Chapitre XXI : Noel

Guest ??? : Merci beaucoup pour ton retour sur ma fic. Je te rassure je ne t'en veux pas de m'avoir corrigé! Bien au contraire, à force d'écrire et de me relire je ne vois plus les fautes ou les incohérences! Toute seule et sans re-lecteur c'est compliqué :)

Seve04 : Est-ce que ce chapitre t'aide plus à cerner Joséphine? ;)

Vaness : décidément tu vas casser les chevilles de tout le monde mdrr. Avant Costia et maintenant Joséphine ah ah! Alors Clarke va-t-elle faire craquer Lexa? Et la bataille de boule de boule de neige est à l'image de notre commandante ;)


Mardi 23 Décembre

« Bonjour Joséphine. » dis-je poliment en entrant dans son bureau.

« Bonjour Lexa! » répondit-elle avec un grand sourire. « Oh Clarke! Décidément vous êtes là à tous nos rendez-vous! » grogna un peu Joséphine en veillant à garder un sourire poli.

« Que voulez-vous je ne peux pas me passer de MA petite amie. » insista Clarke.

« J'imagine ce que vous voulez dire. » provoqua l'agent. « Bien asseyez-vous j'ai hâte de vous parler de ce contrat! » Nous nous assîmes donc et Joséphine ne fit pas de mystère. « Alors voilà, finalement j'ai deux bonnes nouvelles. La première et pas des moindres c'est que j'ai réussi à t'obtenir un contrat de sponsoring avec Nike pour 2 ans! » s'enthousiasma Joséphine.

« Quoi?! » m'enthousiasmai-je également.

« Il va donc falloir que tu sois légèrement plus active sur les réseaux sociaux. Ne plus avoir un compte en privé était une première étape mais maintenant que cette marque te sponsorise ils vont vouloir que tu te montres de temps en temps avec leurs vêtements. Ce qui inclut également que tu portes des crampons de cette marque, tu fais bien du 37,5 ?. » dit-elle en me tendant un carton de chaussure.

« Wouah! » soufflai-je en ouvrant le carton pour voir des crampons personnalisés à mon nom. « Ça fait bizarre. » rigolai-je nerveusement.

« Tu dis ça à chaque fois que je te décroche un contrat avec une marque! » rigola Joséphine. « Bien évidemment tu vas recevoir des vêtements gratuits à l'université. À toi d'en faire bon usage. Je te rappelle que tu ne dois jamais t'afficher avec l'une des marques concurrentes comme Adidas ou Puma d'accord? »

« Compris. » dis-je un peu abasourdi par toutes ces informations. J'étais toujours un peu perdu quand Joséphine me parlait de contrat.

« Tu as rendez-vous le samedi 3 Janvier à l'un de leurs magasins ici pour faire un shooting photo. »

« Un shooting photo? Mais je n'ai jamais posé! » dis-je un peu paniqué.

« Je pourrais t'apprendre mais crois-moi ton charme naturel fera tout le boulot! » répondit Joséphine en me faisant un clin d'oeil.

« C'était ça la deuxième bonne nouvelle? » dit Clarke pour rappeler à mon agent qu'elle était là.

« Non! Ça c'était le premier cadeau de Noël. Le deuxième le voici. » dit-elle en me tendant un tas de feuille relié.

« Vous-êtes sérieuses? » m'étonnai-je en lisant la première feuille.

« Je le suis toujours Lexa. »

« Qu'est-ce que c'est? » me demanda Clarke curieuse alors je lui tendis le document. « C'est un scénario? » s'étonna Clarke.

« Exactement! Je sais que tu dois te demander quel est le rapport avec le football alors je m'explique. Tu es très talentueuse Lexa mais il faut te montrer davantage que ce soit sur les réseaux sociaux, dans les pubs ou même à la télé. Le public et les clubs n'aiment pas trop les joueurs trop discrets. Comme je te l'ai dit tout est une question d'argent, une joueuse qui ne se montre pas risque de leur faire perdre de l'argent. C'est pour ça que je te propose ce projet. Encore une fois je ne t'impose rien! »

« Je n'ai jamais joué! »

« Ce n'est qu'un second rôle dans une petite série mais si tu as besoin d'aide pour l'acting sache que je suis toute disposée à t'aider... »

« Je ne sais pas si c'est une bonne idée! » dis-je vraiment perplexe. « Je peux y réfléchir et donner ma réponse plus tard? »

« Bien sûr mais je dois donner une réponse au directeur de casting avant le 26. Le directeur de casting a vraiment craqué sur ta tête lorsque je lui ai montré. Je suis sûre que ça serait bénéfique pour toi. Si tu plais aux spectateurs alors ils parleront de toi, ils te suivront sur les réseaux sociaux et les marques qui te sponsorisent en auront pour leur argent. »

« Ça fait beaucoup d'informations d'un coup là… »

« Je sais! Tout ce que je te demande c'est de signer ce papier pour accepter ton contrat avec Nike. Le reste je te laisse du temps. »

« D'accord… » dis-je en survolant ce qu'il y avait d'écrit. « C'est quoi ce chiffre? » demandai-je en montrant un numéro inscrit.

« Vois ça comme un salaire. »

« 5 000 dollars? » m'étonnai-je de ce chiffre énorme pour moi.

« Crois-moi ce n'est rien du tout, plus tard tu pourras rajouter quelques zéros. » Je ne répondis rien et signai le papier. Je n'avais qu'une envie sortir d'ici pour pouvoir en discuter avec Clarke. « Je ne vous retiens pas, je suis sûre que vous avez autre chose à faire la veille de Noel. Je vous souhaite de bonne fête! » dit-elle gentiment.

« Merci. » dis-je encore sonnée de toutes ces informations.

« Passez de bonne fête avec votre famille. » dit poliment Clarke en se levant.

« Vous savez ce sont mes joueurs ma famille. » dit-elle à Clarke comme pour faire un sous-entendu.

