.

« Hum. » grognai-je en émergeant. « Un problème? » m'inquiétai-je.

« Il a neigé! » s'enthousiasma Clarke en sautant sur le lit comme une enfant de 5 ans.

« Et? »

« Et? Tu oses me demander? Habilles-toi on va faire un bonhomme de neige! » m'expliqua Clarke en me lançant mes vêtements au hasard.

« J'arrive… » grognai-je en me levant difficilement. « Tu as réveillé les autres? »

« Bonne idée! Je vais réveiller Raven! Tu t'occupes de Toni! » m'ordonna-t-elle en m'embrassant furtivement avant de s'en aller comme une furie.

J'appliquai ses ordres et je m'habillai chaudement avant de me glisser dans la chambre de Toni.

« Toni. » dis-je doucement pour la réveiller.

« Quoi? » grogna-elle violemment.

« Réveilles-toi. Clarke veut faire un bonhomme de neige et ta présence est requise. »

« Je m'en fous des fantasmes de ta petite copine. » dit-elle en s'enroulant dans sa couette. Elle semblait fatiguée.

« Tu t'es couchée à quelle heure Toni? » demandai-je.

« Tard… »

« Pourquoi? »

« J'étais au téléphone avec Shelby… » m'expliqua naturellement Toni.

« Tu as pu la voire? »

« Non! Impossible de faire le mur jusqu'à sa chambre pourtant j'ai essayé. Mais sa maison est trop grande et ses parents toujours là. Et depuis ce qui s'est passé quand on a mangé là-bas je ne suis pas sûre qu'ils seraient ravis de me voir… »

« Je suis désolée… »

« Ne t'excuse pas! Je ne t'en veux pas Lexa. Par contre je vais t'en vouloir si tu m'empêches de dormir! » grogna Toni.

« Et moi je vais t'en vouloir de mettre ma copine en rogne! »

« Je suis désolée mais faire un bonhomme de neige ce n'est pas notre truc habituellement. L'amour te fait faire n'importe quoi! »

« Tout comme toi! » répliquai-je.

« Tu marques un point… »

« Aller viens! Il y aura Raven, tu pourras détruire son bonhomme de neige ou alors lui lancer des boules de neige! »

« Pourquoi tu n'as pas commencé par ça! » répondit Toni avec un regard machiavélique en bondissant hors de son lit.

« Je t'attends en bas! » dis-je en rigolant en voyant sa réaction. Je descendis en bas où Clarke et Raven nous attendaient de pied ferme. « Bonjour Raven! » dis-je poliment.

« Salut Lexa! » dit-elle gentiment. « Toni. » dit sèchement en voyant mon amie arrivée derrière moi.

« Aller feu! » dit Clarke en sortant dehors en furie.

Après 20 minutes Clarke et moi même avions terminé notre bonhomme de neige et à notre plus grande surprise Toni et Raven avaient réalisé le leur sans se chamailler.

« La magie de Noel! » blaguai-je à l'oreille de Clarke.

« Exactement! » rigola Clarke.

« Clarke? » demanda une voie derrière nous.

« Madame Goodkind! » lança un peu gênée Clarke. Je remarquai directement qu'elle était accompagnée de Shelby et Toni ne la quitta pas des yeux.

« Tu es avec des amies? » demanda-t-elle car elle ne devait pas nous reconnaitre sous nos bonnets.

« Oh euh oui… Il y a Raven. » expliqua Clarke en la montrant. « Mais aussi Lexa et Toni que vous connaissez aussi… » dit-elle un peu gênée.

« Oh. » dit simplement madame Goodkind en nous voyant.

« Madame Goodkind je tiens sincèrement à m'excuser pour ce qu'il s'est produit la dernière fois… » m'empressai-je de dire avant qu'un silence gênant ne s'installe.

