Chapitre XXVI : La Journée Du Perdant

Bonjour tout le monde! Je vous préviens ce chapitre n'apportera pas grande chose à l'histoire et contient des scènes à caractère sexuel. Si vous ne souhaitez pas lire je vous conseille donc ne lire que le début et la fin. Ce chapitre est surtout un délire personnel et j'espère que ça vous plaira.

Seve04 : Oui Toni a plutôt été égoïste sur le coup! Pas cool de sa part avec tout ce que Lexa a fait pour elles ;) Alors Niylah geste gentil ou réfléchit de sa part?

Vaness : Je vois que vous êtes tous intrigués par ce que pourrait raconter Gabriel! :) Et je t'en prie casse lui les jambes ça arrangera tout le monde, je peux peut-être m'en charger ah ah!

Guest??? : Lexa ne peut pas avoir toujours des idées de génies ;) En allant dormir dans la chambre de Niylah elle s'est sûrement dit qu'elle pourrait garder un oeil sur elle ;) Et je ne doute pas comme toi que Lexa cherchera à avoir sa revanche au tennis ah ah !!

eyesice : Tu ne cesses de me complimenter à chaque fois! Merci!! Mais non je n'ai jamais pensé à me faire publier, je ne pense pas avoir le talent pour... En tout cas MERCI car ce que tu me dis me va droit au coeur!!!


Lundi 05 Janvier

Je me réveillai en sursaut lorsque le réveil de Niylah sonna. Je l'entendis alors se lever du lit.

« C'est quelle heure? » demandai-je car il semblait faire encore très noir dehors.

« Dors ce n'est pas l'heure de se lever. » me répondit-elle froidement en quittant la chambre.

Je me saisis alors de mon téléphone et je vis qu'il était 3 h du matin. Bordel pourquoi avait-elle mis un réveil aussi tôt?

Je ne cherchai cependant pas à faire des hypothèses et je me rendormis rapidement.


Lorsque mon réveil sonna je n'avais aucune envie de me lever. Puis je me souvins que j'étais dans la chambre de Niylah et ce souvenir me fit me lever d'un coup.

« Tu as plutôt un réveil tonique toi! » me dit Niylah qui était assise sur son lit avec son ordinateur.

« Tu es réveillée depuis longtemps? » m'étonnai-je car elle était déjà habillée.

« Un peu. J'avais un devoir à finir pour ce matin. »

Je ne demandai même pas dans quelle branche elle était ou pourquoi elle ne l'avait pas fait pendant ces deux semaines et surtout pourquoi elle avait déjà un devoir à rendre alors que nous commencions le second semestre aujourd'hui car en réalité je n'en avais rien à faire.

« D'accord. Merci de m'avoir laissé dormir ici. » dis-je en rassemblant mes affaires.

« De rien. » dit ma colocataire d'un soir. « Je peux te poser une question? » me demanda-t-elle avant que je ne quitte la chambre.

« Je t'écoute. » répondis-je car je lui devais bien une question.

« Tu ne m'aimes pas hein? »

Cette question me fit sourire car pour moi la réponse était facile à deviner même si je ne pouvais pas le répondre directement. « Ce n'est pas que je ne t'aime pas, je n'aime pas le fait que tu veuilles me piquer ma copine c'est tout car même si je ne dis rien je vois bien que tu essayes toujours d'être tactile avec Clarke à l'entrainement. »

« Tu es une fille intelligente. » me dit alors Niylah qui ne niait pas du tout mes accusations et qui de ce fait les confirmait.

« Toi aussi du coup tu comprendras qu'il faut que tu arrêtes très rapidement ton petit jeu si tu ne veux pas que je m'énerve. Crois-moi je n'ai rien à perdre. » dis-je froidement.

« Même pas cette place dans cette université? Au sein de l'équipe? »

« Tu sais très bien ce que je veux dire, comme je te l'ai dit tu es aussi une fille intelligente donc ne t'approches pas trop d'elle. C'est un conseil plus qu'une menace. » finis-je en fermant la porte pour mettre à terme la conversation.

Je me dirigeai directement vers ma chambre et je toquai pour savoir si je pouvais répondre mais je n'avais pas de réponse.

« Toni, Shelby c'est Lexa. Je peux rentrer? » criai-je alors de derrière la porte.

« Oui! » grogna Toni.

J'ouvris alors la porte en priant qu'elles soient couvertes et je poussai un soupir de soulagement lorsque je vis que c'était le cas.

« Je ne vous dérange pas je passe juste me préparer! » dis-je en allant dans la salle de bain.

« Tu as dormi où? » me cria Toni de son lit.

« Tu ne devineras jamais… » répondis-je.

« Par terre dans un couloir? » rigola Toni.

« Non, pire. »

« Pire? » s'étonna mon amie.

« Dans la chambre de Niylah. » avouai-je.

« Mais non? » dit Toni en explosant de rire.

« Je peux savoir pourquoi tu rigoles? » demanda Shelby à Toni.

« C'est juste que Lexa déteste cette fille parce qu'elle veut absolument mettre Clarke dans son lit. » expliqua mon amie.

« Je suis là je vous rappelle! » criai-je de la salle de bain car je n'aimais pas trop que l'on parle de moi comme si je n'étais pas là.

« Et tu n'as pas été trop tentée de l'étouffer dans son sommeil? »

« J'ai hésité puis je me suis dit que si je faisais de la prison tu ne t'en sortirais pas sans moi! » blaguai-je en sortant de la salle de bain.

« Ne t'inquiètes pas j'ai trouvé quelqu'un pour s'occuper de moi! » rigola Toni en regardant Shelby qui s'était cachée sous la couette de honte.

« Je vois ça. » répondis-je en balayant la chambre des yeux car c'était le bordel. Il y avait des vêtements de partout et je ne voulais pas réellement savoir à qui ils appartenaient et pourquoi ils étaient là. « Vous me ferez le plaisir de ranger tout ça ou la prochaine fois je ne vous laisserais pas la chambre! » blaguai-je en prenant mon sac de cours. « Bon je vais déjeuner. On se retrouve là-bas j'imagine? » demandai-je à Toni qui ne loupait jamais un repas.

« Compte sur moi! » répondit-elle fière d'avoir un trou à la place de l'estomac.

« Pas de bêtises en attendant! Et rangez cette chambre! » ordonnai-je tout en fermant la porte.

Je me dirigeai vers la cafétéria qui était déjà pleine. Je n'aperçus cependant pas mes amis alors je m'assis à une table vide.

Je ne restai pas seule longtemps car ma blonde posa son plateau à côté de moi et m'embrassa par-derrière. « Bonjour toi! » me dit-elle en me serrant fort dans ses bras.

« Bonjour! » dis-je en l'embrassant une fois qu'elle fut à côté de moi.

« Et voilà je passe déjà au second plan. » grogna Raven en s'asseyant en face.

« Ne dis pas de bêtises Raven! Ce que je t'ai dit hier tiens toujours! » la gronda Clarke.

