Chapitre XXXIV : Ça Va Aller

Encore merci pour vos retours! Ça motive à continuer d'écrire! Profiter de ce chapitre... ;)

Seve04 : Oui deux sports de haut niveau ça va être chaud mais ne t'inquiète pas je vais gérer ;) En tout cas je vois que tu vois des problèmes partout mdrr et après c'est moi qui suis méchante avec nos personnages ;) On verra si tu as raison

Guest : J'ai répondu à vos attentes détective Guest? ;) Le départ risque de créer des problèmes mais promis dans ce chapitre tout ira bien. Profite du calme avant la tempête ;)

Vaness : L'évitement de Lexa c'était pour le côté humoristique, j'avoue que je me suis lâchée ah ah ;) C'est la triste réalité du monde sportif!

Edas44 : Je vois que ça vous inquiète avec Clarke, comment va-t-elle réagir? ;)

eyesice : Il faut bien qu'elle s'en sorte sinon vous seriez tous malheureux ;)

Guest 2 : Ravie de voir que tu aies remarqué que Lexa avait aussi un peu merdé, tu es la seule personne à l'avoir relevé! Une relation à distance, même si la distance est courte peut aussi s'annoncer compliquée en effet…


Lorsque nous arrivâmes à l'université Clarke et Shelby nous attendaient assises dans les escaliers du parking. Lorsqu'elles aperçurent la voiture elles bondirent de leur place pour se précipiter vers nous.

« Alors? » demanda directement Clarke alors que je n'avais ouvert que la portière de la voiture.

« Comment dire… » marmonnai-je en sortant de la voiture car je ne savais pas comment lui dire que dès le premier avril je ne serais plus là. « On a une bonne et une mauvaise nouvelle. » ajoutai-je en voyant que Shelby et Toni nous avaient rejoints.

Clarke et Shelby échangèrent un regard et semblèrent se mettre d'accord.

« Commencez par la bonne. » proposa la copine de mon amie.

« Vous avez devant vous les deux nouvelles joueuses de l'Orlando Pride. » expliqua Toni avec un large sourire.

« C'est génial! » cria Shelby en sautant dans les bras de sa petite amie comme faisait la mienne dans les miens.

« Félicitations. » me murmura Clarke à l'oreille avant de venir m'embrasser tendrement.

« Ne t'emballe pas trop s'il te plaît. » dis-je après avoir répondu à son baisé.

« Pourquoi, c'est quoi la mauvaise nouvelle? » s'inquiéta ma blonde sans quitter mes bras.

« Cette bonne nouvelle prend effet dès ce premier avril. » répondis-je hésitante en la fixant dans les yeux pour voir sa réaction.

« Comment ça? » demanda Shelby qui ne semblait pas avoir tout compris.

« Ça veut dire qu'elles ne termineront pas leur année ici mais qu'elles partiront dès la fin du mois. » expliqua Clarke sans m'avoir quitté des yeux. J'arrivai à déceler un peu de tristesse dans son regard mais j'attendais qu'elle me l'exprime verbalement.

« Pourquoi ça? » s'étonna la blonde de mon amie.

« C'était l'une des conditions pour qu'ils nous signent toutes les deux. » expliqua Toni.

« L'une des conditions? Comment ça? » demanda toujours Shelby.

« Viens, je vais t'expliquer. » répondit Toni en prenant sa petite amie par la main pour l'emmener dans un endroit plus intime nous laissant ainsi seule sur le parking.

« Clarke je… »

« Non ne t'excuse pas. » me coupa ma blonde qui n'avait toujours pas quitté mes bras. « Dans tous les cas ça ne change rien, je te félicite pour avoir signé dans ce club et on peut s'estimer heureuse de s'en sortir comme ça. » ajouta-t-elle en prenant mon visage entre ses mains. « Tu auras toujours Toni à côté de toi et moi je serais là. Bien évidemment je suis triste que tu ne termines pas l'année ici mais on savait que cette situation ne pouvait pas être éternelle. »

« J'aurais aimé terminer cette année à tes côtés. »

« C'est l'histoire de deux mois Lexa, même moins pour moi comme je ne peux pas passer les examens. Je vais terminer mon année début mai comme les partiels ont lieu pendant ce mois-là donc en soi on ne loupe rien. Au contraire j'espère que tu auras un lit double dans ton appartement car dès que j'en ai terminé ici je compte bien passer la moindre petite seconde avec toi à Orlando. »

« Tu es en train de me dire que de mai à septembre tu ne vas pas me quitter? » demandai-je avec un grand sourire car cette nouvelle m'enchantait grandement tout comme sa réaction.

« Tu as tout compris… » murmura ma blonde avant de venir m'embrasser tendrement.

« Je t'aime. » dis-je contre ses lèvres.

« Moi aussi Lexa Woods future star de l'Orlando Pride. » ricana Clarke contre mes lèvres.

« On va fêter ça après l'entrainement? » demandai-je après qu'on se soit séparé à bout de souffle.

« Que veux-tu faire pour fêter ça? » dit ma blonde avec un sourire en coin.

« Je ne sais pas quelle idée tu as en tête mais je suis à 100 % partante! » rigolai-je avec un large sourire.

« Très intéressant… » répondit-elle en venant me mordre la lèvre pour visiblement me donner un avant-goût.