« Au revoir Joséphine. » ajoutai-je pour éviter une guerre inutile.


« Sérieux on t'a proposé un rôle dans une série? » s'exclama Raven après que j'ai raconté à tout le monde ce que me voulait Joséphine.

« Pas un rôle, un second rôle. »

« Tu as signé un contrat avec Nike? » dit Toni comme si elle n'avait pas écouté le reste de la conversation.

« Oui. Et toi alors? » demandai-je car Toni avait aussi signé avec Joséphine mais cette dernière était moins impliquée qu'avec moi.

« Rien de grandiose par rapport à toi! » dit poliment Toni.

« Tu vas accepter? » demanda Raven comme si elle non plus n'avait pas écouté ma conversation.

« Je ne sais pas. Je dois aller courir. » dis-je un peu paniquée et pour fuir la conversation.

« Bien joué! » râla Clarke auprès de nos amies en me suivant en direction de sa chambre. « Ça va? » me demanda-t-elle gentiment en me regardant me mettre en tenue.

« Oui. C'est juste que tout ça ne me ressemble pas. Je n'ai jamais voulu être sous le feu des projecteurs. »

« Alors refuse c'est aussi simple que ça Lexa. »

« Mais Joséphine dit que… »

« On s'en cogne de ce que peut bien dire cette sorcière! C'est ta vie! Tu as tous les droits de refuser. On trouvera une solution. Je ne veux pas que tu sois mal… » dit-elle en m'enlaçant par le dos.

« Je suis désolée. Je vais allée courir, ça me fera du bien je pense. » dis-je en saisissant ses mains pour les embrasser et sortir de son étreinte.

« Tu fais attention? Il a neigé et il y aura peut-être des plaques de verglas. »

« Je ferais attention promis! Et dans ta banlieue chic toutes les routes et les trottoirs sont déneigés pour ne pas que les princesses de la ville ne se fassent mal! » blaguai-je pour essayer de détendre ma blonde.

« Je ne suis pas une princesse! » grogna Clarke.

« Bien sûr que si! Tu es Cendrillon je te rappelle! » dis-je en l'embrassant avant de m'en aller pour courir.

Après 1 h de footing je me stoppai dans l'un des nombreux parcs du quartier. Je dégageai la neige d'un banc et je m'assis. Courir m'avait fait du bien et j'avais pu réfléchir à certaines choses.

Lexa : Re-bonjour Joséphine, j'aimerais savoir s'il était possible que j'ai les coordonnés du directeur de casting? J'aimerais aussi t'appeler plus tard pour te poser une question. Merci!

Joséphine : Pas de soucis je t'envoie ça directement.

Quelques secondes plus tard j'avais le numéro et je m'empressai de lui envoyer un message en espérant avoir une réponse rapidement de sa part.

Je commençai à avoir froid comme j'étais toute transpirante alors je repris ma course non pas pour rentrer directement à la maison car je voulais d'abord faire un détour quelque part.


« Tu es partie longtemps! » me dit Clarke lorsque j'ouvris la porte de la maison des Griffin.

« J'avais besoin de me vider la tête et j'avoue que je n'ai pas vu le temps passer. » mentis-je à moitié.

« Lexa tu rentres juste à temps pour le repas! » dit Abby.

« J'ai le temps de prendre une douche? » demandai-je en montrant que je dégoulinai de transpiration.

« Bien évidemment il ne faut pas que tu prennes froid. » répondit gentiment la mère de Clarke.

« J'y vais alors! » dis-je en m'empressant de monter dans la chambre. Je fus rapide et en moins de 10 minutes j'étais de retour dans le salon vêtu d'un gros pull et d'un survêtement.

« À table! » cria alors Raven qui semblait mourir de faim comme Toni.

« Je suis désolée de ne pas avoir aidé à la préparation du repas. » m'excusai-je.

« C'est ça la vie de star! » blagua Raven.

« On fait quelque chose cette après-midi? » demanda Toni.

« Bien sûr! Après le repas c'est film avec des chocolats chauds et après jeux de société! » expliqua Abby. « C'est la tradition! » me précisa-t-elle ensuite ainsi qu'à Toni.

« Si c'est la tradition alors faisons ça. » dis-je gentiment.

« Tu peux inviter Shelby si tu veux. » essaya de dire discrètement Clarke à Toni.

« Je ne suis pas sûre que ses parents acceptent si l'invitation vient de moi. » répondit-elle tout bas.

« Dans ce cas-là c'est moi qui l'inviterai! Je vais envoyer un message à sa mère. » dit Abby en souriant car les filles n'avaient pas du tout été discrètes. « Vous faites un très joli couple! » ajouta-t-elle ensuite.

« Euh… » fit Toni sans savoir quoi dire.

« Ne t'inquiète pas je ne dirai rien à ses parents. » rassura Abby.

« Merci… » dit timidement mon amie.

« Génial tout le monde va pouvoir se peloter devant le film sauf moi. » grogna Raven.

« On te fera une petite place si tu veux! » blagua Clarke.

« Berk! » dit-elle en feignant vomir.

Alors que je rigolai face à la scène je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. J'avais reçu un message du directeur du casting. Je sortis donc discrètement mon téléphone sous la table et sans que personne ne me voit je pus lire la réponse qui me satisfaisait grandement. Je n'eus pas le temps de le ranger qu'un nouveau message arriva mais cette fois si de ma blonde préférée.

Clarke : Je ne sais pas pourquoi tu souris comme ça, j'espère au moins que c'est en regardant ma photo!

Quand tu auras fini de m'admirer tu pourras demander à Anya si elle est disponible pour passer l'après-midi avec nous? Merci!

Lexa : Si c'était ta photo que je regardai j'aurais un bien plus grand sourire que ça affiché sur mon visage! Je t'expliquerai plus tard ce qui m'a fait sourire.

Je m'occupe d'Anya et arrête de bouder! Tu sais ce que je dois faire pour que tu arrêtes et ça serait gênant de le faire devant tout le monde.

