Hello à tous! Me revoici pour le chapitre 5 de cette fiction, qui je l'espère, vous plaira autant que vous ont plu les autres…

Bon, passons aux…


RAR:


Jorajho: Lol! Moi aussi, je les adore… J'en ai prévu d'autres… Je ne pense pas avoir fini avant mes vacances d'été mais j'espère pouvoir avancer suffisamment d'ici là, en attendant… Dis moi si tu aimes toujours. Bisous!

Dumbledore: MDR! Franchement, j'ai un peu hésité à mettre une grossesse dans cette fic, mais cela ne rend l'intrigue que plus piquante… Merci à toi, bisous!

Karma: Je dois avouer que ta review m'a laissée perplexe… Je suis contente que tu aies pris la peine de me l'écrire, néanmoins je me dois de te détromper… Je n'ai pas la prétention de dire que je suis un génie, ou même un auteur de grand talent, mais tout ce que j'écris sort de mon imagination, et pas de celle des autres… Il est vrai que certaines histoires tendent à se ressembler, et je n'y peux rien, j'ai moi même déjà retrouvé certains détails de mes histoires dans d'autres proses, je ne m'en formalise pas, nous sommes tous fans des mêmes persos, c'est comme ça… Cela dit, je ne force personne à me lire, et mon style reste ce qu'il est, si tu trouves de mauvais goût certains détails, je ne te force pas à aimer ni à continuer… Pour certaines choses, je n'ai aucune finesse, je ne suis pas romantique, c'est moi, juste ce que je suis qui détermine la façon don j'écris, voilà tout… C'est tout de même gentil de dire que j'ai une certaine qualité d'écriture, il est vrai que je n'aime pas les fautes ou les erreurs de syntaxe, alors j'essai de faciliter la vie à ceux qui lisent. Tu dis que je pourrais écrire autre chose et m'en sortir? A vrai dire, j'ai une autre fiction publiée sur ce site, mais elle contient également des détails qui pourraient te gêner… Je te remercie d'avoir pris le temps de me "conseiller", j'ai pris en compte tes critiques et j'espère que si tu lis la suite, elle te plaira…

Kyana HLD: MDR! Je pense que c'est normal si j'ai rien compris... Mais j'ai saisi l'essentiel… Elle est dans la merde, et tu ne peux pas savoir à quel point… Bisous!

LaskaMalfoy: MDR! Moi aussi, j'ai pas pu résister! Dray est mon fantasme perso, je le mets à toutes les sauces, j'en ferai bien mon dîner… Mon Sevy n'est pas mal non plus, je l'ai fait gentil, un peu trop aveugle, peut-être… Bisous!

Isa-Syn ex U.S. Hermy: Oui, c'est possible! Tu as une bonne idée, là, tu tiens une des petites complications qui vont intervenir… Dis moi si tu aimes toujours. Bisous!

Plumette: Merci, la voilà! Bisous!

Miss Kourai Shinigami Maxwell: C'est dingue, j'ai commencé à écrire une scène comme ça et j'ai reçu ta review juste après... Lirais tu dans mes pensées? Non, C'est pas Vicky… Dis moi si la suite te plait. Bisous!

Carrote cuite: Bon, bon, je sens qu'on va devoir s'affronter dans un duel de sorciers pour avoir le corps de Dray… Il est dans mes fantasmes, ainsi que Riry, et Sevy… Oui, tous les trois ensemble! Lol! Merci à toi, je t'aime aussi! Bisous!

Xyrae: Euh… Non tu as raison, je ne peux décemment pas te faire attendre trop longtemps, toi la fidèle lectrice qui me suis depuis mon premier chapitre de Unforgiven… Je suis contente que tu aimes cette fic, et pour la réaction de Sevy faudra attendre un peu, par contre l'histoire sera plus longue que l'autre, j'ai déjà environ dix chapitres et je ne sais pas encore comment tout bien emboîter… Tous mes persos sont entrés en scène (il y aura deux nouveaux) et je bloque un peu, mais je peux dire que Mione n'a pas fini de souffrir… Je suis vilaine, hein? Si je pousse un peu, tu crois que mon Dray voudra me fouetter? Lol! Je t'adore! Dis moi si tu aimes toujours! Bisous!

Tinkerbell Snape: Merci pour ta review! Bisous!

Kathy Magda: Mouais c'est pas faux, ce que tu dis, c'est vrai que j'ai l'esprit un peu tordu, mais cette histoire est dans mon imagination depuis trop longtemps, j'exorcise! Lol! Merci, et dis moi si la suite est à ton goût… Bisous!

