Chapitre XXV : Shooting
Seve04 : Alors que va faire Joséphine? Va-t-elle se calmer ou attaquer? ;)
Vaness : Clarke a eut la réaction que tout le monde aurait eu si on avait assisté à cette scène pour de vrai mdrr ! Promis ta curiosité sera bientôt récompensée ;)
Guest : Oui elles ont les hormones en ébullition mdrrr! Je suis désolée si ce choix de ma part ne te plaît pas! :) Ne t'inquiète pas j'ai prévu que Clarke gagne aussi ;) Patience!!
Eyesice : C'est une bonne technique de se laisser des chapitres d'avance quand on est pas patient ah ah ;) Je suis contente que les surnoms que j'ai donné à Joséphine te plaisent! Et merci beaucoup pour le compliment des scènes érotiques! Ça fait toujours plaisir :)
Vendredi 2 Janvier
« Tu es prête? » demandai-je alors que nous étions devant l'immeuble qui servait parfois de bureau à Joséphine.
« J'attends ça depuis ce matin! » dit déterminée Clarke.
« Elle sait que je viens? » demandai-je.
« Non je n'ai rien dit. Je t'avoue que je ne lui écris pas tous les jours! » rigola nerveusement ma blonde.
« Je me doute. » répondis-je en lui tenant la porte pour que l'on entre dans l'immeuble.
« Mademoiselle Woods! » s'écria son assistante en me voyant. « Nous ne savions pas que vous seriez là! » ajouta-t-elle un peu paniquée.
« Ça pose un problème? » demandai-je amusée face à sa réaction.
« Non non aucun! » dit-elle en essayant de cacher sa panique. « Je vais juste prévenir Madame Lightbourne! » ajouta-t-elle en se levant mais je l'empêchai.
« Ne vous donnez pas cette peine nous allons nous en charger. » dit Clarke comprenant où je voulais en venir.
« Mais. »
« Merci Sara. » la coupai-je.
Nous nous dirigeâmes donc vers son bureau et Clarke frappa.
« Entrez. » répondit froidement Joséphine.
Je laissai donc Clarke entrer la première et je le suivis de près.
« Clarke. » dit-elle au début froidement. « Lexa! » fit-elle plus joyeuse en me voyant. « Je ne savais pas que tu viendrais! » ajouta-t-elle.
Je ne répondis pas de suite car j'étais frappée par le fait qu'elle s'était encore coiffée, habillée et maquillée comme Clarke. Cette dernière me lança un regard rapide car elle l'avait aussi remarqué. Elle devait comprendre pourquoi ça m'avait paniqué la première fois à New-York.
« Je ne suis pas la bienvenue? » demandai-je après un long silence.
« Si si bien sûr! » dit-elle en prenant maintenant le même timbre de voix que Clarke. « Asseyez-vous. » ajouta-t-elle en s'enfonçant dans son fauteuil. « Clarke tu voulais donc me voir pour quelque chose? » demanda-t-elle sans perdre de temps.
« Oui, je vais essayer d'être diplomate mais si vous ne comprenez pas j'utiliserai des termes plus directs. » commença à dire Clarke en s'énervant. « J'aimerais que vous laissiez ma petite amie tranquille, que vous arrêtiez de lui faire du rentre dedans que je sois là ou pas là. Ne mettez pas en place des stratagèmes pour vous retrouver seules avec elle ou lui faire du chantage. Si vous pensez que je vous laisserai faire d'elle votre jouet vous vous trompez. »
Joséphine éclata alors de rire avant de se calmer en voyant nos têtes. « Vous vous trompez Clarke! Je ne cherche pas à mettre le grappin sur Lexa et je tiens à m'excuser si, toi ou Lexa, vous avez eu cette impression. C'est mon rôle d'agent de charmer des clients et parfois je me perds un peu avec mes joueurs mais je vous assure que vous vous méprenez sur mes intentions. » expliqua-t-elle en me fixant. Elle semblait très sincère et pourrait même paraître convaincante mais je savais tout comme Clarke qu'elle mentait.
« Comment expliques-tu ton changement de look alors? » demandai-je tout de même car je pourrais mettre ma main à couper qu'elle cherchait à ressembler à Clarke pour me faire craquer.
« Je n'ai pas le droit de changer de coiffure? » me demanda simplement Joséphine car elle savait que dit comme ça ma question semblait ridicule.
« En tout cas je te demanderai de respecter ma vie privée. Quand je te dis que je ne veux pas te voir parce que je suis occupée j'aimerais que tu t'y tiennes! Tiens ton rôle et moi le mien et je te promets que tu en auras pour ton argent. C'est tout ce que tu pourras tirer de moi et que les choses soient claires, tu ne m'intéresses pas du tout! » expliquai-je car je voulais être sûre qu'elle l'entend ainsi que Clarke.
« Oui Lexa je n'ai aucune chance avec toi et de toute façon je ne veux rien tenter avec toi. Autre chose ou nous allons parler d'histoire d'adolescente toute la journée? » demanda-t-elle un peu agacée pour nous prendre de haut.
« C'est bon pour moi. » dit un peu tendue Clarke qu'elle nous fasse passer pour des gamines.
« Oui. Je voudrais que tu ne sois pas présente à la séance photo demain. » dis-je de façon très autoritaire.
« Pourquoi ça? » s'étonna Joséphine.