« D'accord je suis définitivement partante à 1000 %. » précisai-je troublée.

« Quelle perverse! » rigola Clarke de voir l'état dans lequel elle me mettait. « Je suis désolée de casser l'ambiance mais tu comptes l'annoncer comment aux filles de l'équipe que tu pars avec Toni? »

Elle avait raison, elle avait bien cassé l'ambiance. J'étais directement revenue sur terre et j'avais perdu mon sourire idiot.

« Avec Toni on a donné rendez-vous à Anya et Roan dans son bureau pour leur annoncer. Si après 30 minutes on n'est pas sortie appelle la police, ça veut dire qu'ils nous ont tués… » essayai-je de blaguer car j'étais nerveuse face à cet entrevu.

« Tu penses vraiment qu'ils vont mal le prendre? » s'étonna Clarke.

« Je n'espère pas… » répondis-je légèrement stressée.

« Ça va aller et si ce n'est pas le cas je témoignerai contre eux à leur procès. » blagua ma blonde pour me détendre.

« Tu sais les blagues ne vont pas réussir à me détendre avant cet entretien. » expliquai-je sérieusement.

« Tu leur as donné rendez-vous à quelle heure? » demanda Clarke sans raison.

« 30 minutes avant l'entrainement pourquoi? »

« Bien alors on a une bonne heure devant nous. » m'expliqua ma blonde en me prenant la main pour m'emmener quelque part.

« On va où? » l'interrogeai-je alors que nous quittions le parking.

« Fêter ton transfère dès maintenant. » répondit ma petite amie d'une voix grave et avec des yeux perçants.

Qui suis-je pour lui refuser de fêter cette bonne nouvelle?

Ma blonde me traina alors jusque dans sa chambre et poussa un soupire de soulagement lorsqu'elle remarqua que Raven n'était pas là.

Après avoir fermé la porte elle me sauta littéralement dessus. Heureusement que je faisais beaucoup de sport et que j'avais plutôt de bond réflexe pour la rattraper. Elle enroula ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de ma nuque pour s'accrocher à moi et je pus ainsi la soutenir par les fesses.

J'allai directement la plaquer contre la porte et elle poussa un grognement de surprise face à la violence du choc de son dos contre la porte. Cette partie de jambe en l'air s'annonçait plus sauvage que romantique car Clarke vint me mordre violemment la lèvre.

« Doucement tu vas me faire une marque. » grognai-je avant de venir l'embrasser langoureusement. Ses mains s'accrochaient violemment à mes cheveux et elle tira dessus pour pouvoir m'embrasser dans le cou.

Étant frustrée de ne pas pouvoir utiliser mes mains je la portai jusqu'au lit pour la lancer dessus. Avant de nouveau me jeter sur elle je retirai moi-même mon t-shirt sous le regard brulant de ma blonde. Trouvant que je prenais trop de temps elle vint me tirer par la ceinture pour m'entrainer sur le lit.

Elle inversa rapidement nos rôles pour se retrouver au-dessus de moi et avant que je n'ai eu le temps de faire quoique ce soit elle retira aussi elle-même son haut. D'une main rapide je vins défaire son soutien-gorge pour pouvoir attaquer sa poitrine de mes lèvres en commençant par un suçon.

« Lexa… » souffla-t-elle de plaisir sous mes attaques.

Préférant dominer je réinversai une nouvelle fois nos positions pour être au-dessus d'elle. Sans lâcher sa poitrine je vins défaire sa ceinture puis le bouton de son jean dans le but de venir rapidement la stimuler par-dessus son bout de tissu.

« Je vois que tu étais pressée de fêter ça. » la taquinai-je d'une voix grave en sentant à quel point elle était humide.

Comme réponse elle vint me griffer le dos montrant son impatience et son envie. Je lâchai donc ses seins et je lui retirai son pantalon avant de revenir l'embrasser langoureusement.

Clarke en profita pour défaire avec ses mains ma ceinture et faire ainsi glisser mon jean en dessous de mes hanches. Elle ne pouvait pas le retirer plus comme le poids de mon corps sur elle l'empêchait de bouger. Elle utilisa donc ses jambes pour terminer le travail et ses mains s'occupèrent de me retirer ma brassière.

« J'ai tellement envie de toi… » gémit-elle car je venais de coller ma cuisse contre son entrejambe. Je commençai directement à bouger ma jambe à un rythme dévastateur alors que nos langues dansaient ensemble.

Pendant que ses mains continuaient de griffer mon dos je les pris pour les plaquer contre le lit. Je décollai ensuite mon visage du sien pour pouvoir l'observer et Clarke luttait pour ne pas fermer les yeux. J'accélérai alors le rythme du frottement de ma cuisse et je sentais que ma blonde se retenait.

« Vas-y bébé. » lui ordonnai-je car je voulais la voir jouir.

Elle se laissa alors aller dans un orgasme.

« Lexa! Encore. » gémit-elle en serrant mes mains dans les siennes car je ne l'avais toujours pas lâché. À peine eut-elle le temps de redescendre que je lui retirai le dernier tissu qui la couvrait pour venir l'attaquer avec ma langue. Étant encore sensible de l'orgasme qui venait de la frapper ces gémissements revinrent rapidement. Elle m'encouragea à continuer en plaçant ses mains maintenant libres dans mes cheveux. Elle me força à suivre un rythme avec ses hanches et sa prise dans mes cheveux. Je la laissai faire voulant qu'elle ait le contrôle.