Je guettai alors la réaction de Clarke lorsque je vis qu'elle lisait mon message. Cette dernière sourit grandement et me regarda avec des yeux coquins comprenant mon allusion.

Voyant que ma blonde était rassurée je m'occupai de la tâche que m'avait confié ma petite amie.

Lexa : Salut Anya ! J'espère que tu passes de bonne fête! Dis-moi je connais une latina qui aimerait bien te voir cette après-midi. Ça t'intéresse?

Anya : Envoie-moi l'adresse.

Je souris face une telle spontanéité et je ne perdis pas de temps pour lui envoyer l'adresse de la maison des Griffin.

Lexa : Mission accomplit chef!

Clarke : Parfait! Pas un mot à Raven. C'est une surprise.

Je rangeai ensuite mon téléphone jusqu'à la fin du repas.

« Je peux savoir à qui tu souriais? » s'empressa de me demander Clarke pendant que l'on débarrassait.

« Tu comprendras rapidement. » dis-je car je voulais garder le secret.

« Comment ça? » s'étonna Clarke.

« Je ne peux pas en dire plus pour le moment, mais crois-moi ce n'est rien qui doit t'inquiéter! »

« Tu ne me fais pas confiance? »

« Bien sûr que si! Mais je veux voir la réaction de tout le monde en direct. »

« Tu ne vas pas me demander en mariage quand même? » blagua Clarke.

« Non. Pas toute suite! » la taquinai-je en lui faisant un clin d'oeil.

Anya : Je suis devant la maison.

« Clarke, Anya est arrivée. »

« Bien, dis-lui de frapper je vais demander à Raven d'aller ouvrir. »

« D'accord! »

Lexa : Toque à la porte et prépares-toi à assumer ta latina.

Toc - Toc

« Raven tu peux aller ouvrir? » demanda comme si de rien était Clarke.

« Pourquoi c'est toujours moi qui dois ouvrir! » grogna-t-elle en se dirigeant vers la porte. « Quoi? » dit-elle méchamment.

« C'est comme ça qu'on accueille sa petite amie? » s'étonna pour de faux Anya.

« Anya! Qu'est-ce que tu fais là? » s'étonna pour de vrai Raven.

« Lexa m'a dit qu'une latina avait besoin de compagnie alors je suis venue. » dit-elle avec un grand sourire.

« Tu es venue me voir? »

« Elle m'avait parlé d'une latina donc en réalité je ne savais pas que c'était toi mais bon maintenant que je suis là! » taquina Anya.

« Tu peux encore repartir! » grogna Raven.

« Je n'en ai pas vraiment envie. » répondit Anya.

Il eut un petit silence où Anya et Raven se regardaient mais Toni le brisa : « Si tu veux que ta copine rentre il faudrait peut-être que tu te bouges de l'entrée! Tu es plutôt imposante et tu prends toute la place! » grogna Toni pour se moquer de la latina.

« Espèce de! » cria Raven en venant dans sa direction mais Anya l'attrapa pour l'emmener dehors avec elle.

« Toni soit gentille s'il te plaît! » dis-je à mon amie. Elle haussa les épaules comme si elle n'avait rien fait.

« Bien on regarde le film? » demanda Clarke.

« Bien sûr! » dis-je en m'asseyant avec Toni dans l'un des fauteuils sous le rire de Clarke. « Quoi? » m'offusquai-je.

« On ne regarde pas le film ici. » rigola Clarke.

« On va au cinéma? » demanda Toni car nous ne comprenions rien.

« Presque... » dit Clarke en se mordant la lèvre.

« Les filles Shelby arrive dans 5 minutes. Elle vous rejoindra dans la salle. » dit Abby en nous rejoignant dans le salon.

« La salle? » répétai-je car décidément j'étais complètement perdue.

« Suivez-moi! » dit-elle tout excitée en me prenant par la main. Elle nous conduit au sous-sol et nous fit entrer dans une pièce.

« Tu plaisantes j'espère? » dis-je difficilement en voyant la pièce.

« Vous avez votre propre salle de cinéma? » ajouta Toni.

« Oui... » répondit timidement Clarke. J'oubliais que sa famille était riche et cette pièce me le confirma. La salle était tapissée de noir et de grand fauteuil où l'on pouvait s'allonger ornait la pièce devant le grand écran blanc. « Asseyez-vous! » nous ordonnâmes presque ma blonde.

Nous rentrâmes alors un peu plus dans la pièce et nous nous assîmes chacune dans l'un des immenses fauteuils. Clarke se précipita pour venir se coucher dans mes bras.

« On a trouvé une blonde dehors! » dit Anya en entrant derrière Raven et accompagnée de Shelby. Ces dernières se placèrent de la même façon que Clarke et moi-même.

Abby arriva ensuite avec Marcus et posa des chocolats chaud dans les accoudoirs des fauteuils.

« On regarde quoi? » demanda Shelby.

« Cette année c'était à Clarke de choisir. Vous verrez bien! » expliqua Abby en lançant le film.

L'introduction se lança et la première scène montrait des enfants qui jouaient une pièce de théâtre de Noel. Bizarrement le décor et les costumes m'étaient familiers.

« On dirait qu'ils jouent... » murmurai-je.

« Peter Pan! » me coupa Clarke en levant la tête pour me regarder.

« Qu'est-ce que c'est que ce film? » murmurai-je en cachant mon enthousiasme.

« Il s'appelle Hook ou la revanche du Capitaine Crochet... C'est une histoire sur Peter Pan avec l'acteur Robin Williams. » m'expliqua tout bas Clarke. « Ça te fait plaisir? » demanda inquiète ma blonde. « Je voulais te partager mes traditions de Noel et que tu te sentes complètement intégrée... »

« Merci Clarke! » dis-je en l'embrassant sur le front et en renforçant mon étreinte autour d'elle. Je jetai un regard vers Toni pour voir si elle avait compris le sujet du film. Lorsque son regard croisa le mien je sus alors qu'elle avait saisi le thème. Je lui souris timidement et je redirigeai mon regard vers le film tout en caressant mon pendentif en flute de pan que Clarke m'avait offert.