« Ton job est de me trouver des contrats et faire en sorte que j'ai une belle carrière. Tu n'es pas là pour me baby-sitter et je serais plus à l'aise si tu n'es pas là. »
Joséphine sembla impressionnée par mon assurance mais elle essaya tout de même de me contrer : « Je suis l'agent de Toni je te rappelle et donc je dois être présente pour elle. »
« J'en ai déjà discuté avec elle. Elle ne t'en voudra pas si tu n'es pas là. On aura nos soutiens et des conseils venant de Shelby et Clarke. Je pense qu'elles maîtrisent le domaine donc on n'a pas besoin de tes services. » dis-je en me levant pour stopper la conversation.
« Tu ne pourras pas me tenir à l'écart à chaque fois. » grogna Joséphine de se faire clouer le bec.
« Mais dès que je le pourrais je le ferai. » expliquai-je en tendant la main en direction de Clarke pour lui indiquer que nous partions.
« On ne m'a jamais parlé comme ça Lexa tu n'as pas peur! » me menaça presque mon agent pendant que Clarke saisissait ma main pour se lever.
« Si ça ne te plaît pas je serais ravie de signer les papiers de rupture de contrat. » répondis-je en me dirigeant vers la sortie.
« Tu as besoin de moi Lexa ne l'oublie pas! »
« À vrai dire je pense que tu as plus besoin de moi que moi besoin de toi. » dis-je avec un sourire satisfait face à la tête qu'elle faisait. « À bientôt par message. » ajoutai-je en refermant la porte du bureau pour ne pas lui laisser le temps de répondre.
Nous nous dirigeâmes ensuite dans l'ascenseur mais un homme retint la porte.
« Bonjour vous êtes Lexa Woods. » demanda-t-il en guettant derrière lui comme s'il avait peur qu'on le regarde.
« Vous êtes? » dis-je sans donner de réponse à sa question.
« Je comprends que vous vous méfiez mais il faut vraiment que je vous parle. Je vous donne ma carte. » m'expliqua-t-il en me la tendant mais je ne la saisis pas. « S'il vous plaît. » insista-t-il donc je cédai et pris sa carte.
« Vous voulez me parler de quoi? » demandai-je alors.
« Je ne peux pas vous le dire ici. Appelez-moi! Vraiment c'est pour vous! » dit-il en lâchant la porte pour qu'elles se referment me laissant ainsi avec mon interrogation.
« Tu connais ce type? » s'empressa de me demander Clarke pendant la descente de l'ascenseur.
« Pas du tout. » répondis-je perplexe.
« C'est écrit quoi sur la carte? » me demanda Clarke.
« Ah oui la carte! » dis-je étonnée car je l'avais oublié. « Gabriel Santiago. » lisais-je.
« Je ne connais pas. Il semblait paniqué non? » me demanda Clarke alors que nous sortions de l'ascenseur.
« Je ne sais pas. Je ne sais pas quoi penser de cette rencontre. » expliquai-je en tenant la porte de l'immeuble pour que Clarke sorte.
« Tu vas l'appeler? »
« Je ne sais pas Clarke. » dis-je un peu agacée par ses questions car je ne savais pas.
« Pardon je ne voulais pas t'énerver... »
« Ce n'est pas contre toi! Mais j'aimerai juste que ma vie devienne normale tu vois? Que je n'ai pas une camarde qui me drogue pour abuser de moi ou qui fait du chantage à ma copine. J'aimerai avoir un agent qui s'occupe de son boulot et qui ne cherche pas à m'avoir dans son lit et surtout j'aimerai que les inconnus arrêtent de se présenter à moi en me donnant leur carte. » expliquai-je le plus calmement possible.
« Hey! » me lança Clarke en m'accrochant le bras pour que j'arrête de marcher. « Ça va aller je te le promets. Si je peux t'aider tu sais que je le ferais! Et avec Joséphine ça a l'air d'être réglé non? »
« Tu es mignonne Clarke mais on sait toutes les deux qu'elle nous a juste dit ce que l'on voulait entendre. »
« Oui je sais... Mais si... »
« Je ne veux plus en parler pour le moment s'il te plaît. J'aimerais profiter de la fin des vacances sans qu'il n'y est de problèmes d'accord? » demandai-je en la prenant dans mes bras pour qu'elle ne se sente pas agressée.
« D'accord. » me répondit-elle en passant ses bras autour de moi pour répondre à mon étreinte. « Que veux-tu faire alors? »
« Tout ce que tu veux du moment que ça ne parle pas d'inconnu, de carte, de contrat ou d'agent. » dis-je pour détendre l'atmosphère.
« Tu veux aller courir pour te détendre? » me proposa-t-elle très sérieusement.
« Clarke tu sais comment ça c'est terminé la dernière fois alors non même si faire du sport me ferait du bien! »
« Tu veux faire du sport? » demanda ma blonde pensive car elle semblait avoir une idée derrière la tête.
« Je ne dis pas non, que proposes-tu? » dis-je curieuse de son plan.
« Tu verras! » dit-elle un sourire au coin en me trainant jusqu'à la voiture.
« Sérieusement du tennis? » demandai-je blasée devant le court.
« Ça ne te plaît pas? » demanda faussement déçue Clarke.
« Je n'ai jamais tenu une raquette de tennis Clarke! Tu vas m'exploser! » dis-je un peu agacée car je n'aimais pas perdre.
« Ah bon? Mince c'est dommage ça! » rigola la blonde en haussant théâtralement les épaules.
« Ce n'est pas équitable! » grognai-je.
« Et quand tu m'as emmené courir c'était équitable peut-être? » me demanda ma blonde en me tendant l'une des raquettes de tennis.
« Je suis une sportive de haut niveau donc oui ce n'était pas équitable. » expliquai-je.
« Qui te dit que je ne suis pas une sportive de haut niveau en tennis? » se vexa Clarke.