« Comment ça? » demandai-je.

« J'accepte de te laisser Clarke 4 nuits par semaine. Les 3 autres elle les passe avec moi! » m'expliqua Raven.

« Et je n'ai pas mon mot à dire? » m'amusai-je face à cette histoire.

« Non! Déjà que je voulais 4 nuits pour moi et 3 pour toi mais Clarke a réussi à négocier donc ne te plains pas sinon je reviens sur ma décision! » me menaça Raven.

« D'accord d'accord! » dis-je les mains en l'air pour m'avouer vaincu pour le moment.

« Tu as dormi où du coup? » me demanda Clarke.

« Dans le lit de la colocataire de Niylah. » avouai-je à Clarke.

« Quoi? » s'étonna fortement ma blonde pensant que j'avais dormi AVEC sa colocataire.

« Je te rassure sa colocataire n'était pas là, on avait chacune notre lit! » m'empressai-je d'expliquer ce qui soulagea ma blonde.

« Je pensais que tu ne l'aimais pas! » rigola maintenant Clarke de la situation.

« Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais je n'apprécie pas le fait qu'elle cherche à te mettre le grappin dessus! » dis-je un peu jalouse.

« Alors pourquoi tu as dormi avec elle? » s'amusa Clarke.

« Je n'ai pas dormi AVEC elle mais A CÔTÉ d'elle ce qui fait une ENORME différence. Puis c'était ça ou dormir sur le vieux canapé du dernier étage. » grognai-je car elle se moquait de moi.

« Et bah je n'aurais pas parié que tu dormes là en tout cas. » rajouta Clarke en portant son verre de jus de fruit à ses lèvres.

« Ça m'aurait au moins permis de confirmer mes suspicions. » dis-je en repensant à notre discussion du matin.

« Quelles suspicions? » s'étonna Clarke.

« Qu'elle veuille te mettre dans son lit! Elle ne l'a pas nié quand j'en ai parlé ce matin et elle semblait même fière de ses manoeuvres. Je t'assure que si tu n'étais pas la kiné et que tu n'étais pas chargée de soigner les blessés je l'aurais taclé très violemment à l'entrainement. » expliquai-je énervée.

« Je ne te savais pas aussi jalouse! » me taquina Raven qui assistait à la scène en silence depuis le début et si c'était pour faire ce genre de remarque elle pouvait continuer de jouer au roi du silence.

« Où est Anya? » demandai-je alors pour changer de sujet et le ramener à elle.

« On n'est pas des accros du cul comme vous donc on peut attendre avant de se sauter dessus! » m'expliqua Raven en me prenant presque de haut.

« Elle ne voulait pas passer la nuit avec Raven sinon elle savait qu'elles ne dormiraient pas et elle voulait être en forme pour la reprise. » m'expliqua la vérité ma blonde ce qui me fit rire.

« Traitre! » lança Raven à Clarke qui rigolait aussi. « Tu veux que je raconte à Lexa de quoi on a parlé hier peut-être? » menaça Raven.

« Je t'interdis! » s'énerva Clarke qui ne rigolait plus.

« On fait moins la maligne là hein! » rigola maintenant Raven.

« Je veux bien savoir personnellement si mon avis compte! » dis-je tout de même au cas où.

« Non tu ne veux pas savoir! » m'ordonna Clarke.

« Si si je veux savoir! » répétai-je car cela semblait valoir le coup.

« Elle m'a demandé si je pouvais… » mais Raven ne put terminer sa phrase car Clarke lui avait lancé sa banane en pleine tête. « Aïe! » grogna Raven en se frottant le visage. « Depuis quand tu sais viser? » ajouta la latina vexée.

« Depuis que tu vas raconter des conneries! » dit Clarke en se levant. « On y va? » me demanda-t-elle sans réellement me laisser le choix.

« J'arrive! » dis-je sans hésiter car je n'avais pas envie de devenir la nouvelle cible de Clarke pour son lancé de banane. « On va où? » me risquai-je à demander tandis que nous quittions la cafétéria.

« En cours. » répondit Clarke en me trainant vers le bâtiment des sciences. Elle me prit la main et me guida dans une salle de cours vide. Elle s'empressa de fermer la porte derrière nous.

« Ça va? » » demandai-je pendant que j'assistai à la scène.

Alors que je pensais qu'elle allait se jeter sur moi pour passer sa colère ce fut tout le contraire. « Tu m'as manqué cette nuit. » dit-elle en venant se blottir dans mes bras.

« Tu vas devoir t'habituer maintenant que tu as accepté de passer 3 nuits par semaine avec Raven. » répondis-je en enroulant mes bras autour d'elle.

« J'aurais bien aimé te voir à ma place! Elle n'arrêtait pas de me dire qu'on ne faisait plus rien ensemble, que je ne l'aimais plus, que j'allais l'abandonner et j'en passe. »

« Tu sais qu'elle te mène par le bout du nez? »

« Je sais. » grogna Clarke. « Je n'ai pas envie de retourner en cours… J'y ai pris goût de passer chaque seconde avec toi. » ajouta-t-elle en m'embrassant rapidement.

« En réalité il n'y a que les matins où l'on ne se verra pas. Je te rappelle que tu es kiné pour l'équipe dans laquelle je joue! »

« Je sais! Mais je ne peux pas me comporter normalement avec toi dans ces moments-là. »

« On l'a promis à Roan Clarke… » répondis-je voyant qu'elle voulait rompre sa promesse dans un moment de blues. « Crois-moi j'aimerais pouvoir montrer chaque seconde que tu es à moi mais n'oublies pas que l'on a aussi des objectifs professionnels. » ajoutai-je pour essayer de la remobiliser.

« Je sais… Ça va passer il faut juste que l'on reprenne. Dans 1 heure tout ira mieux. » répondit ma blonde. « Je dois y aller sinon je vais être en retard! » me dit Clarke en m'embrassant tendrement et trop rapidement à mon goût.

« Bon courage! » dis-je en venant de nouveau l'embrasser mais elle me stoppa.

« Je suis désolée mais si je reste collée trop longtemps à ces lèvres je ne risque pas de les lâcher! » m'expliqua Clarke avec enfin un sourire aux lèvres.

« Je comprends! » blaguai-je. « Je t'aime! » criai-je légèrement tandis qu'elle quittait la pièce.

« Moi aussi Lexa Woods… » me répondit-elle amoureusement avant de sortir de mon champ de vision.


« Tu parles d'un cadeau de Noel! » dit Toni complètement essoufflée après la dernière répétition de course de l'entrainement.

« Imagine si on n'avait pas suivi le programme de Lincoln pendant les vacances! » répondis-je moi aussi essoufflée en m'allongeant par terre comme tout le reste de l'équipe pour récupérer.

« Imagine si tu avais déjà fait une séance de reprise le matin en même en basket! » surenchérit Toni.

« Okay tu as gagné! » dis-je car j'avais la flemme de la plaindre.

