Note de l'auteur: je tiens à vous remercier pour vos nombreuses reviews, pour un premier chapitre, cela m'a fait vraiment très plaisir…
RAR:
Tinkerbell Snape: Je ne sais pas ce qui s'est passé, il y a peut-être eu un bug avec le site, j'ai pas eu le message en entier… Néanmoins, je te remercie de m'avoir reviewée… Continues à me dire si tu aimes.
Keana: Aha… Tu vas le savoir… Mais imagine quand même, cette situation est totalement improbable, tu vois ce que je veux dire? Elle est à Poudlard et il lui est impossible de se déplacer… Impossible? On ne sait pas vraiment… Mais Sevy va être un peu perdu, et crois tu honnêtement qu'il lorgne ses élèves, et encore plus cette petite Miss-je-sais-tout de Granger? Une petite explication que je devais faire… Mais je pense que cela va prendre tout son sens très bientôt… Je te rassure, il n'y aura pas que ça dans l'histoire…
Lilly-Margot: Merci! C'est cool que tu aimes, et je te remercies de me le dire…
LaskaMalfoy: Merci! Tu vas voir, c'est un peu compliqué, mais bon, je pense que tu vas très bientôt comprendre le pourquoi et le comment… Voici la suite et continues à me dire si tu aimes.
Bastet: C'est si gentiment demandé… Comment résister… Donc voilà et merci à toi pour ton commentaire sympa sur mon talent…
Carrote cuite: Merci! Tu es sur la bonne piste, pas entièrement mais presque… Je suis en train justement d'écrire la découverte par Severus de l'identité de sa jeune amante… Ca va être Rock'n'roll… lol!
Kyana HLD: Merci! Voilà! Enjoy and review please…
Melinda Poteauxroses: Merci, c'est gentil, j'aime aussi ces fics, et j'en ai lues quelques unes de très bien, mais j'ai malheureusement rarement eu la fin... J'espère pouvoir finir cette fic, je prie la déesse de l'inspiration de bien vouloir continuer à me donner des ailes…
Encre: Merci! Je suis heureuse que mon lemon t'ai plu… Je n'aime pas la vulgarité et je n'en écrit pas, mon esprit s'y refuse, et je me ferai peur… lol! Je connais Mandragore, si cette fic plait bien ici, je la mettrai là-bas.
Dumbledore: Merci! Dis moi si la suite te plait…
Isa-syn: Ben oui, mais il y a une raison… Peut-être qu'elle ne savait pas que c'était réel? Qui sait? Lis et tu verras…
Dragounette: Oki, voilà! Merci pour ta review, continues à me dire si tu aimes…
Bohemio: T'as vu, hein? Petite obsédée cette Mione-là… hé hé hé… Voilà la suite!
Marianne: Je connais Djeiyanna, et jamais je ne pourrai me comparer à elle, j'ai eu le chance et le bonheur de lire l'amante du professeur Rogue dans sa totalité et sans tabous, j'ai adoré, mais je ne m'en suis pas inspirée, la suite te le prouvera… Merci pour ta review et continues à me donner tes impressions.
Lupini-filiae: Moi aussi, moi aussi… Dans cette fic je me suis fait plaisir, tu pourras observer aussi un spécimen Potterien à moitié à poil sur le tapis (non, pas comme tu penses… et oui, je suis legilimens… lol) et je me suis amusée à faire un Sevy gentil (pas tout le temps quand même…). Dis moi si la suite te plait…
Jorajho: Ca va attendre un peu, mais on va s'amuser en attendant, ça te dit…? Dis moi si tu aimes et si tu me trouves sadique… lol.
Fin des RAR.