« Je n'en doute pas une seconde. Le tennis est un sport de riche madame la duchesse! » dis-je en m'inclinant comme au Moyen-Âge.
« Tu vas me le payer! Je ne serais d'aucune pitié! » grogna Clarke tout de même amusée par mon jeu de rôles. « Sache avant que tu n'as aucune chance! J'étais plutôt bien classée quand j'étais jeune! »
« Tu ne me fais pas peur Griffin! » dis-je en pointant ma raquette vers elle pour la défier. En réalité j'essayai de faire un peu d'intox car je ne savais même pas si j'allai réussir à toucher une balle.
« C'est ce qu'on va voir! » répondit-elle amusée en allant se placer de son côté pendant que je faisais de même. « Prête à perdre Woods? »
« Je ne perds jamais Griffin! » répondis-je en me fléchissant pour être prête à réceptionner son service. Je ne m'attendais cependant pas à ce que la balle arrive aussi rapidement et je loupai donc complètement la balle.
« Ace. 15 - 0 » me dit très fièrement Clarke. Elle recommença alors un service et comme précédemment je n'effleurai même pas la balle ce qui commençait à m'énerver. « 30 - 0 ». Cela fut la même chose pour les deux autres points suivants. « Un jeu à zéro! » dit-elle en se retenant de rigoler face à ma tête.
« Vas-y moques-toi si tu en as envie! » grognai-je en prenant les balles pour pouvoir servir.
« Tu sais comment faire au moins? » me demanda sérieusement Clarke.
« Ça ne doit pas être bien compliqué. » grognai-je car je détestais demander de l'aide quand j'étais nulle. Je préférai mourir que d'avouer que j'étais mauvaise.
Je lançai alors ma balle et je tapai difficilement dedans. Elle arriva directement dans le filet. Je me concentrai alors pour réussir mon deuxième service mais même résultat.
« 0 - 15! » annonça alors Clarke.
« Tu n'es pas obligée d'annoncer tous les points! » grognai-je de mauvaise foie.
« C'est la règle. » m'expliqua calmement Clarke car elle voyait bien qu'il ne me fallait pas grand chose pour exploser.
De base j'avais demandé une activité qui me détendrait mais je crois bien que j'étais plus énervée maintenant qu'avant de commencer à jouer.
Tous mes autres services eurent le même résultat. Je ne réussis même pas à en faire un correctement car soit il arrivait dans le filet, soit j'envoyais la balle hors du terrain. Même si une fois j'avais réussi Clarke s'était empressée de me renvoyer un coup droit surpuissant.
« Putain... » grognai-je alors pour moi-même afin d'éviter de lancer la raquette au sol.
« Deux jeux à zéro! » m'annonça Clarke en se mordant la lèvre pour ne pas rire face à ma réaction enfantine.
« Tu jubiles intérieurement non? » rageai-je.
« Pas totalement comme je retiens mes coups! » me provoqua ma blonde qui ne le resterait pas encore longtemps si elle continuait à me narguer.
« Je t'en prie, sers de toutes tes forces! » répondis-je à son défi.
« Avec plaisir! » fit-elle avec un sourire au coin.
« Montre-moi ce que tu sais faire! » dis-je dans une dernière provocation.
Elle se plaça correctement et après quelques secondes de préparation elle lança la balle en l'air et la frappa de toute ses forces.
Après ça je fus incapable de dire ce qu'il s'était passé car je me suis retrouvée projetée au sol. J'avais une douleur au niveau du visage et en passant ma main dessus je compris qu'elle m'avait envoyé la balle en pleine tête.
« Lexa ça va? » me demanda inquiète Clarke en arrivant en courant vers moi. « Je suis désolée! » ajouta-t-elle en s'agenouillant à côté de moi pendant que moi, mon ego, mon amour-propre et ma fierté on essayait de se remettre.
« Tu as mis toute ta colère de ce dernier mois dans ce service ou quoi? » blaguai-je en me redressant.
« Oh merde! » dit Clarke un peu paniquée.
« Qu'est-ce qu'il y a? » m'inquiétai-je alors.
« Tu as un oeil au bord noir! »
« Et alors? » demandai-je sans voir le problème car ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait.
« Tu as ton shooting photo demain je te rappelle! »
« Oh merde! » dis-je réellement paniquée en me relevant d'un coup. « Tu crois que ça va poser un problème? » m'inquiétai-je en touchant mon visage. Clarke se redressa en même temps que moi puis après quelques secondes de silence elle explosa de rire. « Je n'ai rien c'est ça? » me vexai-je un peu.
« Rien du tout! » m'avoua Clarke entre deux rires.
« Déjà que tu m'as humilié comme personne ne l'a jamais fait mais en plus tu te moques de moi? » grognai-je.
« Pour UNE fois que je gagne face à toi! » me dit Clarke sans cesser de rigoler car je croisais les bras comme une enfant.
« Bien évidemment tu vas en parler à tout le monde? » demandai-je tout de même.
« Tout le monde! » dit-elle en sortant son téléphone pour commencer à me filmer. « Lexa Woods pouvez-vous raconter à vos chers abonnés ce qu'il vient de se passer ? »
« Rien. » grognai-je en passant ma main devant la caméra pour qu'elle arrête de filmer.
« Bien je vais m'en charger car il semble que notre star soit un peu grognon! ». Elle se mit alors en mode selfie et ajouta : « Nous venons de faire une partie de tennis et je suis fière de vous annoncer que la grande Lexa n'a pas touché une seule balle. La seule qu'elle a réussie à toucher c'est avec sa tête et elle a terminé par terre... »
« Clarke! » grognai-je en commençant à venir vers elle pour stopper tout ce cirque.