« Shelby nous a expliqué Lexa. C'est plutôt nous qui sommes désolés. » dit-elle pour le plus grand étonnement de tout le monde. Elle le remarqua alors elle ajouta : « Nous avons invité le meurtrier de votre petit frère alors que vous ne l'aviez jamais revu… Même si la violence n'était pas la solution Wells m'a dit que vous vous étiez vue et que vous vous étiez excusées. Alors je vous pardonne. »

« Tu as revu Wells? » me murmura Clarke étonnée.

« Je t'expliquerai… » lui dis-je tout bas car j'en avais parlé qu'à Toni. « Merci madame. » dis-je plus fort.

« Bien. Alors tout est réglé! » dit-elle poliment. « Shelby tu peux rester avec tes amies mais rentres pour le diner. » dit-elle hautainement avant de s'en aller pour la plus grande joie de Toni. Cette dernière dut se retenir pour ne pas se jeter sur sa petite amie toute suite.

Une fois sa mère partie Clarke proposa que l'on passe dans le jardin à l'arrière de la maison pour faire une bataille de boule de neige. À l'abri des regards Shelby ne put se retenir d'embrasser furtivement sa petite amie pour son plus grand bonheur.

« On fait quoi comme équipe? » demanda Clarke.

« Toi et moi contre le reste! » dit Raven.

« Ça me va! » dis-je en défiant Clarke du regard car je comptai bien lui faire manger la neige.

« Moi aussi! » dit-elle en répondant à mon défi. Toni n'attendit pas plus longtemps et lança directement une boule dans la tête de Raven.

« Sale peste! » grogna Raven en courant avec Clarke pour aller se réfugier d'un côté du jardin tandis que mon équipe faisait de même de l'autre côté.

Nous étions partie dans une grande bataille de boule de neige depuis 10 minutes. Je pense que nous étions à égalité alors pour gagner je mis en place une stratégie avec mon équipe. La première étape était simple, nous devions nous déplacer sans se faire toucher de l'autre côté de la maison. Raven et Clarke ne sauraient alors pas de quel côté nous allions attaquer et nous avions l'avantage du nombre. Je lançai le top départ à un moment où elles étaient occupées à reformer des boules et nous nous dirigeâmes vers le devant de la maison.

La prochaine étape consistait à nous placer à des endroits différents pour pouvoir attaquer de tous les angles. Toni s'était cachée dans un buisson, Shelby derrière une voiture et personnellement j'avais réussi à grimper rapidement sur le toit de l'entrée de la maison. Nous étions maintenant placés et nous profitâmes de ce temps d'attente pour confectionner une maximum de boule de neige.

Shelby avait émis un doute tant qu'à mon plan car elle pensait que Clarke et Raven ne nous suivraient pas. Je lui avais expliqué que ce doute était ce qui allait faire la différence car pendant qu'elles allaient décider si elles venaient ou non nous aurions le temps de préparer assez de boule. Connaissant un peu Raven je savais qu'elle allait foncer tête baisser en nous traitant de mauviette car on fuyait. Clarke allait être plus réfléchi mais elle ne pourrait pas retenir son amie bien longtemps.

Mon intuition avait été bonne car Clarke et Raven arrivaient doucement en se méfiant de ce que l'on avait pu leur préparer. J'avais pris soin d'ouvrir la porte d'entrée pour leur faire croire que l'on était rentré se réfugier à l'intérieur. Pour mon plus grand bonheur elles tombèrent dans le piège et lorsqu'elles se trouvèrent entre nous je sifflai pour donner le signal de l'assaut.

Avant qu'elle ne comprenne d'où venait ce sifflement nous les bonbardâmes de nombreuses boules de neige. Prisent par surprise elles ne réagissaient pas et nous gagnâmes donc la bataille.

« Je crois que vous avez perdu! » rigola Toni en sortant de son buisson.

« Et pas qu'un peu! » provoqua aussi Shelby en s'approchant des perdantes.

« Vous nous avez pris en traite! » grogna Raven.

« C'est ce que l'on appelle de la stratégie très chère! » répondit Toni.

Je n'étais toujours pas descendue et je regardais la scène amusée du toit. Clarke et Raven étaient trempés et grognaient suite à leur victoire.

