JE VOUS AIME TOUS! NOUS AVONS DEPASSE LES 100 REVIEWS! ALORS TOUS UNE STANDING OVATION POUR LASKAMALFOY QUI FUT LA REVIEW NUMERO 100!

Avant le chapitre 7, les:


RAR:


Ayuluna: Tu vas bien voir, mais saches que je ne suis en rien responsable de la frustration qui pourrait s'emparer de toi à la suite de la lecture du chapitre qui suit, et je décline tout responsabilité quant à la destruction de matériel informatique qui pourrait découler d'un accès de colère faisant suite à la susmentionnée frustration… PTDR! Je te remercie, c'est si bon d'être aimée! Bisous!

Tinkerbell Snape: Ben, j'avoues avoir hésité à couper là où je l'ai fait, mais c'était pour la bonne cause… J'espère que tu ne seras pas déçu par la suite! Bisous!

Violette ou ceresse: Justement, c'est ça qui est génial, de sous entendre que je POURRAIS ENVISAGER de poster… La preuve, tu m'as laissé une super review! Qui va la sauver? Hum, je ne sais pas si tu vas aimer alors… Je te laisse lire, et si cela ne te plait pas… Snif, je m'ouvre les veines… lol! Je rigole! Mais continues à me laisser des reviews comme celle-là… Je t'adooooooooooooore! Bisous!

Ellimac: Je ne t'en veux pas, tu as raison, il m'arrive de m'énerver aussi, alors… Je suis heureuse que tu aimes, et j'adooooooooooooooore qu'on me cire les pompes! Lol! Donc, la suite, la voilà! Bisous!

Carrote cuite: Si, si! J'insiste, je VEUX savoir! Lol! Je me suis décidée, et ça risque d'être assez long avant de venir… En gros, je ne serai pas là en juillet et aout, et sans accès au net, alors, pas de nouveau chapitre pendant deux mois, que je vais mettre à profit pour bronzer, évacuer les frustrations causées par un éloignement aussi long de mon ordi, et enfin, peaufiner la fin de cette histoire, que je vois de mieux en mieux dans mon esprit pervers… Je t'adore, p'tite carrote! Bisous!

Kyane HLD: MDR! C'est vrai en plus, pire que tout! Quoi que Tom était pas mal non plus, non? Voilà la suite, bisous!

Céline: Désolée pour tes nerfs… Etant une fille du sud, j'ai appris à me calmer en regardant la mer, ce que je fais tous les weekends… Bon, puisque tu me semble tout de même bien au bord de la crise d'apoplexie… Voici le chapitre 7! Bisous!

Saya8: Bon, je mets la suite… Pour la torture, je suis quand même réticente… Je suis torturée chaque jour par divers auteurs qui ne postent pas assez vite comme Novalie, qui a dit qu'elle ne pourrait poster que fin juin… Snif! Je t'adore! Bisous!

Alya Zmieikissila: MRD! Rengaine ton épée, jeune padawan… (Oups, séquelle de Star Wars!), voici la suite, et sois rassurée, ce n'est pas pour cette fois… Gniark, gniark, gniark! Bisous!

Melle Scarlett: Bon, c'est vrai que tu n'as pas tord, là... Bon, je mets la suite alors! Merci pour ta review. Bisous!

Estelle01: Euh… Bon, ben lis, tu verras bien… Je suis heureuse que cette fic te plaise… Bisous!

Lau: Merci, merci! J'adore les reviews comme ça! Pour les parents d'Hermione, j'ai hésité, mais je pense que c'est mieux qu'ils soient tolérants… On les reverra plus tard, je pense… Dray est très amoureux de son Harry, je te rassure, il est aussi protecteur, ne pas oublier les côté Serpentard là-dessus, et tu as le personnage fraternel et défenseur, style mon grand frère, qui a l'air nounours, mais à ne pas embêter… Pour notre ami Amos, il va avoir une surprise! Je ne t'en dis pas plus, je te laisse lire… Bisous!

Me: Merci, je pense aussi qu'il était temps que l'action commence enfin, il m'aura fallu six chapitres pour installer l'intrigue, mais je peux déjà annoncer l'arrivée de deux autres personnages, dont une Mary-Sue… Attention, exclusivité! Lol! Qui va sauver Mione? Lis et dis moi si tu aimes ma façon de voir les choses… Bisous!

LaskaMalfoy: La confrontation… To confronter ou to not confronter… that is the big question! Tu verras bien... J'espère que ça va te plaire. Bisous!