Jeudi 25 Décembre

« Joyeux Noel... » murmurai-je en embrassant Clarke et en caressant ses cheveux pour la réveiller.

« Joyeux Noel! » répondit-elle avec un large sourire en ouvrant les yeux. « Tu es réveillée depuis longtemps? » me demanda-t-elle en me forçant à m'allonger pour qu'elle se couche sur moi.

« Depuis 6 h... »

« Mais il est 7 h 30! Tu n'arrivais pas à dormir? » s'inquiéta Clarke en posant son menton sur ma poitrine.

« Si, mais je préfère te regarder. Tu es tellement belle quand tu dors... » dis-je timidement. En réalité je m'étais levée tôt pour aller chercher le cadeau de Clarke. Je l'avais depuis un moment mais j'avais attendu le dernier moment pour aller le chercher dès l'ouverture car Clarke était comme une enfant et avait cherché de partout son cadeau. Pour brouiller les pistes j'avais veillé à me remettre en pyjama.

« Ça fait un peu flipper ça que tu me regardes dormir. » rigola Clarke en couchant sa tête sur ma poitrine.

Je vins alors la papouiller dans les cheveux et je lui dis : « Tu me rends dingue c'est pour ça. »

« Tu sais que l'on n'ouvre les cadeaux qu'à 9h alors pourquoi tu m'as réveillé 1 h 30 avant? » demanda-t-elle avec une voix coquine car malgré mon petit moment de faiblesse en début de semaine je n'avais pas recédé.

« Je voulais t'offrir tes cadeaux maintenant. Je n'étais pas très à l'aise de te les offrir devant tout le monde. »

« Oh! » s'excita Clarke en me laissant me lever pour lui amener ses paquets. « Tout ça? » dit-elle comme une vraie gosse en s'asseyant en tailleur sur le lit alors que je m'assis au bord.

« Ce n'est rien... Et avant que tu ne fasses quoique se soit je tiens à m'excuser car je ne suis pas douée pour faire des cadeaux... Surtout que tu as déjà tout et que tu ne manques de rien... » expliquai-je timidement et stressée. En effet mis à part pour Aden je n'avais jamais réellement fait de cadeaux. Avec Toni nous évitions toujours de nous faire des cadeaux car nous n'avions pas les moyens. On faisait plutôt une randonnée à la place.

« Lexa je suis sûre qu'ils seront parfaits. » dit sincèrement Clarke en m'embrassant. « Je commence par lequel? » demanda-t-elle impatiente.

« Celui-là. » dis-je en lui tendant l'un des gros paquets. Elle s'empressa de l'ouvrir et lorsqu'elle aperçut toute la panoplie pour dessiner je m'empressai de commenter : « C'est en hommage à la première fois où tu m'as impressionné. Tu te souviens du dessin du restaurant de Gustus que tu m'avais fait? Je t'ai trouvé tellement talentueuse. Je trouve ça dommage que tu ne dessines pas souvent... »

« Merci! Je dessinerai plus souvent si tu acceptes d'être mon modèle. » dit la blonde en se mordant la lèvre.

« Avec plaisir! » dis-je en lui faisant un clin d'oeil. « J'espère que c'est du bon matériel j'ai demandé aux étudiants en arts de m'aider. » ajoutai-je.

« Je me disais bien que je t'avais vu vers les bâtiments d'art! » rigola Clarke.

« Arrête de te moquer et ouvres le deuxième. » dis-je en lui tendant un second paquet.

Elle se dépêcha encore une fois de l'ouvrir.

« Ton maillot! » rigola Clarke.

« Tu te souviens quand on a mangé ensemble le lendemain de notre premier rancart? Tu m'avais très subtilement demandé de t'offrir mon maillot. » rigolai-je.

« J'avais précisé le maillot de ton premier match! » blagua-t-elle.

« Mais c'est le cas! » dis-je fièrement.

« Sérieusement? » s'étonna Clarke. « Tu ne veux pas le garder en souvenir? » ajouta la blonde.

« C'est ce que je fais en te l'offrant car je compte bien passer toute ma vie avec toi! » rigolai-je.

« Quelle incroyable disquette! » se moqua Clarke.

« Je sais qu'au fond ça te plaî! Aller regarde ce qu'il y a d'autres dans le sachet. »

« Ton pull de match? »

« Pas totalement. C'est le même pour que tu arrêtes de me piquer le mien quand tu vas en cours! »

« Mais! » grogna Clarke. « C'est parce qu'il a ton odeur! » se justifia-t-elle.

« Peut-être mais au moins je sais que j'aurais toujours ce pull à ma disposition avec cette technique! Tu me piques toutes mes affaires! »

« Tes pulls et tes casquettes c'est tout. »

« Ce qui constitue 90% de ma garde-robe. Je vais finir par aller à l'université à poile Clarke! » blaguai-je.

« Tu n'as pas intérêt! » me menaça Clarke. « Mais toi aussi tu me piques des choses... » ajouta-t-elle avec une arrière-pensée.

« Je serais curieuse de savoir quoi? »

« Mon coeur... » dit-elle timidement en rougissant.

« Clarke Griffin votre disquette est autant pépite que la mienne mais j'adore! » dis-je en l'embrassant tendrement. « Troisième cadeau? »

« Tu m'en as fait combien Lexa! »

« Tu verras... Tiens! » dis-je en tendant le troisième paquet ou à vrai dire une petite boîte. Cette fois si le stress me monta sachant ce que contenait la boîte et sa signification.

Clarke souleva le couvercle et fit de grands yeux en voyant le contenu.

« Wouah... » souffla Clarke sans lever les yeux de la boîte. Cette dernière contenait un magnifique collier en argent. Accroché à la chaîne se trouvait un pendentif pandora en forme de carrosse avec une pierre azure de la couleur des yeux de Clarke. « Cendrillon... » souffla-t-elle tout bas avec un large sourire. « Tous tes cadeaux... Tous tes cadeaux représentent un moment de notre histoire... » comprit Clarke les larmes aux yeux.

