Bonjour à tous, voici un troisième chapitre de cette fic qui, je l'espère, vous plaira autant que les autres… Vous m'avez fait un grand plaisir avec vos reviews super sympa…


RAR:


Me: Oki, voici la suite, merci pour ta review!

Kyana HLD: Ce que Dray a compris? Tu vas voir! Mais c'est po fini, les deux premiers chapitres étaient juste une entrée en matière, le titre se justifie plus tard… En tout cas, je te remercie de me suivre sur mes deux fics, ça fait super plaisir!

Isa-Syn ex U.S. Hermy: Tu es très perspicace, j'ai emprunté l'idée en effet à cette série, mais juste pour le début, je reste dans le vague, mais ça va se compliquer pour notre petite chérie… Merci d'aimer! Bisous!

LaskaMalfoy: "TBC", c'est pour "to be continued" (à suivre, quoi). Tu vas voir ce que notre petit Dray a compris… Quant à savoir si il a aussi compris qu'elle a couché avec Sev', c'est compris dans ce chapitre, ainsi que la façon dont elle a pu s'échapper du château… Merci d'aimer et de me le dire!

Dumbledore: Bravo! Tu as deviné le don de notre Mione! J'espère que ce chapitre te plaira autant que les deux autres!

Danaspooky: Merci! Voilà la suite!

Carrote cuite: J'ai pas pu résister à mettre Dray, il est super, et encore mieux par la suite, je suis en train de faire un passage où son ton Malfoyen est du plus bel effet… J'espère que cette suite te plaira!

Pad: Contente que ça te fasse rire, certains passages ont ce but… J'ai mis mon humour bien noir dans cette fic, ça me fait délirer d'imaginer Dray au milieu du lit et Harry par terre! Merci d'aimer, et dis moi si la suite te plait…

Keana: T'as compris, la réponse est ici! J'ai pas pu résister à l'envie de couper sadiquement… Mea Culpa! Voici la suite et le mal est réparé…

Hermylove: Je sais, je suis vilaine! Mais le sadisme est une grande partie de mon caractère, avec le cynisme et l'humour noir, donc, autant faire avec et m'excuser en te disant joyeusement… Voilà la suite!


Fin des RAR.


Avertissement: Je redis que cette fic, bien que contenant une romance traditionnelle, contient également un slash et sous entend des relations entre hommes, donc, vous voilà prévenus…


Bonne lecture!


Chapitre3: On est dans la m...


"C'est impossible, Mione, comment pourrais-tu aller là-bas tout en restant ici? Il faudrait que tu... Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!"

Il avait compris...

Hermione ne suivait pas, elle cherchait depuis des heures dans des livres qui ne contenaient rien du tout...

"Dis-moi, Draco!" supplia-t-elle.

"Il n'y a qu'un moyen de faire ça... Mais avant il faut que je saches certaines choses..."

"Que dois-tu savoir?"

"Que s'est-il passé hier soir? N'oublies aucun détail, surtout."

Hermione rougit et se lança dans un récit détaillé de la nuit précédente...

Draco manqua de s'étrangler à plusieurs reprises, surtout lorsqu'elle évoqua les "échanges" avec Snape...

Lorsqu'elle eut terminé, il réfléchit quelques secondes...

"Bon, je vais aller voir si je peux le cuisiner... A-t-il fait des remarques? T'as-t-il dit quelque chose que je pourrais glisser dans la conversation?" questionna-t-il.

"Hum... Oui, il a remarqué mon basilic." fit-elle en se frottant machinalement le poignet.

La jeune fille avait décidé sur un coup de tête de se faire tatouer et Harry avait trouvé amusant ce détail se rapportant à leur seconde année à l'école des sorciers. Cette année-là, elle avait été pétrifiée par ce serpent géant qu'abritait la chambre des secrets. Peu de personnes savaient que l'élève modèle de Gryffondor portait ce tatouage, il serait donc aisé pour Draco de savoir si son amie avait imaginé toute cette histoire ou pas...