Isa-syn ex U.S. Hermy: Non, c'est vrai, ils ont bien changé la fenêtre! Trop fort! Lol! Je sais que c'est pas juste, JE ne suis pas juste… Mais que veux-tu? La vie N'EST PAS juste… Bon, voilà la suite! Bisous!

AlinaCortez: C'est vrai que ce gros pervers devait entrer en scène à un moment ou à un autre… Bon, ne t'inquiètes pas, le vrai sadisme n'est pas pour tout de suite, je te laisse imaginer ce qui POURRAIT se passer plus tard, en attendant, dis moi si tu aimes toujours… Bisous!

JohannaPotter: Merci! J'adore les reviews, surtout celles qui disent que je suis géniale… Ben quoi, je le suis, non? Comment ça, non? Hein? Bon, tu auras compris que l'auteur a une grosse acromentule au plafond… J'espère que la suite va te plaire. Bisous!

Keana: Si on avait tout ce dont on a envie, rien ne nous paraîtrait plus désirable… C'est pourquoi personne n'a trouvé qui sauve Hermione… Lis et dis moi si ça te plait quand même… Bisous!

Eldiablo: La voilà! Bisous!

Lyla: Je sais que je suis sadique, c'est aussi pour ça que mon meilleur pote me surnomme "Predator"… Il paraît que je suis aussi le suppôt de Satan… Mais là, je suis sceptique, quand même… Je suis heureuse que tu aimes, et pour répondre à ta question, c'est "ni l'un, ni l'autre"! Bisous!

Panth: Merci à toi, c'est super de me le dire! Voici la suite tant attendue! Bisous!

Diaboline: Merci, voici la suite! Bisous!

Hermione99: J'ai pensé la même chose que toi, c'est une truc comme ça que j'ai prévu… Je te remercie de me lire et d'aimer, ta review m'a fait vraiment très plaisir! Bisous!

Dragou: MDR! Oki, la voici (en rime en plus)! Bisous!

Dumbledore: Mais si je peux, bien sûr que je peux , JE SUIS L'AUTEUR, merde! (citation tirée ou presque de "le dragon apprivoisé") MDR! Peut-être suis-je suicidaire, car j'ai reçu des menaces graves, une certaine Alya est venue me voir avec une EPEE! Bon, voici la suite! Bisous!

Noix de Coco: C'est marrant… En rapport avec Pokémon? Merci de prendre le temps de me faire un petit compliment avant d'aller en cours (merci Merlin, je ne suis plus dans cette obligation…) et j'espère que ce chapitre va te plaire! Bisous!

Hamadryas: Je suis contente que mon couple Slash te plaise, j'ai beaucoup ri en les imaginant, surtout Dray en train de faire tomber Harry du lit en dormant… PTDR! Ah, la dernière scène? Je cherchais justement un moyen de capter l'attention des lecteurs… Je crois que l'effet est réussi! Merci à toi pour tes compliments, ils me vont droit au cœur! Bisous!

Elsar: Merci! Une review qui me fut agréable à la lecture… Que du bonheur! J'espère que la suite sera à ton goût… Bisous!

Ella: Oui, oui, OUI! Des compliments, encore, ENCORE! Comment ça, j'en fais trop, là? (ma mère vient de me ramener sur Terre, un bon coup derrière la tête… °Ouch!°). Merci, c'est super gentil de me dire ça, j'ai tendance à me sous estimer parfois, me voilà rassurée (pour l'instant…), et je suis très honorée que tu me review MOI! C'est super! Pour tout te dire, je n'ai pas trop l'envie d'écrire en ce moment, heureusement, j'ai de l'avance, mais j'ai décidé de prolonger l'intrigue et de pimenter le tout, avec un zeste de Mary Sue... En attendant, voilà la suite! Bisous!

Et "the last but not the least"!

Vif d'or: Enfin! Toi, ma super copine! Six reviews d'un seul coup! Je SUIS une Serpentard, tu le sais, non? Qui a eu certaines illuminations à faire rougir Riry? Bon, il ne faut pas s'en vanter, je sais… Ce qui te plait le plus c'est la partie Harry/Dray, hein? Je dois avouer que j'ai eu du mal avec ces deux-là, ils sont nés de deux fics différentes que j'ai jugé bon de mélanger… L'attitude de Dray t'a plu? En fait, j'ai pris pour exemple nos sortie avec Nino, nous parlons souvent de choses "gênantes" au beau milieu de la foule, et rares sont les gens qui ne sont pas un peu choqués, nous sommes comme ça ensemble… Si tu aimes maintenant, qu'est-ce que ce sera plus tard? J'ai plein de projet pour nos petits héros, et la super déclaration de Dray, je l'ai déjà en tête, elle sera à son image… Tu es toute excusée et j'ai reviewé ton OS! Je t'aime ma belle! Gros bisous!