« Où est Lexa? » demanda tout de même Clarke après un certain temps.

« Là-haut. » dis-je alors pour signaler ma position.

« Qu'est-ce que tu fais sur ce toit! » s'inquiéta Clarke.

« J'observe les perdantes! » blaguai-je.

« Ce n'est pas drôle! Descends toute suite! » m'ordonna-t-elle. Tout en rigolant je descendis de mon perchoir habilement. « Je peux savoir ce qu'il t'ait passé par la tête? Tu aurais pu glisser! » me gronda ma blonde.

« Tu es énervée parce que j'aurais pu me faire mal ou parce que tu as perdu Clarke? » demandai-je en me mordant la lèvre pour ne pas rigoler.

« Les deux! » bouda-t-elle. Voilà le retour de ma Clarke boudeuse!

« Aller viens on rentre vous allez attraper froid. » dis-je pour essayer d'être tendre mais en me moquant tout de même.

« Eh bien je crois que vous avez perdu! » rigola Abby en voyant la tête de Clarke et Raven. « Vous devriez toutes aller prendre une douche pour ne pas attraper froid avant le diner! »

« Je devrais y aller moi aussi. » dit Shelby en se rappelant que sa mère lui avait ordonné de rentrer avant le diner. « Merci les filles c'étaient super! » avant de commencer à s'en aller.

« Attends-je dois te donner quelque chose! » mentit Toni pour la retenir. « Viens suis-moi! » dit-elle en la guidant vers sa chambre. Bien évidemment nous savions tous que c'était un mensonge pour pouvoir le peloter dans sa chambre mais nous ne relevèrent pas et nous dirigeâmes dans nos chambres pour prendre une douche bien chaude.

« Tu viens la prendre avec moi? » demanda Clarke une fois dans sa chambre.

« Clarke depuis vendredi tu essayes de m'attirer par tous les moyens et je te le répète je ne craquerai pas. » dis-je fermement même si je mourrais d'envie d'aller me doucher avec elle. Depuis vendredi elle avait tout fait pour me faire craquer. Elle avait eu les mains extrêmement baladeuses et n'hésitait pas à se balader en petite tenue devant moi dans la chambre. À chaque fois j'avais eu du mal à tenir et je savais que si elle continuait comme ça je risquai de craquer.

« Tu es sûre? » dit-elle en me fixant dans les yeux. Merde j'avais peur du plan qu'elle était en train de préparer. « Lexa Woods je vous assure que vous craquerez avant votre retour à l'université. » dit-elle en s'enfermant de la salle de bain.

« Ouf. » soufflai-je car j'avais eu peur qu'elle mette un de ses plans diaboliques en marche.

En attendant mon tour pour aller me doucher je m'assis par terre contre le lit et pris mon téléphone pour regarder un peu mes messages. Il se trouvait que j'en avais un de Joséphine mon agent. J'avais finalement accepté de signer son contrat mais je faisais en sorte d'échanger un maximum par téléphone avec elle car dès que l'on se voyait elle n'hésitait pas à me faire du rentre dedans et même devant Clarke. J'avais pourtant expliqué à Joséphine qu'elle devait cesser son petit jeu mais à chaque fois elle jouait l'étonnée.

Joséphine : Bonjour Lexa, j'espère que vos vacances de Noel se passent bien. Je t'ai décroché un contrat un peu particulier et j'aimerai bien te voir pour en discuter avec toi. Donne-moi tes disponibilités et je m'adapterai.

Lexa : Bonjour Joséphine. Merci de l'information. Je te recontacte plus tard pour te dire quand on peut se voir. Passe de bonne fête!

Avant de la voir je voulais d'abord en parler avec Clarke. Je faisais toujours en sorte qu'elle soit présente lors de mes entretiens avec elle car j'avais peur qu'elle puisse se faire des films même si elle avait confiance en moi. De plus si le contrat était particulier je préfèrerais qu'elle soit là pour me conseiller.