Avertissement: Cette fiction est une Hermione/Severus, mais comme je l'ai déjà dit, il y a une couple secondaire: Harry/Draco (j'ai pas pu résister, lol), donc, homophobes, vous serez dans l'obligation de sauter certaines phrases (je n'ai pas mis de lemons, ils sont simplement suggéré, avec humour, vous verrez). Vous êtes prévenus, je détesterais recevoir des commentaires méchants à ce propos, bien que rien ne le motive dans cette fic. Pour ceux qui aiment les Slashs, je vous encourage à aller lire "Unforgiven", c'est mon autre fic.
Je dédie cette fic à mon ami Nino, dont les commentaires, bien que parfois osés, restent constructifs, et m'aident à mieux cerner les relations de tous types entre les hommes et les femmes. Cher Nino, tu vois, j'ai tenu ma promesse… Tu as la salutation de Prédator…
oOo
Bien loin de Londres et des deux hommes, dans le grand chateau de Poudlard et plus précisément dans les appartements privés des Préfets en Chef, une jeune fille brune s'étirait paresseusement après cette étrange nuit qu'elle venait de passer...
Chapitre 2: J'ai rêvé, n'est-ce pas?
Hermione Granger, Préfète en Chef et Gryffondor, meilleure amie de celui-qui-a-vaincu, se frotta les yeux, il lui semblait qu'elle venait tout juste de s'endormir... Cela lui arrivait régulièrement depuis la rentrée. Elle faisait d'étranges rêves qui lui paraissent si réels qu'elle se sentait courbatue en se réveillant.
Repoussant ces pensées trop intellectuelles pour le moment, elle se leva et alla dans la salle de bains, une baignoire remplis de mousse était son premier objectif en ce dimanche matin...
Elle se déshabilla, ôta sa chemise de nuit, puis son slip...
"Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!" pensa-t-elle en voyant le sang qui le souillait.
Puis elle se mit à réfléchir à toute allure... Elle avait eu ses règles la semaine précédente... Comment cela pourrait être possible...
Elle continua à penser en se lavant les cheveux, puis en se séchant, puis encore en s'habillant.
Elle faisait les cent pas dans la salle commune lorsque la lumière se fit dans son esprit...
"Par pitié, Merlin, faites que ça ne soit pas ce à quoi je pense..."
Elle avait en tête le rêve qu'elle avait fait d'elle et de son professeur de potions... Elle fantasmait sur lui depuis un bon moment, mais de là à... Non, c'était tout bonnement impossible... Elle ne pouvait pas être somnambule et transplaner en dormant... Impossible...
"Naaaaaaaaaaaaaan, tu fantasmes ma grande..."
Riant d'elle-même et de ses propres frayeurs, elle s'assit devant la cheminée et alluma une cigarette, détestable habitude qu'elle avait pris avec Harry et Draco...
Non, des tas de raisons pouvaient expliquer le sang, elle n'avait rien à craindre...
"Mione, c'est toi qui fait tout ce boucan?" demanda la voix endormie de Harry derrière elle.
"Désolée, Harry, j'ai eu un moment de stress, c'était rien..."
"Bof, t'inquiètes pas." dit-il en s'asseyant près d'elle. "Dray à un sommeil de plomb et j'étais déjà réveillé... Ce chacal prend tout le lit, un comble quand tu vois la taille des lit comparée à sa corpulence..."
Il se mit à rire en lui expliquant qu'une fois il s'était retrouvé par terre au milieu de la nuit sans que cela ne trouble outre mesure le sommeil de Sa Seigneurie Draco Malfoy...
Elle aimait voir son ami rire, il avait eu un passage à vide après avoir vaincu Voldemort juste avant l'été, mais semblait aller mieux depuis que Draco s'occupait de lui... Leur relation, bien que clandestine, les remplissait de bonheur... Elle était la seule au courant de ce qui se passait vraiment entre eux, ils étaient tous deux réticents à l'idée de faire savoir au monde que les deux élèves les plus torrides de Poudlard étaient gays et s'aimaient...
"Pourquoi tu souris?" demanda Harry.
"J'étais en train de me dire que c'est une pitié pour la gent féminine que vous soyez ensemble toi et Draco..."