« Je suis fière de vous les filles! Bon travail! » dit Lincoln à toute l'équipe.

« Je suis contente, vous semblez toute avoir maintenu une activité physique pendant les vacances! » nous félicita Roan. Il était beaucoup plus positif que Titus pour notre plus grand bonheur. « Vous ne toucherez pas le ballon aujourd'hui mais promis ça sera la seule fois que ça arrivera » nous expliqua-t-il ensuite. « À demain! » finit-il par dire pour annoncer officiellement la fin de l'entrainement.

« Besoin d'aide? » me demanda Clarke debout au-dessus de moi.

« Je veux bien merci! » dis-je en saisissant les mains qu'elle me tendait pour me relever.

« Toni? » demanda-t-elle ensuite à mon amie pour l'aider.

« Je ne dis pas non! » répondit-elle en s'aidant de Clarke pour se relever.

« Aller prendre une douche avant de prendre froid! » nous conseilla ma blonde. « Je te retrouve à l'université je dois observer la cheville d'une fille. » m'expliqua Clarke.

« D'accord. À tout à l'heure! » répondis-je en me dirigeant vers les vestiaires pour prendre ma douche.

« Je ne sais même pas si je vais pouvoir marcher jusqu'à l'université. » me dit Toni tandis que nous préparions nos affaires pour la douche.

« Pense au bon repas que tu vas pouvoir te faire une fois là-bas et en 30 secondes tu seras à l'université! » blaguai-je en allant sous la douche pour profiter d'un moment de creux. Je ne perdis pas de temps et fus efficace car je ne rêvais que d'une chose : mon lit. « Toni personne ne va te laver à ta place! » dis-je en revenant à ma place car mon amie était toujours assise.

« Je suis morte Lexa. Laisse-moi. » se plaignit Toni.

« C'est ça de faire des galipettes toute la nuit la veille de deux reprises! » la provoquai-je pour essayer qu'elle se bouge.

« Je ne regrette pas du tout le choix que j'ai fait! » répondit Toni en fixant un point tout en se remémorant sûrement sa nuit avec sa blonde.

« Je ne veux rien savoir! » dis-je en m'habillant. « Aller va à la douche! » dis-je en lui jetant ma serviette à la tête.

« Berk! Comment oses-tu me lancer ça sur le visage sachant où ça a trainé! » grogna-t-elle en se levant.

« Pour que tu te lèves! Maintenant que c'est fait va à la douche! » ordonnai-je en me dirigeant vers l'un des sèches cheveux qui étaient à notre disposition.

« C'est bon… » râla Toni en retirant ses vêtements. « Tu m'attends? » demanda-t-elle.

« Vu ta rapidité, non, car il y a de forte chance que tu sois encore là demain! » blaguai-je en enfilant mon bonnet pour ne pas prendre froid car mes cheveux étaient encore un peu mouillés. « Aller à demain! » ajoutai-je encore en prenant mon sac pour quitter le vestiaire après avoir salué les filles qui étaient encore là.

Lorsque je sortis la nuit était déjà bien tombée car il était 20 h. Je me dirigeai directement à la cafétéria mais je ne pris qu'un petit plat de pâtes car je n'avais pas très faim. Je l'emmenai même dans ma chambre pour pouvoir manger tranquillement et me reposer. Je pris tout de même soin de prévenir Clarke pour qu'elle ne me cherche pas.

Clarke : Je te rejoins dans ta chambre après le repas! Je mange avec Octavia ça fait depuis le jour de l'an que je ne l'ai pas vu.

Lexa : Prends ton temps! Je ne te promets pas que je serais réveillée quand tu viendras par contre… Fais comme chez toi et n'hésite pas à venir me rejoindre dans le lit si c'est mon jour de garde et pas celui de Raven!

Après avoir mangé mon bol de pâtes et avant de n'avoir plus la motivation de rien j'allai rapidement me laver les dents. Je m'enroulai ensuite sous ma couette afin de réviser les cours que j'avais vu ce matin car cette université n'avait pas une phase de reprise en douceur mais nous étions tout de suite dans le vif du sujet.

Très vite je sentis le sommeil me gagner mais je ne pus succomber aux bras de Morphée car Toni entra en trombe dans la chambre.

« Tu dors déjà? » s'étonna Toni.

« Je suis fatiguée alors oui je ne vais pas tarder. » expliquai-je.

« Tu allais dormir sans moi? » demanda Clarke derrière Toni.

« Non j'allais t'attendre bien évidemment! » mentis-je ce qui fit rire ma blonde.

« Tu vas tenir le temps que je me douche ou je te souhaite bonne nuit maintenant? » me taquina Clarke.

« Sincèrement maintenant… »

« Tant mieux je n'aurais pas à vous entendre vous grimper dessus! » dit Toni en se mettant dans son lit avec son ordinateur pour regarder une série.

« Tu ne dors pas avec Shelby? » lui demandai-je car elle m'avait fait comprendre qu'elle voulait rattraper les deux semaines.

« Elle révise son rôle ce soir. Je suis passée lui apporter à manger mais je ne suis pas restée pour ne pas la déranger. Je sais que c'est important pour elle! » m'expliqua Toni en mettant ses écouteurs pour montrer qu'elle n'avait pas réellement envie de parler.

« Bien. Il ne reste plus que toi et moi on dirait! » dis-je à Clarke.

« Il va bientôt ne rester que moi. » rigola Clarke voyant que mes yeux se fermaient tout seul. « Bonne nuit… » dit-elle en m'embrassant tendrement.

« Rejoins-moi vite… » dis-je en caressant son visage.

« Je ne serais pas longue! Par contre je n'ai…. »

« Oui tu peux me piquer des fringues pour dormir! » la coupai-je car je la connaissais par coeur.

« Merci! » dit-elle en m'embrassant rapidement. « Raccoon prend soin de Lexa pour moi en attenant! » blagua ma blonde en le pointant du doigt avant de s'enfermer dans la salle de bain.

J'essayai de lutter pour ne pas dormir avant le retour de Clarke mais cela fut beaucoup trop dur d'autant qu'elle prenait toujours tout son temps sous l'eau. Je succombai alors à la fatigue et je m'endormis profondément.


Mardi 06 Janvier

« Tu étais où avant l'entrainement? » demandai-je pendant que nous mangions le repas du soir avec tous nos amis.

« J'étais allée révisée à la bibliothèque. » répondit rapidement Clarke comme si elle n'était pas à l'aise. Je décidai de ne pas approfondir la question devant les autres mais je le gardai dans un coin de ma tête.

« Tu as beaucoup de boulot? » demandai-je pour rentrer dans son jeu.

« Ça commence. Pas toi? » me demanda-t-elle en retour.

« Un peu. » dis-je un peu perplexe.

« Tu rigoles on est déjà blindée de boulot! » intervint Leah.

« C'est juste que tu bosses beaucoup trop et que tu te rajoutes du boulot! » lui répondis-je car elle avait le même syndrome que Clarke. C'est-à-dire vouloir toujours être en avance sur le programme.