Eldiablo: La vie est parfois cruelle, et elle semble s'acharner… Là c'est moi qui m'acharner, et je suis vraiment très cruelle par la suite… Merci à toi, voici la suite! Bisous!

Crackos: Merci! Il faut que j'explique… "Simon says" est un truc qui m'obsède depuis des années, c'est en fait la version anglaise de "Jacques a dit"… J'ai tiré ça d'un de mes films préférés: "Une journée en Enfer", et comme tu peux, voir, ça colle bien avec le contexte… Merci d'aimer! Bisous!


Fin des RAR…


Dédicace: A mon ami Nino… Car si les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus, nous sommes le pont entre ces deux planètes. Bisous de Prédator…


Bonne lecture à tous!

Chapitre 5: Mon obsession…


Pendant ce temps-là, dans les cachots humides, le Maître des Potions raturait de traits de plumes vengeurs les innocentes copies des Serdaigles de troisième année... L'encre rouge, sa favorite, maculait les parchemins et cela le défoulait.

Trois mois!

Trois longs mois et elle n'était toujours pas revenue...

Il s'était inquiété, avait passé des nuits blanches, avait écumé tous les cabarets de Londres et des environs... Et il ne l'avait pas trouvée.

A croire qu'il avait rêvé cette divine apparition... Mais alors dans ce cas-là, il n'avait pas été le seul, car tous les habitués de Simon la réclamaient.

Elle dont le souvenir hantait ses nuits...

Elle qu'il voyait partout, à chaque détour d'un couloir...

Mais elle n'était pas revenue...

Des coups frappés à la porte se firent entendre.

"-Entrez!" siffla-t-il avec sa hargne habituelle.

La seule personne qu'il n'avait pas envie de voir venait de faire son entrée dans sa salle de classe, l'air innocent et la bouche en coeur.

"-Albus... Que me vaut ce plaisir?" demanda-t-il, à peine poli.

"-Severus, je suis navré de vous déranger en plein travail mais j'ai un service très spécial à vous demander." fit le vieux fou.

"-Faites donc, Albus, je vous en prie."

"-Je voudrais que vous prépariez de la potion anti-nausée."

"-C'est une potion que l'on donne aux femmes enceintes, Albus, pourquoi devrais-je en faire?"

"-L'une de nos élèves de septième année est dans une situation... délicate, dirons-nous, et elle a besoin de cette potion." expliqua-t-il.

"-Qui est donc cette écervelée?" s'enquit-il, curieux.

"-Elle ne désire pas divulguer la nouvelle, et elle m'a demandé comme une faveur de ne pas vous dévoiler son identité."

"-Bien. De toutes façons, cela se verra bien un jour ou l'autre... Je vais faire cette potion et je la donnerai à madame Pomfresh."

Il avait de toutes façons une autre stratégie pour découvrir l'identité de la future maman, il lui suffirait de proposer des potions à tester pendant ses cours...

"-Merci Severus, vous êtes aimables de bien vouloir le faire. J'aurais pu l'autoriser à faire la préparation elle-même, mais elle est épuisée, la pauvre. Pompom a eu du mal à la calmer lorsqu'elle a appris son état. Elle a même refusé que je convoque le père pour une entrevue..."

Il continua à parler en s'en allant.

Severus eut un sourire sadique... Il avait grand besoin de se distraire, et foi de Snape, il découvrirait laquelle de ses stupides élèves avait été assez idiote pour ne pas se protéger et tomber enceinte...

Il décida de se mettre sans attendre à la préparation de sa potion.


Le vendredi soir était le dernier repas avant le départ de la plupart des élèves pour les vacances de Noël... A la table des Gryffondor, Ron Weasley s'emportait contre son amie.

"-Enfin, Mione! Tu ne peux pas ne pas venir! Il y aura toute la famille, même Harry vient!"

Hermione tenta de garder son calme.

"-Ron, je dois te le dire en quelle langue? Il faut que je voies mes parents, j'ai des choses à régler avec eux, et en plus, je ne les ai pas vu depuis longtemps, ils me manquent, tu devrais le comprendre!"

Le rouquin souffla.

"-Ne boudes pas, Ron, tu as ta petite amie avec toi, cette année..." fit-elle doucement.

Ron et Luna avaient enfin réussi à trouver un terrain d'entente, ils semblaient s'aimer, et cela comblait Hermione qui considérait le dernier des Weasley comme un frère.

"-Bon, je viendrai pour le 31 décembre, si tu y tiens, mais j'amènes Draco avec moi."