Il se leva.

"Bon, j'y vais. On se retrouve à la salle commune." lâcha-t-il avant de tourner les talons.

Peu rassurée, Hermione décida d'aller se détendre dans un bon bain rempli de mousse.


Draco arriva devant le bureau de son parrain, il frappa à la porte et attendit que celui-ci lui dise d'entrer...

Pour la première fois depuis des lustres, l'homme avait l'air détendu et serein... Un miracle! Ou peut-être une catastrophe, selon le jeune Serpentard, tout dépendrait de leur conversation...

"Je t'attendais plus tôt, Draco... Ta potion est prête. J'espère que cela va t'aider pour tes cours, il serait dommage que l'un des meilleurs élèves de cette école accuse une baisse de régime."

Draco prit le flacon en souriant intérieurement... Il allait faire sa fête à un certain Gryffondor qui, au fond, ne demandait que ça...

"Merci, professeur. Je suis venu aussi prendre de vos nouvelles, vous avez l'air en forme, aujourd'hui, votre voyage vous a été profitable apparemment..." glissa-t-il en douceur.

"Très profitable, Draco. Vraiment." fit rêveusement le professeur.

"Y aurait-il une femme là-dessous?"

"On ne peut rien te cacher, tu es bien le fils de ton père. J'ai effectivement passé une agréable nuit en compagnie d'une femme délicieuse."

"Elle devait l'être, vu l'air distrait que vous avez..."

Severus ne s'étonnait pas de cet interrogatoire, il adorait son filleul et celui-ci avait toujours été vraiment curieux... De plus, il avait envie de parler de cette femme qui l'obsédait tant, qui avait hanté toutes ses pensées depuis son réveil sans elle...

"Oui, une déesse, selon Simon, et crois-moi, c'en est une... Tout en elle est magnifique, depuis ses longues boucles brunes jusqu'à son petit tatouage..."

Draco réprima un sursaut.

"Un tatouage?"

"Oui, elle a un petit basilic autour du poignet droit, Serpentard en diable... Je dois dire que j'ai été surpris qu'elle me saute dessus, mais elle a été fantastique, toute la nuit." acheva-t-il dans un grand sourire.

Draco se sentit heureux pour son parrain, mais il appréhendait la réaction d'Hermione... Il savait à présent le "comment", il allait lui soutirer le "pourquoi".

"Je suis ravi pour vous, parrain... Bon, il fait que j'ailles faire mes devoirs, je vous verrai demain en cours."

Il s'enfuit de la salle, laissant le professeur rêvasser tranquillement...


Harry avait retrouvé sa meilleure amie dans la salle commune des Préfets en Chef, elle avait l'air si nerveuse qu'il avait du déployer des trésors de diplomatie afin de la faire parler de ce qui la perturbait... A présent, il se trouvait perdu, hésitant entre le rêve éveillé où la schizophrénie foudroyante...

Ce fut dans la personne de Draco Malfoy que se scella le destin...

Le Prince des Serpentards entra dans la salle, l'air plus pâle que d'habitude, sans dire un mot, il alla dans sa chambre et revint avec un livre. Il s'assit élégamment dans le canapé et regarda les deux Gryffondors tour à tour, puis lâcha.

"On est dans la merde."

"Hey, Malfoy, JE suis dans la merde!" se récria Hermione.

"Nous sommes tes amis, tout ce qui t'ennuie nous ennuie aussi." dit calmement Harry.

"Bon, il faut que je sache comment tout ceci a pu arriver..." commença Draco. "Mione, depuis quelques temps, as-tu été en proie à des frustrations, des doutes?"

"Ben... Un peu, oui... Je veux dire... Depuis que je suis ici, on ne voit en moi que la fille qui sait tout, personne n'a remarqué que je suis une femme... J'aimerais que les hommes me regardent, qu'on me désire... En fait, ça a commencé à être vraiment frustrant après la rentrée, je vous vois tous les deux, si pleins d'attentions l'un envers l'autre, si pleins de désir..." avoua-t-elle difficilement.