Fin des RAR!


Note de l'auteur: Je suis totalement consciente de vous avoir laissés dans un grave état de frustration, c'est pourquoi, avec quelques heures d'avance, je vous offre ce petit chapitre qui je l'espère, vous soulagera de toute tension…

Dédicace: A Nino, comme toujours, toi mon plus fidèle ami… Les gens autour de nous parfois ne nous comprennent pas, mais tant que tu es là, rien n'est vraiment grave. Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être que des amis?

A tous:

Bonne lecture!


Chapitre 7: C'est elle…


Hermione sentit avec horreur la langue de l'homme dans sa bouche, dans un sursaut de volonté, elle le mordit aussi fort qu'elle pu.

Il se redressa dans un cri.

"-Tu vas me le payer, salope!" Et il la gifla de toutes ses forces.

Etourdie, elle ne se rendit pas compte que son agresseur était à présent couché sur elle et avait relevé sa robe.

Lorsqu'elle s'en rendit compte, il était déjà en train de s'attaquer à sa culotte, dernière barrière de sa pudeur.

Elle devait s'en sortir, ne pas le laisser la souiller...

La pensée que son enfant pourrait en souffrir la sortit définitivement de son état de stupeur...

Alors, elle ferma les yeux et se concentra...

Amos sentit la jeune femme se détendre sous lui alors qu'il lui meurtrissait le cou de baisers aussi humides que maladroits... Enfin elle comprenait...

Ce fut sa dernière pensée cohérente avant de tomber lourdement au sol, assommé par Hermione.

Celle-ci regarda son propre corps inconscient... Elle en avait l'habitude à présent... Puis elle ferma à nouveau les yeux et le réintégra.

Elle tremblait de tous ses membres, il fallait qu'elle s'en aille avant que son agresseur ne reprenne ses esprits et qu'il la viole...

Toujours tremblante, elle attrapa la gabardine qu'elle avait utilisée lors de son numéro pour Snape, l'enfila et sortit par la porte située à l'arrière du club. Elle devait partir vite et loin...

Elle se souvint que Draco avait parlé d'un appartement que les Malfoy possédaient à Londres... Oui, elle devait aller là-bas... Piccadilly... Dix minutes de marche...Faisable!


Dans le grand salon, la cheminée réchauffait l'atmosphère...

Narcissa promena un regard ennuyé sur les murs couverts de riches tableaux et les étagères couvertes de bibelots coûteux... Lucius avait toujours aimé les belles choses, elle-même en était une, au même titre qu'un meuble... Il aimait le faste, le tape-à-l'oeil... Et il n'avait aucun goût!

C'était décidé, la déco était à refaire!

La sonnette de la porte d'entrée la tira de ses pensées... Qui pouvait bien venir la voir à cette heure-ci?

Prudente, elle sortit sa baguette magique et ouvrit la porte d'un coup...

Quelle ne fut pas sa surprise de trouver devant elle une jeune fille tremblante...

Qui s'évanouit dans ses bras...


Bien loin de la surprise de Narcissa Malfoy, les trois hommes que Hermione avait abandonnés un peu plus tôt devisaient poliment, toutefois on pouvait sentir une certains retenue de la part de Severus, qui commençait sérieusement à se demander si la jeune femme n'avait pas filé à l'anglaise...

"-Alors comme ça, mon cher Draco, ton coeur est pris?" s'enquit sournoisement Simon.

Le Serpentard manqua s'étouffer avec sa gorgée de Champagne (NdA: super douloureux, ne jamais, jamais, mais alors jamais s'étrangler avec du Champ', conseil, d'ami!).

Il constata avec angoisse que son parrain semblait intéressé par l'information...

"-Eh bien..." commença-t-il.

Le salut arriva en la personne de Caroline, l'une des barmaids...

"-Excusez-moi de vous interrompre... Monsieur Malfoy, vous êtes demandé au téléphone." dit-elle de son ton le plus poli.

Le blond s'excusa, bénissant mentalement le crétin qui avait osé lui téléphoner...

Il fut moins ravi en entendant la voix angoissée de sa mère à l'autre bout du fil...