« Je suis désolée de n'avoir que les études pour exceller par rapport à d'autres! » me taquina Leah.

« Que veux-tu, le talent n'est pas donné à tout le monde! » blaguai-je à mon tour.

« Tu dors avec moi? » demanda Raven à Clarke pendant que les autres discutaient.

« Oui bien sûr! » répondit ma blonde ce qui me vexa un peu.

« Ça ne te dérange pas Lexa? » me demanda faussement innocemment la latina.

« Non pas du tout. » mentis-je.

« Parfait alors! » s'enthousiasma Raven. À quoi jouait-elle? Si au début j'avais trouvé ça amusant je ne pensais pas qu'elle mettrait réellement en application ce qu'elle avait dit. Surtout aujourd'hui.

« Ça va? » me demanda discrètement Toni qui devait comprendre pourquoi je faisais la tête.

« Oui oui ne t'inquiète pas. » répondis-je un peu froidement.

Voyant que je n'allai pas bien et que je voulais sortir d'ici mon amie vint à ma rescousse.

« On vous laisse avec Lexa on va voir le match de Ligue des Champions dans notre chambre! » dit-elle en se levant. Je saisis en plein vol sa perche et je me levai également pour la suivre. Elle embrassa rapidement sa blonde et j'entendis qu'elle lui glissa à l'oreille : « Je t'expliquerai. »

J'en fis de même avec la mienne mais mon baisé fut beaucoup plus froid que le sien. « Bonne nuit. » dis-je tout simplement sous l'incompréhension de Clarke.

Je retournai alors à la chambre avec mon amie et une fois seule elle me demanda : « Tu crois qu'elle a oublié? »

« Je ne sais pas. En tout cas merci de m'avoir sorti de là… »

« C'est normal! Je te connais par coeur, je vois bien quand ça ne va pas! » me dit Toni en prenant son ordi.

« Tu fais quoi? » demandai-je.

« On ne regarde pas le match? » rigola Toni.

« Si tu as raison ça me fera du bien! » dis-je en m'asseyant sur son lit pour regarder le match avec mon amie.


Mercredi 07 Janvier

« Bon anniversaire Lexa! » cria Toni en sautant sur mon lit pour me réveiller.

« Toni! » grognai-je car j'avais connu mieux comme réveil en doucement.

« Tu n'as pas le droit de râler Lexa! C'est ton anniversaire! C'est ton jour! » dit-elle en descendant de mon lit.

« Merci! » répondis-je tout de même.

« Alors quoi de prévu en cette belle journée? » me demanda mon amie.

« J'ai cours ce matin, je révise avant l'entrainement, entrainement, repas et dodo. » dis-je sans enthousiasme car c'était une journée de cours comme les autres même si c'était mon anniversaire.

« Pas de galipette avec Clarke? » me taquina Toni.

« Comme elle préfère dormir avec sa meilleure amie la nuit de mon anniversaire je ne pense pas que ce soit au programme. » dis-je un peu déçue.

« Tu penses qu'elle a oublié? »

« Je ne sais pas Toni, je te l'ai déjà dit hier! » répondis-je en allant me préparer dans la salle de bain.

« Qu'est-ce que tu es grognon quand tu n'as pas ta dose de Griffin toi! » me lança Toni.

« Je ne vois pas ce que tu racontes! » mentis-je tandis qu'on toquait à la porte. « Va ouvrir! » criai-je à Toni car j'étais en train de me laver les dents.

« Je ne suis pas ton portier! » me lança Toni.

Exaspérée par son comportement je sortis de la salle de bain pour aller ouvrir.

« Bon anniversaire! » me cria Clarke en me sautant dans les bras.

« Clarke? » demandai-je étonnée de la voir ici après son coup de la veille.

« Tu pensais que j'avais oublié hein! » me dit-elle avec un grand sourire.

« Elle en était persuadée! » répondit Toni à ma place. « J'ai bien cru qu'elle allait pleurer! » se moqua mon amie.

« Oh non Lexa! » dit-elle en me prenant dans ses bras alors que je ne comprenais pas ce qui se passait et que j'avais toujours ma brosse à dents en bouche.

« Vous êtes de mèche? » demandai-je après avoir craché dans le lavabo et m'être rincée.

« Tu as tout compris! » répondit Toni.

« Aujourd'hui c'est la journée où tu perds! » me lança Clarke.

« Où je perds? Ce n'est pas censé être l'inverse le jour de son anniversaire? » m'amusai-je car je me demandais bien quel coup tordu elle avait bien pu mettre en place.

« C'est le cas pour les gens comme moi qui perdent toute l'année! Toi tu gagnes toute l'année alors aujourd'hui tu vas perdre, autrement dit tu ne décides de rien et tu fais tout ce que je te dis! » m'expliqua Clarke tout excitée de la journée qui allait se passer. « Et je commence par ça. » dit-elle en ouvrant mon armoire pour prendre mon pull préféré. « Aujourd'hui c'est moi qui le porte! » dit-elle en le mettant car elle avait toujours voulu le mettre mais j'avais toujours refusé comme c'était mon préféré.

« Mais »

« Tututu ! On se tait! » m'ordonna Clarke en posant son doigt sur mes lèvres.

« Je ne vois pas en quoi je vais passer la meilleure journée de ma vie si tu fais tout pour me faire grogner. » expliquai-je amusée de la situation.

« Crois-moi, quand tu auras tes cadeaux tu seras ravie d'avoir tenu toute la journée! »

« Clarke je t'avais demandé de ne pas me faire de cadeau. » dis-je un peu gênée.

« Dans ce cas ça fait encore une défaite Lexa Woods. »

La journée s'annonçait amusante pensai-je.


Je rentrai de l'entrainement où Clarke était encore venue mettre son grain de sel comme toute la journée d'ailleurs.

Elle m'avait demandé de bien m'habiller alors que je ne le faisais que très rarement à l'université. J'étais donc allée en cours avec un Chino, des converses et une chemise pour le plus grand étonnement de mes professeurs qui avaient plus l'habitude de me voir en survêtement ou parfois en jean. Les autres élèves m'avaient tous fait des réflexions et souhaité mon anniversaire car Clarke avait envoyé un message à tout l'université pour m'embêter car elle savait que je n'aimais pas ça.

Elle m'avait organisé un pique-nique dans les gradins de la piscine en souvenir de notre premier rendez-vous pour se moquer de ma fuite.

Pendant que je révisai avec elle, elle m'avait repoussé à chaque fois que j'avais voulu l'embrasser ou la toucher ce qui m'avait énormément frustrée. D'autant plus qu'elle s'était habillée avec une robe au décolleté avantageux et qu'elle avait fait exprès de se pencher pour ramasser des stylos qu'elle faisait malencontreusement tomber. Elle m'avait donc allumée toute la journée sans que je ne puisse rien faire. Elle m'avait regardé avec ses yeux coquins pendant tout l'entrainement et heureusement qu'elle avait dû partir plus tôt pour aller voir l'un de ses professeurs car j'aurais été capable de lui sauter dessus devant tout le monde.

