Bonjour à tous!
C'est fatiguée et brûlée par le soleil que je reviens avec ce nouveau chapitre…
Oui, j'ai passé le weekend au bord de la mer, à lézarder sur le sable chaud en pensant à la meilleure façon de vous faire plaisir à tous…
Bon, avant toute chose, passons aux
RAR
Alya: Bon, je ne te promets pas une fin féerique, mais elle sera heureuse… Pour prendre la place de Hermione… Ca risque d'être un peu compliqué, c'est qu'elle y tient à son Sevy, maintenant que je leur ai dit comment ça allait finir… lol! La légilimencie, tu dis? C'est courageux, je pratique un peu, mais le tout est de ne pas tomber dans les abus… Tu pourrais apprendre des choses que tu ne veux pas savoir… Au fait, pourquoi tu veux apprendre? Bon, trêve de blabla, voici la suite! Bisous!
Me: Moui… Tu as raison, je n'étais pas sûre pour le chapitre 5… En fais, j'écris l'histoire et je décide de la longueur du chapitre au moment de le poster, et si j'avais fait plus long, je n'aurais pas pu terminer où je voulais avant de partir en vacances… Compliqué, hein? Mouais, bon, je me comprends, c'est l'essentiel, en tout cas, je pense que l'action redémarre dans ce chapitre. Bisous!
Kyana: Merci! Ca fait super plaisir! Bisous!
Isa-syn ex U.S. Hermy: MDR! Oki, la voilà, bisous!
AlinaJardel: En fait, je pense que je vais mettre un peu de tristesse et de larmes vers la fin… On verra, je ne sais pas encore combien de chapitres il y aura… J'espère que tu vas aimer la suite… Bisous!
Eldiablo: Lol! Pas la peine! Merci pour ton vote! Je suis fleur bleue aussi, donc il y aura de l'amour et des câlins, promis!
Keana: Bon, comme tu veux! Lis et dis moi si ça ta plait… Bisous!
Superfan: Mea culpa, je suis amoureuse de Dray et de Harry… Je ne peux que les mettre à toutes les sauces… (°baaaaaaaaaaaaaaave°) Mais ils sont importants pour la suite, tu verras… Merci à toi, bisous!
Kathy Magda: Pour l'instant, tu es en partie dans le vrai, un Rogue moins sombre, c'est ce que j'ai imaginé, je l'ai même fait plutôt sentimental… Mais pas trop quand même… Du courage, il va m'en falloir, en tout cas, merci et j'espère que la suite sera à la hauteur… Bisous!
Dumbledore: Oui, de l'action, le retour de notre déesse, ça te dit? J'espère que ça va te plaire… Bisous!
Naera Ishikawa: Merci, même les petites reviews me font plaisir! Si tu aimes, j'en suis heureuse, j'espère que tu vas aimer ce chapitre aussi. Bisous!
Snapye: C'est en bonne voie, je me suis creusée pour déterminer quel aspect prvilégier, et j'espère que cela te plaira, bisous!
Carrote cuite: J'ai quelques atouts dans ma manche, mais un beau brun a essayé de me noyer à la plage hier, je ne sais pas pourquoi, il avait l'air pas content, il parlait d'un blond qui n'était qu'à lui, et a menacé de m'arracher mes yeux tous neufs (j'ai été opérée l'an dernier au laser, chui plus myope!), heureusement, mon meilleur pote est arrivé et il m'a lâchée, non sans un regard meurtrier, et a juré de me scalper si je m'approchait à moins de dix pas de SON Dray… Alors je me calme, et je te l'envoies… lol! Mouais, n'empêche que tu m'aides pas, mais heureusement que j'ai déjà mon idée, pour le café, je ne peux que te proposer celui de ma maman qui réveillerait un mort… Et je sais de quoi je parles! Bon, j'arrête de délirer! Je t'adore, ma carrote! Bisous!
Morganna: Je suis aussi romantique, mais du genre qui s'ignore… lol! Je vais faire mon possible pour faire une fin optimiste, mais il va y avoir de la casse! Merci pour cette review qui m'a fait vraiment plaisir, je commençais à me demander si j'étais une plagiaire en puissance… J'espère que la suite sera à ton goût! Bisous!
Violette on ceresse: Beeeeeeeeeeeeeeen, je me suis moi-même demandé longuement la même chose, peut-être que certains seront déçus, mais l'inspiration est ainsi… Je te remercie pour ta review, dis moi si tu aimes ce chapitre! Bisous!