« Comme vous pouvez le voir elle n'apprécie pas trop que je vous dise la vérité! » ajouta la blonde en commençant à fuir en courant.
« Clarke arrête ça! » répétai-je en lui courant après.
« C'était Clarke Griffin en direct de la première humiliation de Lexa. À vous les studios! » finit-elle son show alors que je l'attrapais.
« Supprime ça! » m'énervai-je en même temps amusée.
« Trop tard c'est posté! Et je te rappelle que tu m'as donné carte blanche pour gérer tes réseaux sociaux! » me dit habilement ma petite amie.
« Tu me le payeras Clarke! » grognai-je en la portant sur mon épaule.
« Lâche-moi! » rigola Clarke.
« Non! » dis-je en quittant le cours.
« Où m'emmènes-tu? » s'inquiéta-t-elle un peu en voyant que nous rentrions dans les vestiaires vident.
« Je t'ai dit que tu allais me le payer, voila ma première vengeance. »
« Première? »
« Oui! Je vais te rafraichir la mémoire sur mes talents! » dis-je en la reposant dans les douches.
« Tes talents? » répéta Clarke avec une voix beaucoup plus grave.
« Oui. » dis-je en me collant à elle alors qu'elle passait ses mains sur mes hanches.
« Hum j'ai hâte. » dit sensuellement Clarke en s'approchant de mes lèvres. Alors qu'elle avait les yeux fermés j'en profitai pour rapidement me reculer et j'appuyais sur le bouton de la douche. « Bordel! » grogna Clarke qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait pendant que j'explosais de rire.
« Je t'avais dit que j'allais te rafraîchir la mémoire! » expliquai-je en la prenant en photo car elle n'était toujours pas sortie sous l'eau. « C'est posté! » dis-je ensuite.
« Tu ne me laisseras donc jamais gagner! Même pas l'instant de 2 petites minutes? » demanda-t-elle vexée mais amusée en sortant de la douche.
« Jamais. » dis-je fièrement.
« Lexa? » demanda-t-elle en se mordant la lèvre.
« Quoi? »
« Tu me fais un câlin? » m'expliqua-t-elle amusée de sa blague en ouvrant ses bras.
« D'accord! » répondis-je en allant dans ses bras pour que sa blague tombe à l'eau.
« Tu n'es pas croyable tu le sais? » me demanda Clarke en me serrant fort pour essayer de me mouiller un maximum.
« C'est pour ça que tu m'aimes! » dis-je en l'embrassant tendrement. « Aller viens on rentre sinon tu vas prendre froid! »
« Je crois que c'est déjà trop tard mais peut-être que si tu me donnes ton pull ça ira mieux... » répondit malicieusement Clarke.
Comprenant le message je retirai mon pull et je l'aidais à enlever ses hauts mouillés pour lui passer mon haut. Elle ne cessera donc jamais de me piquer mes affaires?
« Ça va mieux? » demandai-je en caressant sa joue.
« Oui merci. » dit-elle fièrement.
« Aller on rentre maintenant. » ordonnai-je en la prenant par la main.
Samedi 03 Janvier
« Toni, Lexa on vous attend! » cria Clarke du salon.
« On arrive! » criai-je en sortant de la chambre de Clarke avec Toni.
« Qu'est-ce que vous faisiez? » nous demanda curieusement Shelby.
« On discutait. » répondit Toni.
« De quoi? » demanda Clarke.
« Je n'ai pas le droit de discuter avec mon amie? » répondis-je.
« Si si... » dit Clarke un peu déçu qu'on ne réponde pas à sa question.
« On y va où vous voulez absolument savoir ce que l'on faisait? » demanda Toni.
« Non c'est bon on peut y aller! » grogna ma copine.
Nous nous dirigeâmes alors vers la voiture de Clarke qui avait insisté pour conduire comme si prendre le volant allait me fatiguer pour le shooting photo.
Nous arrivâmes devant le magasin et je me demandais bien où nous allions bien pouvoir poser.
Lorsque nous rentrâmes qu'elle fut ma surprise d'y trouver Joséphine toujours apprêtée comme Clarke. Elle nous remarqua directement et vint nous dire bonjour avant de nous expliquer les raisons de sa présence : « Ne vous inquiétez pas je ne reste pas. Je suis juste venue vous souhaitez bonne chance et donner des indications au photographe. »
« Des indications? » répétai-je pour avoir des précisions.
« Ils vous expliqueront. Si vous l'acceptez j'aimerais quand même que vous m'envoyiez un message pour me dire comment ça c'est passé. » dit-elle comme pour se moquer de ma requête qu'elle ne soit pas là.
« Pas de soucis! » répondit avant moi Toni.
« Bien alors je vous laisse. Bonne séance photo et amusez-vous bien! » dit-elle en posant ses mains sur nos épaules pour faire passer son geste pour un geste de tendresse et pas de drague. « Clarke. Shelby. » dit-elle plus froidement en les saluant de la tête avant de partir.
« Bien au moins elle est partie. » dit Toni.
« Lexa? Toni? » demanda un homme dans le magasin.
« Oui bonjour! » répondis-je.
« Je suis Matthew le photographe. » dit le jeune homme en nous serrant la main.
« Enchantée. » répondis-je.
« Si vous voulez bien me suivre on va passer dans un premier temps à l'arrière du magasin dans le studio. » nous expliqua Matthew.
« Dans un premier temps? » demanda Toni.
« Oui Joséphine ne vous a pas expliqué? »
« Non pas vraiment. » dis-je.
« On va d'abord faire des photos en studio et on ira ensuite en extérieur. C'est une idée de votre agent. » nous expliqua le jeune homme.