Lorsque j'ouvris la porte de ma chambre je restai bouche bée. La pièce était remplie de grandes bougies, exactement 20 comme mon âge. Cela créait une atmosphère très intime.

Je m'avançai dans la chambre en suivant les pétales de roses qui étaient disposées par terre jusqu'à mon lit. C'est alors que Clarke apparut derrière moi mais elle m'interdit de me retourner pour que je ne puisse pas la voir. Elle me plaça un morceau de soie sur les yeux pour que je ne vois plus rien.

Elle me tourna face à elle et m'indiqua de ne pas bouger. Elle lâcha mes mains et je l'entendis verrouiller la porte avant de faire du bruit comme si elle déplaçait quelque chose.

Elle me ressaisit les mains et m'ordonna d'une voix grave : « Assieds-toi. ». Je m'exécutai en m'asseyant sur une chaise et elle vint se placer derrière moi. Tout en glissant ses mains de mes épaules jusqu'au haut de ma poitrine elle vint me murmurer à l'oreille : « Je t'interdis de me toucher tant que je ne t'ai pas autorisé d'accord? »

« D'accord. » dis-je très difficilement car je sentais déjà que mon excitation était à un stade avancé.

« Je t'interdis d'agir, tu me laisses faire et tu m'obéis. » dit-elle en me mordant l'oreille ce qui me fit sursauter. « Lexa... » ajouta-t-elle voyant que je ne répondais pas.

J'étais juste totalement perturbée et impatiente donc j'avais oublié de répondre. « Oui. » dis-je en gémissant car elle m'avait de nouveau mordu pour que je réponde.

« Bien. J'espère que tu as bien dormi la nuit dernière! » dit-elle satisfaite en se redressant et retirant ses mains de moi. Elle sembla se placer devant moi. « Lève les bras. » m'ordonna-t-elle donc j'obéis. Elle me retira mon sweat ainsi que mon t shirt. Je me retrouvai alors nu car après l'entrainement je ne m'étais pas rhabillée entièrement en haut. « Tu peux re-baisser les bras mais mets les derrières la chaise. ». J'hésitai quelques secondes car je comprenais qu'elle voulait les attacher. « Lexa ça ne sera pas long... » m'avoua Clarke pour me motiver. « Tu as dit que tu feras tout ce que je dirais... » ajouta-t-elle à quelques millimètres de mes lèvres car je sentais son souffle sur mon visage.

Je cédai et plaçai mes mains derrière la chaise puis Clarke vint les attacher avec des menottes. Des menottes? Quand avait-elle acheté ça? « Comme ça je suis sûre que tu respecteras la promesse de ne pas me toucher. » me provoqua ma blonde.

« Clarke je ne vais pas tenir longtemps comme ça... » la prévins-je tout de même en tirant légèrement sur mes attaches.

« Ma dominante à des soucis d'être attachés? » me taquina-t-elle.

« Clarke ne me provoque pas trop tu pourrais le regretter! » la menaçai-je.

« On verra ta vengeance plus tard. Pour le moment tu es as moi. »

Elle s'absenta ensuite sûrement quelques secondes car je l'entendais gratter au loin.

« Ouvre la bouche. » demanda Clarke. Je ne pensais pas que ça me rendrait aussi dingue d'être à sa merci. « Ferme la légèrement mais ne croque pas. » dit-elle en me plaçant quelque chose entre les lèvres. Je sentis tout de même le goût et je reconnus celui des fraises. Où avait-elle trouvé des fraises en plein mois de janvier?

Je n'eus pas le temps de trouver une réponse qu'elle vint croquer dans le fruit en prenant bien soin d'effleurer mes lèvres pour faire encore plus grimper mon excitation.

« Mange. » m'ordonna-t-elle. Je pus alors goûter à la moitié du fruit qu'elle m'avait laissé. « Je ne sais pas toi mais je préfère manger mes fraises avec de la chantilly. » me dit-elle ensuite d'une voix très grave ce qui me décrocha un sourire voyant très bien où elle voulait en venir.

« Ouvre la bouche. » m'ordonna de nouveau mon incroyable blonde autoritaire. Si c'était ça perdre, je voulais bien perdre tous les autres jours de ma vie.

Elle me replaça de nouveau une fraise entre les lèvres. Cependant cette fois-ci elle s'assit à califourchon sur moi. Je tirai sur mes liens car je mourrais d'envie de caresser ses jambes. Je pouvais sentir qu'elle souriait de satisfaction face à la scène même si je ne la voyais pas. Elle fit ensuite couler une ligne de chantilly au niveau de ma clavicule.

Elle croqua de nouveau dans la fraise qui se trouvait entre mes lèvres et vint ensuite lécher très lentement la chantilly au niveau de ma clavicule pour terminer par me lécher dans le cou. Je basculai alors la tête en arrière pour lui laisser libre accès tout en avalant la fraise. Je poussai un soupire de plaisir lorsqu'elle commença à me faire un suçon tout en s'accrochant à mes cheveux. Tant pis pour la marque, je réfléchirai à une solution plus tard car cette sensation était terriblement bonne.

« Clarke... » gémis-je car j'en pouvais déjà plus.

« Chute... » dit-elle. « Tu veux de la chantilly? » me demanda-t-elle.

« Oui. » répondis-je car je savais que cela impliquerait un autre jeu.

J'entendis la bombe fonctionner mais je ne sentis cependant pas la crème sur ma peau.

« Ouvre la bouche... » dit-elle pour me glisser l'un de ses doigts à l'intérieur pour que je vienne sucer la chantilly qui se trouvait dessus. « C'est tout ce que tu auras le droit de toucher pour le moment. » me dit Clarke en se relevant. Elle plaça ses mains autour de mon bas et avec mon aide le retira. Je n'étais plus qu'en culotte.

Je sentis ses lèvres puis sa langue se poser sur mon mollet droit avant qu'elles ne remontent au niveau de mon genou et qu'elles terminent sur ma cuisse.

« Tu es tellement belle... » me dit Clarke en venant maintenant embrasser ma poitrine.

« Clarke je veux te toucher s'il te plaît... » grognai-je d'envie. Je savais que j'étais totalement trempée en bas et je ne sais pas ce qu'elle attendait pour me laisser lui faire l'amour.

« Pas encore. » dit-elle en mordant mon téton me faisant ainsi couiner. Je sentis ensuite la chantilly contre mon autre sein et Clarke s'empressa de venir la lécher. « Ton corps est parfait... » dit-elle en se reculant de mes seins. Je sentis qu'elle passait derrière moi. « Je vais te retirer ces menottes mais tu n'as toujours pas le droit de me toucher d'accord? Et ne retire pas ton bandeau. »

« Clarke... » grognai-je de mécontentement car je ne voyais pas ce qu'elle pouvait me faire de plus alors que j'avais déjà très envie d'elle.