Elle enroula de plus en plus ses doigts dans mes cheveux au fur et à mesure que ma langue l'attaquait.

« Plus vite? » demandai-je rapidement car je trouvai que nous allions à un rythme trop lent pour elle.

« Non. » gémit Clarke car je l'avais légèrement mordu pour avoir une réponse. Je continuai alors sur cette vitesse de croisière mais très vite elle accéléra ses mouvements de hanches me montrant que je la connaissais bien et qu'il fallait que j'aille plus vite.

« Je te connais par coeur. » dis-je fièrement entre ses cuisses avant d'accélérer mes mouvements. Mon Dieu cette sensation me manquerait quand je serais partie.

« Bordel Lexa! Oui! » gémit-elle audiblement lorsque l'orgasme la frappa une nouvelle fois. Elle se cambra sur le lit m'offrant ainsi une magnifique vue sur sa poitrine.

Je ne cessai pas de la stimuler même lorsqu'elle fut totalement calmée. Elle ne semblait pas totalement contre car ses hanches se remirent légèrement à bouger.

« Je n'en ai pas fini avec toi. » expliquai-je en venant l'embrasser.

« Lex… » mais elle ne termina pas car je venais de la pénétrer de deux doigts. Elle en eut le souffle coupé et quand elle alla mieux je commençai mes vas et vient. « Je veux te toucher aussi. » grogna ma blonde en se redressant légèrement pour venir me retirer non sans difficulté le dernier tissu qu'il me restait car je n'avais pas cessé mes stimulations. Une fois que je fus moi aussi nue elle me renversa pour passer au-dessus de moi. Elle chevauchait maintenant mes doigts et pour s'aider dans ses mouvements elle avait posé ses mains sur ma poitrine pour prendre appui.

« Tu es terriblement sexy comme ça Clarke. » dis-je d'une voix pleine d'excitation.

Ces mots semblèrent avoir donné un excès de confiance à ma blonde qui gémissait plus fortement consciente du pouvoir qu'elle avait sur moi quand elle faisait ça.

« J'ai chaud… » souffla-t-elle visiblement à bout de forces.

Pour l'aider j'enfonçai mes doigts encore plus profondément et sous le plaisir que cela lui procurait elle enfonça ses ongles dans ma peau.

« Doucement… » grognai-je alors car si elle continuait j'allais finir en sang.

« Je suis désolée mais je ne peux pas me contrôler. » dit ma blonde à bout de souffle tandis que ses mouvements de hanches devenaient de plus en plus saccadés. « Oh Lexa. » jouit-elle ensuite car je la pénétrai plus vite et profond. Ses mouvements de hanches suivirent vite le tempo. Voulant la faire venir et sans bouger de notre position je me redressai pour venir l'embrasser dans le cou. Clarke s'accrocha alors à mes épaules et il ne manquait rien pour qu'elle ne bascule une troisième fois dans les abîmes.

« Mon amour je veux t'entendre. » dis-je en venant lui mordre son lobe d'oreille.

« Oh oui! » cria-t-elle sans retenue alors que le troisième orgasme venait la frapper. Elle continua de glisser sur mes doigts jusqu'à ce que ses tremblements ne s'estompent. Je l'entourai de mon bras libre pour la retenir et éviter qu'elle ne s'effondre de fatigue.

« Ça va… » murmurai-je contre son cou.

« Tu m'as épuisé… » répondit-elle complètement essoufflée. « Stop. » rigola-t-elle par peur que je recommence.

« Je ne pensais pas que vous me demanderiez d'arrêter un jour mademoiselle Griffin. » la taquinai-je en caressant sa joue.

« Je ne pensais pas que c'était possible d'avoir 3 orgasmes dans un laps de temps aussi court. » me provoqua ma blonde mais sa phrase gonfla plus mon ego qu'autre chose.

« Je plaide coupable. » rigolai-je alors en m'allongeant sur le lit tout en gardant son visage contre sa poitrine. « J'étais ravie de fêter ça avec toi. » ajoutai-je ensuite sentant qu'elle s'endormait.

« Des fois j'ai l'impression que tu m'épuises juste parce que tu ne veux pas que je te touche. » répondit-elle doucement au bord de la fatigue.

« Pas du tout, c'est juste que je suis accro à tes gémissements mon amour. »

« J'aime quand tu m'appelles comme ça… » murmura ma blonde avant de sombrer dans un profond sommeil.


« Bien vous vouliez nous voir? » me demanda Roan une fois que nous fûmes tous installés dans son bureau.

« Oui, nous avons quelque chose à vous annoncer et nous espérons que vous prendrez bien la chose. » commençai-je à dire.

« Vous avez signé à l'Orlando Pride c'est ça? » demanda bien évidemment Anya qui devait être au courant de l'histoire par Raven.

« Effectivement et… »

« Toutes mes félicitations! Je suis ravie pour vous les filles. » me coupa Roan. « Quel est le problème? » ajouta-t-il ensuite.

« Notre contrat prend effet dès le début du mois prochain. » expliqua sans pincette Toni qui était plutôt du genre direct.

« Pardon? » s'énerva légèrement Roan.