"Bof... Pour moi, je ne sais pas... Pour lui, c'est certain, il est vraiment magnifique..." fit-il d'un air rêveur.
Hermione connaissait bien son meilleur ami, elle savait qu'il ne se trouvait pas exceptionnel et avait encore du mal à croire qu'il plaisait physiquement, pourtant... Il était véritablement renversant! Grand, mince, musclé, viril, des yeux brillants et pleins de vie, une peau hâlée qui appellait la caresse... Le fait même qu'il ignore à quel point il était beau rajoutait une aura d'innocence au tout qui le rendait carrément irrésistible... Surtout en ce moment précis, avec ses cheveux en l'air et son air endormi, à moitié nu vautré sur le tapis persan...
"Je crois que je suis la fille la plus vernie de Poudlard... Il y en a qui tueraient pour pouvoir avoir le droit de te voir dans cette tenue." s'amusa-t-elle.
Harry s'empourpra. Mais l'arrivée de son amant lui évita de répondre.
"Je me sentais un peu seul, j'avais froid sans toi, mon ange." dit Draco avec tendresse en se laissant tomber près de Harry.
Il lui donna un léger baiser, alluma une cigarette et en donna une à Harry.
"Qu'est-ce que vous faites debout à cette heure-ci?" s'enquit-il.
"Je me suis fait jeter de mon lit et j'ai pensé que ma meilleure amie compatirait." répondit Harry.
Draco eut la décence de rougir et s'excusa en lui donnant un langoureux baiser.
"Pitié, les gars, pas devant moi, enfin!" dramatisa la Préfète.
Les deux garçons se mirent à rire.
"Dis-moi, ma grande, comment as-tu eu ces suçons?" demanda Draco.
Hermione se passa la main dans le cou, puis bondit et partit en courant constater par elle-même... Deux traces rouges s'étalaient derrière son oreille...
Les deux garçons la virent revenir blanche comme si elle venait de voir le spectre de la mort...
"Mione, ça va?" s'enquit doucement Harry.
"Euh... Oui... Draco, ce n'est pas possible... Enfin, tu vois quoi..." balbutia-t-elle.
"Je peux me tromper." admit ce dernier." Mais j'ai suffisamment vu de suçons dans ma vie pour savoir à quoi ça ressemble..." Puis, voyant qu'elle pâlissait encore plus, il ajouta: " Tu peux aussi d'être fait ça dans ton sommeil, je ne sais pas."
Elle sembla se détendre.
"Qu'est-ce qui ne va pas? Dis nous..." fit Harry.
"Ce n'est rien, vraiment... Je fais des rêves étranges, comme des fantasmes, mais en plus... réels."
"Oh, je vois... Bon, que dirais-tu d'un bon petit déjeuner et d'une matinée de farniente au bord du lac, on pourrait en profiter avant que le temps soit trop pourri pour qu'on puisse sortir." proposa Draco.
Hermione acquiesça et ils allèrent s'habiller pour sortir.
Severus était revenu à Poudlard après avoir pris un café avec Simon. Ce matin-là, il eut bien du mal à reprendre son masque froid, la nuit qu'il avait passée lui revenant sans cesse en mémoire... Cette femme lui avait donné tant de plaisir, tant de bonheur... Dans ses bras il s'était à nouveau senti vivant, oublieux de la marque noire qui souillait encore san bras. Elle avait embrassé cette marque, elle avait dit qu'elle n'en tenait pas compte et que seul comptait l'instant présent...
Il sentait quelle avait éveillé quelque chose en lui, une chose qu'il hésitait encore à nommer, il saurait lorsqu'il la reverrait...
Mais il ne pouvait s'ôter de la tête cette image d'elle, si belle dans la jouissance, dans le désir, alanguie au milieu des draps de soie rouge, sa peau pâle appelant la caresse, sa bouche quémandant les baisers, les yeux brillants de la faim qu'elle avait de lui...