« Ça nous va! » répondit Toni pour nous deux.
Nous passâmes alors dans le studio du magasin où pour mon plus grand étonnement se trouvaient pas mal de gens.
« Je vous laisse entre les mains de Mia et Erana qui vont vous coiffer, maquiller et habiller. » nous dit Matthew.
Après plus de 30 minutes nous fîmes enfin prêtes pour poser dans des vêtements de sport.
Je fus la première à passer car Toni n'osait pas. Bizarrement je fus beaucoup plus à l'aise que ce que j'aurais pensé. Peut-être parce que je voyais que ça plaisait à Clarke et que du coup ça me mettait en confiance.
« Parfait Lexa. Vraiment parfait! » me dit Matthew en regardant rapidement les photos sur l'ordinateur après un long moment de shooting.
« Tu sais je n'ai jamais posé alors tu peux me dire si ça ne te va pas... »
« Je ne suis pas du genre à mentir Lexa. Vraiment j'adore! » dit-il en me demandant de venir voir l'écran pour constater par moi-même.
Je fus étonnée d'apprécier les photos et de me trouver plutôt canon.
« Clarke vient voir! » dis-je alors que Matthews se préparait pour shooter Toni. Ma blonde ne se fit pas prier et s'approcha rapidement pour venir voir le résultat.
« Tu es vraiment incroyable! Il n'y a rien que tu réussis pas! » dit Clarke en regardant les photos défiler.
« Je crois que je ne suis pas en grande réussite en tennis! » blaguai-je ce qui provoqua un sourire de satisfaction chez ma petite amie.
« Ça ne va pas du tout! » dit Matthews ce qui nous sortit de notre bulle.
Toni se trouvait là où j'étais il y a quelques minutes mais ça ne se passait pas aussi bien que pour moi.
« Vous permettez? » demandai-je à Matthew pour aller parler à mon amie.
« Je t'en prie fait quelque chose! » dit Matthews visiblement agacé.
« Toni ça va? » demandai-je alors que je m'étais approchée d'elle pour ne pas que les autres nous entendent pas.
« Je suis nulle! Je ne suis pas comme toi! » grogna Toni.
« Tu n'es pas nulle! Tu réfléchis beaucoup trop! Alors arrête de penser et fais ce que tu sais faire! C'est-à-dire le clown! »
« Je ne sais pas faire ça! » s'énerva Toni.
« Là c'est de la mauvaise foi! Arrête de penser négativement et concentres-toi sur le positif! »
« Comme quoi? »
« Comme le fait que ta petite amie est là et n'a d'yeux que pour toi! Alors donne-lui de quoi regarder et crois-moi elle te récompensera! »
« Tu es en train de me dire que je vais pouvoir coucher avec ma petite amie si j'arrête de penser et que je pose? » rigola Toni.
« Peut-être! En tout cas ça marche car tu rigoles maintenant! » fis-je remarquer. « Aller souris et ne fais pas la constipée et ça ira! » ajoutai-je en m'éloignant pour qu'ils puissent reprendre le shooting.
Mon amie ferma les yeux quelques secondes et semblait chercher à se détendre. Lorsqu'elle les rouvrit ce n'était plus la même et était beaucoup plus à l'aise.
« Bien j'ai tout ce qu'il me faut! Merci de t'être réveillée Toni! » dit Matthews après 10 minutes.
« Je suis désolée! » répondit un peu gênée mon amie.
« Ce n'est pas grave! Retournez voir Mia et Erana pour qu'elle vous prépare pour le shooting extérieur. » nous ordonna le photographe.
Nous nous exécutâmes et cette fois si nous revêtîmes des vêtements qui correspondaient à notre sport. Football pour moi et basket pour Toni car elle avait signé un contrat avec Joséphine pour ce sport en priorité même si elle lui avait promis de l'aider dans le football aussi.
« Je suis beaucoup plus à l'aise comme ça! » dit Toni en se regardant dans le miroir.
« Moi aussi! » rigolai-je tout en m'admirant aussi.
« Regarde-les! Un shooting et elles font déjà des réflexions sur leur tenue! » rigola Clarke vers Shelby.
« On ne peut pas comprendre Clarke, nous ne sommes pas des super stars! » ajouta Shelby pour se moquer de nous.
« Ça va le gang des blondes on se fout pas trop de notre gueule? » grogna Toni.
« D'autant plus que tu vas jouer dans une série je te rappelle! » lançai-je à Shelby.
« C'est vrai ça! Il n'y a que moi qui n'est pas destinée à être une star? » rigola Clarke.
« Tu deviendras une grande kiné Clarke! » rassura gentiment Shelby.
« On verra! Et au fait tu as eu des nouvelles d'ailleurs? » demanda ma blonde à l'autre blonde.
« Oui! J'ai eu le réalisateur au téléphone, il connaît bien le professeur de l'université donc il pourra m'aider à préparer mon rôle mais ça n'empêchera pas que j'assiste aux répétitions avec les autres! Heureusement le tournage n'aura lieu qu'à 1 heure d'ici donc je pourrais jongler entre l'université et la série! »
« Et tu as plus en détail l'histoire? Je t'avouerai que je n'ai pas réellement lu le scénario quand je l'avais... » dis-je un peu gênée.
« C'est des filles qui se retrouvent sur une île déserte mais pas par accident, c'est un complot mais elles ne le savent pas. Je ne peux pas vous en dire trop non plus. » nous expliqua la future actrice.
« Comment la série s'appellera du coup? Je crois qu'ils ne savaient pas encore le nom il y a une semaine. »
« The wilds! »
« Ça sonne bien! » dit Clarke.