« Vous nous lâchez? » ajouta déçue Anya.

« Je vous promets qu'on voulait terminer la saison mais on n'a vraiment pas le choix. » m'empressai-je de répondre avant que Toni ne les énerve plus.

« Je n'en reviens pas… » grogna Anya. « Classe, très classe de votre part. » ajouta-t-elle agacée.

« Je suis d'accord avec Anya, je vous avoue que je suis plutôt déçue. » dit Roan.

« Je vous assure que si on n'avait pu terminer la saison on l'aurait fait mais croyez-moi on n'était pas en position de négocier. » expliquai-je ensuite.

« Bien alors je pense que vous comprendriez que je vous vire de l'équipe. » nous annonça très sèchement Roan.

« Vous n'allez pas nous laisser terminer les deux matchs qu'ils nous restent? » m'étonnai-je de sa réaction.

« Vous ne faites plus partie de cette équipe à partir du moment où vous avez signé ce contrat. Maintenant dehors. » nous ordonna notre coach.

« Anya s'il te plaît. » demandai-je en direction de mon amie car ça me tenait à coeur d'aller jusqu'au bout.

« Je suis désolée Lexa, c'est le choix de mon coach et je dois le respecter. » m'expliqua-t-elle tristement.

« C'est bon on y va vient. » grogna Toni en me tirant par la main pour que nous sortions du bureau.

« Tu t'en fous? » lui demandai-je une fois que nous étions seules dans les couloirs.

« Bien sûr que non! Mais qu'est-ce que tu veux que l'on fasse? Ils ont la haine, je les comprends donc je ne peux qu'accepter leur choix. » m'expliqua-t-elle en se dirigeant vers les vestiaires.

« Où tu vas? » m'étonnai-je car nous venions d'être viré donc nous ne pouvions plus nous entrainer.

« Je vais récupérer mes affaires avant que quelqu'un ne les jette. Tu veux que je prenne les tiennes? »

« Je veux bien merci. » répondis-je car avant que les filles n'arrivent je voulais aller voir Clarke. Je me dirigeai donc vers son cabinet et comme la porte était ouverte j'entrai sans toquer.

« Mais je t'en prie entre Lexa. » me taquina Clarke voyant que je n'avais pas demandé l'autorisation.

« Il nous a virés de l'équipe. » m'énervai-je sans relever ce qu'elle venait de dire et en fermant la porte derrière moi.

« Comment ça? » s'étonna ma blonde.

« Roan nous vire. Plus d'entrainements et plus de matchs. Le pire c'est qu'Anya est d'accord avec ça! » précisai-je.

« À ta place je m'en foutrais, ce sont eux qui vont le regretter d'avoir fait ça crois-moi. Il faut que tu penses au futur maintenant. »

« Je n'aime pas la faire à l'envers aux gens Clarke. »

« Je sais et crois-moi tu ne leur as pas fait à l'envers. C'est ton droit de signer dans un autre club et il devrait plutôt être fier car ça veut dire que cette université forme vraiment l'élite! De plus tu aurais pu leur cacher pour pouvoir éviter tout problème et ne leur dire la vérité que la veille de ton départ. Enfin tu ne dois rien à personne et je crois qu'on a déjà eu cette conversation à propos du fait que tu ne peux pas jouer les héroïnes à chaque fois. Pour terminer je dirais que tu devrais être contente car pendant ces deux semaines tu auras du temps libre pour t'occuper de ta petite amie et préparer ton déménagement. » m'exposa ma blonde.

« Et bien c'était un argumentaire intéressant. Tu devrais être douée en dissertation. » la taquinai-je en venant la prendre dans mes bras pour la remercier d'être toujours là pour moi.

« Tu oublies que je suis extrêmement intelligente. » rigola Clarke en m'embrassant sur la joue.

« Et tu es modeste aussi non? » demandai-je amusée.

« Tout à fait! Aller laisse-moi tranquille il y en a qui bossent ici. » répondit-elle en retirant ses bras autour de moi.

« On se retrouve dans ma chambre quand tu auras terminé l'entrainement? J'ai comme une envie de fêter mon transfère comme on la fait dans ton lit mais dans le mien. » la provoquai-je.

« Si on inverse les rôles et que c'est moi qui te fais crier 3 fois alors j'ai hâte de nouveau fêter ça avec toi. »


Vendredi 20 Mars

La fin de semaine s'était plutôt déroulée tranquillement. Même si je n'avais plus le droit de m'entrainer avec l'équipe cela ne m'empêchait pas de continuer à faire du sport. Pour essayer de faire changer d'avis Roan j'assistai toujours aux entrainements même si c'était de l'autre côté de la barrière.

Toni avait eu plus de chance avec le basket, sa coach avait été plus conciliante ce qui lui permettait de garder une activité physique plus importante que la mienne.

Sachant que je partais bientôt Clarke avait insisté pour que l'on rende visite à sa mère pour le week-end. Bien évidemment nous devrions partir tôt le dimanche car Clarke faisait toujours partie du staff de l'équipe.

Toni ne s'était pas jointe à nous car elle préférait profiter de sa petite amie et je pouvais la comprendre. Cette dernière répétait intensivement et l'idée de venir passer le week-end dans la maison en face de celle de ses parents ne l'enchantait pas.