"-Franchement, je sais que la fouine a fait beaucoup pendant la guerre mais quand même..."

Hermione regarda Harry du coin de l'oeil... Le pauvre était catastrophé, cela se voyait... Il avait espéré que Ron réviserait sa position vis-à-vis du Serpentard, mais visiblement, ce n'était pas le cas...

"-Il viendra avec moi, sinon je ne viendrai pas." annonça-t-elle.

"-Bon, d'accord, mais il a intérêt à se tenir bien."

"-Je me tiens toujours bien, la belette." siffla une voix froide derrière le rouquin.

Ron eut la décence de rougir. Mais Draco ne lui laissa pas le temps de répondre.

"-Hermione, tu viens? Je vais t'aider à faire tes bagages." dit-il avec douceur à la jeune fille.

Cette dernière se leva et le suivit.

"-Harry, tu as vu ça? Franchement, je ne la comprends plus... Harry, tu m'écoutes?"

Harry n'écoutait pas... Draco était très protecteur avec Hermione depuis qu'il la savait enceinte. Lui aussi l'était, mais il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine jalousie... Il avait parfois l'impression d'être rejeté.

En plus, il allait passer les fêtes au terrier sans son amant, sans la chaleur de ses bras, sans sa tendresse le matin au réveil... Une torture mentale et physique.

Il se leva et quitta à son tour la salle, bien décidé à profiter de cette dernière nuit en compagnie de son petit dragon.


Hermione déambulait dans le couloir du Poudlard express, sans but, elle devait juste tuer le temps pendant encore une dizaine de minutes, juste le temps pour ses deux amis de se dire au revoir dans les règles de l'art...

Harry lui semblait mélancolique depuis la veille, il aurait sans doute préféré passer les fêtes dans les bras de Draco, mais ils n'avaient pas encore décidé de rendre publique leur relation...

Draco était quant à lui triste au-delà des mots, mais il savait le cacher, domage pour lui... Le Serpentard avait trop longtemps porté son masque d'indifférence pour le laisser tomber si vite...

Pourtant, Hermione savait qu'ils s'aimaient, cela crevait les yeux... En tout cas, cela crevait les siens, et ceux de Dumbledore, bien entendu... Elle se demandait ce que cet homme ignorait encore...

La potion qu'avait préparé Snape lui avait fait du bien, elle se sentait en appétit et dormait beaucoup mieux... En gros, tous les effets négatifs de sa grossesse avaient disparu.

Elle consulta sa montre. Elle avait accordé aux deux garçons deux heures de solitude, et elle préférait leur laisser encore un peu de temps, elle ne se souvenait que trop bien de la fois où elle les avait surpris en plein ébat au milieu de la salle commune qu'elle partageait avec Draco... Ce soir-là elle avait rougi si fort qu'elle avait cru que sa peau ne redeviendrait plus jamais blanche... Heureusement, ses deux amis ne l'avaient pas vue...

Elle se dirigea tranquillement vers son compartiment et frappa à la porte. Une Harry débraillé lui ouvrit et la laissa entrer. Elle s'installa et les regarda.

Ils avaient l'expression de deux personnes qui venaient de vivre un moment unique, et elle en fut heureuse pour eux...

"-Qu'allez-vous faire, alors?" s'enquit Harry.

"-Nous allons chez mes parents, à Londres, et on avisera selon leur réaction pour le bébé." répondit la jeune fille.

"-Sinon, j'ai unappartement sur Piccadilly, on ira y passer quelques jours. Tu pourras venir, mon ange, si je te manque trop... Ou peut-être que ce sera moi qui viendrai en douce chez la belette pour te faire des choses..." lui susurra Draco en lui picorant le cou de petit baisers.

"-Dray, c'est plus le moment, là." gémit le Gryffondor.

"-Ne vous gênez pas pour moi, je vais dormir un peu, réveillez-moi quand on sera arrivés." fit Hermione en s'étalant sur les sièges.

Elle s'endormit aussitôt, laissant les deux jeunes hommes en tête à tête savourer leurs derniers instants avant une séparation forcée.


La maison était petite, mais chaude et accueillante, à l'image de la famille qui l'occupait. Draco n'avait jamais eu vraiment de préjugés contre les moldus mais cela ne voulait pas dire qu'il les appréciait pour autant, par exemple, il haïssait la famille de Harry et pourtant il ne les avait jamais rencontrés...