"-Draco, viens à la maison tout de suite! C'est ton amie Hermione, elle est là, viens et je t'expliquerai."

"-J'arrive tout de suite, mère." lâcha-t-il avant de raccrocher.

Il se précipita vers la table à laquelle étaient encore assis Severus et Simon.

"-Je dois partir, j'ai une urgence." fit-il en tentant de garder son air impassible.

"-Ah bon?" fit Severus en dardant sur lui son regard pénétrant.

"-Oui, ma mère a besoin de moi, je ne peux rien lui refuser." rétorqua-t-il froidement.

Il tourna les talons et s'en alla en récupérant au passage sa cape et celle de son amie...

"Mais que s'est-t-il passé?"


"Furax" était un mot qui aurait convenu à merveille pour qualifier la présente humeur du professeur Severus Snape... Il avait pensé bénir Merlin et n'importe qui d'autre un peu plus tôt dans la soirée lorsque la jeune femme qu'il désirait était apparue... Puis il avait été quelque peu étonné en découvrant son cavalier pour la soirée...

Ensuite il avait été vexé par son attitude et sa fuite... Mais il aurait pu comprendre sa timidité face à lui...

Puis son bien aimé filleul avait pris la poudre d'escampette à son tour...

Et enfin, le pompon! S'inquiétant de l'état de sa protégée, Simon lui avait demandé de l'accompagner en coulisse afin de voir comment elle se portait... Et ils avaient découvert la loge vide, dans un désordre indescriptible, et il y avait du sang sur le canapé...

Mindy avait alors débarqué pour les informer que le blondinet "à tomber par terre" qui était arrivé avec Aphrodite avait récupéré la cape de la jeune femme en partant...

Son sang ne faisant qu'un tour, Severus avait alors transplané directement devant la porte du pied-à-terre londonien des Malfoy...

Et il était "furax".


"-Merde!" jura Harry.

"-Tu l'as dit, mon ange..." fit Draco en entourant sa taille de son bras.

Constatant l'état d'Hermione, le Serpentard avait jugé bon de faire appel à Harry, il avait envoyé son hibou le plus rapide accompagné d'un portoloin pour amener son amant chez lui. Ce dernier avait rappliqué après avoir laissé un bref message à l'attention de Ron pour lui dire de ne pas s'inquiéter.

Actuellement, ils contemplaient leur amie endormie... Et le spectacle était loin d'être plaisant...

La jeune fille arborait un hématome d'une taille impressionnante sur la tempe et semblait avoir saigné du nez...

"-Que s'est-il passé?" demanda Harry en s'adressant à Narcissa.

"-Je pense que quelqu'un a tenté de la violer... Ce n'est pas si évident, mais je l'ai deshabillée pour la mettre au lit et elle porte des traces éloquentes..."

La sonnette de la porte l'interrompit.

"-Décidément, ça n'arrête pas ce soir..." grommela-t-elle en sortant de la chambre.

"-J'espère que le bébé va bien." fit Harry.

"-Moi aussi, mon ange, moi aussi."

Ils se regardèrent et s'embrassèrent tendrement, semblant puiser un certain réconfort à la source des lèvres de l'autre...

"-Pourquoi m'as-tu appelé?" demanda doucement le brun.

"-J'avait besoin de toi." répondit le blond en se nichant dans les bras de son aimé.


Narcissa ouvrit la poste doucement, curieuse de voir qui pouvait encore pointer son nez...

"-Severus!" s'exclama-t-elle. "Quelle surprise!"

Elle l'invita à entrer en souriant, cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient vus, depuis le procès des Mangemorts qui l'avait innocentée, en vérité...

"-Qu'est-ce qui t'amène?" s'enquit-elle.

"-Je suis venu voir ton fils, il est parti très vite tout à l'heure et je dois lui parler."

"-Il était avec toi? Il ne l'avait pas dit... Quoique je ne lui ai pas laissé le temps de parler au téléphone..."

"-Il y a fait allusion avec de s'en aller comme s'il avait le feu au cul." grogna Severus.

Son hôtesse gloussa, elle adorait sa façon de grommeler, il était si peu convainquant... A ses yeux du moins, elle qui l'avait toujours connu...

"-Bon, installes toi, je vais le prévenir que tu es là."

Sur ces mots elle s'éloigna dans le couloir.

Severus connaissait bien l'appartement et n'eut aucun mal à trouver le salon, pièce que Lucius (puisse-t-il pourrir en enfer...) avait décoré avec un goût déplorable... L'endroit aurait pu être confortable s'in n'avait à ce point eu l'air d'une pièce d'apparat.