Raven non plus n'avait pas voulu nous accompagner ce qui était plutôt étrange. Personnellement j'avais mis ça sur le fait qu'elle soutenait Anya et qu'elle m'en voulait de partir tôt mais Clarke ne cessait de me répéter que je me faisais des films.

C'est donc à deux que nous arrivâmes chez les Griffin.

« Lexa je suis ravie de te revoir! » s'enthousiasma Abby lorsqu'elle ouvrit la porte.

« Abby vous m'avez manqué. » répondis-je en allant dans les bras qu'elle me tendait.

« Je peux embrasser ma mère ou je vous laisse toutes les deux? » grogna presque Clarke derrière moi.

« Je peux être un long de consolation si tu veux. » dit Marcus derrière Abby car avec ma belle-mère nous avions décidé d'embêter un peu Clarke.

« Heureusement que tu es là Marcus. » répondit Clarke en allant dans les bras du docteur pour le saluer.

« C'est bon je te rends ta mère. » rigolai-je en lâchant Abby pour qu'elle puisse s'embrasser pendant que je saluais Marcus.

« Vous arrivez juste pour le diner » s'enthousiasma la mère Griffin en nous poussant dans la cuisine ce qui ne nous laissa même pas le temps d'aller déposer nos affaires dans la chambre de ma blonde.

« Tu as préparé quoi? » s'excita ma blonde à l'idée de passer à table.

« Hamburger maison ça vous va? » répondit Abby pendant qu'on s'installait autour de la table. « Mince Lexa peut-être que tu veux autre chose? » s'inquiéta-t-elle ensuite.

« Euh pourquoi je ne voudrais pas manger de hamburger? » m'étonnai-je.

« Maintenant que tu es une sportive professionnelle tu as sûrement un régime très strict. » m'expliqua-t-elle sérieusement.

« Non Abby je vous assure que je ne me priverais jamais de manger. » rigolai-je alors. « Certes je fais attention mais je ne me prive pas pour autant. » ajoutai-je.

« Oh. » fit Abby toute gênée posant les burgers sur la table.

« Elle a intérêt de manger parce que personnellement je ne risque pas de me priver quand je la verrais. » blagua Clarke en se servant.

« Vous allez pouvoir vous voir souvent? » demanda Marcus.

« Je ne suis qu'à 1 h 30 de l'université. » expliquai-je alors.

« Et tu pars quand? » m'interrogea ensuite Abby.

« Dimanche prochain après le match. On voudrait s'installer un peu avec Toni avant de débuter les entrainements le mercredi. »

« Tu as déjà tout ce qu'il te faut? » demanda Abby.

« C'est-à-dire? »

« Au niveau des meubles, de la cuisine, des chambres etc… »

« Euh justement on ira tout acheter sur place. » répondis-je car je n'avais pas pensé à tout ça.

« Maman ne lui met pas la pression. » la gronda Clarke. « Elle va réussir à se débrouiller. »

« Je sais mais je veux qu'elle sache que si elle a besoin d'aide on peut l'aider avec Marcus. » précisa gentiment Abby.

« Pardon? » demanda Marcus qui n'avait rien demandé.

« Oui Marcus sait monter des meubles donc si vous avez besoin il pourra venir vous aider. Je pourrais aussi vous aider à monter quelques trucs ou vous apporter à manger pour votre première semaine si vous n'avez pas encore de cuisine. D'autant que je sais que tu ne sais pas cuisiner. » ajouta Abby qui visiblement voulait jouer les mères poules avec moi.

« C'est très gentil mais on va se débrouiller, de ce que j'ai vue sur les photos de l'appartement je suis sûre à 100 % que l'on a une cuisine. Je sais aussi qu'on peut le peindre et le décorer comme on veut. » précisai-je alors pour essayer de la calmer.

« Oh… » fit cette fois-ci un peu déçue la doctoresse.

« Mais je vous inviterais avec plaisir lorsque nous serons installés. » m'empressai-je de dire voyant sa réaction ce qui fit rire ma blonde.

« Maman laisse-la tranquille. » rigola Clarke.

« J'en fais trop? » demanda Abby.

« Beaucoup trop chérie. » répondit Marcus ce qui fit tiquer Clarke suite au surnom utilité.

« Bien bon appétit je me tais. » s'empressa de dire Abby pour qu'il n'y ait pas un froid.

« Clarke ne nous a pas attendu. » rigolai-je en voyant qu'elle avait déjà englouti la moitié de son burger.

« Ce n'est pas de ma faute si vous préférez parler que de manger. » répondit-elle pour sa défense.

« Comme-ci ça te dérangeait de faire les deux en même-temps. » la taquinai-je encore car habituellement elle ne se gênait pas pour parler la bouche pleine. Clarke me foudroya du regard mais ne répondit pas préférant lâcher sa haine contre son burger en donnant un gros coup de croc.

« Eh bien tu avais faim ma chérie. Tu ne manges pas assez à l'université? » n'inquiéta Abby.

« Demande à Lexa comme elle regarde tout ce que je fais. » grogna ma blonde contre son burger.

« Elle mange comme il faut. » répondis-je alors exaspérée de son comportement.

« Et surtout du dessert. » répondit totalement décomplexée ma blonde en me regardant ce qui me fit avaler de travers.

« Lexa ça va? » s'inquiéta Marcus car ma toux ne passait pas.