"D'accord... C'est normal. Bon, je vais t'expliquer... Je crois que lors de la dernière bataille, des pouvoirs immenses ont été libérés. Nous nous sommes tous battus, et le fait que nous soyons si jeunes a eu des conséquences... Je veux dire par là que nous ne connaissons pas encore toute l'étendue de nos pouvoirs. Harry, par exemple, est devenu plus puissant, sa magie a cru. Pour moi, je ne sais pas encore... Je suis encore sous le coup du sortilège que m'a lancé tonton Voldy. Bon, pour toi, il est évident que tu as développé ce que l'on appelle le don d'ubicuïté, c'est de la magie naturelle, ni noire, ni blanche, c'est juste une capacité dormante qui n'aurait pas du se développer aussi vite."

"Jusque là, ça va... Mais pourquoi la nuit? Pourquoi cet endroit précis?" demanda la jeune fille.

"En fait, la nuit, tes désirs les plus secrets se libèrent, donc ta projection astrale n'a fait que trouver le lieu le plus propice pour les exprimer."

"Comment sais-tu tout cela?" intervint Harry.

"Je suis autodidacte depuis ma plus tendre enfance... Mon père adorait m'enfermer pendant des jours dans la bibliothèque, alors pour tuer le temps... Je lisais. Ce livre traite de tous les dons magiques, Hermione, lis-le, c'est important." Il lui donna le livre qu'il tenait.

"Je le ferais. Mais comment je vais faire pour maîtriser ce don? Je ne peux plus me permettre d'aller me balader à Londres... Si je tombes encore sur Snape? Oh, Seigneur... Et dire que je lui ai sauté dessus..." gémit-elle.

"En tout cas, ça lui a plu. Je ne sais pas ce que tu lui a fait mais il plane littéralement, là." s'amusa Draco.

"Il doit me prendre pour une nymphomane... Comment je vais faire en cours?"

"Il ne t'a pas reconnue, tu devais être maquillée et habillée autrement qu'avec tes frusques de vieille fille. Pour lui, la femme avec qui il a passé la nuit était une déesse. Bravo, ma chérie, tu viens officiellement d'intégrer le Panthéon." ironisa le Serpentard.

Hermione rougit du commentaire de son professeur, elle se rappelait très bien de tout ce qui s'était passé... Elle avait offert son innocence à un homme qu'elle désirait depuis des mois, un homme qu'elle admirait, qu'elle respectait... Elle avait eu le temps de repenser à tous ces sentiments qui se mélangeaient... Le Severus qu'elle avait rencontré dans ce cabaret était tout sauf froid et insensible... Il avait plutôt le sang chaud... Elle eut un frisson de plaisir en y repensant.

"Je ne veux même pas savoir ce à quoi tu es en train de penser!" s'écria Harry.

Elle lui asséna une claque derrière la tête.

"Tout cela ne me dit pas comment faire pour arrêter de me servir inconsciemment de ce don."

"Je crois que dans un premier temps, il faudrait que tu essayes de maîtriser tes apparitions. Il faut aussi que tu matérialises tes désirs... Par exemple, rends-toi plus jolie, comme ça les hommes te regarderont et tu seras moins frustrée."

Elle fit la moue mais se rendit aux arguments de Draco.

"En plus, tu as de la chance, tu as à ta dispositions les deux hommes les plus convoités de Poudlard." ajouta-t-il en bombant du torse.

Elle se mit à rire, plus à cause de la tête de Harry que du ton condescendant de Draco... Le pauvre Harry était devenu rouge de confusion... Il n'arrivait toujours pas à se faire aux avances que lui faisaient ses admiratrices (et admirateurs).


Vendredi soir...

Severus avait attendu ce jour toute la semaine... Il lui était impossible de quitter le collège en semaine, mais ce soir, il allait LA revoir, rien que le fait d'y penser, il frissonnait d'anticipation...