« Promets-moi. » me demanda-t-elle.

« Promis. »

Je sentis alors mes mains se libérer des menottes.

« Ça va? » me demanda-t-elle en caressant mes poignets.

« Oui... » dis-je simplement car je devais énormément me contenir de ne pas lui sauter dessus maintenant que j'étais libre.

« Tant mieux... » dit-elle en me caressant maintenant les cuisses.

« Ça va? » demandai-je à mon tour car je la sentais tout à coup hésitante.

« Oui. Ne bouge sous aucun prétexte. » dit-elle d'un ton très assuré. Elle ne me toucha plus pendant quelques instants puis ses mains passèrent derrière ma tête et je sentis qu'elle défaisait le morceau de soie qui me couvrait les yeux.

Lorsque je retrouvai la vu, j'eus du mal à les ouvrir car même si la lumière était faible grâce aux bougies ils faillaient quand même que je me réhabitue.

Je regardai alors autour de moi et lorsque mes yeux trouvèrent enfin Clarke je crus faire une attaque. Elle se tenait deux mètres devant moi et portait une lingerie extrêmement sexy. De la dentelle noire avec une paire de talon aiguille. Elle avait les cheveux détachés et s'était recouvert les lèvres d'un rouge à lèvres très voyant.

Je voulus parler pour lui dire à quel point je la trouvai sexy mais j'avais la bouche complètement desséchée. Si nous avions été dans un cartoon ma langue serait tombée jusqu'à ses talons et mes yeux seraient totalement sortis de mes orbites.

Elle lança ensuite de la musique et dès les premières notes je reconnus Fallin' d'Alicia Keys.

Elle me regarda quelques secondes hésitantes et d'un coup son regard et son visage devinrent beaucoup plus confiants.

Elle se caressa de sa poitrine à ses hanches en descendant très lentement afin que je n'en manque pas une miette tout en chantant les paroles.

Elle avança ensuite d'un pas assuré vers moi tout en se déhanchant. Arrivée à ma hauteur je dus faire un effort surhumain pour ne pas me lever et la récompenser de ce magnifique cadeau.

Elle tourna autour de moi en posant un doigt sur mon épaule. Elle plaça ensuite ses mains sur mes épaules et les glissa le long de mes bras pour venir me murmurer à l'oreille : « Joyeux Anniversaire mon amour. »

C'était trop pour moi, c'était la première fois qu'elle me donnait un petit nom. Je voulus donc me lever mais Clarke appuya sur mes épaules pour que je reste assise sur la chaise.

« Ne bouge pas. » me gronda-t-elle.

Elle termina son tour pour venir se placer devant moi. Elle chantait toujours doucement les paroles de la musique : « Lovin' you darlin' »

Je ne restai cependant pas centrée sur ses lèvres car mon regard était très attiré par la lingerie qu'elle portait.

Elle m'attrapa le menton pour me forcer à lever la tête et à la regarder dans les yeux. « Ça te plaît? » me demanda-t-elle un sourire au coin.

Je n'arrivai pas à répondre alors je me contentai de simplement hocher la tête positivement.

Elle posa ensuite ses mains sur mes cuisses pour s'appuyer dessus afin que son visage se trouve à quelques centimètres du mien. J'avançai alors ma tête pour combler cette distance entre nos lèvres mais Clarke plaça son doigt entre pour m'en empêcher ce qui me frustra.

« Tu ne peux pas me repousser éternellement... » grognai-je de mécontentement et d'envie.

« Je sais. Mais pour le moment je le peux. » dit-elle en se redressant en prenant soin de me passer sa poitrine sous mon nez.

Elle recula ensuite de moi pour regarder l'état dans lequel elle m'avait mis. Elle semblait fière de me voir comme ça et surtout d'en être la cause.

Elle remarcha jusqu'à moi en faisant bien taper son talon contre le sol. Elle avait le regard tellement noir et une telle assurance que j'aurais été prête à faire tout ce qu'elle me demandait.

Elle s'accroupit devant mes jambes et ma blonde posa ses mains sur mes genoux pour me forcer à les ouvrir. Elle se plaça entre et vint m'embrasser l'intérieur de mes cuisses avant de venir poser ses lèvres sur mon entrejambe ce qui me fit gémir. Elle ne se contenta pas d'un seul baisé mais de quatre.

Afin de me frustrer encore plus elle se retira et vint m'enlever ma culotte. Je me retrouvai alors complètement nue alors que Clarke non. « Encore une défaite... » dit tout bas ma blonde très satisfaite de son petit manège.

Alors que j'allai contester elle s'assit sur moi en me tournant le dos et commença à remuer des hanches sur mon entrejambe. Je vins directement poser mes mains sur ses hanches pour l'encourager à continuer et je fus contente qu'elle ne m'en empêche pas.

Ma respiration s'était complètement accélérée et je poussais de nouveau un grognement de contestation lorsque Clarke se releva cessant ainsi son petit manège.

De nouveau elle se positionna à califourchon sur moi et sans son accord je vins directement caresser ses fesses. Cela ne lui plus pas et elle m'attrapa directement les mains pour les poser sur les pieds de la chaise. « Ne m'oblige pas à te les attacher de nouveau... » grogna Clarke.

Une fois mes mains rangées, elle utilisa les siennes pour caresser mon corps et l'une d'elles arriva jusqu'à mon entrejambe. Elle commença à me stimuler pendant que son autre main s'accrochait à ma nuque et que ses lèvres s'attaquaient à mon cou.

« Clarke... » gémis-je doucement. « Je veux te toucher s'il te plaît. » ajoutai-je en serrant fort les pieds de la chaise pour m'empêcher d'agir contre sa volonté.

Prenant sûrement pitié de moi Clarke posa enfin ses lèvres sur les miennes. Nos langues vinrent très vite danser entre elles car j'avais besoin de la toucher et c'était le seul contact qu'elle m'autorisait. Elle n'avait pas cessé de me torturer avec ses doigts et je voulais en faire de même avec elle.

Discrètement ma main gauche lâcha le pied de la chaise pour venir doucement se poser sur son genou. Voyant qu'elle ne me repoussait pas je réalisai la même manoeuvre avec ma main droite. Satisfaite qu'elle ne m'en empêche pas je caressai ses cuisses alors que mes gémissements devenaient de plus en plus perceptibles.

Nos lèvres ne s'étaient toujours pas quittées et alors qu'elle glissa légèrement ses doigts en bas dans le but de les introduire je bloquai sa main.

« S'il te plaît laisses-toi faire... » me supplia un peu énervée Clarke car je l'avais arrêté alors qu'elle semblait vouloir me donner du plaisir avant que je ne lui en donne. « Je t'autorise à me toucher dans la limite du raisonnable mais laisse-toi faire. » ajouta-t-elle en venant m'embrasser pour essayer de m'attendrir.

Malgré le fait que je voulais toujours la toucher avant qu'elle ne me touche je cédai à son caprice et lâchai sa main.