« Oui oui. » dis-je en avalant un grand verre d'eau pour faire passer le tout alors que ma petite amie était explosée de rire. « Excusez-moi. » dis-je en me levant de table pour aller dans la cuisine à l'abri des regards pour reprendre mes esprits.

« Ça t'apprendra à te moquer de moi devant ma mère. » rigola Clarke en me rejoignant.

« Ta vengeance c'est faire des allusions sexuelles devant ta mère? » m'étonnai-je de son idée.

« Exactement car je sais que ça te met extrêmement mal à l'aise lorsque l'on est sous son toit. » m'expliqua ma blonde en venant me caresser l'épaule pour savoir si j'allai bien.

« Tu n'as vraiment aucune limite. »

« Il faut bien que je t'embête un peu après pendant un mois je ne pourrais pas. » dit-elle légèrement triste.

« Clarke… » murmurai-je en la prenant dans mes bras. « N'y pense pas, ça passera vite je te le promets. » ajoutai-je en lui embrassant le front.

« Je sais. Désolée je ne voulais pas casser l'ambiance. » dit-elle en caressant mon visage. « Mais tu vas me manquer, ça va me manquer de dormir dans un lit une place avec toi, de n'avoir qu'un étage à franchir pour pouvoir te retrouver, de te voir t'entrainer, de te voir jouer, de te faire réviser, de passer toutes mes journées avec toi… »

« Toi aussi tu vas me manquer Clarke c'est évident. Mais comme tu l'as dit ça aurais pu être pire que ça. Je ne suis qu'à 1 h 30 d'ici et je te promets que dès que je peux m'acheter une moto je n'hésiterai pas à revenir passer du temps ici et faire les allers-retours. »

« Tu ne veux pas acheter une voiture plutôt? » s'inquiéta Clarke.

« Je n'en suis pas fan et on met plus de temps pour faire la route qu'à moto. » expliquai-je.

« Tu me promets que tu viendras me voir souvent? »

« Je te le promets. » dis-je en caressant la bague que je lui avais offerte pour la Saint-Valentin.

« Merde elle t'a demandé en mariage toi aussi? » s'exclama Abby en arrivant dans la cuisine sûrement pour voir comment j'allais.

« Non Abby c'est juste une bague que je lui ai offerte pour la Saint-Valentin. » m'empressai-je d'expliquer totalement paniquée.

« Comment ça toi aussi? » demanda ensuite Clarke aussi paniquée.

« Euh… Marcus? » cria Abby pour que son petit ami nous rejoigne dans la cuisine.

« Un problème? » arriva-t-il paniqué en pensant sûrement qu'il m'était encore arrivé quelque chose.

« Je crois que j'ai fait une boulette. » lui expliqua toute gênée Abby. « Genre LA grosse boulette. » répéta-t-elle pour qu'il comprenne.

« Oh comment elle l'a pris? » demanda naturellement Marcus ce qui les enfonça encore plus.

« Comment je l'ai pris quoi? » répéta Clarke qui commençait à monter en pression.

« Chérie, Marcus m'a demandé en mariage... » expliqua timidement Abby.

Un lourd silence s'installa dans la cuisine. Nous attendions tous la réaction de Clarke et on ne savait pas si elle allait exploser de colère ou de joie.

« Clarke… » murmurai-je alors pour savoir si elle était encore connectée avec nous.

« Vous allez vous marier? » demanda-t-elle d'un ton extrêmement froid.

« Ma chérie oui on va se marier mais ça ne veut pas dire que… »

« Vous allez vous marier! » cria cette fois-ci folle de joie Clarke en courant prendre sa mère et son futur beau-père dans les bras.

« Tu es d'accord? » demanda choquée Abby en serrant fort sa fille dans ses bras.

« Bien évidemment! Je ne suis personne pour t'empêcher d'être heureuse! » s'enthousiasma Clarke. « Je serais demoiselle d'honneur? » s'empressa-t-elle de négocier.

« Bien sûr ma chérie. Je t'avoue que ta réaction m'étonne un peu mais je suis heureuse que tu le prennes comme ça. »

« Je sais qu'il ne remplacera pas papa mais je suis heureuse que tu puisses encore goûter à l'amour. » expliqua ma petite amie.

« Je vais chercher du champagne! » s'enthousiasma Marcus.

« Félicitations Abby. » dis-je en la prenant dans mes bras lorsque sa fille l'eut enfin lâchée.

« Merci. J'espère que tu pourras venir au mariage. » me répondit Abby les larmes aux yeux suite à l'émotion.

« Quand a-t-il lieu? » demanda Clarke comme si elle attendait le Père Noel.

« Mi-août. » répondit Abby.

« J'ai hâte! » s'excita ma blonde en saisissant l'un des verres de champagne qu'avait servi Marcus.

« Je ne pensais pas vous l'annoncer autour d'un hamburger frite. » gloussa Abby.

« On s'en fiche du repas, c'est la nouvelle qui compte. » répondit ma blonde.

« À Abby et Marcus. » dis-je en levant mon verre avant que Clarke ne m'imite pour trinquer.

« À la nouvelle joueuse de l'Orlando Pride. Je suis fière de toi! » dit ensuite Clarke après que nous ayons bu une première gorgée.