Il se secoua mentalement... Il devait donner à Draco ses potions. Son filleul adoré avait été durement touché lors de la bataille finale...
Severus était rempli de fierté lorsqu'il pensait à Draco... Ce dernier avait suivi ses traces et avait pris la marque des ténèbres, se sacrifiant pour apporter des informations à l'Ordre du Phoenix... Son propre père avait été berné et était mort pour cela, sous la baguette de sa chair et de son sang...
Mais il avait été blessé par le Seigneur des Ténèbres en personne, gravement blessé... Et Harry était arrivé à temps, il avait exécuté Voldemort comme si tout cela n'était qu'une formalité avant d'emmener Draco à madame Pomfresh. Ce jour-là, Harry Potter avait définitivement gagné l'estime de son professeur.
Les blessures de Draco n'étaient plus visibles mais la puissance du sort avait été telle que le jeune homme en gardait tout de même des séquelles après plus de deux mois de traitement... Son parrain lui préparait donc une potion revigorante qu'il prenait chaque jour.
Severus boucha le flacon qui contenait une semaine de traitement et se mit en quête de son filleul.
Celui-ci ne fut pas difficile à trouver... Il lézardait paisiblement au soleil en compagnie de Potter et Granger... Ces trois-là semblaient inséparables depuis la rentrée...
Le professeur s'approcha silencieusement...
"Que voilà des élèves studieux." grinça-t-il.
Les trois jeunes gens sursautèrent de concert et se retournèrent pour se trouver face au professeur le plus détesté de Poudlard. Draco éclata de rire.
"Professeur, ce n'est pas bien de faire une telle frayeur à trois héros de guerre, vous auriez pu y laisser des plumes. " s'amusa-t-il.
"Draco, je te prie de ne pas plaisanter sur ce sujet... Pas aujourd'hui." avisa Severus.
"Vous voilà bien délicat ce matin... Votre visite à Londres ne s'est pas passée comme vous l'espériez?" s'enquit son filleul avec un regard innocent.
"J'ai passé une excellente soirée, merci. Tiens, ta potion." Il lui donna le flacon.
"Comment se porte ce bon vieux Simon?"
"On ne peut mieux, il t'envoie ses amitiés et te prie de passer le voir, il voudrait te présenter quelques jeunes filles, je crois..." glissa Severus.
Draco jeta un regard en coin à Harry, pour voir sa réaction. Il fut satisfait de le voir froncer les sourcils. "Jaloux, hein?" pensa-t-il.
Cependant, personne n'avait remarqué la soudaine pâleur d'Hermione... Elle avait fait coïncider les paroles de son enseignant avec les souvenirs précis qu'elle gardait de ses "rêves", et si tout cela n'était pas un produit de son imagination, alors...
"Excusez-moi!" s'exclama-t-elle en se levant précipitamment.
Les trois hommes la regardèrent partir vers le château en courant avec des yeux ronds...
"Elle est vraiment bizarre aujourd'hui..." dit pensivement Harry.
"Tu as raison." fit Draco.
"C'est elle qui m'a réveillé ce matin, elle a fait un boucan d'enfer dans le salon..."
Il s'arrêta de parler en se rappelant de la présence du professeur. Draco manqua de s'étouffer mais se rattrapa de justesse.
"Elle est sûrement nerveuse à cause des examens blancs des ASPICs."
"Oui, c'est vrai." confirma Harry.
"Je ne suis pas d'humeur à vous écouter vous plaindre de votre petite amie, Potter. Draco, passes donc me voir un peu plus tard, j'ai la potion que tu m'as demandée qui est pratiquement finie." trancha l'enseignant.
Il s'en alla à son tour. Les deux garçons se détendirent instantanément... Severus Snape n'était pas la première personne à qui ils avoueraient leur relation... Assurément pas!
Réalisant ce que venait de dire le professeur, Harry regarda soupçonneusement son amant.
"Une potion, hein?"