Ayuluna: Oulala, on met les pattes du côté obscur de la force? Désolée, je suis à fond Star Wars en ce moment, je vais voir le trois ce sois! Yes (°danse sur sa chaise°)! En tout cas je suis ravie que ma fic te plaise te j'espère que tu vas aimer la suite! Bisous!
Noix de Coco: J'adore ton pseudo, ça me rappelle le surnom que ma mère me donnait quand j'étais petite… Je suis contente que tu aimes, voici la suite, j'espère qu'elle sera à la hauteur! Bisous!
Fin des RAR!
(si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse!)
Dédicace: Toujours à Nino, qui me connaît mieux que personne, si la gentillesse était une personne, ce serait toi! Bisous de Predator!
Dédicace bis: A Océane, même si tu n'es pas née, ce que tu représentes est tout de même là… Car même à travers les drames qui jalonnent nos vies, l'espoir est toujours présent, et tu en es la preuve. Je t'aime.
Bon, à tous, je souhaite:
Bonne lecture!
Chapitre 6: Réminiscence.
La jeune fille tremblait, mais le froid n'en était pas la cause... Ce soir, elle allait faire face... Face à ses actes inconscient...
Draco avait lourdement insisté, elle devait aller là où tout avait commencé, elle devait bien cela à cet enfant qui grandissait en elle...
Bizarrement, Hermione ne se sentait pas enceinte, même si elle l'était et en avait tous les symptômes. Elle n'arrivait pas vraiment à se dire qu'une vie grandissait à l'intérieur de son ventre... Son ami avait donc décrété qu'elle devait se rendre au "Simon Says" pour réaliser que la femme qui s'était donnée si passionnément n'était nulle autre qu'elle même...
Ce soir, donc, elle se trouvait là, fermement cramponnée à un Draco Malfoy grimaçant sous la douleur de sa main crispée sur son bras, prête à entrer dans la fosse aux lions...
"-Mione, calmes-toi un peu, enfin." lui dit Draco.
"-Tu es délicat, mon chou." ironisa-t-elle.
Ils faisaient la queue pour déposer leurs capes aux vestiaires. Lorsque ce fut leur tour, la jeune hôtesse les accueillit aimablement en mangeant Draco du regard. Elle eut ensuite un moment de stupeur à l'instant où Hermione retira sa capuche.
"-Oh mon Dieu!" souffla-t-elle.
"-Que se passe-t-il?" demanda froidement Draco.
"-Aphrodite! Mais où étais-tu passée?" demanda-t-elle à Hermione.
"-J'ai pris des vacances, je viens ici en touriste, Mindy." répliqua la jeune Gryffondor soudain pleine d'assurance. Elle se rappelait bien cette écervelée qui avait donné à certains clients un accès à sa loge en échange de quelques compliments...
Sans attendre, elle entra dans la salle suivie par Draco.
"-Dis donc, tu m'avait caché que tu pouvais être si réfrigérante." s'amusa-t-il.
Elle lui fit un sourire crispé et ils se dirigèrent vers la table du patron qui était légèrement à l'écart.
"-Bonsoir, Simon!" lança Draco.
L'irlandais se retourna et eut un sourire éclatant en reconnaissant le filleul de son ami. Puis il avisa la jeune personne qui l'accompagnait et se figea.
"-Bonsoir." dit-elle simplement.
Elle était encore plus belle que dans son souvenir. Ses longues boucles brunes caressaient souplement ses joues avant d'aller se poser sur sa poitrine épanouie. Son regard avait gagné en maturité, semblait-il, et cela ne lui allait que mieux...
Draco lui avait offert cette robe pour Noël, elle lui donnait l'air d'un ange, selon lui... Un ange de pureté, ne lui manquaient plus que les ailes... Blanche, la taille haute pour dissimuler l'épaississement de sa silhouette, des bretelles fines, attendant comme l'improbable souffle d'un amant pour tomber le long de ses bras graciles. Longue et légère comme la caresse subtile d'une brise marine et tombant élégamment sur ses pieds chaussés d'escarpins blancs...
Elle était plus que belle, elle était angélique, pure et magnifique, un seul adjectif n'aurait pas suffi...
"-Aphrodite..." fut tout ce que pu dire le patron.
"-Oui, Simon." souffla-t-elle.
Il les invita d'un geste à s'asseoir.
"-Ma belle, je ne savais plus à quel saint me vouer... Tout le monde te réclame."
"-Oh... Désolée, j'ai eu des ... obligations."