Samedi 21 Mars

« Tu as terminé ta séance dans combien de temps? » me demanda Clarke en pointant le bout de son nez dans la chambre d'amie que j'avais transformée pour l'occasion en salle de sport.

« 5 minutes. » dis-je entre deux souffles car j'étais en train de faire des abdos.

« Tu es obligée d'être aussi sexy quand tu fais du sport? » ajouta ma blonde en entrant tout en veillant à bien verrouiller la porte derrière elle. « Toi dans ce short et en brassière ça me donne des idées… »

« Je compte aller au bout de cette séance Clarke. » la prévins-je sachant très bien ce qu'elle avait derrière la tête.

« Je ne vois pas de quoi tu parles. Je viens juste regarder ma petite amie terminer son sport pour savoir quand on pourra aller faire les magasins comme elle me la promit. » m'expliqua-t-elle en s'asseyant au bord du lit pour m'observer.

« Alors je vais pouvoir terminer cette séance de sport sans turbulences? » rigolai-je en me plaçant pour terminer par des pompes.

« Je ne te sauterais pas dessus, je n'ai pas envie de perdre de temps pour une fois que tu acceptes de venir faire les magasins avec moi. »

« Et je me demande encore ce qu'il m'a pris d'accepter sachant que je déteste ça. » répondis-je sans cesser de faire des pompes.

« C'est parce que je te l'ai demandé au bon moment! » rigola ma blonde.

« Il est vrai que quand tu es nue en train de me faire l'amour j'ai du mal à te dire non. » grognai-je de m'être faite avoir.

« Je ne l'avais pas remarqué. » rigola-t-elle en venant s'assoir sur mon bassin parce que je m'étais écroulée sur le ventre à la fin de mon exercice.

« Tu es un petit diable tu le sais? »

« Je sais… » murmura-t-elle en venant me masser.

« Je pensais qu'on devait aller faire les magasins? » demandai-je alors car elle avait les mains baladeuses.

« Oui mais j'ai une dernière chose à te demander… » répondit-elle sans cesser son massage.

« Hum… » marmonnai-je parce que ses mains me faisaient terriblement de bien.

Clarke se pencha alors sur moi et vint me murmurer à l'oreille : « Maman veut venir avec nous… »

Moi qui m'attendais à autre chose j'avoue que je suis déçue.

« C'est-à-dire venir? » demandai-je en reprenant d'un coup mes esprits.

« Elle veut venir faire les magasins avec nous. Ça te dérange? »

« Je gagne quoi en échange? » tentai-je alors pour tirer profit de la situation.

« On pourrait reprendre où on en est ce soir… » murmura ma blonde en venant me mordre mon lobe d'oreille. Je me tournai rapidement pour me retrouver sur le dos et je vins directement l'embrasser langoureusement. « Dois-je comprendre que ça veut dire oui. » dit Clarke contre mes lèvres.

« Oui. » répondis-je simplement pour retourner contre ses lèvres mais ma petite amie me stoppa.

« Alors vas te doucher je t'attends dans 10 minutes dans la voiture. » m'expliqua ma blonde en se levant pour me laisser en plan.

Elle finira par avoir ma peau.


« Ce n'est pas ce que j'imaginais quand tu m'as dit qu'on ferait du shopping. » grognai-je.

« Oh Lexa regarde ce set de serviette de bain! C'est parfait pour ton appartement. » s'enthousiasma encore Abby.

« Clarke fait quelque chose elle est en train d'acheter n'importe quoi. » murmurai-je à ma petite amie. Depuis le début de l'après-midi Abby m'avait acheté des ustensiles de cuisine, des couverts, des assiettes des sets de table, des draps alors que je n'avais même pas encore mon lit, des plantes et des autres choses dont j'en avais déjà oublié l'existence.

« Laisse là s'amuser, elle est contente de t'acheter tout ça. » me gronda Clarke qui s'amusait aussi à imaginer comment décorer mon appartement. « Maman, prends les serviettes en vert comme ses yeux! » ajouta-t-elle en allant aider sa mère.

Mon Dieu dans quoi je me suis lancée.

« Je vous rappelle que je ne suis pas seule dans cet appartement et que Toni à son mot à dire. Peut-être que Shelby voudrait aussi nous aider. » intervins-je alors car avec la quantité de serviette qu'elles avaient dans les bras on pourrait accueillir toute la ville.

« Mais on pense à elles. Toi tu auras les vertes émeraudes, Toni les rouges, Shelby les roses et moi les bleues azures. » m'expliqua ma blonde me faisant comprendre qu'on aurait souvent de la visite.

« On pourrait peut-être leur demander leur avis? » tentai-je alors.

« Mais c'est fait j'envoie tout en photo à Shelby. » répondit Clarke en me montrant son téléphone.

« D'accord là c'est flippant je vous laisse deux secondes. » dis-je en m'éloignant pour appeler Toni.

« Lexa? » dit mon amie en décrochant.

« Toni dis-moi que tu n'es pas d'accord avec ce qui se passe. »

« Qu'est-ce que tu racontes? »

« Abby, Clarke et Shelby à distance sont clairement en train de TOUT nous acheter pour notre appartement. »

« Je sais. » rigola mon amie. « Shelby me montre les photos en direct je suis avec elle. »

« Et tu t'en fous? » m'étonnai-je.