« Mesdames on y va! » nous ordonna Matthews pour qu'on le suive avec toute son équipe.
Nous montâmes à l'intérieur des voitures qu'on nous indiquait et après plusieurs minutes de route nous arrivâmes à un city stade extrêmement coloré qui était sûrement neuf.
Étant en plein mois de janvier et les températures étant assez basse le terrain était désert même si je ne doutais pas que Matthews aurait eut l'audace de virer le peu de sportifs courageux qui seraient venus.
Heureusement le soleil pointait le bout de son nez et la lumière n'était donc pas grise ce qui permettra d'avoir de jolies photos.
« Bien on va procéder dans le même ordre que tout à l'heure. Cette fois si vous allez avoir un ami avec vous! » nous expliqua Matthews en lançant un ballon de foot dans ma direction et un ballon de basket dans celle de Toni. « Je pense que vous savez comment manipuler ces choses alors montrez-moi! Lexa tu commences! »
Je retirai alors ma grosse doudoune pour ne pas avoir froid et je m'installai là où il m'avait demandé, c'est-à-dire devant l'une des cages du city. Au début je posai naturellement avec le ballon sans jouer avec mais après plusieurs minutes la tentation fut trop grande et je commençai à jongler. Voyant que cela plaisait à Matthews je ne m'arrêtai pas et j'utilisai aussi bien mon pied, mes genoux, mes épaules ou ma tête pour jongler. Je réalisai même des petites figures et je devais avouer que je n'étais même plus consciente d'être en shooting. C'était juste le ballon et moi.
« C'est bon Lexa! » me cria Matthews me faisant alors sortir de ma bulle. « Tu ne m'avais pas entendu hein? » rigola-t-il car il devait m'avoir appelé plusieurs fois.
Je ne répondis pas, honteuse d'avoir été coupé du monde avec un simple ballon et je laissai la place à Toni qui fut beaucoup plus à l'aise que tout à l'heure en jouant elle aussi avec son ballon.
Lorsqu'elle eut terminé Matthews lui demanda de ne pas bouger et il me demanda de venir poser avec elle.
Malheureusement cela fut plus compliqué car nous étions gênées et nous n'arrêtions pas de partir en fou rire. Nous arrivions tout de même à poser et à jouer mais notre sérieux s'envolait rapidement.
« Je crois qu'on a terminé. » dit Matthews. Je ne savais pas s'il était agacé ou satisfait mais je ne me risquai pas à demander. « J'enverrai les photos à Joséphine qui vous les transmettra. Attendez bien l'accord de la marque pour poster les photos, compris? »
« Compris. » répondis-je en m'enroulant dans ma doudoune car être en short et simple t-shirt n'était pas suffisant pour se couper du froid malgré le fait que j'étais résistante.
« Bien vous pouvez y aller. » dit-il ensuite.
« On ne vous rend pas les tenus? » demanda perplexe Toni.
« C'est un cadeau de la marque! Aller partez j'ai un autre shooting qui doit commencer. » répondit rapidement le photographe.
Nous rassemblâmes rapidement nos affaires et en partant nous croisâmes ce qui semblait être un footballeur et une handballeuse. Je ne fis pas attention de savoir si je les connaissais car mon regard resta sur l'homme qui les accompagnait.
« Bonjour Lexa. » me dit l'homme alors que nous arrivions à leur hauteur.
« Gabriel c'est ça? » demandai-je tout de même car j'étais sûre d'avoir reconnu le mystérieux homme de l'ascenseur.
« C'est ça. » dit-il tout souriant.
« Vous êtes un joueur de Joséphine? » demandai-je alors car j'aimerais bien avoir des réponses.
« Non! Je suis un collègue de Joséphine. Je suis un agent aussi et on travaille dans la même boîte. » m'expliqua-t-il. Avant que je ne puisse poser une autre question il rajouta avant de s'en aller : « Je te laisse j'aimerais aller voir mes joueurs. À bientôt et j'attends ton appel! »
Je ne cherchai pas à le rattraper et nous rentrâmes alors à la maison des Griffin sous les questions de Toni qui se demandait bien ce que me voulait cet homme.
Je trouvai personnellement son comportement étrange. Pourquoi voulait-il me parler?
Dimanche 04 Janvier
« Revenez quand vous voulez! » me dit Abby en me prenant dans ses bras.
« Merci Abby. Merci de nous avoir reçu pendant ces deux semaines! » dis-je en lui rendant son étreinte.
« Avec plaisir Lexa! Vous êtes toujours les bienvenues et ce n'est pas parce que vous reprenez les cours demain que vous devez m'oublier jusqu'aux prochaines vacances! » dit-elle en regardant avec insistance sa fille.
« J'ai compris le message maman! » rigola Clarke en prenant dans ses bras sa mère. « Tu embrasseras Kane pour nous? » demanda-t-elle ensuite en prenant son sac.
« Compte sur moi! » répondit Abby. « Vous n'avez rien oublié? » demanda-t-elle.
« Ce n'est pas perdu au pire. » dit Raven. « Merci Abby et à la prochaine! » dit-elle en sortant après avoir embrassé la doctoresse.
« Au revoir les filles! » dit-elle en nous laissant sortir et en ne nous accompagnant pas jusqu'à la voiture sinon elle ne nous laisserait jamais partir.
Shelby nous attendait déjà à côté des voitures et profitait du trajet pour rentrer à l'université avec nous. Je ne sais pas par quel miracle mais elles ne s'étaient pas faite chopper par ses parents avec Toni.
Naturellement je pris le volant de la voiture de Clarke, non pas que je n'avais pas confiance en sa conduite mais j'aimais bien conduire. Raven monta avec nous tandis que Shelby montait dans la voiture de Toni.