Cependant, Helen et Richard Granger lui avaient fait une impression favorable dès leur rencontre, elle ressemblait à sa fille: petite et mince, avec une chevelure bouclée qui retombait gracieusement sur ses épaules, lui était grand et mince, le cheveu grisonnant et l'oeil vif, ils avaient l'air très attachés l'un à l'autre. La visite de leur maison, l'endroit où Hermione avait grandi, ne fit que le conforter dans son sentiment.

Son amie, quant à elle, était excessivement nerveuse, elle appréhendait le moment où elle devrait annoncer à ses géniteurs la venue de son enfant... C'était d'ailleurs la raison qui l'avait poussé à accepter son invitation à passer Noël en famille chez les Granger. De toutes façons, c'était ça ou se saouler tous les soirs en déprimant à cause de l'absence de Harry, il se sentait si vide sans lui... Comme incomplet...

Il était donc là, prenant le thé, montrant sa bonne éducation si chèrement acquise...

"-Ma chérie, ton ami est très bien élevé." remarqua Richard.

"-Vous savez, Draco, nous ne sommes pas du style guindés, détendez-vous donc un peu." ajouta doucement Helen en souriant.

"-J'ai besoin de temps, on n'efface pas si vite tous les réflexes." fit le jeune homme un peu fraîchement.

Il avait tant de mal à se détendre... Dans ces moments-là, Harry savait le rassurer, lui faire perdre sa froideur apparente. Il lui manquait tant...

"-Hermione, chérie, tu as l'air stressée. Que se passe-t-il?" s'enquit Helen en regardant sa fille avec une lueur d'inquiétude dans ses yeux ambrés.

"-Je... J'ai quelque chose à vous dire..." balbutia péniblement Hermione, les yeux baissés.

"-N'aies pas peur, vas-y." la poussa Draco.

Ils étaient tous les deux assis dans un canapé, face aux parents de la jeune fille, qui avaient pris place dans deux fauteuils côte à côte.

"-Voilà, je sais que c'est un peu fou, comme histoire, mais il s'est passé une chose et..." elle tremblait, Draco lui prit la main.

"-Ma belle, ce sont tes parents, ils ne peuvent pas te tuer, Voldemort n'y est pas parvenu, alors courage!" la rassura-t-il.

Elle sembla se détendre et releva la tête.

"-Papa, Maman, je suis enceinte." lâcha-t-elle.

Rien que pour voir cette expression sur le visage des Granger, Draco était heureux d'être là, car cela valait son pesant de galions... A ce moment précis, l'expression 'tomber des nues' prit tout son sens...

"-Mais... Comment...?" bégaya Richard.

"-Je suppose que vous savez comment se font les bébés." ironisa le Serpentard.

L'homme le regarda.

"-C'est vous qui...?"

"-Non, je n'ai jamais touché votre fille." fit-il avec une expression de dédain.

"-Mon Dieu! Ma fille attend un bébé..." fut tout ce que pu articuler Helen.

Richard semblait chercher qui dans les amis de sa fille avait pu être en mesure de lui faire un enfant.

"-C'est ce Harry dont tu nous parles tout le temps, n'est-ce pas?" fit-t-il dans un éclair de lucidité.

Hermione allait protester mais Draco la coupa, trop désireux de revoir cette expression de stupeur sur leurs visages.

"-Non, monsieur Granger, Harry n'a jamais touché Hermione non plus... Harry Potter ne couche qu'avec une seule personne et cette personne, c'est moi." trancha-t-il avec sa plus belle expression Malfoyenne.

"Et de deux!" pensa-t-il.

"-Ne cherchez pas à savoir qui c'est, je ne peux pas le dire et il ne le sait pas non plus. Je voulais juste que vous le sachiez, vous êtes ma seule famille et je ne peux pas vous cacher que vous allez être grands-parents. Je sais que ça fait un choc et si vous voulez que je partes, dites-le." débita Hermione en laissant couler les larmes qu'elle retenait depuis son arrivée.

Les pleurs de sa fille semblèrent sortir Helen de son état de stupeur, elle se leva et alla la prendre dans ses bras, la berçant comme elle le faisait pour chacun de ses chagrins depuis sa naissance.

"-Hermione, tu es ma fille, je ne peux te rejeter, tu es ma fille et je t'aimerai quoi qu'il puisse se passer... Tu n'as pas voulu tomber enceinte, mais à présent que ce bébé est là, nous l'assumerons avec toi." lui dit-elle doucement.

Richard était encore pâle mais il ne pouvait contredire sa femme, Hermione avait toujours été sa petite princesse, et jamais il ne pourrait la renier... Il avait simplement du mal à voir qu'elle était devenue une femme, et pas des moindres, elle était de celles qui pouvaient faire perdre la raison à un homme... Tout comme Helen la lui avait fait perdre...