« C'est à vous mademoiselle Woods. » dit Clarke ce qui me fit lever la tête. Lorsque je posai les yeux sur elle j'en lâchai mon téléphone face à la vue qu'elle m'offrait. Clarke sortait à peine de la douche, l'eau coulait encore sur sa peau et elle n'était revêtue que d'une petite serviette. Elle cachait tout juste son intimité et elle l'avait tellement serré autour d'elle que la serviette faisait ressortir sa poitrine. Mon Dieu elle aura ma peau pensai-je! Voyant que son petit manège me faisait beaucoup d'effet elle s'approcha et s'arrêta devant moi. « Un problème? » demanda-t-elle en essayant de cacher sa satisfaction car comme j'étais assise j'avais une vue imprenable sur son corps.

« Aucun. » dis-je en essayant de rester calme et en me concentrant sur ses yeux pour ne pas dévier du regard.

« Tu es sûre? On dirait que tu viens de voir un fantôme. » dit-elle avec un sourire au coin.

« Je devrais aller me doucher. » dis-je pour essayer de fuir en voulant me lever.

« Attends! » dit-elle en me stoppant car elle savait qu'elle était proche du but. « Je n'ai pas le droit à un bisou avant? ».

« Si bien sûre. » dis-je sachant très bien où elle voulait en venir. Avec un sourire satisfait elle s'assit sur moi et je dus lutter pour ne pas penser qu'elle était quasiment nue sur moi. Je l'embrassai alors le plus tendrement possible pour cacher mon excitation mais les mains de Clarke qui me tiraient légèrement les cheveux m'empêchaient d'être crédible. Très vite nos langues rentrèrent en jeu et je ne pus contrôler mes mains qui se posèrent sur ses genoux. Elles remontèrent très lentement, témoin de ma lutte, le long de ses cuisses et s'arrêtèrent à la limite de la serviette.

« Je vois que ce tissu te dérange. » dit-elle le regard en feu en retirant sa serviette avant que je n'ai eu le temps de contester.

« Merde. » soufflai-je en la voyant nue ce qui lui arracha un sourire de satisfaction. N'étant plus gênée par la serviette elle s'assit cette fois si à califourchon sur moi. Elle vint ensuite directement m'embrasser dans le cou et mes mains respirent leur ascension avant de se stopper de nouveau au niveau de son entrejambe.

« S'il te plaît Lexa… » gémit presque Clarke.

« On ne devrait pas… » dis-je pour essayer résister une dernière fois.

« Si on devrait. J'ai envie de toi. » justifia-t-elle en plaçant l'un de ses seins au niveau de mon visage pour que je m'en saisisse. Je ne pus rester et vins directement lécher l'un de ses tétons durcis ce qui la fit gémir.

Je ne sais pas si c'était la situation ou si c'était le fait d'avoir voulu lui résister à chacun de ses assauts mais j'avais l'impression que nous n'avions jamais été aussi excité.

Ne pouvant plus lui résister j'introduisis deux doigts en elle ce qui la fit gémir fortement.

« Chute… » dis-je tout bas car je ne voulais pas qu'on nous entende. Clarke se mordit les lèvres pour s'empêcher de faire du bruit et commença à bouger ses hanches sur mes doigts. Mon Dieu que cette situation était excitante. Je sentais qu'elle voulait le contrôle alors je la laissai faire et de mon bras libre je l'encerclai autour de son corps pour la coller contre moi. Elle avait de plus en plus de mal à se retenir de faire du bruit alors je vins l'embrasser pour atténuer ses gémissements. Il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre l'orgasme et lorsque ce dernier arriva elle me mordit violemment la lèvre pour étouffer ses cris. « Bordel Clarke. » soufflai-je lorsqu'elle eut terminé.

« J'ai cru que tu ne te laisserais jamais faire. » dit-elle en collant son front au mien.

« Je pensais aussi mais là c'était trop pour moi… Tu m'as torturé depuis Vendredi! »

« C'était le but. Je n'aime pas que tu me résistes! »

« Moi j'adore ça, surtout quand je vois tes petites stratégies pour me faire craquer! » rigolai-je.