40 minutes après nous fîmes de retour à l'université et le trajet s'était fait en silence. Tout le monde semblait penser au retour à la réalité demain.
« Je vais voir si ma moto est encore là. » dis-je en sortant de la voiture à Clarke.
« Pas de soucis. On se retrouve plus tard? » demanda ma blonde.
« Bien évidemment! »
« Oh vous deux je vous préviens ce soir je dors dans ma chambre avec toi Clarke! Tu m'as déjà abandonné pendant 2 semaines alors vous n'avez pas votre mot à dire! » grogna Raven.
« Range tes griffes Reyes je suis d'accord pour te la prêter une nuit! » rigolai-je face à la réaction de la latina.
« J'espère bien! » me menaça presque Raven en prenant Clarke par le bras pour l'éloigner de moi par fausse jalousie.
Je me dirigeai vers le parking des motos et je fus soulagée de voir qu'elle était encore là. La question était, est-ce qu'elle démarre encore après 2 semaines dans le froid ? Je posai alors mon sac de sport qui contenait mes affaires par terre et je montai dessus. J'essayai de mettre le contact mais le moteur ne démarrait pas. Je réessayai une deuxième fois, une troisième et à la quatrième fois le bruit tant attendu arriva à mes oreilles. Je fis ronfler un peu le moteur tout en me disant qu'il faudrait que j'aille faire rapidement un tour avec pour éviter qu'elle ne s'abime.
Je repris mon sac et je me dirigeai vers ma chambre pour retrouver Toni. Cette dernière avait déjà rangé toutes ses affaires pour mon plus grand étonnement.
« Depuis quand tu ne laisses plus tes affaires trainer? » demandai-je amusée.
« Je ne vois pas de quoi tu parles! » me répondit innocemment mon amie tout en s'asseyant sur le lit en me fixant.
« Qu'est-ce qu'il y a? » demandai-je alors car je savais qu'elle avait quelque chose derrière la tête.
« Rien. » mentit-elle.
« Toni je te connais! Tu ranges tes affaires et tu es étrangement calme. Qu'est-ce que tu veux? »
« Que tu me laisses la chambre ce soir! » répondit directement Toni.
« Quoi? »
« S'il te plaît Lexa! Tu as eu ta petite amie à disposition pendant 2 semaines! Je te demande juste une nuit! » dit-elle en battant des cils pour faire des yeux de chat.
« Ça ne peut pas attendre demain? » demandai-je car je ne savais pas où j'allais dormir sachant que la solution Clarke était accaparée par Raven.
« Lexa s'il te plaît!!! On ne peut pas aller dans celle de Shelby, Leah l'occupe déjà avec Jasper. » dit-elle en se mettant à genoux.
Face à tant d'insistance je cédai. Je trouverai bien une solution pour dormir. « D'accord Toni. » soufflai-je.
« Merci! » dit tout enthousiasme mon amie en me prenant dans ses bras.
« Qu'est-ce que tu fais? » demandai-je un peu dégoûtée car nous n'étions jamais tactiles.
« Je te remercie! » rigola Toni.
« Remercie-moi en rangeant mon sac plutôt! » blaguai-je.
« Désolée je dois aller prendre une douche! » esquiva mon amie en s'enfermant rapidement dans la salle de bain.
Je profitai de ce moment pour aller dire bonne nuit à Clarke car il était plus de 20 h et je ne voulais pas gâcher leur soirée fille.
Je me dirigeai alors vers sa chambre et toquai.
« Quoi? » grogna Raven en voyant que c'était moi.
« Bonsoir Raven. Je peux quand même souhaiter bonne soirée à ma copine ou tu ne me la laisserais même pas 3 secondes? »
« Vous avez 2 minutes! » grogna Raven en me laissant entrer avant de sortir pour nous laisser un peu d'intimité.
« Tu vas me manquer cette nuit! » dit directement Clarke en venant dans mes bras car ça faisait 2 semaines que nous dormions collés toutes les deux.
« Toi aussi d'autant plus que je ne sais pas où je vais dormir! » rigolai-je à moitié car l'idée de dormir dans un couloir ne me faisait pas marrer.
« Comment ça? » demanda Clarke sans s'enlever de mes bras.
« Toni réquisitionne ma chambre, je ne peux pas aller dans la tienne et je ne peux même pas prendre celle de Shelby parce que Jasper et Leah vont faire des galipettes toute la nuit! » blaguai-je pour essayer de dédramatiser la situation.
« Tu veux que je demande à Raven qu'on repousse à demain? » dit Clarke.
« Surtout pas! Je ne compte pas me prendre une tornade Reyes dans la tête la veille de la rentrée! » rigolai-je. « Je vais bien trouver ne t'inquiète pas. » dis-je en prenant son visage entre mes mains pour venir l'embrasser.
« J'aurais aussi bien aimé passer une nuit tranquille avec toi… » me murmura Clarke entre deux baisés.
« Je ne vois pas ce que l'on aurait pu faire… » rigolai-je contre ses lèvres.
« J'ai plein d'idées si tu me laisses faire! » ajouta Clarke en glissant ses mains sous mon t-shirt.
« Dommage qu'on n'ait pas le temps alors! » répondis-je en prenant ses mains pour les embrasser. Je n'avais pas envie qu'elle me pelote sachant que je ne pourrais pas profiter d'elle après.
« Ça fait 2 minutes! » cria Raven en ouvrant violemment la porte.
« J'y vais ne t'énerve pas! » dis-je en volant un baisé à Clarke avant de sortir. « Bonne soirée! » eus-je tout de même le temps de dire avant que Raven ne me claque la porte au nez.