« Lexa ça leur fait plaisir. Ça doit les déstresser ou je ne sais quelle autre connerie sortie par les magazines féminins. En plus je dois t'avouer que de t'imaginer avec ta belle-mère et ta copine dans les rayons de décoration ça me fait mourir de rire. »

« Tu sais que je te déteste? » m'énervai-je de son petit plan sadique.

« Je sais. Aller amuses-toi bien à choisir nos serviettes! » répondit mon amie avant de me raccrocher au nez.

« Lexa tu viens on va au rayon… »

« Non je crois qu'on en a assez. » coupai-je ma petite amie.

« J'allais te proposer d'aller au rayon bougies mais comme tu veux. » m'expliqua Clarke.

« D'accord on va au rayon bougie mais après on arrête. » répondis-je en allant la première dans ce rayon sous les rires de ma blonde. Je ne sais pas pourquoi mais j'adorais ça.

« Regarde, je suis sûre que tu vas adorer celle-ci. » m'expliqua-t-elle en m'en montrant une alors que j'avais déjà les bras chargés de bougies.

« Pourquoi ça? » demandai-je en essayant d'en prendre encore une.

« C'est une bougie pour massage. » me murmura ma blonde pour qu'Abby ne nous entende pas.

« Intéressant. » m'enthousiasmai-je en lâchant mon pactole dans le caddie.

« Tu ne crois pas que tu as exagéré sur les bougies? » rigola Abby en revenant vers nous avec des tapis de bains.

« Alors vous, vous pouvez acheter 28 serviettes ce n'est pas un problème mais moi je prends 3 bougies et je suis une psychopathe? »

« Tu n'en as pas pris 3 mais 20 Lexa. Et pour les serviettes on en a pris de plusieurs tailles et couleurs parce que c'est joli et utile. » se moqua Clarke.

« Tout comme moi j'ai pris plusieurs tailles et couleurs de bougies parce que c'est joli et utile. » répondis-je vexée.

« Chérie laisse Lexa faire ce qu'elle veut c'est son appartement après tout. » la gronda Abby qui était amusée de la scène.

« C'est toi qui dis ça alors tu as limite déjà acheté les pots de peinture pour sa chambre? » s'énerva ma blonde.

« Bien je vois que tout est de ma faute je vais payer ça et… »

« Abby il est hors de question que vous payiez aussi ça. » la coupai-je gentiment. « C'est mon appartement et… »

« Et je te répète que ça me fait plaisir et que c'est mon cadeau pour ta réussite. » me coupa aussi la doctoresse de façon très autoritaire. « Bien je vous laisse tranquille. » ajouta-t-elle ensuite voyant que je ne répondais pas. « On se retrouve à la maison. » finit-elle par dire en nous laissant car nous étions finalement venus à deux voitures.

« Ne fais pas cette tête ça lui fait vraiment plaisir de t'offrir tout ça. » dit Clarke une fois que nous étions toutes les deux dans le centre commercial.

« Peut-être mais ça me dérange… » grognai-je.

« Il va vraiment falloir que tu arrêtes avec cette histoire d'argent Lexa. »

« Peut-être un jour. On rentre alors? » demandai-je car je crois bien que nous avions fait tous les magasins de déco du centre.

« Tu rigoles? La meilleure partie commence maintenant. » s'enthousiasma Clarke en me tirant le bras dans un magasin de vêtements.

« Finalement j'ai trouvé pire qu'un accident à moto… » murmurai-je pour moi-même en voyant ma blonde dévaliser le magasin.

« Tu m'as dit quelque chose? » me demanda Clarke en me posant des vêtements dans les bras.

« Non. Tu vas vraiment essayer tout ça? » m'étonnai-je de la vitesse à laquelle elle dégotait des fringues.

« Bien sûr. » s'enthousiasma-t-elle.


« Alors vous avez fait des emplettes? » demanda Abby lorsque l'on passa le seuil de la porte.

« Clarke oui. » dis-je en déposant une dizaine de sac au sol. « La prochaine fois je ne fais pas de sport avant de vous accompagner faire les magasins. » ajoutai-je en m'effondrant dans le canapé.

« Donc tu es d'accord pour dire qu'il y aura une prochaine fois? » rigola Clarke.

« Je retire ce que j'ai dit. Je ne vous accompagne plus jamais. »

« Tu n'auras pas le choix si tu veux passer toute ta vie avec ma fille. » blagua Abby.

« Maman! » grogna Clarke car ma belle-mère n'arrêtait pas de faire des allusions à notre potentiel mariage alors qu'on était ensemble depuis 5 mois.

« Je proposai juste une idée… » gloussa la doctoresse. « J'ai laissé le diner dans le four je suis de garde avec Marcus cette nuit. Ne faites pas de bêtises. » ajouta-t-elle en venant nous embrasser avant de partir.

« Tu es sûre que tu ne veux plus m'accompagner? » me demanda une fois seule ma blonde en s'asseyant à côté de moi.

« Je suis sûre! »

« Peu importe ce que je te promets en retour? »

« Tu peux me proposer tout le sexe du monde que je ne remettrai jamais les pieds dans un centre commercial avec toi. » la taquinai-je. « Mais en attendant je veux bien que l'on reprenne là où on en était à midi. » ajoutai-je en venant l'embrasser.