Aphrodite avait hanté ses pensées toute la semaine... Il s'était même montré moins détestable qu'à l'ordinaire avec les Gryffondor, et ne leur avait retiré que cinquante points par jour... Un véritable miracle...

Il prit un soin tout particulier de sa tenue: chemise de soie gris perle, pantalon de cuir (sa déesse avait avoué aimer cette matière...), il coiffa ses longs cheveux d'ébène en arrière (elle aimait butiner son cou...) et se parfuma de musc (aphrodisiaque...).

Lorsqu'il fut fin prêt, il enfila sa lourde cape et sortit de ses appartements. Il devait sortir du château avant de pouvoir transplaner.

Il était presque arrivé à la grande porte quand quelque chose le heurta... Une forme humaine, et incontestablement féminine...

La jeune fille était au sol, l'air peiné et embarrassé...

"Miss Granger." grinça-t-il.

Elle gardait les yeux baissés et se releva rapidement, toujours sans le regarder directement... Cette petite avait un problème, de toute évidence... Severus avait noté, lors de ses rares moments de lucidité, qu'elle paraissait préoccupée en cours, elle avait même failli faire exploser son chaudron. Elle avait l'air épuisée, également, des cernes noirs s'étalaient sous ses yeux perpétuellement baissés. Il pensa un moment l'emmener à l'infirmerie, mais se ravisa en repensant à sa sortie prévue.

"Ne prenez pas cet air de biche effarouchée, Miss, je n'ai pas le temps de m'occuper de votre cas ce soir. Allez donc dormir, vous avez une mine effroyable!" lança-t-il avant de sortir dans un élégant mouvement de sa cape.

Il arriva très vite à la grille du parc et transplana jusqu'au club de son vieil ami.


Ce fut une Hermione tremblante et épuisée qui rentra dans la salle commune des Préfets en Chef, où son homologue, le fier Draco Malfoy, était en train de se livrer à une séance de bécotage en règle avec son ex ennemi, j'ai nommé Harry Potter, Sauveur du monde et homme le plus sexy du siècle, selon 'Sorcière Hebdo'...

Les deux garçons s'interrompirent à son arrivée et lui lancèrent des regards inquiets.

"Tout va bien, ma belle?" demanda Harry.

"Oui, ça va... Je viens juste de croiser Snape, il sortait."

"Il m'a dit qu'il retournait à Londres ce week-end, il espère passer de bons moments avec sa déesse..." fit Draco.

"Je suis si fatiguée." souffla la jeune fille en se laissant tomber sur le canapé.

"J'ai ta potion inhibitrice, tiens, bois ça." ordonna le Serpentard en lui tendant un verre rempli d'une substance dorée.

Hermione l'avala sans protester, malgré le goût affreux de la mixture... Elle n'avait pas dormi, ou presque, depuis une semaine, elle ne voulait pas avoir à subir les conséquences de ses imprudences nocturnes... Mais Harry lui avait redonné l'espoir en lui disant qu'il existait une potion qui briderait son don durant son sommeil, et les deux garçons la lui avaient préparé en secret. Elle eut un pauvre sourire et sans s'en rendre compte, sombra dans un lourd sommeil réparateur...


Au "Simon Says", l'ambiance était comme d'habitude, chaleureuse et intimiste. A la table du patron, Simon dégustait un scotch en regardant la salle avec satisfaction, il bénissait le Seigneur pour lui avoir envoyé Aphrodite, grâce à elle, sa recette explosait... Il fut interrompu dans ses pensées par l'arrivée de Severus. Il s'attendait à sa visite...

"Comment vas-tu, mon ami?" s'enquit-il.

"Bien, Simon. Tu as le salut de mon cher filleul." répondit Severus.

Simon s'autorisa un sourire attendri au souvenir de l'adolescent fier qu'il avait rencontré quelques mois auparavant... Il était tombé sur Severus alors qu'il faisait un peu de shopping avec l'une de ses protégées. Le gamin lui avait plu, et étant pourvu d'un détecteur infaillible pour repérer les hommes qui aiment les hommes, l'irlandais avait tout de suite vu ce qui avait échappé au parrain du blondinet... Et qui lui échappait toujours, par ailleurs, mais il estimait que ce n'était pas son rôle d'informer son ami des préférences de son filleul.