"-Je vois... Etait-ce à cause de Severus?" demanda-t-il, inquiet.
Elle eut un petit sourire triste.
"-En partie. Mais je ne peux pas tout te dire... Disons que j'ai simplement... eu des soucis familiaux."
Il sembla se rappeler la présence de Draco.
"-Draco Malfoy! Tu connais cette jeune personne, alors."
"-Oui, nous sommes amis." répondit évasivement le blond.
"-En tout cas, je peux te dire une chose, je ne sais pas ce qui s'est passé avec Severus, mais il en a pris un sacré coup lorsque tu es partie, beauté." lâcha-t-il en s'adressant à Hermione.
Celle-ci pâlit légèrement, honteuse d'avoir infligé ces tourments à cet homme qu'elle avait aimé si fort l'espace d'une nuit... Qu'elle aimait encore aussi, sans vouloir se l'avouer...
"-Il s'en remettra, je lui fais confiance, il est fort." affirma-t-elle.
"-Pas tant que ça, si tu veux mon avis... Il refuse de sortir du loft depuis une semaine."
"-Il... Il est... ici?" balbutia-t-elle.
"-Oui et non, il ne sort pas, je ne peux pas dire qu'il soit vraiment là..."
Il avait remarqué son trouble, elle semblait différente des autres fois, plus timide, moins intrépide... Etrange.
"-Peux-tu me faire une faveur?" demanda-t-il.
"-Dis toujours."
"-Chantes quelque chose, juste ce soir, comme un au revoir en quelque sorte..."
Hermione se sentait mal à l'aise, déstabilisée. Les fois où elle avait chanté, elle se croyait en train de rêver... La réalité lui faisait peur...
Draco lui prit la main et elle plongea dans l'étendue rassurante de son regard gris... Il lui communiqua sa confiance et elle se leva.
"-D'accord."
Des coups frappés à la porte le firent sursauter.
Il se alla ouvrir, prêt à incendier l'importun qui venait le sortir de ses mornes préoccupations, mais n'eut pas le temps d'en placer une. Mindy se tenait devant lui, l'air surexcité.
"-Elle est là! Elle est là!" glapit-elle.
"-Qui est là?"
"-Aphrodite! Elle va chanter, Simon vient de l'annoncer!"
Elle tourna les talons et s'en alla reprendre son poste au vestiaire.
Severus resta sans bouger quelques secondes, peinant à réaliser ce que Mindy venait de lui dire...
ELLE était revenue!
Il sortit en trombe et gagna la salle.
Il se tapit dans l'ombre pour observer ce qui se passait.
La salle s'obscurcit, le privant de la vue sur le public. La scène s'éclaira, révélant à la vue cette créature qui hantait ses pensées...
Toute vêtue de blanc, si pure de loin, et pourtant entre ses bras, elle n'avait été que luxure...
Elle était là, les yeux fermés, laissant les notes de musique s'infiltrer en elle...
Enfin sa voix chaude et sensuelle s'éleva...
" All that I have is all that you've given me,
Did you never worry that I'd come to depend on you..."
Si belle, et bientôt à lui, très bientôt... Personne ne le regardait, assis à cette table depuis des semaines à attendre qu'elle revienne, Amos jubilait...
" I gave you all the love I had in me
Now I find you lied and I can't believe it's true
Ooooh whoa oh...
You'd better stop!
Before you tear me apart.
You'd better stop!
Before you go and break my heart..."
Severus était comme hypnotisé, comme tous les hommes dans la salle, l'air semblait être concentré autour d'elle, obligeant les autres à la regarder bouche ouverte, comme dans l'espoir d'une hypothétique goulée d'air frais...
" Time after time I tried to walk away
But it's not that easy,
When your soul is torn in two
So I just resigned myself to it everyday yeh
And now all that I can do is to leave it up to you..."
Draco était subjugué... Si on lui avait dit qu'Hermione Granger possédait un tel talent, il aurait ri bien fort et aurait stupéfixé l'idiot... Mais là...
" Oooh whoa oh
You'd better stop!
Before you tear me apart
You'd better stop!
Before you go and beak my heart...
Oooooh oooooh ooooooh...
You'd better stop!"
Elle se sentait si bien lorsqu'elle chantait... Comme dans une bulle protectrice...
Non, ce n'était pas un rêve...
" You'd better stop
If you love me
Now the time to be sorry
I won't believe that you'd walk out on me baby
Ohhh yehh
Oooooooh
No you'd better stop, stop!