Draco lui fit un clin d'oeil assorti de l'un de ses sourires à faire fondre la banquise.
"C'est une potion de nuit sans sommeil... Je lui ai dit que j'avais pris un retard effroyable en cours et que j'avait besoin de cela pour rattraper tous mes devoirs."
"Mais... Tu es en avance..."
"Oui... Mais il n'est pas obligé de le savoir..." conclut-il en s'humectant sensuellement les lèvres.
La lumière se fit dans l'esprit du Gryffondor, qui réalisa alors ce qu'il pourrait faire avec Draco s'il pouvait ne pas avoir sommeil...
Draco le regarda s'empourprer avec délectation... Harry restait si frais, si innocent... C'en était presque indécent. Il l'aimait vraiment, même s'il n'osait pas encore le lui dire avec des mots...
Hermione se précipita dans les premières toilettes qu'elle rencontra et rendit son petit déjeuner.
"C'est impossible...Ca ne peut pas être vrai..." se dit-elle.
Elle s'observa dans le miroir, elle était livide. Comment une telle chose avait pu arriver? Dans ses "rêves", elle chantait dans un cabaret dont le patron se nommait Simon O'Neil, et le professeur Snape avait rendu visite à un certain Simon, à Londres... Coïncidence? Hermione Granger ne croyait pas aux coïncidences.
Elle se reprit et décida que la meilleure façon de savoir ce qui s'était passé était d'aller à la bibliothèque.
Ce fut derrière une montagne de livres que Draco la retrouva, bien des heures plus tard...
"Hermione! Je te cherches depuis des heures..." dit-il.
"Oh! Désolée... J'avais des recherches à faire." s'excusa-t-elle.
"Tu n'es pas venue déjeuner, et vu ta façon de partir ce matin comme si tu avais le diable aux trousses... Je suppose que tu as un souci."
"Oui, mais je ne suis pas sûre de moi, et j'ai besoin de toi, justement..."
"Je t'en prie, tant que ce n'est pas d'ordre sexuel, je suis tout à toi." répliqua-t-il, moqueur.
"Je sais, tu es comblé de ce côté-là... Hum, bon. C'est à propos de ce que disais le professeur Snape, ce matin... De sa visite à Londres..." hésita-t-elle.
"Craches le morceau, Granger, j'ai pas toute la nuit." insista-t-il.
"Peux-tu me dire le nom de son ami... Le nom entier, je veux dire... Et ce qu'il fait dans la vie."
Draco haussa un sourcil interrogateur, mais répondit.
"Il s'appelle Simon O'Neil, et il tient une sorte de cabaret, mon parrain le connaît depuis une dizaine d'années et... Hermione, ça ne va pas?" demanda-t-il en la voyant pâlir.
"Oh non... Par tous les saints, pas ça..." gémit-elle.
Draco la secoua légèrement. Son air inquiet la décida à lui faire part de ses découvertes...
"Tu sais, ces rêves qui me laissent régulièrement à plat..."
"Oui, et quoi?"
"Ce ne sont pas des rêves... J'ai cherché partout... Il est impossible de transplaner, même en dormant, depuis Poudlard. Mais j'étais là-bas hier soir, et... Oh Seigneur!"
"Jusque-là, je suis à peu près. Où étais-tu?"
"Au 'Simon Says', Draco, j'y travailles."
"C'est impossible, Mione, comment pourrais-tu aller là-bas tout en restant ici? Il faudrait que tu... Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!"
Il avait compris...
TBC...
Voilà pour ce second chapitre...
Vous aimez?
Vous voulez la suite?
Alors une petite review, pour rassurer l'auteur et lui dire qu'elle n'a rien perdu de son talent?
Comment ça, du chantage?
Noooooooooooooooooooooooooooon!
Bon, si, un peu... lol
Mais bon, d'un autre côté, plus il y a de reviews, plus vite vous aurez la suite...
A très vite!
BadAngel666