Alors que je pensais qu'elle allait continuer ce qu'elle avait entrepris elle se leva pour venir s'agenouiller entre mes jambes. Elle ne me laissa pas le temps de contester et vint directement me stimuler avec sa langue. Si au début j'étais un peu gênée de la situation, très vite je me laissai aller dans le monde luxurieux où m'emmenait Clarke.

Ayant enfin le droit de la toucher mais n'ayant pas non plus un nombre important de possibilités je plaçai alors ma main dans sa chevelure dorée. Au fur et à mesure de ses coups de langue, qui étaient de plus en plus efficaces, mes doigts se resserraient dans ses cheveux.

« Clarke! » gémis-je audiblement car la blonde venait d'introduire sans difficulté deux doigts en moi.

Je commençai à avoir la tête qui tourne entre les stimulations de ses doigts et de sa langue, le petit jeu coquin avec les fraises, sa lingerie et son magnifique corps.

Je savais que je n'allai pas tenir indéfiniment comme ça et que la libération approchait. Clarke vint poser sa main sur ma poitrine et se mit à stimuler mon téton durcit.

S'en fut trop pour moi. La frustration de toute la journée et de ce petit jeu torride se libéra enfin dans un terrible orgasme.

« Putain Clarke!! » gémis-je comme je ne l'avais jamais fait dans ce puissance orgasme.

Il me fallut un petit moment pour reprendre mes esprits et lorsque j'ouvris de nouveau les yeux Clarke s'était déjà rassise sur moi et me regardait avec des yeux satisfaits, amoureux mais surtout assombris.

« Encore une défaite. » blagua Clarke mais ce fut la provocation de trop. Je la saisis par les fesses et la souleva ce qui fit crier de surprise ma blonde. Elle rigolait alors que je l'allongeais sur le lit pour me mettre au-dessus d'elle.

« Clarke te voir dans cette tenue ça m'a rendu complètement dingue... Je n'ai même pas envie de te l'enlever mais je n'ai pas le choix... » dis-je en passant ma main sous son dos pour dégrafer son haut à dentelle.

Une fois sa poitrine libérée je sautai sur ses seins venant la torturer de mes lèvres et de mes doigts en pinçant légèrement ses tétons durcis. Clarke ne rigolait plus et sa respiration s'était rapidement accélérée. Je sentis qu'elle commençait à bouger très légèrement ses hanches. Elle ne devait même pas s'en rendre compte ce qui montrait à quel point elle était excitée. Elle glissa ses doigts dans mes cheveux pour pousser ma tête vers son entrejambe.

Je la laissai faire, sachant qu'elle voulait absolument dominer ce soir. Je profitai de cette descente forcée pour embrasser chaque parcelle de corps que je trouvai.

Arrivée à sa culotte, je la glissai doucement pour qu'enfin elle se retrouve nue. Je déposai délicatement le bout de lingerie tout en la défiant : « J'en prends soin au cas où tu ait la bonne idée d'y remettre... ». Je la vis sourire et pour mon plus grand bonheur je compris que cela voulait dire oui.

Comprenant qu'elle avait été assez torturée en jouant avec moi, je vins directement la pénétrer avec mes doigts. Elle m'empoigna les cheveux et je pris directement un rythme insoutenable pour me venger qu'elle m'ait tant dominé. Alors qu'elle allait déjà craquer je me stoppai ce qui la fit grogner de mécontentement.

« Pourquoi tu t'arrêtes? » s'énerva Clarke.

« Parce que tu m'as mené à la baguette toute la journée. » expliquai-je en remontant le long de son corps tout en l'embrassant.

« Ça ne t'a pas plus? » se moqua Clarke.

« Si... Mais moi aussi je veux pouvoir jouer. » expliquai-je en me levant.

« Où tu vas? » demanda-t-elle en se redressant sur ses coudes.

« Tu as eu plus de chantilly que moi... » dis-je en prenant le bol de fraise et la bombe de crème. Clarke me regardait maintenant avec envie et elle se leva aussi pour mon grand étonnement. « Que fais-tu? » demandai-je alors qu'elle reprenait le tissu de soie avec lequel elle m'avait bandé les yeux.

« Si tu crois que je vais te laisser diriger alors que je t'ai promis que tu allais perdre aujourd'hui tu te trompes. » m'expliqua-t-elle en me prenant les fraises et la chantilly des mains pour les poser sur la table de nuit.

« Clarke je ne vais pas encore... »

« Oh si! » me coupa-t-elle. « Ne t'inquiète pas tu auras de la chantilly! » se moqua ma blonde.

« Je n'ai pas le choix? » soufflai-je de désespoir.

« Pas du tout. »

« Bien. » râlai-je à moitié en m'asseyant au bord du lit. Ma blonde s'empressa de passer derrière moi pour me passer une nouvelle fois le bandeau autour des yeux.

« Je t'explique les règles. Je vais me mettre de la chantilly sur le corps, à toi de trouver où mais en utilisant seulement tes lèvres. » m'exposa Clarke en m'embrassant dans le cou.

« J'aime bien ce jeu... » avouai-je alors que je sentais que Clarke venait de s'allonger et que j'entendais la bombe de chantilly fonctionner. Je ne perdis pas de temps et je tâtai déjà des mains pour voir où se trouvait ma blonde. Lorsque je touchai sa cheville, je vins poser mes lèvres dessus. Je commençai alors mon exploration à la recherche de la fameuse crème.

Rien au niveau du mollet et de la cuisse. Rien non plus sur son ventre et de sa poitrine. Je trouvai enfin le Graal dans son cou et je n'en laissai pas une miette.

Clarke me recula le temps de repositionner de la chantilly et nous recommençâmes le petit jeu. Instinctivement je commençai directement vers sa poitrine et j'eus raison pour mon plus grand bonheur.

« Je crois qu'il n'y en a plus... » se moqua Clarke car je n'avais pas arrêté.

« Je vérifie pour être sûre... » blaguai-je à mon tour en venant torturer son autre sein.

« Stop tu fais n'importe quoi! » rigola Clarke en me repoussant car ma main commençait à glisser vers son entrejambe.

« Je ne vois pas de quoi tu parles. » dis-je en rigolant.

« Aller une dernière fois après je veux que tu me fasses l'amour... » m'avoua Clarke ce qui me fit sourire. « Je te vois sourire! » me gronda ma blonde qui devait penser que je me moquais d'elle.

« Moi je ne vois rien du tout! » ajoutai-je en montrant mon bandeau qui me cachait la vue.

Après avoir entendu la bombe je repartis à la recherche de la crème mais cette fois si impossible de la trouver. J'avais pourtant fait toutes les parties de son corps et Clarke rigolait de me voir galérer.

À moins que?

Je me dirigeai alors vers son entrejambe et je trouvai enfin l'objet de mes recherches. Je comprenais mieux pourquoi elle m'avait dit une dernière fois car maintenant que mes lèvres étaient posées ici je ne risquai pas de me décoller.