Pour tromper son ennui, il décida de jeter un coup d'oeil à la bibliothèque, histoire de voir s'il pouvait trouver un livre qu'il n'avait pas... Il allait sortir de son emplacement un ouvrage sur les poisons à action lente lorsque des éclats de voix attirèrent son attention...

Les voix venaient de la cuisine, et apparemment, son filleul discutait vivement avec deux autres personnes, dont une femme qui n'était pas Narcissa.

L'air de rien, il emprunta le large couloir et s'arrêta devant la porte entrebâillée de la grande pièce où quelques mois auparavant s'activaient des elfes de maison, mais Draco avait insisté pour les libérer et les rémunérer... Ils avaient donc droit à des congés, donc, vacances de Noël obligeant... CQFD...

De là où il était, Severus pouvait voir Draco, qui avait l'ai agité, il y avait un autre garçon, dont la tignasse ébouriffée ne pouvait laisser aucun doute quant à son identité, et une jeune fille brune dont une bonne partie du visage était dissimulé par une poche de glace... Il tendit l'oreille, cela devait être important pour que son filleul le laisse en plan de la sorte...

"-Franchement, si je le trouve sur mon chemin, ce bâtard, je l'expédie encore plus vite que je ne l'ai fait avec mon cher père!" ragea Draco.

"-Dray, calmes toi, voyons... De toutes façon, il ne sait pas qui elle est, il ne pourra pas la retrouver." l'apaisa Harry.

"-Mouais... Hermione, pas comme ça! Laisses moi faire..."

Il tendit la main vers elle mais elle l'esquiva.

Severus ouvrit des yeux comme des soucoupes en remarquant la tenue de son élèves la plus studieuse... Elle portait simplement une chemise d'homme qui lui arrivait à mi-cuisses.

"Et quelles cuisses... Qui aurait cru que cette cervelle cachait d'aussi appétissants appâts?"

Il se gifla mentalement... Il devenait dingue! Penser à une élève de cette façon! Sa belle lui avait définitivement cramé les neurones...

"-Pas touche, Malfoy! Je suis enceinte, pas manchote, et je suis assez grande pour savoir où j'ai mal." rétorqua-t-elle sèchement.

"Granger? C'est elle la gourde qui s'est fait faire un gosse? Je sens que je vais bien rigoler à la rentrée..."

"-Arrêtez, c'est bon, je suis pas venu pour vous entendre vous chamailler. Viens, Mione je vais voir si tu n'as rien de cassé." interrompit Harry.

Hermione s'approcha et se laissa ausculter par son ami, qui avait acquis des connaissance médicales pour sa préparation à la bataille... Pratique!

Il arrêta sa main au dessus du ventre encore plat de la jeune fille et eut un sourire...

"-Je crois que tout va très bien, même pour ce petit bout." affirma-t-il.

"-Génial. En tout cas, je suis dans la merde, qu'est-ce que je dis à mes parents pour ça?"

Elle ôta la poche de glace et Severus manqua s'étouffer à la vue de l'énorme marque violette qui s'étalait sur la tempe de son élève.

"-Cool, beauté, j'ai déjà téléphoné pour dire qu'on restait là cette nuit, on avisera demain pour la suite."

"-Merci" souffla-t-elle en remettant sur son visage la glace.

"-Maintenant que j'y pense, on aurait pu demander à mon parrain de venir, il aurait pu préparer un baume qui aurait fait partir tout ça en un clin d'oeil." lâcha Draco avec un sourire sardonique.

"-Tu m'emmerdes, Malfoy! C'était TON idée d'aller là-bas, IL ne devait pas y être."

Depuis son observatoire, Severus avait comme l'impression d'assister à quelque chose d'important et qui risquait d'expliquer bien des choses bizarres.

"-Comment pouvais-je savoir?"

"-Tu as une bouche, Dray, tu aurais pu demander..." fit Harry.

"-Moui... De toutes façon, il faudra bien qu'il sache un jour, pas vrai?" répliqua le blond.

"-Il ne comprendrait pas, ou alors... Non, je ne peux pas lui parler." dit Hermione avec un air triste.

"-Mais pourquoi? Il n'est pas si méchant, tu sais." fit Draco, peinant à suivre le raisonnement de son amie.