Ooooh...
You'd better stop, stop, stop!
You'd better stop, stop!"
Sa voix se cassa sur le dernier mot et s'éteignit sous les applaudissements du public. Elle ouvrit les yeux et les posa sur Draco, il avait l'air pétrifié.
Elle descendit de la scène et alla directement prendre place près de lui.
"-Mione, tu es fantastique! Tu m'avais caché ça..." lui dit-il dans le creux de l'oreille.
"-Je viens de le découvrir moi-même..." fit-elle en rougissant.
"-Les enfants, que diriez-vous d'une petite coupe? Offert par la maison!" tonna Simon.
Draco acquiesça.
"-Un jus de fruits pour moi." fit Hermione.
Simon haussa un sourcil.
"-Ce n'est pas dans tes habitudes de refuser du Champagne, ma belle, me cacherai-tu des choses?" demanda-t-il, suspicieux.
"-Euh... Je n'ai pas le droit de boire en ce moment, ordre du médecin." répondit-elle.
Simon la regarda plus attentivement... Quelque chose n'allait pas... Soudain la lumière se fit dans son esprit... Sa poitrine! Elle avait quasiment doublé!
"-Oh Seigneur! Tu es..." commença-t-il.
"-Oui, mais par pitié, tais-toi!" le coupa Draco.
"-Bon..."
Non sans un regard soupçonneux à la jeune femme, il commanda les boissons.
Ils se mirent à discuter calmement de tout et de rien en attendant que la serveuse revienne.
"-Que fait mon bien aimé filleul ici?" s'enquit une voix froide derrière eux.
Ils se tournèrent tous les trois d'un même mouvement.
Hermione pâlit en reconnaissant Severus... Lui ne pouvait faire le rapprochement avec cette élève qu'il ne regardait jamais parce qu'elle l'exaspérait, il ne voyait que cette femme qui s'était donnée à lui, pas la Miss-je-sais-tout à laquelle il ne jetait que des regards aussi brefs que méprisants à Poudlard...
Il peinait alors à comprendre le lien entre son filleul et Aphrodite...
Sans attendre d'invitation, il prit place à la table entre Draco et Simon, et darda son regard sombre sur la jeune femme.
Hermione frissonna sous cette observation minutieuse de sa personne... Il pourrait la démasquer d'un moment à l'autre, même si elle était maquillée et coiffée autrement qu'en cours...
Sentant une nausée soulever son estomac, elle se pencha vers Draco.
"-Dray, je me sens mal..." gémit-elle dans son oreille.
Ce dernier garda son masque impassible et se tourna vers elle.
"-Vas te rafraîchir en coulisses, je fais diversion."
Elle hocha la tête, se leva dignement et partit en direction des loges.
Severus avait observé l'échange silencieux entre les deux jeunes gens, il n'en croyait pas ses yeux... Lui qui avait parlé avec son filleul de cette femme qui l'obsédait... Et à présent il les trouvait ensemble... C'était invraisemblable...
"-Draco Malfoy! Aurais-tu des explications?" demanda-t-il sèchement.
Le jeune homme lu lança un regard méfiant.
"-A propos de quoi, Severus?"
"-Que fais-tu ici, et avec elle?"
"-Oh... Je suis venu voir Simon. Et pour 'elle', comme tu dis... Nous nous sommes rencontrés par hasard. Elle est tout à fait délicieuse, n'est-ce pas?" fit-il en se délectant de l'expression de colère sur le visage de son parrain.
"-Tu la sautes?" demanda Severus avec mépris.
"-Quelle poésie... Cher parrain, je ne te connaissais pas ce langage. Non, je ne la 'saute' pas, comme tu dis. Elle n'est pas mon style, et mon coeur est déjà pris, de toutes façons." annonça-t-il.
Le clin d'oeil de Simon assorti d'un regard amusé ne surprit pas le blond, il avait compris que l'irlandais connaissait ses penchants... N'avait-il pas laissé entendre qu'il état doté d'un radar infaillible à homos lors de leur première rencontre?
Severus quant à lui, était largué...
Pourquoi ce soir?
Et qu'avait-elle à voir avec Draco?
De son côté, Hermione venait de rendre son dîner dans les toilettes et se passait à présent de l'eau froide sur le visage?
Comment gérer cette situation?
Elle lui en voulait de ne pas l'avoir reconnue... Pourtant, elle avait essayé de lui parler entre les cours... Mais il l'avait impitoyablement envoyée bouler...