Comme le temps avait passé...

Comme sa princesse avait grandi...

Bon sang, il allait être grand-père!

"-Et si nous sortions une bouteille de Champagne? Après tout, la venue d'un enfant est un évènement heureux, non?" lâcha-t-il.

Les trois autres le regardèrent avec ébahissement, puis se mirent à rire, brisant définitivement la glace.


" Mon Ange,

Tu me manques à chaque minute, je voudrais tant pouvoir me réveiller en te serrant dans mes bras, et te caresser jusqu'à ce que tu en perdes la raison... Mais ne t'en fais pas, tu ne perds rien pour attendre, l'attente exacerbe les désirs, paraît-il... En attendant, je dois prendre des douches froides à répétitions, c'en devient lassant, je risque d'avoir des gerçures sur mon corps d'Apollon.

Ici, tout se passe bien, Hermione à tout déballé à ses parents et après le premier mouvement de surprise, ils ont rassuré leur fille et ont dit qu'ils ne la rejetteraient pas, au fond, ce sont des gens bien, de bons parents aimants comme j'aurais aimé en avoir...

Hermione va bien, elle a assez de potion jusqu'à la fin des vacances, heureusement, ça me tente pas trop de la voir rendre son petit déjeuner, par contre, ses symptômes de femme enceinte sont en nette progression, elle avale tout ce qui se mange, et sans arrêt, j'en ai une indigestion rien que de l'écrire... Beurk!

Je voudrais déjà être au 31, pour pouvoir ne serait-ce que te regarder, je suis perdu quand tu ne me guides pas vers la lumière.

A toi, pour toi, et très bientôt...

D. L. M."

Harry replia le parchemin avec un petit sourire, c'était bien de Draco d'écrire des choses pareilles, sachant qu'il ouvrirait son courrier à la table du petit déjeuner avec une tribu de rouquins curieux autour de lui...

"Harry, penses à autre chose, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!"

Trop tard! Il se leva en courant et alla s'enfermer dans la salle de bains, direction, la douche froide!


Une fine couche de neige recouvrait les trottoirs et parait les immeubles d'un lumineux manteau blanc, tellement en accord avec cette ambiance des fêtes de Noël...

Pourtant, Severus ne se sentait pas dans le ton, avec son humeur sombre, son obsession, sa douleur lancinante au niveau du coeur...

Ensorcelé...

Il avait été ensorcelé...

Il n'avait pas d'autre idée pour définir ce sentiment confus qui s'était emparé de lui depuis cette nuit-là. Une seule nuit dans toute une existence vouée aux ténèbre et plus rien n'était pareil.

Simon l'avait invité à Londres, lui permettant de dormir dans cet endroit où ses souvenirs éphémères le ramenaient sans cesse... Il s'y vautrait avec délectation, avec masochisme presque, trouvant dans la douleur de son manque d'elle la force de l'oublier, peut-être...

"-Sev', je t'en prie, descends de ta tour de temps en temps, je pourrais te présenter quelques jolies filles." proposa son ami.

"-Je ne suis pas d'humeur, Simon, pas ce soir."

"-Tu dis ça tous les soirs, je ne t'ai pas invité pour que tu te morfondes, enfin!"

"-Je sais, je sais... Laisses-moi juste ce soir."

"-D'accord... Bon, j'ai du boulot, moi, je passes te voir après."

Simon quitta la pièce, non sans jeter un dernier regard à Severus, qui continuait à regarder par la fenêtre d'un air absent.

Il soupira... Une semaine que les vacances avaient commencé, Noël était passé et il avait à peine pu le dérider, lui qui était si joyeux... Si vivant...

Il avait cru qu'un changement d'air lui serait bénéfique mais son si sombre ami ne semblait pas enclin à la gaieté...


Voilà!

Je suppose que c'est ce que l'on appelle un chapitre de transition... Mais j'espère que vous avez aimé tout de même... Je vous promet de l'action pour le prochain chapitre...

Dites moi si vous m'aimez toujours...

Moi je vous aime, surtout lorsque vous m'inondez de reviews...

Sondage: Je n'ai pas écrit la fin, et je voudrais savoir si vous préférez une fin tendance triste ou bien un happy end... Dites moi, j'ai des idées, mais il faut encore les ordonner... sigh!

Gros bisous à tout!

BadAngel666

(PS: Ce chapitre aurait dû arriver hier mais il y a eu un bug avec toutes mes excuses...)