"Charmant gamin, ton filleul, Severus." fit-il sans se mouiller.

"Oui, un peu secret depuis quelques temps, mais bon... Peut-être y a-t-il une femme là-dessous..."

"Arrêtes de tourner autour du pot, Sev', je te connais trop pour ne pas savoir que tu brûles de me poser une question, j'ai tort?"

"Bon, d'accord! Est-ce que... Elle est là... ce soir?"

"Elle... Tu parles de ma perle, n'est-ce pas?"

"Bien sûr! Alors?"

"Pour tout te dire, je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne l'ai pas vue depuis ta dernière visite... Ce n'est pas du tout son style... Elle venait deux ou trois fois par semaine avant, mais là, il semblerait qu'elle se soit évaporée... Tu n'es pas la première personne à me le demander, mais je ne sais pas du tout où elle a pu passer..."

Severus était atterré... Il avait tant attendu l'instant où il la reverrait... Son coeur s'alourdit dans sa poitrine.

"Je comprends, vieux, si je pouvais faire quelque chose... On dirait qu'elle a envoûté tous les hommes qui ont posé les yeux sur elle, alors toi qui a pu la toucher..."

Oui, il l'avait touchée... Il lui avait pris sa virginité, celle qu'elle lui avait donné avec tant de passion, tant d'abandon...

"Si tu veux, tu peux monter te reposer dans le loft, tu as l'air secoué."

Simon n'aimait pas voir son ami ainsi... Si perdu. La petite lui avait ravi son coeur, à n'en pas douter... Il fit lever Severus et l'emmena jusqu'à la chambre où il avait passé une si délicieuse nuit. Le professeur s'allongea et s'endormit, humant le parfum de celle qui ne viendrait pas...


Pendant ce temps-là, personne ne prêta attention à l'homme qui se tenait dans l'ombre... Il venait chaque soir dans ce club, chaque soir depuis qu'il l'avait vue, elle, si sensuelle et innocente à la fois. Elle l'avait regardé un bref instant et il avait su qu'il n'aurait pas de repos tant qu'il ne l'aurait pas en sa possession...

Il aimait posséder ce qui était beau, et cette déesse serait sienne, même s'il devait tuer tous les hommes de la terre pour qu'il ne reste que lui à regarder... Oui, il l'aurait.

Il était là aussi le soir où elle avait succombé aux charmes dégoulinants de guimauve de ce sale mangemort... Il les avait vus monter ensemble... Il avait eu un instant l'envie d'étriper ce bâtard, mais il était le protégé du Dumbledore , et le directeur de Poudlard n'était certainement pas une personne que l'on pouvait se permettre de se mettre à dos...

Il avait donc supporté de la voir avec cet immonde larve, mais le seul fait d'imaginer sa déesse livrant son corps aux appétits de cet animal...

Pourquoi l'avait-elle rejeté, lui? Il était l'homme le plus important du monde magique, le ministre en personne... Il avait d'abord perdu son fils adoré, et sa femme avait cessé de l'intéresser depuis longtemps déjà. Mais il s'était senti revivre à la vue de cette divine créature qu'était la jeune chanteuse... Et elle l'avait à peine regardé, pour ensuite aller se jeter dans les bras de ce traître de Snape!

Non, il n'était pas dit qu'Amos Diggory, ministre de la magie, la laisserait lui échapper sans rien faire... Il l'aurait, même s'il devait pour cela marcher sur les cadavres de ses rivaux...

Alors comme chaque soir, il l'attendait, pour qu'elle vienne illuminer sa vie...


TBC...


Alors?

Ca vous a plu?

Dites moi si vous aimez, comme d'habitude... Et plus j'aurai de reviews, plus vite viendra la suite!

Je vous aime tous!

A très vite!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

BadAngel666