« Ça veut dire que tu vas encore me résister? »

« Bien évidemment! »

« Tu sais que tu vas encore perdre? »

« Je ne crois pas avoir perdu. Techniquement il n'y a que toi qui as pris du plaisir donc on peut dire qu'on n'a pas fait l'amour mais que je t'ai fait l'amour ou même que tu t'aies faite l'amour toute seule! » la taquinai-je.

« Tu ne perds donc jamais? » dit-elle faussement déçue.

« Jamais! » dis-je satisfaite. « Aller je vais me doucher madame la perverse. » la provoquai-je.

« Je peux toujours venir sous la douche avec toi pour terminer ce que l'on a commencé… » me proposa très sérieusement Clarke.

« Garde tes mains rangés Griffin je ne craquerai pas! » dis-je en m'enfermant vite dans la salle de bain pour éviter un nouvel assaut de ma blonde.


« Eh bien vous en avez mis du temps! Il reste de l'eau chaude au moins? » blagua Raven lorsque nous arrivâmes de nouveau dans le salon. « Même Toni a été plus rapide avec sa blonde! »

« Hey! » grogna Toni.

« Il ne s'est rien passé! Vois-tu ma petite amie refuse de me toucher sous le toit de ma mère. » expliqua tout naturellement Clarke à Raven ce qui me fit rougir de honte. Heureusement Abby et Marcus étaient dans la cuisine et n'avaient rien entendu.

« Que c'est chevaleresque! » se moqua Toni.

« Tu te rends compte de la chance que tu as de pouvoir t'envoyer en l'air pendant que d'autres sont obligés d'attendre la rentrée et d'être en abstinence forcée? » demanda très sérieusement Raven ce qui fit rire Clarke.

« Je n'ai pas envie de discuter de ma vie sexuel avec vous! Si vous le permettez je vais voir ce que font les adultes. » dis-je avant de fuir dans la cuisine pour proposer mon aide à Abby et Marcus mais ils me devancèrent et arrivèrent pour annoncer le repas.

Abby cuisinait très bien et je crois que je n'avais jamais eu autant l'estomac aussi plein que depuis 3 jours où je mangeais ici. Si je ne faisais pas attention je risquai de prendre des kilos malgré mon programme de musculation que je m'imposai.

« Alors Lexa où en es-tu avec ton agent? » me demanda Abby au cours du repas. Je trouvai ça étrange qu'elle m'en parle. Clarke lui avait-elle dit qu'elle était jalouse de cette femme?

« Elle est plutôt compétente. J'essaye de traiter un maximum par distance avec elle. » dis-je comme pour rassurer sa mère. « Mais là elle veut me voir pour un contrat particulier. J'espère que Clarke pourra m'accompagner, elle est toujours de bon conseil. » dis-je encore pour me défendre.

« Quel type de contrat? » demanda Raven curieuse.

« Je ne sais pas, elle n'a pas voulu m'en dire plus. Tu viendras alors Clarke? »

« Bien sûre! » dit-elle tout heureuse car elle ne ratait jamais une occasion de marquer son territoire devant Joséphine.

« Dis-moi quand tu es libre pour qu'on la voit et je lui transmettrai. »

« On a cas la voir demain! »

« Demain? » répétai-je en manquant de m'étouffer car je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi pressée de la voir.

« Oui pourquoi pas! Surtout que si c'est une affaire urgente je n'ai pas envie qu'elle nous dérange le jour de Noel. »

« D'accord je lui dis alors. » dis-je en me levant de table après m'être excusée pour lui envoyer un mail.

Lexa : Si vous êtes disponibles nous pouvons nous voir demain.

Elle répondit directement. Décidément cette femme n'avait donc pas de vie pour me répondre toujours à la seconde?

Joséphine : Parfait. Je vous attendrais demain matin au même bureau que la dernière fois. Je suis contente de vous revoir! Vous verrez ce contrat est très excitant…