"-Il y a plusieurs raisons à cela, Draco. Tu me vois aller lui parler et lui dire qu'il m'a fait un enfant sans même savoir qui j'étais en réalité? Il n'est pas méchant, je le sais très bien, il est tout le contraire, c'est un homme bien, et je n'ai ni l'envie de lui imposer un héritier dont il ne veut pas, ni l'envie de le faire renvoyer."

"-Que tu le veuilles ou non, il a le droit de savoir qu'il va être père!" s'emporta Draco.

"-Harry, qu'en penses tu?" demanda Hermione au Survivant.

Ce dernier avait acquis une certaine sagesse, et il était devenue la voix de la raison pour beaucoup de gens, surtout pour ses amis.

"-Je suis d'accord avec vous deux... Draco, ton parrain est certainement une personne censée et comprendrait ce qui s'est passé si on lui expliquait pour le nouveau pouvoir d'Hermione, mais elle a aussi raison, il ne faut pas brusquer les choses, un bébé est une affaire sérieuse... Et de toutes façons, nous avons plus grave à régler pour le moment." déclara-t-il posément.

Severus était pétrifié...

"-Tu as raison, Harry. En plus, si je le lui disais maintenant, comment pourrait-il me croire, tout le monde pense que je suis ta petite amie."

"-Ca, ce n'est pas ta faute, notre petit Prince trouve plus pratique de laisser les gens penser ça plutôt que de s'afficher ouvertement." dit Harry avec un brin d'amertume.

"-Harry... Nous en avons déjà parlé, non? Tu sais que je ne suis pas prêt à en parler autour de nous... Je ne suis pas prêt à affronter la presse et tout ça..."

Il y avait une profonde lassitude dans la voix du blond, ainsi que de la tristesse. Harry savait bien que son amant voulait se dévoiler, mais il avait peur de la réaction des gens, et que cela ne les sépare. Il s'approcha de lui et le prit dans ses bras.

"-Je sais, Dray, je serai patient."

"-Vous savez quoi?" fit soudainement Hermione.

"-Non." répondirent les deux garçons.

"-Ce connard à ruiné ma belle robe!" s'exclama-t-elle.

Ils se mirent à rire.

"-N'empêche, je l'adorais cette robe... En plus, elle a eu son petit succès sur scène, pas vrai, Draco?" rit-elle.

"-Exact! Si on m'avait dit un jour que je verrais tout un parterre de mecs baver devant toi, je ne l'aurais pas cru, mais, là, je dois avouer que tu m'as sidéré." assura ce dernier.

"-Ah oui?" demanda Harry.

"-Je te promets, mon ange. Hermione est une vraie bombe sur scène. Je comprends que mon parrain ne l'ait pas reconnue, c'est plus la même."

"-Mouais... Mais si j'avais su, je n'aurais jamais remis les pieds là-bas, je suis passée très près du viol quand même." lâcha la jeune fille.

Les deux garçons s'arrêtèrent de rire, gênés.

A ce moment-là, la porte qui reliait la salle à manger à la cuisine s'ouvrit, livrant passage à la maîtresse de maison. Severus, lui, était encore sous le choc de ce qu'il venait d'entendre...

"-Ah, vous êtes là." fit Narcissa. "Je vois que vous allez mieux, Hermione, tant mieux. Draco, tu es attendu dans le salon."

"-Ah? Par qui?" s'enquit-il.

"-Severus. Il dit qu'il doit te parler, il a l'air furieux, ne le fais pas attendre si tu tiens à la vie." ironisa la femme.

Les trois adolescents se regardèrent quelques instants, puis regardèrent la porte derrière laquelle se trouvait leur professeur avec une sorte d'appréhension.


A suivre...


Bon, à présent, vous savez tous que Hermione est une grande fille à ne pas sous estimer...

Après avoir réécrit deux fois la scène de la révélation, j'ai décidé qu'une manière "impromptue" servirait à l'histoire...

Qu'en pensez-vous?

Bon...

Si vous avez des envies de meurtre, c'est toujours le bouton en bas à gauche...

Quoi qu'il en soit, je serais rassurée sur mon talent si vous aviez la gentillesse de me laisser une petite review...

En tout cas, j'ai déjà mon idée pour la fin, et je peux vous assurer que notre Mione va encore traverser des tempêtes...

Au fait, Diggory, il en a pas terminé, et je crois qu'à sa place, je serais en pétard, pas vous?

Je vous dis à bientôt, c'est à dire dès que le nombre de reviews sera satisfaisant pour mon ego... lol! Non, dans la semaine prochaine, je pense...

Je vous aime!

BadAngel666