Je ne m'attendais pas à cette réaction. Je ne savais même pas si cela lui plaisait. Je sais que tous mes cadeaux pouvaient paraître kitsch et j'espérais que ce n'était pas son cas. Surtout que la suite s'annonçait dans la même lignée.

« Clarke. » dis-je la voix un peu nouée. « Retourne le pendentif... »

Elle le retourna et lit l'inscription à voix haute : « Wendy. » Elle me regarda ensuite et répéta : « Wendy? »

Je pris alors une grande inspiration et tout en lui accrochant le collier autour du cou j'expliquai : « Tu te souviens quand je t'ai parlé de mon passé? Quand je t'ai parlé d'Aden? Je t'avais dit que nous nous étions construit un monde, un monde à nous autour du pays imaginaire. Aden était Nibs, Toni La Plume et moi Peter Pan... ». Je sortis alors le pendentif que Clarke m'avait offert pour Halloween et tout en le triturant de mes doigts j'ajoutai : « Quand tu m'as fait ce cadeau. Tu m'as dit, que serait Peter Pan sans sa flute de Pan? Et bien moi je te réponds, que serait Peter Pan sans Wendy? ». Une larme coula sur la joue de Clarke. Elle semblait comprendre où je voulais en venir avec mes métaphores. « C'est ridicule ce que je vais te dire Clarke. » rigolai-je nerveusement. « Mais, veux-tu être ma Wendy? Je veux dire, c'est juste une façon pour moi de te dire que je ferais tout pour toi. Je veux que tu fasses partie de mon monde, je veux tout partager avec toi et je ne veux jamais te perdre de nouveau... Tu es ma plus belle histoire Clarke. Tu es ma plus belle aventure. » Voyant qu'elle ne répondait pas et qu'elle semblait boire mes paroles je posais mes mains de part et d'autre de son visage et je me lançai dans le véritable but de mon discours. « Clarke. Je t'aime. » dis-je en guettant sa réaction.

« Mon dieu Lexa je t'aime aussi. C'est la plus belle déclaration que tu pouvais me faire! » me répondit ma blonde en m'embrassant tendrement. À ses mots c'est comme si je me libérai d'un poids. Mon coeur battait extrêmement fort et je ne pus m'empêcher de laisser couler une larme sur ma joue.

Aucune de nous deux ne voulait rompre le baisé. Il était doux, tendre, remplit d'amour.

« Tu m'aimes... » dis-je contre ses lèvres car je n'en revenais pas qu'elle me l'ait dit en retour.

« Je t'aime Lexa Woods! » répéta Clarke en collant son front comme le mien. « C'est le plus beau Noel de ma vie... Merci Lexa... » ajouta-t-elle en me serrant fort dans ses bras.

« Tu n'as pas encore eu tous tes cadeaux. » dis-je dans ses bras.

« Tu m'as assez gâté Lexa! Qu'est-ce que tu peux faire de plus que ça? »

« Peut-être ça... » dis-je en décalant mes cheveux de ma nuque et en me tournant pour qu'elle puisse voir mon tatouage infini.

« Tu. Tu as... »

« Ajouté ton initial à l'intérieur du signe oui... Avec celle d'Aden et de Toni. » Clarke posa ses doigts sur ma nuque et caressa son initial ce qui me provoqua des frissons.

« Quand l'as-tu fait? Je comprends mieux pourquoi tu as toujours eu les cheveux détachés ces derniers temps. »

« Après le rendez-vous avec Joséphine quand je suis allée courir... » expliquai-je. Je sentis alors Clarke se raidir légèrement à l'annonce de son nom alors je me retournai face à elle. « Clarke. Quand je t'ai dit que je voulais que tu fasses partie de mon monde je le pensais vraiment... »

« Et je veux que tu fasses partie du mien. » dit Clarke. « Tu as dû te ruiner pour m'acheter ça… Comment tu as fait? » me demanda la blonde car elle savait très bien que je n'avais pas réellement d'argent.

« Tout ce que j'ai pu gagner avec mes contrats je l'ai utilisé pour faire des cadeaux. » expliquai-je tout simplement.

« Quoi? »

« Oui. J'ai appelé Joséphine et elle m'a dit que je pouvais et que c'était mon argent. Alors je voulais faire plaisir aux gens que j'aime. »

« Tu n'étais pas obligée! » dit ma blonde en m'embrassant plus sauvagement.

« Clarke... » dis-je contre ses lèvres car je savais où elle voulait en venir.

« Tu n'as pas le droit de me repousser. Pas après les cadeaux et cette déclaration que tu m'as faite. » grogna Clarke contre mes lèvres.

« D'accord. » dis-je sans résister car j'avais moi aussi envie d'elle. Cependant c'était différent des autres fois mais je ne sais pas pourquoi. J'avais besoin de l'avoir proche de moi, pour lui montrer à quel point je l'aimais. De plus nous avions le temps car il nous restait une heure avant que les autres se lèvent pour ouvrir les cadeaux.

Notre baisé devient moins chaste mais toujours rempli d'amour. Tout en embrassant ma blonde je la fis s'allonger et je me plaçai au-dessus d'elle. Je ne perdis pas de temps pour lui retirer son haut de pyjama qui était en réalité un de mes t-shirts.

L'avantage comme elle venait de se lever était qu'elle ne portait pas de soutien gorge et je pus donc directement m'attaquer à sa poitrine. Elle gémit tandis que je léchai son cou jusqu'à sa poitrine. Je mordis son téton qui durcit à mon contact.

« Ça m'a manqué... » souffla Clarke en m'empoignant par les cheveux.