Je retrouvais alors dans ma chambre et je pris rapidement ma douche pour laisser rapidement la chambre à Toni car Shelby était déjà là.
« Tu sais tu peux dormir là. » dit par pitié Shelby voyant que je prenais mon oreiller et ma couette pour aller dormir je ne sais où.
« Merci Shelby mais je vais bien trouver où dormir! » mentis-je car je savais que mes amies n'étaient pas les seules à vouloir se retrouver seules dans une chambre pour rattraper ces deux semaines. « Passez une bonne soirée! Soyez sage! » ajoutai-je en prenant déjà mon sac à dos qui contenait mes cours et mes affaires pour le lendemain car je ne savais pas si je pourrais revenir à la chambre avant le début des cours.
« Bonne soirée Lexa. » répondit avec un sourire Shelby visiblement gênée que je sache ce qui allait se passer une fois que j'aurais fermé la porte.
« Merci Lexa. » dit tout de même mon amie alors que je fermai la porte.
(POV Toni)
« Ça me gêne! On ne sait même pas où elle va dormir! » me dit pleins de remords Shelby.
« Elle va trouver! Lexa est une fille pleine de ressources! » répondis-je. « Tu es prête pour la rentrée? » demandai-je ensuite.
« Oui! Surtout que je commence à répéter dès demain mon rôle pour la série! » m'expliqua ma blonde tout excitée.
« Tu vas tout déchirer! » dis-je en venant déposer un petit baisé sur ses lèvres.
« Et toi? » me demanda-t-elle par politesse car je voyais que ce petit contact avait déjà assombri son regard.
« Dans tous les cas je sais que je vais cracher mes poumons! La reprise du sport après les vacances de Noel c'est jamais du gâteau! Surtout quand tu fais deux sports! » expliquai-je.
« Pourtant tu n'as pas arrêté de faire du sport pendant les vacances non? »
« Oui! Mais ça n'empêche pas que ça ne suiffera pas. »
« On devrait peut-être aller se coucher pour que tu sois en forme demain! » dit très innocemment ma petite amie. Alors qu'elle se dirigeait vers le lit je la saisis par le bras pour rapidement la retourner et me coller à elle.
« Shelby, crois-moi je n'ai pas du tout envie de dormir… » dis-je en fixant ses lèvres.
« Tant mieux! » dit-elle en venant m'embrasser tout en me retirant mon haut.
« Tu es pressée! » rigolai-je en la soulevant pour venir la déposer sur le lit.
« Je sais que toi aussi alors ne joue pas à ça! » me gronda Shelby.
« Dommage j'avais envie de jouer… » répondis-je en venant coller mes lèvres dans son cou. Ce contact fit frissonner tout son corps et je profitai d'avoir le dessus pour lui retirer son haut afin de venir embrasser chaque nouvelle partie de son corps qui se découvrait à moi.
« J'aime comment tu joues… » m'avoua timidement Shelby.
« Et tu n'as encore rien vu! » dis-je en repartant à la conquête de son corps.
(Fin POV Toni)
Cela faisait 1 h que j'errai dans les couloirs de l'université à la recherche d'un endroit pour dormir. J'étais allée voir dans la chambre d'Anya mais sa coloc était là donc je n'avais pas de place. Octavia n'était pas dans sa chambre et j'avais très vite compris au vu des bruits que j'avais entendu en m'approchant de la chambre de Lincoln qu'ils étaient ensemble.
J'avais finalement trouvé au dernier étage un vieux canapé et je n'avais pas réfléchis longtemps avant de m'allonger sur ce dernier pour y passer la nuit.
Il était beaucoup trop petit donc j'étais obligée de dormir plié en deux et la veilleuse du couloir me gênait énormément.
Je commençai enfin à trouver une position à peu près confortable lorsqu'une voix me sortit de ma bulle.
« Tu vas dormir là? » me demanda Niylah.
« Je n'ai pas le choix. » dis-je un peu froidement car je n'avais pas spécialement envie de lui parler.
« Clarke t'a mise à la niche? » blagua-t-elle pour essayer de détendre l'atmosphère.
« Tout va très bien entre Clarke et moi je te remercie. » dis-je un peu énervée qu'elle puisse se réjouir d'une potentielle dispute.
« Si tu veux ma colocataire ne revient que demain. Tu peux dormir dans ma chambre. » me proposa-t-elle très gentiment.
« Vraiment? » demandai-je car à vrai dire je serais prête à tout pour ne pas dormir sur cet immonde canapé.
« Si je te le dis! Aller suis-moi! » dit-elle en prenant ma couette pour l'emmener jusque dans sa chambre.
« Merci! » dis-je poliment en posant mon oreiller sur le lit de sa colocataire. « Tu partages ta chambre avec qui? » demandai-je tout de même car j'aimais bien savoir dans le lit de qui je dormais.
« Rachel Reid, l'étudiante du pôle sportif. Tu dois la connaître elle fait du plongeon. »
« J'ai quelques fois échangé avec elle oui. » répondis-je soulagée car au moins je connaissais un peu la personne. « Ça ne te dérange pas si je ne fais pas la conversation mais que je me couche? Je suis fatiguée. » mentis-je car je n'avais pas du tout envie d'échanger avec cette fille qui cherchait absolument à me piquer ma copine.
« Non pas de soucis. Bonne nuit Lexa. » me dit poliment Niylah.
« Bonne nuit. » répondis-je en me couchant de sorte à lui tourner le dos pour ne surtout pas avoir à la voir et éviter ainsi de faire des cauchemars.