Et ce soir, il s'asseyait en face d'elle, inconscient de l'effet qu'il lui faisait, inconscient de son emprise sur elle... Elle avait du se retenir de toutes ses forces pour ne pas lui sauter dessus comme la première fois.
"Quel abruti!" pensa-t-elle rageusement.
De légers coups frappés à la porte de la petite pièce qui lui servait de loge la sortirent de ses pensées vengeresses...
Elle ouvrit la porte pour se trouver face à un homme qu'elle connaissait peu, mais qu'elle n'avait pas envie de connaître mieux...
Bien sûr, elle se rappelait bien d'Amos Diggory... Il restait bel homme, et plutôt charismatique, mais quelque chose dans son regard interdisait à Hermione de le laisser l'approcher de trop près...
Un soir elle l'avait laissé lui offrir un verre et il lui avait fait des avances et des suggestions à peine voilées... Elle qui le considérait comme un homme bien, puisqu'il était ministre de la magie, était tombée de haut lorsqu'il lui avait proposé de lui offrir un appartement où ils pourraient 'se voir en toute discrétion'... Il n'avait pas semblé comprendre qu'elle ne désirait pas le laisser la toucher... Et elle avait du se retenir pour ne pas le gifler devant tout le monde cette fois-là.
Et il suffisait qu'elle se trouve dans un état proche de la crise de nerfs pour qu'il vienne en rajouter une couche avec ses insinuations salaces...
Il s'invita sans lui demander s'il dérangeait et s'installa dans le petit canapé blanc qui avec la coiffeuse et la petite table basse, constituait le mobilier de la pièce, laquelle était jouxtée par une petite salle de bains où moins de cinq minutes avant, Hermione avait rendu le contenu de son estomac.
Amos la déshabillait du regard, comme d'habitude... Elle eut un soupir et s'assit devant la coiffeuse, constatant les dégâts de sa brève rencontre avec Severus...
"-Monsieur le ministre... Que me vaut le plaisir?" s'enquit-elle avec raideur.
Faisant fi de son ton à peine poli, l'homme eut un sourire que n'importe quel idiot qualifierait de lubrique...
"-Ma chère, je suis venu vous présenter mes hommages. Vous m'avez manqué."
Son ton doucereux l'exaspérait.
"-Bien! C'est fait! Laissez-moi, s'il vous plait, je suis fatiguée."
"-Je ne crois pas que vous soyez si fatiguée lorsqu'il s'agit de Snape, je me trompe?"
Elle eut un sursaut.
"-Cela ne vous regarde en rien! J'ai repoussé vos avances, il me semble."
"-Sachez qu'avec moi, personne ne répond 'non', et vous ne ferez pas exception à la règle. Je suis désappointé par votre intérêt envers ces mangemorts, mais je peux aisément oublier vos 'écarts'..."
Il se leva et se plaça derrière elle, croisant son regard dans le miroir. Il posa ses mains sur ses épaules fines, taquinant les bretelles de sa robe.
"-... si vous faites preuve de bonne volonté..." termina-t-il.
Elle manqua s'étouffer. C'était trop!
Hermione se leva, le faisant lâcher prise. Elle le regarda avec mépris.
"-Vous n'aurez rien de moi, Diggory! Rien!" cria-t-elle.
Amos ne se laissa pas démonter, il en avait mâté de plus féroces qu'elle. Ce petit bout de femme ne lui dicterait pas sa loi!
Sans crier gare, il fonça droit sur elle et l'épingla sur le canapé.
"-Tu es mienne, et tu vas me donner ce que tu as donné à cette vermine de Snape!" cracha-t-il avant de forcer sauvagement sa bouche.
Hermione sentit avec horreur la langue de l'homme dans sa bouche, dans un sursaut de volonté, elle le mordit aussi fort qu'elle pu.
Il se redressa dans un cri.
"-Tu vas me le payer, salope!" Et il la gifla de toutes ses forces.
A suivre...
Comment ça je suis sadique?
Bon, c'est vrai, je le suis...
Si vous voulez me torturer, c'est le bouton en bas, à gauche...
Si vous voulez me complimenter pour mon courage face à une mort prochaine due à une agression pour cause de sadisme abusif, c'est le bouton en bas, à gauche...
Si vous voulez la suite, c'est le bouton en bas, à gauche...
En bref, si vous me laissez plein de reviews, j'envisagerai de mettre le prochain chapitre vendredi...
Je vous aime!
Bisous!
BadAngel666