Elle s'empressa de me retirer mon haut et me griffa le dos pendant que ma langue descendait le long de son ventre. J'avoue que j'étais un peu rapide mais nous n'avions pas tout le temps que nous voulions non plus. Mais surtout cela faisait une semaine qu'elle ne m'avait pas touché et je n'en pouvais plus. Au diable mes principes chevaleresques.

Je lui retirai son mini short de pyjama et je remontai de sa cheville droite jusqu'à son aine en embrassant, suçant et mordillant sa jambe. Clarke frissonna et sa respiration s'accéléra.

« J'ai tellement envie de toi... » soufflai-je en lui retirant son dernier tissu pour qu'elle soit complètement nue devant moi.

Alors que j'étais redressée elle défit l'élastique de mon jogging pour me l'enlever avec mon aide. Elle vint directement me caresser par-dessus ma culotte ce qui me fit grogner tellement cette sensation m'avait manqué.

« Tu as l'air sensible... » se moqua légèrement Clarke avec un sourire de satisfaction en sentant que j'étais mouillée à travers mon tissu.

Elle me piqua dans ma fierté alors je me saisis de ses poignets et je les plaquai au niveau de sa tête contre le lit pour l'embrasser langoureusement.

« Tu vas me le payer... » dis-je en l'embrassant dans le cou.

« Tu parles tu parles mais j'attends de voir. » me provoqua Clarke.

C'était la provocation de trop pour moi. Clarke me défiait clairement et je comptais bien le lui faire payer. Je regardai rapidement vers le réveil et je vis qu'on n'avait pile le temps qu'il me fallait. Je me levai alors d'un bond du lit et sous l'oeil interrogateur de ma petite amie je me saisis de ma ceinture.

Je retournai alors vers elle et elle comprit ce que j'allai faire. J'attendis quelques secondes de voir si elle contestait mais voyant qu'elle ne faisait rien je pris ça pour un oui.

Je la soulevai alors pour la rapprocher des barreaux de son lit. Je m'assis à califourchon sur elle et j'attrapai ses deux mains pour les accrocher au lit avec ma ceinture.

Pendant cette manoeuvre Clarke me regarda avec des yeux très noirs. Ils n'avaient jamais été aussi sombres.

Elle essaya de bouger ses mains comme pour voir si elle pouvait se libérer. Voyant qu'elle ne pouvait pas elle me lança un regard qui voulait dire, et maintenant?

« Maintenant je vais te faire regretter de m'avoir provoqué pendant une semaine. » dis-je en léchant son cou, sa clavicule, son sternum, sa poitrine et son ventre pour arriver au niveau de son entrejambe.

Clarke gesticulait sous l'assaut de mes lèvres sur son corps et la voir comme ça à ma merci me rendit complètement dingue.

Je ne perdis pas de temps et je vins directement lécher et sucer son clitoris.

« Oh oui... » gémit Clarke doucement.

La blonde écarta ses jambes pour me laisser encore plus l'accès à son intimité. Je plaçai ses jambes par-dessus mes épaules mais je ne cessai pas pour autant mes attaques.

« Lexa... » gémit Clarke en se tortillant et en tirant sur ses attaches.

La frustration de ne pas me toucher semblait décupler son plaisir pour mon plus grand bonheur.

J'accélérai mes mouvements de langue, bougeant dans tous les sens tout en suivant les indications des mouvements de hanches de ma petite amie.

« Oh Lexa je vais jouir... » me prévint ma blonde donc je me stoppai directement. « Pourquoi tu t'arrêtes? » me demanda Clarke à moitié perdu car elle était prête à avoir son orgasme.

« J'ai envie de jouer un peu... » dis-je un sourire au coin. « Et je t'ai dit que j'allais te le faire payer Clarke... » ajoutai-je en caressant doucement son clitoris de mes doigts.

« Lexa s'il te plaît... » souffla difficilement Clarke car ses spasmes revenaient.

Pour éviter qu'elle ne se tortille trop je bloquai avec l'une de mes mains son bassin alors que de mon autre main j'introduis deux doigts en elle.

« OH... » gémit Clarke de plaisir.

« Chute... » dis-je contre ses lèvres pour la faire taire. Même si cela m'excitait énormément qu'elle soit aussi bruyante je ne voulais pas pour autant que l'on nous entende.

« Je m'en fou qu'on m'entende... » grogna Clarke pendant que j'accélérai mes mouvements.

« Pourquoi tu n'es pas bruyante comme ça quand il n'y a personne autour... » lui demandai-je.

« Parce que habituellement je ne suis pas attachée. » répondit difficilement la blonde à cause de ma torture.

« Tu cherches encore à me provoquer? » demandai-je en retirant mes doigts alors qu'elle était encore sur le point de jouir.

« Ne t'arrêtes pas je t'en supplie! » cria presque Clarke.

« Vos désirs sont des ordres... » dis-je en venant simultanément sucer son clitoris et la pénétrer de mes doigts.

« Mon dieu! » gémit Clarke.

Ses cries me faisaient complètement perdre la tête alors j'accélérai mes mouvements et je la pénétrai plus profondément.

« Lexa... » souffla encore la blonde.

Comme je l'avais déjà énormément stimulé et qu'elle avait été stoppé deux fois proches de l'abîme je ne mis pas longtemps à la faire craquer.

« OH LEXA! » cria Clarke dans un puissant orgasme en tirant sur ses liens.

« Bordel Clarke. » dis-je en venant rapidement l'embrasser comme si cela allait étouffer le crie qu'elle venait de faire. Je continuai mes vas et viens avec mes doigts mais moins rapidement en attendant que son corps arrête de trembler. Lorsqu'elle fit calmer je m'empressai de venir la détacher et je la pris dans mes bras. « Ça va? » demandai-je car c'était plutôt intense.

« Bordel Lexa c'était magnifique... » dit Clarke en ayant encore les yeux fermés et en m'attirant contre elle.

« Joyeux Noel! » blaguai-je ce qui la fit rire.