Après avoir enlevé la chantilly je commençai à la stimuler avec ma langue faisant pousser déjà un gémissement à ma blonde. Je revins la pénétrer de mes doigts comme plus tôt et cette fois si je comptai bien la faire tomber dans les abysses.

« Ne t'arrêtes pas... » gémit Clarke en bougeant ses hanches pour suivre le rythme.

Je retirai de ma main libre le bandeau pour pouvoir la regarder et je le balançai quelque part dans la chambre.

Après de longues minutes, Clarke bascula enfin de l'autre côté grâce à l'orgasme qui la frappait. Je continuai mes mouvements jusqu'à ce que ses tremblements s'arrêtent et je vins ensuite tendrement l'embrasser.

« Ça va? » demandai-je comme à mon habitude.

« Je ne sais plus comment je m'appelle... » blagua Clarke qui devait visiblement être encore sur son nuage.

« Tant mieux! » rigolai-je en m'allongeant à côté d'elle pour qu'elle vienne dans mes bras. « Je t'aime. » dis-je en caressant son dos nu.

« Moi aussi... »

« Tu m'as vraiment fait faire ce que tu voulais! »

« C'était le but! » rigola Clarke. « Tu veux tes cadeaux? » demanda-t-elle ensuite.

« Je n'ai pas besoin de cadeau. Ce que tu viens de faire était largement suffisant! » expliquai-je en repensant à sa lingerie.

« Ce n'était pas un cadeau ça! » dit Clarke en rougissant.

« Pour moi si! Je n'ai pas besoin de cadeau Clarke, j'ai déjà tout ce qu'il me faut! » expliquai-je en lui embrassant le crâne.

« Je veux te les donner! » dit-elle en commençant à se lever mais je l'en empêchai en resserrant mon étreinte.

« Je veux profiter, ne bouge pas. Tu me les donneras plus tard... » dis-je pour m'avouer vaincue.

« Encore une défaite? » rigola Clarke.

« J'en ai marre de perdre! Quand est-ce que ce n'est plus mon anniversaire? » demandai-je en riant.

« Je vais regarder. » dit Clarke en prenant mon téléphone sur la table de nuit comme mon pull avait atterri là. Elle en profita aussi pour piquer une fraise.

« Et moi? » boudai-je car elle ne m'en avait pas donné.

« Ce n'est pas bon pour les sportives! » mentit ma petite amie pour pouvoir se les garder. « Il n'est que 21 h. Encore 3 h à perdre! ». Nous venions de faire l'amour pendant presque 2 h?

« Ça va être long... » dis-je d'un air théâtralement désespéré.

« Je peux trouver une solution pour que ça passe vite. » dit ma blonde en plaçant subtilement sa jambe contre mon entrejambe.

« Qu'est-ce que tu fais? » grognai-je car elle savait que ce genre d'action me donnait envie d'elle.

« Je ne fais rien. » rigola Clarke. « Voldemort t'a envoyé un message! » ajouta-t-elle en regardant mon téléphone.

« Tu as le don de me chauffer et de me refroidir en 1 seconde! » avouai-je. « Qu'est-ce qu'elle veut? »

« Te souhaiter un joyeux anniversaire. Et elle voudrait que tu viennes demain à 15 h pour qu'elle te montre les photos du shooting. Tu vas pouvoir avec l'entrainement? »

« Oui on s'entraine à 17h. Tu viens avec moi? »

« Je ne peux pas Lexa je dois réviser. Mais tu peux y aller, si elle ose te sauter dessus je la tue compris? Et si c'est toi je te tue! » me menaça Clarke.

« Tu es sûre que ça ne te dérange pas? » demandai-je sans relever ses menaces de mort car elle savait très bien que je ne ferais rien.

« Que je te tue si tu couches avec elle? Non pas du tout! » blagua ma blonde.

« Clarke s'il te plaît peux-tu être sérieuse 30 secondes le temps de me donner une réponse? » la grondai-je.

« Non ça ne me dérange pas. Ça ne m'enchante pas mais je ne pourrais pas être tout le temps là de toute façon... » dit pensive ma blonde.

« Je suis désolée... » m'excusai-je car à sa place je ne sais pas comment je ferai.

« Ce n'est pas ta faute! On peut arrêter de parler de ça? »

« C'est toi qui as commencé! »

« J'avais dit que tu ne devais pas gagner aujourd'hui alors arrête avec ta répartie! »

« Je peux te poser une question? À vraie dire j'en ai plusieurs mais il y en a une en particulier. » demandai-je hésitante pour changer de sujet.

« Je t'écoute. »

« Où étais-tu réellement hier avant l'entrainement ? Je sais que tu m'as menti je te connais… » dis-je en ayant peur qu'elle s'énerve.

Ce fut tout le contraire et Clarke éclata de rire. « Raven m'a accompagné pour aller chercher cette tenue… » dit-elle rougissante en montrant la lingerie posée plus loin.

« Oh… » dis-je moi aussi rougissante. « La prochaine fois je peux t'accompagner? » blaguai-je ensuite pour cacher mon embarras.

« Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée quand je vois l'état dans lequel ça t'a mis. » me taquina ma blonde. « Quelles sont tes autres questions? » s'empressa-t-elle de demander pour que je ne réponde pas.

« Pourquoi tu n'as pas voulu dormir avec moi hier? »

« C'était au tour de Raven. » me répondit sérieusement Clarke.

« Je vais réellement devoir te partager avec ta meilleure amie? » m'agaçai-je.

Encore une fois Clarke éclata de rire. Elle avait donc décidé de se moquer de moi toute la journée?

« Non pas du tout! C'était juste pour éviter que je passe toutes les nuits avec toi avant ton anniversaire et que je craque. Je voulais que tu sois un maximum frustré pour la surprise de ce soir… » dit-elle d'une voix grave.

« L'histoire des 4 nuits pour moi et 3 nuits pour Raven c'est de la connerie alors? » dis-je soulagée et un peu énervée de m'être faite avoir.

« De pures foutaises! Même si de temps en temps ça serait bien que je fasse des soirées avec ma meilleure amie et Octavia. »

« Clarke! Je ne compte pas totalement t'arracher à tes amis! Tu peux les voir quand tu veux. Juste je ne veux pas que se soit programmée comme tu as voulu me laisser croire. »

« Pas totalement? » répéta Clarke en soulevant un sourcil.

« Je compte bien faire en sorte de te garder un maximum avec moi. »

« Je me demande bien comment tu pourrais réussir à faire ça… » rigola Clarke en venant m'embrasser. Ce baisé n'était pas innocent et je comprenais déjà ce qu'elle cherchait.

« Tu n'es pas rassasiée? »

« Pas du tout! » répondit-Clarke.

« Tu n'as pas faim? » demandai-je tout de même car nous n'avions du coup pas mangé.

« Il n'y a qu'une chose que je veux manger ce soir… » m'expliqua Clarke en se mordant la lèvre.

La nuit risquait d'être très courte.