« C'était tellement frustrant de ne pas pouvoir te toucher. » ajouta-t-elle en me caressant le visage. « Mais c'était tellement bon. » compléta-t-elle en reprenant son souffle. « Maintenant je peux te toucher! » finit-elle de dire en me retournant pour être sur moi.

« Clarke on n'a pas le temps on doit être en bas dans même pas 10 minutes... » dis-je un peu triste car j'avais très envie d'elle.

« J'accepte le défi, ne t'inquiète pas je serais très efficace. » dit-elle en glissant sa main dans ma culotte.

« Clarke! » grognai-je. « Je meurs d'envie que tu me touches mais on n'a vraiment pas le temps. » dis-je sans la repousser pour autant.

« Je m'en fou je veux te rendre la pareille. » dit-elle en ajoutant deux doigts en moi.

« Clarke. » gémis-je faiblement.

« Heureusement que tu es déjà très excitée. » dit fièrement ma blonde.

« Ne t'arrêtes pas... » la suppliai-je. Mon dieu cette sensation exquise m'avait manqué.

« Clarke, Lexa debout on ouvre les cadeaux dans 5 minutes! » cria Raven derrière la porte sans entrer.

« Merde... » soufflai-je en commençant à retirer la main de Clarke.

« Ne bouge pas! » m'ordonna Clarke en enfonçant encore plus ses doigts et en prenant un rythme dévastateur.

« Putain Clarke... » gémis-je de nouveau. Ma blonde avait raison, j'étais très sensible et cela était sûrement dû au fait qu'elle ne m'avait pas touché depuis longtemps. « Je t'aime. » dis-je en gémissant en m'accrochant à sa nuque pour pouvoir l'embrasser.

« Je t'aime aussi. » me dit la blonde en me regardant dans les yeux ce qui me provoqua un orgasme.

« Merde... » dis-je en reprenant mes esprits après m'être calmée.

« Je suis désolée c'était rapide mais je tenais vraiment à te faire l'amour. » me dit Clarke en m'embrassant. « Je te promets que je me rattraperai et que la prochaine fois ça sera intense pour toi comme ça l'a été pour moi. » dit Clarke en se mordant la lèvre.

« Ne fais pas ça ou je vais te ressauter dessus. » dis-je encore excitée car cela ne m'avait pas rassasié comme Clarke.

« J'adorais ça mais je ne suis pas prête à me donner en spectacle devant les autres. » dit Clarke en s'habillant avec notamment le pull que je venais de lui offrir.

Je la suivis et je me rhabillai rapidement de mon pyjama comme le voulait la tradition chez les Griffin. Je pris aussi soin de me recoiffer et nous descendîmes au salon pour rejoindre les autres. Par chance Abby et Marcus n'étaient pas encore là donc nous n'étions pas les derniers mais ils arrivèrent peu de secondes après nous.

Nous nous souhaitâmes tous un Joyeux Noel. Clarke m'expliqua alors l'organisation de l'ouverture des cadeaux. Tout le monde ouvrait ses cadeaux en même temps.

J'avais offert à Abby un joli bracelet que Clarke m'avait aidé à choisir. Pour Kane j'avais opté pour une bonne bouteille de Whisky car Clarke m'avait dit qu'elle aimait ça. J'avais offert à Toni un ensemble de basket de son équipe préféré pour son plus grand étonnement car c'était l'une des premières fois que nous nous faisions un cadeau. Enfin pour Raven j'avais choisi des vêtements que Clarke m'avait encore une fois aidé à choisir.

Je reçu de la part de Raven une casquette, sûrement choisi par Clarke. Toni elle m'offrit un maillot des États Unis floqué Alex Morgan. Ce fut ensuite le moment d'ouvrir le cadeau de Clarke. Il s'agissait d'une enveloppe et bizarrement tout le monde avait stoppé son activité pour pouvoir regarder ma réaction ce qui me mit mal à l'aise.

« Un voyage à New York? » m'étonnai-je en voyant deux billets d'avion.

« Voyage tout comprit! » ajouta Clarke.

« Mais tu es folle! » dis-je en pensant directement au prix qu'elle avait dû débourser pour ce voyage.

« J'ai les moyens et ça me fait plaisir d'aller visiter New York avec toi. »

« On part demain? » m'étonnai-je encore.

« Oui! Et on revient le 30 pour fêter le jour de l'an avec nos amies. »

« Clarke je ne sais pas quoi dire! Merci! » dis-je sincèrement en la prenant dans mes bras. « Je suis désolée que mes cadeaux ne soient pas à la hauteur. » lui murmurai-je.

« Tes cadeaux sont parfaits Lexa je ne pouvais pas rêver mieux. » dit-elle pour essayer de me rassurer. « Je t'aime. »

« Je t'aime aussi Clarke. »

« Du coup on peut te donner notre cadeau. » dit Abby en me tendant de nouveau une enveloppe.

« Des billets pour USA - Canada ? » m'enthousiasmai-je comprenant pourquoi Toni m'avait offert un maillot de foot des USA car elle devait être dans la confidence. « Mais c'est beaucoup trop! Je n'ai rien fait pour mériter ça. » dis-je extrêmement gênée.

« Si et tu le sais! » me lança Abby en faisant allusion à l'addiction de Clarke.

« Merci. Vraiment! » dis-je en allant embrasser Marcus et Abby tandis que tout le monde retournait à son occupation.

Personne ne demanda ce que j'avais offert à Clarke car tout le monde avait remarqué le nouveau collier de ma petite amie.

Après que tout le monde se soit remercié et après avoir rapidement déjeuné car nous ne voulions pas nous bourrer le ventre avant l'immense repas de ce midi, nous nous étions dirigé dans nos chambres pour nous préparer.

Si le matin la tradition voulait que l'on soit en pyjama c'était tout le contraire maintenant où il fallait être sur son 31. C'était simple soit l'on portait une robe soit un costume. Voyant nos têtes avec Toni à l'idée de porter une robe Abby nous avait directement rassuré en nous confiant que nous pouvions porter un costume pour le plus grand bonheur de Clarke.

Abby avait insisté pour nous payer nos costumes. Celui de Toni était tout ne noir alors que le mien était tout de bleu marine. Nous nous préparions ensemble avec Toni dans sa chambre tandis que Raven et Clarke se préparaient dans celle de ma petite amie.

« Alors ça a fonctionné? » demanda Toni en faisant allusion à mes cadeaux car bien évidemment je m'étais confiéé à elle.

« Tu n'imagines pas à quel point. » dis-je en repensant surtout à ce qu'il s'était passé après. « Et toi tu es prête? » demandai-je car j'avais prévu quelque chose avec Toni dont personne n'était au courant même si Clarke avait insisté en voyant ma tête face à mon téléphone. Nous avions eu peu de temps pour nous y préparer et je ne pensais pas que nous allions y arriver.

« Un peu stressée. »

« Ça va le faire! » dis-je pour la rassurer alors que mon téléphone vibrait.

Abby : C'est bon vous pouvez venir.

« C'est Abby? » demanda mon amie.

« Oui! Tu es prête? »

« Je te suis. »

Nous avions mis Abby dans la confidence car seule elle pouvait nous aider. Il devait être 11 h et les invités arriveraient dans 1 h donc nous avions encore le temps. Nous nous dirigeâmes alors au salon et en passant devant la porte de la chambre de Clarke je ne pus m'empêcher d'aller lui faire un coucou.

« Attends-moi deux secondes. » dis-je à mon amie agacée car elle ne voulait pas perdre de temps. J'entrai rapidement dans la chambre après avoir toqué et je pris soin de refermer derrière moi lorsque je compris que Clarke était seule.

Comme par hasard mon smoking était assorti à la robe de ma petite amie qu'Abby avait également achetée.

« Tu es magnifique Clarke. » dis-je sans bouger de devant la porte et en la dévorant des yeux.

Ma blonde me regardait de la même manière et vint m'embrasser avant de me retourner le compliment ce qui me fit rougir. « Tu es encore plus belle alors que je ne pensais pas que c'était possible. »

« J'ai hâte de t'enlever cette robe. » dis-je les joues en feu.

« Et moi ce costume. » dit-elle en passant ses mains sous ma veste pour mieux me toucher.

« Où est Raven? » demandai-je pour changer de sujet avant que cela ne dérape.

« Dans la salle de bain au téléphone avec Anya pourquoi? »

« Elle en a pour longtemps? »

« Non elle n'en a pas pour longtemps! » répondit Raven à la place de Clarke en sortant de la salle de bain.

« Parfait! Si vous voulez bien me suivre avec Toni on a un cadeau à donner à une personne qui n'était pas là ce matin. » dis-je en tirant Clarke par la main pour sortir de la chambre et me rendre au salon. « Bonjour Shelby. » dis-je en voyant qu'Abby avait bien rempli sa mission pour l'attirer ici. Si nous avions demandé à ses parents avec Toni je ne suis pas sûre qu'ils auraient accepté et il faut dire qu'Abby a un très grand pouvoir de persuasion comme sa fille.

« Bonjour… Je peux savoir pourquoi je suis là? » demanda Shelby tout aussi perdue que Clarke, Raven et Marcus.

« Toni je t'en prie. »

« Bien. » dit-elle en se raclant la gorge. « Il y a un cadeau que je dois te donner et qui ne peut pas attendre par rapport aux autres… » dit-elle pour faire comprendre à sa blonde que d'autres surprises l'attendait. « Voilà comme tu le sais Lexa s'est vu proposé un petit rôle dans une série. »

« Oui… » répondit Shelby ne comprenant pas trop où Toni voulait en venir.

« Alors voilà, Joyeux Noel Shelby. » dit Toni en lui tendant un paquet.

Elle s'empressa comme Clarke ce matin de déchirer le cadeau et fit de gros yeux quand elle comprit ce que c'était.

« Ne me dis pas que… »

« Si! » la coupai-je car cette fois si c'était à moi d'intervenir. « Félicitations tu as le rôle. » complétai-je car elle tenait dans les mains le scénario que Joséphine m'avait donné.

J'avais pris la décision de refuser car ce n'était pas ce qu'il me faisait rêver mais je savais que ça faisait rêver Shelby étant en étude d'art dramatique. J'avais donc demandé à Joséphine le numéro du directeur de casting et je lui avais envoyé un message. Je lui avais expliqué que je ne me sentais pas prête de jouer dans une série mais que s'il voulait je connaissais quelqu'un de très compétent.

Il m'avait répondu pendant que nous mangions et m'avait demandé d'envoyer des photos de Shelby ainsi que son CV et si on avait des vidéo d'elle. C'est pour cela que j'avais souri à table et que Clarke m'avait cramé. Nous avions donc dû nous dépêcher avec Toni. Heureusement mon amie disposait de plusieurs photos de sa petite amie qui pouvait être utilisée pour un casting. Nous avions trouvé son CV en ligne et pour ce qui est des démos comme Toni assistait toujours aux examens de sa petite amie elle la filmait à chaque fois donc nous avions assez de vidéo.

Shelby fondit en larmes et nous prit Toni et moi dans nos bras et ne semblait plus vouloir nous lâcher.

« Joyeux Noel. » dis-je alors.

« Merci Lexa. Mille merci! » dit-elle entre deux sanglots.

Lorsqu'elle me lâcha enfin pour embrasser Toni sans se soucier des autres, Clarke me demanda de lui expliquer et c'est ce que je fis.

« Je savais que tu ferais le bon choix. » me félicita Clarke.

« Je pensais que tu voulais que j'accepte. » dis-je.

« Ça aurait été aussi un bon choix Lexa. » dit-elle en s'accrochant à mon bras. « Comment l'a pris Joséphine? » demanda-t-elle tout de même.

« Elle ne le sait pas encore… Il faudra que je l'appelle demain. » dis-je un peu apeurée qu'elle puisse très mal réagir.

« Ça risque de faire mal… »